Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les zombies attaquent!!!

AuteurMessage
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Race : Esprit
Niveau de RPG : bon

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Les zombies attaquent!!! Empty
MessageSujet: Les zombies attaquent!!!   Les zombies attaquent!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:25

[Ce qui est entre "" sont les pensées de Sey et entre ** les pensées de Ayu]

Sey se rattrapa de justesse à ce qui devait anciennement être la pan d'un mur, sa main glissa sur la pierre et une éralure apparut. Decidement il accumulait la malchance en même temps que les bleus et les pleies. Le jeune garçon alla s'assoir sur les débris d'une poutre qui formaient comme une sorte de banc afin de reprendre son souffle et de réflechir un peu à la situation.

C'est Ayu qui avait choisi de l'ammener ici. Depuis qu'il avait rencontré cette démone il s'acharnait encore plus dans ses recherches dont lui seul connaissait le but et il était devenu de plus en plus fréquent pour Sey de se retrouver dans des situations difficiles.

Cette fois Ayu avait choisi de venir dans ces ruines pour faire une recherche sur les esprits, recherches qui n'avaient apparemment rien données. L'esprit avait donc laissé à Sey le soin de retrouver son chemin au travers des pan de mur instables et des trous laissés là par les ouvriers morts... D'ailleurs en pensant à tout ça... Sey se demandait si tout les cadavres des ouvriers avaient bien été retrouvés... Il s'imaginait déjà glissant dans l'une des fosses pleines de cadavres en décomposition... A cette idée il eut un frisson et se promit de faire encore plus attention dès qu'il reprendrait son chemin vers la sortie.

Le jeune garçon changea de position pour s'allonger sur la poutre, les bras croisés derrière sa tête et son regard posé sur le ciel qui était exceptionnellement dégagé ce jour là. Au moins pouvait-il resté autant qu'il voulait en ce lieu sans être dérangé par les esprits songea-il mais ses pensées furent à nouveau attirées par les cadavres qui pouvaient être tout prêt et son imagination se mit alors en route, lui montrant des zombies qui semblaient tout droits sortis de films d'horreur... Après tout si les esprits existaient peut-être que les zombies aussi... Sey se releva aussitôt et manqua tomber de son banc improvisé.

Un bruit se fit entendre, comme le craquement du brindille sur laquelle on marche. Sey avait-il des hallucinations dues à sa trop grande imagination? Le jeune garçon tendit davantage l'oreille, des bruits de pas lui parvenaient, légers mais tout de même audibles... Sey palissait à vu d'oeil n'imaginant pas une seule seconde que ces pas puisse apartenir à quelqu'un de tout à fait normal, son imagination était toujours fixée sur les zombies et ne sachant que faire le jeune garçon choisi donc d'alerter Ayu qui saurait surement le debarrasser de toute créature étrange.

"Ayu...."

*Si tu me réveille pour rien je te tue...*

"C'est pas pour rien... Y a des zombies"

*Ok je vais donc te tuer*

"Ecoute y a des bruits de pas c'est forcement ça"

*Les morts ne sortent pas de leurs tombes pour danser au clair de lune... S'il était possible d'utiliser un corps mort je posséderait pas un abruti dans ton genre!!!*

L'esprit se tut ensuite apparemment énervé par ces élucubration sur les zombies, Sey avait beau l'appeller l'esprit ne répondait pas, de leurs côtés les bruits de pas se rapprochaient lentement... Très bientôt la personne ou la chose qui s'approchait serait devant lui... Sey renonça à appeller Ayu et attendit de voir qui était là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les zombies attaquent!!!   Les zombies attaquent!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:57

Amy marchait. Oui, oui toujours ses écouteurs sur les oreilles dansant a moitié. Ses habitudes ne changeaient pas elles ne changeraient jamais. C’était dommage, elle n’avait pas recroiser sa gentille amie qui s’était fait enlever par des méchants messieurs. Enfin bon, c’était un peu elle qui lui avait fait faire des conneries, elle s’en voulait quand même quoi… C’est pas bien de pas être responsable et de faire des conneries à tout vas. Amy secoua la tête et se foutu une gifle. Penser comme un ange, c’est le mal. Waw, mais quel logique, bientôt Amy va finir par dire que les démons c’est le bien et que les anges c’est des psychopathes tueurs en série, violeurs et tout le merdier qui suit. Enfin certains anges déchu tournait mal juste parce qu’on les avaient viré, genre ils sont censé être gentil mais NAN eux ils veulent être des MECHANTS. Après ils vont arriver vers les démons et crier : « C’EST NOUS LES MECHANTS !!! »(cf Gad elmaleh.). Après les démons ils vont faire « POURQUOI VOUS FAITES CA… ? C’EST PAS TRES BIEN D ETRE MECHANT… » (cf Gad Elmaleh). Non mais puis quoi encore, faudrait changer les couches des grands-mères maintenant !

Après ce débat débile dans la petite tête d’Amy, regardant toujours le paysage sans se rendre compte d’où elle se dirigeait, écoutant toujours sa musique de jeun’zzz comme disait les vieilles mégères de son quartier pourris. Elle s’arrêta un moment et enleva ses écouteurs. Elle rangea son petit mp3 et regarda autour d’elle. Elle c’était perdue, mais comme une gourdasse en plus. L’endroit était pas génial non plus… Une grille toute abîmé, rongé par la rouille et entourée de mauvaises herbes… Des bâtiments en construction apparemment abandonné.

« P’tain, ça fait trop film d’horreur »

Lâcha Amy, parlant au… Vent… Elle s’imagina alors un énorme. Elle, héroïne dans un village perdu, se retrouve seule et recherche des personnes dans son cas… Pourtant elle ne trouve personne dans les rues de la ville et s’approche d’un endroit désert et suspect… Amy avançait doucement, se cachant derrière quelques murs, des pierres ou autre. Faisant semblant de sortir un pistolet de son étui accroché à sa taille. Elle le mettait prêt de son visage regardant les alentours… A gauche ! A droite ! … RIEN. Elle se releva alors en avançant doucement. Elle marcha alors sur un bout de bois. CRAK. Elle sursauta et commença a perdre l’équilibre, elle avança en courant et en sautillant en poussant des petits cris en essayant de ne pas tomber en avant dans la boue. Elle se rattrapa sur un bout de mur cassé et tourna la tête vers le ciel.

« Tiens, j’tai niqué ! »

Elle retourna alors la tête et aperçut un jeune garçon plus âgé qu’elle, toujours dans son trip douteux elle se tourna vers lui en faisant un bon en arrière. Surprise et effrayer en même temps.

" TU ME BOUFFE JTE TUE !!!"
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos

MessageSujet: Re: Les zombies attaquent!!!   Les zombies attaquent!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:17

Non ce n'était pas un zombie, non ce n'était pas un cadavre mais ce que c'était Sey était incapable de le dire... A première vu il s'agissait d'une fille un peu plus jeune que lui mais celle ci avait la particularité de parler... au ciel?! Une alien??? Après tout si Ayu lui avait certifié que les zombies n'existaient pas il n'avait rien dit au sujet des aliens et rien ne disait que cette fille n'en était pas une, après tout parlé au ciel c'était peu commun...

"Ayu..."

*...Quoi encore?*

"Est-ce que les aliens existent?"

*Je vais te tuer*

Nouveau silence de Ayu qui s'était rendormi avant de se rendre compte qu'ils n'étaient plus seuls. Sey se tourna donc vers la demoiselle qui avait fait un bon en arrière et lui ordonnait de ne pas la manger... Sey se retourna histoire de vérifier s'il n'y avait pas quelque chose, comme un zombie ou bien si ces derniers n'existaient vraiment pas un gros chien avec pleins de dents qui se serait glissé derrière lui.

Rien... Sey sursauta presque en voyant un espace vide derrière lui, surement que s'il y avait eut quelque chose il aurait réagit moins vivement. Faisant semblant de rien il se tourna vers la jeune fille, il était étrange qu'elle réagisse ainsi face à lui, était-ce possible qu'il soit le premier humain qu'elle voie? Après tout si elle était alien ça expliquerait tout, elle était peut-être en mission pour une autre planète et en voyant son premier humain elle avait peur qu'il ne la mange... Ou alors elle était une ermite qui vivait seule mais cette dernière hypothèse était un peu trop tirée par les cheveux (cherchez l'erreur).

Pourquoi tu crois que je vais te manger?

Demanda-il avec une voix douce, il avait pris exprès un ton amical pour ne pas l'effrayer, peut-être allait-il être le seul humain à pouvoir se vanter d'avoir approché une alien et peut-être même lier des liens amicaux avec celle ci. Il se voyait ensuite mettre en place le premier réseau d'échange entre planètes grâce à cette rencontre, il allait devenir riche, rencontrer des célébrités et devenir connu.

*Crétin...*

Son petit rêve éveillé avait été rapidement balayé par une voix ô combien familière à présent. Sey ne répliqua pas, peut-être que Ayu qui était à présent disposé à ne pas dormir allait l'éclairer sur la nature de cette demoiselle.

*Elle n'est pas humaine... Mais une alien... T'as pas passé trop de temps devant la télé?*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les zombies attaquent!!!   Les zombies attaquent!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:49

Amy leva un sourcil. Elle recula encore d’un pas, un silence s’installa. Pas de agreuuaah Huuuuu aaaaaheeeeeeeh ainsi que les bras tendus vers la cible, la bave mélangé au sang coulant de la bouche aux dents tâchées… Les yeux partant dans tout les sens, l’un disant merde à l’autre. Non, c’était quelqu’un d’a peut près normal mis à par ses yeux bicolore gris et bleu. Amy soupira et passa une main dans ses cheveux, soulager de s’être fait une frayeur pour rien.

« Ah non sorry, j’ai cru t’était un… Euh.. Un ouais nan laisse bet’ en fait. Sinon ça va toi la famille, les gosses ? Ouais hein, au je m’appelle Amy et toi ? »

Répondit-elle en se rapprochant du garçon en regardant furtivement le ciel. Elle continuait de regarder les alentours, on ne peut pas dire qu’elle admirait le paysage hein, enfin pas du tout même. Elle préférerait fermer les yeux ou se barrer en courant parce que même si elle était avec quelqu’un. D’un elle ne le connaissait pas, de deux il était bizarre et parlait comme un pervers qui voulait apprivoiser les gosses qui ont peur et de trois, si ça se trouve c’était un psychopathe qui voulait la violer. Mais non, à cet âge c’est impossible de violer quelqu’un, si ça ce trouve il était encore puceau. Enfin elle l’espérait parce que sinon ce serait un peu grave… Enfin ne jugeons pas les gens, faisons ce que nous voulons de notre jeunesse, elle est si courte. Amy leva la tête pour regarder le jeune garçon et lui poser une question crucial et pas polie, mais bon Amy n’était pas polie et elle s’en fichait mais d’une force. Impossible d’imaginer quoi.

« En fait, tu fais quoi toi là ? Je pensais que y avait que des monstres par là nan ? T’as vu le décor quand même… AH mais si ça se trouve tu caches bien ton jeux hein ? Nah t’as pas l’air méchant… MAIS l’habit ne fait pas le moine… »
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Les zombies attaquent!!!   Les zombies attaquent!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:09

Bizarre... Il n'y avait pas d'autres mots pour qualifier cette étrange jeune fille, après avoir piaillé en le voyant elle lui parlait à présent comme un homme bourré parle à un compagnon de beuverie... Oui c'était la seule comparaison qui lui était venue à l'esprit mais elle convenait parfaitement.

Avec ce que Ayu lui avait dit Sey ne croyait plus maintenant avoir affaire à une alien mais il aurait bien aimé savoir ce qu'elle était, en même temps il ne pouvait pas lui demander comme ça ce qu'elle était et puis si Ayu se trompait il allait avoir l'air stupide, d'ailleurs en parlant d'Ayu il était étrange qu'il ne cherche pas à en savoir plus sur la jeune fille, ça ne devait pas l'interesser...

La demoiselle lui dit s'appeller Amy, ça confirmait qu'elle n'était pas une alien, sinon elle se serait appellée Zorg97 ou Blorg18 enfin un truc du genre comme dans les films de science-fiction, non? Peut-être pas en fait...

Moi? Je m'appelle Sey...

La fille regardait de tout côté... A droite, à gauche au milieu, encore à gauche... Sey en avait presque le tournis. Une nouvelle question lui fut posée, enfin plusieurs questions. Sey eut un sourire quand elle parla de monstre au moins il n'était pas le seul à avoir pensé ça quoique penser la même chose qu'une gamine ça n'avait rien de bien glorieux...

Non y a pas de monstres par contre fait gaffe y a des esprits qui rodent et des cadavres dans les trous.

Il avait dit ça sur un ton des plus banals comme si c'était tout à fait commun de trouver des lieux hantés sur son chemin, même pour heaven ce n'était pas si commun que ça mais le jeune garçon n'avait pas réfléchit avant de parler.

Non je suis pas méchant et je rentrais juste chez moi, un ami m'a emmené ici et m'à laissé planté ici donc je dois rentrer. Et toi tu fais quoi ici?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les zombies attaquent!!!   Les zombies attaquent!!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:23

« Non mais t’as pas honte ! J’espère que tu plaisante là hein, parce que ça voudrait dire que j’ai marché sur un mort engloutie sous la boue… »

Amy se bloqua un instant et descendit lentement son regard vers ses sandalettes, en effet il y avait de la boue, là elle s’imaginait avoir marché sur un pauvre ouvrier mort d’on ne sais quoi. Marcher sur son corps moue et inerte, livide et froid. ERKKKKKKKKKKKKKK. Amy sauta sur place en faisant des grimaces de dégouts. Elle en revenait pas quoi, pas de zombie mais des morts quand même, pas de monstre mais des esprits. Limite elle regrettait le paradis quoi. QUOI MAIS QUE ? C’EST QUOI SES PENSEES DOUTEUSE, AMY TA GUEULE.
Amy : Je parle pas je pense, saleté de narateur de mes deux.
T’en as pas.
Amy : qu’esten sais t’es pas v’nu vérifier à ce que je sache…
Hum reprenons. Le jeune garçon reprit la parole lui disant qu’un ami l’avait laissé en plan ici, paye ton ami moi je dis. Puis il lui demanda ce qu’elle faisait ici. Elle répondit aussitôt en arrêtant de sauter comme une imbécile, ben oui elle avait vraiment l’air très conne.

« Moi, euhm, je me suis perdue en faite… Oui bon, c’est dificile de se perdre par ici mais bon, je fais pas vraiment attention ou je vais en fait euh… Ouais ben, dis, tu me raccompagne jusqu'à la sortie ? J’ai … Euhm… J’veux pas qu’un mort me bouffeeeeeeeeeeee >< »

Lui répondit-elle avec un élan de timiditée, quoi que Amy était pas du tout timide, mais bon la question quand même, elle était génée. Un peu bien sur, rien n’arrête un ange déchu, de toute façon, tellement qu’elle avait peur elle serait prête à s’accrocher comme une sansu au garçon pour ne pas qu’il parte sans elle. Bah ouais, elle est têtue la petite. Aussi têtu que peureuse, alors ça va donner !

[scuse petit post TOT, très petit]
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Les zombies attaquent!!!   Les zombies attaquent!!! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:18

Sey eut un petit sourire lorsque la gamine emit l'hypothèse d'avoir marché sur un cadavre, quoique à bien y réfléchir cette hypothèse n'était pas si improbable que ça, peut-être même étaient-ils en ce moment perché sur des ossements pourris... Sey eut un léger frisson... C'est que c'était pas très réjouissant comme pensée, la demoiselle elle paraissait complètement répugnée et sautillait sur place d'une manière très ridicule. Sey la fixait d'un air calme, les bras croisés, attendant qu'elle cesse son petit manège. C'est que à sautiller comme ça elle risquait de faire un faux pas et glisser dans la boue. Puis avec le sale caractère qu'elle semblait avoir il ne manquerait plus qu'elle dise que c'était de sa faute.

Plongé daéns ses pensées le jeune garçon ne remarqua pas tout de suite que Amy avait stoppé sa danse, c'est seulement quand elle s'adressa à elle qu'il sortit de ses pensées. Sey n'était pas sur de pouvoir la réaccompagner jusqu'à la sortie, c'est pas qu'il voulait pas... C'est que il ne savait pas lui même quel chemin emprunter puisque il n'était pas conscient à l'aller.

Mais tout de même il ne pouvait pas laisser une jeune fille seule dans cet endroit, bon ok elle était minuscule et bruyante mais ça restait une fille. Sey fut tenté un instant de réveiller Ayu afin que celui ci les guident le plus rapidement possible à la sortie mais les menaces de mort de l'esprit lui résonnaient encore dans la tête, achevant de convaincre le jeune homme que c'était une mauvaise idée.

Je pense que j'ai pas trop le choix, tu n'a qu'à me suivre et fait attendtion je connais pas le chemin le plus sur.

Sey emprunta donc un endroit qui semblait assez dégagé et où la terre semblait assez meuble pour ne pas céder sous leurs pas. Son regard allait de gauche à droite à la recherche des meilleurs passages et le jeune garçon s'assurait de ne pas semer la demoiselle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les zombies attaquent!!!   Les zombies attaquent!!! Icon_minitime

Les zombies attaquent!!!
Page 1 sur 1