Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Empty
MessageSujet: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]   Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:53

Yuh se rendit compte de la médiocrité de son plan, ouais, il était plutôt fait pour ne rien organiser, prions pour qu'il ne devienne jamais chef de quoi que ce soit. Il avait facilement adopter le plan d'Aaron et ils étaient partis une fois prêt. Une fois dans le centre commercial, Yuh deva de nouveau faire face à quelque chose d'encore pire qu'un plan mental, UN VERITABLE PLAN. Le plan d'un lieu quoi .... Bon, finalement, il se révéla moins médiocre cette fois-ci et ils trouvèrent facilement une petite cafétéria tout en passant devant les boutiques dans lesquelles ils iraient ensuite acheter la suite de leurs provisions. Au passage, l'archange avait trouvé quelques idées de cadeaux à donner à Aaron. Bon, son véritable délire était de lui offrir une robe, mais il sentait que les malédictions du jeune garçon pourraient malencontreusement s'abattre sur lui s'il faisait une chose pareille. Il se retint donc, se rappellant qu'il n'existait pas beaucoup d'hommes qui, comme lui, appréciait se travestir sans chercher forcément à séduire. Une fois dans la cafétéria, Yuh ne commanda qu'un peu de frites pour lui même. Finalement, il ajouta.

Tu as pu repéré quelque chose que tu aimerais acheter ?

Question stupide qui avait tout son intérêt pour Yuh parcequ'il ne savait ABSOLUMENT PAS ce qu'il pourrait acheter en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]   Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:15

Il semblerait qu'aujourd'hui on est filé la corvée à Miyoko. C'était elle qui devait aller faire les courses, mais en même temps ça ne la dérangeait pas étant donné qu'elle en profiterait pour s'acheter de nouvelles choses, elle avait assez d'argent me semble-t-il. Elle était très vite arrivée au centre commercial, il lui avait fallu traverser tout un quartier, puis le centre ville et...bon, je fais bref. La première chose qu'elle vit en entrant fut, la cafétéria qui se trouvait au bout de l'allée. Miyoko a toujours faim, où qu'elle aille et quoiqu'elle fasse, après tout une bonne cogneuse avait besoin de se maintenir en forme! x3

Elle entra dans cette fameuse cafétéria où elle n'arrivait pas à se décider, il fallait qu'elle prenne un truc bon, mais pas trop cher. Oui, elle devait garder de l'argent pour les courses, puis pour son propre plaisir mais, le temps de réfléchir elle se fit devancer par un autre client. Un 'grand' blond qui commanda alors des frittes et qui eut bousculé Miyoko pour ça, c'est vrai qu'elle gênait un peu au milieu mais bon. Miyo-chan ne se serait jamais permis de l'aborder si elle avait su xD. Elle attirait l'attention du jeune blond en lui tapotant l'épaule, doucement cela dit.

« Dites ... Ouais, vous avec le gosse =_= »

Oui, parce qu'en plus de cela il y avait un enfant haut comme trois pommes qui attendait avec lui. Ce qui voulait dire qu'elle devra attendre aussi la commande de l'enfant, c'est qu'elle n'avait pas que ça à faire la demoiselle. Maintenant c'était un peu tard pour lui passer devant, mais elle ne se gênait pas à le leur faire savoir. Mais dans quelle situation dangereuse voulait-elle se mettre! Les apparences sont très trompeuses chez cette (belle ?) personne aux cheveux clair. Elle baissa la tête pour regarder l'enfant, bon, elle n'allait pas les provoquer longtemps je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]   Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:39

Aaron suivait Yuh de prêt. Comme convenue c'était à la cafétéria qu'ils s'étaient arrêtés et au moment ou le tour de Yuh était arrivé une fille s'était avancée ce qui fait qu'elle avait été involontairement bousculée. La bousculade n'avait en rien été dramatique mais la fille tapotait maintenant l'épaule de Yuh, Aaron ne lui aurait prêté aucune attention s'il n'avait pas entendu un mot fâcheux: Gosse? GOSSE??? Mais de qui elle parle (ui bien de toi mon gars).

Le gamin venait tout juste de commander un sandwich soit disant bio (bon on verrait ça s'il est bio), il prit tout de même le temps d'être servit puis il attrapa la main de Yuh avec un air accusateur.


-Yuh tu connais cette fille?

Genre petite épouse jalouse, d'ailleurs peut-être qu'il l'était, jaloux je veux dire, non parce que épouse pas trop. N'empêche pauvre fille qui pensait surement pas tomber sur deux tarés pareils.... Et encore Aaron nous avait pas sorti le coup de la malédiction, je crois qu'il s'est prit au jeu de choquer les gens en fait... Quoique il avait bien remarqué que la jeune fille souhaitait juste défendre sa place dans la queue, il n'extrapolait pas sur tout lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]   Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:47

Yuh ne comprit pas de suite ce qu'on lui voulait, il n'aimait pas trop qu'on l'interromp quand il était entrain de faire quelque chose. Ok .... Il aimait pas DU TOUT être dérangé quand il faisait quelque chose. Mais bon, il allait pas s'énerver pour autant. Il se retourna, surtout quand il entendit l'appelation "gosse" qui l'irita un temps soit peu, puisqu'il ne considérait pas vraiment Aaron comme un gosse. Mais bon. Une jeune fille se tenait près d'eux, l'air pas contente du tout, mais Yuh ne savait absolument pas ce qu'elle leur voulait. Il vit qu'Aaron lui prenait la main, jouant les petites amies possessives. Il esquissa un sourire, passa sa main dans les cheveux de Yuh et se pencha pour déposer un baiser dans les cheveux de l'enfant, regardant la jeune fille avec un regard mélangeant, comme d'habitude, un regard à la fois sérieux, provocateur et pervers.

Non ... Je ne connais pas cette jeune demoiselle, mais peut-être va-t-elle me dire ce qu'elle me veut ...

La jeune fille ne savait dans quoi elle s'était embarquée en parlant à des gens comme Aaron .... Et surtout à une personne comme Yuh qui n'allait pas se priver de commentaires pervers et déplacés, juste pour le fun. Mais bon, il allait bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]   Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:51

Elle regardait le jeune enfant qui reçut un baiser sur la tête de la part du grand blond, une marque d'affection ? Miyoko trouverait presque ça mignon, mais bon, elle ne les connaissait pas. 'Yuh' était donc son nom, surnom ou peu importe, de toute façon elle ne l'appelerait pas par son nom, ce serait se fourrer dans une m*rde totale xD. Maintenant il lui demandait, indirectement, ce qu'elle lui voulait. C'est vrai qu'elle n'avait rien dit, mais maintenant elle n'arrêtait pas de regarder le petit brun.

« Heum, pas grand chose en fait. J'encaisse pas le fait que vous me soyez passer devant sans rien dire, j'étais tout de même là avant! »

Disait-elle sans élever la voix, elle alternait entre le blond et l'enfant, puis son regard s'arrêta finalement sur le plus jeune. Elle ne savait pas pourquoi mais, quelque chose semblait la gêner, pourtant il n'avait rien de spécial ce gamin, du moins physiquement. Mais très vite ce sera une autre personne qui attirera son attention, déjà que le plus grand la regardait étrangement. Cela faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas lancé ce genre de regard. Elle eut bien faillit se risquer à réagir comme elle le ferait avec Ayu, mais là ce n'était pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]   Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:34

Aaron gardait un air de profond ennuie sur le visage. Jouer la comédie ne le tentait pas plus que ça. Le gamin jouait donc son rôle d'enfant en restant aux côté de Yuh sa main toujours fermée sur la sienne. La jeune fille exposait son point de vue, pourtant Aaron l'avait vu qui regardait la vitrine, en gros une situation ou il n'y avait ni coupable ni victime, juste un gros malentendu.

-Je suis sur que mon ami ne voulait pas prendre votre place mais peut-être souhaitez vous vous joindre à notre table afin que nous mangions tout en parlant de ce malencontreux malentendu?


Et là j'ai envie de dire pauvre Miyoko, bon restait plus qu'à voir si elle allait accepter ou pas, si elle acceptais elle risquait d'en voir de belles...


-Mademoiselle... Je sais pas si vous savez, moi c'est la première chose que j'ai remarqué... Mais y a un fantôme à côté de vous... Vous avez tué quelqu'un récemment?


Question bizarre, surtout venant d'un enfant, mais la dernière personne qu'il avait averti de la sorte lui avait avoué être le meurtrier du fantôme alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]   Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:42

Yuh écouta attentivement la raison pour laquelle la jeune femme l'avait "gentimment" interpelé. Il se retint de rire, elle aurait pu mal le prendre, mais il ne s'était même pas rendu compte de sa présence, donc il ne savait même pas quel "crime" il avait commis. Mais il n'allait pas chercher à leurs faire d'embrouilles, à lui et à Aaron. Il s'apprêtait à répondre, mais l'enfant le fit en premier. En fait, il n'aurait pas vraiment répondu la même chose qu'Aaron, il aurait surement fait s'excuse à la jeune femme et aurait continué sa vie sans problèmes, surtout qu'il ne voyait pas ce qu'il devait à une demoiselle dont il n'avait même pas capté l'existence (oui, je sais, il est méchant.). Mais bon, si Aaron souhaitait qu'elle se joigne à eux, s'était à lui de s'arranger si elle leur attirait quelques ennuis. D'un autre côté, c'est surtout elle qui risquait d'être choquée en voyant les deux côte à côte .... Et encore ... "choquée" ... Le mot est faible .... Bref, l'enfant ajouta ensuite que la jeune femme avait un fantôme à ses côtés, Yuh acquiesca de la tête, même s'il ne pouvait les voir, il savait qu'Aaron ne mentait pas de ce point de vue, il gardait sa main sur celle de l'enfant, ne sachant quoi ajouter de plus, mais il n'imaginait vraiment pas la jeune fille en face d'eux tuer quelqu'un. Comme quoi, les apparences sont trompeuses ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]   Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:21

Miyoko regardait l'enfant qui lui proposait maintenant de se joindre à leur table. Heum, ce devait être un malentendu oui mais elle hésitait tout de même sur la réponse. Ils n'avaient pas l'air net ces deux là, mais bon, pourquoi ne pas accepter ? Elle se penchait vers l'enfant en souriant, ce n'était sûrement pas l'attitude à adopter mais passons.

« Mouais, ok ! Pourquoi pas ... M'enfin! Euh, c'est moi qui a eu la mauvaise attitude! »

Disait-elle en soupirant, c'était tout a fait son genre ça: se faire remarquer et s'embarquer dans une embrouille. Elle ne pensait pas se trouver en compagnie de "tarés" donc je pense qu'elle va vite changer d'avis bien qu'ils avaient l'air de deux personnes pas nettes u_u. D'ailleurs elle en eut la confirmation une ou deux minutes après. L'enfant semblait affirmer qu'il y avait un ... fantôme à côté d'elle. Un fantôme hein ? C'était bien le mot qu'il ne fallait pas prononcer devant Miyoko. Non non, ce n'est pas une tarée.

« Mhm... un fan-fantôme dis-tu ? »

Fit-elle en fronçant un sourcil, un frisson la parcourut alors...c'était bien sa veine, déjà que la veille elle avait été visiter un manoir hanté! xD Alors si en plus on lui disait qu'un fantôme se baladait à côté d'elle, c'était trop d'émotions pour la jeune fille (c'est ça u_u). Elle fit un pas sur le côté avant de se mettre derrière l'enfant, accroupie pour être à sa hauteur.

« Pas de commentaire le môme... euh, t'as un nom ? Ça m'éviterait les appelations offensantes ^^ »

Change pas de sujet la froussarde! Elle leva alors la tête vers le blond, autrement dit Yuh, se rendant compte du ridicule dont elle avait fait preuve jusqu'ici. Mais après tout le ridicule ne tue pas! Elle plissa les yeux en imaginant un commentaire de sa part, elle le voyait arriver comme le nez au milieu de la figure. Un visage d'ange mais ... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]   Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:21

Aaron regardait la jeune fille un peu surpris qu'à son age elle ait encore peur comme une fillette des revenants, quoique il n'y à pas si longtemps Aaron en avait peur aussi jusqu'à ce que ce don ne se manifeste...

-Oui j'ai un nom, ça serait étrange de ne pas en avoir un... Je m'appelle Aaron Sheikhan...


Se présenta-il avec une voix mécanique comme s'il s'agissait d'un texte apprit mainte fois par cœur et déballé au besoin... Remarquant la proximité de la demoiselle (ridiculement cachée derrière le gosse) il ne put s'empêcher d'ajouter

-Évitez de vous approcher de trop mon cœur est déjà prit...


Encore un de ses petits délires persos, aussi précoce Aaron fut-il il n'était pas encore à ce stade là d'aimer vraiment.


-Si vous avez peur je peut lui demander de partir... Tu à entendu non?

Bien sur la première proposition était pour Miyoko et il n'avait pas attendu sa réponse pour donner son ordre au fantôme. Soudain le gamin ouvrit grand les yeux surprit avant d'éclater de rire... Secoué par le rire, il dit finalement ce que le fantôme avait répondu...

-Il dit... Qu'il vous laissera seulement après vous avoir suivi jusqu'au moment ou vous prendrez votre douche....

Oui un fantôme pervers... Très répandu et ceux qui sont le moins agressifs en général... Mais en général ils déplaisaient beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]   Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:45

Yuh avait regardé la scène sans rien ajouter, la jeune fille discutait avec Aaron. C'était amusant à voir, puisqu'il ne s'était jamais comporté ainsi face à un enfant. Il s'était toujours moqué des personnes qui parlait aux enfants comme on parle à un débile. Mais elle s'était différent, elle lui parlait plus directement et semblait avoir presque compris qu'Aaron n'était pas comme tout les enfants. Quand il entendit la remarque d'Aaron par rapport à son coeur, Yuh eut un petit sourire en coin et passa délicatement sa main dans les cheveux de l'enfant sans rien ajouter. Il écouta alors la conversation concernant le fantôme de la jeune fille. Quand il en apprit la raison de sa présence, il étouffa un petit rire. Cela lui rappellait vaguement la situation d'hier et il en était en partie dégoûté mais il ne pouvait empêcher son rire par rapport à cette situation bien étrange. Il finit par dire.

Bah cela devrait aller dans ce cas, non ? Vous ne le voyez pas vous alors vous n'avez aucune raison d'en avoir peur.

Evidemment, Yuh savait qu'il devait être une des seules personnes au monde à ne pas avoir honte de se montrer nu face à des inconnus. D'un autre côté, il l'avait tellement fait par le passé que cela en devenait presque normal. Mais bon, il était conscient que la jeune fille devait avoir un sens de la pudeur un peu plus différent du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]   Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:21

Miyoko s'était redressée en soupirant, certes il était normal de posséder un nom. C'était plutôt la seconde phrase de l'enfant qui l'exaspérait. Comme si elle était intéressée par les enfants, oui il était beaucoup trop jeune voyons <_<. M'enfin, ce n'était que de l'humour, ou une sorte de plaisanterie rien que pour amplifier l'humiliation qu'elle subissait déjà. Elle époussetait sa jupe comme si elle en avait besoin, voulant se présenter à son tour par politesse.

« Moi c'est Miyoko Hatano. »

Elle ne préférait rien dire d'autres, il vallait mieux tenir sa langue dans ce genre de situation. Elle écoutait l'enfant qui disait pouvoir dire au fantôme de s'en aller, mais après ça il partit en fou rire. Et lorsqu'il lui dit la raison qui l'eut fait tant rire Miyoko rougit fortement, la bouche entrouverte et donc, un peu surprise de cette réponse pour le moins, embarrassante. Puis le jeune Yuh ajouta quelques mots, même si elle n'en avait plus peur à présent c'était plutôt le fait qu'elle ne puisse pas lui envoyer son poing dans la figure qui la dérangeait (au fantôme). De toute façon il lui était impossible de voir les fantômes, il se peut même que ce ne soit pas le premier qui eut décidé de la suivre, cette ville est vraiment maudite!

« Hein ?! Mais c'est injuste ! C'est gênant de se sentir observée quand on prend notre douche.. »

Disait-elle en gigotant comme une gamine trop timide, ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça...il fallait penser que c'était un fantôme, soit un homme déjà mort et sans consistance, alors bon, pas trop grave.

« Bon ... je reste avec vous alors! Mais pas trop longtemps hein, je suppose que vous avez un après-midi chargé. »

Elle s'incrustait sans gêne, c'était Aaron qui l'avait invité d'abord! Elle ne faisait que le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]   Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:02

De apparemment terrifiée par le fantôme la jeune fille passa à une impression de s'en moquer. Tant mieux pour elle car les fantômes c'est pas ce qui manquait donc ils ne se gêneraient pas pour l'observer elle ou d'autres. Elle proposait maintenant de rester un peu comme il lui avait proposé, lui disant qu'ils avaient probablement un après-midi chargé, pas faux, ils avaient un certain programme à respecter, et surement dévieraient-ils de ce programme pour tout un tas de raisons...

-Cherchons une table dans ce cas mais mademoiselle vous n'avez rien commandé?


Tant qu'à venir avec eux autant qu'elle mange quelque chose, en attendant Aaron se dirigea vers une table où ils pourraient tout trois s'installer. Remarquant que les deux autres restaient en retrait il revint sur ses pas et se saisit de la main de Yuh avec une timidité feinte.

-Reste avec moi...


Murmura-il d'une voix faible en serrant plus fort la main d'une jeune homme... Quant à savoir s'il agissait soudainement en gamin ou s'il jouait la comédie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]   Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:20

Yuh avait rapidemment observé la scène ... En fait, il s'ennuyait même (oui je sais, quel chieur xD). Apparemment, il allait falloir trouver une table avec trois chaises au lieu de deux ... Ou une table à deux chaises et il met Aaron sur ses genoux mais à tout les coups, il va se prendre une malédiction s'il fait cela. Donc il resta de marbre jusqu'à ce qu'il réalise qu'Aaron était partit chercher une table. Il fut déconcerté pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il sentit la main d'Aaron qui, soit jouait la comédie, soit avait une crise enfantine passagère. Il lui intima de rester avec lui, Yuh eut un sourire mi-pervers mi-amical et il serra la main de l'enfant tout en passant sa main libre dans les cheveux de ce dernier.

Mais l'idée de te quitter ne m'a pas atteinte ne serait-ce qu'une seule seconde mon coeur.

Bon, c'était clair que Yuh, lui, il jouait la comédie .... Ou alors avait une soudaine crise maternelle mais c'est pas possible puisque ... Connaissant sa mère, elle n'a pas vraiment pu lui apprendre comment agir en bonne mère de famille (vous voyez une succube faire la cuisine ?). Bref, il suivit Aaron jusqu'à la "fameuse" table et s'y asseya (ou s'affala). Il regarda Aaron avec un petit sourire mélangeant malice et amusement et il tapa amicalement ses propres jambes.

Tu veux t'assoir sur mes genoux ?

Dit-il avec une voix enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]   Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:58

Aaron qui bien sur jouait la comédie et n'était pas en quelques secondes devenu un gentil gamin timide fit un sourire à Yuh quand il lui dit n'avoir aucune intention de le quitter. Bon il le savait déjà mais ça faisait toujours plaisir de se l'entendre confirmer... Il le laissa cependant le temps d'observer un peu la cafétéria, il y avait énormément de jeunes qui parlaient bruyamment... Tout ça lui rappelait un peu l'orphelinat et lui donna mal à la tête. Il se tourna vers Yuh et Miyoko les regardant l'un après l'autre tout en se demandant pourquoi Miyoko ne commandait pas.

La table qu'il avait choisi avait beau être entourée de plusieurs chaises Yuh lui proposa de s'assoir sur ses genoux. Le gamin le fixa longuement. Se moquait-il ou était-il sérieux? Le voyait-il à ce moment comme un gosse à materner ou bien comme il le voyait habituellement. Finalement se décidant que cette proposition n'avait rien d'offensant il grimpa sur les genoux de Yuh et passa un bras derrière son cou.


-J'accepte ta proposition...

Souffla-il à l'oreille du jeune homme bien que la précision soit quelque peu inutile puisqu'il avait déjà fait le geste avant la parole...

-Et après?


Demanda-il presque comme une invitation à passer à autre chose, mais quelle autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]   Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:10

Miyoko regardait les deux jeunes personnes qu'elle venait de 'rencontrer', ils avaient l'air de deux frères mais visiblement ils n'en étaient pas. Elle les fixait longuement sans vraiment s'en rendre compte, oui parfois elle fixe les gens en se disant que c'est normal u_u. Ils avaient trouvé une table où l'on pouvait s'y mettre à quatre, mais le petit Aaron était monté sur les genoux du blond, et là elle avait l'impression de voir un p'tit couple. Raah! C'était impossible voyons, et quand bien même ils l'étaient, bin c'était leur vie pas la sienne =D. Elle se tourna vers le .. hm, le mec qui reste derrière un comptoir toute la journée et lui commenda une pizza au frommage. Non pas une pizza entière, seulement une part, comme ils en vendent dans les cafète généralement. Elle n'attendit que deux à trois minutes pour avoir sa pizza et .. une serviette en papier pour la soutenir u_u, beuh ce n'était pas comme au resto après tout. Elle rejoignit les deux personnes pas nettes, déposant sa pizza sur la table et prenant place sur la chaise qui leur faisait face.

« J'vais vous paraître indiscrète mais ... Aaron, tu es quoi pour euh, Yuh ? Et vice-versa Oo. »

La curieuse a parlé, maintenant s'ils ne voulaient pas répondre c'était pas grave. De là à ce qu'il lui dise des conneries, elle n'en serait pas étonnée mais, naïve comme elle est elle serait capable de croire tout ce qu'ils racontent. Tout ce qui est bizarre semble être normal à Heaven, alors bon...^^' Elle profitait de ce silence pour croquer dans sa pizza, non elle n'a pas de sauce tout partout, elle sait manger quand même! X_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]   Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:32

Yuh regardait Aaron avec un petit sourire. Et après ? Yuh en avait bien une petite idée mais il avait peur de se faire embarquer par les flics si les gens l'entendaient. Il restait silencieux, mangeant quelques frites au passage, regardant autour de lui et regardant Miyoko commander de temps à autres. Finalement, la jeune fille revint, sa part de pizza à la main. Elle posa une question très pertinente. Yuh eut envie de jouer la comédie, quoi que, vu les sentiments qu'il portait pour Aaron, c'était plus vraiment de la comédie à ce stade. Il prit doucement le menton d'Aaron entre ses doigts et le rapprocha de son visage tout en fixant Miyoko avec un regard mystérieux.

Cela se voit, non ?

Peu à peu, il plaçait Aaron face à lui, emprisonnant le visage de ce dernier entre ses mains, gardant un regard en coin à Miyoko et ajouta finalement avec un petit sourire en coin, légèrement provocateur.

C'est mon amant ....

Sur ce, il déposa ses lèvres avec douceur sur celle d'Aaron, le serrant lentement contre lui. Il mit fin à leur baiser après qu'au moins quelques secondes se soient écouler et il serra le jeune garçon contre lui avec un air un peu amoureux fixé sur lui. Finalement, il ajouta.

Et moi Aaron, je suis quoi pour toi ?

Question purement provocatrice, il faut le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]   Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:13

Aaron eut un petit sourire à la question de Miyoko... Pauvre demoiselle... Mais qu'à tu demandé là... La réponse risquait de bien la choquer, déjà parce que Yuh avait un peu enlevé Aaron de l'orphelinat et ensuite parce que si Aaron était ne serait-ce qu'un peu franc il devrait avouer que ses sentiments pour Yuh n'avait rien à voir avec une simple amitié....

Yuh avait choisi le premier de répondre à la question. Aaron resta donc silencieux se laissant aller vers le jeune homme dont les intentions étaient bien claires... Celui-ci ne tarda pas à l'embrasser. Aaron ne prit même pas la peine de le repousser ou de faire semblant de ne pas avoir aimé... Nan il avait beaucoup apprécié en fait et ne regrettait pas de s'être laissé faire...

Voilà que Yuh après s'être auto proclamé amant du jeune garçon (titre qui ne déplaisait en rien à Aaron) lui demandait de quelle façon il le voyait, Aaron sourit timidement, passa une main sur la joue du démon (archange?) puis répondit d'un air distrait


-Pour moi tu es le type qui m'a enlevé de l'orphelinat et qui rêve de chats à la langue bleue...


Aaron crut bon de conclure par un grand sourire, oui il venait de tout casser là et bien sur il l'a fait exprès, mais comment il voyait Yuh c'était tout autre chose. Aaron aurait très bien pu empêcher Yuh de l'embrasser s'il n'avait pas voulu, alors je vous laisse déduire ce que vous voulez...

Bon c'est pas tout mais il s'ennuyait à présent... Il quitta donc les genoux de Yuh et se dirigea machinalement vers le fond de la salle, quelques minutes plus tard il revenait avec un air gêné et sa cachait à moitié derrière Yuh, son bras légèrement écorché...


-Je voulais juste faire un test mais elle avait deux esprit en elle...


En gros Aaron avait testé une petite malédiction pour s'amuser... Mais comme celles-ci prenaient effet directement sur l'esprit en cas de possession... Ca ratait tout simplement... Et maintenant une serveuse arrivait l'air furieux vers le gamin qui semblait étrangement timide. Pour une fois Aaron ressemblait vraiment à un enfant tandis qu'il se blotissait avec un air coupable contre Yuh
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]   Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:54

[Oo la prochaine fois, je fais taire Miyoko en l'assomant XD]

Miyoko croqua dans sa petite part de pizza en fronçant le sourcil quant à la tournure que prenaient les choses. Le grand blond, Yuh, avait saisi le menton du petit Aaron en laissant des p'tits suspens avant d'affirmer qu'il le considérait comme son amant, et de l'embrasser par la suite. Miyoko eut avalé de travers et s'étouffait donc, elle frappait (doucement hein) sur sa poitrine en toussotant, comme si ça allait changer quelque chose. Elle était HS durant à peine dix ou quinze secondes, après ça elle avait plutôt du mal à s'exprimer, mais elle finit par faire celle qui restait indifférente.

« hm.. après tout c'est votre droit. »

Nan nan, ça n'allait pas du tout, ces deux là lui avait rappelait qu'elle était en froid avec...nan, ne pas raconter sa vie quand ça n'en vaut pas la peine. Elle était pensive mais la réponse d'Aaron la fit redescendre sur terre. Donc Aaron venait de l'orphelinat ? Est-ce qu'il connaissait Yuh depuis longtemps, ou seulement quelques jours ? Cette question là elle ne préfère pas la poser, elle risquerait de s'étouffer à nouveau. Elle finissait sa pizza en toute tranquilité, le gamin était descendu de son "amant" pour aller on ne sait où, peut-être au petit coin, bref c'était pas son gosse que j'sache. Elle, elle fixait plutôt Yuh, un regard curieux et interrogateur, il lui faisait un peu penser à Jyou... d'ailleurs elle ne l'avait pas revu depuis des mois.

-Je voulais juste faire un test mais elle avait deux esprit en elle...

Elle n'avait même pas remarqué le retour d'Aaron, un test ? Des esprits ? Mais vous lui parlez chinois là, elle n'était pas sûr d'avoir tout comprit lorsqu'une serveuse fonçait à leur table l'air furax. Miyoko se leva et la stoppa en se mettant sur son chemin, un grand sourire aux lèvres.

« Vous désirez ? ... c'est ce que vous veniez gentiment nous demander mam'zelle, non ? On apprécie le geste mais on a besoin d'rien. Oh et pas la peine de me regarder de cette façon, j'ai pas assez pour le pourboire. »

Disait-elle plutôt gentiment. Elle souriait toujours alors que la jeune femme semblait fixer le gamin, elle se mit même à hausser la voix en demandant qui étaient ses tuteurs. Notre demoiselle avait plutôt l'air ennuyée et agacée cette fois-ci.

« Oh.. mets la en vieilleuse, j'ai pas été clair ? On a be-soin de ri-ien. Tu veux que j't'épelle les mots aussi ?! Il n'a même pas le tiers de ton âge ce petit et tu viens parce que ... il a été un peu vicieux ? Je connais la chanson u_u, z'êtes toute pareille. Et comme je ne vois pas de problème plus "grave", le tiens ne m'intéresse pas. Retourne à tes commandes. » Et bin ... Miyoko était une vrai machine à paroles aujourd'hui <_<.

La serveuse allait en rajouter quand finalement elle soupira, marmonnant des choses du genre "sont pire que le gosse ?" je ne sais pas, on ne pouvait pas l'entendre à ce moment là. Miyoko soupira de soulagement en se rasseyant sur sa chaise, se touchant le front pour s'assurer qu'elle n'avait pas de fièvre. Oui, à mon avis on avait dû la prendre pour une folle, surtout que quelques personnes curieuses s'étaient retournées. ... Et puis, cette serveuse allait peut-être revenir d'ici peu de temps, les paroles d'une ado ne sont pas vraiment convainquante je présume, nan j'en suis même certaine Oo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]   Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 8:48

Yuh eut un petit rire en entendant la réponse d'Aaron, c'est vrai qu'en fait, il était un peu cela ... Cela mélangeait le fait qu'il se fiche un peu des restriction et qu'il était bizarre en une seule phrase. C'était pas mal. Il étouffa un petit rire en voyant Miyoko s'étouffer, se rappellant de la scène dans le restaurant. Mais il ne comptait pas vraiment faire de mal à Miyoko, ni trop la choquée (ben oui, sinon il serait allé plus loin encore u___u"). Il regarda Aaron quitter la table et disparaître dans le fond de la salle. Il continua de manger quelques unes de ses frites sans rien ajouter. Jusqu'à ce qu'il voit Aaron revenir, le bras écorché, une serveuse furieuse collée à son derrière, tel un petit chien. Yuh prit délicatement Aaron dans ses bras, prêt à se défendre face à cette donzelle qu'il ne considérait que comme une femelle facile à séduire et à jeter dehors. Mais cela se passa autrement, Miyoko prit la défense d'Aaron. Yuh trouva cela sympathique mais étrange, après tout ce qu'ils lui avaient dit et montré, l'archange (oui oui, c'est bien un archange) n'aurait jamais imaginé qu'elle les défendrait ... En fait, elle était sympa cette jeune fille. Il n'ajouta rien, regardant Miyoko qui savait parler à la femme sans l'insulter et la renvoyer sans le lui ordonner non plus. Pendant ce temps, Yuh regarda la blessure d'Aaron, équimose superficielle certes, mais c'était une raison de plus pour se donner en spectacle (que voulez vous, cela l'amuse ^^), il embrassa avec douceur la plaie et dit avec un petit sourire adressé au jeune homme.

Désolé, j'ai oublié mes pansements à la maison ...

Ok, Yuh n'avait pas de pansements .... Mais bon, mentir faisait partie de ses plaisirs quotidiens, surtout quand il savait qu'Aaron pouvait lire la vérité sur son visage. Enfin bon, c'était pas grave. Yuh remercia d'un signe de tête Miyoko quand cette dernière revint s'assoir après avoir renvoyé la serveuse. Si cette importunée revenait, ce serait son tour de lui faire comprendre qu'il faut les laisser tranquille. D'un autre côté, si on regardait bien les trois, si on oubliait le fait que Yuh était habillé comme un adolescent japonais, il fallait considéré que c'était lui l'adulte de la table (et que c'était surtout lui qui foutait rien ...). Enfin, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]   Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 9:39

Aaron prit un air apeuré et parfaitement feint tandis que la serveuse se faisait rembarrer par Miyoko. Avoir l'air trop sur de soi n'était pas toujours bon et autant qu'il profite que ses traits enfantins lui donnaient encore un air innocent.. Air qui fut remplacé par un sourire moqueur dès que la serveuse se fut éloignée... Cette erreur faites avec les deux esprits venaient cependant d'apprendre comment procéder la prochaine fois mais il ne se risqua pas à faire un test alors qu'il avait déjà été repéré une fois.

-Merci mademoiselle, la prochaine fois je louperais pas mon coup...

Bon ok normalement on dit "je recommencerais plus" mais empêcher Aaron de balancer ses malédictions c'était comme l'empêcher de respirer... Bon ok j'abuse un peu mais c'est fait exprès...

Aaron reprit son sandwich et entreprit de le finir. Son bras libre qui était aussi celui qui était blessé fut alors saisit par Yuh qui déposa un baiser sur sa plaie. Ne lui avait-il pas dit qu'il voulait éviter les clichés? Parce que là c'était un peu ça... Il ne trouva rien de mieux après que de dire qu'il avait oublié ses pansements, depuis quand il avait des pansements?

-Oh mais tu peux le dire que en fait je te fait mourir de désir je crois que au point où tu en est tu pourra jamais choquer davantage que tu ne le fait déjà...

Sauf que pour le coup c'était Aaron qui était choquant, imaginez vous un gamin de huit ans qui sort ça...
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]   Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:01

Miyoko regardait le jeune Yuh qui l'avait comme remercié d'un geste de la tête, elle fronça un sourcil en se tournant vers eux. Elle avait posé ses coudes sur la table et soutenait son menton avec les mains, fixant les deux jeunes personnes qui lui paraissaient de plus en plus bizarre. Le blond avait soit-disant oublié ses pansements, mais qui se baladerait avec ? Enfin, pas Miyoko en tout cas. Mais alors qu'elle s'attendait à une réaction 'timide' de la part d'Aaron, il en fut tout autre.. Elle fronçait les sourcils en ouvrant la bouche à son tour.

« Tu as quel âge déjà Aaron ? »

Il ne lui avait jamais dit mais c'était une façon à elle de lui demander son âge. A le voir elle ne lui donnait pas plus de dix ans, pourtant il parlait comme un 'adulte' ? Sûr qu'elle ne voyait pas Lukia parler de cette façon, par exemple. Entre-temps elle observait le blond, est-ce que ces deux-là étaient des gens normaux ? Elle commençait à se demander.

« Et puis, tu lui as fait quoi à cette serveuse au juste ? Oo »

Elle posait trop de questions, mais bon ils allaient sans doute contourner le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]   Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:22

[Des gens normaux? Vraisemblablement pas XD]

Aaron jeta un regard à Miyoko qui semblait, pas choquée mais plutôt étonnée par la façon dont-il avait parlé. C'est vrai que l'enfant n'avait pas cherché à modérer ses paroles et il le regrettait un peu, enfin pas tant que ça... Maintenant Miyoko lui demandait son age et l'enfant se demandait si utiliser une excuse du genre je suis un démon de 100 ans à apparence juvénile allait marcher. Surement que ça aurait marché mais il se décida finalement à dire la vérité...

-8 ans...

Bizarrement Aaron paraissait maintenant intimidé, comme si il avait honte d'avoir agit comme il l'avait fait, il prit la main de Yuh fuyant le regard de Miyoko... Maintenant elle lui posait une question sur ce qu'il avait fait à la serveuse... L'enfant rougit légèrement et se tourna vers Yuh comme pour lui demander de l'aide... Il fini cependant par avouer...

-Oh trois fois rien... Une petite malédiction...

Le terme malédiction était peut-être un peu fort... Qu'est ce qu'elle allait penser...

-Sympa la déco ici...

On fait ce qu'on peut pour changer de sujet... Alors qu'il balayait l'endroit du regard il tomba sur deux jeunes personnes occupés à s'embrasser. Rien de choquant, surtout que Aaron n'est pas contre à en faire de même avec un certain blond. Le gamin se tourna tout de même vers eux avec un air las...

-Y a des hôtels pour faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen & Grey
Nouvel habitant

Fallen & Grey


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon.
Nombre de messages : 53

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]   Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:08

Il avait fallu un moment à Grey pour arrêter son choix sur le modeste petit snack perdu au milieu de l'immense centre commercial. A la base, ils s'étaient réfugiés dans le complexe pour fuir la lumière du soleil, qui n'avait pourtant pas eu l'air de vouloir de montrer en début d'après-midi, puis Grey avait eu ce petit caprice de vouloir remanger de la nourriture humaine.

-Voilà bientôt un millénaire que nous ne nous nourrissons plus que de sang, avait-elle dit en passant devant un petit restaurant. J'en ai totalement oublié le goût de la nourriture humaine. Il ne nous tuera pas d'y regoûter, que je sache ?
-Cela ne nous nourrira en rien, ceci dit. fit tranquillement remarquer Fallen avec une ébauche de sourire.
-Juste pour le goût, frère, le simple plaisir du palais. Avoue que tu es aussi tenté que moi.

Fallen acquiesça de la tête. Il fallu ceci dit à Grey plus d'un quart d'heure avant de se décider pour le modeste snack sus-cité, car la demoiselle vampire désirait aller dans l'établissement le plus normal possible, désirant connaître en premier lieu le gout de la nourriture "standard" en vogue chez les humains.

Et les voici dès lors attablés, Fallen devant une pizza qui, en tant qu'auteur, me donne franchement la dalle rien que de l'imaginer, et Grey devant un panini poulet-crudités. Grey, ravie, s'empressa d'entamer son panini - avec des couverts, noblesse oblige, ce qui attira des regards interloqués.

Durant les quelques minutes qui suivirent, exception faite de leurs manières bien particulières, les Jumeaux auraient pu passer pour des humains ordinaires de restaurant de façon toute à fait normale dans un resto bon marché. Grey dégustait son sandwich avec une attention toute particulière, tandis que Fallen mangeait sa pizza lentement, le regard rivé sur une table voisine où un groupe bien étrange déjeunait avec énergie et... une pointe d'indiscrétion qu'il ignora.

Lorsqu'ils eurent fini de manger, les Vampires Jumeaux se prirent à méditer sur l'expérience. Ils devaient se l'avouer, ce n'était pas mauvais. Cela ne valais pas du bon sang chaud, mais instaurait une variété de gouts tout à fait bienvenue et loin d'être désagréable. Souriante, Grey se pencha vers Fallen, la main sur le cou de son frère.

-Je compte sur toi pour régler l'addition, frère.
-La première addition depuis bien des années...

Grey rit tout en embrassant son frère, qui laissa sa main dériver sur le visage de la vampire.

-Y a des hôtels pour faire ça...

La voix s'était élevée de la table voisine, occupée par trois personnes. Dont un gosse. Celui qui avait parlé. Grey en resta bouche bée de surprise. Pas Fallen, qui braqua son regard violet dans celui de l'enfant qui n'en était peut-être pas un et, de sa voix calme, rétorqua :

-Es-tu sur d'être le mieux placé pour discourir sur ce sujet, mon jeune ami...? Tu n'as pourtant toi-même guère l'air de refuser ce genre d'expériences, dusse-t-elle être publique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/fallen-grey-van-gilder-le
Invité
Invité
Anonymous



Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]   Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 9:02

Aaron eut très clairement l'impression que c'était la même personne déclinée en deux sexes qui se trouvait devant lui et le fixait d'un regard froid. Des jumeaux... Ca ne pouvait être que ça, une telle ressemblance ne pouvait pas être due au hasard... Ce qui voulait dire que Yuh et Aaron n'était pas le seul à avoir un amour interdit par la morale...

Lorsque l'homme répliqua Aaron ne put s'empêcher de rougir légèrement, il ne savait pas ce qu'il lui avait prit de corriger ainsi ce couple alors que lui même faisait de même, bon c'était Yuh qui avait commencé mais Aaron ne l'avait pas arrêté ce qui faisait de lui son complice... (Aaron.... C'pas un crime que de s'embrasser ) Son fort caractère l'empêchait cependant de s'excuser comme il aurait du et de revenir à son repas. Il continua de fixer le duo avec insolence tout en prenant une bouchée de son sandwich, se donnant le temps de la réflexion avant de répondre, car évidemment il ne savait que répondre sachant qu'il avait tord dans cette histoire...


-Moi au moins j'embrassais pas mon double... Et je l'ai fait qu'une fois...

Y a mieux comme répartie... Mais nous sommes en présence d'un gamin de huit ans qui au vue de la situation était mal placé pour répondre et qui commençait légèrement à craindre que ses paroles n'ait des répercutions... Que faire? Les ridiculiser par une "malédiction" afin qu'ils ne le laissent tranquille? Ils étaient deux ce qui augmentait les risques qu'il n'ait pas le temps d'agir et quelque chose dans le regard de l'homme l'incitait à rester prudent... Il devait être tombé sur plus fort que lui.... Autant dire que Aaron n'avait plus besoin de faire semblant pour paraitre intimidé et qu'il ne faisait pas le fier... Et pourtant, malgré que Aaron ait peur, qu'il semblait prêt à partir se cacher dans les jupes de Yuh (c'est une image, pour une fois Yuh a pas de jupe XD) il ne put s'empêcher de répliquer une dernière fois...


-A moins que je ne me trompe... Son repas était coincé au fond de sa gorge et vous tentiez de l'en déloger... Désolé...


Et un sourire pour faire passer la remarque (un peu moche comme image si vous voulez mon avis) avant de se rassoir sur les genoux de Yuh en regardant partout sauf vers les deux vampires....
Revenir en haut Aller en bas
Fallen & Grey
Nouvel habitant

Fallen & Grey


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon.
Nombre de messages : 53

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]   Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:44

Ce fut dès lors d'un regard intéressé, curieux, que Grey observa le gamin. "Qu'une seule fois" ? Voilà qui ne sonnait guère crédible. Fallen pensait à l'identique. Un mince sourire étira les lèvres des Jumeaux. Cet enfant était particulier. Sa tirade suivante, piètre tentative de rattrapage, amusa beaucoup les deux vampires. Ils se concertèrent du regard - et de la pensée - avant que Fallen ne se tourne à nouveau vers l'enfant et pris le parti de tenter de le prendre à son propre jeu.

-Déloger son repas ? Nous sommes vampires, mon jeune ami, ce repas est pour nous tout à fait inconsistant. Il n'était nullement question de le déloger. Ceci étant dit, tes excuses sont acceptées.

Ceci avec un début de sourire en coin, ce qui chez ceux qui connaissaient bien le personnage signifiait un dans sourire narquois.

Et le gosse d'éviter leur regard. Les Jumeaux avaient souvent remarqué que leurs yeux troublaient, lorsqu'ils fixaient tous les quatre une personne, et s'amusaient souvent à jouer là-dessus. Visiblement, ça marchait relativement bien sur cet enfant. Grey se tourna vers l'homme blond sur les genoux de qui l'enfant était assis. Elle avait lu dans l'esprit de Fallen la teneur de la discussion que le vampire avait observé, et trouvait là matière à se divertir efficacement. De fait, elle inclina légèrement la tête vers le blond, ignorant presque royalement la fille qui ne présentait à ses yeux aucune importance, et dit d'un ton adapté :

-Permettez-nous de nous présenter : Je suis Grey Van Gilder, et voici mon frère et amant, Fallen, mais nous sommes plus connus sous le patronyme de "Vampires Jumeaux".

Et Fallen d'ajouter d'une voix douce, une expression presque apaisante sur le visage, à l'attention de l'enfant :

-Regarde ceux avec qui tu parles, jeune homme. Détourner le regard est une fuite, et donc une défaite. Lève la tête, et sois fier de ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/fallen-grey-van-gilder-le
Contenu sponsorisé





Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]   Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les courses de Sey
» Après les courses [21/12]
» Petites proies, nous voilà!
» Quelques courses après la fugue [23/01]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: