Image de votre personnage: Nom: Il le garde secret, Petru.
Prénom: Idem que pour son nom, Araïchika.
Surnom: Un nom de code en quelque sorte qu’il utilise à la place de son vrai prénom et de son vrai nom, Paocre.
Age et date de naissance: 128 ans mais en parait plutôt 22. Né le 27 Avril 1880. Il est plutôt jeune par rapport au autre Vampire.
Sexe: Homme.
Groupe sanguin: O-.
Race: Vampire.
Alignement: Neutre Mauvais je dirais.
Camp : Ombre.
Date d’arrivée dans la ville de Heaven: Il y a peu, il ne s'en souvient pas bien mais a priori deux jourx, juste le temps de trouver l'Organisation de l'Ombre en faite.
Armes: Notre Vampire trouve que ses dents sont de très bonnes armes. Néanmoins, étant assez conservateur, il aime bien les armes anciennes et peu ordinaires. De ce fait, outre un flingue quelconque qu'il a de temps à autre, il porte souvent un Yari, sorte de longue lance télescopique dont l'extrémité métallique prend la forme d'une croix. Il a aussi un poignard avec une lame qu'il aiguise souvent et dont il prend soin. ( je sais que cela fait 3 armes mais s'il faut vraiment, j'enlèverais le flingue ou le poignard. )
Pouvoirs: Araïchika n’a qu’un pouvoir et cela lui suffit amplement. Ce n’est pas qu’il n’aime pas les pouvoirs mais disons qu’il n’aime pas particulièrement toucher à la magie. Il maîtrise seulement un petit truc plutôt pratique pour les assassins ou autre. Lorsqu'il croise une personne, il enregistre son odeur. ainsi, lorsqu'ensuite il veut la traquer, il invoque un petit corbeau de sang, couleur vermillon sombre et celui§ci se fie à l'odeur pour traquer la personne. C'est plus puissant que son odorat mais beaucoup plus fatiguant car pour l'invoquer,il doit souvent reprendre des forces en mangeant. Sinon, la créature se nourrit de son sang à lui. Il peut aussi s'en servir pour guider quelqu'un, il n'a pas besoin de voir la créature pour l'invoquer et il peut, sil dépense encore plus d'énergie, voir par ses yeux. Il pense aussi arriver un jour à tuer avec elle mais où serrait le jeu s'il ne tuait plus lui même ?
Point fort et point faible: Le point fort du jeune Vampire ? Il es du fait de sa prime jeunesse, rapide et endurant. Souple aussi. Néanmoins, son point faible réside dans son impulsivité. Celle ci lui fait commettre des erreurs lors d'un combat car il s'énerve vite étant irascible. De même, il ne possède pas une force surhumaine. Mais sa rapidité et son endurance sont plutôt excellente voir parfois stupéfiante. On dira que quand il veut, il peut.
Technique de combat: Comment décrire la technique de combat du jeune Vampire ? Comme dit plus haut, notre jeune ami est un ardent conservateur et s'il se bat comme n'importe qui avec un flingue quelconque, il a développé une technique bien à lui avec le Yari. Cette lance télescopique qu'il a lesté au bout avec une croix en métal tranchant lui permet d'exécuter une attaque circulaire. Il utilise la force centrifuge en plus de sa vitesse de rotation pour couper ses ennemis en deux. Et s'il faut une adresse et un coup de main pour pouvoir manier ce grand bâton, les heures d'entraînements et le cuir usé tout au long du manche témoignent des longues heures que le jeune Vampire à passé dessus pour arriver à le manier pratiquement comme une épée. Simple différence, il peut varier la taille de son manche et a ainsi une allonge plus grande. sinon, lorsqu'il doit être discret, il utilise son poignard ou tout bêtement ses dents. Il n'aime pas vraiment utiliser son arme à feu. Il trouve que c'est une arme pour les 'tapettes', sans aucunes esthétique.
Pour l'histoire, voir message suivant ...
Caractère:Ah … Un caractère intéressant à priori.
Notre vampire est un grand ambitieux mais aussi un grand sentimentaliste. Et oui, le jeune homme à la peau translucide est plein de contradictions. Je ne vais pas m’étendre sur son caractère mais pour faire simple, le jeune homme est près à tout pour arriver à ses fins. Son seul problème est qu’il a parfois de la pitié pour ceux qui justement se place sur son chemin. Je vous l’avez bien dit, plein de contradiction et il a du mal à raccrocher les deux bouts parfois, pouvant souffrir d’une sorte de dédoublement de personnalité.
Il a toujours dévoré les livres de proverbes et aime à en sortir dans une conversation. Pourtant, ceux-ci sont parfois anciens. Le Vampire est un fanatique, féru d’histoire de son pays. Il dit que cela lui permet de ne pas réaliser les mêmes erreurs que les anciens ont commises par le passé. Côté ambition, notre jeune ami a les idées larges, très larges. Passé ses soirées tranquillement dans un fauteuil à côté d’une cheminée avec un bon bouquin d’histoire, que demander de mieux ? Et bien le jeune homme ne demande rien d’autre. Sauf que sa vie quelque peu plus compliquer l’a détourné de ce petit passe temps favoris.
De tempérament toujours inquiet, stressé et sur les nerfs, il s’inquiète pour un rien. Quand il a des responsabilités, il s’investit à fond et s’y donne corps et âme. Et voit toujours le mauvais côté des choses. C’est donc un grand pessimiste inquiet toujours sur les nerfs qui a parfois du mal à ne pas craquer. C’est sûrement la cause de la ride qu’il à perpétuellement sur le front. Son problème est qu’il s’énerve pour un rien et même s’il se maîtrise plutôt bien, il a raté quelques marches dans sa vie à cause de cela. C’est donc pour cela qu’il travail fort sur le contrôle de soi-même. Araïchika est très travailleur. Il se donne toujours à fond dans ce qu’il fait. Notre Vampire aime à se perfectionner en technique de combat, surtout à mi-distance. Il a apprit avec un bon Maître et celui-ci lui a donc donné de bonnes bases. La perfection de ses techniques est un passe-temps pour lui, son petit pêché mignon. Pourquoi ? Peut-être parce qu’il faut avoir le sens du détail et de la perfection, du travail bien fait. Notre jeune ami est minutieux et perfectionniste. Puis le reste, à vous de trouver hein, je ne vais pas vous mâcher tout le travail non plus hein !
Pourtant, Araïchika a la tête sur les épaules, la tête froide et sait prendre des décisions quand il faut. Même lorsque celle-ci lui coûte cher. Il met souvent sa vie entre parenthèse pour s’occuper de la cause qu’il sert. Et si cela fait de lui tant un bon exécutant qu’un bon chef, il ne pense jamais à prendre de vacances ou une pause. D’ailleurs, quelle est la définition de ces mots ? Par contre, vous pouvez toujours venir le voir si vous avez un problème, il vous accueillera avec son éternel petit sourire aux lèvres, avec sa constante petite phrase : « Apportez vous une solution ou faîtes vous partit du problème ? ». Il a aussi un grand sens du courage, de la fierté et de l'honneur. Il n'aime pas que l'on salisse cet honneur et est prêt à se battre pour laver une offense. C'est là son plus grand point faible je pense. comme beaucoup de Vampire, il ne supporte pas les personnes atteints de Lycantrophie qu'il trouve dégénérés même si pour les besoins d'une mission, il peut consentir à faire équipe avec l'un deux.
Apparence physique:Araïchika est un jeune homme grand. Grand et mince. Mais pas maigre, juste mince, sans un pet de graisse et pas trop mal musclé. Mais nous reviendront sur son apparence globale plus tard. Commençons plutôt par la tête voulez-vous ?
Le Vampire a Des cheveux mi-longs, d’une belle couleur rose pâle. Qu’il ramène la plupart du temps en une queue-de-cheval dans laquelle il mêle un unique ruban de ( véritable ) soie noire. Sauf qu’ayant quelques mèches plus courtes et effilées, il en a permanence qui viennent encadrer son visage fin et anguleux. Il est clair que l’on ne peut pas qualifier les traits du Vampire de doux. Au mieux, on les dira esthétiques. Car ils sont très fins et acérés, mais non pas frêles et taillés à la serpe ou à la hache. Pour mettre tout le monde d’accord, nous pouvons dire qu’ils sont raffinés. En tout cas, ils font grand effet en société où nombre de dames se retournent sous le passage du Vampire. Ses yeux sont d’un bleu acier changeant avec les humeurs de Monsieur. Je m’explique ; quand notre bonhomme est heureux ou tout du moins relativement content ( ce qui je l’avoue est plutôt rare ), ses yeux sont clairs et presque limpides. Quand notre homme est en colère ( autrement dit, la plupart du temps ), ses yeux deviennent sombre, comme le ciel lors d’une tempête en mer et ils se parent de petites taches noires quelques peu effrayante ou tout du moins rebutantes. Notre bon ami cultive depuis qu’il est jeune l’art de la psychologie et de la politique. Il en a tiré quelque bonne chose, toujours être différent. C’est sûrement pour cela qu’à sa quinzième année, il est allé se faire tatouer la marque ( un simple éclair noir mais qui dérange beaucoup de personne qui le voient ) qu’il porte sous l’œil gauche et qu’il arbore avec une fierté dissimulée mais palpable. Son nez est fin, aquilin et plutôt délicat. Disons que notre ami aime sentir quelques bons fumets. Qu’ils proviennent d’une rose, d’un vin ou d’un cadavre. ( Mais nan, l’es pas morbideuh ! Rhalala, où vous allez pêcher ça vous ! ). Pour finir, ses lèvres qui sont fines et discrète cachent une langue de serpent. Pas au sens littéral mais au sens figuré. Là encore, je m’explique : notre Vampire préféré est un fin parleur et il manie avec adresse les paroles qui savent toujours ranger les gens à ses côtés. Rajoutez deux sourcils fins souvent relevés pour montrer sa désapprobation ou son étonnement ( le premier étant plus souvent la cause de ce mouvement que le deuxième ) et cela va vous donner la tête d’Araïchika.
Côté corps, le Vampire a la peau blanche comme l’ivoire. Ce que ces cheveux tout aussi pâles n’arrangent pas. Comme dis plus haut, Araïchika est grand et mince, une silhouette de mannequin si vous préférez. Même s’il cultive la fâcheuse manie de se faire oublier et discret quand il veut, il passe rarement inaperçue lorsqu’il ne s’occupe pas du fait qu’on le remarque ou pas. Plutôt habitué des hautes sphères du pouvoir, il a prit une très très très mauvaise habitude pour lui ; il a un port de tête et une démarche altière. Ce qui, lorsque l’on veut passer inaperçus, n’est pas vraiment pratique n’est-ce pas ? Très distingué, il porte toujours des sortes de costumes avec une croix en pendentif qui aurait pu déranger sur un simple mortel mais qui, sur la carrure du Vampire, en impose plus qu’autre chose. Certes il est complètement décalé du monde mais dans l’Organisation où il est, cela ne pose pas trop de problème. Notre Vampire n’est pas forcément croyant mais d’après ce que l’on lui a dit, c’est un cadeau de ses parents disparus alors il chérit cette croix comme son propre coeur. Etant donc toujours habillé en noir et blanc, ce qui fait encore plus ressortir la pâleur de sa peau et de ses cheveux, la seule petite touche de couleur que l’on peut parfois apercevoir c’est une rose piqué dans sa poche les jours où il est de bonne humeur. Ce qui j’avoue est extrêmement rare.
Quelques petits détails, notre ami a toujours une petite ride sur son front. C’est sûrement dû au fait qu’il s’inquiète toujours pour tout. Autre chose, il a un petits tic, il caresse toujours pensivement la croix qu’il porte en pendentif lorsqu’il réfléchit. Lorsqu’il a peur, ce qui arrive relativement peu souvent, il tortille une de ses longues mèches rose.
Ce que votre perso aime: La lune. La pluie et l'orage. Des temps idéal pour les meurtres et autres. Le sang bien entendu. C'est comme si vous vous disiez les frites. Néanmoins, il avoue avoir une préférence vers les humains, possédés ou non, pratiquement adulte, vers les 20 ans. Leur sang à si bon goût ...
Ce que votre perso n’aime pas: Le sang des Loups Garous. Tout simplement infecte tout comme leur personne. De même, s'il ne craint pas, l n'aime pas vraiment le soleil. C'est trop lumineux pour lui. Être entouré de trop de monde ne lui fait pas tellement envie non plus.
Lien familiaux: Il a une demi soeur, de 13 ans sa cadette sur laquelle il devrait veiller. Mais il la laissé seul alors qu'elle a l'esprit détraqué pour venir ici dans le seul but de devenir plus puissant. Néanmoins, il voudrait la faire venir ici. C'est peut être ce compte le plus pour lui, sa soeur. Lorsqu'elle serra ici ( si elle vient ) cela serra sûrement un point faible pour lui mais passons, nous n'en sommes pas encore là.
Animal possédé: Tout comme son invocation, il a un corbeau noir comme le charbon. Rien ne différencie cet animal d'un autre si ce n'est sa taille ( légèrement inférieur à la moyenne ) et la couleur de ses yeux, bleu azur le jour, comme la couleur de la lune la nuit. Il se prénomme Laputa et c'est l'espion de Araïchika.
But: Devenir plus puissant tout bêtement. C'est pour cela qu'il a intégré les rangs de l'Ombre.
Autres renseignements: Hum ... Par pour l'instant, j'éditerais peut être plus tard ...
Comment avez-vous découvert le forum?: Par une pub sur WA.
Votre niveau en RPG?: Assez bon je pense.
Quelle est la mascotte du forum?: edit by Ayu