Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Maria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Maria Empty
MessageSujet: Présentation de Maria   Présentation de Maria Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:42

Votre identité:


Photo:


Présentation de Maria LIEN DE VOTRE IMAGE



Nom: Shyomi
Prénom: Maria
Surnom: [Facultatif] ///
Age et date de naissance: [Petit Rappel: Nous sommes actuellement en 2008] 16ans 06/12
Sexe: Fille
Groupe sanguin: O+
Race: Cliquez ici pour avoir un aperçu des races proposées. Ange
Alignement: [Bon, neutre ou mauvais] Bon


Votre vie à Heaven: Je vie dans cette ville pour la securité . Je n'ai pas vraiment l'air d'un ange , pourtant j'en suis un . Mais elle pousse quand j'ai besoin de voler par mes propres ails . Je suis allié avec plusieurs personnes dans cette ville ... J'aime tout ce qui vie dans cette ville ... Mais ceux qui essais de la detruire , je l'ai enpecherai de la detruire !
Je suis une allié des vampires car un jour , un vampire ma sauvée la vie !



Date d'arrivée dans la ville: 17 janvier 2009
Camp: [Indépendant, résistant, camp de l'ombre, oppressé] Résistant , d'après ce que j'ai lue , je dois me defendre face à l'ombre ?

Groupe de l'ombre: S.A.R / G.R.S.O / U.I.E.T.E.R Cliquez ici pour en savoir plus

Rang au sein de la résistance: Espion / combattant / scientifiqueCliquez ici pour en savoir plus Combattant .



Technique de combat: Le soins d'un ange , technique des Arts Martiaux et pouvoirs des anges .



Armes:[Deux maximum autorisées] Katana et poche de shuriken .
Pouvoirs:[Trois maximum autorisés dont l'un ne pourra être acquit que au cours du RP] Ressusitation , Soins , boule de feu .
Listes des pouvoirs interdits: sort de Malédiction , sort des ténèbre imediate .
Point fort : Les Soins / Point faible :Les ténèbre .
Technique de combat: [Deux lignes minimum] Je pratique les Art Martiaux et beaucoup de magie pour certains cas et je me bats souvant avec mon katana et mes shuriken pour pas gaspiller ma magie . J'utilise des techniques differantes en Art Martiaux et des esquives .
Je suis aussi très rapide , mon niveau de rapidité et superieur à 100% .


Compétences : La Rapidités , le combat corps à corps , la magie , et le vol d'une grande vitesse .



Force: Très forte en art martiaux et en magie .
Endurance: en 1minute je fais 50métre .
Vitesse: Très rapide plus de 100% .

Pour avoir comment répartir vos points et combien vous avez de points cliquez-ici


Descriptions: Une vitesse superieurs à 100 ;


Histoire:[Quinze lignes complètes minimum]

Récit de Erika Shyomi : Observation du monde des dieux .


Un jour , dans la nuit eternel ... Un demon était venu dans la maison de Maria pour eliminer toute sa famille ...
Il était 23h56 le 22 janvier 2003 . Maria avait 10 ans . Cette nuit là , toute la famille était endormie dans un profond someille . Maria c'était reveillé pour aller au toilette .
Mais quand elle était allé dans la cuisine , elle vut des yeux rouge , du sang à la bouche , une cape noir , et des dents pointu qui peuve dechirer la peau ! Elle resta fiché aux yeux rouge . Elle ne bougérent plus . Quelques secondes plus tard , elle cria !
Les parents de Maria c'était reveillé en folie et était allé dans la cuisine . Le demon c'était retourné à eux . Le père était armée d'un pistolet et d'un Katana et la mère d'un shuriken et d'un Katana . Le père disa à sa fille Maria : << Va t'en Maria , on te rejoin bientôt ! >>
Mais les parôles du père était fausse . Tout d'abore , les parents de Maria se sont battue de toute leurs forces ... Mais ils ne purent y arriver . Le demon les avaient tué avec un outil que personnes de la famille connaissaient . Pour les tuers le demon les avaient d'abord fait tourner en rond jusqu'à que les parents eurent mal à la tête .
Quand cela a était arrivé , le demon utilisa l'outil . On aurait dit une bombe ! Mais la bombe avait était installé sur les deux parents , et 40 secondes plus tard , la bombe explosa et Maria entendit un bruit étrange . Elle en conclure que ses parents avaient tué le demon mais c'était le contraire ... Le demon avait mis fin au jour des parents .
Voulez vous savoir comment elle l'a sut ? Et bien , juste avant la mort de ses parents ,
le père de Maria avait placé une 2 bombes sur le demon . Le père l'avait vollé de la poche du demon . Et à la mort du demon , le père a réussi à transmettre le message par l'esprit qu'ils avaient mis fin aux jours du demon et le demon avait mis fin aux jours des parents .
La jeune Maria pleura penda 5 semaines ... Mais après tout disaprût de la tête de Maria et desida de venger ses parents . Ainsi , un jour , elle arriva dans une ville et elle desida coute que coute de proteger les habitants ! La ville se nomme : Heaven ...

Dans l'histoire veuillez indiquer comment vous avez rejoint votre groupe si vous en avez rejoint un. Parlez de votre passé, de comment vous avez rejoint Heaven, pourquoi, etc...

Caractère:[Cinq lignes complètes minimum]Je suis gentille comme un ange et mechante comme un demon . Quand je suis mechante , ça sinifie que l'on me cherche ou que je dois defendre ma peau ! Et quand je suis gentille c'est parce que l'on m'énèrve pas !
Je tiens surtout à proteger les habitants , donc il est de mon pouvoir de ne pas être trop sévère avec eux . Mais si c'est une situation d'urgence , je suis obligé d'agir méchament . Il est de mon devoir de proteger tout les habitants de Heaven !

Apparence physique: [Deux lignes complètes minimum]yeux verts et cheuveux blonc avec des guètre au pied . Une mini robe bege . J'ai une ficelle au brat gauche qui me sert parfois de fil magique pour attacher les volleurs .... etc



Préférences: J'aime les anges , je deteste le mal et autres du genre .



Ce que votre perso aime: [Une ligne complète minimum] Les boules de riz , les beaux garçons , les anges gardien , les ami(e)s qui tiennent leurs promesses et certaines choses d'amitiés .
Ce que votre perso n’aime pas:[Une ligne complète minimum] Le poisson , les ténèbres , les profiteurs de jeunes femmes , les demons ! Et surtout une chose par dessus tout : Les gros !
Lien familiaux:[Facultatif] Aucun .
Animal possédé:[Facultatif] Aucun

But: Proteger les habitants et detruire la race des demons .

Autres renseignements:[Facultatif] Aucun


Renseignements complémentaires: Je me mefie de plusieurs choses .



Comment avez-vous découvert le forum?: Top 50
Votre niveau en RPG?: moyen / fort
Quelle est la mascotte du forum?: [Réponse dans le règlement] Je le trouve pas ... Mais sinon j'ai vu à qui s'adresser si c'est ça que vous parlez ?Ayu Horrow
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Présentation de Maria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maria   Présentation de Maria Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:09

Bonjour et bienvenue à toi sur Heaven.

Il y a pas mal de correction à apporter à ta fiche avant qu'elle soit validée.

Tout d'abord la présentation générale de ta fiche. A la fin du modèle il y avait le code avec les balises à copier. Là on ne distingue pas de différence entre les catégories et le reste, il reste encore les liens bref à refaire.

Les fautes d'orthographes: je me doute bien que ce n'est pas volontaire mais utilise au moins un correcteur d'orthographe pour enlever les plus grosses

L'avatar, il est bien précisé que la largeur est standard soit 150, si tu ne sait pas comment redimensionner n'hésite pas à me demander et je le ferait.

Le prénom Maria est déjà pris, il y a justement une liste mise à disposition à l'inscription des pseudos déjà pris afin d'éviter les doublons. Comme il s'agit d'un prénom je laisse passer mais attention à être plus attentive aux informations données Wink

Le groupe: content de voir enfin des résistants et oui la raison d'être des résistants et bien de se dresser face à l'ombre

Pouvoirs: La rescucitation (ou plutôt résurrection le mot précédent n'existant pas) fait parti des pouvoirs interdits. Dans les 3 pouvoirs choisis il faut en désigner un comme non disponible au début du jeu et qui sera acquis plu tard.

Pouvoirs interdits: Ca ne fait tout simplement pas parti de la fiche, à supprimer

Point fort et point faible: Comme demandé dans la fiche: à développer

Technique de combat: Là par contre c'est pas mal, suffisamment développé pour que l'on sache à quoi s'attendre. Seule la dernière phrase me déplait, la rapidité de ton perso ne peut être supérieure à 100%, il existe un système pour augmenter les niveaux des persos et il faut donc en tenir compte dans la fiche.

Compétences: Là encore il serait judicieux de prendre le temps de lire les informations données dans le modèle de présentation.

Histoire: Alors déjà rien qu'au début une grande question se pause (enfin deux si on compte la question de pourquoi les toilettes sont dans la cuisine) Pourquoi un démon veut-il éliminer la famille de ta perso?

Sinon pour le reste c'est embrouillé, j'ai à peine compris comment le démon est mort. Les démons n'ont pas de dents pointus d'ailleurs (petit détail)

Sinon pour la suite son histoire nous dit juste comment sa famille est morte et qu'un jour elle est arrivée à Heaven...

Ta perso est bien née un jour, à eut une enfance, ensuite après la disparition de sa famille elle à bien du aller quelque part, vécu des choses, apprit à combattre. Ses pouvoirs elle à apprit à les maitriser comment? Ensuite à Heaven elle intègre la résistance et on à aucune ligne là dessus?

Bref voilà ce que je veux voir dans l'histoire

Caractère: Un ange ne peut-être que bon, pas méchant comme un démon (ce qui dans le contexte de Heaven ne veux rien dire en plus) sinon il est déchu. De plus on sait juste qu'elle peut être gentille ou méchante et rien de plus (mais tourné sous diverses façon de le dire)

Physique: oui mais encore?

Ce qu'elle n'aime pas: ça me fait assez rire qu'elle préfère les violeurs aux gros XD (rire ironique bien sur)

But: bon courage pour tuer tout les démon^^

Mascotte: J'ai beau être le cœur de ce fofo je n'en suis pas la mascotte, va lire le règlement et tu trouvera peut-être la mascotte

Voilà pour ce qu'il y à à corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Maria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maria   Présentation de Maria Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:22

Je crois pas pouvoir faire tout ça , j'ai trop de forums en marche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Présentation de Maria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maria   Présentation de Maria Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:40

Je demande pas que tu me fasse quelque chose de très long mais que ce que j'ai demandé soit respecté, que la fiche soit cohérente et bien tenue. C'est la condition d'entrée au fofo la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Présentation de Maria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maria   Présentation de Maria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Prob [VALIDEE]
» Présentation de Hel
» presentation
» Jad présentation
» Présentation de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: