Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coin de tristesse [Lukia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coin de tristesse [Lukia] Empty
MessageSujet: Coin de tristesse [Lukia]   Coin de tristesse [Lukia] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:35

Kami avait fui son corps sans vraiment s'en rendre compte, quand il s'était réveillé de chez Galcyan, il était parti en courant, pensant qu'il avait toujours son propre corps. Mais il réalisa trop tard que ce n'était pas le cas.

Le souvenir qu'il avait eut dans la salle de bain était incompréhensible pour lui. Des bribes de souvenirs lui revenaient petit à petit, floues, indistinctes mais incroyablement violentes pour son coeur. Beaucoup de rouge, qui passait de la couleur du sang à une couleur de cheveux. Beaucoup de morts, amis ou soit disant ennemis. Beaucoup de tristesse, comme s'il n'en avait pas eu assez.

De plus, impossible de demander son chemin, personne ne le voyait. Il était assis dans les roses du jardin, insensible au sang qu'elles fesaient délicatement couler. Il pleurait de chaudes larmes qui glissaient lentements sur ses joues, il était recroquevillés sur lui-même, le visage sur ses genoux. Où était passé celui en qui sa confiance régnait ? Où était celle qu'il aimait plus que tout au monde ? Où était son oncle qu'il avait aimé bien la cruauté de celui-ci ? Où étaient-ils tous ? Et le jeune homme à qui il avait caressé les cheveux dans son sommeil ? Où étaient-ils ......... Personne ne le voyait, c'était comme s'il ne voyait personne. Qui pouvait le sortir d'un tel désaroi ? Lui qui avait toujours le sourire aux lèvres se retrouvait comme mort dans un bain de roses.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Coin de tristesse [Lukia] Empty
MessageSujet: Re: Coin de tristesse [Lukia]   Coin de tristesse [Lukia] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:06

Une porte ouverte! C'était la première pensée qui avait effleuré l'esprit de Lukia lorsque en descendant manger le matin même il avait trouvé la porte d'entrée qui était d'habitude soigneusement vérouillée entrouverte. Poussé par la curiosité mais aussi par un désir de fuir sa prison le jeune démon s'était aussitôt faufilé à l'extérieur sans chercher à comprendre ce qu'il se passait.

Dehors s'était offert à se's yeux un monde qu'il n'avait encore jamais imaginé. tout ce qu'il connaissait de l'extérieur c'était le petit bout de jardin qu'il pouvait voir depuis la fenêtre de sa chambre mais vu de prêt l'extérieur était beaucoup plus beau que ce qu'il n'avait pu imaginer.

l'enfant n'avait de cesse de s'arréter pour regarder de plus prêt chaque détail qui lui plaisait tel que les animaux qui trainaient parresseusement et à qui il offrait une rapide caresse, il se tenait en revanche loin des passants qui lui faisaient un peu peur et courrait se cacher dès que l'un approchait d'un peu trop prêt.

Ses pas le menèrent vite jusqu'à une vaste étendue herbeuse ou se déssinaient des petits chemins, sans le savoir Lukia venait d'arriver au parc et sa curiosité le poussa à emprunter l'iune des allée.

L'endroit était encore plus joli que le reste de la ville, il y avait de l'harbe et des arbres à perte de vue et plus loin l'enfant distinguait un lac, grand et beau, semblable à un miroir qui reflétait le ciel.

Le gamin continua sa route son regard se tournant de tout côté pour admirer l'endroit mais aussi pour surveiller que personne ne l'approche en traitre. Il arriva finalement devant un tapis de fleur qu'il regarda d'un air emmerveillé, fasciné par toutes ces couleurs. Il s'approcha lentement afin de les admirer d'encore plus prêt et en vit une qui lui plaisait particulièrement, une fleur aux long pétales d'un rose vif. indiférent à la neige fondue qui avait rendue le parterre boueux le gamin s'avança jusqu'à la fleur en veillent à n'en ecraser aucune puis il la cueilla avant de revenir à son point de départ, trempé et frigorifié mais content d'avoir pu ceuillir cette fleur qui lui plaisait tant.

C'est là qu'il remarqua qu'il n'était pas tout seul, un homme se tenait assis au milieu de fleurs d'une grandes beautés. Lukia qui n'en avait jamais vu avant ne pouvait savoir qu'il s'agissait là de roses.

En voyant cet inconnu l'enfant fit un brusque écart mais son regard ne pouvait se dégager de l'homme qui dégageait une impression d'infinie tristesse. Son regard se posa alors sur la fleur qu'il avait cueilli puis sur l'inconnu. Lukia se rappella d'un livre d'image qu'il avait regardé quelques semaines plus tôt chez lui et qui représentait quelqu'un qui offrait un cadeau. peut-être que l'autre serait moins triste s'il recevait quelque chose.

Luttant contre sa peur l'enfant s'approcha à pas prudent, gardant son regard fixé sur l'inconnu prêt à fuir s'il se redressait d'un coup puis une fois qu'il fut à quelques pas il déposa la fleur devant lui avant de se reculer de deux mêtres pour ne pas être trop prêt. Il garda ensuite son regard rouge fixé sur l'inconnu se demandant si il allait prendre son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Coin de tristesse [Lukia] Empty
MessageSujet: Re: Coin de tristesse [Lukia]   Coin de tristesse [Lukia] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:23

Kami restait immobile, incapable de bouger d'un centimètre. Il sentait une présence pas très proche de lui mais pas très loin non plus. Il sentit quelqu'un se raprocher mais il ne bougea pas, sachant que si quelqu'un se dirigeait vers lui, il ne le verrait pas et il se fera "marcher dessus" sans rien ressentir, ni lui, ni la personne. Mais, étonnamment, les pas s'arrêtèrent devant lui et ils firent ensuite demi-tour. Il releva doucement la tête et vie une fleur poser devant lui. Il releva encore un peu son regard pour voir un petit garçon qui l'observait de loin. Il ne pensa pas tout de suite que le petit garçon l'ai vu ... C'était totalement impossible. Mais il voulu prendre la fleur. Il approcha sa main de cette dernière mais au moment de l'attraper, elle passa a travers ses doigts comme de l'eau. Pourquoi seul les ronces des roses réussissaient à l'atteindre ? Il retenta plusieurs fois de la prendre mais sans y parvenir. Cela le rendait encore un peu triste et son visage se crispait un peu, les larmes coulants toujours. Il continuait de tenter de toucher la fleur à taton sans grands résultats. Et il souria tristement malgrès l'immense tristesse qui remplissait son coeur. Kami repensa aux roses, il s'était dit que pouvoir les sentir serait bien ... pour calmer sa tristesse. Il ferma les yeux et se dit profondément que s'il pouvait prendre cette fleur, cela apaiserait son fort intérieur. Juste après, il avait la fleur dans la main. Il adressa un sourire de remerciement au petit garçon qui l'observait, bien qu'il soit toujours triste, il ne sentait plus les ronces des roses et ce cadeau l'avait apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Coin de tristesse [Lukia] Empty
MessageSujet: Re: Coin de tristesse [Lukia]   Coin de tristesse [Lukia] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:45

Lukia resta immobile à fixer l'inconnu attendant qu'il prenne la fleur mais il avait beau essayer il gardait toujours la main vide. Lukia le regarda avec un air etonné ne comprenant pas ce qu'il cherchait à faire ainsi. De la distance ou il se trouvait l'enfant ne pouvait voir que les doigts de l'homme au lieu de s'appuyer sur la tige de la fleur passait au travers mais même s'il l'avait remarqué il n'aurait pas réagit ne connaissant pas encore les limites entre ce qui est normal ou pas.

Finalement après avoir tatonné un moment et avoir versé beaucoup de larmes l'homme attrapa la fleur et lui adressa un sourire. lukia hésitait entre s'avancer ou rester à distance, il n'avait eu guère de contact avec d'autres personnes hormis son "père" depuis sa naissance et celui ci n'était pas vraiment un modèle de douceur, ce qui poussait l'enfant à se méfier de cet inconnu qui luii souriait pourtant si gentiment.

Finalement Lukia fit un pas, puis encore un autre et peu après il se tenait aux côtés de l'homme, toujours un peu apeuré mais pas assez pour fuir, il plongea son regard dans celui de l'autre puis lui rendit son sourire.

Les fleurs autour d'elle était très belle mais lorsque Lukia voulu en cueillir une une ronce s'enfonça dans sa peau faisant perler une goutte de sang. l'enfant se recula aussitôt jusqu'à quitter le parterre de fleur, il jeta alors un oeil à sa main ou une goutte de sang roula. Un peu affolé de voir une blessure sur lui même, bien que celle ci soit minime le gamin chercha aussitôt où nettoyer cette plaie jusqu'à ce que son regard se pose sur le lac... Il s'y avança donc inconscient du danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Coin de tristesse [Lukia] Empty
MessageSujet: Re: Coin de tristesse [Lukia]   Coin de tristesse [Lukia] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:57

Kami regarda le petit garçon s'approcher lentement. Il fut réellement surpris que ce dernier le voit vraiment. Il lui avait sourit par réflexe pour être sur que s'il le voyait, il ne soit pas triste. Mais ... il ne s'attendait pas à ce que le garçon le voit réellement. Kami plongea son regard dans ceux du garçon. Tiens, il avait les yeux de la même couleur que son oncle et la fille qui lui avait mordu le cou. Une couleur aussi anormale paraissait étonnament banale dans cette ville. Mais ceux du garçon étaient profonds et doux, Kami les trouvait très jolis mais se retint d'en faire la remarque. Le petit garçon lui sourit ce qui atténua toute tristesse de son coeur. Enfin presque, il voulait tout de même retourner dans son corps et revoir les gens qui lui était chers. Il voulu empêcher le jeune garçon de cueillir une rose, ce dernier ne sachant apparemment pas qu'elle comportait des ronces. La couleur de son sang semblait l'apeurer. Peut-être était-ce la première fois qu'il en avait une ? Kami le regarda s'éloigner mais quand ce dernier ce leva pour se diriger vers le lac, il se leva rapidemment, la fleur dans sa main, et se posta en face de lui en éspérant qu'il comprenne qu'il ne devait pas aller par là. Il avait de nouveau son regard dans le sien, une expression désolée sur le visage et il fesait doucement non de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Coin de tristesse [Lukia] Empty
MessageSujet: Re: Coin de tristesse [Lukia]   Coin de tristesse [Lukia] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:13

Lukia s'arrêta net lorsque l'homme se posta devant lui. l'enfant était encore un peu effrayé par cet inconnu mais quelque chose lui disait qu'il n'avait pas à avoir peur aussi resta-t-il auprès de l'inconnu, fixant sa main ou le sang coulait légèrement, la tenant devant lui comme s'il ne savait pas quoi en faire.

Son regard ne cessait de croiser celui de l'inconnu puis de fuir son regard comme s'il cherchait à savoir quelque chose ou à attirer son intention. l'enfant aurait voulu parler mais il ne savait pas encore trop s'exprimer puisqu'il n'avait personne à qui parler, il s'était replié sur lui même oubliant presque les principes de communication.

Il s'aperçut alors que quelqu'un venait par là, il s'agissait d'un homme assez grand celui ci était accompagné d'un chien qui semblait énorme aux yeux de Lukia. Sans réfléchir l'enfant se cacha immédiatement derrière l'inconnu qu'il avait définitivement adopté sans savoir qu'il n'était pas si bien caché que ça, jetant de temps à autre des regards frénétiques vers l'homme qui ne prêtait aucune attention au jeune démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Coin de tristesse [Lukia] Empty
MessageSujet: Re: Coin de tristesse [Lukia]   Coin de tristesse [Lukia] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:32

Kami fut surpris de voir le jeune garçon s'arrêter sans le fuir. Puis, le jeune garçon sembla effrayé par l'arrivée d'un homme et d'un chien qui devait paraître grand pour le petit. Mais, il ne réalisait pas que se cacher derrière lui ne servait pas à grand-chose. Kami remarqua avec étonnement qu'il arrivait à sentir le contact de sa peau et de celui du garçon, il n'avait même pas eut besoin de le penser fortement. Il décida donc de jouer le jeu, posa sa main sur l'épaule du petit garçon et il s'éloignèrent lentement du gros chien. Cela fesait bizarre à Kami que personne ne puisse le voir à part ce petit garçon. Il voulait retrouver son vrai corps afin que ce petit ne paraisse pas trop "étrange" aux yeux des gens dans la ville. Kami s'assit sur l'herbe du parc et réfléchit de quelle manières il allait faire pou rentrer. Et si son ami était dans une position très inconfortable au moment même où il arrivait pour reprendre son corps ? Bah, tant pis ! C'est le sien à la base non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Coin de tristesse [Lukia] Empty
MessageSujet: Re: Coin de tristesse [Lukia]   Coin de tristesse [Lukia] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:52

L'enfant suivi l'inconnu en jetant de grands regards inquiet au maitre et à son chien. Il ne se calma vraiment que lorsque ceux ci furent hors de portée et se laissa tomber à son tour dans l'herbe mais se releva bien vite en remarquant qu'elle était froide.

Lukia resta donc figé debout droit comme un I à surveiller les alentours au cas ou quelqu'un d'autre s'approcherait. Très vite son estomac lui rappella qu'il n'avait pas mangé ce matin, l'enfant jeta un oeil à l'inconnu mais celui ci semblait songeur. indifferent à l'herbe le gamin s'accroupit aux côté de l'homme et lui prit le bras qu'il secoua doucement pour rappeller sa présence.

J'ai faim...

Réclama-il en jetant un regard implorant à l'homme comme ci celui ci allait lui sortir à manger de ses poches.

Comment t'appelle?

Demanda-il également curieux de savoir le nom de celui qu'il avait adopté comme "parent"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Coin de tristesse [Lukia] Empty
MessageSujet: Re: Coin de tristesse [Lukia]   Coin de tristesse [Lukia] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:04

Kami remarqua qu'il reprenait des couleurs petit à petit, et que l'herbe plissait quand il s'appuyait dessus. Il retrouvait toutes ses capacités physiques et semblait un peu plus vivant. Il ne savait pas trop comment, mais il avait retrouvé son corps. Il souria paisiblement et fut tiré de son étonnement par le petit garçon qui lui tirait la manche. Il disait avoir faim, une chance que quand il devient un esprit il a quand même son sac avec lui. Il regarda autour de lui, d'habitude, il y a toujours un vendeur de glaces ou de hot-dog dans le parc. Il balayait le parc du regard afin d'en trouver un. Chance ! En voilà, justement un qui passe près d'eux. Kami se lève doucement et demande deux hot-dog. Il paya le vendeur et se rassit à côté du petit garçon à qui il tendit un des deux hot-dog. L'enfant lui demanda son prénom. Il sourit tendrement et dit d'une voix douce.

Je m'apelle Kami. Et toi, tu t'appelles comment ?

Il se demandait toujours comment le petit garçon l'avait vu mais devina que s'il posait la question il ne saurait lui répondre. Il prit une bouchée de son hot-dog, qu'il trouva délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Coin de tristesse [Lukia] Empty
MessageSujet: Re: Coin de tristesse [Lukia]   Coin de tristesse [Lukia] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:22

Lukia se saisit du hot-dog que lui tendait le dénommé Kami et se mit à manger comme s'il n'avait rien avalé depuis des jours, ce qui à bien y réfléchir était peut-être le cas puisque son père oubliait souvent de le nourir. Habituellement le petit ne raffolait pas de ce qui est salé mais cette fois ci il ne fit qu'une bouchée de son repas et adressa ensuite un sourire à kami.

Lukia...

Répondit l'enfant quand kami lui demanda son prénom. A présent qu'il était rassasié l'enfant se montrait moins inquiet et beaucoup plus curieux. il se demandait si Kami allait se remettre en route, Lukia avait hate de découvrir d'autres endroits mais pour ça il ne voulait pas être seul.

Il se leva finalement et prit la manche du jeune homme qu'il tira doucement pour l'inciter à se lever, espérant que ainsi il allait l'emmener autre part, surtout que d'autres personnes arrivaient apparemment du bout du chemin et que Lukia ne tenait pas vraiment à les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Coin de tristesse [Lukia] Empty
MessageSujet: Re: Coin de tristesse [Lukia]   Coin de tristesse [Lukia] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:34

Kami fut étonné de la rapidité du petit garçon qui avait engloutit son hot-dog en quelques minutes. Il lui dit son prénom. Kami lui sourit tendrement.

Lukia ? C'est joli.

Kami souriait paisiblement, il eut juste le temps de finir son hot-dog qu'il sentit le petit garçon lui tirer la manche. Il voulait aller quelque part ? Ou il voulait qu'il lui fasse visiter ? Kami se leva et prit la main de l'enfant. Cela allait être difficile de l'emmener quelque part, lui qui ne connaissait pas la ville, ou presque pas. Surtout qu'à chaque fois qu'il allait quelque part, il se passait un truc pas bien. Mais bon, tant pis, pourquoi ne pas aller autre part, histoire de s'amuser un peu. Après ... Il essayera de retrouver Yuzuri et les autres. Où il allait simplement rentrer chez lui, car il venait de se souvenir qu'il avait un "chez lui" dans cette ville. Mais pour Lukia ? Il ne devrait pas rentrer chez lui ? Bah, il lui demandera à la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Coin de tristesse [Lukia] Empty
MessageSujet: Re: Coin de tristesse [Lukia]   Coin de tristesse [Lukia] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:30

Lukia se releva en même temps que Kami ravi de voir que le jeune homme acceptait de se lever.
Il serra la main de Kami dans la sienne impatient de découvrir de nouveau endroit mais restait tout de même calmement à ses côtés. Il espérait toutefois que lors de leur promenade ils ne rencontreraient pas trop de monde et surtout pas son père, Lukia n'y avait pensé qu'à présent mais peut être son père allait-il aussi se mettre à sa recherche et s'il le trouvait qu'allait-il faire? Surement le frapperait-il, il n'aimait pas vraiment que Lukia ne désobeisse, après tout s'il n'avait jamais eu le droit de sortir jusqu'à présent c'est surement que son père n'y tenait pas... Un peu inquiet il se dit qu'il devrait peut-être rentrer mais le parc était si agréable et Kami était si gentil avec lui qu'il se décida à rester.

Imaginant que l'homme pouvait d'un coup surgir d'un des buissons Lukia se cramponna tout de même au bras de Kami d'un air inquiet en regardant de tout côtés comme si sa vie en dépendait.

Va où?

Demanda-il tout de même impatient de sortir du parc.

>>>ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Contenu sponsorisé





Coin de tristesse [Lukia] Empty
MessageSujet: Re: Coin de tristesse [Lukia]   Coin de tristesse [Lukia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin de tristesse [Lukia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d’un coin sombre...
» Une arrivée fracassante...[11/10/09] [PV Lukia et Lau]
» Un coin sombre entre deux murs.
» Errance [Lukia] 23/10/09
» Un contrôle... Une rencontre [ PV : Lukia ] [ 11 octobre 2010 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: