|
|
| Full moon... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Full moon... Lun 21 Avr 2008 - 9:19 | |
| Il était déjà tard à Heaven, la pleine lune nous narguait de son air insatisfait devant les nuages qui dissimulaient sa splendeur mais mon Italie me manquait déjà. Ici, le temps était à la tristesse, il y régnait un épais brouillard qui empêchait de voir de bout de la rue et il me semblait qu'il devait faire plutôt froid bien que je me promenais en simple robe d'été. J'avançais dans la ville sans vraiment savoir où j'allais et finalement, arrivant à un carrefour je continuais tout droit avant de déboucher sur la grille d'un Parc, visiblement pas clos. Je poussais la porte en fer et pénétrais à l'intérieur histoire de faire une petite ballade, simple visite des lieux. Cela faisait déjà une dizaine de minutes que je marchais lentement et finalement, ce fut des crissements qui retirent mon attention. Tranquillement bougeait au gré du vent, une petite balançoire pour enfant se basculait dans le vide. Je m'en approchais silencieusement avant de prendre place dessus et de me balancer à mon tour, d'avant en arrière mais d'une manière que de loin, on aurait pu pensé que j'étais à l'arrêt. Je tenais les deux tiges métalliques qui retenaient le siège et regardais mes pieds gigoter dans le vide. Je les laissais finalement retomber et en redressant la tête, les crissement de l'objet se stoppèrent et j'aperçus une silhouette au loin. Mon visage resta de marbre tandis que cette ombre s'approchait de moi, petit à petit, avant de me faire face et d'élever la voix... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Full moon... Sam 3 Mai 2008 - 19:17 | |
| Jezabel marchait tranquillement. Il n'avait pas envie de repenser à la journée qu'il venait de passer. La lune. Elle l'éclairait si bien qu'il ne pouvait que se sentir bien. Un bruit. Il entendit un bruit. Un crissement. Une vieille porte qui s'ouvre ? Non presque, c'était un va-et-vient. Une balançoire ? Il restait des enfants dehors à cette heure ? Peut-être une petite proie à se mettre sous la dent. Il marchait. Le bruit se rapprochait. Ses longs cheveux lui tapotaient le dos au fur et à mesure qu'il marchait. Il regardait le sol mais n'entendait plus de bruit. Il releva la tête. Tiens, ce n'était pas un enfant. Une jeune fille se trouvait là. Il plongea son regard profond et sanglant dans celui de la jeune fille. Elle avait un visage inexpressif. Il avait un visage inexpressif. Ressentait-elle les sentiments elle ? Encore une femme, d'ailleurs. Encore une fois, le visage d'une jeune fille souriante lui apparu. Non, ce n'était que son imagination. Il n'avait pas de soeur ! Pourquoi se torturait-il avec cela ? Il fini par parler, ça ne sert à rien de rester, le regard plonger l'un dans l'autre sans rien dire. Une parole. Une voix grave et douce. Aucune envie de meurtre. Aucune envie de se nourrir. Sa voix était normale pour une fois.
Bonsoir ....
Seulement ça. Cela suffisait parfois pour monter un dialogue. Mais il ne savait pas si la fille allait lui répondre. Ils ne se connaissaient pas. Elle n'avait donc aucune raison de lui répondre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Full moon... Dim 4 Mai 2008 - 15:00 | |
| Je fixais silencieusement l'homme qui s'était dressé devant moi. Il semblait avoir mon âge, ou peut-être était-il un peu plus vieux mais il ne ressemblait pas aux adolescents que nous pouvions croiser dans les rues. Il avait de longs cheveux blancs, tombant dans le milieu de son dos et se tenait droit. Il me fit l'effet d'un noble allant se promener dans les jardins de sa demeure. La seule chose qui éveilla mes instincts fut qu'à son âge, il n'avait aucune raison d'avoir des cheveux blancs et de se promener dans un parc qui était censé être clos depuis bien longtemps. Il m'adressa alors la parole d'une voix roque, laissant avec délicatesse le silence reprendre place. C'était une voix suave qui me laissais perplexe; les humains étant pourtant doués pour enlaidir subitement la beauté du silence. Je n'apercevais que très peu les traits de son visage, faisant dos à la lune qui me servait de spot. Je me redressais avec agilité en faisant à peine bouger la balançoire sur laquelle j'étais installée. Seul le vent, même moins délicat que l'âge se permit de déplacer l'objet en le faisant à nouveau grincer. Ce fut avec délicatesse que je m'inclinais devant cet inconnu avant de le saluer à mon tour.
"Bonsoir."
Ma légère robe était marron et ne recouvrait pas mes épaules. Elle tenait mon buste comme d'ancienne robe époque, avec juste moins de fanfreluches et de volume. Je redressais la tête et le fixait. Il ne sentait même pas l'humain! Mais ce n'était pas non plus désagréable. Un autre vampire ? Les questions fusaient dans ma tête et sans vraiment m'en rendre compte, je passais ma langue sur ma dent, comme les personnes affamées la passerait sur leurs lèvres... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Full moon... Dim 4 Mai 2008 - 18:28 | |
| La jeune fille qu'il venait d'aborder se leva de la balançoire et s'inclina afin de lui dire exactement la même phrase qu'il avait dit précdemment. Elle était élégament vêtue. Son coeur se serra mais aucun souvenir ne lui revint, il vit juste une robe victorienne lui apparaître et des cheveux blancs et bouclés. Cela suffisait pour l'effrayer un peu. Pourquoi avait-il de tels souvenirs alors qu'il n'avait rien à oublier ? Peu importe. Etrangement, la femme ne dégageait pas d'aura humaine. Et puis, n'était-ce pas louche pour un humain de ce ballader en pleine dans un parc fermé ? Enfin, on trouve de tout de nos jours. Elle lui avait dit bonsoir .... Il lui avait dit bonsoir .... Qu'est-ce qu'on est sencé dire après ? Il ne s'en souvenait plus. Un trou de mémoire ? Pourquoi maintenant ? Il avait l'impression de ne l'avoir jamais appris. Pourtant il était persuader que ... Un autre souvenir ... Un grand homme aux cheveux blancs, lui qui serraient une petite fille dans ses bras ... Une phrase ... "Que faîtes-vous ici ?" ... Plus rien. Saleté de souvenir ! Encore une illusion quelconque. Il pris un air interrogateur et finit par demander d'une voix plus claire que tout à l'heure mais sans être aiguë.
Comment se fait-il que vous soyez ici en pleine nuit ?
Bon, la question pouvait le concerner aussi, mais il répondrais en toute sincérité, c'était la nuit, il pouvait agir comme il ne fesait pas le jour, il pouvait ne pas mentir, il pouvait ne pas tuer. La sincérité est quelque chose qu'il apprécie mais il ne pouvait malheureusement pas l'utiliser souvent. Il regardait de nouveau la lune dont la lumière éclara parfaitement son visage. Ses yeux brillaient et il pouvait le sentir. Quel bonheur de pouvoir ainsi admirer la lune sans souiller sa beauté par quelques meurtres qu'il était obligé de commettre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Full moon... Dim 4 Mai 2008 - 18:49 | |
| Je passais mon index sur mes lèvres avant d'appuyer légèrement mon corps contre les structures en métal de la balançoire. Nous étions tous les deux entrain de nous scruter, n'ayant pas grand chose à demander à un inconnu mais désirant tous deux sympathiser avec cette personne, peut-être par curiosité. Je décidais tous de même de lui répondre avec franchise, laissant les sous-entendus prendre place dans la conversation.
"Je n'arrivais pas à dormir. Je supposes qu'il en est de même pour vous, non?"
Un coup de vent balaya soudainement le parc et chacun des objets se mit à vivre, créant une ambiance plutôt inquiétante qui pourtant m'étais indifférente. Une chouette hululait au loin tandis que les feuilles bruissaient et que la balançoire grinçait. Je n'attendis pas vraiment sa réponse et, l'air ailleurs, j'élevais la voix, la laissant glisser sur le bruit de fond.
"Je m'appelle Zero Sonachi. Mais appelez moi Zero. Comment vous nomme-t-on?"
Peut-être cette démarche semblait un peu mal élevée mais pour moi qui venait des rues, mon comportement un peu brusque était tout à fait normal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Full moon... Lun 5 Mai 2008 - 18:38 | |
| Jezabel, n'ayant aucune envie de mentir, soupira longuement en passant sa main dans ses cheveux avec un air assez embêté. Il tenta, tant bien que mal, à expliquer le fait qu'il soit dehors à une heure pareille, de plus dans un parc fermé. Il dit d'une voix assez gênée et quelques peu ailleurs.
Pour tout vous dire .... Le sommeil ne m'atteint pas vraiment ...
Comment la jeune fille allait-elle le prendre ? Bah, il était pas d'humeur a expliquer. Elle comprendra peut-être toute seule. Il sentit une douce brise lui caresser la peau. Que c'est agréable ! Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas ressentie une telle sensation. Il entendit les paroles de la jeune fille. Elle avait un joli prénom. Lui, il n'en étais pas trop fier. Pourquoi ? Il ne sait plus. Bref. Présentons-nous.
Mon nom est Jezabel Disraeli. Mais je préfère que les gens m'appelle seulement Jezabel. Vous portez un joli prénom mademoiselle Zero.
Ah ben oui, il avait prévenu qu'il ne mentirait pas et qu'il serait honnête. La jeune fille paraissait ravissante sous le clair de lune. Pourquoi "paraissait" ? Bref, reprenons. La jeune fille était ravissante sous le clair de lune. Mais Jezabel se retint de lui faire la remarque se rappellant que ça paraîtrait plus être de la drague qu'un simple compliment. Peut-être devrait-il ... Bah tant pis !
Le clair de lune vous va à ravir.
C'était vrai en plus ! Et maintenant, Jezabel priait un Dieu en lequel il n'avait jamais cru afin que la jeune fille ne le prenne pas pour un dragueur sans limite qui va jusqu'à se trouver des proies de nuit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Full moon... Lun 19 Mai 2008 - 11:55 | |
| [Désolée pour le temps de réponse >_< j'ai pas trop eus le temps et je suis tombée malade T-T]
J'esquissais un sourire et me déplaçais légèrement autour de lui pour pouvoir mieux délimiter les traits de son visage. Ceux-ci étaient plutôt durs, un menton légèrement ressortit et la peau très pâle. Je pris délicatement son poignet et le mit sous mon nez, humant l'odeur d'un compère. Je souriais avant d'embrasser doucement le creux de la paume comme un noble aurait pu le faire à une demoiselle. Je pouvais paraître sans manière ou même complètement sans gêne mais je m'en fichais. J'avais pris des manies d'homme et pourtant, certains me désiraient. Je remontais habilement sur la balançoire avant de lui répondre. J'étais sure que mon odorat ne me trompais pas, tant pis si je m'inventais des choses.
"Alors, que fait un compère dans un parc vide ...? A votre place, j'aurais plutôt choisie une auberge si j'avais faim. Mais peut-être n'est-ce pas votre cas après tout... "
J'étais une vampire et je le savais, je mangeais et n'en avais pas honte au contraire. Quand nous étions humains, nous mangions bien des poulets et porcs, alors pourquoi maintenant je devrais me priver des délices de l'homme ...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Full moon... Lun 19 Mai 2008 - 17:06 | |
| [pas grave ^^ j'éspère que tu as bien guéri ^^]
Jezabel suivit la jeune fille des yeux. Apparemment, les rayons de la lune n'éclairait pas son visage, il ne s'en était pas rendu compte. Elle prit son poignet afin d'humer son odeur. Elle devait être une vampire elle aussi. Elle lui embrassa le creux de la main. Manière très masculine qu'on lui avait souvent fait dans son passé. Ah bon ? Quand ça ? A ce moment précis, de petits souvenirs de lui vêtu en jeune fille quand il était enfant lui revinrent à l'esprit. L'époque du bordel. Il posa sa main sur son front. Son crane résonnait mais il préféra ne pas le faire remarquer. D'où lui venait ces souvenirs ? Il avait l'impression qu'ils lui appartenait mais il ne comprenait pas. Il avait l'impression que c'était arrivé à quelqu'un d'autre. Zero lui demanda ce qu'il faisait là. Il dit d'une voix plutôt amusée bien qu'il soit un tantinet épuisé.
Je ne fesais que me ballader. J'apprécie la vue d'un grand parc de nuit.
Apparemment, elle n'avait aucune honte de boire le sang, de boire la vie, des humains. Lui non plus cela ne le dérangeait aucunement, mais il n'avait plus faim ces derniers temps. Il ne savait pas pourquoi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Full moon... Lun 19 Mai 2008 - 18:09 | |
| [Oui, aujourd'hui pile xD]
Je m'écartais de lui lorsqu'il commença à se tenir le crâne, me demandant silencieusement si cela était de ma faute ou non. En quelques secondes, j'étais perchée à la barre de faire qui retenait les balançoires et regardais au loin le paysage, les longs espaces de verdure transpercés par une fine rivière...
"C'est vrai que c'est très beau. Mais je viens juste d'arriver, je n'ai donc pas eus le temps énormément l'admirer. Aah, le temps..."
Soufflais-je dans un soupire avant de m'allonger tranquillement sur la petite barre, consciente que 'dans la norme' cela serait quasiment impossible... Je regardais autour de moi avant de me redresser en souriant au garçon.
"Vous êtes là depuis longtemps ?"
Le questionnais-je avec une pointe de curiosité... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Full moon... Lun 19 Mai 2008 - 19:15 | |
| Jezabel regarda Zero grimper sur la barre qui soutenait les balançoires. Elle pouvait, de cette hauteur, constater la beauté de ce paysage de nuit. Il se sentait un peu mieux maintenant. Elle lui demanda s'il était là depuis longtemps. Il essaya de se souvenir mais cela accentua son mal de tête qui le fit s'assoir sur un des banc du parc. Il dit d'une voix soupirante, mélangeant tristesse et amusement.
Je ne m'en souviens pas ...
Il était totalement incapable de dire quand, comment et surtout pourquoi il était venu. Peut-être pour sa soeur.... mais non ! Puisqu'il n'en a pas ! Imbécile ! Il voulait se frapper extérieurement mais ce contenta de le faire intérieurement. Pourquoi persistait-il à croire qu'il avait une soeur ? c'est tout de même un monde !
Et vous pourquoi êtes-vous ici ?
Cela l'intriguait lui aussi le fait de rencontrer de plus en plus de gens dans cette ville. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Full moon... Sam 31 Mai 2008 - 9:08 | |
| Je le regardait en baissant simplement les yeux sur lui. Pourquoi ? C'était une bonne question. Nous avions suivit un compère qui se rendait jusqu'ici, là où il y avait normalement énormément de vampires et il ne nous avait pas trompées.
"Je suis venue ici avec ma cadette, dans l'espoir de trouver d'autres gens de notre espèce... Vu que dans nos anciennes villes nous nous faisions chasser à la fourche."
J'esquissais un petit sourire amusé avant de monter agilement sur la barre de fer, restant en équilibre sans grande difficulté. Je sentais le vent sur ma peau, le vent glaciale qui poussait les humains à s'habiller plus chaudement. Moi je ne sentais rien. Je pouvais juste faire ressentir aux autres ma froidure ou ma chaleur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Full moon... Dim 1 Juin 2008 - 16:32 | |
| Jezabel trouvait tout de même étrange que cette jeune femme et sa soeur soient chassées d'un village en tant que vampire. Cela ne lui était jamais arrivé. Il regardait la jeune vampire s'amuser à tenir en équilibre sur la barre. Lui, était confortablement installé sur son banc. L'air frais lui guérissais, tant bien que mal son mal de crâne dut à ses faux souvenirs contenant un dénommée "soeur". La jeune vampire savait qu'elle en avait une, elle. Donc comment lui aurait-il pu l'oublier ? C'est impossible.
Une soeur .... Je me demande si j'en ai une ...
Ses paroles s'étaient échappées. Il ne comptait pas les dire. Il posa sa main sur ses lèvres, comme s'il regrettait ce qu'il venait de dire. Ses yeux brillaient sous la lumière de la lune. Il souriait malgrès le mal qu'il ressentait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Full moon... Sam 7 Juin 2008 - 8:48 | |
| Sentant qu'il n'avait pas voulut parler de sa 'sœur' je fis comme si je n'avais rien entendue et descendis de ma barre avec délicatesse. Je fis une révérence avec grâce avant de disposer en souriant.
"Je dois la rejoindre, elle doit sûrement m'attendre. Sur ce, c'était un plaisir."
Et sur ces quelques paroles, je tournis les talons et abandonna l'homme seul dans cet immense parc....
[Désolée d'interrompre le poste, mais je n'ai plus du tout le temps de RP ^^; Je dois réviser pour le brevet et de plus, j'ai beaucoup de cours à revoir. =/ Peut-être une prochaine fois..... ^^; ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full moon... | |
| |
| | | | Full moon... | |
|