Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petites proies, nous voilà!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petites proies, nous voilà! Empty
MessageSujet: Petites proies, nous voilà!   Petites proies, nous voilà! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:57

Sheena avait finalement décidé de parcourir le parc qui se trouvait non loin de cette étrange péripécies qui ne datait que de quelques minutes. La hunter, luttant contre la poudreuse, essaya de se regagner le chemin principal du parc. Elle fût soulagée de le voir dégagé de toute neige. Mais le chemin était boueux et c'est avec regrets qu'elle se félicita d'une "idée" si judicieuse. Surtout que la nuit commençait à tomber sur la ville.
Seule soulagement pour la hunter.
La nuit, les vampires sortent et les loups-garou aussi, haaaaaaaaaaaaa enfin de quoi se mettre sous la dent, après des rencontres sans avenir.


" Maitre, devons-nous aller plus loin?"

** Je sens des auras, restons dans les parages**

Sheena aqueissa d'un signe de la tête et marcha donc dans le parc en levant les yeux vers le soleil couchant, magnifique soleil. Elle afficha un sourire calme, enfin un peu de sérénitée après cette longue journée.
Mais pour Sheena, la nuit était signe de se mettre en action, de mieux pouvoir ataquer, comme un félin. Ils se mettaient en chasse la plupart du temps le soir dans les villes, et comme les proies sortent la nuit, tous les chats sont gris....
Sheena eu un petit coup de fatigue, elle s'assit sur un banc puis elle souffla un bon cou et profita du vent froid de l'hiver sur sa blanche peau.
La nuit était quasiment tombée et la hunter regardait en direction de la lune et ses yeux commencèrent à briller à l'éclat de la lune.
Puis, elle eu une impression, un frisson dans le dos et se tourna vers le chemin, quelqu'un arrivait vers elle.


** Quelqu'un est là **
** Une proie potentielle?**

Elle se leva puis, elle voulut vérifier qui était donc ce cher visiteur. Elle resta dans l'ombre, et s'adressa à la personne plus loin :

" Alors, on sort le soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites proies, nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Petites proies, nous voilà!   Petites proies, nous voilà! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:40

cela faisait maintenant de nombreuses heures que mushra arpentait les chemin sinueux et maintenant déserts du parc , mushra était là adossé contre un des rare lampadaires du parc dont le faible faisceau lumineux permetait juste d'éclairer mushra qui a part ça était completement noyé par les ténébres, c'est dans un état de grande déprime que mushra prenait une nouvelle gorgée de la bouteille de vodka qu'il tenait en main il semblait évident que s'il se levait il ne serait pas en mesure de marcher droit car depuis des heures déjà, il était dans ce parc a se lamenter, car il était venue ici pour venir en aide aux âmes nécéssiteuses mais depuis qu'il était arrivé il n'avait pas eu la moindre utilitée... cependant toujour conscient malgré le fort taux d'alcool qu'il devait avoir dans le sang mushra se décida a rentrer chez lui et c'est dans un effort collossale que mushra parvint a se relever et se mit en route, cependant, bien qu'il n'était guère dans un état fort reluisant il entendue tout de même une voix étrangere qui cette fois ne semblait pas due aux éffet pervert de l'alcool...

Citation :
" Alors, on sort le soir?"


mushra s'arreta net manquant de tomber il se reprit en titubant légerement cependant la nuit était trés sombre ce soir là et mushra ne vit personne alors trés peu lucide il usa de sa télékinésie pour approcher le lampadaire le plus poche possible de lui pour tenter de trouver son interlocuteur cependant ceci n'eu pour seul résultat que d'arracher le lampadaire et de le laisser s'écraser non loin de sheena diminuant encore d'avantage la luminositée ambiante mushra n'ayant bien entendue pas pu voir sheena se contenta de repondre


"qui est là??? ... aprés tout peu importe je rentre chez moi"

le bruit monumantale occasioné par la chute du lampadaire avait quelque peu réveillé mushra qui désormait récuperait petit a petit ses moyens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites proies, nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Petites proies, nous voilà!   Petites proies, nous voilà! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:33



" Hé zut!"

Sheena se rendit compte qu'elle avait un être de chair devant elle. Elle qui s'attendait à un loup-garou ou à un démon, rezut!
En plus de cela, l'être, qui était un homme à première vue, était pété comme jamais, quelque chose qui refoula d'avantage la jeune fille. Un ivrogne, c'était déjà la sortie des bars? Mhhh bon, quoiqu'il en soit, il fallait maintenant assumer tous ceci. Elle s'approcha de lui après que celui-ci est fait une cascade digne de Bruc Lee. En plus du bruit monumentalement imposant du à la chute du jeune homme, se rajouta une rire de la petite Sheena qui ne put s'êmpêcher de lui rigoler au nez, un faible compensation pour cette maigre attrape.
Elle arriva à sa hauteur et lui cria :


" Hé mister, tu pus l'alcool! On est pas dans pirates des caraibe là sale ivrogne! Hahahahaha"

La voilà qui pouffa de rire à nouveau devant lui. Elle en avait les larmes aux yeux, elle ajouta, tout en se foutant toujours de sa poire :

" Mets-toi à la limo! La vodka ça ne te réussis pas!Hahahaha...Alala, ces humains...Si tôt une gorgée si tôt explosés!"

Elle s'arrêta de rire progressivement, tout en ouvrant la valise et de prendre son arme qui se pointa vers l'homme. Elle essuya sa larme de rire, puis, tout en gromelant des mots en pouffant de rire, elle lui dit :

" Tu m'as bien fait rire, maintenant tu vas mourir, on a faim nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites proies, nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Petites proies, nous voilà!   Petites proies, nous voilà! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:31

mushra ne compris pas trés bien ce qu'il se passait mais il trouvait que les remarques que lui faisait l'inconue sonnaient vraiment creuses puis soudainement sans raison apparente elle dégaina son arme une arme que mushra n'avait jamais vu encore... cependant il regrétait un peu d'avoir picolé car en temp normale il n'aurait pas eu besoin de la craindre car son pouvoir de télékinésie lui permetait de rendre inpuissantes les armes a feux contre lui était donné qu'il lui suffisait de bloqué les balles du moin tant qu'elles n'étaient pas trop nombreuses, mais là son pouvoir semblait être devenu trop imprécie il ne lui restait donc plus que le corp a corp comme seul alternative possible


"que veux-tu ? ma mort? dans ce cas désolez je prefere encore puer l'alcool que le macabe en décomposition...et j'oubliai en combat que je soit bouré ou pas ne change pas grand chose..."

sur ce mushra dégaina son épée si spécifique du fait de sa forme circulaire mais à ne pas sous estimer, d'ailleur il ne pu s'empéché de la carresser comme un objet chere a son coeur


"au faite poupée... j'oubliai de me présenter, mushra je suis exorciste et vu l'état dans lequel tu te trouve tu aurais bien besoin d'une petite séance je pense"

mushra se prépara alors a se battre cependant il n'avait pas le coeur a se battre et ne comprenait toujour pas pourquoi on s'attaquait à lui de la sorte d'autant plus qu'il ne l'avait jamais rencontré et qu'il ne pouvais donc pas lui avoir fait de mal se qui eu pour effet de déstabiliser completement mushra qui bien qu'étant toujour aussi compétent au combat avait tout de même un mal de crâne atroce a cause de l'alcool


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites proies, nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Petites proies, nous voilà!   Petites proies, nous voilà! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:11

Sheena regarda d'un regard étonné le jeune homme, cet ivrogne était un exorciste? Décidément, ce n'était pas leur jour au duo...
Elle soupira en baissant la tête, sa frange cachait son visage et on pensa qu'elle méditait sur la question. Sheena commença à trembler, ses mains attrapèrent son visage, un oeil pétilla dans l'ombre, elle recula, puis elle dit :


" C'est bien ma veine un exorciste!"

Elle commença à rire, non à ricanner. Sheena ricannait aux éclats toujours dans cette posture étrange. Elle tenait toujours son arme en mains.
L'ambiance humoristique avait fait place à une pesante atomsphère malsaine. Les éclats de la jeune fille continuèrent de plus belle, la possédée se moquait totalement du jeune homme. Mais il fallait prendre gare quand même!
Sheena d'un coup sec, tira sur le jeune homme, en tandant son bras violament. Du moins, on aurait pu le confondre, mais la balle était juste là pour faire divertion, le temps de sans rendre compte, il avait le bras ligotait de fils rouges. Sheena releva la tête, elle affichait un sourire des plus malsain, ses yeux brillaient comme jamais, et elle ricannait discrètement. Elle fit d'un ton double, deux voix parlait en elle, la sienne, et une autre plus grave, celle d'Alucard!


" Très amusant, on va bien prendre notre pied, je vous conseil de làcher votre cure-dents ou votre bras ne sera plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites proies, nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Petites proies, nous voilà!   Petites proies, nous voilà! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:13

mushra était dans une situation compliquée et plus ca allait plus il s'en voulait d'avoir bu la tâche lui aurait été beaucoup plus facile, mushra alors joua le jeu et tenta de cacher les faits.... et pris pris un air trés assuré et amusé

"trés bien de toute façon je n'ai pas envie de perde mon bras, ce serait génant pour pouvoir me gratter quand ca démange "


mushra lacha son arme cependant celle-ci restait là a léviter sans bouger d'un poil , sans le montré mushra métait toute sa concentration à la tâche pour ne pas montrer qu'il n'avait plus le controle totale de son don, et se remit a charier son agresseur sans se déconcentrer,


"ah désolez il a toujour été un peu capricieux le cure-dent comme tu dis , faut croire qu'il est pas fatiguée... il veux pas se coucher "

dit mushra sur un ton trés moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites proies, nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Petites proies, nous voilà!   Petites proies, nous voilà! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:33

" Sage décision...Monsieur l'exorciste..."

Fit les deux voix en même temps. Sheena avait toujours ce regard menaçant qui semblait tendre un piège à son locuteur. La jeune fille était très clame dans l'attitude, mais parlait avec froid et ironie.
Ses yeux, toujours brillant fixait cette arme, ce brindille de métal, qui ne faisait pas peur au duo à première vue. Au contraire, Sheena làcha un petit rire mesquin.
La fillette trouvait cette situation amusante, déjà qu'avec la petite fille....Comment se nommait-elle de nouveau? Ha oui, Yuzuri. Elle aussi avait fait l'intention d'un meurtre qui ne s'était pas fait au finale. Et le duo avait besoin de se nourir, Alucard réclamait sa part de sang. Sheena mit de la pression sur les fils, les tenant avec encore plus de fermeté.
Elle lança à Mushra :


" Hey mister! Tu ne devrai pas nous prendre pour des monstres sans cervelle tu sais, nous somme trèèèèss intelligent comparez à vous autres!"

Elle tira violament sur les fils puis, elle prit appuie et se projeta devant son adversaire, arrivée à sa hauteur, en un fraction de secondes, elle avait son visage à deux centimètres de lui, elle eut un sourire sadique, ses grands yeux rouges perçaient le regard du jeune homme, elle fit :

" Tu sais qu'elle est la particularité des vampires mon grand?"

Mushra ne put qu'entendre la question, il se retrouva à voler à quelques mètres; la jeune fille venait de le frapper de son pied droit tout droit dans le sternum ( je sais pas si ça s'écrit comme ça ><), une force pesant s'excerça sur le jeune homme sur le coup, ce qui le fit volé, grandement.
Sheena posa le pied, puis elle répondit à Mushra, sur un ton amusé, la voix grave, celle d'Alucard :


" Un humain n'a aucune chance au corps à corps avec un vampire, tu saisis?"


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites proies, nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Petites proies, nous voilà!   Petites proies, nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 7:07

Oridon était juste devant eux il semblait en colère et oui en faite vu son caractère il n'aimait pas quand quelqu'un d autre fessait du mal a part lui mais tout d un coup l atmosphère commence à se chauffer les herbes brulaient comme si quelqu'un les brulait avec un briquet ou un allumette Oridon Cria .

"Je n aime pas qu'on fasse ça à part moi !!"

Puis tout d un coup un arbre se mit a bruler tout autour de Sheena
du feu commence a se faire voir, Oridon était énervé de voir tout le monde attaquer tout le monde sans que Oridon puisse réagir Oridon prit sont nunchaku et commence a faire des truc avec incroyable il s'arrêta et pointa Sheena du doigt en disant

" Toi avec t on air de plus forte tu va devoir arrêter avec lui "

Puis il se mit en garde pour ne pas avoir de mauvaise surprise
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Petites proies, nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Petites proies, nous voilà!   Petites proies, nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 7:25

(petit HS: Oridon si tu commence toute tes entrées ainsi je pense que tu va te faire jeter des topics ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites proies, nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Petites proies, nous voilà!   Petites proies, nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 9:58

[niveau de rpg: bon........ mouai heureusement qu'on a pas demendé le niveau en français]



mushra venait d'être projeté au sol avec force il en fut désaoulé sur le coup cependant elle l'avait frappée... au ventre.... bveuoorrk! mushra vomit son repas sur le gazon mushra retira son t-shirt s'éssuya avec, s'en débarrassa puis se releva

"merci ca va beaucoup mieux maintenant ... mademoiselles les vampires je ne me souvient pas avoir déjà eu a faire a des membresd de votre race d'habitude, trop peureux, ils préferent se cacher le jour et attaqué la nuit quand les gens sont fatigués et a moitié endormis voir saoul....oh tiens je n'avais pas remarqué il fait déjà nuit!!! "

sur cette derniere remarque mushra laissa percevoir un léger brin d'ironie puis il étira son corp de tout son long sur lequel on pouvait voir des cicatrices plus étranges les unes que les autres vestiges de séances d'exorcisme plutot musclées qu'il avait du prodiguer par le passé, puis surtout il semblait avoir plusieur blessures circulaires qui revenait plus d'une fois sur son corp celle-ci provenaient de son entrainement.....


"ca pourait être interessant montre moi donc ce style de corp à corp dont tu es si fiére je vai te montrer le mien et t'expliqué par la même occasion pourquoi mon épée est autant incurvée....ha! j'oubliais ..... ne croi pas que je suis FAIBLE!!! "


mushra fit volée jusqu'a lui son épée qui trainait sur le sol puis l'attrapa d'une main avant de tendre l'autre vers oridon puis d'un brusque mouvement de bras vers le haut il decolla oridon de plusieurs metres au dessus du sol puis le laissa tomber cependant en lachant sa concentrion de sur oridon il commenca à faire tourner sur elle même son épée du plus en plus vite si vite que l'on ne distinguait plus qu'un grand cerceau de métal à cause de la forme particuliere de son épée

"mushra's.....style...."

sur ce mushra pointa sa main vers oridon et l'épée fonca à la façon d'un boomerang droit sur oridon qui n'était pas encore retombé au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites proies, nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Petites proies, nous voilà!   Petites proies, nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:47

Lorsque Mushra se remettait avec éfforts de l'attaque de cette dernière, un invité suprise montra le bout de son nez ( si il en a un) et commença à monter sur ses grands cheveux devant la fillette. Ridcule attitude devant une personne inconnue, de plus, il menaça le duo, sans pour autant avoir un effet percutant sur eux, Sheena se demandait qui était se guguse plutôt.
Mais il l'attaqua de suite en la brûlant sérieusement. Tandis que le flammes s'emparèrent du corps frêle de la jeune fille, il avait baissé sa garde en percutant " the Mushra's tsyle" avait un panache étonnant.
Il était retombé par terre, après une petit démonstration de son pouvoir.
Mais il n'eut, ni le temps de répliquer, ni le temps de faire ou même de tenter une attaque, qu'il se retrouva nez à nez devant Sheena, le visage brûlé et les vêtements en lambeaux. L'étonnement du monstre se renforça, quand elle le prti au col, et le souleva en l'air, de pas grand chose mais bon. Sheena avait des yeux aux envis de meurtre, elle affichait un rictus mauvais et serrait les dents. Son beau visage en partit brûlé par la déflagration du feu. Elle le regarda droit dans les yeux, et lui dit d'un voix sombre :


" Hey le moche! N'as-tu donc jamais appris à être gentil avec les femmes?! Regarde mon visage...Mes vêtements!"

Elle le jeta violament au sol, et posa son pied sur la tête de celui-ci avant de commencer une légère pression sur lui. Elle se pencha, eut un sourire sadique, et montra un peu de quoi était fait un vampire. Son visage partait en poussière, une poussière noire et néfaste. Sheena ricanna en disant :

" On va voir si les démons dans ton genre poussent des hurlements comme des porcs qu'on égorge quand on les fait souffrir! Mouahahaha!!!"

Son visage, pendant ces douces paroles se reformait à une vitesse impressionnante. Sheena avait mit de côté son adversaire pour s'occuper de ce cas là. Elle mettait un peu plus de pression à chaque rire, et elle sourait comme jamais! Enfin un méchant à mettre au feu!
Peu après, elle le prit une nouvelle fois au col, et leva la tête vers le ciel. Elle ouvrit grand la bouche, celle-ci pleine de dents pointue. Puis, vous devinez la suite, elle planta sa machoire dans le cou du montre, en tenant fermement sa tête, excerçant un forte pression insuportable. Elle lui arracha un bout de chair à l'épaule en relevant sa tête. Sheena rigolait, et s'écarta du démon en lui foutant un bon coup de pied.


" On ne prend jamais le sang d'être "purs" mais les bêtes comme toi, on les dévore en général, tu as une veine de blaireau, il n'a pas si faim que ça, ton sang doit puer peut être...Dégage de là avant qu'on ne te massacre!"

Elle jeta son regard sur Mushra à nouveau et lui dit en tapant des mains, ayant oublié Oridon :

" Belle démo! Je l'avoue, tu nous 'interesse humain!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites proies, nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Petites proies, nous voilà!   Petites proies, nous voilà! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:32

[semblerait qu'on ai été trop méchants avec oridon.....tant pis je continue le topic]

mushra semblait trés excité ce n'était pas dans ses habitudes de s'abandonner a la violence mais ce soir il se sentait d'une humeure a faire un massacre il se retourna vers l'inconnue puis eu un sourire sadique puis fit une référence devant sheena

"je suis profondément flatté de voir que je ne suis si ininteressant finalement, cependant je doit reconaître que bien qu'elle manque un peu de style ton façon de te battre est plutot redoutable tu es une créature plutot intéressante également, parcontre tes vétements n'ont pas l'air en forme"

le plus fut que mushra semblait absolument sérieux sur sa derniere remarque ce qui lui donnait un air encore plus décalé qu'habituellement...puis il se massa le ventre puis donna soudain l'impressioin d'avoir la nausée ET ... rien... il sut se controller et appuya son épée sur son épaule pour pouvoir la porter sans éfforts puis il fixa sheena dans les yeux avec un regard pétillant et une expression du visage assez joyeuse mais tout autant ténebreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites proies, nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Petites proies, nous voilà!   Petites proies, nous voilà! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:11

" C'est le cas de le dire, grrrrr, c'étais mes préférés!!!"

Rétorqua la fillette d'une voix grave et cinglante...Ces vêtements, en labeaux, à cause d'un petit caid de démon qui voulait montrer le seul neuron au monde!
Quelle déception!
Alucard riait en elle, la sensation du comabt, il l'avait. Sheena avait alors un petit peu peur qu'il prend son contrôle pour assouvir son instinc de vampire, àprès tout, il est un chasseur de la lune rouge, un originel. Sheena fronça les sourcils, et se disant que cela ne sera pas grave si il prend possession de son corps, au moins, le combat sera écourté de moitié.
Elle soupira et touchant de sa main se qui lui restait de sa veste. Puis elle remit ses gants et regarda à nouveau son adversaire, elle lui dit :


" Mais ne pense pas que je vais plus combattre! Je suis pas super timide, si tu vois ce que on veus ve dire huhu"

Elle pouffa de rire discrètement, et sortit un fil à nouveau...Le combat pouvait continuer!

[ hj : J'ai vraiment pas d'immagination là XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites proies, nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Petites proies, nous voilà!   Petites proies, nous voilà! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:52

mushra sembla déçue d'entendre les mots de sheena ce n'est pas qu'il avait peur c'est just qu'il était un peu fatigué et qu'il était vraiment préssé de rentrer chez lui car en y pensant il allait probablement bientot avoir la gueulle de bois car sa journey avait été un peu trop arrosé même s'il était dégrisé mushra sentait qu'il allait tout de même payer chers son abus et puis il avait passé une partie de la nuit dans le parc il était temps de rentrer


"mouai , je voi ça , c'est sure t'es pas timide mais t'es sacrément collante j'ai vraiment la flemme de me battre là même si ton style n'est pas mauvais encore ca aurait pu être d'avantage passionnant si cet imbécile tout feu tout flamme avait pu faire bruler tes fringues dans leurs totalité mais non même pas ralala je suis maudit bon fait vite j'ai la flemme "


sur ce mushra souleva son épée et se mit en garde attendant dans un baillement l'attaque de sheena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites proies, nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Petites proies, nous voilà!   Petites proies, nous voilà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites proies, nous voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'attente [Pour les logements communautaires]
» Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]
» Dieu nous pardonnera...
» Nous signaler un problème
» Amusons nous dans le cimetiére ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: