Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallen & Grey
Nouvel habitant

Fallen & Grey


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon.
Nombre de messages : 53

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Empty
MessageSujet: En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12]   En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:54

S'arrêtant sur le haut d'un toit, Fallen déposa Grey, qui elle garda Lukia dans ses bras.

-C'est à partir d'ici que tu deviens notre guide, Lukia, déclara tranquillement Fallen en observant les alentours. Nous avons dépassé le parc depuis un petit moment, c'est ici le dernier endroit dont je me souviens en ce qui concerne le trajet jusqu'à l'Ombre.

Les deux vampires profitèrent de l'agitation provoquée par un marchand mécontent pour sauter et atterrir sans bruit dans un coin de la rue pendant que les regards étaient détournés. Grey avait tenu Lukia tout contre elle pour qu'il ne soit pas surpris par la chute, ainsi prirent-ils discrètement un rythme de marche normal. Durant une minute, Lukia leur indiqua au fur et à mesure où aller, jusqu'à ce que l'enfant se fige soudain. Les deux vampires l'imitèrent, et Fallen se raidit, mais sa sœur l'apaisa mentalement : elle sentait de la surprise chez Lukia, mais pas de la mauvaise surprise.

-Ah ! laissa échapper l'enfant démon. Grey, laisse-moi descendre s'il-te-plait. J'ai vu Lauranna !
-Et... peut-on savoir qui est Lauranna ? demanda gentiment la vampire tout en déposant l'enfant au sol. Celui-ci se mit rapidement à trottiner, le sourire aux lèvres, en répondant :
-C'est quelqu'un qui a été gentille avec moi. Viens Grey.

Il jeta également un regard à Fallen, l'invitant également à le suivre mais n'osant pas l'appeler, lui, de cette façon. Les deux vampires se sourirent, haussèrent les épaules et suivirent l'enfant, qui vint se jeter littéralement dans les jambes d'une belle demoiselle, âgée visiblement d'une petite vingtaine d'années, aux longs cheveux et vêtue d'une ample robe rehaussée d'un manteau suffisament épais pour lutter contre le froid et la neige.

-Bonjour Lauranna ! lança Lukia d'un air ravi, visiblement de bien meilleure humeur que quelques minutes plus tôt, tandis que les Vampire Jumeaux s'approchaient en s'efforcant d'arborer un air sociable et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/fallen-grey-van-gilder-le
Invité
Invité
Anonymous



En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12]   En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:11

"Tant qu’il y aura Noël
Je garderai l’espoir
C’est le plus beau cadeau
Que l’on puisse recevoir"


La musique envahissait les oreilles de Lauranna. Une musique de dessin animé, légère, simple... Une musique très appréciée de Mélody aussi, qui "chuchotait" presque pour guider sa soeur, préférant reprendre le refrain. La période de noël approchait, après tout!

"Tant qu’il y aura des Noëls
Il y aura des dindons, des esturgeons
Des canetons, de la bûche au marrons
Du feu dans le cheminée
Des cadeaux par... LAU!"


Lauranna s'arreta net, en entendant le cri de Melody

"C'est Lukia! C'est Lukia!"


Il n'en fallu pas plus pour que Lauranna fonce sur le pauvre gamin, et ne l'étrangle à moitié en le serrant dans ses bras, et en le bombardant de questions.

"Tu vas bien? J'suis vraiment desolé, on est partis te charcher, tu sais, mais on n'a pas réussit, j'suis contente de te voir!"


"Eh, moi aussi j'suis contente!"

Comme toujours lorsque Melo prenait le contrôle de sa soeur, la voix montait dans les aigus. C'est elle (on va finir par croire Lauranna pas maligne...) qui repéra aussi les deux vampires qui s'approchaient. Ils avaient l'air gentil... Mais bon, Jeza aussi... C'était pas un copain pour autant.

"Lukia? Qui sont ces gens? C'est des amis à toi?"


La méfiance était légèrement audible. Le regard de Melo (enfin, Lau, mais quand c'est Lau qu'à le contrôle elle y voit que dalle alors...) était fixé aux deux vampires, interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12]   En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:57

Lukia ne s'était vraiment pas attendu à se retrouver en compagnie de Lauranna alors qu'ils étaient en route pour rentrer au QG de l'ombre, mais ces retrouvailles lui faisait vraiment plaisir, Lauranna était la personne qui s'était occupée de lui alors qu'il fuyait l'ombre, forcément ça marquait, et aujourd'hui même s'il n'avait plus peur d'y retourner il restait tout de même très attaché à la jeune femme...

Lauranna semblait tout aussi surprise de le voir et cru bon de lui rappeler qu'elle n'avait pu venir le chercher... Lukia baissa le regard un instant, affirmant d'une voix qui laissait sous-entendre le contraire que ce n'était pas grave. Bien sur l'enfant n'était pas maltraité au QG, si il évitait certaines personnes on ne l'embêtait pas en général mais... Mais il n'était pas tout à fait heureux là bas...

Mélody ne laissa pas à l'enfant le temps de dire qu'il allait bien que elle posait à son tour son lot de questions, l'interrogeant sur la présence des deux vampires que Lukia avait presque oublié, content de revoir la jeune femme...


-Oui, je les ait rencontrés en jouant au parc...

Répondit simplement l'enfant en se tournant en leur direction pour s'assurer que tout deux avaient suivis. Rassurés parleur présence le gamin prit la main de Lauranna puis lui dit d'une petite voix...

-Je veux pas rentrer à l'ombre...

Surement le gamin espérait-il pouvoir retourner avec Lauranna comme il y a peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Fallen & Grey
Nouvel habitant

Fallen & Grey


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon.
Nombre de messages : 53

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12]   En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:50

La première impression qu'eurent les deux vampires de la dénommée Lauranna fut que la jeune fille semblait sympathique. Elle semblait heureuse de retrouver Lukia, et avait l'air du genre "plein de vie". Une notion un peu abstraite pour les deux Van Gilder, mais ils voyaient à peu près à quoi ça ressemblait.

Ceci dit, une certaine méfiance fut perceptible dans son regard lorsqu'elle le braqua sur les vampires, tandis que Lukia les présentait de façon très... expéditive. Ce fut Grey qui prit l'initiative de s'incliner respectueusement devant la jeune femme.

-Enchantée de faire votre connaissance, Mademoiselle. Je me nomme Grey Van Gilder, et voici mon frère, amant et protecteur, Fallen Van Gilder, mais nous sommes plus connus sous le patronyme de "Vampires Jumeaux". Actuellement indépendants en ce qui concerne la lutte entre l'Ombre et la Résistance...

Le vampire-ci nommé s'inclina à son tour, l'air calme et les yeux fermés. Grey n'avait pas précisé leur indépendance pour décorer, elle était à peu près certaine que cette précision signifierait beaucoup de chose pour tous leurs interlocuteurs à partir de maintenant.

-Nous avons rencontré Lukia hier, au parc, continua Fallen. Considérant le fait qu'il ne désirait pas rentrer chez lui, ceci pour ne pas dire qu'il a refusé haut et fort d'y retourner, nous l'avons accueilli chez nous durant la nuit. Sauf erreur de notre part, l'endroit où il était sensé retourner était le Quartier Général de l'Ombre.

Comme pour confirmer ses dires, Lukia se manifesta à nouveau :

-Je veux pas rentrer à l'ombre...

Voilà qui balayait les dernières possibilités de doutes. De plus, si la jeune Lauranna avait partie de l'organisation, Lukia ne se serait pas exprimé ainsi. elle était soit indépendante, soit liée à la Résistance. Fort de cette conclusion, Fallen se tourna vers sa sœur.

-Je vais aller voir les tuteurs officiels de Lukia. Je désire m'entretenir avec eux. Peux-tu rester avec Lukia et la jeune Lauranna ?
-Si c'est toi qui me le demande, Frère, je ne puis te le refuser, tu le sais, répondit la vampire en l'embrassant brièvement.

Se retournant vers Lauranna, il s'inclina, s'excusa de devoir s'éclipser, et frotta doucement la tête de Lukia - un geste rare venant de lui !

-Nous devrions nous revoir bientôt. Porte-toi bien d'ici là...

Et le vampire, de bondir en un instant sur l'un des toits proches, dans le froissement discrêt de son long manteau. Seule restait Grey, qui plongea son regard violet dans celui de la jeune dame et, un sourire poli aux lèvres, lança d'une voix calme :

-Si je puis me permettre d'être un peu indiscrète... Puis-je savoir qui vous êtes, pour Lukia ? Ni voyez aucune menace, comprenez seulement que j'apprécie beaucoup cet enfant, et je serais fort désappointée qu'il lui arrive quoi que ce soit... Aussi j'aimerai savoir à qui j'ai à faire... Vous n'êtes pas obligée de répondre dans les détails, bien sur, je me sais plus curieuse que de raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/fallen-grey-van-gilder-le
Invité
Invité
Anonymous



En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12]   En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:38

Lauranna se releva, sans lâcher la main de Lukia, et salua la vampire d'une sorte de révérence. Deux vampires. Pas qu'elle aimait pas les vampires... Mais bon, le premier qu'elle avait rencontré avait eu la MERVEILLEUSE idée de la kidnapper pour la vider de son sang plus tard... Et de l'enfermer... La pauvre claustrophobe avait pas aimé. Du tout. Et le mauvais souvenir subsistait... "Actuellement neutres"? Ca signifiait que ça pouvait changer... Melody elle, avait tilté sur autre chose...

Etant la plus diplomate, Lauranna reprit le contrôle, mais resta silencieuse encore un moment.

-Je veux pas rentrer à l'ombre...

"Et tu n'y retournera pas si tu ne veux pas, d'accord? J'te lache plus!"

Le sourire montrait bien la taquinerie, mais l'idée restait: Elle ne relaisserait pas Lukia seul.

Le garçon s'en alla (et Melo rala encore sur les bisous pas devant les enfants...), et Lauranna se demanda de quoi il parlait... A la connaissance de Lau, Lukia n'avait PAS de tuteur!

"Quetuteur?"

Oui, c'était pas très distingué, mais bon, elle s'en fichait. Restée seule avec la femme, elle se vit bientôt interrogée. Elle se tendit au début, avant de se détendre au fur et à mesure qu'elle parlait. "Dans l'interet de l'enfant"... Un interet qu'elle comprenait très bien.

"Mélodie et moi avons recueilli Lukia pendant un certain temps, qui fuyait l'ombre. Il a vécu chez nous un certain temps, avant d'être a nouveau enlevé, il y a 3 semaines."


Inutile de trop revenir la dessus, ça la gênait assez. Et elle se demandait ce qui allait se passer. Seule, elle le savait, elle ne pouvait pas s'occuper de Lukia. Les vampires semblaient tenir au petit, mais pourquoi aller voir l'ombre? Non, ne pense pas à Asynh...

*Oui, merci, ca m'arrangerait...*

Comme d'hab, Melo ralait.

"Eh, microbe, tu sais quoi? J'suis contente de te voir. Lau était une vraie tyrante. Elle faisait plus de crêpes!"

Vu la tête, le but était d'amuser Lukia.

"Et tu n'imagine pas sa tête quand le chat à voulu dormir avec elle... elle est tombée du lit!"


*T'es obligée de racnter CA devant une inconnue en plus?!*

*Oui, ça m'occupe... ^^*

Vive les soeurettes...
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12]   En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:48

Lukia restait silencieux, observant Lauranna et les vampires qui faisaient les présentations... Il n'en fallait pas plus à Lukia pour s'ennuyer, il ne changea cependant pas de place et écouta ce qu'ils disaient avec un intérêt feint... Après qu'il se fut plaint de ne pas vouloir rentrer Lauranna lui dit qu'il n'aurait pas à y retourner s'il n'en avait pas envie. Lukia lui adressa un sourire bien qu'au fond il doute que ça soit aussi simple... Jiki le laissait à peine sortir alors aller vivre ailleurs...

Fallen après ses paroles annonça qu'il allait voir les tuteurs de Lukia. L'enfant lui jeta un regard surpris se demandant ce qu'il allait bien pouvoir leur dire... Et puis Jezabel avait tendance à agir bizarrement par moment... Peut-être que comme la première fois il allait s'être blessé en le recherchant... Plus il y réfléchissait plus l'enfant se sentait mal à l'idée de toutes les conséquences que son refus de rentrer pouvait avoir provoquées... Fallen avant de partir passa la main dans les cheveux de Lukia, ramenant le gamin à la réalité, celui-ci sursauta en voyant que le vampire partait...


-Nan il faut pas y aller...

Mais il était déjà trop tard... Restait plus à l'enfant que d'espérer que Jezabel ne serait pas dans cet état second ... Alors que l'enfant se laissait piéger par ses pensées négatives, Melody s'adressait à lui. Le gamin sortit de ses pensées et répondit d'une voix triste...


-Moi j'ai pas de chat au QG... Et puis j'ai presque pas le droit de sortir...

Dit-il d'une voix plus plaintive qu'il ne l'aurait voulu... Lâchant finalement la main de Lauranna le gamin se dirigea vers Grey pour se blottir contre elle, le but recherché étant de squatter ses bras... A quoi bon être un gosse si on ne peut pas en profiter après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Fallen & Grey
Nouvel habitant

Fallen & Grey


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon.
Nombre de messages : 53

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12]   En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 1:41

Vu la façon que Lauranna avait l'air de parler de l'Ombre (et de Lukia), Grey était à peu près certaine qu'elle n'était pas une simple indépendante. "Enlevé" ? Grey sentit son frère, déjà loin, tilter à ce mot. Ainsi Lukia n'allait donc en effet pas résider à l'Ombre de sa propre volonté, mais y était bien séquestré. Fallen nota mentalement qu'il avait bien saisi l'information.

Un autre phénomène attira l'attention de Grey, dans la façon de parler de Lauranna alors qu'elle parlait avec Lukia. Ses facultés de déduction tournèrent rapidement jusqu'à la faire remarquer avec un regard curieux :

-Double personnalité ? Ou possession ? Peu importe, à la vérité. Melody est donc cet autre vous... ? Bon à savoir, je présumes.

C'est alors que Lukia vint se blottir contre elle. Ni une ni deux, la vampire prit évidemment le petit démon dans ses bras et l'y calla de la façon la plus confortable possible.

-Tu aimes les animaux, Lukia ? Dans ce cas...


Et de lever la tête pour émettre un long sifflement modelé dans les aigües.

-L'oiseau qui va arriver est un corbeau, il s'appelle If. Il est très intelligent, et si tu te comportes bien avec lui, il t'aidera quand il le pourra.

Quelques secondes plus tard, un gran oiseau d'un noir orné de reflets bleu métalliques descendit du ciel et vint se poser sue l'épaule gauche de Grey, celle qui ne supportais pas la tête de Lukia. Ses yeux rouges plongèrent dans ceux de sa maîtresse.

-If, voici Lukia. Protèges-le.


Le grand oiseau tourna alors la tête vers l'enfant, son regard vermeille rivalisant avec celui du petit démon, avant d'incliner le cou, invitant Lukia à le caresser. Tandis que l'enfant tendait prudemment la main, non sans une certaine appréhension, pour caresser les plumes de la tête de l'oiseau, Grey reporta son attention sur Lauranna (ou Melody ?).

-Mon Frère a l'intention de négocier la garde de Lukia. Si l'occasion nous est offerte, nous aimerions l'adopter, bien que ceci nous semble plus ou moins compromis par divers facteurs. Quand bien même, nous voulons essayer. Mais au final, nous avons l'intention de faire respecter la volonté de Lukia avant tout à ce sujet. Après tout, il est le premier et le principal concerné...


Reprenant une courte respiration, elle poursuivi :

-Quoi qu'il en soit, j'aimerai me permettre une ou deux indiscrétions supplémentaires, si vous permettez... Vous faites partie de la Résistance, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui a motivé le fait que vous ayez caché Lukia de l'Ombre pendant quelques temps, et pourquoi cette dernière s'est-elle visiblement acharnée à le récupérer ?

Son regard se durcit un peu sur ces derniers mots, l'esprit tournant à plein régime pour analyser un maximum d'informations en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/fallen-grey-van-gilder-le
Invité
Invité
Anonymous



En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12]   En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 6:18

[admirez ma bonté, je réponds AVANT d'aller en cours!]

Melody n'était pas connue, il faut le dire, pour sa subtilité. Aussi, quand elle entendit Grey parler de "double personalité", elle éclata de rire... Oh grand damne de Lauranna, qui aurait préféré un peu plus de retenue...

"C'pas une schizo, Lau! C'est ma grande soeur! Et j'vois pas en quoi c'est bon ou pas..."

La dernière phrase était dite sur un ton qui prouvait bien qu'elle avait pas suivi... Et qu'elle s'en fichait, en fait. A l'arrivée de l'oiseau, par contre, elle laissa échapper un sifflement.

*grande soeur?*

*Non.*

*J'ai même pas eu le temps de demander...*


*On va plus vite comme ça...*

Melody soupira, et bouda... laissant le contrôle à sa soeur, qui se retenait pour ne pas rire. Avant de reprendre son sérieux.

"Comme l'impression que lui sera pas contre..."

Vu comment il se blotissait dans ses bras... La vampire recommençait à poser des questions... Ca allait finir par devenir un interrogatoire, c't'histoire... Attends un peu... Il avait parlé du parc, l'autre vampire?! Il adorait cet endroit le gosse!

"J'y étais pas, avant. C'est quand j'ai rencntré Lukia que j'ai entendu parler de l'ombre pour la première fois... Un ami m'a fait rentrer dans la résistance, et j'ai gardé la garde de Lukia... Sauf que comme j'suis aussi au Lycée, ben j'devais le laisser seul, et il fuguait..."

Aucune accusation dans sa voix, un simple constat. Elle avait bien compris qu'elle aurait fait pareil à sa place.

"Donc j'ai décidé de l'emmener avec moi une fois, et il s'est retrouvé à l'ombre... Et on a pas réussit à le récupérer... Malgré le bzard qu'on y a fichu..."

Ne pense pas à Asynh, ne pense pas à Asynh...

"Quand à la raison... Je suppose que c'est parce qu'il pourrait leur être utile plus tard, mais..."

En fait, la véritable raison, elle la savait pas. A part son pouvoir, mais bon, fallait être un acharné, là! N'ayant pas grand chose à cacher (à part Asynh) Lau n'hésitait pas à répondre, sans rester précise pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12]   En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:52

Lukia suivait la conversation avec ennuie, certes c'était lui le sujet de conversation mais ces histoires d'ombres et de résistance il connaissait par cœur... Rongé par l'ennuie le gosse fini par appuyer sa tête sur l'épaule de Grey et fermer les yeux, pas vraiment fatigué, juste profiteur et puis qui sait si le soir même il ne serait pas de retour dans sa chambre à l'ombre avec pour seule compagnie les bruits d'explosion qui lui parvenaient des labos du sous-sol...

L'enfant ne daigna ouvrir les yeux que quand Grey fit appel à un oiseau, Lukia observa l'animal avec une pointe d'appréhension, il faut dire que l'animal faisait bien la moitié de la taille de l'enfant, impressionnant par rapport aux petits moineaux auxquels il était habitué... Finalement le jeune démon surmonta son appréhension pour caresser la tête du corbeau tout en écoutant machinalement la conversation...

C'était toujours le même blabla habituel et qu'il connaissait par cœur... L'enfant descendit finalement des bras de Grey pour rester à ses côtés, ayant du mal à tenir en place, écoutant toujours il ne put s'empêcher de relever une phrase de Lauranna...


-Au début ils voulaient me tuer mais maintenant Jiki il veux être ma maman...


Bien sur Lukia ne semblait pas vraiment choqué par le fait que Jiki n'avait de la maman que l'instinct maternel et la chemise de nuit... Le gamin avait d'ailleurs déjà oublié la conversation pour observer ce qu'il se passait dans la rue tout en restant très proche de Grey pour le cas ou un tueur d'enfant sortirait de la poubelle ou qu'une mamie ne tente de l'enlever...

Très vite cette peur s'envola quand il vit au coin de la rue une jeune femme tenant un chien en laisse. Le gamin regarda avec curiosité l'animal avant de faire quelques pas dans sa direction, Grey ne semblait pas réagir, le gamin en déduit donc qu'il pouvait s'éloigner sans que Grey ne le rattrape aussitôt... Très vite il se retrouva face au chien vers lequel il avança sa main pour le caresser... L'animal renifla la main du gamin avant d'y déposer un coup de langue affectueux. Ravi l'enfant continua de le caresser mais l'animal lui sauta alors dessus, maitrisant mal sa force. L'enfant tomba sur le sol avant de se relever aussi vite pour se précipiter vers Grey, effrayé et en pleurs tandis que le chien croyant à un jeu se mettait à le courser ce qui avait pour seul effet de terroriser encore plus le jeune démon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Fallen & Grey
Nouvel habitant

Fallen & Grey


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon.
Nombre de messages : 53

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12]   En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:41

[On est aveuglés par ta bonté, j'te jure ! xD]

Le cerveau de Grey tournait à plein régime pour créer les liens entre tout ce qu'elle entendait. Tout en réfléchissant, elle gardait un oeil sur Lukia, qui semblait s'être fait un nouvel ami, à quatre pattes cette fois. Décidément, l'enfant avait la côté auprès des animaux... Mais sa dernière phrase avait fait tilter la vampire. "il voulait être sa maman" ? Il ne lui fallu rien de plus pour faire le lien avec le type en chemise de nuit de la veille.

Comme avec toutes les informations qui affluaient depuis le début de la conversation, Fallen nota mentalement celle-ci et la conserva précieusement à la surface de son esprit. Grey fut soudain tirée de ses réflexions par le hurlement de Lukia, qui lui fusa littéralement dessus, le chien sur les talons. L'animal semblait beaucoup s'amuser, mais Lukia, lui, était visiblement terrorisé lorsqu'il se jeta ni plus ni moins dans les bras de Grey, les joues soudain transformées en cascades.

L'instant d'après, If s'envola, et la vampire, de sa main libre, plaqua violemment au sol le pauvre chien qui avait littéralement emporté sa maîtresse au bout de sa laisse, ponctuant l'immobilisation d'un "COUCHÉ !!!" retentissant. L'animal fit aussitôt carpette, rentrant la queue et les oreilles et s'aplatissant encore un peu plus au sol en gémissant doucement.

-Voilà, comme ça, c'est bien. Brave bestiole... commenta Grey en retrouvant immédiatement un sourire resplendissant, et en se mettant à caresser doucement la tête du chien.
-Vous n'avez pas honte de traiter ainsi mon chien ?! cria soudain la propriétaire de l'animal, une quincagénaire aux cheveux grisonnants et au visage affaissé. Qui du aussitôt faire face à un regard violet "spécial vampire" de Grey.
-Il n'est pas conseillé de contrarier un vampire qui a faim, madame...

Et la dame de faire carpette à son tour. C'est fou ce qu'un regard peut être efficace... Tout en continuant à caresser de la main gauche la tête du chien, le bras droit portant toujours Lukia en larme, Grey lui chuchota doucement à l'oreille :

-Plus besoin d'avoir peur, Lukia, il voulait juste jouer avec toi tu sais ? C'est juste qu'il est plus costaud que toi... Allez, Réconciliez-vous.

Et, toujours accroupie, de déposer doucement le gamin à côté d'elle, gardant un bras autour de sa taille, avant de se tourner à demi vers Lauranna. Ses pensées communes à celles de Fallen continuaient toujours de tourner, et il était temps de commencer à se positionner un peu sur l'échiquier... Toujours souriante, la vampire s'exprima calmement :

-Puisqu'il semble que l'Ombre en ai après Lukia, il est bien entendu que je vais prendre le parti opposé. Pourriez-vous par hasard me permettre de rentrer dans la résistance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/fallen-grey-van-gilder-le
Invité
Invité
Anonymous



En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12]   En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:13

Lauranna ne put s'empècher d'hausser un sourcil comique en entendant parler d'un type de l'ombre voulant être la maman de Lukia. Pourquoi pas... Elle avait bien le chef de l'ombre qui l'aimait! Et pis, en un sens, il était pas avec l'autre folle... Ce qui était rassurant.

Plus ça allait, et plus Lauranna se disait qu'il fallait emmener Lukia dans une animalerie, un jour, à défaut d'un zoo... vu comme les animaux l'attiraient... Et au moins dans une animalerie, il se faisait pas courser par les animaux... Le gamin se jeta dans les bras de la vampire (ce dont Lauranna et sa soeur furent un peu jalouse) qui démontra de... certaines capacités au dressage des animaux... Ca, oui... Ca f'sait même un poil peur... La vampire remis également la propriétaire du chien à sa place, faisant lever les yeux au ciel à Laurana... C'était quoi ces manières, franchement?! Y avait pas d'autres moyen que "bouh, je suis un vampire"? Parce que là, ça faisait étaler sa force, quoi!

"Puisqu'il semble que l'Ombre en ai après Lukia, il est bien entendu que je vais prendre le parti opposé. Pourriez-vous par hasard me permettre de rentrer dans la résistance ?"


A cette phrase, Lauranna ne put s'en empêcher: Elle éclata d'un fou rire un peu nerveux, et il lui fallut quelques secondes pour se calmer, avant de s'expliquer.

"C'est le marmaille qui m'y a fait rentrer..."

Ca expliquait, n'est-ce pas? Une sorte d'idée, comme celle d'une parrallelléité entre elle est les vampires. Idiot, mais suffisant pour la faire rire.

"Je vous mettrai en contact avec eux..."

Depuis quelques jours, elle limitait ses contacs avec la résistance, encore un peu brouillée avec elle même, entre raison et amour. Ce serait un bon moyen de renouer le contact...
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12]   En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:15

Lukia restait accroché à Grey malgré la leçon de dressage de celle-ci. Maintenant qu'il savait que cet animal pouvait attaquer il était bien moins attiré par lui et préférait le contempler de loin, voir ne pas le contempler du tout... Le pauvre animal n'avait pourtant plus grand chose d'impressionnant, plaqué au sol comme un vulgaire tapis.

La femme qui le promenait osa une remarque concernant les mauvais traitement fait à son animal, Lukia lui jeta un regard limite indigné, c'était le chien qui avait commencé à l'attaquer, même si comme disait Grey il voulait juste jouer...

Les larmes de l'enfant commençaient à tarir le laissant à peine tremblant dans les bras de la vampire mais quand cette dernière évoqua une probable réconciliation entre elle et l'animal en le déposant au sol le gamin réagit assez vivement, se sentant presque trahit par la personne chez qui il avait cherché à être défendu:


-Non!!!!

Grey le retenant par le bras le gamin du se débattre pour s'éloigner de l'animal. L'enfant recula jusqu'à se trouver aux côtés de Lauranna et se blottir contre elle (histoire qu'elle soit pas trop jalouse).

Du côté des adultes ça recommençait à parler de résistance... Le gamin poussa un léger soupir déjà ennuyé par le sujet de conversation et l'immobilité forcée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Fallen & Grey
Nouvel habitant

Fallen & Grey


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon.
Nombre de messages : 53

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12]   En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:51

Grey fut un peu surprise par la réaction qu'eut Lukia en faisant à nouveau face au chien, mais ce fut le soudain fou rire de Lauranna qui l'étonna le plus. Fort heureusement, la jeune humaine s'expliqua rapidement, avant qu'elle ai pu donner l'impression de se moquer.

"C'est le marmaille qui m'y a fait rentrer... Je vous mettrai en contact avec eux..." ajouta-t-elle ensuite.

Grey acquiesça de la tête et se redressa, libérant enfin le chien qui fila dans les jupes de sa maîtresse, elle-même s'en allant ensuite en silence mais non sans un regard outré vers le petit groupe. Grey sans un regard pour la dame, se tourna vers Lauranna.

-Je vous en sait profondément gré. Je ne désires guère jouer les opportunistes, mais si vous n'y voyez pas d'inconvénient, pourrions-nous y aller dès maintenant ? Si vous préférez remettre ceci à plus tard, je n'ai rien contre pour autant, auquel cas, puis-je me permettre de vous inviter quelque part ? Manger quelque chose ? Le régime propre à ma situation physique ne m'empêche pas de déguster un bon plat en bonne et agréable compagnie...

Autrement dit, Grey n'avait pas oublié ses constatations obtenues quelques temps plus tôt au snack du complexe commercial... La vampire s'agenouilla ensuite devant Lukia, et dit doucement :

-Désolée de t'avoir fait peur, Lukia. Tu me pardonnes ?

Et de lui tendre la main, l'invitant à rejoindre ses bras (avec un regard d'excuse sincère pour Lauranna en passant).


[terriblement court, désolé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/fallen-grey-van-gilder-le
Invité
Invité
Anonymous



En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12]   En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:11

Lauranna fut un peu surprise par la réaction de Lukia, et le prit dans ses bras, par réflexe.

"Eh! Du calme bout d'chou!"

Oui, le surnom était débile. Mais sincèrement on en avait rien à battre! Après tout, le gamin connaissait ce surnom, et il savait quand Lauranna l'utilisait. En général quand il y avait un truc qu'allait pas... La dame s'en alla avec son chien, visiblement furieuse...

"T'es pas fait une amie..."


La proposition de la vampire arrangeait Lauranna tout en l'ennuyant un peu. Il faudrait bien, après tout, les emmener un jour voir Galcyan. Elle ignorait actuellement si elle préférait y aller et s'en débarrasser, ou repousser sans fin. Pour l'instant, autant inviter l'invitation, non?

*Des crêpes!*

*Pas moi qui décide...*


La vampire s'approcha ensuite de Lukia, pour se faire pardonner, ce qui fit sourire Lauranna, et un peu plus quand Melo commença:

*Ah nan! C'est NOTRE Lukia! Tu nous le laisseuh!*


Mon dieu quelle gamine... Par contre, elle allait pas laisser le bout dchou se laisser effrayer par un simple toutou!

"Tu sais, le chien, il voulait jouer. Mais si tu t'enfuie, ou si il sent que t'as peur, il va te courir après. C'est pas malin les chiens... Ca les amuse. Faut pas leur montrer quand t'as peur!"
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12]   En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:20

Lukia se sentit avec surprise soulevé par Lauranna... De mémoire elle l'avait prit une seule fois dans ses bras et c'était parce qu'il était malade... Forcément de la voir agir ainsi le gamin se demandait donc ce qu'il lui prenait mais il ne posa pas la question et prit place contre elle profitant de l'occasion de se faire porter puisque bientôt il serait trop grand pour ça.

Lauranna commença à lui expliquer en quoi le comportement du chien n'avait rien d'effrayant ce qui eut pour effet de contrarier l'enfant qui refusait de voir en l'animal une quelconque gentillesse, ne souhaitant pas répondre il préféra partir dans une comparaison qui ne signifiait pas grand chose:

-Au QG j'ai un chien moi aussi mais il est gentil lui...

Grey venait maintenant s'excuser de l'avoir effrayé. Lukia haussa simplement les épaules, c'était uniquement le chien qui l'avait effrayé et rien d'autre, à partir de là il n'y avait rien à pardonner... A moins que le chien ne vienne s'excuser et d'après ce qu'il avait cru comprendre les chiens ne parlaient pas.

Là où il y avait un problème c'était que Grey l'invitait à venir dans ses bras. Comme déjà dit plusieurs fois le gamin avait tendance à affectionner le fait de pouvoir se faire porter mais il ne pouvait pas être à la fois dans les bras de Lauranna et à la fois dans ceux de Grey... Comment faire pour ne pas en vexer l'une des deux? Le gosse trouva finalement un moyen en attrapant la main tendue de Grey puis celle de Lauranna et en se laissant glisser au sol, le but étant de tenir les deux par la main (et adieu le confort des bras) seulement le gamin se réceptionna mal et ses genoux et ses mains vinrent heurter le sol. Rien de bien grave, à peine quelques écorchures, mais c'est un Lukia vexé qui se redressa, l'air prêt à pleurer, cependant aucune larme ne coula sur ses joues, le gamin étant suffisamment vexé par sa chute.

Cet état ne dura pas longtemps puisque alors qu'il reprenait les mains des filles son regard se posa sur un restaurant dont l'enseigne décoré agréablement attira son regard. Sachant que Grey avait parlé d'invitation un peu plus tôt le gamin désigna le restaurant d'une main tout en demandant timidement:


-On peut aller là?

Bien sur personne n'avait prévenu le gamin de ce qui pouvait être servit dans ce restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Contenu sponsorisé





En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12]   En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée Kami et Lukia
» Errance [Lukia] 23/10/09
» Cinéma ? [Lukia]
» Coin de tristesse [Lukia]
» Une arrivée fracassante...[11/10/09] [PV Lukia et Lau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: