Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akira [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Akira [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Akira [VALIDEE]   Akira [VALIDEE] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:58

Image de votre personnage:

Akira [VALIDEE] 05

Nom: Fuyutsuki
Prénom: Akira
Surnom: Deamon H
Age et date de naissance: 22 ans/ 13 octobre 1986
Sexe: Masulin
Groupe sanguin: O+
Race: Vampire
Alignement: Méchant
Camp: Ombre
Groupe de l'ombre : S.A.R
Date d’arrivée dans la ville de Heaven: 25 décembre 1998


Akira [VALIDEE] Techni10


Armes: Un lance en croix et un revolver 12 coups.
Pouvoirs: Pouvoirs vampirique, Maitrise de la foudre,Controle des esprits.
Point fort et point faible: Il est très rapide et possède de bon reflexe mais il n'a pas de sang froid, dès qu'il voit du sang il ne se contrôle plus et tue tou le monde. Il possède aussi une grande faiblesse les ogjets religieux comme les croix d'agent et l'eau bénite.
Technique de combat: Il n'a pas de technique spécial au combat, avec sa rapidité il attaque au corps à corps avec sa lance en croix et tir de loin avec son revolver mais tout celà avec un style particulier, il fait n'importe quoi.

Akira [VALIDEE] Descri10


Histoire: Akira est née à Londres, ces parents étaients de vampire de sang pur, ils n'étaient pas devenus vampie grâce à une morsure. Il était de la ligné de Dracula mais toute ces origines lui fût cacher, alors qu'il n'avait que quelqu mois, il se retrouva orphelin, ces parents étaient mort par un chasseur de monstre du Vatican. Il avait tué sa famille car étant des vampires, ils transformaiet toute la ville en vampire, il avait tué tout le monde et trouva un bébé parmis les cadavres. A son âge, Akira n'avait pas encore développer ses dents de vampires et il n'avait pas encore le besoin de boire du sang tout le temps. Le chasseur l'avait prit avec lui et le bébé passa toute sa jeunesse au Vatican. Jusqu'à l'âge de seize ans, il passa son temps à apprendre, apprendre à tuer un loup-garou ou un vampire, il a appris à se battre aussi et à tirer avec une arme à feu. Il a passé sa jeunsse à apprendre et s'entrainer. Il passa sa jeunesse tranquilement car ses dents n'avaient pas changer, elles étaient semblables à celle es humains, et sa soif de sang n'avait ps encore émerger du plus profond de son être.
Quand il avait seize ans, il commençait à sortir du Vatican pour faire quelque mission simple avec un vétéran. Akira qui était l'élève, devait tué seul le monstre pendant la mission mais si cela devenait trop dur, l'homme qui le suivait, son maître, un vétéran tuait le monstre à sa place mais cela devenait rare car Akira était plein de talent pour tuer un monstre. Puis petit à petit sa vrai nature commençait à se réveiller, ses dents commençaient à pousser et il avait souvent un comportement bizarre quand il étit près des humains.Puis un jour, toute sa vie bascula, alors qu'il partait en mission avec son maître pour tuer un Loup-Garou, tout ne devint qu'un désastre. Akira devait recherché le monstre parmis la population, il avait réussit à le trouver sous sa forme humaine car l'odeur était différente, il poursuivait le monstre dans toute la ville, quand il se trouva dans un coin sombre, Akira en profita pour le tuer. Il sortit l'arme à feu et visa la bête, il n'était pas encore transformer mis quand la lune se leva, tout changea, l'homme se changea en loup et Akira voulant le tuerle plus rapidement tira une balle d'argent en sa direction, mais la transformation fut rapide et la balle fût évité, la créature monta alors le mur pour fuir et Akira vida le chargeur pour le viser mais ne fit que le rater.
Il courut après en rechargeant, puis prit de fatigue il se reposa un petit moment car il avait perdu l'ennemi de vu. Tout cela fut très rapide, en entendant une dizaine de personnes crié par la douleur et la terreur, Akira courut alors à la rue d'ou provenaient les cries, la en face de lui, une dizaine de cadavre, du sang partout, des membes arrachés. Prit par cette vision horrible Akira baissa la tête en poussant des cries atroces, avait-il peur ou était-ce la tristesse, il ne le savait pas. Une chose était sur son attitud avait changer, il se leva les yeux regardant par terre et un esprit noir le prit, son maître arriva pour savoir se qu'il se passait et en voyant la scène il comprit que le loup-garou était trop fort pour son élève. Il décida alors de le tuer lui même, mais ou se trouvait-il, il ne le savait pas mais dans l'obscurité de la rue une masse énorme se cachait, quand il vut ls yeux le maître tira mais cela ne fit rien, la bête était trop rapide et lui trancha ses membres en un coup de griffe. Akira lui n'avait pas bouger et semblait toujours troublé, le loup décida de manger le garçon mais quand il sauta dessus, il fut tué, Akira avec rapidité avait prit sa lance en croix et coupa le loup-garou en deux, il le va la tête et ses yeux étaient rouge comme les démons mais il n'en était pas un. Quand tout le monde se précipita pou voir ce qu'il se passait, il les tua tous sauf une, il laissa une jeune fille blonde en vie pour la mordre.C'est alors qu'il cria de bonheur, il était devenu fou, depuis se jour il était poursuivis par les hommes du Vatican jusqu'au jour ou il arriva à Heaven, une ville ou régnait les monstres et décida dit rester un moment.
C'est à Heaven que tout changea, il n'était plus que l'ombre de lui même; comme tout vampire il passait son temps à chasser et trouver de nouvelle proie. Il buvait beaucoup de sang et jour après jour il changeait, il ne changeait pas vraiment en apparence mais ses muscles étaient beaucoup plus puissant et son attiude avait changé. Il était devenue le Docteur Jekill et Monsieur Hyde de Heaven, il gardait son sang froid tout le temps et surveillait sans arret autour de lui mais une fois qu'il voyait cadavre et sang il devenait fou et tuait tout le monde. Plus il restait dans cette ville plus il en apprenait, il apprit alors la connaissance d'une organisation nommé l'Ombre. Il apprit plusisuers chose là dessus, il savait qe c'était une vieille organisation et que plusieurs groupes existaient à l'intèrieur, il neconnaissait pas le chef mais une chose était sur il voulait en faire partit. Il savait qu'il allait devoir faire des missions mais malgrès le fait qu'il n'aimait pas se faire donner des ordres, il savait qu'il allait trouver quelque choe là-bas. Il partit donc rejoindre l'Ombre, il était partit en direction d'un bâtiment qu'on lui avit désigné et il est entré pour faire partit de cette organisation du mal.
Caractère: Akira est à la base un jeune homme très calme, il est vrai qu'il y a peu de chose qu'il aime dans ce monde mais pour autant il ne fait aucune chose de grave. Il remplit sa mission avec succés mais il a un gros problème, ayant des pulsions meurtrières, il remplit souvent sa missions avec des dizaines d'innocents tué en plus. C'est un vrai fou, un psychopathe qui pense plus à tué qu'à mordre les autres. Il est malgrès cela très intelligent mais cela ne l'aide pas. Il ne s'énerve que très rarement et garde souvent son sang froid tant qu'il ne voit pas de sang et de mort partout, il n'arrive pas à retenir son côté de psychopathe, il en devient fou et cherche souvent à trouver un remède pour le calmer ou au moins retarder sa folie meurtrière. Il a de la patience et un grand talents pour découvrir un monstre parmis les humains mais surtout, il n'oublie jamais son but ou sa mission et fait tout ce qu'il lui faudra pour réussir.
Apparence physique: Akira est un homme de grande taille, vêtu de rouge. Il a une masse musculaire plus intense qu'un humain se qui montre sa rapidité et sa force supèrieur. Il est brun et a de longs cheveux, il porte des lunettes de soleil même la nuit, pour cacheses yeux rouges qui le ferait passée pour un démon. Il porte un très long manteau de cuir rouge avec accroché dans le dos sa lance en croix montrant son passée dans les rangs des chasseurs au Vatican. Il porte une ceinture avec un étuie, et son revolver à l'intèrieur ainsi qu'une petite sacoche qui lui permet de mettre ses hargeurs à l'intèrieurs. En dessous de son manteau, il porte une tee-shirt et un pantalon noir, tout à fait classic comme le porte la plupart des humains. Il porte aussi des Rangers, des chaussures militaires noirs et solides. La pigmentation de sa peau est blanche car comme tout vampire il passe la majeur partit de sa vie dans le noir même si il ne craint pas la lumière du jour. Il porte un foulard rouge qui cache sa bouche ainsi que son nez, tout cela pour ne pas que l'on puisse voir ses dents de vampire et donc que l'on ne connaisse pas son vrai visage. Il ne veut pas dévoiler sa vrai nature pour ne pa que les autres connaisse sa faiblesse et préfère donc montrer ses yeux rouges pour faire croire qu'il est un démon et non un vampire pour cacher son jeu.

Akira [VALIDEE] Prefer10


Ce que votre perso aime: Tuer, le sang, la mort, le silence.
Ce que votre perso n’aime pas: Les humains, les anges, la peine de mort, les lois et les missions.
Lien familiaux: De la lignée de Stanislas Dracula.
Animal possédé: Une chauve souris.

But: Trouver un remède à sa folie.

Autres renseignements: aucun

Akira [VALIDEE] Rensei11


Comment avez-vous découvert le forum?: Top-Rpg
Votre niveau en RPG?: Moyen/ Bon
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu!


Dernière édition par Akira le Mer 27 Aoû 2008 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Akira [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Akira [VALIDEE]   Akira [VALIDEE] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:56

Pour moi c'est bon, tu peuxc commencer à jouer mais ta fiche sera validée après avis de Aya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akira [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Akira [VALIDEE]   Akira [VALIDEE] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:43

o_O un vampire de plus ourra lol
bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akira [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Akira [VALIDEE]   Akira [VALIDEE] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:32

Merci beaucoup.
Je posterai dès que je serais accepter Yuzuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akira [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Akira [VALIDEE]   Akira [VALIDEE] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:43

Bienvenue à Heaven. Wink

Pour moi ce n'est pas bon ! Pourquoi :

- J'aimerais que tu aères ta présentation, car lire une brique en rentrant de douze heures de boulot, je ne le ferais pas. Pour moi la présentation d'une fiche est importante et me donne une opinion sur le joueur et ce qu'il me fera en RP.

- J'aimerais également 5 à 10 ligne qui m'explique comment ton personnage à rejoins l'ombre et pourquoi !

- Tu indiques dans ce que ton personnage n'aime pas : "Les missions". En sachant que l'Ombre est un groupe structuré avec des officiers et un chef principal (lire l'explication du groupe), tu devras accomplir des missions, donc suivre les ordres donnés. Tu vois que cela ne colle pas au groupe.

Regarde, déjà à ces trois points, puis je passerais te fournir un second avis.

Bon courage et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akira [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Akira [VALIDEE]   Akira [VALIDEE] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:33

Bon voila, désolée pour le retard mais je pense que ma présentation est bonne à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akira [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Akira [VALIDEE]   Akira [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:58

Citation :
- J'aimerais que tu aères ta présentation, car lire une brique en rentrant de douze heures de boulot, je ne le ferais pas. Pour moi la présentation d'une fiche est importante et me donne une opinion sur le joueur et ce qu'il me fera en RP.

Je précise ma demande : Aéres ta présentation veux dire => Faire des séparations d'une ligne entre par exemple l'histoire, le caractère et le physique. Ce qui rend la lecture possible et agréable.

Je me suis auparavant peut-être mal expliquée bien que j'en doute. Je demande aussi dix lignes concernant l'explication pour rejoindre l'ombre.

Je recluse ta demande de rejoindre l'ombre et te valide en tant qu'indépendant. En fonction de ton rp, tu pourras me refaire une demande pour mon groupe. Cependant, pour le moment c'est Non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Akira [VALIDEE]   Akira [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Naoe
» Présentation Akira Dashini [VALIDEE]
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: