Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09] Empty
MessageSujet: Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09]   Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:02

[hrp] bon vraiment pas satisfait de ce post mais passons.[/hrp]

[ ambiance musicale ]

Son QG était en ruine. La ville était en ruine. Tout ça à cause d'une bande de scientifiques attardés qui n'avait pas été surveillé. Et pour sûr qu'on le prendrait encore LUI pour cible, comme responsable de ce désastre ! Déjà, Kira n'avait de cesse de lui hurleur dessus à coup de "MA VILLE", "MON ROYAUME"... L'esprit avait même quitté le corp du chat pour l'occasion, restant simplement près d'Arsynhiel...
Après s'être occupé de "nettoyer" son organisation (il faut dire que Kira énervé ne faisait pas dans la demi-mesure) ou du moins ce qu'il en restait, il avait reçu un coup de fil sur son portable, que peu connaissait. AU bout du fil, une Lauranna agitée qui sortait d'un affrontement acharné contre les Wraths, qui sortaient d'un immense portailau dessus de la ville. Après lui avoir donné quelque instructions suite aux derniers mots extirpés à un scientifique (race en voie d'extinctions à l'Ombre il faut l'avouer). Il se dirigea rapidement vers le parc, même en ruine il restait l'endroit le plus dégagé et le plus "proche" du portail par lequel continuait d'arriver ces petites créatures hideuses , tels des gremlins sur un repas de Thanksgivin (pas sûr de l'orthographe pour le coup.). Pour l'occasion , Kira avait réquisitionné un corp bien portant, Asynh lui refusant l'accès.
La première chose fut de nettoyer minutieusement la zone pour avoir un semblant de "paix". APrès quoi il se servirent de l'hôte momentanée de Kira pour récolter le "sang d'un innocent", vidant le pauvre homme (innocent pour le coup) pour tracer un cerle assez élaboré qui eu raison de la vie de l'homme au passage, Kira pouvait rester en esprit pour la suite de toute manière. Plusieurs arcs de cercle en travers , un cercle beaucoup plus petit au centre auquel il y mêla un peu de son propre sang, ça est là des inscriptions illisibles parfaitement encadrées entres deux lignes. Objectivement le resultat était plutôt esthétique, quand on oubliait qu'ilé tait fait avec du sang. A bien un regarder, on semblait voir une "structure cônale" , le cercle au centre touchante les deux côtés qui pointaient plus loin sur le bord du cercle principal, tandis que de l'autres côtés, deux tout petit cercles , ornés d'inscriptions en pagaille semblait faire les deux autres sommets. Il ne manquait plus que quatres éléments : du sang d'ange, du sang de démon, et une plume de chaque. En réalité il en manquait cinq, mais il avait déjà mit son sang dans le rituel , il jouera le rôle du catalyseur.
Kira recouvra le tout de glace, pour ne pas qu'il sèche trop vite.

J'espère que tes amis arriverons vite...

Ils viendrons. En attendant, il faut les tenir à l'écart. Tu les centres sur moi ? Cela serait bien que j'ai un minimum de leur sang à eux sur moi.

T'as pas intérêt à crever.

Après avoir éclaté de rire , Kira prit les airs, usant de coup de boutoirs de glaces pour "diriger" les wraths s'approchant vers le jeune homme qui, à mains nues, les attendait de pieds ferme, canalisant toute sa puissance et sa vitesse , il préparait son énergie, et peu avant le contact...

Porte de l'Ouverture... Ouverte !

Un flot d'énergie pure détonna, en même temps qu'Arsynhiel se lançait à l'attaque, ses muscles libérés de la contrainte imposé par le cerveau, sautant, rebondissant sur les "murs" de glace qui apparaissait ça et là, assomant et broyant eux aussi toutes créatures prise dans l'étau meurtrier que représentait le combo des pouvoirs d'Arsynhiel et de Kira Horrow.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruneko Shio
Nouvel habitant

Yoruneko Shio


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 101

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09] Empty
MessageSujet: Re: Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09]   Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:37

[Haku dans toute sa splendeur, ça faisait longtemps ! xD]


Le vent devenait glacial au fur et à mesure que nous approchions du parc. Si mes ailes n'avaient pas été des membres bien plus puissants et résistants que mes bras ou mes jambes, j'aurais surement fatigué depuis longtemps à force de voler du parc à la zone résidentielle et de faire ensuite le chemin inverse en portant Lauranna sur tout les trajets. Encore que pour l'heure, c'était l'esprit avec lequel elle partageait son corps, qui s'était présenté sous le nom de Melody, qui avait les commandes... Et elle savait se servir d'un lance-pierre, la jeune fille ! A deux occasion, des Wrath évolués et dotés d'ailes nous ont attaqué en l'air, mais aucun n'a pu approcher à moins de dix mètres sans être pulvérisé par les projectiles de Melody. Seul l'état d'urgence dans lequel nous étions m'empêcha de lui demander ce qu'elle utilisait comme munitions pour son lance-pierre...

Au moins je n'étais plus inquiet pour Anju, en sécurité dans sa chambre férocement barricadée. Ne lui restait plus qu'à reconstituer ses forces depuis son demi-coma. Et dès que nous fumes sortis de la chambre, Lauranna avait passé un appel à celui qu'elle présenta tout d'abord comme son petit ami... puis comme le chef de l'Ombre en personne ! Elle avait surement laissé échappé ce "détail" plus qu'autre chose, puisqu'elle s'est soudain mise à blêmir juste après en lorgnant mes ailes d'ange... Sur qu'elle a du se dire que je faisait possiblement partie de la résistance et qu'elle venait de comettre une grosse boulette. Fort heureusement, elle eu le bon gout d'expliquer la teneur de sa discussion téléphonique (demandant à son "petit ami" si il savait ce qu'il se passait et comment régler le problème, le tout avec une toute petite voix) avant que je ne la chope à la gorge pour lui faire cracher tout ce qu'elle savait.

En deux mots, le chef de l'Ombre avait besoin de mon sang d'ange pour faire fonctionner un cercle magique sensé renvoyer, si j'avais bien compris, la porte de l'Enfer d'où elle venait. Le fait de donner de mon sang à un membre de l'Ombre, qui plus est un chef de délégation, me révulsait totalement, mais j'étais bien forcé de reconnaître que ce plan avait plus de chances de fonctionner que les quelques ébauches d'attaque sur la Porte que j'avais commencé à imaginer faute de mieux... D'autant que si j'en croyais Lauranna, ou plutôt Melody, la présence de la porte ici était la faute d'une erreur des "scientifiques" occultes de l'Ombre, et que le chef de ce groupe avait fait la purge de tous ces fanatiques. Un bon point pour lui, il avait au moins le méritte de tenter de réparer les conneries de ses incapables de subordonnés psychopathes.

Ce ne fut qu'une fois revenu à hauteur du parc que je sentis l'oeuvre de la magie. Glace. Je l'utilisais assez souvent pour la reconnaître rapidement. Et tout en descendant, je pu voir deux hommes aux prises avec une horde de Wrath au beau milieu d'un champs de murs de glace en constantes modifications. Puis il m'apparu qu'il n'y avait pas deux hommes : le manipulateur de glace était un esprit. Un esprit plus puissant que tout ceux que j'avais pu voir jusqu'ici, pour utiliser la magie à un tel niveau et pour pouvoir interférer de la sorte avec le monde réel depuis sa forme spirituel. C'en était presque absurde. L'homme, quant à lui, affrontait les Wrath... à mains nues, tandis que l'esprit utilisait son champs de glace pour diriger et canalyser habilement la horde. Et derrière eux, bien visible depuis le ciel, était dessiné au sol un grand cercle incantatoire, surement l'un dees plus complexes qu'il m'ai été donné de contempler jusqu'ici.

J'attérit aussi vite que possible sur le cercle incantatoire, l'unique espace dégagé de la zone, pour déposer Melody, avant de redécoller aussitôt pour renforcer les deux combattants : impossible de discuter tranquillement tant que la zone serait contestée par la Wrath. Tout en analysant rapidement la situation tactique, je sentais sur moi le regard du chef de l'Ombre. Lui et l'esprit avaient bien fait leur boulot, les cadavres étaient parfaitement répartis au gré de la canalisation exercée par l'esprit grace à ses murs de glace, et les hordes démoniaques étaient totalement désorganisées, tournant presque en rond en attendant leur tour de passer sous les poings de l'homme. A ce stade de l'affrontement, ma seule utilité serait de contribuer à en finir plus vite.

Tirant mes épées, je fusais donc en piquée sur l'arrière-garde démoniaque et taillais dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/ryu-o-shio-validee-t1371.
Invité
Invité
Anonymous



Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09] Empty
MessageSujet: Re: Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09]   Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:40

Etre suspendue par la taille n'est pas très pratique. Mais bon, c'était mieux que d'être tenue à bras le corps, Melody avait plus de marge de manoeuvre pour dézinguer tout ce qui s'approchait. Comme d'habitude, la fillette visait les points faible: Yeux, bouche, ailes... Qui n'a jamais pris de la javel dans les yeux? Les démons avaient ce point commun avec les humains: ils fermaient les yeux quand ils avaient mal. Et volaient moins bien... Pareil pour ceux qui premaient une bille dans l'aile, ou de la soude (le truc pour déboucher les éviers, mais ça, elle en avait moins.) dans la bouche. Bref, elle frappait pas forcément très fort, mais ses petits sacs de substances diverses faisaient des dégats!

A l'intérieur, Lauranna observait sa soeur, et la guidait comme elle pouvait, l'esprit occupé par un autre problème: Shio. La réaction de l'ange était à prévoir, s'il était de la résistance, mais il se retrouvait donc à surveiller. Ne serait-ce que pour empècher les deux hommes de se taper dessus. Surtout qu'elle doutait qu'Asynh apprécie qu'elle ait ainsi vendu la mèche. Elle s'attendait au sermon, tient.

L'ange entra dans le cercle, et la lacha avant de repartir.

*La prochaine fois, on prendra plus confortable...*

*Si tu m'avais pas lachée, j'aurais pu trouvé mieux.*


*J'faisais le guet!*

*T'y retourne?*

*Ouais. Fais attention!*

Melody rendit à Lauranna le contrôle de son corps, et prit de l'altitude, guidant sa soeur. Etant donné que les deux hommes s'occupaient des wraths en altitude, elle s'occupait de ceux au sol, les empèchant d'atteindre le cercle de glace (rose?), à grand renforts de rafales tranchantes. Simple, mais épuisant. Surtout que d'autre démons sortaient de la porte.

"ASYNH! J'CROYAIS QU'T'AVAIS UN PLAN! PARCE QUE LA ON VA PAS TENIR CENT SEPT ANS!"

Tout en combattant, elle faisait attention à la petite plume noire, imbibée de sang, coincée dans la chaine de son pendentif, afin d'être sure de ne pouvoir la perdre. Elle ignorait si la plume de l'ange déchu serait efficace, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09] Empty
MessageSujet: Re: Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09]   Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 2:38

[ ambiance musicale ]

Droite, gauche, derrière, au dessus, sur le flanc... Les coups fusaient dans l'étreinte glacée offerte par Kira sans logique apparente, même si au résultat on qualifierait le combat en cours d'unpur massacre, quelqu'un à l'oeil plus fin verrait que tout ceci n'était dû qu'à une chance hors-norme, ou un instinct tout aussi démesuré, quasi animal, qui avait permis au chef de l'Ombre de survivre jusque là. Il faut dire que les Wraths n'étaient pas tous égaux, certains plus lourds et plus résistants, d'ailleurs ceux-ci commençaient à arriver en masse, à croire que les forces démoniaques s'habituaient déjà à leur nouvel adversaire...
Fort heureusement les "renforts" ne furent pas très long à arriver, malgré la Porte de l'Ouverture, Arsynhiel faiblissait, se prennant quelques coups de taille mais rien de bien sérieux pour le moment. Un ange, et sa chère et tendre, en espérant qu'ils aient ce qu'il lui manquait jusque là. A vrai dire, l'Ange rassemblait à lui seul deux des composantes, c'était déjà ça de pris ! Arsynhiel laissa son regard sur l'inconnu, le jaugeant du regard avant de rapidement voir comment se débrouillait Lauranna. Le premier avait rejoins le combat aérien, prenant bien soin d'éviter d'entre dans la zone couverte par Kira et Arsynhiel tandis que la seconde nettoyait le sol à grand coups de lame de vent, même si elle semblait déjà éprouvée par l'effort. Chose qui se confirma assez vite.

"ASYNH! J'CROYAIS QU'T'AVAIS UN PLAN! PARCE QUE LA ON VA PAS TENIR CENT SEPT ANS!"

Je sais ! Placez les plumes ensanglantées dans les petits cercles près du bord ! Attendez que je dégage la voie !

Le fait de parler le détourna un peu trop du combat, résultant qu'il encaissa un mauvais coup à l'abdomen qui l'envoya directement sur le sol, Kira redoubla d'efforts pour palier l'absence temporaire de son "compagnon", sans manquer de rire à la vue d'Arsynhiel se relevant péniblement, souffrant déjà du retour de la première porte.

Il semblerait que tu sois encore trop faible !

La ferme !... Combien de fois ?

Deux, trois au maximum.

Préparez-vous !

La dernière phrase étaient bien sûr adressée aux "renforts". Il devait leur donner un peu de répit pour qu'ils installent les derniers ingrédients. Il s'était relevé tremblant, le chef de l'Ombre semblait déjà en piteux état, ses habits d'habitude si chic, si propres, étaient déchirés un peu partout, d'ailleurs il enleva ce qu'il restait du haut. Il était blessé un peu partout, des coupures et des bleues, sans parler des quelques cicatrices présentes depuis plus longtemps. Il croisa les bras devant lui...

*Porte de l'Energie... Ouverte.*

Une colonne d'air se forma, dans le même instant, Kira changea de place pour se positionner juste au dessus du cercle, l'étreinte qu'il maintenait céda aussi à ce moment là.

[ ambiance musicale ]

*Rha... J'arriverais pas à ouvrir la suivante à temps... Tant pis.*

L'air se faisait dense et lourd autour d'Arsynhiel, comme s'il allait être l'épicentre d'une explosion (d'ailleurs c'était le cas), ses muscles se crispaient sous la douleur et le flux d'énergie, une détonation retentit, signalantle point culminant des capacités de la seconde porte.

MAINTENANT !!!

ICE... STORM !!

Dans le même temps où Arsynhiel démarrait, Kira libéra une quantité phénoménale de magie, étendant son rayon d'action à quasiment 280 dégrés, englobant la plupart des Wraths, sans vraiment tenir compte de s'il prennait Shio avec ou pas, à lui de se débrouiller pour sortir du champ, après tout il avait à faire. Asynh quand à lui avait quasiment doublé sa vitesse, fonçant droit au dessus de l'esprit, il fut irrémédiablement pris dans le tourbillon. Loin d'en être affecté, il servait de l'attaque comme les murs de glace auparavant, sauf que la distance à couvrir et la vitesse avaient toutes deux été augmentée. Qu'à cela ne tienne, il en avait encore sous le coude !
La manoeuvre avait toutes les chances de donner le temps à SHio et Lauranna d'installer les deux plumes ensanglantées correctement, et de leur permettre de souffler pour reprendre le relais juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruneko Shio
Nouvel habitant

Yoruneko Shio


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 101

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09] Empty
MessageSujet: Re: Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09]   Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09] Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 6:03

['Tain, j'suis mort, complètement mort... mais après avoir lu un post pareil avec un si bon choix d'OST, j'peux pas aller me coucher sans rep xD Allez hop !]

Music Theme (Gardez ceux d'Arsyn avec celui-là en plus ^^)


Placez les plumes ensanglantées dans les petits cercles près du bord ! Attendez que je dégage la voie !

"Attendez que je dégage la voie", l'est bien gentil lui, en attendant j'étais tout seul pour me farcir les troupes aériennes des Wrath, donc "attendre" était p'têtre un peu optimiste. Alors ok elles étaient pas très nombreuses, mais elles étaient quand même plus nombreuses que moi tout seul !

Plongeant sèchement pour esquiver une charge, je redressais tout juste assez vite pour parer une autre attaque - griffue - plus par réflexe qu'autre chose. Juste avant de me faire érafler dans le bas du dos par la queue d'un autre monstre. A quatre ou cinq contre un, ma supériorité en terme de vitesse me servait surtout à rester en vie, et ça avait un petit quelque chose d'extrêmement frustrant. Frustration que j'eus l'occasion d'exprimer lorsque, suite à sa dernière attaque, l'un de mes adversaire ne contrôla pas assez vite sa trajectoire de vol. Il se prit l'une de mes deux épée dans l'arrière du crâne presque aussitôt, un ennemi de moins. Ça avait du bon, de voler tous les jours... les Wrath, eux, étaient pas forcément habitués.

Ma position n'était pas encore super-reluisante pour autant, j'étais toujours en infériorité numérique. Mais je sentais que cet ennemi en moins allait me permettre de faire valoir ma supériorité aérienne. D'un coup d'œil, je pus entre-apercevoir Lauranna - qui utilisait visiblement une variante quelconque de la technique qu'elle avait déjà montré, ici-même quelques heures plus tôt -, tandis que le chef de l'Ombre... préparait quelque chose ? Ce ne fut que lorsque mes yeux se posèrent dessus que je pris conscience de l'énorme quantité d'énergie que le mec de l'Ombre et l'esprit étaient en train d'emmagasiner. C'est moi ou il avait dit "préparez vous" ? Pas prêt !!!

Trop tard, l'esprit relâcha le sort supérieur qu'il préparait presque simultanément avec le déploiement monstrueux d'énergie brute du chef de l'Ombre. Et le sort n'était rien d'autre qu'un énorme balayement glacial, pas une tornade de givre mais presque. Et évidemment, étant situé juste au-dessus de l'esprit en question, mais pas à sa verticale, je fus légèrement pris dedans. Heureusement qu'il avait prévenu juste avant et que j'avais commencé à me dégager au moment où le sort avait été lancé, sinon ma propre maîtrise de la magie de glace m'aurait pas permis d'y échaper.

Quoi qu'il en soit, c'était la chance qu'"Arsyn" et l'esprit m'offraient pour faire ma part personnelle du boulot. Les quelques Wrath volants restants avaient été pris dans la tempête et gelés sans autre forme de proçès, et le chef de l'Ombre semblait plus en forme que jamais pour en découdre avec les Wrath terrestres qui subissaient le sort de glace. Time to work.

Piquant vers le cercle incantatoire, où Lauranna semblait plus ou moins à bout de souffle, je me posais sans prendre la peine d'y aller mollo et m'arrachais sans ménagement une plume de chacune de mes ailes. Bon ça va, je sentais rien, en même temps y a pas de terminaisons nerveuses sur ces membres alors bon... Ne resta qu'à passer un peu les plumes dans l'une de mes multiples plaies, déchirures, coupures et écorchures, histoire de les imbiber de mon sang. Y a pas, plus les secondes passaient, et plus je détestais ce que j'étais en train de faire. Enfin merde, quoi, j'étais en train de donner mon sang et mes plumes d'anges pour un rituel totalement inconnu exécuté par le chef d'une délégation importante de l'organisation que je combattais à la base ! Les seuls éléments qui m'amenaient encore à suivre ce plan étaient d'une part le fait que je n'avais moi-même aucun plan à proposer, et d'autre part le fait que mon instinct me disait que je pouvais avoir confiance en Lauranna. Or, le gus de l'Ombre était son petit copain, donc... J'étais obligé de lui faire confiance aussi. M'énerve.

Et le fait qu'il se battait avec sa vie en jeu, là, sous mes yeux, jouait aussi grandement à lui donner du crédit à mes yeux. Ok, lui et l'esprit qui l'accompagnait avaient pas fait gaffe une seconde à savoir si je risquais d'être prit dans leur grosse attaque, mais quand même...

C'est pourquoi après une dernière hésitation, je déposais mes plumes ensanglantées aux endroits qui leur étaient réservées, avant de les figer dans un bloc de glace pour éviter qu'elles s'envolent bêtement et qu'on l'ai où je pense.

-Plumes en place !!! Hurlais-je à l'intention du chef de l'Ombre, en espérant qu'il m'entende depuis le gros bordel qui l'entourait. Avant de me tourner vers Lauranna. J'pense qu'on va être sensé prendre leur relève pendant qu'ils trafiqueront leur truc, j'y connais rien en sceaux. T'as besoin de soins ?

Et de montrer l'exemple en rengainant une épée et en entourant ma main d'un sort de soin que j'appliquais grossièrement sur mes plus grosses plaies - pas le temps de faire du propre. Ensuite de quoi je pris un peu de plus de temps (et de mana) pour créer un bloc de glace de la forme d'un bouclier que j'empoignais de ma main libre. Un peu lourd par rapport à l'épée que je porte habituellement, mais toujours plus efficace en mélée où des attaques peuvent venir de n'importe quel angle mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/ryu-o-shio-validee-t1371.
Invité
Invité
Anonymous



Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09] Empty
MessageSujet: Re: Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09]   Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09] Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 7:23

[on laisse les narutos, et Hop! Ambiance musicale!]

Placer les plumes dans les cercles, placer les plumes dans les cercles, il en avait de bonnes... Où ça les... Ah, ce cercle? Lauranna posa sa plume en espérant qu'elle n'était pas abimée dans le cercle, posant un cailloux dessus... Avant de "voir" son cher et tendre tomber (un truc sans ailes, ça avait peu de chances d'être autre chose, ce que Melody confirma obligement), esquisser quelques pas vers lui et être empêchée d'aller plus loin par un (censuré) de démon qui lui barra le passage. Avez vous déjà vu une Lauranna en colère? Non? Vous ne connaissez pas votre chance. Le malheureux démon venait de faire un échec critique la dessus.

"DEGAGE DE LA TOI!"

Le fait de ne pas avoir la place d'utiliser son bâton ne fit pas reculer Lauranna, ni même y penser. Elle se contenta d'envoyer son pied de toutes ses forces là ou se situait généralement chez un homme un certain ensemble si cher à ses yeux. J'ignore si le wrath possédait le même ensemble ou si c'est le fait que Lauranna aie renforcé son coup d'une lame de vent, mais le Wrath senti le coup passer! Il n'y avait qu'à voir sa tête! Enfin, non, elle était tout aussi moche au naturel.

Le wrath n'eut pas la bonne idée qui aurait pu lui sauver la vie... Il lanca donc une patte griffue... Mauvaise idée. Surtout quand la folle en colère qu'on a en face a décidé de passer ses nerfs sur vous. La demoiselle attrapa donc le bras du monstre, et amplifia le mouvement du monstre... Jusqu'à l'expédier dans la baraque à frites en bordure du cercle...

*Outch...*

"Il y en a d'autres qu'ont décidé de m'énerver là?!"

Bon, d'accord, elle fanfaronnait un peu. Elle était essoufflée, et commençait à avoir du mal à lancer ses bourrasques. Asynh venait de repartir dans les airs. Merde quoi, il était blessé!

Shio atterrit alors à ses côtés, lui demandant si elle avait besoin de soin... C'est à ce moment là qu'elle constata qu'à part des blessures plus que superficielles (elle se faisait bien pire en cuisinant) elle n'avait rien... Cool.

"Ca va. Juste essoufflée."

Et inquiète. Parce qu'elle y connaissait pas grand chose en sceaux, mais elle savait une chose: Asynh était en trin de s'épuiser...

"Faut que je trouve un truc, j'ai plus assez d'énergie pour mes bourrasques..."

En même temps, elle n'avait jamais trouvé de truc pour frapper à l'économie, hein? C'était sa première bataille, et si Asynh et Shio n'avaient pas accaparé l'attention de la plupart des monstres, elle serait dans la panade...

*Un lance flamme, ça te va?*


*Un lance... Quoi?!*

*Il y a des bouteilles de gaz dans la friterie! et de l'huile!*

*Euh...*

Pourquoi pas?

A côté, Shio sortait le bouclier de glace. Bon, ben plus qu'à y aller...

"J'vais chercher de quoi me faire une arme!"

Lauranna partit en courant comme une folle vers la baraque, chercher les bouteilles dont avait parlé sa sœur. Elles étaient effectivement là,l'une pleine, l'autre à peine entamée, et comble de chance, c'était le modèle maniable à roulette qu'elle même utilisait. Miracle. Aussi vite que possible, la fillette débrancha celle qui était branchée, la referma, y relia la 2nde, histoire de pas avoir les 2 mains prises, et s'empara de l'allume feu accroché au mur que Melody lui indiqua. Bien, elle devrait tenir un moment avec ça.

La demoiselle sortit donc de la baraque à frite avec son équipement aussi vite qu'elle pouvait, histoire de ne pas laisser Shio et Asynh seuls... Et ne comprit pas comment elle se retrouva à 10 mètres de ses bouteilles, par terre, et le dos en feu et en sang, mais ça elle avait pas tilté de suite)... Ah, tient, le Wrath qu'elle avait envoyé dans la baraque à frites était pas mort... et il avait appelé un copain en renfort ou c'était elle qui voyait double? Vu qu'elle ne voyait pas au sens propre du terme, il devait avoir appelé un copain.

*Mon dieu, aussi moche l'un que l'autre! Relève toi vite, ils arrivent!*

Lauranna se releva, juste à temps pour parer l'attaque du premier. Elle était pas dans la meilleure des situations, là... Plus assez de magie pour se battre, tout juste assez pour voir autour d'elle, et son bâton pour toute arme... Déjà, se dégager. La demoiselle fit donc un pas sur le côté, en inclinant son bâton, avant de le séparer en deux bouts, et de frapper en ciseaux les deux tempes (enfin, l'emplacement approximatif). Ce qui sembla faire bobo au démon... C'est chouette d'être rapide, parce que quand même, le corps à corps, c'était "un peu" dangereux... Plus qu'à se débarrasser du second monstre...Simple, puisqu'il est juste derrière les bouteilles... On force un peu sur la télékinésie, allez, tourne, tourne... Ok, bouteille ouverte... On soulève l'allume feu, on l'enclenche et... WLOOOOOOOOSH! Oups... La flamme est pas passée loin là... Les cheveux de Lauranna étaient un peu roussis... Et les deux démons, transformés en brochettes. Beurk. Eteindre la bouteille... La prendre en main, diriger le tuyaux vers la masse qui s'approche, attirée par le feu, rouvrir, rallumer... Une troisième brochette une! Plus qu'à régler la portée des flammes à l'aide du robinet. Heureusement car elle n'avait plus de pouvoir là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09] Empty
MessageSujet: Re: Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09]   Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09] Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:17

La tempête de glace battait son plein alors que juste en dessous, sur le pentacle, Lauranna et Shio s'activait à placer les derniers éléments pour effectuer le rituel. Enfin, il manquait toujours le dernier élément : le catalyseur. Celui par qui passerait le rituel et qui devrait y laisser sa vie. Détail qui n'avait échapper ni à Kira ni à Arsynhiel, le premier pensait enfin voir son cher "disciple" (ond evrait plutôt dire "jouet" dans ces cas là mais bon, passons) au maximum de sa puissance, espérant secrètement qu'une telle puissance serait suffisante pour ne pas mourrir, et le second, résigné à employer son dernier recours et persuadé qu'il menait son dernier combat. L'attaque magique de Kira prit fin dans une explosion, qui surpris l'esprit d'ailleurs, plusieurs masses suivi d'une trainée rougeâtrepercutèrent le sol violemment au niveau du centre du pentacle, soulevant poussière et vapeur de sang de démon. Cependant les plumes ne s'envolèrement pas, à bien y regarder on aurait dit que le sang bougeait , les fixant au sol... D'ailleurs à bien y regarder, tout bougeait, semblant se diriger vers le point de chute au centre.
[ ambiance musicale ]
Quand la poussière retomba,il y avait là Arsynhiel, et quelques cadavres de Wraths. Le sang qui bougeait, celui qui formait auparavant le cercle de rituel, semblait grimper le long de ses jambes, formant des tatouages tribaux entre le rouge foncé et le noir. Asynh quant à lui avait l'air sérieusement amoché, le simple fait qu'un de se genoux reparti au sol et qu'il crachait du sang pouvait en témoigner, il ne lui restait plus grand chose, et le contrecoup des deux premières portes était déjà trop douloureux. Kira s'était aussi écarté, se "posant" près de l'ancien bord du cercle, regardant avec avidité ce qui se passait.

Eh bien Arsynhiel... C'est tout ?

Il était pris d'un rire dément.

Tu sais que si tu ne fais rien, ils vont tous y passer... Surtout ta chère et tendre...

Son rire résonnait dans le parc, la brève accalmie offerte par le tandem n'allait pas tardé à toucher à sa fin, et les démons qui arrivaient n'étaient pas les plus faible.

Allez... Ouvre les toutes ! De toutes façons, tu es déjà condamné alors autant le faire non ?

Oui, c'est dans ces moments là que l'on peut qualifier Kira de "heureux", il torturait mentalement au moins deux personnes, et il savait pertinemment ce qu'il faisait. Arsynhiel n'avait pas bougé, tête en avant, ses cheveux recouvrant ses yeux.

LA FERME !

[ ambiance musicale ]

Kira ne riait plus. Un silence s'en suivit. Asynh releva les yeux pour poser son regard sur Lauranna, il aurait tellement voulu avoir ne serait-ce qu'un instant de plus avec elle. Un seul... Son regard à ce moment là voulait tout dire, similaire à des adieux silencieux, un adieu à la seule personne qu'il ait aimé. Il se releva doucement, le cercle avait disparut et son corps étaient maintenant recouvert d'un immense tatouage. Il leva le syeux au ciel, vers les démons qui chargeaient, et derrière eux, le portail. Il ferma les yeux.

Porte de l'Ouverture. Ouverte.

Il joignit les avant bras devant lui, toujours les yeux fermés.

Porte de l'Energie. Ouverte.

Une colonne d'air se forma autour d'Arsynhiel, levant ça et là des petits cailloux. Les Wraths étaient presque au contact quand on commença à perçevoir de l'énergie bleue se dégager des bras du jeune homme, on pouvait la voir à l'oeil nu ! La peau d'Asynh vira au rouge, ses muscles se tendirent.

Porte de la vie... OUVERTE !

Une véritable détonation. Dans le même temps qu'il ouvrit els yeux, il décroisa les mains, le chakra forma une petite boule autour de lui. Les Wraths au contact furent purement et bonnement désintégré, les autres reculèrent sous le souffle. L'énergie qu'il dégageait était telle qu'il avait du mal à bouger, il se courba légèrement ramenant ses bras devant lui, poings serrés.

Porte de la Douleur... Ouverte !

Un halo verdâtre se forma autour du jeune homme, avec toujours plus de chakra autour de lui. Kira se remit à rire à gorge déployé, qu'il aimait voir ce spectacle, qu'il aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Yoruneko Shio
Nouvel habitant

Yoruneko Shio


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 101

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09] Empty
MessageSujet: Re: Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09]   Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:36

[Bon allez, c'est l'heure de jouer les héros ! xD]


Nom de Dieu, mais il était sérieux en plus !!!

Music Theme

J'ignorais totalement quelle technique il utilisait exactement, mais ce dont j'étais sur, c'est que la déferlante de puissance pure qui tournoyait et pulvérisait tout autour d'Arsyn n'était même plus simplement du mana, c'était quasiment de l'énergie vitale à l'état brut ! La puissance que le chef de l'Ombre faisait jaillir était si intense que tous les Wrath alentours avaient été soufflés à plusieurs dizaines de mètres, et j'étais moi-même réduit à rester entre Lauranna et Arsyn, accroupi derrières mon bouclier de glace, les pieds bien ancrés dans un bloc de glace, pour ne pas être éjecté.

J'avais beau ignoré comment ce type pouvait être capable de dégager autant de puissance, mais ça ne pouvait pas être gratuit ! Rien qu'à voir la gueule d'Arsyn, c'était clair qu'il valait plus un clou au niveau mana. Le coût du sceau était trop élevé pour ce qu'il lui restait ? En tous cas ça ne pouvait pas durer, il était en train de se servir de sa propre vie pour compenser, là ! J'avais suffisament eu à faire avec le pouvoir de transmission de vie d'Anju pour être en mesure de reconnaître ça au premier coup d'œil. Et il avait beau être de l'Ombre, je pouvais pas laisser Arsyn crever comme ça. Pas après le regard qu'il avait jeté à Lauranna...

Petit à petit, pas après pas, j'avançais vers Arsyn, m'abritant au maximum derrière mon bouclier et me soudan autant que je le pouvais au sol avec de la glace. Plus j'avançais, centimètre par centimètre, plus je prenais conscience de la déperdition de mana, légère mais permanente, que me coutait le maintient de mon bouclier de glace. Le vortex d'énergie qui émanait d'Arsyn était trop puissant, le simple fait d'en approcher revenait à vouloir voler jusqu'à toucher le soleil... Mais pas question d'abandonner pour autant !

Si j'étais incapable de lancer des sorts de glace aussi vastes que ceux de l'esprit qui accompagnait Arsyn, ma spécialité restait la modélisation, l'utilisation de la glace dans la création de formes précises. Étendant de mon mieux mon sol de glace jusqu'à Arsyn, je changeais les blocs de glace qui entouraient mes pieds en véritables serres, qui s'agrippèrent au sol avec force. Je sentis aussitôt l'amélioration de l'adhérence. Parallèlement, je m'efforçai d'affiner la modélisation de mon bouclier, le rendant plus aérodynamique, plus lisse, plus pointu, presque conique, plus souple dans sa forme, invitant les vagues de puissance d'Arsyn à glisser dessus plutôt qu'à le percuter. Encore trois pas, et je fonçais littéralement sur le "mur" de mana qui entourait le chef de l'Ombre.

Le choc fut inouïe. Il me sembla que chacun de mes os, de mes muscles, chacune des cellules de mon corps se tordait, s'étirait, criait à la mort. En particulier mon bras qui tenait le bouclier, et dont je cru qu'il allait se disloquer sous la déferlante incroyable. Je fut purement et simplement bouche bée lorsque, après une seconde de latence, je me rendis compte que je n'étais pas mort. Mon bouclier tenait bon, - grâce en soit rendue à l'apport continu en mana que je lui fournissait, volontairement ou non...- et ouvrait comme une brèche dans la bulle de mana qui entourait Arsyn. Et ce dernier était à portée de main...

Lançant de toutes les forces qu'il me restait mon bras libre dans sa direction, je lui agrippait le col de sa chemise en lambeaux, et lui hurlait de ma voix qui me sembla parvenir d'un autre monde :

-J'vais pas te laisser claquer comme ça, enfoiré !

Et de lancer l'Aria de soin la plus puissante de mon répertoire. Ce qui me restait de mana n'allait peut-être pas suffire - soit, j'investis moi aussi mon énergie vitale. A force d'observer la technique d'Anju, j'étais en mesure de la reproduire à peu près. Je m'entendis moi-même crier à Arsyn, d'une voix qui me donna l'impression d'être encore plus lointaine que précédemment au milieu du hurlement d'énergie :

-Hors de question que tu crèves tout seul, connard, si il faut payer une vie pour sauver Heaven, alors on va partager !

Je me retournais soudain vers Lauranna, toujours protégée de la déferlante par le fait qu'elle se trouvait toujours dans mon sillage, et ma voix sonna cette fois comme une détonation à mes oreilles.

-Ça te dit pas, de sauver ton fiancé et ta ville en même temps ? Plus on sera mieux ça pourra aller ! AMÈNE-TOI !!!

Lauranna qui me file de son énergie vitale, et moi qui la refile en même temps que la mienne à Arsyn qui se fait pomper par le sceau. A trois, ça pouvait marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/ryu-o-shio-validee-t1371.
Invité
Invité
Anonymous



Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09] Empty
MessageSujet: Re: Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09]   Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:05

[J'aurais appelé ça "jouer les kamikazes". Mais pas grave. Allons y gaiement!]

Y avait pas à dire, c'était le BORDEL. La tempête faisait rage au dessus d'elle, Shio et Asynh tapaient tout ce qui passait à leur portée et elle même se servait de son lance flamme avec dextérité. Quand à Melody, elle faisait le guet, et l'avertissait des évenements.

L'aveugle n'eut pas besoin de Melody cependant pour sentir l'arrêt de la tempête. Le "silence" qui suivit l'explosion, juste avant les bruits de chute lui avaient semblés oppressant. Et les dits bruits de chutes ne la rassurèrent pas.

"ASYNH!"

*Melo, où il est?!*

Il n'y avait qu'à entendre le ton de la jeune femme pour comprendre son inquiétude. La demoiselle en avait oublié le reste, sa blessure, les autres wraths... Si l'un d'eux avait décidé de l'attaquer, elle n'aurait même pas pu se défendre...

*Je ne le vois pas. Il y a trop de poussière... Putain, le cercle! C'est du sang! Et... IL BOUGE!*


*Asynh?!*

*Non, le sang, il bouge tout seul!*

Cool... Mais elle s'en foutait. Totalement, d'ailleurs.

*Je le vois! Il est vraiment mal!*

Sans blagues?! Elle s'en doutait un peu!

Lauranna ne vit pas le regard que lui lança son amant. Mais le sentiment horrifié de Melody, accompagné d'un hoquet, et de la vague de puissance qu'elle sentit lui donna la certitude qu'Asynh allait trop loin.

"Non... Il va pas faire ça..."

Lauranna n'avait qu'à prononcer ces mots pour savoir à quel point ils étaient faux. Asynh n'était pas du style à faire dans la demi mesure, ni à envoyer d'autres faire le "boulôt" à sa place... Y compris si les chances de survie était infimes...

L'aveugle se leva, et se dirigea d'un pas un peu chancelant vers le centre du cercle, derrière Shio. Elle avait aussi tiré sur la corde, utilisant en 3heures le pouvoir qu'elle utilisait habituellement en un mois, et elle en sentait les conséquences. Elle ne parvenait même plus à y voir via son pouvoir d'air, et ne devait compter que sur Melody (qui s'était étonnement placé un peu à distance) pour se guider.

AMÈNE-TOI !!!

Elle savait pas très bien ce qu'avait dit Shio avant, mais pas grave. Elle était de toutes façons pas en train de compter les paquerettes! Sauf qu'avancer sans y voir, en étant bousculée par les rafales d'énergies (elle avait beau être dans un "couloir protégé, elle sentait quand même des rafales, qui la poussaient sur les cotés du couloir) et ce alors qu'on était épuisé... C'était pas si simple! D'autant plus que son dos la brulait, et que chaque rafale passant dessus lui faisait l'effet d'une brulure, et augmentait la pression à l'intérieur de son crane.

*A gauche! Fais attention, à chaque fois que tu te retrouve au bords du couloir, tu perds du sang!*


*Du sang? j'avais remarqué que je saignais merci!*

*T'as plus que 4 metres à faire. Et non, ton sang, il est comme... aspiré...*

Aspiré... Bien sur. C'était pas d'énergie qu'il avait besoin. La magie qu'il utilsait était basée sur le sang. Donc... Lauranna franchit en "courrant" les metres la séparant de Shio, et s'accrocha à lui. Aussitôt, elle sentit l'énergie du sort de Shio entrer en action. A moins que ce ne soit la magie du cercle? Elle s'en foutait. Elle devait faire vite. Les sons assourdis lui en disaient suffisement sur ce qui arriverait si elle attendait trop.

S'accrochant toujours à Shio, et se servant de l'ange comme une sorte de point d'appui, Lauranna fit descendre sa main libre, jusqu'à trouver le fourreau de l'épée de Shio, et en sortit partiellement l'épée. La douleur qui envahit sa main droite au moment ou elle la passa sur la lame eut pour effet secondaire de dissiper le "brouillard" qui l'entourait, ainsi que la sensation de "je crois que je tombe dans les pommes". Elle laissa l'épée retomber dans le fourreau. Elle l'avait peut-être un peu maltraité, mais là, elle s'en fichait. Elle s'excuserait plus tard.

Maintenant... Le plus important Se servant toujours de Shio comme point d'ancrage, elle utilisa les dernières miettes de son pouvoir pour repérer Asynh,et saisit sa main dans la sienne, mélangeant son sang à celui déjà présent sur le corps de son aimé. Et se senti rejettée en arrière, comme éjectée par une décharge électrique.

"LAAAAAAAU!"

Ayou bobo... Qui c'est Lau? C'est rigolo le monde tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09] Empty
MessageSujet: Re: Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09]   Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:33

[ Allez, ça va l'faire ça va l'faire... J'espère... ]

[ ambiance musicale
Bon, la situation empirait de minute en minutes, voire même de seconde en seconde. D'autant plus que Shio eut la bonne idée d'essayer de se rapprocher d'Arsynhiel pour... Le soigner ? Il allait y gaspiller toute sa magie ?! Lauranna avait suivit le mouvement, réussisant à lui toucher la main, y mettant un peu de son sang, enfin c'est ce qu'Asynh interpréta, il était à présent comme coupé du monde au centre d'une bulle d'énergie brute, les Wraths commençait déjà à s'adapter, plus lourd, plus résistants,ils approchaient inéxorablement, et au sol, bien à l'écart, Kira continuait à rire... Autant de ce qu'il voyait que des vaines tentatives des deux "renforts", pathétique au plus haut point. Surtout le "on va pas te laisser crever tout seul", ça transpirait une mauvaise odeur. Mais ça avait le mérite de le faire rire.

Allez... Encore un effort... Mouhahahahaha !

La voix de Kira se perdait dans les vents violents, Arsynhiel était toujours courbé, au centre de tout ça, il bloquait sur la cinquième porte... Ou était-ce son corps qui renonçait déjà ? Les deux au contact pouvaient voir ça et là des coupures apparaître, malgré le sort de soin que lançait l'ange, le corp d'Arsynhiel e détériorait vitesse grand V. C'était une course de vitesse entre la nature et la seule volonté d'un homme. Ou alors s'inquiétait-il trop pour sa bien-aimée qui se mettait en danger plutôt que de rester à couvert ? Non... Il devait la protéger, il le DEVAIT !

Porte de la Forêt... OUVERTE !

Un hâlo bleu apparut quelques seconde, brûlant la main de Shio qui était en contact trop proche avec Arsynhiel. Le jeune homme quant à lui, avait repris le dessus sur la nature, sa volonté défonçait littéralement les barrières mentales menant aux portes, un véritable bulldozer. Et Kira riait de plus belle.

Porte... Vision.... Ouverte...

Un nouveau hâlo, encore plus chaud que le précédent, la peau entière d'Arsynhiel s'assombrit encore une fois, il se courba sous le choc, criant de douleur et de rage, il ne devait pas faiblir, pas maintenant !

Porte de la Folie... Ouverte !

Un halo blanc cette fois-ci, et permanent. Tous les mucles d'Arsynhie semblait se torde dans tous les sens, à tel point que c'en était visible à l'extérieur. Son cri s'arrêta peu après, ses dents serrés, il sentait enfin affluer la puissance qu'il attendait, il voyait la dernière porte, plus qu'un dernier assaut. Plus qu'un.

KIRA HORROW !

Le rire cessa net, la voix d'Arsynhiel était aussi coupante que profonde, nul choix que s'y soustraire, même pour Kira. Arsynhiel et lui avait un marché, et il semblait que le moment était venu qu'il fasse sa part. Il obtempéra avec la plus grande efficacité, il attrapa Melody au passage, se mit au niveau de Lau et Shio en passant par le couloir de l'ange et tira ce dernier vers lui.

URA TATE !

Une bouclier entoura le groupe, assez translucide cependant pour continuer de voir ce qui allait se passer (faut pas déconner, Kira allait pas se priver du spectacle !) Arsynhiel quant à lui semblait sur le point d'imploser.

PORTE DE LA MORT, OUVERTE !


[ ambiance musicale

Une vague de lumière , mettant à mal le bouclier, faisant tomber son propriétaire à genoux. Le temps d'y revoir mieux, on pouvoir voir Arsynhiel debout, droit, une aura dégageant un écrasant pouvoir brute , le regard tourné vers le ciel. à cet instant, il avait l'aura et la prestance d'un Dieu, il était invincible, immortel. En fait on aurait dit que d'autres "Arsynhiel" étaient au même endroit, l'image du jeune homme semblait instable. Il jeta un coup d'oeil à la boule où se trouvait Lau.

Merci Lauranna. Merci pour tout. J'aurai préféré que cela dure plus longtemps. Je t'aime... Melody, veille sur ta soeur pour moi.

Un sourire, franc, l'un de ceux qu'il n'offrait qu'à Lauranna. Son regard se reporta sur le portail dans le ciel, le moment était venu.
Il s'abaissa, le sol s'afaissa lui aussi, puis un bond, non un rayon de lumière frappa le portail et le Wrath sur le chemin, d'autres plus chanceux se désintégrèrent aussi un instant plus tard, lors du contact. Une explosion. A ce moment là, fait étrange, Lauranna tomba au sol, ceux qui voient les esprit purent voir le sien quitter son corp, buter contre le bouclier de Kira et le réintégrer. Puis plus rien. La déflagration suivi, violente, assainnissant la ville des démons restant ayant emprunté ce portail. Puis le calme.

Le bouclier de Kira tomba après la déflagration. Le ciel était clair, plus aucun nuage. On entendit un "cling". Là où se tenait Arsynhiel était retombé une bague, et un collier.
Le silence. Kira maugréa dans sa barbe, puis parti sans un mots,il devait maintenant... Attendre.
Et près de Lauranna, une silhouette, un esprit ? Une âme ? Juste quelques secondes, puis à nouveau, plus rien.
Le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruneko Shio
Nouvel habitant

Yoruneko Shio


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 101

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09] Empty
MessageSujet: Re: Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09]   Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 6:47

[Dur, de revenir dans l'état d'esprit de l'Ange pas encore vérolé et à la Première du Singulier ! Bon, vu que vous m'avez vraiment harcelé pour que je fasse ce post, j'ose espérer que vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je me défoule un peu ? xD]

Tout cela était absurde. Tout simplement absurde. Arsynh avait tout simplement repoussé ma tentative de l'aider. Notre tentative, à Lauranna et moi. Il avait décidé d'y laisser sa peau. Ou bien s'y était-il résigné avec tant de force qu'il refusait dorénavant toute possibilité de revenir en arrière ? A moins que cette tentative de sauvetage ne lui apparaisse comme futile et vouée à l'échec...

Futile, en effet. C'est ce qui m'apparut clairement lorsqu'il passa un nouveau cap de déploiement d'énergie. Le mana brut qui s'échappait à flots du corps d'Arsynh me brula la main, puis tout l'avant-bras, mais je tins bon. Non pas que j'avais encore le moindre espoir de pouvoir faire quelque chose, mais parce que je n'arrivais pas à renoncer. J'étais indécis. Je me savais impuissant, mais l'idée d'abandonner Arsynh à son sort me révulsait. En cet instant, il n'était pas à mes yeux le leader de l'Organisation que je combattais depuis des années. En cet instant, il n'était qu'un homme qui se battait pour sauver la femme qu'il aimait, et la ville dans laquelle cette femme vivait. Il n'était qu'un fichu égoïste, mais je comprenais tellement bien ce qu'il pouvait ressentir, cette envie, ce besoin de s'assurer à tous prix qu'il n'arriverait rien à sa compagne, que je ne pouvais pas l'en blâmer. Pourtant, je ne pouvais lui pardonner d'abandonner Lauranna en échange de sa sécurité momentanée - pis, de la promesse de sa sécurité momentanée.

Un instant, le visage d'Anju apparut devant mes yeux. Si j'avais été à la place d'Arsynh, aurais-je agit de la même façon ? La réponse m'apparut à peine la question posée. Non. Dans un sens, j'étais actuellement à la place d'Arsynh. Moi aussi je voulais sauver la femme que j'aimais, moi aussi j'étais aux prises avec les Wrath. La différence, c'était que je n'avais pas la force d'Arsynh. Je n'avais même pas la force de me sacrifier pour sauver tout le monde. Mon propre sacrifice serait inutile et ne changerait rien. Et même si j'en avais la force, je ne l'aurais pas fait. Car j'étais un Ange, et en cela, je voulais pouvoir sauver tout le monde, et si je devais mourir, je ne pourrais plus sauver personne après cela.

Tétanisé par ce débat au sein même de mon âme, je remarquais à peine la manœuvre que fit Lauranna pour venir mêler son sang à celui qui recouvrait le corps d'Arsynh. Je remarquais à peine que mon propre sang en faisait autant, suintant de ma main droite lacérée par le tourbillon de magie qui tournoyait autour d'Arsynh et rejoignant le grand tatouage qui se dessinait sur sa peau. Je ne reprit véritablement conscience que lorsque Lauranna lâcha prise et fut violemment repoussée en arrière, le lien vital qui nous unissait se rompant dans la foulée. Ce ne fut qu'à ce moment-là que la douleur m'envahit, comme une langue de flammes qui explosa en moi depuis ma main en contact avec Arsynh. Projeté vers l'arrière tant par la douleur que par la violence renouvelée du mana tournoyant autour de nous, je manquais perdre mes appuis, ce qui se serait probablement soldé par une mort immédiate et sans appel à l'instant où mon bouclier ne m'aurait plus protégé de la déferlante d'énergie monstrueuse à une si courte distance.

Soudain, Arsynh cria un nom. La seconde d'après, je fus tiré en arrière par l'esprit qui accompagnait Arsynh. Le temps que je réagisse, j'étais déjà enfermé avec Lauranna et Melody dans un bouclier global.

En d'autres circonstances, je serais surement resté admiratif devant un tel bouclier magique. Mais alors que je me relevais d'un bond et que je voyais l'aura quasi-divine qui entourait maintenant Arsynhiel Eleïrya, je le maudissais simplement de m'empêcher de le rejoindre. Je le maudissait au point d'en pleurer, de rage et de frustration. Je maudissais ce mur hermétique qui m'obligeait à regarder sans rien faire, et je maudissait Arsynh pour ce qu'il m'obligeait à regarder faire. En cet instant, si il y avait une seule personne que je voulais sauver, c'était lui, cet homme, cette prestance, cette volonté totalement irresponsable mais pourtant implacable et inébranlable, et sa force absurde, défiant toute logique. Cet homme prêt à mourir pour devenir un Dieu durant quelques secondes.

Merci Lauranna. Merci pour tout. J'aurai préféré que cela dure plus longtemps. Je t'aime... Melody, veille sur ta soeur pour moi.

C'en fut trop. J'étais vidé. Je savais ce qui allait se passer, et je savais que je ne pouvais plus rien y faire. Aurais-je été au meilleur de ma forme, j'aurais peut-être eu un espoir d'ébranler le bouclier de Kira, mais même dans l'optique optimiste selon lequel je réussissais ce petit exploit, je n'aurais pas eu la moindre petite ombre de chance de pouvoir ne serait-qu'approcher Arsynh. Pourtant, était-ce un crime que de vouloir combattre aux côtés d'un tel combattant ?

J'étais écœuré, dégouté, à tel point que mes yeux ne cherchèrent même pas à suivre Arsynhiel lorsqu'il s'élança. Alors qu'une énorme déflagration déchirait le ciel et emplissait l'espace, je continuais de fixer, de mes yeux noyés de larmes de haine, l'endroit où l'homme s'était tenu quelques secondes plus tôt. Jusqu'à ce qu'un esprit passe juste devant mes yeux...

Cette vision forcée me fit l'effet d'une véritable décharge électrique. L'esprit de Lauranna venait ni plus ni moins de quitter son corps, et seule cette vision me fit enfin réagir. Elle ne devait pas mourir. En aucun cas. La raison, la motivation qui avait poussé Arsynhiel à se sacrifier ne devait pas être réduite à néant. Pas elle aussi.

Ignorant les protestations pourtant virulentes de mon bras droit, dont la peau déchiquetée pleurait du sang à chaque mouvement, je rassemblais tout ce qu'il restait de magie en moi, laissant éclater mon énorme bouclier de glace pour récupérer au passage une part du mana que je lui avait donné, et concentrait le tout en un sort de soin aussi concentré que les maigres réserves accumulées me le permettaient. Au-dessus, l'esprit de la jeune humaine avait buté contre le bouclier de Kira, sous les yeux horrifiés de l'esprit de sa soeur, muette sous le choc. Mon sort de soin était trop faible, et ne suffirait jamais... L'apposant néanmoins sur la poitrine de la jeune femme, qui ne subissait rien de moins qu'un arrêt cardiaque, j'y ajoutais à nouveau ma propre énergie vitale, recopiant à nouveau en partie la technique d'Anju. Et dans le même temps, j'entamais les gestes de premiers secours bien connus que sont le massage cardiaque et le bouche-à-bouche...

Fut-ce ma magie, les premiers secours, ou un hasard total ? Le cœur de Lauranna se remit à battre moins de dix secondes plus tard, m'arrachant de nouvelles larmes, de soulagement cette fois. La jeune femme ne reprit pas conscience, mais au moins était-elle vivante. Le bouclier de Kira se dissipa alors, laissant voir un ciel étoilé et pur de toute souillure. Plus de nuage, plus de Porte de l'Enfer, plus aucun démon... Et les cris et les bruits de batailles et de massacres avaient cessé. Pourtant, le gout que je sentais dans ma bouche était celui, amer, de la défaite.

Me penchant un peu plus, je ramassais les deux bijoux qui venaient de tomber, à quelques pas, là où s'était tenu Arsynh. Prenant ensuite Lauranna dans mes bras, je me redressais et déployait à nouveau mes ailes. Kira Horrow était partit sans un mot... D'un geste, j'enjoignis Melody à me suivre. Rester ici plus longtemps était inutile... Et pour moi, une seule chose comptait encore.


-------------------------------------------------------

Lorsque, une dizaine de minutes de vol plus tard, je me posais sur le balcon de ma chambre, ce fut pour en trouver la fenêtre défoncée. Les volets, la vitre, les rideaux, l'énorme buffet appuyé de l'autre côté, tout avait été pulvérisé depuis l'extérieur avec une force inouïe. De même que les deux portes de ma chambre : celle qui donnait sur le couloir, et celle qui donnait... sur la chambre d'Anju.

Une sueur froide parcouru toute la hauteur de mon dos. Sous le choc et la panique, je faillis lâcher Lauranna toujours inconsciente. Seule ma nature - trop - profondément serviable me fit la déposer sur mon lit encore à peu près intact, avant de me ruer dans la chambre d'Anju, la terreur aux lèvres.

Personne. A l'instar de ma chambre, tout était plus ou moins ravagé, et le lit sur lequel j'avais déposé la jeune fille avant de repartir pour le parc était vide. Et la porte de sa chambre menant au couloir était toujours fermée et barricadée, signe qu'Anju n'avait pas pu fuir son agresseur - dans son état, elle n'aurait rien pu faire de toutes façons. Sous le choc, un souffle qui ressemblait à un rire nerveux s'échappa de mes lèvres, alors que je m'approchais d'un pas chancelant du lit de ma compagne. A peine l'eus-je effleuré de ma main droite ensanglantée que je tombais à genoux, une migraine terrifiante commençant à me broyer littéralement le crâne. Pourtant, lorsque je criais, ce ne fut pas à cause d'une douleur physique. C'était mon cœur qui venait de se déchirer.

- WAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/ryu-o-shio-validee-t1371.
Invité
Invité
Anonymous



Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09] Empty
MessageSujet: Re: Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09]   Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:24

Melo suivait Shio dans une sorte de brouillard flou... Son "grand frère" était mort, sa soeur avait failli le suivre, et bien que son coeur se soit remis à battre' restait inconsciente. Au combat succédait l'abattement, l'épuisement, le gout amer de la "victoire". Ils avaient vaincus les Wraths youpi! Sauf qu'aucuns d'eux n'aurait sans doutes le cœur à fêter cela. Shio devait avoir sacrément mal n'empêche, vu l'état de son bras... Ils avaient tous mal, en fait. Le dos et la main de sa soeur n'étaient pas franchement en meilleur état...

Melody entra dans le corps de sa soeur, cherchant à joindre son aînée. C'est pas pour ce qu'elle pesait de toutes façons... L'esprit de Lauranna était... un vrai bordel. Un embrouillami de voix différentes, bribes de souvenirs se coupant et se fondant les unes dans les autres.

"On va finir par faire un remake de roméo et juliette, là..."

La chambre pas franchement géniale de l'ombre, et Melody qui avait été choquée pour... longtemps

"Tu retraite Lau de singe, j'te casse la figure!"

La cour de l'école, et un Asynh bien remonté protégeant Lau du haut de ses 6 ans...

"ASYYYYYYYYYYYYYYYYYNH! Je me rends, pitié! Arrete les chatouilles!"

Deux enfants qui jouent, l'un chatouillant l'autre, leurs rires raisonnant dans la maison...

Parmi ces voix, ces bribes de souvenirs, il en était une qui revenait, presque en boucle.

Merci Lauranna. Merci pour tout. J'aurai préféré que cela dure plus longtemps. Je t'aime... Melody, veille sur ta soeur pour moi.

Melody ne savait pas que faire. Sa soeur repoussait ses tentatives d'approches mentales, et en un sens, la fantôme comprenait qu'elle veule rester seule, mais... Il ne fallait pas que Lauranna reste ainsi trop longtemps. Melody ne voulait pas perdre sa soeur en prime!

Un hurlement la tira de ses pensées. Par réflexe, elle prit le contrôle du corps de Lauranna et ouvrit les yeux. Elle était sur un lit... Et Un cyclone semblait être passé dans la chambre. Sauf que c'était pas le plus important. Réprimant un gémissement (mais pas la grimace qui allait avec) en sentant son dos (enfin celui de sa soeur) se rebeller au mouvement, et rejoignit Shio doucement.

Il était effondré aux cotés du lit où, Melody s'en souvenait (mais il lui semblait que c'était il y a bien longtemps), il avait laissé son amie endormie, sous la protection de l'ange aux ailes noires. Pourtant aucune des deux n'était présente.

D'un pas peu assuré, Melody posa sa mimine (la gauche, la droite saignait toujours) sur l'épaule de Shio. Avant de la voir. Ou plutôt de la revoir. Cette silhouette imprecise, translucide, devant elle. Elle ne ressentait pas de danger en émanant, elle ignorait totalement ce que c'était... Mais elle ne le quittait pas des yeux. Elle en avait presque oublié sa main sur l'épaule de l'ange. Elle regardait juste cette silhouette, incertaine... Elle en avait même pas remarqué les larmes qui coulaient le long de ses joues depuis son réveil.

[Asynh à dit que Shio pouvait le voir aussi s'il voit les esprits...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09] Empty
MessageSujet: Re: Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09]   Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09]
» Grand concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: