Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Akira Naoe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Akira Naoe Empty
MessageSujet: Akira Naoe   Akira Naoe Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:14

Akira Naoe 057e948e123e4e2ebe870b2





Nom: Naoe
Prénom: Akira
Surnom: ???
Age et date de naissance: Il a l'air d'avoir une vingtaine d'années mais a un siècle.
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: O
Race: Démon
Alignement: Les gentils! Because I'am an good boy


Date d'arrivée dans la ville: Début du printemps
Camp: La résistance

Rang au sein de la résistance: Scientifique


Armes: Katanna de taille moyenne et un magnum à six coups
Pouvoirs: Pouvoir comprendre toutes les langues. Créer des courants éléctriques et ainsi utiliser le magnétisme entre deux objets métaliques. Pouvoir se développant en rp: Pouvoir faire sortir de la foudre de n'importe qu'elle partie de son corps et la projeter.
Point fort et point faible: Il a un esprit très ouvert et est très cultivé, mais il déteste son statut de démon il n'utilise donc ses pouvoirs qu'en dernier recours.
Technique de combat: Technique de combat polyvalente, mais pour lui tout repose dans la stratégie. Il utilise un style de combat bien à lui, qui consiste à priver l'adversaire de moyens de combattre avant de l'achever.



Force: 1
Endurance: 1
Vitesse: 2



Histoire:
Akira signifie "Intelligent". Son histoire se résume à ce mot. Intelligent... pendant très longtemps Akira était sans but, c'était un démon qui tuait pour tuer. Dans cet objectif il integra donc l'organisation de l'ombre. Bien que c'était un grand guerrier il avait des capacités exceptionnelles, il comprenait n'importe quel language et donc pouvait lire n'importe quoi. On l'envoya très vite au département scientifique, ce qui ne lui plût pas. Pendant très longtemps il resta à ce poste et étudia les runes que la guerre avait laissé, mais il y avait tellement de textes, et les plus importants étaient scellé. C'est ainsi que Akira ce cultiva en apprenant dans les racines du mal. Il y apprit beaucoup sur les rituels sataniques de l'époque et bien d'autre. Lors de la première dislocution de l'organisation il partit sans demander son reste, il s'était lassé d'heaven, il était venu pour cette malédiction.

Il s'exila pendant un moment et continua à lire des ouvrages variés, la culture était devenue une addiction. Il s'installa en hermite très longtemps jusqu'au jour où la confrérie le rappela. Cette fois-ci c'était sérieux, l'ombre voyait à nouveau le jour... Il fut à nouveau convié à la section recherche, pour étudier la fameuse pierre. Tant de pouvoir devant soit le rendit presque fou, il participa à la destruction des sceaux. Bien que ses connaissances étaient très grande il n'était pas assez expérimenté pour comprendre tous les messages, car bien qu'il comprenne tout il y a des choses que seul une certaine éspèce comprend. Il était partit le jour de l'explosion, en ayant assez mais aussi effrayé par ce pouvoir. Bien qu'il aime se cultiver Akira déteste risquer sa vie et aller à l'encontre de ses convictions. Il déserta donc l'organisation... Et son départ fut suivit d'un gros boum... Juste à temps!

Pendant très longtemps il continua son activité qui consistait à se renseigner, tout aussi bien dans les livres qu'auprès de maîtres d'arme. Il apprit à manipuler le katana et tirer avec des armes à feu. Sachant qu'un jour où l'autre il allait être ratrappé par les démons du passé. Il voulait améliorer sa maîtrise des armes qui avant était plus une rage macabre et non artistique.

Mais ce n'est pas eux qui vinrent à lui mais lui qui vint à eux. En effet un beau jour alors qu'il dormait lui apparut l'incarnation de la pierre de fer. Il en tomba éperdument amoureux et se promit d'aller la retrouver. Il se prépara, il s'en alla. Seul il n'avait aucune chance, il choisit donc le camp de la résistance, car il voulait survivre mais aussi car ses convictions avaient changées. Il voulait un monde juste, droit. Il avait affuté son sens de la justice pendant des longues années et désormais il voulait se racheter une conduite. Il se refusa à relire des livres runiques, ou toutes autres choses qui portaient sur le démon. Il réfuta ses origines et ne se sert de ses pouvoirs que quand son envie de survivre est plus forte que son sens morale. Néanmoins le seul pouvoir qu'il utilise quasi en permanence car il est trop attaché à celui ci est le magnétisme des objets. Il ne s'en lasse jamais et trouve ce pouvoir démoniaque amusant. Il se fit donc passer pour un marchand ambulant et sortit de chez lui pour retrouver la vie d'Heaven. Il se présenta au quartier générale de la résistance. La ville avait changé depuis, l'explosion avait changé beaucoup de choses. Enfermé deux mois chez lui c'est pas bon pour le teint, et il du se renseigner auprès d'informateurs et dans divers bars. Il est donc en attente de poste, vue qu'il sait tout faire il laissa le choix à la résistance de lui donner n'importe quel job. Mais il fut convié à la section scientifique.

Caractère: Akira est un homme intelligent et donc manipulateur, bien qu'il ai rejeté ses origines il garde des traces de sa vie passé. Il est très attiré par le plaisir, quel qu'il soit. Son passe temps favoris est trainé dans les bars à boire et à draguer. Bien sûr il traine beaucoup dans les bibliothèques et cherche sans cesse des moyens d'agrandir sa culture.

Il a un instinc de bête sauvage, il sent le danger très loin et ne se lance pas dans des causes perdues, il préfère attaquer les proies faciles plutôt que des colosses. Beaucoup de gens lui on repproché cette aptitude lâche. Pour lui gagner loyalement ou lachement ca revient au même. Tout comme mourir lachement ou loyalement ca revient à mourir. Lui préfère ne jouer ni le lache ni la loyauté et évite tous les combats desesperés.

Malgrès tout ces défauts c'est un homme très serviable et très gentil. Il aime faire plaisir au gens et il est parfois bonne poire, il est très crédule. Mais il ne se laisse pas faire qu'on on lui marche dessu il riposte et violement. Il peut passer parfois d'une extreme gentillesse à une extreme violence, une folie qui s'achève souvent dans le sang.

Apparence physique:

C'est un homme assez grand, ses traits du visage sont très étirés, il possède le signe distinctif des démons, ses yeux rouges percent la nuit. Il a des cheveux noirs court à l'arrière mais qui lui tombe dans les yeux à l'avant. Il est très musclé et a un physique avantageux. Ses cheveux sont d'une couleur brune qui tire vers le chatain. Son corps est recouvert de dessins sataniques et runes, seuls traces qu'il ne peut enlever avec ses yeux de son origine de démon.


Ce que votre perso aime: Les femmes, la bouffe, le luxe, la culture, la philosophie et la gentillesse. Il rafole des cerises et de la chantilly. Il adore par dessu tout les animeaux et déteste qu'on les maltraites. Il adore certaines de ces bêtes plus que certains de ses proches.
Ce que votre perso n’aime pas: Il n'aime pas les rats. Les machos et les vantards. Il déteste ceux qui ne tiennent pas parole et les gens qui sont d'une méchanceté excecrable.
Lien familiaux:
Animal possédé: Un chat noir aux yeux verts

But: Acquérir la pierre de Fer, survivre et répendre le bien autour de lui pour créer un monde juste et équitable pour tous.

Autres renseignements: J'ai faim



Comment avez-vous découvert le forum?: Arwinéa
Votre niveau en RPG?: Bhé j'ai une certaine expérience j'en fait depuis bientôt trois ans et j'ai un niveau assez bon sans me vanter.
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu

pitite question: comment on fait pour avoir une piere... comment dos je faire pour faire en sorte que monAkira retrouve lélu deson coeur?


Dernière édition par Akira Naoe le Jeu 16 Juil 2009 - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akira Naoe Empty
MessageSujet: Re: Akira Naoe   Akira Naoe Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:14

Alors, petit un, je ne crois pas qu'on puisse quitter Heaven. Si des esprits vieux de trois siècles ont pas pu, c'est pas un "merdeux" d'un siècle qui le fera! XD

Ensuite, pour les pierres... Il me semble que la possession de la pierre de fer est sujette à concours. Celui qui remportera le concours de la description (envoyer un MP à Saralen) de cette pierre pourra l'acquérir comme il le souhaite en RP. Cependant, je n'en suis pas responsable, je te suggère donc de contacter Jiky ou Saralen, en charge des pierres.

Enfin, je n'ai pas tout compris: Il quitte l'ombre lors de l'explosion, mais j'ai l'impression que plusieurs années s'écoulent entre temps... Est-ce qu'il sagit bien de l'explosion qui à détruit Heaven? Si c'est le cas, ton perso aura du soucis à se faire, le chef de l'ombre aime pas franchement les déserteurs XD

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, je laisse l'admin voir.

Ah, conseil d'une critique littéraire: aère un peu plus ton texte. Des paragraphes de 4 à 6 lignes max rendent la lecture plus simple, on s'y perd moins.

J'espère t'avoir aidé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akira Naoe Empty
MessageSujet: Re: Akira Naoe   Akira Naoe Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:39

bhé jcroyais que Heaven était un ville... on peut quiter une ville nan? XD
Niveau date jme suis un peut embrouillé...mas si tu veux jte rendc ca plus clair pour demain. Et pour les blocs.. j'adore ca ls gros patés O.O mas bon j'avou qu'avec la taille de la polie c'est ps cool à lire...
Tant pis pour le chef des ombres j'assume...

Edit: jviens de comprendre pour la ville... jvais me relie l'histoie encore une fois pour être sûr d'avoir tout compri.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Akira Naoe Empty
MessageSujet: Re: Akira Naoe   Akira Naoe Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:06

Bienvenue à toi

Alors déjà j'avoue avoir sourit à l'évocation de démon gentil, surtout quand on voit l'image choisie (sympa comme image d'ailleurs) Bref pas de changement à faire fallait juste que le le relève.

Le rang au sein de la résistance: A corriger pour l'un des rangs existants (quoique ça pourrait être une occasion d'en suggérer de nouveaux...)

Pouvoirs: Comprendre toutes les langues ne te sera peut-être pas utile ici... A moins que tu veuille adopter mon perso étranger qui pige pas un mot de Français XD

Histoire: comme à dit Lauranna le gros pavé est particulièrement désagréable à lire, je l'ai lu une première fois mais pas le courage pour une seconde. De ce que j'en ai vu pas mal de correction à apporter. Notamment au niveau dates, l'explosion ayant eut lieu en avril 2009 (la date actuelle étant juin/juillet/aout 2009) Encore une fois peut être l'occasion de créer un calendrier de Heaven avec les dates des principaux évènements.
Ensuite oui quitter la ville est impossible, sinon y aurait personne qui y resterait, sauf peut-être le clan des maso.

Pour la pierre de fer donc c'est Saralen/Jiki qui s'en occupe... Je pense donc qu'à ce sujet va falloir attendre, mais rien n'empêche d'intégrer cela à ton RP plus tard, d'autant que je suis contre donner une pierre à quelqu'un aussi vite, on à vu beaucoup de joueur demander des privilèges et disparaitre au bout de deux semaines... Et nous en tant qu'admin on à l'air un peu con après...

Mascotte du forum: C'est une méthode comme une autre... Je préfère ça à la mégalomanie certaines dont font preuve certains admins en allant jusqu'à justifier qu'il faille les vénérer comme des dieux pour être validé (chais pas si ma phrase est clair mais dans le cas contraire c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Akira Naoe Empty
MessageSujet: Re: Akira Naoe   Akira Naoe Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:18

Ok jvais devenir scientifique.
Pour la pierre je m'en doutai mais vue que c'est le but de mon perso je me devais d'essayer
Démon gentil? Tous le monde change !!! ouais pour l'image j'ai pas trouvé beaucoup de démons avec un sourire sympatoche... XD
Jvais modifier quelques trucs dans l'histoire niveau date alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Akira Naoe Empty
MessageSujet: Re: Akira Naoe   Akira Naoe Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:34

Après edit c'est mieux. Aère ton texte, change le passage où il quitte Heaven (impossible de quitter la ville) et voit peut être pour modifier la partie où il apprends à maitriser les armes à feu et le katana (car en deux mois je doute qu'il ait pu apprendre, commencer à apprendre plutôt) Et si tout est ok je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Akira Naoe Empty
MessageSujet: Re: Akira Naoe   Akira Naoe Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:36

bhé c'est un démon qui est naturellement doué dans les armes... J'ai pas dit que c'était un expert juste qui savait utiliser tout ca ^^
pour le départ de la ville je croyais avoir édité...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Akira Naoe Empty
MessageSujet: Re: Akira Naoe   Akira Naoe Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:52

Validé

Je t'invite à lire ce sujet pour savoir comment monter de niveau.

Si tu cherche quelqu'un avec qui jouer je te revoie à la partie demande ou à la section parrainage.
Tu peux commencer à RP où tu veux ou même faire une demande de logement ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Akira Naoe Empty
MessageSujet: Re: Akira Naoe   Akira Naoe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Naoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira [VALIDEE]
» Présentation Akira Dashini [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: