LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08] Empty
MessageSujet: LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08]   LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:02

Alec était arrivé le matin même dans cette étrange ville dont il avait passé la journée à faire le tour. Au début il avait été ravi de découvrir un nouvel endroit où son passé n'était pas connu. Il pourrait facilement se refaire une vie ici. Il avait visité le coin, la ville était pas mal, il ne manquerait de rien. Les apparts étaient même gratuit, bon c'était des logements sociaux mais quand c'est gratuit on cherche pas la petite bête.

Il avait donc été demander l'un de ces logements qui lui avait facilement été accordé. Mais Alexis n'avais pas envie d'aller s'enfermer dans un appart tout de suite. Il aimait mieux trainer dehors, il ne faisait pas très beau mais aucune importance, rester enfermer c'est bon quand on à 50 ans, quand on est jeune faut en profiter.

Il avait déjeuné dans un restaurant en ville. C'était assez cool là bas, les repas était pas cher et il avait pu discuter avec deux trois personnes. Il se plaisait déjà ici. Par contre il avait entendu des trucs bizarres à propos de fantômes. Il avait fait semblant d'écouter mais ça l'avait fait assez rire. Des fantômes... Et bientôt des sorcières?

Plus tard il avait été au parc histoire de digérer son repas. Là bas ça avait été moins drôle, un espèce de fou furieux s'était mis à attaquer tout le monde. Après que l'individu eut été maitrisé il apprit que ce genre d'évènement était quotidien à Heaven... Ok donc en gros le paradis était un enfer... Hors de question qu'il reste là. Il se dirigea vers la sortie de la ville et tenta de franchir la grille... En vain... Ca faisait maintenant deux heures qu'il tentait de fuir mais impossible... Il entendit alors des bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08] Empty
MessageSujet: Re: LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08]   LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:37

Pour une fois, le calme régnait un peu plus dans la ville. Pas de traces de vampires hybrides, pas de fous dangeureux qui se cachent dans l'ombre, rien. Et ce n'était pas pour lui déplaire. Cependant, il ne se débarassait pas pour autant de son matériel. Il gardait avec lui son pistolet silencieux et son fusil d'assault. Pour une raison qu'il ignorait encore, il avait même pris quelques grenades. "Au cas où" s'était-il dit à ce moment. Une chance pour lui, il ne manquait jamais de renseignements sur cette ville qui devenait de plus en plus étrange à chaque jour. Une partie de son équipe se trouvait à l'extérieur, dans un camion blindé à quelques kilomètres de là, et lui transmettait ce qu'il devait savoir. Et en plus, un de ses équipiers patrouillait aussi la ville. Après trois jours de recherches, ils n'avaient encore rien trouvé de bien intéressant. Les habitants du coin n'étaient pas très coopératifs. Plutôt renfermés sur eux-mêmes, ils fermaient rapidement la porte quand il tournait le dos. C'était déjà mieux qu'une balle dans le dos...

-Ici Logan. Du nouveau ?
-Pas vraiment. À croire que les nightwalkers ont évité cette ville. Pourtant, nous avons bien eu affaire à eux...c'est bizarre.
-Alors on continue encore ?
-Non. Retourne à l'appartement et contacte l'équipe. Je veux savoir ce qui se passe dans les environs de la ville.
-D'accord.

La radio redevint silencieuse. Alex continua à avancer à travers les rues désertes. On aurait dit une ville fantôme aujourd'hui...jusqu'à ce qu'il remarque quelqu'un qui se tenait devant les grilles de l'entrée d'Heaven. Il se rapprocha et lui tapota l'épaule.

"Tu cherches la sortie ? Parce qu'ici c'est l'entrée...." dit-il avec un demi-sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08] Empty
MessageSujet: Re: LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08]   LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:30

Alexis se tourna afin de voir le propriétaire des bruits de pas, il s'agissait d'un homme. Alec le détailla un instant du regard en se demandant ce que sa présence signifiait, il était devenu quelque peu méfiant avec toutes les rumeurs qu'il avait entendu, c'était bien pour ça qu'il voulait partir. Aller dans une ville où le seul mot de fantômes fait rire les habitants qui croient à une légende.

"Tu cherches la sortie ? Parce qu'ici c'est l'entrée...."

Euh... Ok donc cette ville c'est comme les magasin, tu entre d'un côté et t'en ressors par l'autre sinon le vigile viens te ramener gentiment à ta place?

-Euh et elle est où la sortie?

Demanda Alec au type qui semblait un peu plus calé que lui sur la ville. Si il pouvait lui indiquer rapidement par où sortir, genre avant que quelque chose de bizarre arrive ça serait pas mal. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08] Empty
MessageSujet: Re: LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08]   LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:18

Un des détails quie le frappa en voyant le visage du jeune homme fût justement le fait qu'il semble aussi jeune. Impressionant. Ne savait-il pas que les meurtres et les disparitions étaient de plus en plus fréquentes dans le coin ? Peut-être venait-il d'arriver aussi, une possibilité qui le fît soupirer. Il recontacta Logan sur la radio, lui transmetta quelques derniers ordres et reporta son attention sur Alec. Si les chose se gâtaient, il se demandait s'il pouvait lui prêter une de ses armes...

"Eh bien, malheureusement, il faudrait que tu traverses la ville au complet parce qu'elle se situe à 150 mètres de la porte Est de la ville. Et en ce moment, tu es à la porte Ouest. Donc, à moins que quelqu'un d'autre ne décide de rentrer, je crois bien que cette grille n'est pas sur le point de s'ouvrir. Et même là...." dit-il avant de laisser sa phrase en suspension. Après tout, il avait quand même entendu quelques histoires complètement idiotes dans un bar la nuit dernière. Selon les rumeurs, personne ne peut sortir sans risquer sa vie. Balivernes....il avait déjà vu plusieurs personne sortir sans problèmes et il les avaient même suivies. Il devait cependant avouer qu'il avait perdu leurs traces près d'un vieux bunker dans la forêt à la sortie de la ville...

*Je hais ce coin. Il n'y à personne dans les rues, y a des vampires surhumains dans les ruelles et il ne me reste plus que trois chargeurs. Sale trou...* pensa-t-il tout en laissant le temps au jeune de réfléchir.

[Désolé pour le retard mais j'ai beaucoup d'examens en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08] Empty
MessageSujet: Re: LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08]   LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:54

(Désolé du retard, j'ai du mal avec mon perso)

Alec écoutait les paroles de l'homme qui lui avait indiqué qu'il ne s'agissait pas de la sortie... Dire qu'il avait mis des heures à trouver cette porte et que c'était pas la bonne... Raaaaah et si il cherchait l'autre et qu'il se trompait encore de porte alors il pouvait tourner ainsi toute la journée et même une partie de la nuit...

-Mais c'est quoi ces portes qui s'ouvrent dans un seul sens...


Franchement y a que dans les supermarchés qu'ont voit ça... Normalement une porte s'ouvre dans les deux sens... Tsss ville de... Alec se tourna avec espoir vers son interlocuteur, il avait l'air de savoir pas mal de choses plus que lui en tout cas... En même temps c'était pas compliqué... Alexis se tourna donc avec un espoir mal dissimulé vers le jeune homme.


-Excusez moi euh... Cette porte vous pourriez m'indiquer où elle se trouve?


Et voilà il n'avait pas pu en demander davantage. Puis qu'est ce qu'il aurait pu dire? Est-ce que c'est vrai que y a des créatures qui veulent tuer tout ce qui bouge? Des fantômes aussi? Nan il allait passer pour un fou, d'ici qu'il finissent à l'asile empêtré dans une camisole... Là c'est sur qu'il pourrait pas la quitter la ville. Attendant que son interlocuteur, que dis-je que son seul espoir lui répondent Alec jetait des regards vers leurs portails en espérant que quelqu'un l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08] Empty
MessageSujet: Re: LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08]   LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08] Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:39

Il essaya de réfléchir à un chemin facile et plus ou moins sécuritaire pour se rendre à la grille de sortie. Ce n'était pas la première fois qu'il aurait essayé de s'y rendre. Le problème restait que plusieurs sources d'ennuis se tenaient entre ici et le but de la requête du jeune garçon. Après tout, à chacune de ses tentatives, il avait toujours eu la "chance" de faire connaissance avec les multiples horreurs qui habitaient Heaven. Loups-Garous, vampires, humains possédés et autres choses du même genre. Encore chanceux, son fusil d'assault avait toujours eu raison des menaces qui s'opposaient à lui. Même si le problème des munitions commencaient à se faire sentir. Il décida finalement que couper par la rue principale pour s'y rendre rapidement seraient une bonne idée. S'il pouvait atteindre la grille, il demanderait à ses hommes de lui donner de quoi survivre encore quelques temps ici. Son enquête n'était pas encore finie après tout....

-Bon alors, à moins que je ne me trompe, on devrait pouvoir emprunter la rue principale qui traverse toute la ville. Elle devrait nous emmener directement à destination. Le seul "hic" c'est qu'il y a un risque de rencontre énorme avec les multiples créatures qui habitent cette ville. Je ne sais pas si tu as déjà entendu les histoires et rumeures qui circulent mais il y a des choses étranges et particulièrement dangeureuses qui rôdent.

Il laissa sa phrase en suspens quand il entendit un bruit venant d'une ruelle derrière lui. Il enclencha une balle dans le canon de son arme et se retourna vers Alexis avec un demi-sourire amical.

-Bon alors, on y va ? C'est jamais une très bonne idée de rester au même endroit très longtemps par ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08] Empty
MessageSujet: Re: LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08]   LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08] Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:35

Traverser la ville... Ca semblait tellement simple dis comme ça... C'était aussi facile de fuir toutes les horreurs qui pouvait y avoir ici? Quelque chose clochait, c'était l'impression d'Alec, il savait qu'il ne pourrait pas quitter la ville et il ne savait pas pourquoi il sentait cela.

Les multiples horreurs de la ville... Dans la bouche de son interlocuteur ça semblait étrangement amusant, je veux dire on passe notre enfance à s'entendre répéter que non les fantômes et les monstres n'existent pas... Mais un jour ou l'autre ça vous tombe dessus on vous prouve le contraire... C'était ce jour là pour Alexis...


-J'en ai un peu entendu parler...

Un peu? Tu parle c'était pour ça qu'il fuyait, parce que au fond il aurait voulu rester dans son monde édulcoré ou y a aucun monstre terrifiant... Un bruit dans la ruelle... Il n'était pas seul à l'avoir entendu... Alec regarda l'autre qui chargeait son arme... Bon c'est quoi cette ville où les gens se baladent armés? Il n'osa pas demandé si il avait un permis, c'est pas qu'il se sentait des âmes de justicier ou moralisateur, juste qu'il voulait des signes de normalité, juste un au moins...

-Oui allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08] Empty
MessageSujet: Re: LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08]   LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:34

Cela fait un moment que ce sujet ne reçoit plus de réponses. Merci de m'indiquer 'il doit être verrouillé ou pas dans la partie anexe RPG.
Sans réponse ou justification sous une semaine ce sujet sera verrouillé et archivé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08] Empty
MessageSujet: Re: LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08]   LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se sortir d'une situation gênante
» Fin de soirée
» La soirée continue [03/04]
» Après une soirée à se ballader
» Soirée paisible !!!? [Tsukio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: