Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle d'attente

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:25

L'employée vit arriver une jeune demoiselle qui lui réclama presque aussitôt un logement prévu pour une personne.

Nous avons ça mademoiselle, un appartement avec une chambre, un salon, une cuisine et salle de bain en résidence communautaire

Annonça-elle comme une leçon que l'on a apprit par coeur, après avoir fait signe à la jeune fille de patienter elle se leva et traversa la salle jusqu'à la pièce où se trouvaient les clés des divers appartement et en sélectionna une pour un logement correspondant à la demande qui lui avait été faite, il lui fallu quelques minutes de plus pour selectionner un plan et tracer proprement le plan qui menait de la salle d'attente de la mairie jusqu'aux portes du batiments. une fois cette tache achevée elle prit le plan dans ses mains sans oublier le trousseau de clé et retraversa la salle dans le sens inverse jusqu'au comptoir.

Veuillez excuser l'attente voici les clés de votre appartement et le plan qui y mène

Dit-elle en déposant l'ensembles devant la jeune fille.

appart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:38

Ayumi essaya de ne pas prendre un air dégoûté en voyant la jeune femme lui parler de la maison qu'elle allait lui donner, d'une façon presque robotique. Elle poussa un petit soupir en attendant que la femme qui lui avait parlé revienne rapidement. Elle vit celle-ci disparaître dans une petite pièce, un peu plus loin. Déjà plusieurs minutes étaient passées, Ayumi trouvait que cette femme était bien plus longue que ce qu'elle avait pu croire. Elle poussa un soupir, essayant de canaliser son impatience. Quand enfin elle revenut Ayumi eut un sourire reconnaissant quand elle vut qu'il y avait un plan. Elle sourit à l'hotesse, un sourire difficile mais un sourire comme même.

"Merci beaucoup et aurevoir!"

Après avoir prit tout ce qu'on lui avait donné, elle jeta un dernier regard sur la pièce en essayant de ne pas rester appuyer sur des personnes qui lui semblaient étranges, sachant que ce serait mal vu. D'ailleurs, tout dans cette ville, pour le moment, lui semblait étrange. Elle poussa un soupir et sortit de la mairie d'un pas lent et mesuré. Le plan à la main, elle commença à se repérer et s'engouffra dans les profondeurs de la ville à pied, comme une simple humaine. Il faisait plutôt froid de plus et elle n'était pas vêtu chaudement, à peine d'une robe. Elle frissonna et continua sa route, espérant avoir une nouvelle vie meilleure que l'ancienne dans cette étrange ville qui l'avait attirée jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:28

Hideki marchait lentement, trainant ses pieds, qui est un signe de fatigue. Elle n'avait pas l'air perdue, même si c'était la premiere fois qu'elle visitait cette ville, elle savait déjà où aller.
Elle poussa, lentement et sans faire de bruit la porte, pour ensuite entrer. Ses pas était très silencieux, encore une fois, elle voulait être discrète.
Elle approchait le comptoir, mais regarda personne, son regard était vide, mais elle regardait juste ses pieds, ayant peur de tomber peut être, vu les cernes mauves assez visibles qu'elle avait sous ses yeux, sur son visage.
Elle fit un effort, pour que sa voix semble claire et comprehensible.


"Je desire... un appartement."

Il y eut un silence incomfortable. Hideki tenta de detendre l'atmosphere, en souriant, en faisait le meilleur et plus convaincait sourire qu'elle peut faire. Mais ses cernes ont tous cachés, et Hideki fit comme si de rien n'était, elle regarda la personne en charge, avec un leger sourire sur ses levres, mais ses yeux toujours aussi vides, elle souriait juste des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:02

L'employée vit à present arriver une jeune fille à l'air complétement épuisée, apparemment celle ci avait du mal à trouver le sommeil, à moins qu'elle ne fasse partit de ces jeunes qui ne pensent qu'à faire la fait, bref l'employée n'était pas payée pour penser à tout ça, elle se contenta donc d'ecouter attentivement la requête de la demoiselle, celle ci souhaitant simplement aquerir un logement.

Veuillez patienter mademoiselle je vais chercher ce dont j'ai besoin

Après avoir fait un sourire poli à la jeune fille, le même genre de sourire que l'on apprend à faire dans les écoles de commerce, elle quitta la pièce afin d'aller dans l'arrière salle chercher les clés et le plan pour la jeune fille. une fois ceux ci prit elle retourna aux comptoirs et tendit ce que elle devait donner à la jeune fille.

appart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:13

Amandine arrive devant l'agence immobilière. Ses premiers pas en société sa lui fait bizarde. En ouvre la porte le vent froid s'engouffre dans tout le Halle d'entré. Elle porté une robe bleu nuit la couleur était plutôt fade, elle porté un jupon en tul blanche dessous, elle avait quelque petit bande de tissus noir cousu un peu partout en forment des motifs symétriques. Et elle avait une veste grise clair, tout sa lui tombé juste en dessous du genoux. Elle ne savait pas trop quoi dire alors elle se dit que commençait par bonjours sa ne serait pas une mauvaise idée alors elle s'avance dite d'une voie clair et sure de soi.

-Bonjours...

Vue qu'elle n'était pas seule adresse un bref sourire ainsi qu'une révérence comme on lui avait aprie à faire à Hideki, elle voulait bien passé comme on lui avait aprie à faire. Amandine était habituer au luxe et a la démesure se montrer très rarement raisonnable. Sa sera dures de changé ses habitudes. Mais elle attend passiament son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 8:49

Hideki se retourna et devisagea la nouvelle. Elle lança un regard noir, on dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences, mais elle a l'habitude de se faire des prejugés.
Pensant qu'elle était venue pour avoir un appartement elle se retourna pour prendre les clés.

-"Merci."
Dit elle, d'une voix soudainement plus claire et plus comprehensible.
Elle prit la clé se retourna, et part, en frolant l'epaule d'Amandine, et frisonna au contact.

*La peau dure et froide, ça me semble familier. C'est comme la peau d'un buveur de sang, elle est sans doute une.*
Sans dire un mot, elle quitta defenitivement la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:49

Amandine se sentit fusiller du regard et bon ce n'est pas un accueil très chaleureux, regard Hideki partir reste le sens bouger, pose sa main sur sa nuque, s'embie s'êtres perdus genre qu'est ce que je fous là.

- Je désire, moi aussi, obtenir un appartement communautaire...

Dit-elle un poliment avec une pointe de regret dans la voie, pense une dernière fois à son ancienne demeure avec ses huit étages ses trois volières ses chambres ses couloirs ses lits si grands, les salles de bain qui étaient immenses avec des thèmes différents, que d'abondance et d'émerveillement. Et là elle va se retrouver dans un appartement tout petit... Soupire tristement en plus, plu personne à son service avant elle avait des domestiques qui faisaient le ménage pour elle et la cuisine... En attendant, elle pensait à son beau et grand domaine où il y avait encore sa petite maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:39

(désolé du retard j'avais pas vu le sujet, je met juste le lien j'ai pas le temps de faire plus)

appart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:42

Kuroi s'arrretta devant la porte de la mairie, elle arrangeat ses cheveux et plissa ses habits avant de s'apprétter à entrer. Elle comptait bien aujourd'hui demander un logement même tout petit et comptait sur son apparence pour se faire passer pour une jeune femme. Sa mére était morte hier et elle avait passée la nuit appuyée contre sa tombe, son sac de voyage et sa mini-tigrese dans les bras. L'expérience fut plutôt déségréable et elle ne comptait pas le réitérer.

Tora pointa le bout de son museau par dessus la veste de Kuroi et feula doucement. Elle fit comprendre à la jeune fille qu'elle n'appréciait guére le fait d'être enfermée sous la veste car il y faisait bien trop chaud. Kuroi la gronda gentiment et la poussa doucement pour qu'elle reste cachée.


-Tora! Veut-tu te taire?! Et reste cachée!
La tigresse lui obeit mais vit bien que sa maîtresse n'était pas sérieuse. Tora était la seul "personne" en qui la jeune fille pouvait placer son affection et sa confiance, et elle avait trés peur que si quelqu'un découvrait qu'une jeune mineure possédait un tigre on lui retire. Kuroi poussa la porte de la mairie, s'avança jusqu'au guichet et s'adressa à la jeune femme qui se trouvait en face d'elle de la voix la plus mature posible:

-J'aimerais un appartement s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:27

hé hop voilà tu as ton appartement et amuse toi bien, mais petit conseil juste entre nous évite le rouge sur fond rouge car c'est très dur pour les yeux. Twisted Evil

Alors voilà le lien pour ton chez toi :

https://heaven-rpg.forumactif.fr/appartement-de-kuroi-shikaku-f104/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:19

En rapport à mon heure d’arrivée tardive en ville, je fus contrainte de passé la nuit dans un motel minable, n’ayant même pas la climatisation, la télévision semblait en panne et une odeur de moisissure s’échappait des murs. Une véritable infection cet endroit, mes compagnons de chambre n’étaient autres que d’horribles cafards. Au matin, le mec du motel me demanda, si je souhaitais prendre un sandwiche, mais vu la propreté de l’endroit et celle de son gérant, le choix fut vite fait déclinant immédiatement l’offre d’un signe de tête.
Le soleil perçait légèrement la brume lui donnant une étrange teinte, bien qu’à l’abri entre quatre murs, je n’étais pas parvenue à trouver le sommeil. L’impression pesante depuis mon entrée à Heaven ne me quitta pas de la nuit.
De mauvaise humeur, j’enfourchais mon Harley Davidson et pris la direction du centre ville. Si je ne désirais pas dormir une seconde nuit dans cet endroit puant qualifié de motel, il me fallait rapidement trouver un appartement, car étrangement, mon subconscient me faisait savoir que je ne quitterais pas la ville de si tôt.
Traversant les rues de la ville, très doucement, je cherchais trace de vie, mais seuls quelques chats croisèrent ma route et un ou deux poivrots revenant d’une longue nuit de beuverie. Les paroles du vieux démon me revinrent en mémoire.


- Même toi Enma n’en reviendra pas !

Je devais bien reconnaître que cette ville semblait des plus étrange, un parfum malsain semblait flotter dans l’air, mais rien, ni personne ne m’empêcherait de faire mon enquête. Je fis une halte dans un petit café, y prenant un petit déjeuner léger, puis une heure plus tard, mon chemin me mena à la mairie. Stationnant ma moto, je mis pied à terre, posant ensuite les fesses sur le siège en cuir. Sans pour autant ôter les lunettes noires posée sur mon nez, je me mis à observer l’endroit. Il y avait déjà un peu plus de monde que dans le quartier que, je venais de traversé, mais, on ne pouvait guère parler de grande foule. Attrapant un paquet de cigarette dans ma longue veste en cuir noir, je me mis à en grillé une. Un petit avantage de mon pouvoir, c’est que bien que je ne l’utilise jamais, il me servait tout de même à allumer mes cigarette…bien plus pratique qu’un briquet, ne trouvez-vous pas !?

Des gens allaient et venaient en tout sens, tel des fourmis œuvrant à leur dur labeur, mais je ressentais une chose en eux ; de la peur. Que se passait-il dans cette ville pour que la populace semble si inquiète. S’ils avaient peur, pourquoi ne pas partir. Je vis finalement un groupe de lycéennes semblant plus ou moins normal, mais ceci était peut être lié au fait qu’à leur âge, on est généralement insouciant.
Après une petite inspection des armes pendant à mes jambes, plus par instinct, bien qu’au final, c’était aussi lié à un peu d’inquiétude, je me mis à monter les marches menant vers le hall de l’imposant bâtiment.
Coup de chance, il n’y avait que quelques personnes, ayant repérer le bureau où, je devrais faire ma demande, je me mis à traverser les grand corridors arrivant après quelques minutes au bureau des résidences. Même dans cet endroit, il semblait flotter cette odeur de mort. Je commençais à me dire que ce malade de démon était parvenu à me foutre les jetons avec ses histoires, de tu ne reviendra pas Enma Ai. Lorsque, mon enquête serait close, je lui ferais passé l’envi de jouer à ce genre de jeu à l’avenir. Ce n’était pas une promesse, mais un fait !

Retirant mes lunettes, j’examinais avec minutie les offres de logement, et au bout de dix minutes, mon choix s’arrêta sur un appartement trois pièces. Prenant l’annonce, je me rendis ensuite au guichet et plaquant le papier sur ce dernier, j’ajoutais à l’attention de l’employé.

- Je veux ça !

Mon regard croisa le sien un bref instant et tout en attendant une réaction de la personne se tenant derrière le guichet, ma main glissa dans ma poche en sortant un téléphone portable. L’indication ne me surprit que très peu, nous pouvions y lire hors réseaux. Ce bled n’avait même pas d’antenne pour les téléphones portables. Où étais-je tombé franchement.
Tout en baillant, je remis donc cet objet inutile dans ma poche, puis mon regard se porta à nouveau sur l’employé attendant maintenant une réaction de sa part.


Dernière édition par Enma Ai le Lun 3 Mar 2008 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Salle de classe
» Salle d'attente !!
» Dans un endroit un peu reculé de la salle du bal [PV : Ayu]
» Salle d'attente [Pour les logements communautaires]
» Salle d'attente [Pour les logements communautaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: