Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maria Prob [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maria Prob [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Maria Prob [VALIDEE]   Maria Prob [VALIDEE] Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:33

A lire,Y a des endroits où j'ai mit des "..." c'est que je ne sais pas ce que je dois répondre...

Votre identité:



Photo:







Nom: Prob
Prénom: Maria
Surnom: Ellana ,Maa
Age et date de naissance: 508 ans, 9 décembre 1500
Age d'apparence: 25 ans
Sexe: Femme
Groupe sanguin: O-
Race: Vampire
Alignement:entre neutre et mauvaise

Votre vie à Heaven:

Date d'arrivée dans la ville: 2000
Camp: L'ombre
Groupe de l'ombre:Le S.A.R


Technique de combat:

Armes:Trois éventails coupants,2 petits et 1 énorme ainsi que des gants noirs avec des lames au bout pour tuer rapidement lors de ses missions
Pouvoirs:Contrôle sur le vent (à venir) ,Métamorphose animal,Illusions
Point fort et point faible:
Point fort: Courageuse et téméraire,Maria possède une faculté incroyable pour ne pas se faire repérer...Ayant la vie devant elle,elle a étudié de nombreuse techniques de vie,elle est très intelligente et se trouve être une bonne tacticienne!

Point faible:Maria se laisse facilement submerger par des évènements qui la touche personnelement ou qui lui rapelle des souvenirs douloureux...Ce qui lui tient à coeur n'est jamais un point fort et la mets dans des situations de folie total qui n'est pas à son avantage...

Technique de combat: Ces éventails étant coupant,elle s'en sert aussi bien de loin en les lançant comme au combat rapprocher avec des mouvements rapides.Ayant une agilité accrue,elle fait des cabrioles et autres assez rapidement pour entailler ses ennemies.Elle n'utilise son gros éventail que lors des duels ou des combats qui risquent de duré longtemps et d'être éprouvants et en ce qui concerne ses gants,c'est son dernier recours pour se battre.Elle s'en sert également pour tuer rapidement les proies pour ses missions dans le plus grand silence!Maria utilise ses pouvoirs uniquement pour se camoufler et exeptionelement dans les combats pour reprendre l'avantage...

Compétences

Force:+1
Endurance:+0
Vitesse:+2

Descriptions:

Histoire:"L'amour et la mort...Ces mots sont le coeur et l'âme de son histoire...Une histoire à la mesure de sa démesure...C'est un voyage dans le temps,à une époque ou la cruauté et la barbarie étaient rois et maîtres... Tout comme le comte Vlad Thébès, Maria Prob fut offerte en mariage à un homme du camps adverse,stratégie guerrière? Certainement...Cette homme se nommait Kaito Ralia.Dés que Maria le vit,son coeur...La jeune femme fut conquise...Kaito,homme au charmes ténébreux,sournois et sans pitié,d'un baisé vous mord l'âme...Il possédait un terrible secret...Il était vampire!!!Lune de miel...Lune de fiel...La première nuit passa et cela était fait...Elle était morte...Maladie contagieuse dirait-on?Elle se réveilla quelques jours plus tard constatant la mort de son bien aimé,un pieu planté dans le coeur...Bien vite,son envie de sang lui fit se souvenir ce qu'il s'était passé...Elle était condamnée à la vie éternelle sans son amour!Elle se jura de le retrouver mais bien vite ses espoirs s'éteignirent et elle décida de laisser passer le temps...De longues années passèrent...Puis,un jour,un homme la coinça,elle ne comprit pas comment,elle se retrouva sous une menace de mort importante...Elle sourit...Elle n'avait plus rien à faire de la vie et son empire était mort...Elle voulait se laisser se faire tuer mais l'homme lui proposa quelques chose d'autres encore plus intéressants...Elle accepta donc de rejoindre l'Ombre et manoeuvra dans l'obscurité de ses chefs se jurant qu'elle aurait ce qu'elle voudrait...La suite de l'histoire...Vous la connaissez!Au fur et à mesure des années,ses centres d'intérets changèrent et elle ne vivait plus dorénavant de la même manière...Ses pas l'avait amenée à Heaven et maintenant plus personne ne connaissaient vraiment ses intentions...

Caractère:Calme,réfléchie,impulsive,femme à fort caractère a une très grande autorité sur les personnes qui l’entourent. Mieux vaut-il ne pas la défier ou la contrarier quand elle n’est pas de bonne humeur (ce qui arrive souvent malheureusement pour vous). Elle est intelligente. Maria sait faire preuve de tactiques et de plans pour réussir à se sortir du mieux possible des pires situations qui peut exister. Cela lui arrive d’être aimable avec les gens, seulement si elle y gagne quelque chose en retour ou qu’elle n’en a pas le choix. La jeune femme est pleine d’imagination et sait s’adapter parfaitement à n’importe quelle situation. Il faut aussi savoir que Maria a une très bonne mémoire quand il le faut et sait se souvenir des choses les plus importantes quand elle y gagne un certain intérêt. Elle se connaît très bien, et sachant comment elle est, elle se méfie beaucoup des autres.on voit facilement chez Maria son égoïsme. Elle ne pense qu’à elle, qu’à ses intérêts, qu’à ce qu’elle peut gagner et qu’à ce qu’elle désire. Quand elle souhaite quelque chose, il lui faut dans les minutes qui suivent, au risque de la voir péter une crise. Son plus gros défaut est peut-être de passer prioritaire sur certains points, alors qu’il y a des choses plus importantes. Il faut savoir que si Maria exprime ne serait-ce qu’une faible onde de gentillesse, c’est qu’au bout du compte, elle satisfait un de ses intérêts. En résumé, Maria a un très gros égo qu’elle doit satisfaire. Son prochain défaut est sa fierté. La femme serait prête à tout laisser tomber pour ne pas se rabaisser au niveau des autres, elle est trop fière pour avouer qu’elle a tord, trop fière pour capituler, trop fière encore pour se laisser avoir ou pour tomber sur un piège d’un ennemi sans lâcher un « Je connaissais ton plan depuis le début, à présent tu vas payer pour m’avoir sous-estimé ». Une personne qui ose rabaisser ou vanner la jeune femme est en générale puni dans l‘immédiat. Elle montre sa puissance à ceux qui la sous estime, elle joue avec ses victimes pour tomber sur son troisième plus gros défaut qui est le sadisme. Mais encore, vous ne savez pas tout. En effet, Maria est très, mais alors énormément rancunière. Manipulatrice, elle est prête à tout pour arriver à ses fins, il ne faut pas se laisser berner à un joli sourire. La guerrière est par contre susceptible, comme vous allez pouvoir le deviner. Pour continuer dans cette longue liste de défaut, la jeune demoiselle a la langue tendue mais de plus, elle ment comme elle respire mais seulement dans les cas nécessaires. Elle ne ment presque pas mais plus à ses ennemis et ceux qu’elle hait le plus au monde. La jeune femme voit très souvent la vie du côté sombre, ne voyant que malheur et désespoir partout!

Apparence physique:La jeune femme mesure près des un mètre soixante-dix. Elle ne se trouve ni trop petite, ni trop grande. Elle aime comme elle, elle se fiche de la façon dont les autres la regardent tant qu’ils la respectent et se plient à ses volontés. Elle a une silhouette élancée : ce n’est pas une femme qui est du genre à bouffer toute la journée et regarder les autres travailler. Loin de là. La femme a toujours fait beaucoup d’exercices dès son plus jeune âge et tient une forme olympique. Très endurante, elle peut facilement semer une personne et courant vite et longtemps. On peut dire qu’elle avoisine les cinquante kilos. À part cela, Maria a de longs cheveux noirs. Ils lui arrivent facilement jusqu’à la moitié du dos. Comme la plupart des femmes, ce qui lui tient le plus à cœur sont ses cheveux. Elle a de grands yeux sombres qui parfois lui donnent un air rêveur, le regard d’une enfant. Le teint de sa peau est pâle.Maria aime le luxe. Elle veut avoir les vêtements les plus beaux, après tout, c’est une ancienne princesse. Elle aime se faire remarquer, que quand on la voit, on remarque qu’elle est une belle femme ne se privant pas des plus belles choses.Elle profite comme elle le peut de ce qu’elle trouve.Ses vêtements son souvent très souple, elle peut faire des mouvements libres, et les couleurs sont sombres. Mais tout reste tout de même, avec des vêtements magnifiques.

Préférences:

Ce que votre perso aime: Les ténèbres, la mort, l'amour, les fringues, le style,la poésie, la musique
Ce que votre perso n’aime pas:les traitres,le monde qui se tue à petit feu,...
Lien familiaux: Aucun
Animal possédé: Un renardeau noir immortel(à cause d'une de ses morsures) qui se trouve toujours appuyé quelque part sur elle,sa tête,ses épaules,accroché à sa jambe.Elle a pris l'habitude de l'appeler Ella et il se connaissent depuis tellement longtemps qu'ils n'ont besoin que d'un regard pour se comprendre!

But: Mon but est simple...Grimper les échelons de la hiérarchies discrètement et changer les choses une bonnes fois pour toute...Mes intentions ensuite? Vous n'avez pas à les connaitre...

Autres renseignements:

Renseignements complémentaires:

Comment avez-vous découvert le forum?: Top site
Votre niveau en RPG?:entre moyen et très bon
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu


Dernière édition par Maria Prob le Mar 9 Déc 2008 - 19:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Maria Prob [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Maria Prob [VALIDEE]   Maria Prob [VALIDEE] Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:19

Bonjour et bienvenue à toi.
Les points suivants sont à revoir dans ta fiche:

Age et date de naissance:
Il faudrait mettre son age d'apparence

Alignement: Tu à le choix entre bon, neutre ou mauvais.

Pouvoirs: Tu peux choisir ce que tu veux tant que ceux ci ne sont pas dans la liste des pouvoirs interdits, sachant que si le pouvoir est trop puissant il sera refusé. Tu peux en choisir trois en sachant que l'un d'entre eux ne sera disponible que plus tard dans le RP.

Point fort et point faible: A quoi est-elle vulnérable? Et qu'est ce qui à peu d'effets sur elle? Bien sur il faut être cohérent

Technique de combat: Est-ce qu'elle se bat avec des armes? A main nues? en utilisant un pouvoir? Connaitre les armes et pouvoir c'est bien mais savoir comment elle les utilise c'est mieux.

Compétences:
C'est bien pour le principe, tu à juste réparti un point de trop.

Histoire: J'aime beaucoup la façon dont tu écrit par contre ton histoire est trop vague, quel est son passé? J'ai vu plus loin qu'elle à été une princesse, il aurait été utile de savoir ça dans l'histoire. Surtout que ayant vécu 500 ans il doit y avoir matière à écrire. Comment en est-elle venue à arriver à Heaven? Je ne demande pas 70 lignes mais si tu pouvais résumer en gros histoire de mieux connaitre le perso ça serait bien^^

Caractère: A développer, il manque 3 lignes et c'est un peu trop bref.

Animal possédé: J'ai tendance à préférer les animaux existant mais je n'ai rien contre si tu explique un peu quel genre d'animal c'est.

Mascotte: Va lire le règlement :p

Voilà pour les points à corriger. N'hésite pas à m'envoyer un MP ou poster à la suite une fois édité car je ne vérifie pas si les edits sont fait. Je te conseille de finir avant 15 jours car les sujets sont automatiquement delestés tout les 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Maria Prob [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Maria Prob [VALIDEE]   Maria Prob [VALIDEE] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:23

Donc voila,j'ai modifié la plupart des trucs que tu m'avais demandé...J'ai jsute deux choses à rajouter.

La première,c'est à propos de l'histoire,je n'ai écris que ça car le reste de l'histoire de mon perso va se faire voir au fur et à mesure de mon rp (c'est une manière de l'alimenter) si tu veux je veux bien même éditer au fur et à mesure mais c'est un intéret pour moi de garder un certain mystère sur mon perso.

La deuxième c'est pour ma photo et mon avatar,ils vont arriver mais il faut que je les fasse et c'est ce que je suis entrain de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Maria Prob [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Maria Prob [VALIDEE]   Maria Prob [VALIDEE] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:39

Oki pour l'histoire dans ce cas et pour l'image aussi. Sinon il reste juste à me dire quel est le pouvoir que ta perso n'aura pas avant un certain temps de RP et je te validerais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Maria Prob [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Maria Prob [VALIDEE]   Maria Prob [VALIDEE] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:01

Contrôle sur le vent
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Maria Prob [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Maria Prob [VALIDEE]   Maria Prob [VALIDEE] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:17

Très bien, présentation validée bon jeu à toi. Tu peux faire une demande d'appartement à l'entrée de la ville ou bien commencer où tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Maria Prob [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Maria Prob [VALIDEE]   Maria Prob [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Prob [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Maria
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: