Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nolhania Ungawa [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nolhania Ungawa [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Nolhania Ungawa [VALIDEE]   Nolhania Ungawa [VALIDEE] Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:34

Votre identité :



Photo :


Spoiler:

Nom : Ungawa
Prénom : Nolhania
Surnom : Nol (bah oui c’est plus cours ^^)
Age et date de naissance : Le 8 Janvier 1989, donc il y a exactement 20 ans (enfin presque …)
Sexe : Féminin (oui, oui vous pouvez vérifier mais j’en suis sûre)
Groupe sanguin : A+
Race : Humaine
Alignement : Neutre


Votre vie à Heaven :

Date d'arrivée dans la ville : Le 9 Janvier 2008
Camp : Je sais pas encore mais j’ai quand même une petite préférence pour la résistance

Groupe de l'ombre : (Ouhhh c’est des perdants …)
Rang au sein de la résistance : Grand maître Suprême ^^ … Ouais bah on peut toujours rêver …
Y'aura plus de precision quant à mon appartenance quand j'aurai un miminum évolué dans le jeu ... J'peux pas mettre comment j'ai rencontré tel ou tel groupe si j'ai jamais mis les pieds dans la ville^^ Bon ben ça sera independante pour l'instant alors ^^


Technique de combat :

Armes : Un arc avec un carquois (moderne hein, pas genre celui de Robin des bois !!)
Pouvoirs : Pouvoirs ?? C’est quoi un pouvoirs ??
Point fort et point faible : Le point fort de Nol est sa maniabilité de l’arc, elle peut décocher une volée de flèches très rapidement mais l’usage de cette arme est contre-indiqué dans le combat au corps à corps ce qui est le point faible.
Technique de combat : Se planquer, en hauteur de préférence ou même dans un bosquet ça marche et zigouiller l’adversaire avec une flèche bien placée.


Compétences :

Force : 1
Endurance : 1
Vitesse : 1


Descriptions :

Histoire : Tous commence dans la nuit des temps … Ca veux pas dire que c’est un temps si lointains ^^ C’était en pleine journée et il y avait du soleil … (Et oui, pourquoi la naissance devrait avoir lieu une nuit d’orage ??). On entendit des cris, impossible de distinguer s’il s’agissait de joie ou d’horreur mais les personnes présentes peuvent témoigner qu’il s’agissait bien de cris de joie. Dans la famille Ungawa, une petite dernière venait de voir le jour et on décida de la prénommer Nolhania. Un jolie petite fille (je passe les détails du poids et de la taille^^).

Nous voici maintenant 15 ans plus tard, après ce jour merveilleux où toute la famille réunie riait de bon cœur. Aujourd’hui, c’est tout autre chose, « un accident de voiture des plus banals retira la vie de deux parents ainsi que de leur fils. Nous restons sans nouvelles de leur fille… » Voilà ce qu’on pouvait lire dans la presse. Le chauffard n’a jamais été retrouvé et la fille disparue, et bien ce n’est autre que Nol. Sortie rapidement de son inconscience après l’accident, elle a fuit. (En vrai le chauffard l’a menacé de témoigner contre elle en disant qu’elle conduisait et patati et patata, enfin vous voyez à 15 ans on est jeune et influençable) Donc la jeune fille disparaît sans laisser de traces.

Quelques années passent (5 pour être précise) et avec une soif de vengeance atténuée (forcement, on a jamais retrouvé le conducteur fautif) et remise de la mort tragique du reste de sa famille, la jeune femme qu’elle est devenue, décide de partir à l’aventure où ses pas la mèneront. Elle apprend à se servir d'un arc qui à la base n'était qu'un morceau de bois et de la ficelle pour chasser, pour manger ... n'ayant pas un sous en poche, il est difficile de se promener dans un supermarché. Nol developpe seule sa technique de combat, qui en réalité n'a rien d'un technique de combat, puisqu'il s'agit plutôt d'une technique de chasse. C’est ainsi qu’un beau jour, Nol se retrouve aux portes de la ville de Heaven…

Caractère : Nol est du genre pacifiste, qui pense que la guerre ne résoud rien et que la parole est l’expression de la liberté et de la justice. C’est une fille dans le genre bout-en-train qui aime bien raconter des blagues vaseuses et se faire remarquer. Ceci dit, Nol a aussi ce petit côté mystérieux, celui qu’elle cache, qui lui a permis de surpasser sa tristesse et de continuer à vivre. Elle encaisse les coups et s’abstient de répondre par la violence, elle tente de ne jamais se mettre en colère. Mais il semblerait qu’un jour, la jeune femme ne puisse contenir tout ce qu’elle a sur le cœur et la colère risque de gronder fort.

Apparence physique : Nous y voilà, alors super baraquée avec des épaules de footballeurs … Tout le monde y croit ^^ Sinon, Nol est du genre rase motte, très mince (presque trop) et seulement un petit mètre soixante. Juste ce qu’il faut de muscle pour passer innaperçue à cause de cette minceur. Elle possède une cicatrice à la main, suite à un entraînement raté à l’utilisation des armes à feu (bah ouais fallait bien se mettre à chasser quand on habite un bled paumé et que sa famille crève …). Nol a les cheveux noirs coupés assez courts qui affinent un visage déjà fin et à des boucles d’oreilles qui pendent. Elle a les yeux grands et gris.

Préférences :

Ce que votre perso aime : Mon perso il aime : les animaux en tout genres, les blagues pourries, certains alcools ^^, faire la fête avec ses amis (mais elle a pas d’amis …), et euh plein de truc que les filles aiment.
Ce que votre perso n’aime pas : Alors, elle aime pas les champignons, la guerre et ceux qui pense que la guerre règles tous les problèmes ainsi que les accros au pognon.
Lien familiaux : T’as rien écouté … j’t’ais déjà dis qu’elle avait plus de famille …
Animal possédé : Un p’tit chien .. voyez, le genre chien de chasse tout petit, trop trognon couleur noir et brun avec des poils de sanglier.

But : Hooooooolaaaaaaa ça fait donc 1-0, mais euh, pour qui ?? Sinon quoi de plus important dans la vie que de faire ce qu’on aime ?? Objectif premier de Nol, trouver un travail dans l’humanitaire, pour aider les gens dans le besoins … Comme elle n’a pas pus le faire pour sa famille.

Autres renseignements : Aime pas quand la pâte de la pizza est trop épaisse.


Renseignements complémentaires :

Comment avez-vous découvert le forum ? : Par hasard en surfant sur le net, à la recherche de sites trop vieux pour exister encore.
Votre niveau en RPG ? : Moyen je dirai, mais c’est pas à moi qu’il faut demander, c’est aux personnes avec qui j’ai RPister
Quelle est la mascotte du forum ? :
Spoiler:


Dernière édition par Nolhania Ungawa le Sam 10 Jan 2009 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Nolhania Ungawa [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nolhania Ungawa [VALIDEE]   Nolhania Ungawa [VALIDEE] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:57

Tout d'abord Bienvenue à toi et merci de t'être inscrit sur Heaven, je te souhaite de bien t'amuser en notre compagnie.

Présentation validée tu peux dès à présent jouer.

Je t'invite à lire ce sujet pour savoir comment monter de niveau.

Si tu cherche quelqu'un avec qui jouer je te revoie à la partie demande ou à la section parrainage.
Tu peux commencer à RP où tu veux ou même faire une demande de logement ici.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
 
Nolhania Ungawa [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]
» Yuzuri [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: