[Kadaj n'est pas LE Kadaj de FFAC, j'ai juste reprit son nom, son apparence, son arme (le katana à 2 lames) et son âge, toutes les autres informations ont été inventées et écrites par moi.]
Image de votre personnage:
Avatar :
Signature :
Nom: Inconnu
Prénom: Kadaj
Age et date de naissance: 20 ans, 19/12/1988
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: O
Race: Démon
Alignement: Méchant
Camp: Ombre
Date d’arrivée dans la ville de Heaven: 17/04/2008 (Aujourd'hui :p)
Armes: 2 katanas, dont l'un a deux lames et un petit poignard dissimulé dans sa manche.
Pouvoirs: Il a ceux de sa race, par nature, cependant, il possède aussi des pouvoi mentaux (pas manteau, hein ? XD) qui peut, par exemple, lui permettre d'éjecter son adversaire à plusieurs mètres dans la direction voulue si il y a un contact quelconque avec le torse, le dos ou encore la tête de la personne adverse, mais ce n'est qu'un exemple et une "fonction" de base, d'autres attaques plus puissantes sont à sa portée, mais n'éxagèront rien, certaines ne sortent pas de l'ordinaire.
Point fort et point faible: Ne se laisse pas impressionner par ses adversaires, ne baisse jamais sa garde et se fait duper difficilement - Trop sûr de lui par moments, reste souvent trop méfiant et ne laisse personne l'approcher. (je ne sais pas si c'est considèré comme des points forts/points faibles, alors si ce n'est pas le cas, dîtes-le)
Technique de combat: Il utilise 2 styles de combat, le combat rapproché et le combat à distance, il préferera le combat au corps-à-corps, l'autre style n'étant pas vraiment sa tasse de thé.
Rapproché : Il utilisera ses armes primaires pour se débarasser de son adversaire en le mettant K.O ou le tuer dans le pire des cas.
A distance : Il utilisera ses pouvoirs dans ce style-ci, pour blesser mentalement son adversaire et le mettre hors d'état de combat, ou, comme dans le style précédent, le tuer.
Histoire: Kadaj est un démon qui est né dans un village isolé du monde, désert, où les seules personnes qui s’y trouvaient étaient les deux humains qui lui avaient donné la vie, ses deux frères, Yazoo et Loz, étant aussi des démons, qui avaient trouvés naissance quelques minutes avant lui et sa propre personne…
Les années passèrent, il vécu une enfance assez mouvementée avec ses deux autres frères. Un jour, il tua ses parents, étant les victimes de sa folie sanguinaire, à lui, ainsi qu’à ses fraternels qui le protégeait…
Après ce massacre sanglant et avoir volé une arme chacun, ils partirent… Kadaj avait prit un katana à deux lames, Yazoo, quant à lui, prit une PistolBlade, un flingue avec un lame rétractable, Loz, lui, avait prit une « griffe » à deux pic qu’il portait au poignet et qui envoyait une puissante décharge à ceux qui avaient un contact direct avec son arme…
Les 3 frères, ayant découvert leur véritable nature, se mirent en tête de retrouver leurs véritables parents… Leur voyage dura plusieurs années…
A 20 ans, durant une attaque au cœur d’une forêt dont les arbres et l’herbe étaient de cristal, ils furent tous les trois séparés… Kadaj se retrouva alors seul contre une trentaine d’hommes… Il en tua plus de la moitié et lança un mauvais regard à ceux qui restaient, un regard qui ordonnait qu’on lui rende ses frères sous peine d’une mort lente et d’une douloureuse agonie… Le ciel devint noir, l’air sembla plus lourd… Les hommes firent un écart en arrière, Kadaj dilata ses pupilles, enfermant ainsi tous les hommes dans une sphère noire, leur empêchant de voir l’extérieur, permettant à Kadaj de les voir mourir, noyé dans un liquide noir qui commençait à monter à l’intérieur de la bulle…
Décidant de ne pas rester là, il se mit à la recherche de Yazoo et de Loz, qui, d’après lui étaient déjà bien loin…
Après plusieurs jours de marche, il s’arrêta pour souffler, ses jambes étaient devenues lourdes et il avait du mal à aligner deux pas… Il regarda autour de lui, les arbres avaient complètement changés de couleur, ils étaient noirs, noir d’ébène, l’herbe, elle, n’était pas présente, le sol était complètement nu et quelques craquelures le parcouraient… Ce paysage pourrait être le sien, cependant, mieux vaut ne pas s’attarder… Il se remit en marche, continuant ses recherches, après 20 minutes à peine, il s’arrêta de nouveau sur le haut d’une colline… Il y avait une ville en contrebas, et de la brume couvrait le sol, les maisons étaient noires… Il regarda un moment le sol puis leva son pied pour regarder la semelle de ses bottes, elles étaient rouges, rouge de sang, rouges comme la couleur de l’herbe sur laquelle il marchait… Il sauta alors et atterris accroupi sur le sol, la main au sol et la tête relevée…
Il se releva ensuite et se dirigea vers cette ville, peut-être ses frères s’y trouveraient… Où peut-être pas… La brume lui arrivait jusqu’aux genoux à présent, mais, il s’en fichait complètement… Il voulait retrouver ses frères, rien de plus et il serait prêt à faire le mal dans cette ville, tuer, massacrer et faire ruisseler du sang sur son corps pour y parvenir, quelque soit le prix à payer… Il voulait les retrouver…
Caractère: Kadaj est un homme qui a, en vérité, gardé son âme d'enfant. Insouciant mais pourtant consciencieux, il sait se montrer gentil et généreux, surtout avec les gamins, malgré son autre côté... : Car, d'un moment à l'autre, il changera complètement d'attitude, devenant alors violent et solitaire, sadique et cruel il n'hésitera pas à tuer tout ceux qui se dresseront sur son chemin, même si l'un de ses proches meurt devant ses yeux, il ne réagira que par de l'indifférence. Il préferera sa solitude à la complicité avec les autres et restera à l'écart de tout ceux ayant l'intention, de près ou de loin, d'établir un lien amical avec lui.
Apparence physique: Il est d'une taille moyenne et d'une corpulence assez mince. Ses cheveux sont argentés, voire blancs, courts et une mêche lui barre la partie droite du visage, durant la nuit, ils pourront reflèter, ou non, ca dépend de l'humeur de Kadaj, les rayons lunaires comme des fils blanchâtres se voyant à travers l'obsurité. Ses yeux, contrairement aux autres démons, ne sont pas rouges, mais verts avec un semblant de bleu verdâtre autour de ses pupilles qui sont, elles, semblables à celles des autres, c'est-à-dire, des pupilles de vipère. Il porte toujours un habit de cuir noir, faisant ressortir les muscles de ses bras, ainsi que des bottes semblables à ses vêtements. Son regard est toujours malsain et cruel mais peut parfois faire fondre les coeurs quand il s'en donne la peine.
Ce que votre perso aime: Il aime la victoire, tuer, conquérir, la solitude et prendre ses deux frères comme garde du corps.
Ce que votre perso n’aime pas: Il n'aime pas perdre. Il déteste tout ce qui concerne la défaite, il n'aime pas les autres et leur venir en aide, n'aime pas non plus être dérangé.
Lien familiaux: Assez stables, malgré qu'ls ne reste que ses 2 frères de toute sa famille.
Animal possédé: Corbeau au plumage argenté, au bec noir et aux yeux rouges, tigre noir, aux rayures rougeâtres et aux yeux bleu verdâtres comme lui.
But: Il n'en a pas pour le moment.
Autres renseignements:
Comment avez-vous découvert le forum?: Par un autre forum
Votre niveau en RPG?: Amateur - du mauvais au bon (quand je veux XD)
Quelle est la mascotte du forum?: Un dragon noir... Euh non, c'est pas ça... Hmmmm... A oui, je m'en rapelle ! édit by Ayu