Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Misa soeur de keiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Misa soeur de keiko Empty
MessageSujet: Misa soeur de keiko   Misa soeur de keiko Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:28

Misa soeur de keiko Rensei10

Image de votre personnage:

Spoiler:

Nom: Tsuyaki
Prénom: Misa
Surnom:Mi-chan
Age et date de naissance:02 mai(elle a environs 150ans mais en parait 17)
Sexe: Feminin
Groupe sanguin: o
Race:Vampire
Alignement:
Camp:Aucun spécialement , elle suit sa soeur.
Date d’arrivée dans la ville de Heaven:17 juin 1970


Misa soeur de keiko Techni10


Armes: poison qu'elle cache dans son medaillion et un eventaille qui déplier à des larmes épaissent qui s'agrandissent .

Pouvoirs:Peut voir l'avenir ou entendre des soit disantes prédictions par des voix ou des flash sur l'avenir (si autorisé télékinesie).

Point fort et point faible: Point fort , c'est une femme qui peut tuer sans remord , elle n'a pas de conssience ,elle devient parfois quelqu'un d'autre et sait manipuler les gens comme elle le veut.Etant vampire l'immortalité . point faible , sa folie et sa soeur qui est la seule personne qu'il ne faut pas toucher , ce qui tue un vampire généralement , et surtout par tête baissée fonçant dans le tas, elle ne sait pas ce qu'est le bien ou le mal .

Technique de combat: Sa collection de poison , généralement elle utilise son charme mais quand elle se bat elle arrive à savoir ou vont attaquer ses adversaires , soit disant que ses voix lui révéles tout .

Misa soeur de keiko Descri10


Histoire:
Introduction :
La douceur d’une mère , ne dit on pas que la mère est comme dieu dans les yeux d’un enfant ? Alors pourquoi dieu leur enlevèrent à elle et sa sœur jumelle , leur mère ?Pourquoi cet homme les as élevée ?

24Octobre , un jour d’automne comme chaque années , la pluie battait doucement , s’écrasant sur le toit des maisons , coulant sur le cercueil , dedans , il y avait Anna Du château Vincy , une douce femme ,une douce mère , ah douce journée d’octobre qui pourrait porter tes fruits ?
Elles se souvenaient encore , les deux petites de 4ans , la chaleur de cette douce femme qui les emmenaient au parc quand leur père lui n’était pas la.Il était docteur , souvent occupé , à la naissance de ses enfants , il avait dit « mes deux filles seront infirmières , elles m’aideront » avec un sourire tenant sa femme par la main .La frêle femme était déjà bien épuisée , de plus l’accouchement de deux bébés n’étaient pas facile pour toutes les mères , souriante elle avait regarder ses enfant cette douce journée de Mai , le 02 mai exactement !Les deux petites avaient grandis avec leur mère , mais quelqu'un sonnepour annoncé qu’elle avait été tuer par un brigand tout fut tragique .Sur son corps embaumé de parfum , on aurait même pas remarquée qu’elle avait été violée et torturée .Leur petite mère au cœur si grand allait rejoindre le ciel comme disait Misa à sa sœur « elle deviendra un ange , moi aussi je le deviendrait et toi aussi ! et papa aussi ! ».Elle voyait son papa pleurer ne comprenant pas , elle était trop jeune dans sa petit robe de noir , elle et sa sœur semblaient être les mêmes ce jour la .Misa s’approcha puis elle colla sa petite tête contre le torse de son père :

« Papa…Misa ne veut pas que tu pleures…Moi je remplacerais maman pour que tu sois heureux papa ! »

Son père sourit parmi les larmes caressant sa tête puis il s’éclipsa , la petite blond alla rejoindre l’autre petit blonde .Avant la mise en terre on leur avaient dit d’embrasser le corps froid de leur mère , Misa avait entendu comme un bruit étrange , comme quelqu’un qu’il l’appelait , mais elle avait du mal à entendre , elle n’avait pas comprit et était partit .

A huit ans.

Leur père devient violant , les deux jumelles sont forcées à faire le ménage et les tâches ménagères .Son père bat Keiko et aussi Misa mais , il garde pour cette dernière moins de baffes, peut être parce que la jeune blonde est plus présente à ses coter et l’appel « mon petit papa chéri » son petit papa chéri qui les bats tout le temps , surtout sa sœur , Misa s’interposa souvent entre sa sœur et lui se prenant souvent des gifles mais ce n’était rien , elle ne pleurait même plus commençant à s’habituer à tout cela .Les voix elle les entendaient bien plus , ses voix raisonnaient dans sa tête .Elles lui disaient « Misa venge toi…Misa réagit… » ou alors elle entendait des gens lui faire voir leur vies , des gens morts la suppliez de leur parler et de les écouter .Alors quand elle commençait à parler toute seule Keiko s’inquiéta pour sa sœur .La petit Misa ne comprenait pas alors elle s’en parlait pas .Elle n'arrivait pas à détéster son père et faisait tout pour remplacer leur mère , elle essyait même de réagir comme elle se disant que le papa serait content et ne les frapperaient plus .

A 11 ans :

La jeune femme est devenu grande ,elle va à l’école et est très bonne élève , elle et sa sœur son très soudée , elles ressentent les mêmes choses , pensent les mêmes choses et se comprennent sans même se regarder , juste en souriant , comme de la télépathie .Non en réalité , les liens qui unissent deux jumelles l’une à l’autre son puissant , elles peuvent tout savoir de l’autre , et Keiko ne tarda pas à deviner que sa sœur entendait des voix , alors Misa lui en parla un jour quand elles étaient seules dans leur chambre :

«J’entends des voix qui me supplient de les écouter , des voix qui me terrifie…Des voix qui me disent qu’ils sont morts…La dernière fois elles m’ont annoncé que tu allais te faire enfermer dans un placard et , c’est arrivé , une autre m’a dit qu’il y avait avoir un ouragan ,c’est arrvé…J’ai peur Kei ! »

Elle se blottit dans les bras de sa jumelle , que pouvait elle faire d’autre ? Rien , comme ci sa pauvre sœur allait pouvoir l’aider encore !La jeune blonde et sa sœur se faisaient toujours maltraiter , mais le père de Misa commençait à l’emmener souvent dans la chambre , parfois il lui demandait de se déshabiller bien sur elle refusait mais il lui disait que sinon il allait frapper Keiko , et lui demander de le faire , alors elle le fit .Oui elle enleva ses vêtements devant son propre père .Généralement il ne la touchait pas , pas encore du moins .Elle n’en parlait qu’a Keiko de peur que quelqu’un fasse du mal à sa famille .De plus elle avait de plus en plus de voix qui lui rendaient visite et elle voyait des scènes qui se passaient réellement .La terreur l’ envahissait de plus en plus .Elle ressemblait vraiment à sa mère , ce qui rendait leur père assez fou , fou d'envie .

14ans

Keiko et elle ne se ressemblent que de physique et visage , sa jumelle à teint ses cheveux en noir et les siens sont toujours aussi blonds .
Misa avait vu une chose horrible , elle courrait dans la maison cherchant sa jumelle qu’elle ne trouvait pas ,son père l’appela , oh , elle avait vu ce qui allait se passer dans un flash , et une voix lui avait dit « cours , part vite ! » ce qu’elle tentait de faire .Son père la rattrapa elle le supplia mais il l’enferma dans la chambre l’attacha à la fenêtre , elle pleurait et pleurait suppliant qu’il la relâche , elle ne voulait pas , c’était horrible !

« Bouge pas saloperie….Ahh…Viens voir ton papa chéri comme tu disais….Dis le moi encore…Dis que je suis ton papa chéri… »

Mais elle criait , alors il la fit taire en scotchant sa bouche.Il la viola , oui il la viola , et pas qu’une fois , pendant trois jours il l’avait laissée attachée à la fenetre lui apportant de la nourriture quand elle faisait ce qu’il lui disait de faire pour s’amuser , ce qu’ elle devait faire bien sur .
Quand elle fut enfin relâchée Une autre voix dans sa tête murmurait des :

« tue…le…Aller ma chérie n’est pas peur…Tue le… »

Elle ne voulait pas , non , voilà sa seconde personnalité qui lui parle , voilà Elisabeth , elle à déjà faillit étrangler quelqu’un devant Keiko dans les toilettes des filles du collège .Quand sa sœur lui avait demandée ce qu’elle faisait elle avait répondu qu’elle s’appelait Elisabeth et qu’elle avait été tuer par la mère de cette fille petite quand elles s’étaient baignées , la mère de cette fille l’avait soit disant tuer .La double personnalité de Misa est elle un esprit ? Quoi qu’il en soit c’est que la schizophrène a été chez le psy :

« Schizophrénie….Monsieur… ca été fait par un gros choque , pouvez vous me dire ce qui c’est passé ? »

« Sa mère est morte… »

Elle ne savait que trop bien ce qu’il allait lui faire si elle répondait .Le psy n’avait même pas deviné quel idiot .

A 16ans :
Les voix dans sa tête , et cette Elisabeth qui lui parle toujours de meurtre et autre , plus ca va , plus elle commence à délirer , oui elle perd le nord , n’allant plus en cours , son père la force à rester pour s’amuser dans la journée , il s’amuse quand il rentre de son travail , s’amuse tellement , oui si violer c’est s’amuser alors il s’amuse très très bien !

« Ma chérie…Tues ton père..tue le… »

Elle ne se sentait pas bien , tenant sa tête entre ses mains , la jeune blonde tomba au sol regardant Keiko arriver pour l’aider

« Misa !! Ca va ? »

Le regard de Misa et son sourire montrait son autre personnalité , elle fit oui puis elle dit :

« Vas dormir , il va encore…S’amuser ce soir…Enfin c’est à mon tour de rire.. »

Elle était partit dans la cuisine cachant un couteau sous sa robe puis était montée , comme d’habitude elle avait du jouer un rôle pour amuser son violeur , grimpant lentement sur lui elle avait sourit effleurant de ses lèvres la joue de son père , puis lentement elle l’avait embrassée , elle n’avait pas eu le choix mais ce soir son regard vert n’était pas le même ce qui ne semblait pas gêner le pervers .Elle commença à retirer le haut de sa robe puis lui dit de fermer les yeux , la Eli sortit le couteau le poignardant de 24 coups de couteau , le bruit de la chair qui se coupe , le couteau qui entre et sort .Elle en fit un massacre tranchant sa gorge ouvrant le ventre .
Une fois bien amusée et couverte de sang , elle s’était rendu dans la chambre de sa sœur laissant tomber le couteau , ce n’était plus Eli mais Misa.
Elle se mit à tourner en rond comme ci elle dansait dans la pièce riant et riant aux éclats , elle avança près du lit réveillant sa sœur et elle chantonna sur le rythme d’une chanson pour enfant :

« J’ai tuer papa ! j’ai tuer papa !!! Massacrer massacrer , qu’est ce que je me suis amuser ! Les voix avaient raisons , j’ai tuer j’ai tuer ! Qu’est ce que je me suis amuser hihihihi ! »

La folie de Misa était remontée trop tôt .Elle allait être toujours comme ca maitenant .Elles s’enfuirent allant chercher quelqu’un , mais bien vite la tueuse fut reconnue…Mystère sur ce qui c’est ensuite passer .

« Kei…J’entend les voix ! Oui parlez moi gentilles, gentilles voix racontez moi voix secrets , ouiiiii racontées moi l’avenir je vous écoutes parlez moi douces voix ! »

Elle tournait sur elle même fixant le ciel toute heureuse puis riant comme une enfant .Son visage pourtant semblait vide de sentiment , il semblait neutre et presque mort , il est mort depuis que cet homme l’a touchée , son visage sans sentiment qui exprime la mort pourtant en vie.

"Misa , arrêtes ! "

La jeune Misa riait et riait parlant encore de son meurtre remerciant des voix et une Elisabeth que Keiko ne connaissait pas .Un homme arriva , la beauté , voilà ce qui attirait la jeune Misa , elle s'approcha souriante , sa folie la faisait encore dégénérer , elle aimait provoquer les hommes et les rendre désireux d'elle .La jeune femme s'approcha lentement , l'homme leur dit qu'il avait entendu leur histoire et qu'il allait les aider .Il les emenérent dans un parc , et au moment ou elles allaient repartirent , l'homme se jetta sur Misa mordant son cou la jeune femme tomba au sol , puis ses lèvres pâles recevérent de son sang , s'était il attaché aussi rapidement ? Quoi qu'il en soit , Keiko était paniqué , puis dans une vitesse incroyable l'homme arriva et la morda , Misa se releva massant sa tempe , puis criant et supplia qu'on lâche sa soeur .L'homme fit pareille que pour Misa .Voilà le mystére , elles sont devenu , vampire.


Caractère:
Sa psychologie ? Certains disent qu’elle est bizarre, d’autres ont même dit qu’elle était devenue folle après ce qu’elle avait vécu , pour elle il n’y a que sa sœur qui comprenne de toute manière .Elle est schizophrène , elle entent des voix et à même parfois une sorte de double personnalité qui l’insiste dans ses gestes .Un jour elle est elle , une fille vide , complètement vide de sentiment , on a l’impression que si on la pique avec une aiguille elle ne sent pas , c’est vrai , elle l’a déjà fait , oh pas que ca ! Elle est comme une de ses poupées de porcelaine , elle paraît froide , morbide , ou plutôt elle se comporte comme une enfant en temps normal .Quand elle entent ses voix elle semble presque folle , ses voix qui lui disent l’avenir , comme elle dit , l’avenir ou lui parlent de quelqu’un , est si notre jeune femme était en réalité une télépathe ?Une médium parlant avec des gens décédés peut être non ?On ne sait pas , tout ce qu’on sait , c’est que ses prédictions sont toujours bonnes. généralement elle tourne sur elle même en disant « je les entends , oui les voix , parlez moi encore et encore » elle peut paraître terrifiante mais sa « folie » vient d’un traumatisme à cause de son père .Elle aime que les hommes la regarde, elle se sert de son apparence frêle et de sa beauté pour les embaumés avec elle, les séduire et s’amuser avec eux .Le plus souvent sa seconde personnalité les tuent , comme en souvenir de son père …

(je dois poster un autre post celui ci dépasse la longeur autorisée)


Dernière édition par Misa Tsuyaki le Sam 17 Mai 2008 - 16:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa soeur de keiko Empty
MessageSujet: Re: Misa soeur de keiko   Misa soeur de keiko Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:29

Apparence physique:
Misa est mince très mince , elle pèse 45kilos pour 1métre 65 , son petit poids est du à disons une mauvaise habitude , elle n’a jamais d’appétit , jamais faim , jamais de Kilos non?Je rigole...Elle mange vraiment , quelques humains de temps en temps quand ils passent , ses victimes sont prèsque toujours des hommes , elle leur en veut vraiment !
Ses cheveux , longs jusqu’en bas de son dos , toujours bien peignés, blond presque blanc tellement leur couleurs est claires , elle et sa jumelle avaient héritées de tout le corps de leur mère qui était Française sauf les yeux qui sont asiatiques .Des yeux bridés mais pourtant verts bleus , étrange pour quelqu’un à moitie Japonais et moitié européen .Ses longs ongles aux vernis rouge ou noir selon ses humeurs et ce qu’elle pense , ah ses robes , de magnifiques robes anciennes qui paraissent revenir de 100 ans en arrière !Comme ci elle avait fait un voyage dans le temps !Des robes aux dentelles magnifiques , de soie et au corsaires serrés , un médaillions en forme de cœur avec une tête de mort au milieu fait d’argent , il peut s’ouvrir , mais quel sont les photos contenues à l’intérieur ? Elle seule le sait avec sa sœur !Un petit nez ,des joues roses et poudrées comme un siècle en arrière , elle a un tatouage , seule chose qui permet de voir qu’elle n’est pas un esprit , un tatouage très très grands qui fait toute ses omoplates , deux ailes presque grandeur nature de démon , elle les a faites à 16ans et en est très fière voilà pourquoi elle porte souvent des robes qui laissent apercevoir son tatouage , robe ou dos nue , oui elle s’habille aussi normalement , généralement restant dans le rock la musique qu’elle écoute n’étant que ca pratiquement .Avec des tours du cou en forme de croix et autres truc assez étrange. Des petites cicatrices peu partout , pourquoi ? A vous de savoir ! Sans parler de ses canines qui montre sa race .

Misa soeur de keiko Prefer10

Ce que votre perso aime: Les voix qu'elle entend , sa soeur , séduire les hommes pour les tuer , tester ses poisons sur des humains , s'amuser comme une enfant , sa propre folie enfaite, le monde des lolita goth , les cheveux longs , manger.. .
Ce que votre perso n’aime pas: Les méchantes personnes qui ne rentrent pas dans son jeu , qu'on lui fasse mal , qu'on touche ne serait ce qu'un cheveu de sa soeur jumelle, qu'on la touche sans autorisation , qu'on coupe ses cheveux et surtout ,ceux qui gache ses plans .
Lien familiaux: Jumelle Keiko
Animal possédé: Akane , un bébé louvetau qu'elle a receuillit en balade dans la forêt .
But:Simplement vivre avec sa soeur , et se venger des hommes comme sont père car malgrès la mort de son père et violeur , elle reste encore marquée par cela .
Autres renseignements:Elle a du mal à rester seule .
Misa soeur de keiko Rensei11
Comment avez-vous découvert le forum?: top site
Votre niveau en RPG?:A vous de constatez je ne me juge pas .
Quelle est la mascotte du forum?:

(un neko orange )
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Misa soeur de keiko Empty
MessageSujet: Re: Misa soeur de keiko   Misa soeur de keiko Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:04

Bienvenue à toi, j'ai remarqué quelques divergences sur les points essentiels entre ton histoire et celle de Keiko, sdi vous souhaitez modifiez il suffit de m'en faire la demande par mp.

En attendant présentation validée, rien à redire. Je te souhaite de bien t'amuser sur heaven^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misa soeur de keiko Empty
MessageSujet: Re: Misa soeur de keiko   Misa soeur de keiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misa soeur de keiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko Tsuyaki jumelle de Misa
» la ptit soeur 22 mais 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: