Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'âme et le coeur [10 décembre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'âme et le coeur [10 décembre] Empty
MessageSujet: L'âme et le coeur [10 décembre]   L'âme et le coeur [10 décembre] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:09

Pom...poum...pom...Poum...Pom...Poumpompoum
Ca y est, elle redémarre,son cœur redémarre...Pendant un moment elle avait cru mourir,un espoir lointain peut-être?Sa fréquence cardiaque s'accélérait petit à petit et d'un état de mort temporaire,la jeune femme recommença à respirer.L'air entrait et sortait de ses poumons la brûlant de l'intérieur pour commencer puis, avec l'habitude,ne lui fit plus mal du tout.

Elle reprit des couleurs assez rapidement mais restait couchée les yeux fermés toujours inconsciente.Petit à petit,elle reprit conscience.D'abord gràce au vent qui soufflait dans ses long cheveux qui dansaient sur son visage et ensuite à cause du soleil qui l'atteignait dorénavant car contrairement à ce que l'on pourrait penser les vampires peuvent vivre le jour mais préfère l'obscurité étant tout de même sensible à sa lumière.

Maria pesta contre ce "dieu" lumineux ouvrant ses yeux noir pour le menacer du regard.


"Nul,nul,nul!Tu ne me laisses jamais aucun répis! Comme a dit une certaine personne..."La terre est solitaire quand le soleil s'entère,chaleur et lumière effacent nos misères!"...Hé bien je préfère que tu t'entères pour toujours car mes misères c'est toi qui me les apportent!"

Maria étendit ses jambes et ses bras au maximum de manière à s'étirer puis décida de se lever lentement.Esprit simple et calme,elle s'attarda à regarder ses alentours pour essayer de se remémorer ce qui c'était passé pour qu'elle se retrouve à cette endroit précis. Des arbres par centaines etait planté à distances égales l'un de l'autre et l'on voyait nettement la distinction des arbres plantés plus à gauche qui se trouvaient être des peupliers et à droite qui étaient eux des sapins...Elle avait déja identifié l'endroit où elle se trouvait...Le parc!et elle se trouvait dans la partie est juste devant le sentier fait de gravier qui coupaient le coté des sapins au coté des peupliers.Si elle décidait de prendre ce sentier,elle se retrouverait au centre du parc où elle verrait tout les styles d'arbres qui y existaient.

*Bien, au moins je vois où je suis...*

Maria se cachait du soleil à l'aide de sa main, c'était étonnant un tel soleil à cette période de l'année.Il faisait bon pour un début de mois de décembre.Soudain quelque chose la sortit de sa rêverie et la rappela à l'ordre.Une petite bête toute noir vint à grimper sur son épaule où elle s'y sentait bien et émit une sorte de ronronnement qui n'était pas habituel pour une boule de poil comme celle-ci.


"Oui,je sais!Je t'ai fait peur Ella!"dit-elle tout en soufflant au petit renardeau noir qui se trouvait sur son épaule.

Maria fit mine d'avancer quand soudain quelqu'un approcha ce qui la fit se résigner à oublier ce mouvement et à se cacher.

*J'avais presque oublier que je suis dans un lieu hostile surtout pour moi étant sans carte d'identité ni métier pour avoir un meilleur camouflage dans la foule.La foule!Si facile de s'y camoufler!La masse!La grandeur!Des fois c'est avantageux d'être un rien dans un tout...Je vais m'approcher pour voir mieux ce qui se passe et vaut mieux que la personne ne me voit pas comme ca!*

Maria passa dans les buissons et un deuxième petit renardeau noir en sortit.

"Suis moi,Ella et fait comme d'habitude!"

Maria et Ella déboulèrent au pied de la personne en jouant tout les deux se sautant l'un sur l'autre faisant semblant de ne pas avoir vu celle-ci...


Dernière édition par Maria Prob le Jeu 11 Déc 2008 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'âme et le coeur [10 décembre] Empty
MessageSujet: Re: L'âme et le coeur [10 décembre]   L'âme et le coeur [10 décembre] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 6:05

Anju, qui avait vraiment besoin de tranquilité, se disait qu'un bon moment de solitude dans le parc lui ferait du bien. Elle se dirigea donc vers celui-ci pour réaliser, bêtement, qu'elle était sortit en pyjama. Elle jura en français, retourna chez elle, rentra dans son appartement et s'habilla chaudement car, il faisait quand même froid dehors en ces temps-ci. Enfin bref, lorsqu'elle eut finis de se préparer, elle se dirigea maladroitement vers le parc, sentant une douce brise caresser son beau visage. Elle venait de prendre une douche et, comme les cours étaient terminé, elle c'était dit que se reposer ne serait pas de refus.

Elle ne s'apperçut pas que quelqu'un était étendu par terre et passa à côter, faisant fit de lui ou d'elle, ne sachant pas qui c'était car, elle ne l'avait pas regarder. Elle se dirigea vers un saule pleureur et s'étendit la, par terre, pour finir par s'endormir, comme d'habitude. Lorsqu'Anju se réveilla, elle vit qu'elle devait avoir dormit assez longtemps car les nuages, d'après leur placement, indiquait qu'il était 4h du soir.

Elle soupira, expira de l'air par le nez et se leva, voulant se rendre dans son appartement avant de retourner en cours. Elle n'allait vraiment pas bien, sûrement car elle c'était endormit dans le parc. Elle devait avoir attraper froid car, elle passait son temps à tousser et à éternuer.

Elle marcha d'un pas fébrile pour finalement apprecevoir la personne qu'elle n'avait pas vu tout à l'heure. Elle la regarda bêtement, n'osant pas l'approcher car elle était entourer d'animau. Certes jolie mais, qui c'est, elle leur ordonerait peut-être de venir l'attaquer. Elle préféra donc garder quelque pas de distance mais, Malheur! Comme elle allait descendre pour passer à côté d'elle.

Anju sentit quelque chose froller sa cheville. Lorsqu'elle regarda, elle vit un mignon petit chaton qui ressemblait étrangement à celui qu'elle avait eu, petite. Elle lui sourit et se mit a se souvenir de tout ce qu'elle avait eu comme problème à cause de ce chat mais, il fallait également dire qu'elle avait vécu des choses formidable.

Prise d'une soudaine sympathie envers lui, elle oublia pourquoi elle voulait être prudente à tout prix et se pencha pour le caresser. Il ronronna fort et Anju partit à rire pour finalement s'éloigner mais, elle trébucha sur une roche et vint s'étendre de tout son long devant la personne qui était la en bas, quelque mètre plus loin.

Elle c'était violemment cogner la tête alors, elle se mit la main dessus et se la regarda, il y avait du sang. Elle soupira bruyamment, prit un bout de pansement dans son sac et se le passa tout le tour de la tête. Elle regarda ensuite la personne et s'excusa poliment.

-Pardon, je ne voulais pas vous déranger, faite comme si je n'étais pas la.

Elle lui sourit, même si l'envie de le faire ne lui était pas venu et elle attendit qu'elle lui dise quelque chose.

[H.J: Désoler c'est pas très long, j'ai jamais d'inspiration pour les sujets dans le parc >.<]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme et le coeur [10 décembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du marché [Décembre]
» attaque éclair! [3 décembre]
» Attaque Eclair ! [3 décembre]
» Une journée d'adoption... [20 décembre]
» Petite promenade hivernal [Décembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: