-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie nocturne [5 Octobre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Sortie nocturne [5 Octobre] Empty
MessageSujet: Sortie nocturne [5 Octobre]   Sortie nocturne [5 Octobre] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:17

Miyoko marchait avec Ayu, le suivant pour aller on ne sait trop où. Il finit par proposer de l'emmener au parc d'attraction, un grand sourire vint illuminer son visage jusqu'à ce qu'il parle de manoir maudit et de fantomes. La jeune fille eut un frisson avant de rétorquer, en regardant Ayu du coin de l'oeil.

« M-Maudit ..? Hanté par des ..f..fanfan.. fantomes ?!! »

Elle eut comme d'autres frissons plus intense avant d'opter pour le parc d'attraction. Peuut-être qu'elle se serait rendue dans ce manoir maudit, mais seulement s'ils avaient été en journée, hors la nuit était tombée depuis bien longtemps. Un petit sourire orna ses lèvres lorsqu'elle lui dit finalement qu'ils iraient au parc d'attraction. Il n'avait pas l'air contre et de toute façon c'était son idée première. Miyoko pressa un peu le pas car ils n'étaient pas près d'arriver en cinq minutes.

« Avec un esprit boudeur dans les parages, je commence à croire à n'importe quoi. » Fit-elle en parlant d'Ayu indirectement. « S'il existe vraiment des fantomes dans ce manoir .. et qu'ils te fusillent tous d'un regard assassin, se jetant sur toi pour arracher ta douce et somptueuse peau ... AAAh ne m'emmène jamais là-bas en pleine nuit! > < »

Quelle crétine notre petite Miyoko, elle était parti sur un monologue très recherché, mais elle ne parlait pas d'elle-même quand elle faisait allusion à la "douce et somptueuse peau".. Non, on va dire qu'elle faisait allusion à toute les jeunes personnes. Elle se ressaisit peu après lorsqu'elle vit la moitié de la grande roue se découvrir derrière un bâtiment. Mais lorsqu'ils tournèrent à cette fameuse intersection, il restait encore un sacré bout de chemin avant d'arriver à destination. Miyoko se rapprocha un peu d'Ayu pour lui demander sans attendre.

« Dis, tu peux te charger d'acheter les tickets à l'entrée ? »

Fit-elle en souriant, joignant les deux mains en lui lançant un "s'il te plait" quelque peu insistant.


Dernière édition par Miyoko Hatano le Lun 17 Nov 2008 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Sortie nocturne [5 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [5 Octobre]   Sortie nocturne [5 Octobre] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:40

Un esprit boudeur... Je me demande de qui tu parle...

Répondit Ayu en continuant d'avancer pas vraiment vexé par la remarque. S'il avait mal réagi à la remarque il aurait confirmé ce statut de boudeur, en faisant comme si de rien n'était il pouvait encore faire semblant de ne pas avoir mauvais caractère.

Enfin bon, tu sais j'ai jamais vu de fantômes, à part les esprits de Heaven mais même eux ont les vois pas ont sent leur présence on peut aussi interagir avec eux quand ils possèdent quelqu'un mais voir leur vraie apparence c'est rare.

Ayu continuait de marcher et ils arrivèrent rapidement au parc. En fait ça n'était pas si loin, la dernière fois il leur avait fallut presque autant de temps pour y aller en bus mais peut-être parce que le bus faisait de nombreux détours et devait souvent s'arrêter.

Une fois face à l'entrée du parc Miyoko lui demanda s'il pouvait acheter les tickets. Ayu la regarda d'un air perplexe. Il ne savait pas vraiment pourquoi elle lui faisait cette demande... Ca devenait assez habituel en fait d'être supplié par Miyoko, que ça soit pour Sey ou pour lui.

Il s'approcha donc du guichet et remarqua avec plaisir que la blondasse stupide de la dernière fois n'étais plus là. Il demanda ses deux tickets après avoir tendu un billet et attendit que la guichetière lui rendent la monnaie et ne lui donne les tickets.


Tu est venue avec ta maman mon chou?

Ayu qui jusque là n'avait pas vraiment fait attention à la guichetière, c'était une femme d'un certain age au visage couvert de petites rides qui lui lançait un sourire bienveillant. Ayu se retint de lui balancer quelque chose au visage mais intérieurement il bouillait. Il était certes jeune et son visage au trait fin donnait l'impression qu'il avait une douzaine d'années mais il n'avait pas vraiment le look "enfant sage qui se balade avec môman".


Nan j'ai la permission de minuit


Ayu avait l'impression qu'il allait exploser. L'autre prenait tout son temps pour trier la monnaie, sortir deux tickets, lui balancer des sourires bienveillants. Finalement elle lui tendit le tout, Ayu lui arracha presque des mains puis attrapa la main de Miyoko pour l'entrainer à sa suite dans le parc pressé d'échapper au regard de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Sortie nocturne [5 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [5 Octobre]   Sortie nocturne [5 Octobre] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:01

Miyoko marchait au rythme de Ayu, c'est à dire un peu rapidement, il disait être rare de voir des esprits, heureusement parce que Miyoko les redouter depuis deux petites années. Ils arrivèrent finalement à l'entrée du parc, elle esquissait un petit sourire. Ayu se trouvait à sa droite pour acheter les tickets, c'était une femme qui s'en chargeait, la jeune lycéenne devait travailler à temps partial, boulot d'été lorsqu'on a rien à faire d'autre.

Elle regardait cette femme qui finit par faire un commentaire, Miyoko mère de Ayu ? Elle avait dû fumer un joint durant sa pause, depuis quand Miyoko avait l'allure d'une jeune femme mûre ? Vu par une dame de la quarantaine, elle ne savait pas trop comment le prendre. Ayu répondit sèchement en prenant Miyoko par la main et l'entraîner dans le parc, loin de cette femme douteuse, elle riait discrètement car Ayu n'avait pas dû bien prendre cette remarque mal placée. Elle s'arrêta et demanda alors:

« On commence par quoi ? :3 Woah c'est tout plein de couleur la nuit! »

Forcément, c'était éclairé.. Elle restait comme émerveillé alors que ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici, en pleine nuit si. D'ailleurs c'était plus amusant la nuit, disons qu'il y avait plus de jeunes que d'enfants. Il y avait des stand de jeu mais aussi des attractions, des stand de sucrerie *-* mais aussi des coins pour les plus vieux, comme des 'ti bar dans les recoins du parc.


(court je sais, j'essaierai de faire mieux ^x^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Sortie nocturne [5 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [5 Octobre]   Sortie nocturne [5 Octobre] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:42

On commence par aller manger, les chips ça à jamais nourrit personne

Répondit instantanément Ayu dont l'estomac presque sans fond n'était pas encore rassasié. Côté restaurant ils étaient servis, il y en avait plusieurs, mais il y en avait aussi à tout les prix et ils n'avaient pas forcement l'argent pour payer. Ayu avait utilisé presque tout son argent au marché noir, il lui restait presque plus rien surtout qu'il venait de payer les tickets. Il pouvait avoir de l'argent facilement mais pour ça il avait besoin d'aller dans un bar...

Justement il y avait des bars ici. Ayu jeta un oeil à l'établissement. Ça devrait faire l'affaire restait voir si Miyoko le suivrait là dedans.


J'ai besoin d'entrer là dedans pour me faire un peu d'argent, tu me suis?

Sinon si elle refusait Ayu n'aurait plus qu'à céder sa place à Sey pour aller dormir et tout deux pourrait faire ce qu'ils voulaient... mais en fait ça n'arrangeait pas l'esprit qui voulait lui aussi se promener pour une fois, finalement il décida d'attendre plus tard pour manger si elle refusait, ils trouveraient bien de quoi s'occuper d'ailleurs il sentait peu à peu la présence de Sey qui se manifestait. C'était la première fois que Sey se réveillait alors que Ayu utilisait son corps.

Tiens l'amoureux transi se réveille, on va oublier le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Sortie nocturne [5 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [5 Octobre]   Sortie nocturne [5 Octobre] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:17

Miyoko écoutait Ayu qui proposait d'aller manger, elle se dit alors qu'un sandwich au nutella n'allait pas suffire non plus, et en regardant un peu partout on pouvait voir plusieurs restaurants. En fouillant un peu dans ses poches et dans son porte monnaie, Miyoko tira une sale tête quant à la monnaie qu'il lui restait. Elle misait son dernier espoir sur Ayu mais il n'avait pas l'air emballé lui non plus. Il se tourna alors vers un bar, Miyoko baissait la tête, un peu blazée avec aucune envie d'entrer dans ce bar, m'enfin si c'était pour la "bonne cause".

« Là-dedans.. Tu me fais faire vraiment n'importe quoi. »

Elle était d'accord à moitié mais à condition qu'elle reste avec Ayu, mais celui-ci changea d'avis au dernier moment. Sey se réveillait si elle avait bien compris, c'était pour ça que le bar était devenu une mauvaise idée. Elle soupira en baissant une nouvelle fois la tête, elle tendit son porte monnaie vers Ayu en gardant la tête baissée, légèrement désespérée xD.

« J'ai de quoi payer un repas, c'est limite mais je te l'offre, les chips ça nourrit pas comme tu dis. »

Mais c'est qu'ils allaient se retrouver fauché tous les deux, 'fin non, Ayu trouverait toujours le moyen de se faire de l'argent. Elle n'avait presque jamais rien payé, il était temps qu'elle mette un peu du sien. Elle ne savait pas pourquoi mais elle riait en imaginant Ayu lui arracher le porte monnaie des mains et se presser d'entrer dans un restau. Il n'était pas comme ça, heureusement car même si ça la faisait rire, elle n'aimerait pas que cela ne se produise.

« T'en veux pas ? Pas grave, on attendra alors. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Sortie nocturne [5 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [5 Octobre]   Sortie nocturne [5 Octobre] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:48

Ayu était occupé à raconter les derniers évènements à Sey et ne fit pas tout de suite attention que Miyoko lui tendait son porte monnaie. Quand il s'en aperçut il fixa la jeune fille du regard sans comprendre... Elle voulait encore qu'il fasse quelque chose pour elle?

"C'est pour que tu t'achète à manger ventre à pattes"


Finalement Ayu regrettait l'époque ou Sey était trop faible pour lutter contre sa volonté et que Ayu gardait des heures durant le contrôle... Mais même en pensant ça Ayu n'était pas sincère... Il avait changé et l'admettre était encore trop dur.


C'est à toi pas à moi! Je peux avoir autant d'argent que je veux alors garde...

Ayu avait dit ça avec un air faussement méprisant. Juste pour se donner un air de méchant garçon comme il savait si bien le faire avant. Tout en parlant il s'était remis en marche et ses pas le menèrent vers la grande roue. Ça lui rappelait une discussion qu'il avait eut avec Sey, il n'eut même pas besoin de le consulter pour savoir ce qu'il voulait faire.

Il faut qu'on aille sur la grande roue, ordre de Sey en personne.


Annonça-il à Miyoko en prenant un air sérieux.

"Pas besoin d'en faire autant..."

*J'avais envie de dire ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Sortie nocturne [5 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [5 Octobre]   Sortie nocturne [5 Octobre] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:40

Miyoko avait en quelque sorte prévu la réaction de Ayu, m'enfin la façon avec laquelle il répondait lui paraîssait légèrement agressive, mais venant de lui il n'y avait pas à le prendre mal. Elle le suivit donc, il partait on ne sait où, au bout d'une minute ou deux il arrivèrent devant la grande roue. Cette grande attraction éclairée de mille couleurs la nuit, elle était plutôt grande.. elle n'a peut-être pas le vertige mais se retrouver si haut dans une petite cabine, non en fait ça l'amusait. Elle se dit que ça pouvait être reposant d'y monter, Ayu lui disait que c'était "ordre" de Sey.. plutôt sa volonté, elle ne savait pas que Sey voulait à tout prix monter dans la grande roue. xD

« La grande roue hein.. »

Elle regardait cette dernière mais aussi la file d'attente qui n'était pas très longue. Elle fit semblant de réfléchir durant plusieurs secondes alors qu'elle s'était déjà décidée, attrapant la main d'Ayu elle partit se faufiler dans la file d'attente, il n'y avait plus qu'à attendre.

« J'suis encore jamais monté sur la grande roue.. »

Dit-elle en souriant, l'attente n'était pas très longue et vint enfin leur tour. Miyoko entra la première en attirant Ayu à l'intérieur avant que l'attraction ne parte sans lui > <. Maintenant elle restait contre la vitre, ils n'étaient pas encore très haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Sortie nocturne [5 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [5 Octobre]   Sortie nocturne [5 Octobre] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:39

Ayu était un peu perdu dans ses pensées, échangeant quelquefois quelques mots avec Sey, d'autre fois réfléchissant. Sey n'avait pas choisi la grande roue par simple envie de faire cette attraction, il avait un plan et c'était Ayu qui était chargé d'amener Miyoko à faire l'attraction. Par chance la jeune fille accepta, autrement Ayu l'aurait forcée, pas par méchanceté juste que c'était plus simple et plus rapide que marchander et qu'il n'aurait jamais accepté de supplier la jeune fille.

Une fois qu'elle avait acceptée se fut un jeu d'enfant de la faire monter dans la roue... C'est elle qui prit l'initiative d'y aller en fait, elle du même trainer Ayu qui avait du mal à suivre la conversation avec Sey et faire attention à ce qu'il y avait autour de lui. Essayez de parler avec quelqu'un dans votre tête et vous verrez si c'est facile...

Ils étaient enfin dans la grande roue. Miyoko avait attrapé Ayu par la main juste à temps pour qu'ils ne soient pas séparés bêtement. Ayu posa un instant son regard sur la main de Miyoko puis se dégagea un peu brusquement. Il se rappelait de ce jour où à l'armée une secrétaire de Kira avait osé l'attraper par le bras. La pauvre avait eu rapidement un trou sanglant à la place de l'épaule et sans les dons de guérison d'une certaine personne elle n'aurait jamais retrouvé son bras. Encore une fois les évènement montraient à Ayu qu'il changeait.

A son tour l'esprit s'approcha des vitres et regarda dehors. Lui non plus n'avait jamais eu l'occasion de monter dans une grande roue. A son époque ils étaient assez calé en magie, malédiction, etc... Par contre la technologie ils ne connaissaient pas. A force de regarder en bas Ayu commençait à avoir le vertige, ils étaient montés assez haut et si Ayu n'avait pas peur de monter sur les toits, une hauteur plus importante réussissait à lui coller le vertige.

Sey reprit doucement son apparence quand Ayu lui laissa son corps plus par peur que par charité. Miyoko lui tournait le dos. Ils étaient tout en haut cette fois le jeune garçon alla s'installer à côté de Miyoko et lui prit doucement la main. Après tout Ayu l'avait fait plein de fois (Jaloux XD) même si le geste de Sey était bien plus doux.

Je t'avais promis de te montrer l'extérieur de Heaven. Pour l'instant je sais pas encore comment sortir mais au moins je peux te montrer l'extérieur depuis ici.

Malgré qu'il fasse nuit la vue ne perdait en rien sa beauté. On pouvait distinguer au loin les lumières d'une autre ville. C'était bizarre d'être coincé ici mais de voir qu'ils n'étaient pas seuls et que la vie continuait ailleurs.

Tu vois cette ville là bas? C'est là bas que j'ai passé les trois dernières années avant d'arriver à Heaven, on m'a viré de là bas suite à une connerie. A y réfléchir je devais être pire que Ayu sur certain points à cet époque mais je regrette pas d'être venu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Sortie nocturne [5 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [5 Octobre]   Sortie nocturne [5 Octobre] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:07

Miyoko restait contre la vitre mais au lieu de regarder face à elle et admirer la vue, la jeune fille ne cessait de regarder vers le bas, plus ils montaient et plus elle voulait sortir, m'enfin là ce n'était plus possible. Elle commençait à suffoquer dans cette petite chose, sans pouvoir sortir et de plus en hauteur. Sûrement était-ce la raison pour laquelle elle n'était jamais monté sur la grande roue. C'était plus spacieux que dans un ascenseur et en acceptant, elle avait pensé que ce serait différent, pourtant non. Avant qu'elle ne décide de s'asseoir, on lui prit doucement la main. En tournant la tête elle eut remarqué qu'il s'agissait de Sey, lentement elle se calma, l'angoisse se dissipa à mesure que les secondes passaient. Bizarrement elle se sentit bien mieux lorsqu'il prit la parole. Lui.. montrer ? Miyoko n'avait même pas remarqué qu'on voyait à perte de vue du haut de cette attraction. Elle serra la main de Sey un peu plus fort, c'était donc la raison pour laquelle il voulait monter dans la grande roue ?

« C'est.. très beau vu d'ici. »

Miyoko avait les yeux braqués sur cette fameuse ville très éclairée, normal c'était en pleine nuit. Assez proche de Heaven.. enfin pas vraiment mais tout de même. Elle avait les yeux brillants et soudain, deux larmes s'échappèrent de ces derniers sans raison, puis perlèrent lentement sur ses joues. En fait, elle voulait profiter de cette vue car elle ne se sentait pas de remonter là-dessus avant longtemps. La présence de Sey l'avait un peu calmé, elle essuya ses yeux d'un geste rapide en espérant qu'il n'ait rien vu, et puis ils redescendaient petit à petit. La vue finirait par être cachée par les bâtiments de Heaven et bientôt ils auraient terminé le tour. Miyoko posa alors sa main contre la vitre pour finalement y appuyer la tête, une respiration saccadée et la panique qui s'emparait d'elle à nouveau.

« Merci. »

Dit-elle en souriant, elle savait qu'ils finiraient par arriver en bas et que bientôt ils sortiraient. Elle regardait furtivement les sièges qui se trouvaient de chaque côté, souriant à Sey par la même occasion.. Woah, ce qu'elle pouvait avoir chaud, elle finirait par avoir le tournis dis donc.

* Comme Ayu ? Bin alors tu as fait des progrès! Heaven.. toute personne extérieur regretteraient d'y être entré, alors pourquoi pas toi. Moi je n'ai pas tellement changé d'avant. Je pense trop, je m'en donne mal à la tête! *

Pensa-t-elle en fermant les yeux, si seulement elle n'avait pas cette angoisse elle aurait mieux profiter de ce moment. La grande roue se veut reposante mais pour Miyoko ce devenait tout autre. Elle mit ses pensées de côté, elle voulait passer une bonne nuit avec Ayu et Sey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Sortie nocturne [5 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [5 Octobre]   Sortie nocturne [5 Octobre] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:49

Sey regardait d'un air distrait le paysage. Pour lui ce n'était rien d'autre que un paysage banal comme les centaines d'autres qu'il avait pu voir. Miyoko le remercia tout de même bien qu'elle sembla aller mal. Sey serra un peu plus sa main afin de rappeler sa présence.

Il se rappela alors que Miyoko ne voulait jamais emprunter les ascenseurs, la grande roue c'était plus ou moins un ascenseur qui tourne... Le jeune garçon se maudit de ne pas avoir pensé à ça avant de donner ordre à Ayu de faire embarquer Miyoko sur la grande roue. Pour tenter de calmer la jeune fille il posa un bras sur ses épaules et la rapprocha de lui. Bon c'était un coup à se prendre un coup de poing ou un vent mais il prenait le risque.

Miyoko lui faisait remarqué que n'importe qui regrettait son arrivée en Heaven, c'est vrai que ses paroles étaient illogiques. Il se retrouvait coincé dans une ville peu fréquentable avec comme seul possibilité d'avenir que de tenter de ne pas se faire tuer et supporter un esprit au caractère bien trempé.

Au début j'ai regretté mon arrivée. La première chose que j'ai fait en arrivant c'est d'entendre une voix qui m'a guidée jusqu'aux ruines, ensuite j'avais un tueur qui me possédait puis je t'ai rencontrée un peu plus tard dans la soirée... T'étais bizarre d'ailleurs.

Il eut un petit rire au souvenir de Miyoko et de ses réactions ce jour. Et aussi la façon dont Ayu agissait à l'époque, un vrai soldat.

Maintenant que Ayu s'est calmé je regrette moins et puis aussi y a que je t'aime...

Dit-il se rendant compte de ce qu'il venait dire il rougit un peu mais après tout ça n'était pas par hasard que Ayu le nommait amoureux transi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Sortie nocturne [5 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [5 Octobre]   Sortie nocturne [5 Octobre] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:11

Miyoko ne se sentait pas si bien et elle ne pouvait le cacher, Sey la rapprocha de lui peut-être pour la rassurer, elle n’était pas contre, écoutant Sey qui venait de prendre la parole. Alors il l’avait rencontré dès son premier jour à Heaven ? On ne peut pas vraiment dire s’il a eu de la chance ou non en tombant sur elle, Miyoko se disait que oui car elle n’aurait pas aimé qu’il devienne si proche avec une autre personne. Mais en même temps… elle ne l’aurait jamais connu et se ficherait pas mal d’avec qui il traînerait. Seulement on dit tous la même chose.
Alors comme ça Miyoko était bizarre, oui c’est vrai elle avait agit plutôt bizarrement avec le jeune garçon, surtout pour une première rencontre. Bien des choses s’étaient produites depuis, Ayu devenait plus sage et moins froid avec la jeune fille, maintenant elle s’arrêtait à simple « boudeur » ou « râleur » ce qui le rendait plus mignon, d’après ses dires <.<.

« Bizarre ? Je ne pense pas avoir beaucoup changé dans ce cas. »

Fit-elle en riant de même, sans vraiment s’en rendre compte elle se blotti contre le jeune Sey, les yeux fermés et ainsi elle oubliait l‘angoisse mais surtout l‘endroit où ils étaient. Si elle pensait à autre chose, comme se trouver dans une pièce plus grande, alors elle se sentirait mieux. Sey reprit la parole pendant que la respiration de Miyoko reprenait un rythme régulier. Puis il y eut une révélation, ou une déclaration, prenez-le comme vous voulez. La jeune rouvrit les yeux, assez surprise… enfin, elle ne pensait pas que Sey le lui dirait si vite, en fait elle ne pensait pas qu’il le lui dirait tout court. La première fois qu’il l’eut embrassé Miyoko était à moitié endormi, elle y avait cru sans y croire, après tout Sey draguait toute jolie fille qu’il croisait, ou ça c’était avant. Sur le moment elle ne dit rien, et d’ailleurs elle ne dira rien. Ce ne fut pas sa respiration mais son cœur qui se mit à battre plus vite, plus fort…c’était silencieux et ça en devenait embarrassant.

La roue tournait lentement et le sol était encore loin, ou presque. Miyoko se dégagea de l’étreinte de Sey doucement, se tournant vers lui pour le regarder intensément. Encore un peu hésitante, elle n’osait s’approcher puis finalement, elle attrapa le visage de Sey entre ses mains pour ensuite se rapprocher et lui déposer un tendre baiser sur la joue. Ses joues prirent une couleur rougeâtre, en fait elle n’avait pas osé viser ses lèvres, plutôt timide la jeune fille. Elle se recula lentement en retirant ses mains, le regard baissé et toute rougissante la jeune fille avait prit son temps pour lui offrir cette douceur, la grande roue s’arrêta alors et elle eut remarqué qu’ils étaient arrivés en bas. Ils avaient le choix entre rester ou sortir, Miyoko en profita pour sortir en pressant le pas. C’était horrible, elle voulait se cacher et ne cherchait qu’à fuir, enfin, elle restait là pourtant.

« T-Tu veux faire q-quoi maintenant ? »

Demanda-t-elle en restant dos à Sey qui devait tout juste sortir de la petit « cabine ». Elle devait encore être toute rouge mais ça finira par lui passer. Elle prit une grande respiration et se tourna enfin vers Sey en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Sortie nocturne [5 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [5 Octobre]   Sortie nocturne [5 Octobre] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 4:18

Sey regrettait un peu d'avoir laissé ces mots franchir ses lèvres, pas qu'il ne les pensait pas, juste qu'il l'avait dit sans penser que ça pourrait gêner la jeune fille, après tout contrairement aux apparences Sey n'était pas si timide qu'il le paraissait. Pas pour dire ce genre de choses en tout cas.

Miyoko ne dit rien sur le moment, ça devenait un peu silencieux et gênant pour le coup. Puis elle se dégagea de son étreinte pour le regarder un peu fixement. Sey lui rendit son regard. C'était si surprenant que ça ce qu'il avait dit? La jeune fille déposa finalement un baiser sur sa joue. Sey sourit à l'adresse de la jeune fille. Il remarqua qu'ils venaient de s'arrêter et Miyoko ne se fit pas prier pour descendre, Sey la suivit à son tour. Une fois sur cette attraction lui suffisait.

Miyoko lui tournait le dos. Wah elle était si intimidée que ça? Elle fini par lui demander ce qu'il voulait faire. Sey se mit à réfléchir, il avait bien une idée pour la suite mais il avait déjà imposé son choix et Ayu les imposaient toujours alors pour une fois...


Je te laisse choisir la suite. Juste si ça te dérange pas on passe à un stand chercher à manger, en fait je l'ai pas dit à Ayu pour l'énerver mais moi j'ai de l'argent.

Il eut un sourire moqueur à ces paroles, ça devenait de plus en plus amusant de provoquer le jeune esprit.


*On n'est descendus?*

Sey ne put s'empêcher d'être surpris du ton timide de Ayu, on aurait presque cru avoir affaire à un jeune enfant, c'était "mignon" (dans le sens ou il se fout de sa gueule). Il eut un petit sourire amusé avant de répondre.


"Oui c'est bon, on va passer à un stand acheter quelque chose à manger, tu préfère quoi des beignets, du pop-corn?"

*J'aime pas les trucs sucrés...*

"Comme toutes les personnes au caractère pourri, tant pis pour toi moi j'aime ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Sortie nocturne [5 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [5 Octobre]   Sortie nocturne [5 Octobre] Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:27

Miyoko était encore un peu gênée de la situation, et si c'était pour bagayer elle ne préférait rien dire du tout. Sey sortit de la grande roue, demandant à Miyoko de faire le prochain choix, oh elle ne savait pas trop, et comme Sey voulait leur acheter de quoi manger, elle se disait qu'elle pourrait réfléchir pendant ce temps. Elle lui sourit et répondit positivement en hochant la tête de haut en bas. Elle le prit par le bras et partit vers un stand... le plus proche, Miyoko aussi avait faim. Arrivés devant l'un d'eux, Miyoko leva les yeux vers Sey en lui demandant:

« Euh .. tu vas prendre quoi..? Moi je ne sais pas trop. »

Dit-elle souriante, elle n'aimait pas tellement les beignets et les churros, la barbe à papa c'est trop collant et sucré, elle trouvait toujours le moyen de faire la difficile. Elle réfléchissait alors à ce qu'ils pourraient faire ensuite, il y avait pourtant plusieurs façons de s'amuser dans un parc d'attraction.

« Après nous pourrions... enfait j'en sais trop rien. Marchons et dès qu'on verra un truc intéressant, on y accourera^^. »

Le vendeur du stand demanda alors aux deux jeunes personnes ce qu'elles désiraient, Miyoko préférait laisser répondre Sey en premier et au pire elle ne s'achète rien, ce n'était pas comme si elle mourait la faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Sortie nocturne [5 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [5 Octobre]   Sortie nocturne [5 Octobre] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:11

Sey ne savait pas trop quoi prendre. Lui aurait volontiers gouter aux beignets mais le meilleur moyen de passer une mauvaise soirée était de contredire Ayu. Le jeune garçon examina avec plus d'attention le stand vers lequel Miyoko l'avait amené. En plus des traditionnelles friandises, le vendeur proposait des sandwichs et des frites. Sey se décida pour un cornet de frites en espérant que Ayu serait satisfait.

Une fois servi Sey paya et commença à piocher dans ses frites en attendant que Miyoko fasse son choix. Il avait suffisamment d'argent pour eux deux et même pour faire les boutiques du parc si besoin quoique Sey n'était pas vraiment accro à ça. Dans sa tête Ayu avait cessé de parler, peut-être qu'il dormait ou alors que le choix des frites lui convenait. Ca arrivait de temps en temps qu'il ne soit pas chiant. En attendant que Miyoko réagisse Sey s'éloigna jusqu'à une table à laquelle il prit place. Il avait un peu la tête qui tournait, ça devait être parce qu'il n'avait pas beaucoup mangé. Il prit quelques frites puis en proposa à Ayu


"Tu en veux?"


Aucune réponse. C'était bizarre un tel silence de l'esprit. Sey continuait de manger quand une violente douleur l'arrêta. Il ne put retenir un cri et porta une main à son front. Il ne comprenait pas d'où venait cette douleur. Celle ci cessa rapidement en même temps que la présence de Ayu se faisait de nouveau sentir, bien que celui ci demeura silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Sortie nocturne [5 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [5 Octobre]   Sortie nocturne [5 Octobre] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:41

Miyoko fixait les affiches accrochées au fond du stand, elle ne semblait plus détacher son regard et ne réagissait même pas aux appels du vendeur qui se faisait impatient devant le silence de la jeune fille. Sey avait déjà choisit mais elle n'avait pas tout suivi, elle était comme perdu dans ses pensées car même si elle entendait ce qui se passait autour, elle n'y réagissait pas. Sey poussa alors un cri ce qui fit revenir Miyoko à ses esprits, elle tourna la tête vers lui en se demandant ce qu'il avait. Des maux de tête ?

Elle reporta son attention sur le vendeur qui regardait Sey à cause du cri qu'il n'avait pu retenir. Une personne poussa alors Miyoko qui ne daignait pas choisir.. les quelques personnes qui venaient d'arriver n'avaient pas l'air contentes de son inactivité. Ils la poussèrent une nouvelle fois et elle dû poser ses deux mains sur ce petit comptoir pour éviter de tomber. Ils la devancèrent et elle se retrouva sur le bas-côté à attendre comme une idiote que vienne son tour, elle gardait la tête haute mais elle se sentait un peu humiliée. Jetant un coup d'oeil à Sey qui devait se demander ce qu'il se passait, elle lui sourit chaleureusement en lui faisant un petit "coucou" avec la main.
Elle finit par s'avancer et demander au vendeur, d'une voix timide et hésitante: « Un thé glacé s'il vous plait... »

« Pardon ? Articule j'entend rien. »

Elle détourna finalement les yeux comme si elle ne voulait pas répéter car elle penserait qu'on se ficherait d'elle ensuite. Elle n'avait pas tout à fait tort mais n'aurait jamais pensé que ce vendeur lui ferait ce numéro, surtout qu'il avait l'air sympathique. « Je.. »

« T-T-Tu ?!! » Faisait-il avant d'éclater de rire.

Elle recula et se tourna vers Sey avant de répondre: « Je n'ai plus faim. » et de partir en direction de sa table. Elle prit place face à lui en riant nerveusement.

« Finalement je n'ai pas très faim. Je propose qu'on aille faire un tour autour des stands de jeu, je n'ai pas très envie de rester ici mais si tu ne veux pas manger les frites en marchant, j'irai faire un tour en attendant. Alors, tu viens avec moi ? »

Demandait-elle gentiment, elle ne l'obligeait à rien mais l'ambiance qui régnait ici ne l'enchantait pas vraiment. La petite bande qui l'avait poussé et devancé était assise plus loin et jetait des petits regards en sa direction avant de rire bêtement. Elle faisait la grimace en se disant qu'elle leur aurait bien mit son poing dans la figure, mais elle risquerait de se faire emmener dans un coin et puis on la retrouverait dans une benne à ordure plus aussi vivante qu'elle n'y paraissait des heures plus tôt '=.=, alors non elle n'ira pas et fera sa timide toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Sortie nocturne [5 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [5 Octobre]   Sortie nocturne [5 Octobre] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:27

Sey mangeait ses frites tout en attendant que Miyoko ne fasse son choix. Quand la jeune fille fut bousculée par toute une bande il failli intervenir mais fut coupé par la voix de Ayu.

*Sey... Je veux rentrer...*

Oulà c'était quoi cette supplication d'enfant. Ayu qui refuse de passer sa nuit dehors c'est plutôt louche, quoique avec la migraine qui l'avait prit Sey n'aurait pas dis non à se reposer un peu mais il n'était pas question d'écourter la soirée.

"Repose toi on rentrera plus tard."


Aucune réponse de l'esprit. Miyoko était entre temps revenue et lui proposait d'aller se promener. Sey ne comprenait pas tout mais elle avait apparemment eu des problèmes avec le vendeur en plus des quelques jeunes qui ricanaient un peu plus loin.

C'est bon je peut manger en marchant.

Annonça-il en se levant tout en jetant un regard à la bande assise plus loin. Cette bande d'abrutis riaient comme des imbéciles... Sey n'eut qu'à bouger un peu la main pour que tous ne s'affalent par terre, à cette époque en plus le sol était plutôt, comment dire, humide... Et surtout boueux... Ils allaient devoir écourter leur petite soirée quel dommage. N'empêche la télékinésie avait des effet étonnant, il voulait juste leur faire plonger le nez dans leurs boissons mais il avait du y mettre trop de force, faut dire qu'il ne contrôlait pas bien ce pouvoir.

Je pense qu'il vaux mieux se mettre en route


Dit-il en attrapant la main de Miyoko pour l'entrainer à sa suite dans la foule avant que les autres ne se relèvent et ne devinent qui était le responsable de leur chute.

*Beuh ça va trop vite....*

Sey ne put s'empêcher de rire à la remarque de Ayu

Y en à un qui à pas été arrangé par la grande roue

Malgré son air amusé il porta une main à son front où la douleur continuait de poindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Sortie nocturne [5 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [5 Octobre]   Sortie nocturne [5 Octobre] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:13

Miyoko regardait Sey en souriant, attendant qu'il ne lui réponde. Il finit par se lever en acceptant d'aller faire un tour, elle suivit lorsqu'elle entendit un grand bruit, pas étonnant, la table de la bande de jeune s'était renversée tout comme eux. Elle rit discrètement et n'avait même pas remarqué que c'était Sey qui avait utlisé son pouvoir. Il la prit par la main et partit du lieu.

« Ah ? »

Fit-elle en se faisant entraîner dans la foule, forcément elle pensait à une maladresse des jeunes, Sey savait qu'il aurait des ennuis s'ils avaient su. Mais ça, Miyoko ne l'eu jamais compris. Ils finirent par ralentir le pas et marcher normalement, elle gardait la main de Sey et avait le sourire jusqu'aux oreilles. Elle était déjà un peu plus heureuse maintenant, quand elle y repensait. Il dit alors qu'Ayu n'avait pas trop apprécier le petit tour sur la grande roue, elle riait aussi même si ce n'était pas elle qui l'entendait. Sey porta alors une main sur son front, était-ce encore ces maux de tête ? Ou était-ce pour un simple "Oh la la" que l'on fait souvent en se touchant le front ?

« Ça va aller ? »

Elle préférait demander même si elle se doutait de la réponse, il ne lui dira pas qu'il a mal et qu'il veut rentrer. Ou bien, ce n'était pas trop grave et elle n'aura pas à s'inquiéter. Ou encore d'autres excuses pour éviter le sujet, du moins ce soir. Elle souriait quand même et restait de bonne humeur, levant la tête vers le ciel noire, mais alors tout noir. C'est qu'avec toute ces lumières on ne pouvait pas voir les étoiles, il fallait pour ça, trouver un coin sombre mais Miyoko n'avait pas envie de regarder les étoiles cette nuit là. Au bout d'un moment elle se demandait simplement où ils étaient, ils marchaient sans trop savoir en fait.

« Euh.. on va où ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Sortie nocturne [5 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [5 Octobre]   Sortie nocturne [5 Octobre] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:29

Sey continuait de marcher ne sachant pas très bien où ils allaient. Ses migraines ne semblaient pas vouloir se calmer. C'était bizarre quand même une douleur pareille sans raisons. Au bout d'un moment Miyoko fini par lui demander si ça allait aller. Il se tenait légèrement le front donc forcement c'était pas discret...

Ca va j'ai juste une migraine et Ayu semble pas aller bien je pense que c'est lié. Ca va aller je peut tenir.

Dit-il en faisant un sourire qui se voulait rassurant. A force de marcher ils avaient fini par traverser presque tout le parc. La question que Miyoko posa alors ne manquait pas de pertinence, mais Sey n'en connaissait pas la réponse.

Bonne question...

Dit-il en regardant l'endroit où ils se trouvaient. Le début du parc était davantage réservé aux attractions mais ici c'était surtout les boutiques, la plupart fermée à cette heure ci. Sey remarqua alors une enseigne plus discrète que les autres ne serait-ce que par le fait qu'elle n'était pas éclairée comme d'autre. Une sorte de musée des horreurs, du moins c'est ce que vantait l'affiche collée sur la porte. Sey regarda Miyoko avant de lui proposer d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Sortie nocturne [5 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [5 Octobre]   Sortie nocturne [5 Octobre] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:47

Miyoko se sentait vraiment bien, rares étaient les occasions où elle montrait sa bonne humeur, mais là je vous parle d'une réelle bonne humeur. Habituellement, elle aurait eu plus de problèmes avec le vendeur du stand si elle était entrée dans son jeu. Elle avait voulu jouer le rôle d'une gamine...enfin, d'une adolescente quoi. Et puis, cette fois là elle ne se sentait plus aussi confiante qu'avant, la gêne et l'embarras l'eurent vraiment envahi, ça faisait bizarre d'avoir honte.
Elle écoutait donc Sey qui essayait de la rassurer, elle ne dit rien et se contenta de lui rendre son sourire. Elle se doutait qu'il n'allait pas si bien que ça, et les maux de tête ça peut vraiment être très douloureux, mais il se tenait droit et n'avait pas l'air fiévreux, alors pour l'instant ce n'était pas alarmant. D'après ce qu'il disait, Ayu était silencieux, généralement il ne dit rien quand il va mal, mais ce n'était pas elle qui vivait constament avec un esprit en soi, donc elle ne pouvait rien dire à ce propos.

« D'accord.. n'en fais pas trop quand même hein. ^^ »

Dit-elle en marchant droit devant, ne sachant pas où ils attériraient tout comme Sey. Deux paumés dans un parc d'attraction, fallait le faire. Ils s'arrêtèrent un moment, Miyoko avait beau regarder partout elle ne reconnaissait pas l'endroit. Les boutiques qui longeaient la "route" étaient fermées et donc l'endroit était, moins éclairé. Elle regardait Sey qui en faisait de même, puis lui proposa d'aller dans.. le musé des horreurs. Elle fut figée sur place,fixant le jeune Sey qui avait l'air sérieux.

« On va entrer ... là-dedans ? »

D'accord c'était seulement une attraction, ils ont toujours été nuls pour ces choses là dans les parcs, qui aurait peur des mannequins ou autre choses bizarres, exposés un peu partout ? C'est, qu'il y a tellement de phénomènes étranges dans Heaven qu'on pouvait s'attendre à tout. Cela dit, elle se tourna vers ce.. musé et y alla avec Sey, curieuse de savoir ce qu'ils y trouveraient. Elle se mit derrière lui, le laissant entrer en premier, courageuse la demoiselle. Elle souriait en lui disant qu'elle préfèrerait qu'il entre avant, de toute façon elle le suivrait quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Sortie nocturne [5 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [5 Octobre]   Sortie nocturne [5 Octobre] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:14

Sey continuait de sourire afin que Miyoko ne se soucie pas trop de son état, intérieurement c'était plus dur, Ayu prononçait des mots incompréhensible. Sey le soupçonnait d'être malade et de souffrir sans vouloir le dire. C'était surement la raison pour laquelle sa douleur atteignait Sey.

Miyoko sembla hésiter devant sa proposition d'entrer dans l'attraction. C'est vrai que soucieux de trouver quelque chose à faire il n'avait pas réfléchit que cette attraction pouvait la mettre mal à l'aise. Peut-être qu'ils pouvaient faire demi-tour et trouver quelque chose de plus intéressant et amusant à faire. Sey allait proposer cela à Miyoko quand il s'arrêta net, les yeux grand ouvert sous l'effet de l'éclair de douleur qui venait de lui traverser la tête.


Je... Dois aller m'assoir...

Réussit-il à articuler péniblement en s'appuyant au mur pour ne pas que ses jambes ne se dérobent. Il y avait par chance un banc tout prêt. Sey s'en approcha difficilement et s'y assit en portant une main à son front. La douleur était insoutenable, c'est comme si on venait de lui mettre un coup de hache sur le crane...

Un médecin... S'il te plait


Supplia-il ne sachant même pas si Miyoko l'avait suivi. Il devait bien y avoir un poste de secours ici même si à cette heure ci ils devaient être fermés. Sey n'était pas en état de s'en rendre compte, la douleur était telle que le jeune garçon perdit finalement connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Sortie nocturne [5 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [5 Octobre]   Sortie nocturne [5 Octobre] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:42

Miyoko voyait très bien que Sey n'allait pas bien, mais évitant de lui poser trop de questions, elle se contenta de le suivre et de faire ce qu'il lui dirait. Elle souriait bien que l'idée d'entrer dans ce "musé des horreur" ne lui plaisait pas tellement, voire pas du tout. Etrange qu'une fille qui a vécu dans l'"horreur" ces dernières années, ait peur d'entrer dans une attraction où ce qu'elle verrait n'était que faux. "Horreur" du fait qu'elle avait perdu ses amis en traînant dans la zone interdite et tué sa mère avant que ce ne soit elle qui achève sa fille. Et cela, seulement en deux ans, son plus grand rêve était de voyager et sortir de cette ville qu'elle connaissait trop bien à son goût. Mais revenons à nos moutons.

Je... Dois aller m'assoir...

Dit-il avant d'aller s'asseoir sur un banc avec difficulté, elle commença à s'inquiéter et ne su pas trop quoi faire jusqu'à ce qu'il ne lui demande un médecin. Miyoko paniqua en réalisant que ça pouvait être plus grave qu'elle ne le pensait.

« Ah! Oui, oui attend! »

Elle prit rapidement son portable qui lui glissa des mains et finalement elle le fit tomber au sol. Mais en se relevant il s'était déjà évanoui. Elle lâcha son téléphone (il va avoir belle allure celui-là) et prit Sey par les épaules en le secouant doucement.

« ..Sey ? Hey! Réveille toi, tu peux pas me faire ça! C'est une blague hein ? ..t'es mort ? .....Aaah! Mais qu'est-ce que j'dis! »

S'écria-t-elle en regardant autour d'eux, légèrement affolé en criant pour qu'on la remarque. Elle laissa Sey sur le banc et s'en alla en courant vers le peu de foule qu'elle pouvait apercevoir, elle se faufila entre les personnes en demandant de l'"aide" à chacun d'eux. Il y en avait bien un qui serait généreux ? Elle vit vraiment dans une ville pourrie! Elle n'était partie que cinq minutes et en revenant auprès de Sey, toujours inconscient, elle s'agenouilla devant le banc en soulevant les mèches de cheveux qui cachaient les yeux clos du jeune Sey.

« Il est tard tu sais.. les gens qui traînent à cette heure ci sont pas fréquentable. Je ne peux pas te laisser seul non plus, je devrais appeller une ambulance ? Raah! Je n'arrive même pas à prendre soin de toi comme tu l'as si bien fait avec moi. Pardonne moi, même si tu n'entends rien de ce que je dis^^'. »

Dit-elle avant de saisir son téléphone, elle composa le numéro de l'hôpital et constata avec surprise qu'il était éteint pour cause de batterie à plat. Elle fixait son portable, bouche bée et avec un air blasé, il ne lui restait plus qu'à attendre mais s'il venait à ne pas se réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Sortie nocturne [5 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [5 Octobre]   Sortie nocturne [5 Octobre] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:13

Il était impossible de voir extérieurement ce qui avait causé le malaise de Sey, le jeune garçon respirait de façon paisible comme s'il était que simplement endormi. Il n'entendit aucune des paroles de Miyoko qui elle paniquait bien comme il faut, personne ne lui apporta son aide et elle revint donc vers Sey toujours dans le même état. C'est quand elle se tourna pour tenter de composer un numéro sur son portable actuellement hors service que des changements se produisirent dans l'état de Sey.

Il est assez difficile d'expliquer ce qui se passait à ce moment là. En tout cas les changements étaient davantage intérieurs qu'extérieurs, c'était une première dans l'histoire de Heaven, les esprits n'avaient pas encore montré tout ce dont ils étaient capables c'était sur.

Sey ouvrit doucement les yeux et les plissa à cause de la lueur vive des attractions. Il pouvait voir Miyoko de dos mais ne l'interpela pas tout de suite malgré qu'il se douta avoir été une source d'inquiétude pour elle. Il remarqua que la migraine qui lui vrillait le crane de part et d'autre avait fini par disparaitre. Cependant il ne se leva pas tout de suite sachant que même en l'absence de symptômes le mal pouvait-être toujours présent.

Pendant son malaise il s'était légèrement affaissé sur le banc, il se redressa donc calmement avant de sentir un poids contre lui. Le jeune garçon baissa les yeux et ouvrit grand les yeux de surprise. Le jeune garçon était assis en bout de banc, il restait donc de la place à côté de lui, or sur cette place, à moitié allongé sur lui et toujours inconscient se trouvait Ayu. Il fallut un moment pour que Sey réalise et comprenne ce qu'il s'était passé.

Le jeune garçon comprenait mieux les raisons de ses migraines ou plutôt il savait à qui ou à quoi les associer. Il n'osait pas repousser Ayu ni le toucher, en même temps il se demandait pourquoi l'esprit n'avait pas reprit conscience lui aussi. Se rappelant de Miyoko il abandonna alors Ayu pour quelques secondes.


Miyoko...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Sortie nocturne [5 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [5 Octobre]   Sortie nocturne [5 Octobre] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:47

Miyoko faisait l'idiote avec son portable, le secouant puis l'approchant de son oreille comme si elle allait entendre un bruit. C'était comme si elle s'amusait avec pour passer le temps, elle en avait presque oublié Sey qu'elle croyait toujours endormi. Ce qui était sûr c'est qu'il n'allait pas pouvoir passé la nuit ici alors elle devait se décider à le porter jusqu'à la maison. Elle s'imaginait déjà en train de porter Sey, d'ailleurs elle se l'imaginait assez mal, c'est quand même une fille et il serait trop lourd pour elle, du moins c'est ce qu'elle pensait. Tant pis, il était temps qu'elle se relève et qu'elle prenne la situation en main. Elle faisait toujours dos à Sey qui était conscient depuis une ou deux minutes, elle leva les yeux vers le ciel en lâchant un profond soupire pour finalement se retourner.. et c'est alors qu'on appella son nom.

« Oui ? Ah Sey ^^ .... Sey ?!! Oh tu es réveill..... »

Elle coupa sa phrase en pointant Ayu du doigt, comment se faisait-il qu'ils étaient séparés ? En plus c'était mignon de voir Ayu comme ça mais, en y repensant Ayu était une fille, et coller Sey de la sorte vous savez que Miyoko n'apprécie pas.. vraiment. C'était un peu comme un réflexe, parce que Sey et Ayu.. c'est pas la grande entente même si j'suis sûr qu'ils veulent pas admettre qu'ils s'apprécient. Elle sourit alors, éloignant Ayu de Sey pour s'apercevoir qu'il dormait profondément, ou qu'il restait inconscient pour une quelconque raison.

« C'était donc .. ça ? De toute façon Ayu n'a pas l'air d'être en état de marcher. Que fait-on ? On devrait rentrer là.^^ »

Disait-elle en prenant Ayu sur son dos. Il était plutôt léger et puis ils devaient profiter de son inconscience pour faire ce qu'ils voulaient, Ayu est têtu par moment (toujours). Elle regarda Sey qui devait lui aussi se poser des questions. En tout cas, Miyoko avait décidé de s'"occuper" d'Ayu et on se demande pourquoi. Bin, ça éviterait à Sey de s'épuiser, il avait déjà dû endurer ces maux de tête.

« Ça va mieux toi ? Tu sais, me suis vraiment inquiétée, ça t'arrive rarement ce genre de chose. »

Dit-elle sur un ton boudeur. Finalement il n'y avait pas de quoi paniquer autant, déjà qu'avec Ayu elle ne savait jamais quoi faire alors quand ça lui arrivait avec Sey, elle avait tendance à s'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Sortie nocturne [5 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [5 Octobre]   Sortie nocturne [5 Octobre] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:10

Apparemment Miyoko était fortement occupée avec son téléphone. Sey continuait d'attendre et qu'elle ne constate ce qu'il venait de se passer. Quand elle se tourna elle sembla ne pas s'apercevoir du changement tout de suite, jusqu'à ce qu'elle ne remarque Ayu qui dormait toujours aussi profondément. A moins que le retour à un vrai corps ne l'ai plongé dans le coma... Ca ça serait moins amusant par contre.

Après la surprise Miyoko sembla reprendre les choses en main, en signalant justement que Ayu n'était en état de rien et qu'il valait mieux rentré. Sey acquiesça et eut un petit sourire quand la jeune fille repoussa Ayu de contre lui, si elle craignait que Sey ne voie en Ayu une fille alors elle se trompait. Peu importe sa nature Ayu restait pour lui un garçon au caractère épouvantable.

Miyoko prenait les choses en mains en portant Ayu. En toute logique c'est Sey qui aurait du le porter, question de force on va dire mais il n'osa pas insister. En fait il aurait bien laissé Ayu sur le banc et fini leurs petites promenade. Qu'est-ce qui aurait bien pu lui arriver de toutes façons? L'esprit était surement la chose la plus dangereuse des environs.

Sans exposer ce qu'il pensait Sey se mit en route aux côtés de Miyoko l'aidant à se frayer un passage dans la foule qui malgré l'heure restait assez dense. C'est que chargée ainsi ça devait pas être facile d'avancer sans se cogner.


Si si ça va t'inquiète pas c'était juste une conséquence de ce qui se passait je pense.

(pour plus de commodité je continue de contrôler Ayu avec ce compte quand ils sont tout deux dans le même topic)

Ayu ne se réveilla pas lorsque Miyoko l'installa sur son dos. Toutefois inconsciemment l'esprit se serra un peu plus contre la jeune fille par réflexe sans toutefois que sa poigne ne devienne gênante. Retrouver son corps avait eu un effet épuisant sur l'esprit qui ne se réveillerait pas avant d'avoir retrouvé un minimum ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Sortie nocturne [5 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [5 Octobre]   Sortie nocturne [5 Octobre] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:33

Miyoko marchait avec Ayu sur le dos, elle avait peut-être un peu de mal à marcher droit mais ça allait sinon. Sey lui frayait un chemin, aimable à lui d'ailleurs. D'un côté elle aurait préféré laisser Ayu aux soins de Sey mais d'un autre, elle appréciait le contact qu'elle avait avec lui ainsi que la chaleur qu'il lui procurait en restant ainsi contre elle (il est un peu obligé en même temps..). Elle ne savait pas si Ayu se réveillait ou non mais elle sentit qu'il s'agrippait à elle, involontairement je suppose, après il lui demandera comment il a attéri sur son dos comme il avait atteri dans sa chambre il y a pas si longtemps que ça ? Miyoko s'en fichait parce que de toute façon elle l'aimait bien et tant pis si lui n'aimait pas ses calins (bien que ceux-ci soient rares). Elle écoutait Sey tout en même temps, elle devait aussi faire attention où elle mettait les pieds au risque de trébucher et alors là, ça ferait mal et pas que pour Ayu <<.

« Oui, t'es pas trop épuisé ? Ça va, c'est sûr hein ? »

Dit-elle avec un sourire, trop concentrée sur Sey, la jeune fille perdit l'équilibre et se rattrapa en "jouant à cloche pieds" vers le bas-côté du chemin. Mais ce fut en réalité une personne qui l'eut stoppée de justesse avant qu'elle ne se casse la figure. Cependant la personne n'avait rien demandé, Miyoko l'avait en quelque sorte cogné, mais avec un bide pareil il ne devait pas avoir si mal. C'était plutôt le geste qui ne lui avait pas plu. Tout ce que trouva à dire Miyoko était ce petit "excusez-moi!" en s'inclinant sans se faire emporter par Ayu, je vous déconseille de vous incliner avec un poids sur le dos. Elle jeta un regard à Sey d'un air de dire « Je peux porter Ayu toute seule, c'était un petit contretemps c'est tout! ». Mais à force il deviendra trop lourd, ou du moins Miyoko ne supportera pas ce poids plus longtemps. Mais si elle confie Ayu à Sey, elle prouvera son entêtement et c'est pas bon, pour elle en tout cas. Elle se trouvait assez de défaut comme ça pour en rajouter un à la liste, puis elle se mit soudainement à rougir sans aucune raison apparente. Bin, elle marchait, il ne se passait rien, c'était à se demander.

« Sey ... Non rien. »

Déjà fatiguée ? La vrai raison c'était qu'elle avait soif, et justement ils passaient devant le stand de tout à l'heure. Elle ralentit le pas en se dissimulant aux côté de Sey même si la foule jouait déjà beaucoup. L'histoire avec les jeunes, elle ne l'avait pas oublié. Le vendeur aussi était jeune, sûrement un boulot à temps partial, dans ce cas il n'avait pas besoin d'être si désagréable avec une jeunette comme Miyoko. Elle avait soif et elle n'osait même pas aller se servir, mais il y avait sûrement un autre stand de boisson et ils passeraient sûrement devant avant de sortir, alors elle attendrait jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne [5 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [5 Octobre]   Sortie nocturne [5 Octobre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne [5 Octobre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la sortie des cours
» Une sortie familiale ?
» Petite sortie entre potes [07/01]
» Première sortie à l'air libre. [Swann Mc Fear.] [06/10/2009.
» Ballade nocturne [13/04/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: