-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment se sortir d'une situation gênante

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment se sortir d'une situation gênante Empty
MessageSujet: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:49

Avant que ces hôtes n'ai le temps d'esquisser le moindre mouvement, Tsukiyo avait retrouvé sa mobilité et profitait du remue ménage que causait Callan pour s'enfuir discrètement par la fenêtre. Inconsciemment elle s'était dirigé vers la plage, ayant un sens de l'orientation moindre quand sa vie n'est pas menacé, elle n'avait aucune idée de comment rentrer. Les yeux vitreux, le bras qui ne cessait de saigné bien qu'elle ai bu du sang, la plaie était trop profonde pour s'attenuer avec une quantité aussi maigre de ce précieux liquide rouge. Elle n'avait plus assez de force pour continuer à errer sur le sable, une traînée rouge derrière elle contrastait avec le sable fin et blanc, elle finit par tombé dans le sable et ferma les yeux.
Elle n'aimait pas l'avoué mais elle avait peur, peur de quoi me diriez vous ? En fait on pouvait dire que c'était presque le comble pour un vampire qui avait choisi la voie du combat, elle craignait son propre sang. L'hémoglobine tant qu'elle venait de quelqu'un d'autre elle s'en fichait, mais voir son propre sang coulé en grande quantité, elle le craignait plus que tout, plus encore que le fait d'être enfermé.
Elle pouvait le sentir, la vie s'extirpé de son corps, chaque goutte de sang qui sortait la rapprochait un peu plus de sa mort. Elle finit par rouvrir lentement les yeux, le soleil la brulait et rendait écrevisse sa peau pâle, peut être allait elle fondre sous ce soleil de plomb ? Chose étrange en hiver tout de même.


*Hella est ce que je vais mourir içi et maintenant ? *rire* C'est étrange, mon "commencement" ne date que de même pas deux mois et je suis déja condamné à mourir ? Je n'ai même pas récupéré tout mes souvenirs, je n'ai pas d'idée préçise sur mon identité, en fait je ne connais que mon nom et mon prénom. Pitoyable n'est ce pas ? Pffff hahaha peut être qu'il vaut mieux que je meurt tu ne penses pas ? Je suis désolé de t'avoir occasionné tant de soucis, Hella je te libère du pacte qui nous lie, inutile que tu me suives dans ma mort*

"Mais qu'est ce que tu racontes? Tu ne vas pas mourir Tsuki, relève toi crétine et ne dit pas de bêtises notre pacte ne peut pas être brisé aussi facilement!"

*Je ne peux plus, le soleil vas me brûler, ou alors je vais mourir d'exsanguination, ou peut être même que je vais mourir de faim même le vampire en moi n'a plus la force de se lever."

"Et ta promesse qu'est ce que tu en fait ? Tu m'avais promis à moi et à "lui" que tu ne mourrais pas ! "

*Que veux tu que je fasse je suis condamné .... *


Ce qu'elle disait n'était pas faux, elle avait brûlé toute son énergie et sa réserve de sang à fuir, la blessure qu'elle s'était infligé volontairement ne céssait pas de saigner, ses yeux peinait à rester ouvert, bientôt elle ne serait plus consciente et la fin de son calvaire serait arrivé, tout ce qu'elle pouvait faire c'était pensé. Pensé à ce qu'"il" dirait quand il ne la trouverais pas quand il viendra la chercher, pensé à la réaction des gens quand ils trouveraient son corps, pensé à ce que ferait Hella une fois libre, toute sorte de choses funestes donc.
L'on raconte que lorsque l'on frôle la mort, la mémoire peut revenir de façon délibéré, c'est ce qui se passa pour Tsukiyo, elle finit bel et bien par s'évanouir mais dans cet état second proche de la mort, elle subit quelque chose d'encore pire que la mort, le retour de tout ces souvenirs, d'un coup comme sa sans prévenir ils étaient revenu, mais c'était comme envoyé un message codé, tout était trop compacté, ses souvenir n'étaient pas clair, trop de chose arrivait en même temps. De l'extèrieur rien ne trahissait le trouble qu'elle ressentait à l'intèrieur et pourtant même si elle se sentait bel et bien vivante à cet instant préçis, son corps mourrait peu à peu. Quelqun viendra-t-il la sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Comment se sortir d'une situation gênante Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:11

Yuzuri en voulant fuir au plus vite Sheena qui malgré tout ce que la fillette avait dit, l'avait inquiétée avait perdu son chemin et érrait à present sur la plage sans savoir comment elle avait pu arriver à cet endroit.

Epuisée et décourager elle se laissa tomber sur un banc où elle se mit à pleurer, elle y resta un long moment, elle même oublia combien de temps elle était restée là, tremblant à cause du vent glacial qui soufflait sans interuption.

Quand enfin elle se redressa afin de reprendre son chemin son regard fut attiré par une silhouette allongée sur la plage. Sans réfléchir elle s'en approche sans réfléchir, elle put constater que c'était une fille, et quand elle fut encore plus prêt elle reconnaissa sans mal Tsukiyo qui semblait assez mal en point.

Une fois à ses côtés la fillette ne savait pas quoi faire, elle tenta de la secouer doucement en prenant son épaule d'une main en esperant que ça suffise à la tirer de son inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se sortir d'une situation gênante Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 7:49

Oridon etait la lui aussi il venat a côter des deux fille mais ne les regardé pas méchament sont regarde se porta vers la fille qui etait par terre
il prit de l'eau et l'arrosa pendent qu'elle allait se reiveiller il dit a la deuxieme fille .

"
Tu voie rien ne sert de la secouer "

Mais malheuresement la fille ne pouvait rien comprende puisqu il parler en langue des démon il n avait pas envie de parler la langue normal des Humain puisqu il la parler mal .

"hummm stupide "

Oridon ce comporter toujour méchament il ne suportener pas les Humain
Mais la il etait plus gentie que d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se sortir d'une situation gênante Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:27

Plongé dans cette masse de souvenir, Tsukiyo n'avait plus aucune conscience du monde extèrieur, les images défilaient à la vitesse grand V, des scènes de tortures, des laboratoires blancs, des hommes en blancs... Elle s'était déja résolu à mourir, en fait tout le long de sa vie en captivité, elle n'avait souhaité qu'une choses, mourir, son enfance et son adolescence n'avait été que torture, expèrience et souffrance, la seul chose qui l'avait forcé à vivre c'était "lui" et pourtant aujourd'hui elle était dans l'incapacité de tenir sa promesse. Elle aurait voulu le voir une dernière fois, son sourire, son visage juste une fois encore, était ce trop demandé ?
Une sensation désagréable dans le bras la ramena un peu dans le monde réel, néanmoins insuffisant pour la reveiller, le sang coulait toujours abondamment. Elle replongea presque aussitôt dans ce qui semblait être un coma ou plutôt un évanouissement du à une trop forte exsanguination. Tout ce précipitait bien trop vite dans sa tête, ne parvenant pas à trouvé un quelconque ordre logique dans ce qui défilait devant ses yeux.

*SPLACH*

Tsukiyo ne comprenait pas ce qui venait de lui tombé sur la tête, néanmoins le vampire lui ne fut pas forcément ravi de ce qui lui tombait sur le crane, de l'eau glacée non mais oh et puis quoi encore ! Rassemblant ses dernières forces et écrasant une nouvelle fois l'esprit de Tsukiyo, il prit le contrôle du corps. Se relevant avec peine, les yeux injectés de rouge, Tsukiyo ou plutôt le vampire observait les deux personnes autour d'elle. Il en connaissait une et pour cause, il lui avait sauvé la vie pour finalement tenté de l'attaquer, que de logique ! L'autre ressemblait à ... Une mandarine (HS : Le prend pas mal hein ><?)... Seul pensé que parvenait à transmettre Tsukiyo au vampire malgrès son esprit quelque peu embrumé. Malgré la blague foireuse de Tsukiyo le vampire n'oubliait pas la raison qui l'avait poussé à prendre possession du corps de son hôte, il détestait sa en plus, surtout quand le corps de ce dernier était affaibli au point de se laisser mourir.


"Du sang ... Il me faut du san..g..."

Ses derniers mots avant de s'évanouir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se sortir d'une situation gênante Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:52

Oridon surpris de c est derrieniere parole commence a s'enerver Oridon avait tendence de ne pas suporter les gens qui lui adresse la parole comme sa . Il dit juste avant de sortir son Katana .

" Humm tu ose dire sa "

il le ranga et regarda trés loin il avait envie de dormir mais surtout de se battre puis d un coup il part vers l eau et s allonge pour faire la sieste tranquilllement mais pendent un moment regarde si il n avait pas quelqu un de mal intensionner .

Son aura meurtriere disparait et il commence a s endormir meme si Oridon avait un apartement il aimer dormir devant la mer sur le sable .
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Comment se sortir d'une situation gênante Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:37

(attention au nombre de lignes Oridon, tu en à à peine 6 au lieu de 7)

Yuzuri avait reculé à l'approche d'une personne étrange qui n'avait en rien l'air humaine, elle parlait également une langue étrange que la fillette ne put comprendre.

L'homme versa de l'eau glacée sur Tsukiyo ce qui eut pour effet de la faire se redresser un cours instant, ensuite l'homme alla s'allonger au bord de la mer, apparemment il ne craignait pas le froid ni la neige puisqu'il s'endormait, Yuzuri au contraire tremblait comme une feuille du à son immobilité et au peu de vetements qu'elle portait.

Après un long moment ou Yuzuri réflechissait à toute vitesse aux diverses posibilités qui s'offraient à elle ainsi que ce qui lui restait encore à faire.

Ne trouvant aucune solution et se rappellant qu'elle avait été incapable de trouver les médicaments qu'elle avait promis à Callan elle perdit finalement tout courage et se mit doucement à pleurer tout en essayant de reveiller tsukiyo en la secouant doucement, n'osant pas aller jusqu'à lui renverser de l'eau en plein visage comme l'avait fait le démon avant elle.

Reveille toi...

Articula-elle faiblement d'une voix qui était à peine audible, toujours de plus en plus paniquée elle se redressa cherchant du regard s'il y avait quelqu'un qui pourrait lui apporter un peu d'aide sur la plage mais à part elles et le démon, qui semblait à present dormir profondement comme s'il s'était trouvé dans un bon lit, il n'y avait personne d'autre sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se sortir d'une situation gênante Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:49

Jezabel marchait tranquillement sur la plage. Le froid qui y régnait de l'atteignait pas vraiment mais l'air marin lui fesait du bien. Il était venu dans cette ville afin de retrouver cette fille qu'il voulait à tout prix détruire. C'est alors qu'il entendait un bruit qu'il connaissait très bien. Il eut comme un frisson de plaisir et murmura doucement.

Aaaah ..... Les pleurs d'une douce enfant .... paniquée et désorientée .... hmm Dois-je commetre un meurtre dès mon arrivée ici ?

Il chercha du regard d'où venait les pleurs et vit au loin la petite fille qui pleurait tout en tentant de réveiller une autre femme allongée au sol. La dernière fois qu'il vit un spectacle de ce genre cela s'était produit par sa faute. Il en rit doucement et continua de regarder la petite fille. C'est quand elle se redressa pour apparemment chercher de l'aide qu'il se décida à marcher dans sa direction. Il chuchotta à nouveau.

Alors ? Quel est la situation cette fois-ci ?

Il remplaça son visage moqueur et souriant par le visage interrogé qu'aurait une personne normale dans ce genre de cas, tout en continuant de marcher vers la jeune fille. Il commença alors à courir car une personne normale n'aurait compris la situation qu'un peu plus tard et prit un visage mélangeant affolement et interrogation. Il se demandait ce qui allait se produire et un sentiment d'excitation parcourait son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Comment se sortir d'une situation gênante Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:06

Yuzuri qui était sure de n'avoir vu personne sur la plage vit soudain s'approcher un homme, il venait dans leur direction d'un pas vif, peut-être était-ce là l'aide que la fillette attendait mais malgré cette idée presque rassurante l'enfant ne put s'empêcher de ressentir une légère peur face à cette inconnu.

Quand l'homme fut presque à ses côtés l'enfant recula par reflexe, elle savait qu'elle devrait plus tôt expliquer la situation mais sa peur avait le dessus sur sa raison, d'ailleurs si elle avait pu parler elle serait incapable d'expliquer vraiment ce qu'il se passait car malgré le fait qu'elle fréquente diverses races telles que les vampires depuis sont plus jeune age elle était incapable d'en differencier un seul d'un être humain et n'avait d'ailleurs aucune notion de difference raciale sauf quand cela était vraiment flagrant, elle ne pouvait donc pas deviner ce qui faisait souffrir Tsukiyo, elle se contenta donc d'observer le nouvel arrivant et tsukiyo, son regard passant successivement de l'un à l'autre. Elle n'osait pas fuir, elle ne pouvait pas laisser Tsukiyo qui n'était pas en état de se defendre face à cet inconnu dont-elle ignorait les intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se sortir d'une situation gênante Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:15

Jezabel sourit intérieurement à la vue de l'enfant à qui il semblait faire peur. Il adorait la peur que ressente les enfants mais dut se retenir du plus profond de lui même à lui faire peur encore plus. Il se demandait s'il ne pouvait pas l'aider pour essayer d'en savoir un peu plus sur cette ville et ainsi deviner où se trouve la fille qu'il cherche. Il s'agenouilla pour la regarder et lui sourit d'un sourire tendre et doux.

Allons ... N'ait pas peur je ne vais pas te dévorer tu sais ... Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Tu es perdue ? Tu as besoin d'aide ?

Dit-il d'une des voix les plus rassurantes qu'il pouvait produire. Il compris en regardant la jeune fille au sol que c'était peut-être une de ses confrères. Il riait doucement en son fort intérieur de voir souffrir un de ces êtres lui étant semblable. Il regarda de nouveau la petite fille qui, elle, semblait plus humaine. Il patienta pour entendre une réponse de l'enfant et en profita pour essayer d'analyser la situation. Ce n'était pas une de ces préférées mais il l'appréciait quand même. Il pensa à tout cela tout en gardant sur son visge une expression inquiétée et interrogatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Comment se sortir d'une situation gênante Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:26

Yuzuri recula davantage, elle n'avait pas confiance en cet homme et ce malgré toutes ses bonnes manière et l'expression de douceur qu'il avait sur le visage mais elle était bien obligée d'expliquer la situation sinon elle pourrait rester ainsi tout l'après midi à attendre que quelque chose se passe.

...je l'ai trouvé comme ça... elle à besoin de sang elle à dit...

Enonça la fillette d'une voix à peine audible en continuant de fixer alternativement Tsukiyo et le nouvel arrivant.

Elle ne savait pas si ce dernier pourrait l'aider mais elle l'esperait, toutefois elle n'avait pas vraiment confiance en cet inconnu, comme toute autre personne qui rodait dans cette ville. Il y avait quelque chose qui l'inquiétait dans ces paroles qui semblaient pourtant destinées à la rassurer, surtout ce jour ou elle était à bout de force et découragée mais malgré ça elle restait fermement debout à côté de Tsukiyo en souhaitant de toute ses forces voir celle ci se reveiller afin de ne plus être seule face à cette étrange personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se sortir d'une situation gênante Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:42

Une jeune fille peureuse apparemment, voilà une situation qu'il appréciait. Jezabel se mit à genoux près de Tsukiyo et l'observa un long moment pour donner l'impression qu'il recherchait à quoi était dut son mal. Evidemment il le devinait un peu. Elle avait besoin de sang et la petite fille le lui a confirmé. Il chercha dans une des poches intérieures de son habituelle blouse blanche et sortir une petite poche de sang. Il ne savait pas si Tsukiyo pouvait en boire de cette manière ou si elle devait le boire directement du cou de quelqu'un, il tenta donc de réveiller la jeune fille mais ne savait pas trop comment s'y prendre.

Je crois savoir comment l'aider mais pour ça il faudrait qu'elle se réveille.

Dit-il de son habituel voix envoutante et douce. Il gardait un visage sérieux montrant sa détermination de médecin pour aider Tsukiyo. Il éspérait qu'elle se réveillerait bientôt qu'il puisse connaître la réponse à sa question. Si elle ne peut pas boire le sang venant directement de la poche, il le boira et offrira son cou à cette dernière. Mais il préfèrerait qu'il ne se fasse pas mordre par une inconnu maintenant. Surtout que son sang lui est bien trop précieux pour devoir laissé une vampire comme cette fille en boire sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Comment se sortir d'une situation gênante Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:50

Yuzuri fixa avec intention ce que le nopvel arrivant sortait de sa poche et reconnut une poche de sang pour avoir déjà vu Tsukiyo en boire à l'hôpital, elle esoerait que cela sufise à ramener la jeune fille consciente afin qu'elle ne soit plus seule face à cet etranger.

-Ca... elle en avait déjà bu y a pas longtemps...

Annonça la fillette, répondant ainsi sans le savoir à cette question que l'homme se posait.

Elle continua de fixer l'homme mais cette fois ci elle semblait mopins effrayée et plus curieuse de savoir ce qu'il allait se passer, elle fit même quelques pas un peu plus pret afin de voir mieux ce qu'il allait faire à Tsukiyo et qu'elles allaient être les réactions de celle ci.


Tu est qui?

demanda finalement l'enfant d'une voix faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se sortir d'une situation gênante Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:02

Jezabel ayant entendu les paroles de la petite fille, il se demandait comment cela se fesait qu'elle est déjà besoin de sang. Serait-elle si faible ? Il prit Tsukiyo par les épaules pour tenter de la relever, puis il versa doucement un peu du contenu de la poche de sang et il l'a rallongea en atendant son réveil. Il se demandait aussi qui était l'étrange personne qui ne se tenait pas bien loin d'eux. Etait-ce un de leur ami ? Il releva doucement la tête avec un doux sourire s'adressant à la petite fille.

Je me nomme Jezabel, je suis un médecin à la recherche du personne et mes renseignements mon dit qu'elle était ici.

Il était rassuré que la petite fille finisse par lui parler il ne voulait pas qu'elle reste distante ainsi tout ce temps. Il la regarda un petit moment puis son regard revint à la jeune fille allongée au sol. Il se demandait si ce qu'il avait tenté fonctionnerait. Il finit par s'assoir et patienta il voulait que la jeune fille se réveille car cela accentuerait peut-être la gentillesse de la petite fille à son égard. Il souriait machiavéliquement intérieurement. Quand est-ce qu'il pourra enfin obtenir son renseignement et tuer ensuite toutes les personnes qui auront croisé sa route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se sortir d'une situation gênante Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:35

En réalité, il aurait été simple pour Tsukiyo de se réveiller, plusieurs solutions s'offrait à elle, mais dans tout les cas elle risquait gros c'est pour cela qu'elle se refusait à s'en servir. La première consistait à laissé le vampire mangé sa conscience et lever le sceau qui entravait ses capacités, le risque ici était de ne jamais parvenir à la récupéré, sa conscience. La seconde consistait à utiliser ses dernières force pour réciter l'incantation du pantin, de cette façon elle pourrait bougé et parlé comme si de rien n'était, mais avec le peu de mana qui lui restait sa tiendrait 10 minutes tout au plus, si elle ne trouvait pas de sang dans ce petit laps de temps c'en était fini d'elle. Ses forces lui permettaient encore de communiquer télépathiquement avec Hella, le vampire quand à lui avait abandonné l'idée de récupéré ce corps, bien qu'il ai tenté de lui faire levé le sceau, elle s'y refusait totalement.

*Quelqun arrive*


"mmh ... A part si cette personne se trimballe avec des pochettes de sang sur elle je vois pas trop ce qu'elle pourrait faire ..."

*Pessimiste ...*


Tsukiyo ne parvenait pas à voir la personne, elle sentait seulement son aura, l'une des façons de connaître la véritable pensée d'un personne est de ne jamais se fier à ces yeux, dans son cas elle aurait eu le plus grand mal à savoir ce à quoi cette personne ressemblait, saurait elle un jour que cet handicap allait lui sauvé la vie plus tard ? Enfin bon, cette aura n'annoncait rien de bon, noir comme l'encre, elle lui évoquait un peu celle des médecins de son enfance, probablement si elle le voyait elle aurait eu l'impression que ce n'était qu'une simple personne qui ne ferait pas de mal à une mouche. Ce n'était surement pas une personne en qui elle pouvait avoir confiance.

Tsukiyo entendait des voix parlées sans pour autant parvenir à comprendre ce qu'elles disaient. Ce n'est qu'à cet instant qu'elle se rappela avoir vaguement aperçu la petit qu'elle avait sauvé la nuit dernière, que faisait-elle ici ? Un instant de réflexion et elle prit enfin conscience de la situation de la fillette et de la sienne, toute les deux était en position de faiblesse si un combat venait à être engagée. Elle s'apprêtait à prononcer l'incantation du pantin puisque c'était tout ce qu'elle pouvait faire, au pire elle prendrait un peu de sang à la gamine, pour tenter de "renverser" la situation ou au moins équilibrer les chances, quand un liquide familier coula dans sa bouche, deux gorgées suffirent à la ramener dans le monde réel, la blessure de son bras se referma automatiquement. Elle continua néanmoins à feindre d'être inconsciente le temps de reprendre complètement ses esprits.
L'homme qui l'avait en quelque sorte sauvé et Yuzuri semblait être en grande conversation. Elle nota rapidement le reste de la poche de sang dans la main de l'homme.


" Hum... Pardon ... Je pourrais avoir le reste s'il vous plait ?"

Tsukiyo avait opté pour un ton gêné et un visage tout aussi gêné, l'homme était excatement comme elle l'avait imaginé faussement bienveillant, lui aussi devait avoir dévellopé l'art d'être hypocrite pas loin de la perfection. Ses forces n'était pas revenu, comment deux petites gorgées pouvait la satisfaire ? D'autant plus que la nuit dernière on ne l'avait pas laissé boire en toute tranquillité, seulement une gorgée, comment cela pouvait suffire ? De plus elle avait fait une utilisation abusive de ses pouvoirs.

"Hella, vas te posée sur l'épaule de Yuzu et débrouille toi pour lui exposer la situationd e façon simple."

*Et comment je suis cencé faire?*

"Débrouille toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se sortir d'une situation gênante Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:40

Oridon se reiveille il regarde les autres gens et dit avec ca langue de diable .

" Que faite vous la "

Le demon avait du mal a se remettre debout il avait dormi tres lontemp .
il voyer quelqu un avec un drole d'ora il degéna son sabre et dit avec une voix Humaine .

"Toi qui est tu , tu a l air bizarre "

Il atend une reponse mais toujour avec sa defenceil ne voulait pas d'ennui
il rajouta avec un air calme .

" Je ne veut pas d ennuie donc evite les mouvement brusque"

Il transpîrait de plus en plus a cause des autres il dit une derniere parole

"Il y a beaucoup trop de monde ..."

Dans c est deriniere parole il commence a tremblait il sentait que si quelqu un fait un mouvement brusque et avance il aller lui tranchait un bras il se calme un petit peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se sortir d'une situation gênante Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:06

Jezabel fut surpris du réveil soudain de la jeune fille. Quand elle lui demanda s'il pouvait lui donner le reste de la poche de sang il ne prononça aucun mot et il l'a lui tendit. D'un certain côté il était rassuré de savoir la jeune fille encore en vie mais son esprit remplaça vite cette idée par l'envie de la tuer une fois qu'elle serait rétablie. Non ... Pas encore ... Il tuera tout ceux qu'il voudra tuer quand il aura retrouvé la fille qu'il cherche et qu'il aura terminé ce qu'il avait à faire. Il sourit doucement avec un petit air gêné et dit à la jeune fille.

Heureux de voir que vous vous sentez bien .....

Il était tellement focalisé sur les deux jeunes filles qu'il failli ne pas remarqué l'infime sensation qui le prenais quand il sentait "son" pouvoir. Il le savait. Elle était bien ici ... Cela n'a duré qu'une ou deux secondes mais il a senti "sa" présence. Il sourit intérieurement de savoir qu'il n'était pas venu pour rien. Il continua à observer les deux jeunes filles tout en réfléchissant à quel manière il allait s'y prendre pour "la" piéger et pouvoir à nouveau se battre contre elle. Il se demandait aussi si elle va changer, pas physiquement mais intérieurement. Il avait hâte de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Comment se sortir d'une situation gênante Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:17

Yuzuri poussa un léger soupir de soulagement en voyant Tsukiyo se redresser, elle avait eu peur de se retrouver seule face à cet inconu. ce soulagement fut toutefois de courte durée car elle entendit alors derrière elle une voix étrange qui parlait dans une langue que la fillette ne comprenait pas.

Dans un reflexe de peur l'enfant recula puis instinctivement elle saisit la main de Tsukiyo comme s'il s'agissait de son seul rempart contre le démon, allant même jusqu'à oublier sa mefiance à l'égard de la vampire bien que celle ci était surement davantage disposée à boire du sang qu'à s'occuper de l'enfant.

Elle jeta un regard au dénommé Jezabel se demandant s'il allait faire quelque chose mais il ne semblait pas avoir envie de réagir ce qui inquiéta davantage la fillette qui n'avait qu'une idée à present, fuir, rentrer chez elle et ne plus en sortir mais la peur l'empechait de partir ainsi seule et elle se contenta de garder la main de Tsukiyo qui ne semblait pas l'avoir remarquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se sortir d'une situation gênante Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:23

Oridon devient fou est son aura meurtriere commence s'activer et a s elargire dans son esprit il dit avec une rage enorme .

" Non pas maintenant j ai pas envie de les tuer père "

mais se que les gens ne savait pas c est que le père d Oridon etait dans les enfers entrain de l appeller et de lui parlé le père dit .

"Tu est vraiment pitoyable comme si tu avait besoin de te mettre dans se monde des Humains "

Sa rage s arete et Oridon dit

" Mais qui ete vous ?"

Il avait l air plus calme il range son Katana et atend une reponse de la part des inconues il ajouta juste avant que les gens reponde .

"moi c est Oridon "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se sortir d'une situation gênante Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:25

Tsukiyo en prenant la pochette gratifia gentillement le pseudo médecin du regard, à l'extèrieur du moins, en réalité elle souhaitait juste lui mettre une bonne droite, quoique un upercut serait pas mal non plus. Le fait qu'elle soit hypocrite et que peu de ces propos était sincère ne lui posait aucun problème, mais que quelqun d'autre fasse la même chose qu'elle sa l'exasperait complètement, en plus de sa il avait à ces yeux du moins, vraiment une tête à claque.

"Heureux de voir que vous vous sentez bien ....."

"Merci de vous être occupé de moi"


Un sourire se dessina sur son visage, bienveillant et gêné, elle baissa ensuite la tête et de l'extèrieur elle semblait réellement gênée, en réalité elle réfléchissait par qu'elle moyen elle pourrait tué son interlocuteur pour que sa ai l'air d'un accident. Maintenant que Tsukiyo avait récupéré toute sa mémoire, sa véritable personnalité refaisait surface, froide et calculatrice, sa marque de fabrique durant ces assasinats : Aucune preuve tangible si ce n'est des marques de dents profondéments imprimés dans la chair de sa pauvre victime. Maintenant qu'elle était éveillé, ces souvenirs repartaient petits à petits à leurs place. Ainsi, elle découvrit que toute son enfance a été dédié à l'entraînement obligatoire pour tout les futurs petits assasins de la famille Motoko, dans son genre elle était la meilleurs, "il" était en réalité son partenaire pour les assassinats, jusque la tout est clair et puis par la suite c'était encore trop confus pour que Tsukiyo parviennent à comprendre bien que ce n'était pas l'envie qui lui manquait.

*Hella, comment peut on faire pour le tuer sans laisser de preuves devant tous ses gens ? il m'énerve ...*

"Heurese de vous retrouvez maîtresse, il n'y a actuellement aucun moyen si ce n'est occupé les autres et le tuer une fois seule, maîtresse."

*Pff c'est nul, bon attendonc un peu, la suite promet d'être interessante, je vois que Mr Mandarine c'est réveillé ...*

"Vous n'avez rien perdu de votre humour foireux Maîtresse ..."

*Tendances Trizo peut être ?*


Tsukiyo à la base n'avait absolument aucune idée ni indication de ce qu'était Heaven, la seule chose qu'"il" lui ai dit c'était de marcher tout droit et que la ville qu'il trouverait était maudite, en à peine deux mois, elle s'était habitué à être entourée de toute sorte de race, en passant des démons aux loups garous, aussi quand elle vit Mr Mandarine se relevé, elle n'eut aucun mal à reconnaître à quelle race il appartenait, cela le rendait d'autant plus détestable. Un démon, que faisait il ici ? Habituellement ses créatures aussi idiotes que laides passait leurs temps dans les catacombes ou endroit souterrain, et se terrait de peur d'être découvert. En plus celui ci n'avait pas l'air particulièrement intelligent, les démons qu'elle avait rencontré jusque maintenant avait au moins l'avantage d'avoir gagné une enveloppe humaine, preuve de leurs spécialisation dans le monde des humains, lui ne ressemblait à rien si ce n'est à une mandarine.

En sa qualité de mercenaire professionelle et héritière direct après son grand frère de la fortune des Motoko, Tsukiyo avait appris plus d'une centaine de langue, aussi bien des langues humaines que des langues démoniaques, elle savait même parlé le patois des vampires et le dialecte des fées, langues mortes depuis des siècles voir des millénaires. Aussi elle comprit sans mal ce que Mr Mandarine dit et le traduisit pour ceux qui probablement deviendrait ces partenaires dans ce combat si il venait à être engagée, qu'elle le veuille ou non.

"Il dit : "Que faite vous la", pff il est marrant celui la, je peux le tuer ? "

*Maîtresse, s'il vous plaît calmez vous ...*


Tsukiyo n'écoutait absolument pas les paroles d'Hella qu'elle interêt ? Quoiqu'elle attendait le feu vert de la gamine qui était venu lui prendre la main et du pseudo medecin, histoire de ne pas engagé un combat inutilement, encore plus ou moins affaibli par sa récente crise, ses forces restantes suffirait néanmoins largement à éliminer un démon de cette facture, enfin bon il ne fallait pas non plus sous estimer un adversaire. Elle avait décidé qu'au moins durant le temps que durerait l'altercation elle oublierait l'anpathie profonde qu'elle ressentait pour ce docteur.

"Toi qui est tu , tu a l air bizarre "

"Mmh, Mr le Docteur je crois que c'est de vous que Mr Mandarine parle, qu'allez vous faire ? Si je ne me trompe pas, cela peut être pris pour une insulte nan ? Je peux le tuez ? "


Sa véritable personnalité prenait bien plus de risque que l'ancienne, celle ci adorait d'ailleurs en prendre, l'intensité de savoir qu'il faudrait mettre sa vie en péril pour battre son adversaire la faisait se sentir bien, enfin pour tuer un tel adversaire elle n'était pas certaine de devoir mettre sa vie en péril. Mr Mandarine comme elle l'appelait semblait effrayé, la petite aussi d'ailleurs, elle avait une certaine affection pour cette petite qui l'avait aussi en quelque sorte sauvée aussi elle serra un petit peu sa main pour lui faire comprendre qu'elle ne craignait rien, c'était déja mieux que rien non ?

"Je ne veut pas d ennuie donc evite les mouvement brusque"

"Bouh t'es pas marrant ! Un combat sa t'interesse pas ?! Docteur vous voulez le frappez vous même ou je le fais ??"


Le démon transpirait à grosse goutte, il finit par lâcher un :

"Il y a beaucoup trop de monde ..."

"Et pourtant on est que 4, tu préfères les combats en 1 contre 1 ? Sa m'arrange aussi tu sais"


Dans les phrases ou elle s'adressait a Mr Mandarine, elle parlait dans la langue des démons histoire qu'il comprenne bien ce qu'elle voulait dire, bien sur elle changeait de langue dès qu'elle s'adressait à la gamine ou au Docteur. Attendant calmement les réactions de tout le monde, Tsukiyo avait déja sorti sa faux histoire de ne pas se faire prendre par surprise. Elle prit le temps de rassurer la fillette et de lui promettre que tout irais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se sortir d'une situation gênante Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:31

Jezabel se passa la main dans ses cheveux qu'il avait atachés puis il sortit de ses sombres pensées quand il vit fugitivement la plus jeune des deux filles bouger. Il tourna la tête et vit qu'elle serrait la main de l'autre jeune fille.Il fut un instant charmé par le vue de ce jolie tableau de ces deux jeunes filles avec lamer en fond. Il regarda un peu plus loin afin de vérifier si la personne qui lui fesait peur n'était pas lui bien qu'il le pensait fortement et il vit un homme avec un sabre. Il n'entendit pas ce qu'il disait, il n'avait pas vraiment envie d'écouter non plus. C'est quand il vit que l'homme était en position de défense il ria intérieurement.

*Mon pauvre ... Si tu connaissais les lois de ce monde ... Tu saurais que la meilleures des défenses est l'attaque*

Pensa-t-il. Il continua de regarder le démon tout en réfléchissant au nombres de fois qu'il avait rencontré des gens lui ressemblant. Trop de fois certainement ..... Il tourna son regard vers la mer en attendant que la situation se calme. Il se demandait est-ce qu'il ne sentait déjà plus "son" énergie. Son regard retourna sur le démon et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se sortir d'une situation gênante Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:54

Oridon n en pouvait plus il ne tremblez plus et ne transpirait plus ,il prend son Katana puis vut qu il ne servait pour l instant a rien il le ranga puis montre du doigt Tsukiyo et dit .

"Toi je c est que tu peut me comprendre pourquoi est tu si arogante ne croit pas que je suis comme ma famille je suis plus fort que tu ne le croit "

Il regarde tout le monde et surtout celui qui le regardé il dit

" et toi tu ne devrais pas regardé le fils du démon des enfers hum hum hum "


Il commence a se calmer un petit peu il regarde les autre et penssa sans que sa colére ne réagisse .

* Je doit me méfier des deux et aussi rester sur mais garde*

et il atend une reponse en se méfiant toujours des deux gens Oridon ne s occupa meme pas de l autre fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se sortir d'une situation gênante Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:29

Jezabel se retint d'éclater de rire. L'arogance dont fesait preuve ce démon était pour lui très comique bien qu'il n'y est rien d'amusant. Il se fichait pas mal de l'identité des personnes qu'il regardait. Il détourna le regard afin qu'il ne puisse pas voir le sourire qu'il arborait. C'est après s'être un peu calmé qu'il se retourna pour regarder le démon avec son visage habituel, c'est-à-dire un visage vide, sans expression, sans émotion, un véritable robot, une véritable statue. Il fixa le démon tout en essayant de garder le contact avec la sensation de tout à l'heure. Il ne voulait surtout pas se battre cela l'empêcherait de savoir si elle était toujours dans la ville. De toute façon elle aurait dut mal à la quitter mais ... Il n'avait pas confiance. Il éspèrait que tout ça se règlerait vite et sans problèmes. Il ne voulait pas se retrouver avec déjà un meurtre sur les bras sans l'avoir retrouvée. Le démon semblait plutôt fort. Peut-être irait-il l'affronter une fois qu'il l'aurait retrouvée et tuée ..... Mais il fudrait déjà que tout cela cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se sortir d'une situation gênante Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:00

Tsukiyo n'appréciais pas trop les "vents" que Mr Docteur lui mettait, quoique elle s'en fichait pas mal, elle prenait son silence pour une approbation, après tout, lui non plus ne semblait pas connaître ce démon, d'ailleurs celui ci semblait encore plus stupide que les autres. Vous en connaissez beaucoup vous de démon qui parle tout seul et qui agonise tout seul ? Tsukiyo ne pouvait pas dire que ce spectacle n'était pas hilarant, au contraire, soucieuse de ne pas paraître trop sadique elle se retenais comme elle pouvait, tâche complexe, finalement elle n'en pouvait plus et éclata de rire au risque de provoquer le courroux du pauvre petit démon, qui n'aurait jamais du sortir du trou à rat ou il était né.

*Hella, ajoute "Mr Mandarine" dans la liste des executions immédiates et "Mr Docteur" dans la liste des executions ultérieurs.*

"Mais maîtresse, vous ne pouvez pas le tuez içi, en plus "Mr Docteur" comme vous dites est un vampire, votre devoir est de ne pas vous attaquez à vos confrères."

*Et pourquoi je ne pourrais pas ? Y'a personne à part nous, la petite ne rapportera rien et si Mr Mandarine meurt avec l'autre y'aura plus aucun témoin non ?"

"Maîtresse pour une fois soyez raisonnable..."

*Pas envie, et maintenant t'ajoute ces deux noms où je te remplace compris ?*


Tsukiyo était d'humeur à être capricieuse, même très capricieuse, elle ne céderait en rien, bien qu'elle ai déja vécu des siècles et des siècles durant, au fond elle était restée une gamine. Peut être était ce du au fait qu'elle n'a jamais eu d'enfance a part entière ? Enfin bon, une enfance baigné de sang et de cadavre, on ne peut pas dire que sa aide à grandir. Hella qui l'avait suivi depuis son plus jeune âge le savait mieux que quiconque, "être raisonnable" si seulement Tsukiyo en était capable sa lui éviterait bien des ennuis. Elle était incapable de s'arrêter quand il le fallait, ses employeurs l'ont très vite compris, lui demandé de ramené des proies vivantes était simplement impossible.

"Oui... Maîtresse"

" Mais qui ete vous ?"

Tsukiyo avait une forte envie de crier : "Le pape, sa femme et son enfant, t'es vraiment c** ou quoi !?" Mais elle n'en fit rien, elle était d'humeur joyeuse, le pauvre petit démon avait tout de même le droit de connaître le nom de ses bourreaux non ? Apparamment lui s'appelait Oridon ... Ce qui n'empêcha pas Tsukiyo de continuer de l'appeler Mr Mandarine par la suite.

"Tsukiyo Motoko pour vous servir..."

La miss s'inclina en même temps qu'elle prononça ses mots, histoire de cacher le sourire sadique qui lui barrait le visage.

"Toi je c est que tu peut me comprendre pourquoi est tu si arogante ne croit pas que je suis comme ma famille je suis plus fort que tu ne le croit "

Pourquoi lui parlait il de sa famille celui la ? Ecouter la vie de ses victimes ne faisait pas partie de son travail.

"Oh pardon Mr Mandarine, si vous m'avez trouvé arrogante vous m'en voyez profondément désolé. Mais ou est le rapport avec votre famille ? "

"et toi tu ne devrais pas regardé le fils du démon des enfers hum hum hum "

Ainsi se petit personnage était le fils du démon des enfers hein ? Et elle elle était la fille de Dieu peut être ? A moins que le démon des enfers soit aussi faible, elle ne voyait vraiment pas comment il pouvait engendrer un fils aussi horrible ... et faible ... Tout cela prenait bien trop de temps, elle voulait juste voir son sang dégouliné tout le long de sa faux, était ce trop demandé ?

"Bon et si on arrêtait les présentations, qu'on en finisse vite si je ramène pas rapidement la petite, on va se plaindre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se sortir d'une situation gênante Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:14

Jezabel fut soulagé de constaté que Tsukiyo allait apparemment bien. Il décida de se relever, il n'avait aucunement envie de rester là plus longtemps. Il se fichait éperdumment de la fin de cette ridicule histoire et il ne voulait pas perdre "sa proie" de vue. Mais où aller quand il n'y a aucune trace de la personne que l'on cherche. Dans un ultime espoir d'une réponde affirmative il demanda au jeunes filles.

Excusez-moi de vous interrompre une dernière fois mais ... Ne connaîtreriez-vous pas une jeune femme ayant les même yeux que moi et ayant de longs cheveux blancs et bouclés ?

Il n'avait plus qu'à attendre une réponse. Ce serait vraiment un miracle si une des deux "la" connaissais mais il tenta quand même de poser la question. Sachant qu'il ne voulait assister à une éfusion de sang dont il ne serait pas le coupable, il aurait aimé partir tout de suite. Peut-être qu'il allait bientôt pouvoir la revoir. Cette douce jeune fille jolie et charmante comme un papillon qu'il avait réussi à piéger dans son monde horrible et monstrueux. La seule victime à lui avoir échappé. Il devait à tout prix la retrouver et savoir ce qu'elle avait fait pour le vaincre. Car il ne s'en souvenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se sortir d'une situation gênante Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:31

Oridon ne suporte plus la fille qui parlait il ne voulait plus entendre cette fille il degena son katana mais juste quand il le sort il penssa.

* j aime bien ici il on tous un esprit de dingue *

il eut un sourir sadique et dit

"aller va tant gamine on est plus dans le bac a sable maintenant j en est marre de toi tu peut m appeller Mr . Mandarine je m en fout !"

Puis il ranga son Katana et soupira et en meme temp qu il rigole il dit .

"Moi qui pensser que les humains pouvait des foie etre méchant je vien de decouvrir la pire espece "

Il avait toujour la main sur le katana il pensa a nouveau .

*Pfff elle est pitoyable jespere qu elle vas ennerver parsque la je m ennuie en plus elle me sousestime trop *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se sortir d'une situation gênante Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se sortir d'une situation gênante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08]
» Comment combattre?
» Elliah, ou comment ré-ordonner ce chaos...
» Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09]
» Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: