-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saito Hiraga [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Saito Hiraga  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Saito Hiraga [VALIDEE]   Saito Hiraga  [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:40

Saito Hiraga  [VALIDEE] Rensei10

Image de votre personnage:

Spoiler:

Nom: Hiraga
Prénom: Saito
Surnom: /
Age et date de naissance: 24 ans, né le 17 Janvier 1984
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: AB
Race: Humain
Alignement: Neutre
Camp: Résistant
Date d’arrivée dans la ville de Heaven: En 2006


Saito Hiraga  [VALIDEE] Techni10

Armes: Epée en titane
Pouvoirs:Les runes et la manipulation de l'élément vent
Point fort et point faible: Utilisation des runes à double tranchant, après utilisation, devient très vulnérable. Utilisation des runes uniquement qu’avec des armes de guerre. Les runes permettent d’accéléré les mouvements de Saito, et devient plus habile au combat. Ca permet également à celui-ci de d’être plus fort de rivaliser avec les forces obscures.
Technique de combat: Style de Kendo et d'arts martiaux à l'épée

Saito Hiraga  [VALIDEE] Descri10

Histoire: Saito est né un jour d’hiver dans la ville de Tokyo. C’est là qu’il a quasiment fais toute sa vie. Lorsqu’il était jeune, ce dernier avait fais la connaissance de son meilleur ami avec qui, il partageait pleins de bonne choses. Malheureusement, cette amitié devrait continuer à distance car son ami de toujours a du déménager dans un autre pays. Il s’agissait des Etats-Unis, son père qui était chercheur, avait obtenu accès un site et il devait s’y rendre car les recherches qu’on lui avait confié, allait être longue. A partir de ce moment là, ces deux amis gardaient le contact via des lettres ou des mails qu’ils s’envoyaient. Malgré cela, Saito continua de grandir. Dans le domaine scolaire tout allait bien pour lui il s’en sortait bien car ce dernier excellait dans l’art du kendo. En effet, cela lui avait permis d’avoir une bourse d’étude afin de les continuer. Vivant toujours au Japon, Saito voulait découvrir de nouveaux horizons, afin de vivres des aventures bien palpitantes pour sortir de sa vie qu’il trouvait assez monotone.
Viens l’année des 22 ans de Saito, ce dernier rentra tranquillement chez lui lorsqu’il vit un courrier de son meilleur ami. Cela lui faisait plaisir de recevoir des nouvelles de ce dernier mais la lettre contenait des choses assez bizarres. Ce dernier me donna de ses nouvelles mais rapidement, le courrier pris une autre tournure. Mon ami me raconta que depuis que son père effectuait ses fouilles aux Etats-Unis, il avait découvert divers écritures qui permettaient d’obtenir un pouvoir particulier. Etonné de lire cela, je me demandais pourquoi il m’en faisait part, mais j’allais très vite le comprendre. Son père, avait été tué dans des raisons que lui-même ignorait. Avant de mourir, son père l’avait mis en garde que si jamais il disparaissait, il devait continuer ses recherches. Et voilà ce que disais la suite de la lettre : « Saito, je compte continuer les recherches de mon père mais l’idée de les continuer seuls m’inquiète, si tu pouvais me rejoindre aux Etats-Unis afin de déchiffré tout ça, j’en serai ravi, et je serai de plus rassuré ». A la vue de cela, Saito était tout chamboulé. S’asseyant sur son canapé pour bien reprendre ses esprits, il se posait plusieurs questions. Mais très vite, la réponse fut vite trouvée. Saito avait donc décidé de partir. De plus, ce dernier voulait une vie un peu plus mouvementé donc ça devrait aller. D’ailleurs comme son meilleur ami le connaissait bien, le jeune homme remarqua qu’il y avait un billet d’avion en direction des Etats-Unis qui l’attendait. Deux jours plus tard, Saito arrive à destination. Un changement pour lui car c’est la première fois qu’il quittait son pays natal mais bon il sentait qu’il allait bien s’en sortir. Pendant qu’il récupérait ses bagages, il sentit une présence venant de derrière lui, et il s’agissait de son meilleur ami qu’il n’avait plus vu depuis tant d’années. Ces retrouvailles faisaient plaisir aux deux jeunes gens qui profitèrent de cette journée pour fêter cela. D’ailleurs, ces deux là en profitèrent également pour faire une photo souvenir que chacun d’entre eux gardera précieusement. Le soir venu dans l’appartement de son ami, Saito et lui arrièrent enfin aux choses sérieuses. C’est là que le jeune homme lui demanda comment son père avait-il bien pu disparaître comme ça et les réponses allaient venir tout de suite. Apparemment le site où son père travaillait recelait des informations sur d’anciennes magies, qui permettaient à son utilisateur d’avoir un pouvoir particulier. Au début, Saito avoua quand même que c’était fou que des choses ainsi existaient mais son ami appuyait bien ses arguments. C’est là qu’il précisait que c’était demain qu’ils allaient partir pour ce site afin d’y trouver quelque chose. Le lendemain venu, les deux jeunes hommes se dirigèrent vers ce site qui n’était pas très loin de la ville d’Heaven. A la vue de ce nom, je me tournais vers mon ami afin de lui demander la signification du nom. Je me disais bien que c’était un mot anglais mais que disait-il vraiment. C’est là qu’il m’expliqua que le mot n’avait rien à voir avec sa signification véritable. Il me dit que cette ville était très spéciale et que d’innombrables évènements s’y passent. D’ailleurs il pensait que peut-être que c’était la cause de la mort de son père. Arrivée au site, nous commencions immédiatement nos recherches! Lampe torche en main avec tout équipement pour pouvoir trouver des informations, nous nous aventurons dans cette grotte près de la ville d’Heaven. Dedans, on pouvait voir des choses assez stupéfiante, des runes étaient présentes sur les murs mais on n’arrivait pas à voir ce que ça voulait dire. Curieux de voir ce que ça donnait je mis à tâter le mur mais mon ami m’arrêta rapidement. Il me disait de rien toucher car on n’avait pas ce que ça pouvait donner. Quelques heures plus tard, nous arrivions quasiment au bout de la grotte et là, nos yeux s’illuminèrent car on venait de découvrir quelque chose d’assez énorme. Des bijoux, de l’or, des armes comme des épées étaient présents dans ce site. On pouvait voir qu’on était tombé sur un ancien trésor et c’est sans doute ce qu’avait découvert le père de mon ami et comme il devait en savoir trop, on a du lui retirer la vie. Saito regardait son ami et il voyait bien qu’il pensait la même chose que lui. Tout à coup, une présence de plus se faisait sentir dans la grotte, des pas se rapprochèrent de nous et sans comprendre pourquoi, nos lampes cessaient de marcher. Un peu de panique venait s’installer à ce moment là, on pouvait un peu voir ce qui se passait mais pas très bien c’est là que subitement, Saito entendit son ami hurler. Essayant de se rapprocher de lui, ce dernier lui disait de rester à l’écart mais il ne voulait pas laisser son ami ainsi et sans comprendre pourquoi non plus, quelque chose m’assomma la tête et le jeune homme perdit connaissance. Quelques minutes, Saito se réveilla, et il ressentait une douleur à sa main droite, les lampes torches s’étaient rallumés et il pouvait voir de quoi il s’agissait. Les runes présentes dans la grotte étaient inscrites sur sa main mais un évènement plus terrible venait d’arriver, son meilleur ami venait de subir un massacre ravageur. Saito touché par ça s’approcha de lui pour lui dire de s’accrocher mais le jeune homme était en train d’agoniser et lui divulguait ses dernières paroles :


Sai…to, il…va…falloir….que tu…continues sans moi, celui qui m’a attaqué…n’était pas d’ici….et surtout…il n’était pas…comme nous. Il…venait de la ville….d’Heaven…celle qui est juste à côté d’ici…
Saito : Mais dis pas n’importe quoi accroche toi! On va s’en sortir allez tiens le cou!

Sois…pas…idiot tu le vois…comme moi …j’en …ai plus pour…longtemps…et…il faut…que je…t’explique l’essentiel! La marque…sur ta…main, ce sont…les runes…qui permettent…d’avoir…un pouvoir qui permet…de combattre…et j’ai eu le temps…de te la donner…avant que ça ne soit…trop tard…pour moi…maintenant…continues les recherches et découvre ce cache…Car je sais que tu dois combattre…quelque chose…
Si je dois combattre quelque chose on le fera tous les deux, ne me lâche pas, allez, réveil toi, hé, hé, hééééééééééééééééééé!

Il était trop tard, le meilleur ami de Saito venait de succomber à ses blessures. Enragé par ce qui venait d’arriver, Saito était toujours sous le choc mais la présence qu’il avait ressentie venait de réapparaitre.

Ahahaha, vous les humains vous êtes faibles, vous n’êtes pas de taille à affronter l’organisation de l’ombre, d’ailleurs je pense que je vais mettre fin à ta vie également pour que personne ne sache ce qu’il y a ici!
Si tu crois que je vais te laisser me tué sans rien faire…TU TE TROMPES, JE VAIS VENGER MON AMI!

Saito, sous le coup de la colère, pris une épée qui était présente dans la grotte et partit à l’attaque de la personne qui était en face de lui, il ne la voyait pas très bien car elle se cachait dans l’obscurité. Au moment ou le jeune homme pris l’épée, un éclat de lumière bleu scintilla sur la main de Saito. Il était devenu plus fort, plus rapide et plus habile au combat. Le démon qu’il affronta était surpris de ce changement car il ne s’attendait pas à ça, jusqu’à ce qu’il utilise un pouvoir étrange qui projeta Saito contre un mur et ce dernier lui expliqua une chose. Celle de son organisation qui tue des êtres humains sans reproche dans un but précis et bien sur, il en révéla pas ce que c’était. Dans un sursaut d’orgueil et de ce que qu’il venait d’entendre, le jeune homme se releva tant bien que mal et activa inconsciemment le pouvoir des runes sur sa main droite et là avec son épée qu’il avait en main, il effectua un coup horizontal qui fendait l’air et une vague d’un vent violent se dirigeait vers son ennemi qui ne put esquiver le coup. Avant de disparaître, le démon annonça à Saito que même si il l’avait vaincu, l’organisation de l’ombre continua de vivre et que si il veut vraiment la détruire, il devait se rendre à la ville d’Heaven où là, il aurait pas mal de réponse! Le jeune homme totalement épuisé après ce qui venait d’arriver perdait connaissance et il disait qu’il allait venger son ami et venir à bout de l’organisation de l’ombre.

Deux ans ont passé depuis cet évènement tragique, Saito, était venu comme le démon l’avait dit dans la ville d’Heaven, cette ville qu’on disait maudire car des évènements inexplicables s’y déroulaient. Le premier jour où il était arrivé, Saito recherchait des informations sur l’organisation de l’ombre mais personne ne voulait lui répondre. Il pensait sans doute qu’en pensant à ça, ils seront automatiquement en danger. Pensant à la promesse qu’il avait fait à son ami et à lui-même, Saito savait qu’il ne pouvait pas abandonnée. C’est là que la nuit arrivée et là pas mal de démon était sorti attaquer des humains dans la ville même d’Heaven, le jeune homme bien sur s’aventura dans la bataille et arrivait à vaincre ses ennemis sans top de problème. Les habitants qu’ils l’avaient vu se battre voyait en lui, une sorte de messager qui pourrait les aider à résister contre les venus des forces obscures qui vivent dans la ville. C’est là qu’avec plusieurs personnes, il décidait de créer une résistance qui permettrait de lutter contre l’organisation de l’ombre et de pourquoi pas, les arrêter. D’ailleurs les membres de l’organisation, décidèrent de désigner Saito comme chef afin qu’il mène les opérations à bien.

Maintenant c’est clair, Saito avait deux objectifs. Continuer les recherches de son ami afin de découvrir les profondeurs de son pouvoir et de lutter contre l’organisation de l’ombre et ça faisait depuis deux ans que tout cela dur, et il n’avait pas beaucoup d’information concernant…l’ombre.



Caractère:
Saito à un caractère bien a lui. Il possède plusieurs attitudes lorsque certaine situation lui paraisse dangereuse ou pas. Il peut par exemple devenir très sérieux quand la situation lui semble assez tendue et Saito peut se laisser emporter lorsque des ravissantes jeunes filles le mettent dans des situations assez inattendues où bien sur, il n’pas le contrôle. Cependant, le jeune garçon ne se laisse pas prendre par les émotions et est très déterminée dans des moments nécessaires. Saito est un garçon qui va de l’avant et qui ne recule devant rien.

Apparence physique:
Saito est un jeune garçon qui mesure environ 1m73. Il a les yeux bleus légèrement foncée et des cils tout fins qui collent bien avec son visage et son regard. Le jeune garçon possède des cheveux courts coiffés d’une façon originale, d’une couleur noire allant légèrement vers le bleu. Cette coupe de cheveux est relativement normale au vu de du monde où il vivait à la base. Saito est souvent habillé d’une tenue classique. C'est-à-dire un pull avec une capuche, divisé en deux parties. Le haut blanc et le bas bleu avec un jean assorti de la même couleur, le bleu. Il porte des baskets qui sont assortis à la même couleur que le pull précédemment décris. En clair, on pourrait dire que la couleur préférée de Saito est clairement le bleu.

Saito Hiraga  [VALIDEE] Prefer10

Ce que votre perso aime: Partir à l'aventure, découvrir de nouvelles choses, voir les habitants de la ville heureuex.
Ce que votre perso n’aime pas: L'organisation de l'ombre, qu'ons'en prenne aux personnes sans défense.
Lien familiaux: /
Animal possédé: /

But: Mener à bien la lutte contre l'organisation de l'ombre
Autres renseignements: /

Saito Hiraga  [VALIDEE] Rensei11

Comment avez-vous découvert le forum?: Par Enma
Votre niveau en RPG?: Correct
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu


Dernière édition par Saito Hiraga le Dim 29 Juin 2008 - 18:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saito Hiraga  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Saito Hiraga [VALIDEE]   Saito Hiraga  [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:00

Bienvenue méprisable mortel !

Si tu pénètres à Heaven, n'espère plus rien de la vie, car seul les cauchemars et la souffrance guideront tes pas. Si, une phrase résume bien la situation dans laquelle tu t'apprêtes à plonger c'est : Toi qui pénètre en ce lieu de malédiction et de vicissitudes, perd tout espoir, jamais tu ne reverras, ton Dieu, car à Heaven, il n'y a pas sa place.

Cependant, le début de fiche n'est pas mal, nous pourrons sans doute faire quelque chose de toi, avant d'en finir. Ceci est une évidence.

Bonne chance et à très bientôt en enfer.

PS de Jennifer : Sois reconnaissant que maman soit venu t'accueillir. Je suis impatiente de faire ta rencontre en RP. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saito Hiraga  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Saito Hiraga [VALIDEE]   Saito Hiraga  [VALIDEE] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:47

Voilà mon histoire est posté, désolé d'avoir mis du temps mais là c'est bon, elle est bien là.
Je complèterai les deux dernirèes informations qui me manquent dans la journée.

D'ailleurs Enma, je ne me laisserai pas avoir aussi facilement lol, dis le à ta poupée en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Saito Hiraga  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Saito Hiraga [VALIDEE]   Saito Hiraga  [VALIDEE] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:11

Bienvenue à toi chef de la resistance que je rejoindrait peut-être si ça va dans mon interêt

Je valide l'histoire, reste à compléter le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Saito Hiraga  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Saito Hiraga [VALIDEE]   Saito Hiraga  [VALIDEE] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:21

Voilà j'ai enfin terminer, là c'est bon! Ouf^^
Merci de l'acceuil Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Saito Hiraga  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Saito Hiraga [VALIDEE]   Saito Hiraga  [VALIDEE] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:14

Validée bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Contenu sponsorisé





Saito Hiraga  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Saito Hiraga [VALIDEE]   Saito Hiraga  [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saito Hiraga [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sey [VALIDEE]
» Akira [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: