Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour du marché [Décembre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] Empty
MessageSujet: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:04

Jezabel revenait accompagné de Lukia et des autres dans les batiments de l'Ombre. Machinalement, il allait devant le bureau de la chef et s'apprêta à frapper. Il s'arrêta à quelques centimètres de la porte. C'est vrai, elle n'était plus de ce monde. Cela ne servait à rien de toquer. Mais Jezabel ne voulait pas ouvrir la porte, après tout, ce bureau appartenait au chef, et non à lui. Il allait devoir trouver un moyen de confirmer les missions de chacun en attendant qu'un nouveau chef prenne la place d'Aya dans le bureau. Il finit par prendre la direction des chambres, plutôt que d'aller dans une salle de réception ou de réunion où ils seront sans cesse importuné pendant qu'ils essayeront de reprendre leur souffle. Sa chambre était donc le meilleur endroit puisqu'en plus d'être une chambre grande de repos, elle était éloignée des autres chambres, ils ne seront donc pas importunés par le bruit. Une fois devant la porte, où il trouva une habituelle lettre de menace et d'insulte que certains s'amusaient à coller dessus pendant son absence, lettre qu'il arracha vivement en froissant doucement le papier, il ouvrit la porte et invita les autres à entrer. Un lit assez grand pour y allonger deux personnes était là, un canapé et un fauteuil aussi, il y avait l'armoire de Jezabel, fermée à clé naturellement, et son vêtement noir et or d'aristocrate était resté sur la table basse. La pièce était restée autentique que quand il l'avait quitté, le lit en désordre, et quelques objets brisés au sol par ses moments d'égarements ou de folie. Il ne se préoccupa pas du regard des autres et entraîna Lukia près du fauteuil, en fesant attention qu'il ne marche pas sur du verre brisé ou autre, et l'installa sur le fauteuil. Il dit alors aux autres.

Installez-vous.

Le vampire commença d'abord à prendre le vêtement d'ancienne époque sur la table basse pour aller le ranger dans l'armoire qu'il referma à clé ensuite. Il regarda les autres s'installé sur le canapé ou sur le lit. Lui il restait debout, ne sachant pas ce qu'il pouvait dire. Il retourna près de Lukia et restait debout en lui caressant les cheveux, il dit finalement.

Puis-je savoir pourquoi vous étiez entrain de vous battre ainsi ?

Jezabel ne connaissait pas vraiment le fond de l'histoire et ne savait pas non plus pourquoi les autres cherchaient Lukia. Il savait juste qu'il était venu voir Lukia et qu'il l'avait trouvé en pleine bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:42

C'était Sa chambre... Le lit en désordre, Ses vêtements, lui envoyaient autant d'image mentales du vampire habillé comme ci ou dormant comme ça. Et son odeur, Jiki ne s'était jamais rendu compte à quel point l'odeur du noble l'avait, elle aussi, hanté. Ce parfum de musc... Il était, à l'image de Jezabel, sauvage sous des dehors raffinés. Jiki vit l'aristocrate, nouvellement chef de l'Ombre, ranger les habits qui traînaient dans l'armoire, qu'il prit soin de fermer à clé.

Installez-vous.

Jiki, se sentant trop mal à l'aise, resta debout. Il ne pouvait tout simplement pas toucher ce que Jezabel-sama avait lui-même touché ! Fétichisme ? Non, admiration, respect, peut-être même crainte. Jiki vénérait son Saigneur comme un dieu...

Puis-je savoir pourquoi vous étiez entrain de vous battre ainsi ?

Jiki se permit de répondre, vu qu'il était plus ou moins l'instigateur de cette erreur.

"Maître, je suis le responsable de cette histoire", dit-il en s'inclinant alors que le vampire s'était rapproché de Lukia et commençait à lui carresser les cheveux.

Il valait mieux adopter un profil bas au sujet de l'Enfant-Démon aussi, vu l'importance qu'il avait aux yeux du Maître.

"C'est parce que le Jeune Maître nous a quittés seulement quelques jours avant la disparition soudaine d'Aya-sama, Maître.", répondit Jiki en baissant la tête. "Je m'étais alors dit, qu'il y étais peut-être pour quelque chose, ou qu'en tout cas, il devait avoir des informations. D'autant plus que notre informateur en ville nous a appris que le Jeune Maître était protégé par la Résistance... Je suis vraiment désolé, Saigneur. S'il y a quoi que ce soit qui puisse rattraper ma faute, ordonnez et j'exécuterai, dûssé-je en mourir. Dûssé-je en mourir..."

Ces yeux... Ces yeux qui l'avait fixé, et qui le fixaient en ce moment même... jiki sentait leur poids sur lui, comme une pointe qui, en appuyant fort, peut s'introduire là où elle tombe. En l'occurence c'était son esprit. Et bien qu'Il regarde ! Et il verrait que Jiki n'avait rien à lui cacher ! Il verrait que Jiki s'offrirait à lui corps et âme, se mettrait entier à son service !

*Maître...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:39

Le vampire écouta attentivement les explications de Jiki tout en caressant les cheveux de Lukia avec tendresse. Pas un sourire ne se lisait sur son visage, sauf quand Jiki termina son discours. Un sourire amusé et tendre vint se graver sur son visage de marbre. Il était impossible de savoir s'il était réellement amusé par la situation ou non, mais une chose était sûre. Il était satisfait, satisfait que personne n'ait rien eu, satisfait qu'ils n'étaient pas partis dans le but de tuer Lukia, satisfait de voir des gens aussi dévoué à l'Ombre. Bien sûr, il était embêtant que Lukia soit protégé par la résistance, puisque ça allait surement se répercuter sur eux à un moment ou à un autre. Mais ils feront de leur mieux pour contrer cela. Pour le moment, Jezabel était satisfait, sentiment qu'il ne ressentait plus trop souvent ces derniers temps, alors autant profiter du fait qu'il le ressentais. Il fit un signe de la main à Jiki qui signifiait qu'il devait oublier ce malentendu.

Oublies tout ça Jiki. Tu n'as pas à être pardonné. Quand un chef meurt, il est logique que le reste du groupe soit perturbé et agisse en fonction de chose peu sûre et mal informée.

Le vampire cessa de caresser les cheveux de Lukia pour poser sa main sur le dossier du fauteuil sur lequel l'enfant était assis.

Du moment que personne n'est trop gravement blessé ou mort, je considère que tout s'est bien passé.

D'un autre côté, Jezabel ne savait absolument pas si l'un d'entre eux n'était pas gravement blessé mais n'en montrait rien. Il savait juste que tous devaient être épuisés après une telle bataille et le vampire était bien placé pour savoir à quel point se battre contre Lukia pouvait être épuisant et dangereux. Ils avaient tous mérité un peu de repos. Il finit par se déplacer près d'un petit comptoir avec quelques boissons alcoolisées ou non dessus. Il prit un verre et se servit un peu de jus de raisin, comme le jour où il était venu avec Lukia. Le vampire étanchait sa soif de sang, qui commençait à se prononcer, en buvant quelque chose de similaire, en couleur du moins. Après avoir bu une gorgée, il fixait les autres.

Vous avez tous mérité un peu de repos, souhaitez-vous boire quelque chose ?

Dit-il d'une voix calme et posée. Il n'avait plus aucune raison de se montrer réticent ou autoritaire, ça il ne le montrait que quand il devait assumer son rôle. Même si sa nature restait froide, au fond, il était soulagé que tout se soit bien terminé. Ses yeux se posèrent sur Jiki, il était rare de rencontrer quelqu'un d'aussi dévoué, il le fixait en restant silencieux, se demandant si Rika avait pu s'installer correctement elle aussi. Finalement, il fut quelque peu perturbé.

Pourquoi ne prends-tu pas un siège, Jiki ?

Le vampire transperçait le regard de Jiki avec ses yeux, il se demandait comment le jeune homme réussissait-il à tenir encore debout après s'être autant battu.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kagame
Nouvel habitant

Rika Kagame


Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 151

Profil du personnage
Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation.
Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang.
Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.

Retour du marché [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:21

Rika faisait profil bas depuis qu'ils avaient quitté le marché noir. Entre temps elle avait reprit son apparence normale n'étant pas habitué au jeune corps dont-elle avait revêtu l'apparence avant de partir.

La vampire commençait à comprendre que sans l'intervention inespérée de Jezabel, Jiki et elle auraient probablement pu y rester. Leurs adversaires n'étaient pas à prendre à la légère, surtout l'espèce de truc volant... D'ailleurs il était quoi lui? Et sans compter le gosse qui n'était pas à prendre à la légère non plus. Finalement la vampire du s'assoir, cette première mission avait été épuisante, elle rêvait d'aller se plonger dans un bain chaud dans sa chambre et de boire du sang. Son regard se posa un bref instant sur le gamin, elle lui aurait bien fait couler son sang à celui là, surtout qu'au final il ne savait rien, elle détourna bien vite le regard afin de ne pas se faire repérer par Jezabel, il ne manquerait plus qu'elle se fasse tuer parce qu'elle avait trop de pulsions meurtrières dirigés vers son petit protégé.

Un instant son regard se posa sur Jiki. Depuis qu'elle le connaissait elle ne lui avait jamais vu un tel air asservit. Rika ne savait pas qu'elle était sa relation avec ce Jezabel mais ça lui faisait de l'effet en tout cas. La jeune fille se décida à prendre la parole.


"Maitre si vous le permettez je préfèrerais me retirer, je sens que la résistance n'en restera pas là et je préfère être prête à les accueillir."

Bah oui on sous estime toujours les effets que prendre un bain et se reposer peut avoir sur une vampire, ça fait toute la différence. Rika attendit patiemment une réponse de Jezabel ne prenant pas l'initiative de sortir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:57

Pourquoi ne prends-tu pas un siège, Jiki ?

Jiki fut surpris de la question. C'était déjà la troisième fois que le vampire lui parlait directement mais il n'était pas encore vraiment habitué.

*C'est simplement que jamais je n'oserais faire mien un objet qui est vôtre, Saigneur*, pensa-t-il. *C'est simplement que je ne veux pas imprimer ma place dans le monde qui est vôtre. Vous êtes bien trop grand pour cela, Maître. Et je suis bien trop insignifiant...*

"Je ne comptais pas rester plus longtemps, Saigneur. avec votre permission, j'aimerais me retirer", dit-il en s'inclinant.

Pas rester plus longtemps ? Menteur ! S'il le pouvait, il aurait passé tout le temps qu'il pouvait avec le damné aux traits bénis. Mais il était fatigué, et seule sa volonté de fer le faisait tenir. Il ne voulait pas montrer à son Maître l'image d'un serviteur dévoué incapable de faire quoi que ce soit. C'était lui qui devait aider son Saigneur, et non pas l'inverse. Et pour cela, il devait devenir plus fort... Mais d'abord : un peu de repos s'imposait.
Ces yeux qui se posaient sur sa nuque, alors qu'il était encore incliné. Jiki n'osait pas se relever avant d'avoir obtenu une réponse, mais il sentait leur poids de façon quasi-physique. une vraie torture. Jiki commençaient à transpirer, tant sous l'effort de se maintenir encore debout par cet état de fatigue que sous celui de supporter cette proximité éloignée, ou cet éloignement proche, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:28

Apparemment, l'invitation à boire quelque chose avait déplu. Non, c'était surtout la fatigue qui se fesait trop imposante chez ses invités. Jezabel but une autre gorgée de son jus. Il devait encore discuté avec Jiki, savoir ce qu'il était devenu après leur séparation dont l'aristocrate ne se souvenait absolument pas. Et tout le monde savait ô combien le vampire voulait ce qu'il voulait au moment où il le voulait. Le vampire, avec sa petite humeur sadique qui revenait de temps à autre, sourit tendrement à Rika et dit avec calme.

Bien sûr, Rika. Allez donc vous reposez. J'éspère vous revoir bientôt.

Le vampire regarda la jeune fille se lever et repartir sans un mot. Une fois la porte refermée, il perdit son sourire, fixant finalement Jiki. Son esprit calculateur cherchait le meilleur moyen de retenir le jeune homme ici, sans le séquéstrer non plus, après tout, il n'était pas une brute. Et cette soif de sang qui ne s'arrêtait pas .... non, il ne devait boire le sang de personne. Pas de Lukia, il ne fallait pas le brusquer pour le moment; et pas Jiki, qui était tellement épuisé qu'il allait surement mourir s'il le fatiguait encore plus en lui supprimant la seule chose qui lui permets de reprendre des forces, en l'occurence, son sang. Il devait se retenir .... Pour le moment. Il devait discuter avec Jiki et s'était maintenant ou jamais, puisqu'après, le vampire serait de nouveau froid et distant, et jamais il n'oserait montrer son manque de mémoire aux autre membres de l'Ombre.

Jiki ..... Tu restes ici.

Sa voix était froide, peut-être même inquiétante. Bien sûr, cela était dut à son manque de sang, qui le rendait agressif. Eventualisant une réponse surement négative, comme une demande nouvelle de quitter la pièce, Jezabel ajouta avec le même ton.

Assieds-toi ....

Eventualisant, cette fois encore, une réponse négative, ou même, aucune réponse et une fuite simple. Mais il ne comptait pas laisser Jiki partir ou même lui répondre de façon négative. Il voulait s'entretenir avec lui et ne souhaitait nullement le voir partir. De sa manière habituelle, c'est-à-dire plus vite que la normale, il se retrouva face au jeune homme, lui attrapa le poignet et reparti près de là où il venait, entraînant le jeune homme à sa suite, il plaça Jiki à un endroit précis et le poussa d'un simple geste de la main, avant que le jeune homme ne touche l'endroit où il devait atterir, le vampire ajouta.

Quand je vous ai dit de vous installez, ce n'était pas une proposition.

Finalement, le jeune homme atterri sur le canapé, totalement allongé. Jezabel avait bien calculé son coup et en était fier. Un petit sourire de satisfaction vint éclairer son visage. Maintenant, Jiki n'avait plus aucune raison de vouloir partir et Jezabel avait la conscience tranquille puisqu'il était maintenant capable de se reposer sans rester inutilement debout, se fatiguant peu à peu. Le vampire resta debout, finissant son verre qu'il n'avait pas laché depuis le début. Il s'asseya ensuite sur l'accoudoir du canapé où était allongé Jiki, la tête en face de la sienne, les cheveux tombant légèrement sur le jeune homme.

Je n'ai pas fini de discuter de mes retrouvailles avec toi. J'ai vaguement oublié notre première rencontre et tu m'en vois désolé. J'aimerais savoir ce que tu as pu faire et ce que tu es devenu après notre séparation.

Sa voix était redevenue calme mais un fond d'agacement se fesait sentir à cause de cette pitoyable envie de sang qui se fesait de plus en plus imposante à chaque minutes, à chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:22

Ce ton... cette expression qu'Il avait, cela ramena Jiki 9 ans plus tôt quand, alors qu'ils cheminaient vers le quartier général des ombres, le vampire avait commencé à parler ainsi. Cet agacement... la soif était revenue. À l'époque, le vampire s'était contrôlé, ça aurait sans doute fait désordre d'accueillir un môme dans sa nouvelle famille en le mordant. Mais cet éloignement soudain, ce changement brusque dans la personnalité de l'aristocrate l'avait surpris, et l'avait laissé perplexe. Mais après tous les livres qu'il avait lus, Jiki savait qu'il luttait contre sa soif et qu'il la trompait avec du jus de raisin. Jiki se redressa un peu sur le canapé.

"Saigneur, buvez mon sang. Buvez jusqu'à en avoir étacnhé votre gorge si sèche, pleine de la poussière de la route et de la fatigue. Je suis un demi-démon, mon sang vous requinquera sans me transformer en vampire, mon côté démoniaque empêchera cela. Maître, je vous l'ai déjà dit : je suis tout à vous et cela ne me tuera point. Je peut tout faire pour Votre plaisir..."

Il le savait, de toute façon : une simple phrase écrite et il cicatriserait. Il ne pouvait cependant rien faire pour récupérer le sang, mais ce n'était pas grave, il serait juste plus fatigué. Et être ainsi couché rendait la fatigue plus supportable, mais à la fois plus lourde... D'ailleurs, maintenant, il s'en rendait compte : l'odeur de Jezabel-sama était encore plus forte, maintenant qu'il avit la tête posée contre le tissu. Jiki soupira d'aise, il avait beau être fatigué, il était comblé de retrouver cet Eden des sens qu'était le noble au regard enchanteur. Oui, pour Lui, il donnerait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:41

Le vampire fut surpris de voir que Jiki avait deviné sa soif de sang mais n'en montrait rien. Le jeune homme lui proposait sa gorge afin qu'il se désaltère mais cela ne ferait que le fatiguer encore plus. Le vampire avait atteint un âge ou on ne pouvait vampirisé quelqu'un qu'en suivant une certaines technique, Jiki n'avait donc pas besoin de précisé que son pouvoir de demi-démon l'imunisait face au danger de devenir vampire. Mais c'était amusant à entendre.Sans vraiment le savoir, le vampire s'était épris de ce jeune homme près à tout pour ne faire que venir un sourire sur le visage du vampire.C'et vrai que jusqu'à maintenant, il n'avait pas vécu cela. Enfin peut-être, mais il ne s'en souvenait pas. Jiki ne lui avait quand même pas parlé de ce qu'il voulait savoir, mais il avait trouvé quoi faire en conséquence, s'amuser de ce jeune homme allait être horriblement divertissant. Mais il le gardait pour lui, sachant que son amusant lui approterait en même temps une part de plaisir. Il se releva donc pour s'assoir sur le canapé, près du demi-démon. Il ne me regardait pas mais c'était bien à lui qu'il s'adressait, fixant la fenêtre face à lui, les yeux vagues contrastant avec sa voix provocatrice.

Il me semble ..... Que ce n'est pas cela que je t'ai demandé ....

Il tourna son regard face au jeune homme, un regard empreint de malice et de mystère.

Tu auras un châtiment en conséquence ....

Le vampire jubilait déjà intérieurement, tous pouvaient prévoir qu'il le frappe, ou peut-être même qu'il l'enferme. Certains pouvaient même penser qu'il le tuerait sur place comme le fesait si bien la jeune femme qui était avant le chef du clan dans lequel ils se trouvaient tout les deux. Il attrapa Jiki par la nuque et rapprocha son visage du sien, aggripant ses cheveux avec douceur mais force. Mais Jezabel était beaucoup plus sadique dans ses punitions. Les siennes ne touchaient pas le corps, mais le coeur.......

Que dirais-tu de quelque chose de sanglant ?

....... Et quoi de plus sadique que de faire ressentir de l'amour à un demi-démon sencé ne plus avoir de coeur ?

Oui, ce sera suffisamment sanglant pour me nourrir et pour te plaire je pense.

Le vampire posa ses lèvres glacées sur celles de Jiki, mordit sa lèvres inférieures par laquelle il se nourrit avec calme et lenteur, tout en gardant ses lèvres contre celles de Jiki. Certains vampires frémissait de plaisir, gémissait, hurlait même en se nourrissant. Jezabel lui, sentait juste un doux frisson agréable lui parcourir le corps, glisser sur son dos. De plus, boire le sang de ses victimes de cette manière était beaucoup plus agréable que de se jeter à même leur gorge. Jezabel préférait toujours l'élégance et la douceur. Et il ne s'en privait pas. Une fois suffisamment nourri, il sépara ses lèvres de celles de Jiki et essuya le sang du bout de son pouce qui maintenait son menton. Le vampire avait récupérer toute sa force perdue et le montrait clairement grâce à un petit sourire de satisfaction sur son visage.

J'avoue que ton sang est assez revigorant, mais pas autant que tes lèvres.

Il dit cela en y déposant son index dessus avant de se lever pour retourner auprès de Lukia.

Reste ici et repose-toi, tu l'as vraiment mérité et tu en as vraiment besoin.

Du début à la fin, l'enfant n'avait pas prononcé un mot, cela devenait inquiétant. Il se pencha alors près de lui et fit une mine amicale et inquiète.

Hé bien Lukia, tu ne dis plus rien, tu es fatigué ?

Le vampire fesait comme s'il ne s'était absolument rien passé mais au fond de lui, il était content que la situation prenne une telle tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour du marché [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:27

Lukia n'avait en effet plus rien dis depuis leur arrivée, fatigué il avait suivi docilement Jezabel mais au fur et à mesure qu'ils avançaient il se sentait de plus en plus mal et il ne tarda pas à comprendre les raisons de ce mal-être. Ils étaient revenus à l'Ombre.

Lukia ne disait à présent plus un mot, il fut bien tenté de fuir en courant lorsque Jezabel s'arrêta devant la porte d'une pièce bien familière à Lukia même s'il n'y avait été qu'une seule fois. Heureusement ils ne rentrèrent pas et allèrent plutôt dans la chambre de Jezabel. Ce dernier guida Lukia jusqu'à un fauteuil sur lequel le gamin prit place sans se faire prier.

Après ça Jezabel fut fort occupé avec ses deux agresseurs, Lukia lui était un peu ailleurs mais Jezabel ne l'abandonna pas longtemps puisque inquiété par son silence il lui en demanda les raisons. Le gamin baissa les yeux, il n'avait pas très envie de répondre mais il s'y sentait un peu obligé. Bafouillant à moitié il répondit enfin.


Je veux rentrer je veux pas rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:02

Jiki avait senti se contact électrique, cette sensation humide, brûlante de désir et pourtant si fraîche. Puis la vie était sortie de son corps pour s'offrir au vampire. Jiki se rappelait même avoir gémi... ce baiser avait été tellement bon ! Pouvoir s'offrir tout entier au seul être pour lequel vous vivez depuis déjà 9 ans, c'était l'extase.

J'avoue que ton sang est assez revigorant, mais pas autant que tes lèvres.

Jiki n'avait pu s'empécher de rougir légèrement, sans doute sous l'effet de la chaleur soudaine au niveau de ses lèvres, ou alors la remarque du vampire avait quelque chose d'implicite que son inconscient avait déjà interprêté malgré lui...

Je veux rentrer je veux pas rester ici...

*Tout ça pour ça*, pensa-t-il. *Tout ça pour ça...*

Oui, tout ça pour un enfant qui ne leur dirait rien et s'en irait, libre comme l'air, vers la résistance. C'est sur cette dernière pensée que Jiki perdit enfin connaissance, sur un petit sourire ironique et moqueur. une moquerie pour lui-même, et un sourire d'aise : il était bien dans son sommeil sur le divan du Prince...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:18

Jezabel crut qu'il allait exploser de rage quand il entendit l'enfant lui dire qu'il voulait rentrer. Pour une fois qu'il avait un peu de chance. Il commença à réfléchir à un plan simple et concret qui lui permettrait de garder Lukia sans qu'il ne se doute de rien. Il savait que l'enfant ne devait pas retourner près de la Résistance. Déjà, parcequ'il ne les aimait pas. Et aussi parcequ'il savait que si Lukia y retournait ils allaient quand même venir afin de "régler leur compte avec l'Ombre". Le vampire soupira. Pourquoi fallait-il toujours que le peu de joie qui lui parvenait se brisait en mille morceaux quelques secondes plus tard ? Une grande chance pour lui, il faisait nuit. Pour une fois, il bénissait l'astre rond de la Lune qui allait lui permettre de s'en tirer pour le moment. Il posa une main sur l'épaule de Lukia et le prit dans ses bras.

Je te raccompagnerais chez toi demain. D'abord tu dois te reposer, il fait nuit. Dors, demain tu me diras où je dois te ramener et je te ramènerais.

Et tout ce joli mensonge avec un petit sourire amical aux lèvres. Bien évidemment, le lendemain, un mystérieux appel sera comuniqué annonçant que Lukia ne pouvait pas de suite rentrer chez lui. Que c'est étrange. Le vampire déposa l'enfant sur son lit, et le recouvra d'une couverture. Il lui sourit en lui carressant le front.

Bonne nuit.

Parfois, on pouvait se dire que si Jezabel n'était pas devenu mauvais, il serait devenu babysitter. Enfin .... Vu qu'il avait la facheuse manie de massacrer les gosses ... Autant ne plus imaginer cet horrible tableau. Le vampire se releva. peut-être devrait-il dormir lui aussi afin de paraître un peu normal. Mais où dormir ? Sur le lit ? Euh .... Non, ça fesait vraiment trop pervers. Il reparti près du canapé et s'y asseya, contemplant Jiki qui dormait comme un loire. Le vampire se laissa aller à une petite tentation et se pencha afin de lui embrasser tendrement le front.

Bonne nuit à toi aussi, Jiki.

Murmura-t-il tellement doucement que ses lèvres paraissèrent ne pas bouger. Jezabel ne parvenait pas à réaliser qu'il aimait plus Jiki qu'il ne voulait le croire. Et pourtant, c'était bien la vision de ce jeune homme endormit qui soulevait doucement son coeur dans sa poitrine, ce coeur qui n'avait tellement pas bougé avec le temps que s'il était possible de le voir, on verrait des toiles d'araignées accrochées dessus. Et ça battait doucement, sans que le vampire ne s'en rende compte. Il n'arriverait certainement pas à dormir. Préférant caresser les cheveux du jeune homme endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour du marché [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:38

Lukia n'eut pas vraiment le temps de protester. Il aurait voulu rentrer dès à présent plutôt que de passer une seconde de plus dans cet endroit seule la peur l'empêchait de le dire. A contrecœur le gamin ferma donc les yeux afin de dormir en espérant que le lendemain arrive vite afin qu'il puisse vite rentrer. Il n'eut pas à attendre longtemps car l'épuisement accumulé au cours de la journée suffit à l'entrainer dans un sommeil des plus profond.

Le gamin rouvrit les yeux au milieu de la nuit. Par la seule fenêtre de la pièce il pouvait voir qu'il était loin de faire jour. C'est un cauchemar qui avait sorti le gamin de son sommeil et il n'était pas vraiment rassuré à présent. Il se redressa en position assise afin de mieux scruter les contours de la pièce. Il avait un peu faim et ne se sentait pas capable de se rendormir s'il ne mangeait pas.

Lukia repoussa la couverture et s'apprêta à descendre du lit mais s'arrêta au dernier moment. Et si quelque chose se planquait sous son lit prêt à l'attraper? (sais on jamais des fois que y ait quelqu'un d'assez con pour se casser le dos sous le lit d'un vampire). Le gamin essaya d'appeler Jezabel mais le vampire ne vint pas. Peut-être dormait-il trop profondément ou alors Lukia avait tellement peur que sa voix en devenait réduite.

Le gamin prit finalement son courage à deux mains et sauta à terre en fermant les yeux comme s'il s'attendait à l'apocalypse dès que ses pieds auraient touché terre. Rien ne se passa. Le jeune démon ouvrit les yeux puis se dirigea à pas de loup vers la porte. Il n'eut aucun mal à ouvrir celle ci, elle n'était même pas verrouillée. Il la referma doucement et se dirigea sans un bruit dans le couloir en se demandant où il allait bien pouvoir trouver la cuisine.

Le couloir n'était éclairé que par de petites fenêtre disposées à intervalle réguliers. Le gamin serrait les dents pour ne pas crier chaque fois qu'une ombre un peu trop suggestive se dressait devant lui. Il fini par se détendre un peu en arrivant dans un couloir un peu plus éclairé. Sans le savoir il était arrivé dans les parties communes, peu fréquentées à cette heure de la nuit. Le gamin n'osait pas ouvrir les portes pour voir si l'une d'elle était celle de la cuisine. Alors qu'il fixait les panneaux sur les portes comme si les écritures allaient soudainement prendre un sens le gamin se heurte violemment à un inconnu. Sans réfléchir au fait qu'il allait rameuter tout le QG le gosse se mit à crier de peur avant de tenter de fuir. Tentative qui se solda par une jolie chute...

[Je fait un autre topic ailleurs donc considérer que Lukia est parti plus loin et que si vous voulez le récup c'est ailleurs qu'il faut aller]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:38

Jezabel avait fini par s'endormir à force de caresser les cheveux de Jiki. Il s'était laissé tomber sur le canapé, aux côtés du jeune homme. Se fut le bruit de la porte qui le réveilla. Il ouvrit difficilement les yeux, gémissant, grognant même d'être ainsi réveillé. Il se frotta les yeux péniblement et quand il se redressa, il constata que le lit de Lukia était vide. Le vampire ne réalisa pas de suite mais quand il s'en rendit compte, il se précipita près du lit, il était froid, le gosse était parti depuis un temps sans vraiment fermer la porte et cette dernière aurait claqué à cause du vent. Le vampire commença à trembler de nouveau, un mélange de fatigue dut à son "opération", de folie, de peur et de colère. Il s'asseya, posant ses coudes sur ses genoux et blottissant son visage dans ses mains. Sa respiration se fesait lente, énervée, forte. Il se leva brusquement, prit le premier verre qui lui passa sous la main pour le briser au sol en poussant un juron. Il se souciait peu du fait que tout le monde dormait encore, ils avaient fini par avoir l'habitude de ses crises de folie. Il tomba à genoux, là où le verre s'était brisé, il empoigna les morceaux, laissant les petites lames taillader tendrement sa peau pendant qu'il resserait les poings. Des larmes de sang coulèrent sur son visage, des larmes dues à la tristesse d'être laissé par une des seules personne en qui il avait confiance, des larmes dues à la colère de ne pas s'être rendu compte de sa fuite, des larmes de folies car autant ne pas le cacher, il était fou. Il se releva brutallement, les mains en sang, embarqua la table de nuit qu'il renversa avec fracas. Il se sentait comme consummé par un feu invisible et rongeur de peau. Il se rapprocha du coin de sa chambre, près de l'armoire, donna un grand coup de poing dans le mur qui fit trembler la chambre entière, laissant une trace sur le mur.

Pourquoi est-ce que je rate donc tout ce que j'entreprends ?!

Avait-il hurlé avant de se coller dans le coin et de se laisser tomber au sol. Les larmes de sang, constratant avec sa peau de neige, coulaient toujours. Le vampire regardait maintenant ailleurs avec un air vide, sa crise était passée, maintenant il rentrait dans un autre état, plus compliqué encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kagame
Nouvel habitant

Rika Kagame


Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 151

Profil du personnage
Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation.
Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang.
Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.

Retour du marché [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:53

Rika trainait le gamin fraichement récupérer en serrant son bras pour le cas où il tenterait de fuir. Elle n'avait pas risqué sa vie au marché noir pour que le gamin ne prenne la fuite et ne joue à cache-cache dans le QG. S'il n'y avait eu qu'elle elle l'aurait installé dans une des cellules où il aurait pu hurler et pleurer autant qu'il voulait sans que cela ne nuise à personne. Seulement Rika n'oubliait pas son rang qui lui interdisait de prendre toute initiative surtout pour toucher à des sujets aussi délicats que les prisonniers ou le gamin auquel le bras droit de leur défunt chef tenait tant.

La vampire arriva face à la porte de Jezabel, laquelle était entrouverte. Peut-être avait-il cette habitude de dormir porte ouverte, quoique pas étonnant dans ce cas que le gosse ne prenne la fuite facilement. Rika hésita un moment avant d'ouvrir totalement la porte et d'entrer en tirant le gamin plus délicatement afin de ne pas subir les foudres du vampire.

Celui-ci était assis sur le sol et semblait ne pas aller très bien. Rika avait comme l'impression d'être arrivée à un moment ou il ne fallait pas et de voir quelque chose qu'elle n'aurait pas du voir.


"Pardonnez-moi maitre, j'ai récupéré l'enfant démon dans les couloirs, il était perdu..."

Bon elle brodait un peu beaucoup et étonnement elle protégeait le gosse mais c'était avant tout pour ne pas troubler davantage le vampire qui ne penserait peut-être pas au pire comme ça au risque d'être encore plus mal.
La vampire poussa l'enfant à l'intérieur de la pièce puis d'une voix mal à l'aise continua.


"Bon et bien je vais vous laisser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:01

Jiki n'avait pu rester endormi devant le massacre méthodique de la suite (oui, parce qu'une chambre comprenant un bar et un coin salon avec canapé et fauteuil n'est plus vraiment une chambre, il ne manquait que la douche... houlà, intéressant, ça). Jiki se leva d'un bond au premier bris de verre et assista sans savoir quoi faire à la folie de Jezabel. Cette rage destructrice, cette destruction, et même auto-destruction, le souffla. Le jeune homme fut secoué comme un roseau dans une tempête. Tout son être remua au spectacle de son impuissance face au Saigneur s'automutilant. Le verre pénêtrait ses mains, ses doigts, lui entaillant la chair et faisant jaillir le sang vermeil. Jiki se leva.

"Saigneur...", murmura-t-il pour lui-même en sentant les larmes lui monter aux yeux.

La porte s'ouvrit, laissant apparaître Rika tenant Lukia par le bras. L'enfant fut balancé comme un vieux chiffon dans la pièce et Rika s'excusa du dérangement avant de demander à partir. Apparemment, la vampire ne voulait pas s'attarder. Jiki, après un instant d'indécision, se dépêcha de rejoindre Jezabel et s'agenouilla à ses côtés. Il lui prit les deux mains et contempla le verre brisé baignant dans le sang qui coulait des plaies. Le ruisselet de sang rejoignit vite les mains de Jiki avant de commencer à goutter au sol.

"Saigneur... Venez, je vais panser vos plaies. S'il vous plaît", implora-t-il les yeux rivés sur le verre pilé dans les plaies rouges, ouvertes et mouillées.

*Saigneur, ne vous infligez pas ce mal, par pitié. Je préfèrerais mille fois que vous me frappiez plutôt que vous vous blessiez. Car c'est là que j'ai vraiment mal. La douleur physique n'est rien, pour moi. Rien...*

Les larmes commencèrent à couler, ruisselant à flots sur son visage et, lavant sans trop être prévues à cet effet, le sang et les plaies.

"Plus jamais ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:37

Jezabel était resté dans une sorte d'état second. Etat où il se bat contre une sorte "d'autre lui" qui lui demande de continuer sa folie. Mais il ne le souhaite pas, il résiste, il crie intérieurement. Mais il n'entend pas, ou presque pas. Il finit par se "réveiller". Il voyait Jiki qui pleurait, et Lukia qui était dans la chambre. Il ne comprenait plus rien. Son cerveau se mit alors à comprendre, à chercher. Lukia était partit, lui il s'énervait tout seul sous les yeux de Jiki qui avait surement du se réveiller à cause du bruit, bruit que le vampire avait déduit en voyant la table de nuit renversée. Pendant ce temps, Lukia avait été retrouvé par une quelconque personne, non, il avait été retrouvé par Rika, une faible odeur hantait la pière, l'odeur de la jeune vampire. Puis Jiki l'avait vu souffrir, et Jiki en avait pleuré. Jezabel ne pouvait pas comprendre les sentiments de Jiki mais il pouvait comprendre que ce dernier soit perturbé par son comportement. Les larmes lavaient les mains ensanglantées de l'aristocrate immortel. Il y déposa le regard avant de détourner la tête, cette vision lui faisait, autant le dire, assez peur. Jezabel finit par se ressaisir, il devait reprendre son rôle de chef, son rôle d'ami ainsi que son rôle protecteur, pour Lukia et surtout pour Jiki. Il passa doucement une de ses mains ensanglantées sur la joue du démon en pleurs, lécha chaque larme du bout de sa langue, embrassant doucement chaque oeil avec tendresse. Il dit avec un petit sourir ironique, comme s'il ne s'était rien passé.

Il ne faut pas pleurer comme ça enfin, petit démon. Tu es grand maintenant, non ?

Il le tira doucement vers lui et lui embrassant le front. Il se releva et alla s'agenouiller près de Lukia, les mains toujours ensanglantées.

Où étais-tu passé Lukia, j'ai eu vraiment très peur tu sais, je suis allée juqu'à me couper les mains en te cherchant.

Autant que l'enfant ne sache pas la vérité pour de bon. S'il savait que le vampire c'était fait ça dans un accès de folie. Il perdrait définitivement sa confiance. Le sang coulait toujours un peu, mais cela ce voyait sur le visage du vampire qu'il n'en avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour du marché [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:45

Lukia s'était laissé entrainer par Rika sans dire un mot par peur d'énerver la vampire. Il avait déjà suffisamment peur sans attiser en plus sa colère. Il avait déjà eut sa dose au marché et préférait encore faire profil bas afin de passer une fin de nuit correcte.

Rika n'avait pas attendu son reste et l'avait simplement poussé vers la chambre de Jezabel. Le gamin fut assez surpris que la vampire le défende, il s'était attendu à ce qu'elle lui raconte tout ce qu'elle savait ce qui aurait surement énervé Jezabel.

Celui-ci se tenait sur le sol dans un état étrange, face à lui se trouvait Jiki, Lukia n'osa pas aller vers eux, bien qu'il ne comprenne pas ce qu'il se passait il se doutait que la scène se trouvant devant ses yeux n'était en rien anodine.

Jezabel vint finalement vers lui et comme il fallait s'y attendre il l'interrogea sur son départ de la chambre, lui faisant remarquer qu'il s'était blessé en le cherchant. Le jeune démon jeta un regard aux mains ensanglantés de Jezabel et baissa les yeux vers le sol, honteux et au bord des larmes. Quand il ouvrit la bouche sa voix était tremblante signe qu'il était en proie à de grands efforts pour ne pas se mettre à pleurer comme un gosse...

-Y a un fantôme dans la chambre et sous le lit et puis j'avais faim.


Expliqua-il avec toute sa logique d'enfant. Le pire c'est qu'il était sérieux et qu'il y croyait à son fantôme. Une porte qui claqua plus loin dans le couloir le fit sursauter, il n'y avait pas besoin de beaucoup réfléchir pour comprendre que le gamin voyait déjà un monstre dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:29

Jezabel regarda Lukia avec un air disant "tu me prend vraiment pour un ......." mais d'un autre côté, il savait que Lukia était un enfant et devinait qu'il était facile pour lui d'imaginer des .... fantômes sous un lit ..... Bref. Histoire de le rassurer, Jezabel alla près du lit et s'y accroupi pour regarder en dessous. Quand il eut finit son "inspection", il regarda Lukia en faisant "non" de la tête.

Je viens de vérifier et je peux t'asssurer qu'il n'y a aucun fantômes sous le lit. Mais si à un moment tu sens leur présence, réveille-moi au lieu de t'enfuir.

Le vampire se releva et retourna auprès de l'enfant. Il s'agenouilla près de lui et le prit dans ses bras.

ta disparition m'a fait tellement peur.

Si on se trouvait d'un certain point de vue, on pouvait voir un grand sourire mélangeant sadisme et satsisfaction sur le visage de Jezabel. Mais Lukia ne pouvait le voir puiqu'il le serrait dans ses bras. Il reprit un visage normal quand il relacha son étreinte et redevint le gentil vampire qui ne voulait qu'aider l'enfant. D'un autre côté, si Lukia refesait une fuite de ce genre, Jezabel deviendrait vraiment fou et là ...... Cela pourrait devenir très dangereux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour du marché [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:13

Lukia garda les yeux baissés vers le sol, oui c'est vrai que maintenant qu'il y réfléchissait il aurait du aller voir Jezabel mais il était aussi vrai que il était plus facile de réfléchir après coup quand plus rien ne venait l'effrayer. Jezabel avait beau avoir vérifié sous le lit la peur de Lukia ne disparaissait pas pour autant, le gamin ne dit rien toutefois, il avait bien compris qu'il devait se taire et aller dormir.

Une fois que Jezabel l'eut lâché le jeune démon se traina jusqu'au lit en trainant les pieds pas très ravi de se retrouver à nouveau face à ses peurs mais il n'avait pas l'intention de réclamer de l'aide pour sentir qu'il gênait encore une fois.

L'enfant se glissa dans le lit en rabattant la couverture sur lui se camouflant presque entièrement, il attrapa également l'oreiller qu'il serra contre lui tout en enfouissant son visage dedans pour que ses pleurs ne soient pas audibles depuis l'extérieur de son "nid"... Il avait faim mais préférait se taire que d'aller réclamer de quoi calmer son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:33

Le vampire fut surpris de voir que Lukia était parti se coucher de sa propre initiative. Il resta un moment silencieux en regardant l'enfant se blottir dans le lit. Il le voyait légèrement trembler, il pleurait encore. Jezabel se disait que c'était un rituel chez l'enfant d'aller quelque part et de se mettre à pleurer. Mais bon, pour le moment, il allait essayer de ne pas s'énerver. Il sentit de la faim émerger du corps de l'enfant. Il resta un moment silencieux, un sourire amusé sur le visage, fesait-il si peur que ça ? Bref, il finit par se diriger près du lit et s'assoir au côté de Lukia, il lui tapota la tête et dit avec un air à la fois amusé et malicieux.

Quand on a faim ... Faut le dire. Cela ne me dérange pas de te préparer quelque chose.

L'aristocrate se releva et se dirigea vers un bar américain qui lui fesait office de cuisine. Il s'atacha les cheveux en tresse et commença à préparer un plat de pâtes. Il mit un tablier aussi blanc que ses nombreuses vestes de médecin. En fait, c'était une des couleurs qui dominait le plus chez lui, le blanc. Faisant contraste avec la noirceur de son âme. Quoi que, certains la diront plus grise qu'autre chose. Il continuait à préparer son repas. L'homme froid et fou d'il y a quelques minutes avait céder la place à l'homme gentil et "maternel". Du moins, en apparence seulement. Il finit par regarder Jiki avec un petit sourire amusé.

Et toi Jiki ? Tu veux quelque chose ?

Avait-il dit, comme une jeune femme parlait à son mari, sauf que lui on savait qu'il ne fallait pas trop lui en demander sous peine d'être éxécuté sur place. Le vampire avait beau sourire, il n'était pas particulièrement heureux de faire ça, même si d'un autre côté, cela l'amusait de préparer un repas pour les autres. Lui qui ne mangeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:10

Dire que la vision de son Maître en tablier déstabilisa Jiki serait un euphémisme. en réalité, il était certain d'avoir eu une hallucination, sur le coup. Mais non, apparemment.

"Rien, merci", réussit-il à articuler.

Le jeune homme renifla bruyemment, s'essuya le visage avec le dos de la main, laissant une trace rouge. Sentant que c'était humide, il baissa les yeux vers sa main et vit qu'elle était couverte de sang. Jiki se releva, tentant d'avoir une position un peu plus digne que celle qu'il avait quelques seconde auparavant, agenouillé là sur le sol en train de pleurer comme une madeleine.

"Maître, serait-il déplacé d'utiliser votre salle de bain ? Je ne voudrais pas trop m'éloigner de vous."

Pas que mais il venait quand même de nous faire une crise carabinée alors il valait mieux le tenir à l'oeil. Enfin... ça c'était ce que lui se disait mais nous, on se demande vraiment qui avait le plus besoin de l'autre, en réalité. Jiki adressa un petit sourire à Lukia, un sourire qu'il voulait rassurant, malgré son manque d'assurance. Depuis que Jezabel était réapparu, Jiki semblait beaucoup moins sûr de lui qu'avant. Mais son sourire était sincère ; il y pointait une sorte d'espoir qu'il n'y avait dans aucun de ses sourires, si rares, d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:38

Pour une fois que Jezabel fesait la cuisine, c'était plutôt réussi. Il se débarassa de son tablier et déposa les pâtes dans une assiette avant de dire à Jiki, sans vraiment le regarder.

Bien sûr que tu peux utiliser ma salle de bain, je te demanderais juste de ne pas y marcher pieds nus, tu risques de te couper.

Oui, les bouts de verre risquaient de le couper. Car plus d'une fois, Jezabel brisa l'unique miroir de son poing dans certaines crises de folie ou quand il y avait quelqu'un d'autre que lui qui se reflétait dessus. Il n'avait pris la peine que d'enlever les morceaux les plus importants, les plus petits n'étant pas une menace pour lui qui ne craint pas les plus petite douleur. Mais Jiki, lui, risquait de se faire mal, alors le vampire l'avait prévenu. L'aristocrate prit donc l'assiette et alla s'assoir près de Lukia en lui tendant l'assiette avec quelques couverts.

Tiens Lukia, bon appétit.

Le vampire souriait tendrement à son jeune ami. Cela lui faisait plaisir de servir à quelque chose pour lui. Sa fugue était maintenant totalement oublié et il éspérait qu'il ne recommencerait pas .... ou que s'il recommençait, il ne revenait pas. Il était déjà sur le point de l'étrangler tout à l'heure, alors autant qu'il ne revienne pas s'il recommence. Mais évidemment, rien ne se laissait paraître sur le visage de marbre du vampire et il regardait ailleurs avec un air serein.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Retour du marché [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:39

Je poste pour Jiki, celui-ci ayant des blèmes de connexion:


Citation :
Bon, pour être franc, Jiki n'avait pas l'intention de se prendre de douche, au départ, mais bon. Il était vrai que depuis les derniers évènements il ne s'était pas lavé, et Jezabel-sama venait plus ou moins de lui donner entier accès à sa salle de bain. Et puis il se sentait bien ici.Malgré les bouts de miroir brisé au sol, Jiki respirait pleinement cet air si envoûtant, si bon et réconfortant. Il se sentait encore plus chez lui ici que dans sa chambre du côté du Labo. Jiki se déshabilla (je vous épargne les détails qui risqueraient de vous brûler les yeux en même temps que votre innocence) et se mit sous l'eau.
À la sortie, un peignoir autour de la taille, il enleva précautionneusement chaque bout de miroir du sol et le jeta à la poubelle, puis il entrebailla la porte pour glisser juste sa tête, encore un peu dégoulinante.


   "J'ai enlevé le smorceaux qui traînaient par terre, Maître"    , dit-il.    "Ainsi, vous ne vous blesserez plus    jamais    ."    

   Il avait appuyé le ton sur le mot 'jamais' car il avait juré devant son maître lui-même que plus jamais il ne se blesserait tant que lui, Jiki, serait là. Jiki referma la porte sans la verrouiller et se regarda dans le miroir qui remplaçait celui brisé. Il ne se plaisait pas tel qu'il était. Il lui manquait quelque chose. Jiki se regardait sans savoir quoi. Il se regarda longuement.    

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour du marché [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:11

Lukia s'était redressé quand Jezabel était venu lui proposer à manger, les yeux un peu rougis par les larmes. Le gamin se leva sans un mot et se dirigea vers le canapé en trainant l'oreiller qu'il avait choisi derrière lui puis il s'asseya sans un mot en guettant d'un oeil Jezabel qui préparait à manger.

Jiki lui était parti de son côté prendre une douche. La chambre devenait en quelque sorte le théâtre d'une vie de famille caricaturée pour qui aurait un peu d'imagination. Lukia avait fini par se perdre dans ses pensées. Il avait envie de rentrer... Mais il avait senti le changement en Jezabel quand il avait demandé cela alors il préférait se taire maintenant, il espérait par contre pouvoir rentrer dès le lendemain, ne sachant pas vraiment les histoires d'ombre et de résistance il pensait pouvoir aller à sa guise pour revenir voir Jezabel quand il aurait envie, après tout il restait un gosse naïf.

Jezabel le sorti de ses pensées en lui apportant son repas. Le gamin ne se fit pas prier pour avaler le repas après avoir remercié le vampire par un petit sourire, étant devenu comme ça lui arrivait souvent, muet. L'assiette fut rapidement vidée de son contenu. Si certains gosses refusent de manger ce n'était pas le cas de Lukia en tout cas.

Le jeune démon sentait maintenant la fatigue l'envahir et alla déposer l'assiette à en endroit qui convenait avant de revenir s'installer aux côtés de Jezabel puis de se blottir contre lui pour dormir. Le sommeil ne tarda pas et en quelques secondes l'enfant tomba dans le sommeil. Son poing fermé sur la blouse de Jezabel l'empêchant ainsi de bouger sans le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 8:37

Jezabel eut un petit sourire de satisfaction quand Lukia le remercia. Finalement, cela avait du bon d'être gentil parfois. Même si jouer le rôle de "mère de famille" ne lui convenait pas du tout. Il vit rapidemment Jiki lui dire qu'il avait enlever les morceaux de miroir, le vampire étouffa un rire, même quand il permettait à Jiki de se reposer, ce dernier trouvait le moyen de s'occuper, c'en était perturbant. Même s'il était un peu pareil. Le temps que Lukia finisse son assiette, qu'il termina d'ailleurs incroyablement vite, le vampire alla faire un bref tour dans la salle de bain, il eut un petit sourire en voyant Jiki se dévisager dansle miroir comme il l'avait fait de nombreuses fois lui-même. Il se laissa glisser discrètement derrière le jeune homme et l'enlaça avec tendresse. C'est dans de pareils cas que le vampire se rendait compte à quel point c'était doux d'être attentionné et tendre envers les autres parfois. Il posait sa tête contre l'épaule de Jiki, le visage près de son cou. Il n'était plus affamé mais regardait les petits restes de sa morsure sur le cou de Jiki, il y posa son index avant de lui murmurer doucement.

Je voulais juste te dire .... Que j'appréciais énormément le fait que tu t'occupes de moi ainsi .... Mais occupe-toi un peu de toi aussi, sinon je ne vais pas tarder à le faire à ta place.

Il avait murmurer cela avec une pointe d'humour et de malice dans sa voix. Il finit par relacher son étreinte et retourner dans le salon où Lukia avait déposer son assiette. Jezabel s'asseya à ses côtés et vit Lukia s'endormir comme une masse contre lui. Il eut un petit sourire amusé et, voyant qu'il ne pouvait apparemment plus bouger, il commença à caresser doucement les cheveux de Lukia, le laissant se reposer sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du marché [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du marché [Décembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit tour au marché [PV: Savinya] 25/06/09]
» Promenons-nous dans l'marché... [PV - 28/01]
» Marche en ville, les pieds plein de sable [15 Novembre]
» L'âme et le coeur [10 décembre]
» [libre] Marche d'un tortionnaire. [Attention, sujet violent.] [03/11/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: