Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09] Empty
MessageSujet: Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09]   Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:14

La lune éclairait le parc enneigé, ses arbres couverts d'une fine pellicule de glace et ses allées désertes, silencieuses. et, accessoirement, la fine silhouette ailée qui s'amusait à laisser ses empreintes de pas sur l'épaisseur scintillante.

Jusqu'à ce que quelqu'un éteigne les étoiles.Instant de surprise. Puis la forme sombre eut la présence d'esprit de lever les yeux et trouva, dans le ciel étoilé nocturne, une immense forteresse, pour le moins inquiétante. Bon, en soi ce n'était pas trop grave. mais les ennuis commencèrent lorsque des dizaines de
trucs eurent l'idée de sortir en ville pour aller dîner. Et le parc faisait partie de leurs destinations.

Illyenn arma son fusil d'un mouvement souple et familier et fila se mettre à couvert, se retournant pour tirer un ou deux coups sans s'arrêter. Chacun toucha sa cible dans un cri de rage. Puis les premiers démons s'écrasèrent atterrirent et la danse commença.

Comment décrire autrement ceci ? L'ange déchue tournoyait, tirait, bondissant de cachette en poste de tir, ombre sombre sur la neige qui scintillait, invisible ou presque dans le moindre recoin de ténèbres, ses yeux bleu nuit scintillant sous l'effet de l'adrénaline.

"Vous vous croyez suffisamment rusés pour me prendre en défaut ? Venez, je vous prouverai que vous vous trompez. vous n'êtes ni les premiers ni les derniers a sous-estimer Midnight."

Enfin, c'était bien mignon ces fanfaronnades mais elle commençait à fatiguer. Ils étaient trop nombreux, tout simplement. Elle aurait eu besoin d'un peu de temps pour souffler. Les corps continuaient à tomber, un à un, trop lentement à son goût.

Vint le moment où, à bout de souffle, elle ne vit pas venir la créature dans son dos. L'adolescente fut catapultée contre un arbre proche, une vilaine plaie saignant abondamment. le coup était passé entre deux côtes et l'hémorragie n'allait pas aider la jeune fille à poursuivre le combat.
Elle tira encore huit coup avant que les premiers vertiges ne se fassent ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09] Empty
MessageSujet: Re: Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09]   Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09] Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:02

Lauranna rentrait, comme tous les soirs, de l'école. Et comme tous les soirs, elle passait par le parc. Sauf que d'habitude, sur son trajet, elle regardait autour... On sait jamais, une mauvaise rencontre, c'est si vite arrivé! Aujourd'hui, son inquiétude première, c'était pas les dingues peuplant les rues et le parc, mais le ciel...

*A ton avis, ça tient comment ce machin? Sont où les fils?*

*J'en sais rien... Mais j'aime pas ça...*


Lauranna aima encore moins quand elle vit sortir des démons de l'espèce de porte. Et se cacha aussitôt sous le tobogan de l'aire de jeu.

*C'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi!*


Melody était... nerveuse... Et ce à raison. Lauranna elle était plus détachée...

*C'est pas de demander 4 fois qui va répondre... Faut juste pas qu'ils nous voient...*

Oui, on fait canard, et oui, c'est pas courageux... Mais qui à dit qu'il fallait l'être? Après tout, un lache en vie vaut mieux qu'un héros mort... Au moins il peut être courageux plus tard. Un mort reste mort... En théorie.

En fait, c'est des détonnations, plus loin, qui attirèrent l'attention des deux soeurs... Et la question qui va avec:

*On y va où on reste là?*

*On reste?*

Si Lauranna avait pu lancer un regard noir sur sa soeurette, Melody aurait eu chaud aux fesses... La décision était prise (Melody: tu parle d'une décision! Pas la mienne!), et Lauranna se dirigea en courant de cachette en cachette vers le lieu du combat.

En fait de combat, c'était plutôt un bazard... Une dizaine de démons contre une ange aux ailes noires. Cette dernière tournait dans tous les sens, se battant avec maestrio. Sauf que Midnight, comme elle s'était elle même nommée alors que Lauranna arrivait, semblait fatiguer... Un coup dans le dos en fut la preuve...

*OH les!*

Melody était indignée: Depuis QUAND on frappait dans le dos?!

*Mel, tu surveille mes arrières?*


Depuis une certaine rencontre avec un certain chef des ombres, Melody avait compris comment redevenir un fantôme, et ainsi s'éloigner de Lauranna sous sa forme spectrale. Ce qu'elle fit, prenant de la hauteur pour guider sa soeur.

Pendant ce temps, un des démons remarqua la présence de Lauranna. Vu que l'autre n'était plus marrante, autant se battre contre la nouvelle, ça pouvait être marrant!

Lauranna était pas DU TOUT rassurée. Mais bon, en même temps, son but était pas d'éclater les démons... Juste de gagner du temps...

*Bon, la mauvaise nouvelle! On aurait été coupée sur le chemin habituel! La bonne: On est pas dans la zone la plus peuplée! Et t'en as un qui t'arrive dessus!*

L'adolescente sortit son bâton, l'empoigna à la façon batte de base ball et...

"DEGAGE!"


En donna un grand coup, renforcé par son pouvoir dans le démon... Qui alla en percuter deux autres non loin de "Midnight, ouvrant la voie.

*Ca, c'est ce que j'apelle un strike!*

Bon, j'vous assure, les trois démons ils étaient pas contents... On se demande pourquoi? Derrière, l'ange avait pas l'air en forme... Le sang perdu devait pas aider...

Les autres démons commençant aussi à l'encercler, Lauranna préféra se rapprocher de l'autre combattante présente. Juste histoire de s'aider!

"Midnight? Tu peux te battre encore? Passque toute seule, j'vais avoir du mal, moi."

Elle savait pas si c'était bien le vrai nom de l'ange, mais après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruneko Shio
Nouvel habitant

Yoruneko Shio


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 101

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09] Empty
MessageSujet: Re: Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09]   Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09] Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:47

Pas bon, ça, pas bon du tout !

Tout en volant aussi vite que je le pouvais sans distancer Anju qui me suivait, je m'efforçais de tourner les pages de mon carnet de voyage pour retrouver autant d'infos que possible sur la porte du premier Enfer, et sur un éventuel moyen de la renvoyer d'où elle venait (et éventuellement de comprendre comment et pourquoi elle était arrivée ici). Ce n'était pas évident de voler tout en lisant, en particulier lorsqu'on devait surveiller une demi-ange derrière soi, une forteresse volante au-dessus et une invasion de démon en-dessous, mais je faisais avec.

Dès que j'avais vu la porte se dresser dans le ciel, comme un château en suspension dans les airs, j'étais sortit par la fenêtre pour partir à la recherche d'Anju, qui était une fois de plus sortie. Fort heureusement, elle m'avait appelé presque aussitôt sur le portable que je conservais spécialement pour ses appels, et je n'eu pas à la chercher dans toute la ville. Fort heureusement (bis), j'avais eu le temps, depuis que j'étais arrivé chez elle, d'apprendre à la jeune fille à se servir de ses ailes. Faire le trajet de retour à pied aurait été bien trop risqué, les Wrath étaient beaucoup trop nombreux, et je n'aurais pas été assez rapide pour être partout à la fois autour d'Anju.

De fait, Voilà à peine deux minutes que nous nous étions envolé pour retourner à la maison, et que je devais faire de gros efforts mentaux pour ne pas me précipiter pour aider chaque personne qui hurlait dans les rues. Ma priorité était de mettre Anju en sécurité avant d'aller combattre, sans quoi je ne saurais prétendre être son "ange gardien". Et encore, dans le cas où je n'aurais été que ça, ce qui n'était justement pas tout à fait le cas.

Pourtant, en survolant le parc, ce furent des coups de feu, puis un cri de douleur bien trop proches que j'entendis. Cette fois, je fus incapable de ne pas regarder. Une jeune femme aux ailes noires se débattait avec une petite horde de Wrath. Ailes noires ? Pourtant, je ne ressentais pas la montée d'antipathie que j'éprouvais habituellement pour les démons... Une ange déchue ? Inconsciemment, je m'arrêtais en vol stationnaire au fur et à mesure que je constatais que la jeune femme faiblissait de plus en plus. Surprise, Anju s'arrêta derrière moi, un peu plus maladroitement du fait de son manque d'expérience du vol.

Une deuxième femme arriva soudain à sa rescousse, et je la regardais, indéçis, se rapprocher de l'ange blessée. Soudain, un esprit se détacha du corps de la femme. Possession ? Visiblement, l'humaine avait l'air syncrhonisée avec l'esprit qui la possédait, puisqu'elle n'eu guère d'instant de trouble et sortit rapidement un bâton dont elle s'arma tandis que le fantôme prenait de l'altitude, montant dans ma direction.

Ce fut lorsque, de mon point de vue aérien, je vit la manoeuvre que mettaient en place les Wrath, que je réagis enfin. Les démons se rassemblaient en une même masse, et s'apprêtaient visiblement à charger d'un bloc. Et pour faire diversion, ils envoyèrent trois d'entre eux charger en avant-garde le temps de pendre la formation du groupe. Du sol, les femmes ne devaient voir arriver que les trois de tête, et si le fantôme n'avait pas de connaissances en matière de stratégie de masse...

Brassant l'air de mes ailes, je fusais sur le sol, portant la main à mon étuis pour en sortir mes deux lames. Tout en fonçant, je criait à Anju par-dessus mon épaule :

-Si tu peux prendre la blessée avec toi, fais-le ! Sinon dis-le moi et on se débrouillera autrement !

Et d'arriver quasiment au niveau des trois monstres de tête, qui tentaient d'encercler leurs victimes, au moment où la fille au bâton acceuillait littéralement le premier du trio d'une magnifique frappe de base-ball.

-On appelle ça un Home-run ! Répliquais-je à son exclamation.

C'est sortit tout seul, désolé. Utilisant la vitesse de ma chute accelérée, je redressais avec un angle aussi petit que possible, à presque de 90°, et frappais de mes deux épées le monstre situé juste en-dessous de moi qui ne me vit pas venir et se vit décapiter dans l'instant. Bien, mort du premier coup.

-Débarassez-vous de tout ce que vous portez de lourd ! Criais-je aux filles. On dégage par le haut dès que possible !

Et de fuser vers le groupe de démons qui s'organisait encore, laissant le troisième Wrath de l'avant-garde aux bons soins de la fille au bâton. Ma manoeuvre fonctionna très bien au premier abord : surpris par ma charge frontale peu puissante mais rapide, les Wrath furent d'abord désorganisés, ce qui me laissa la possibilité d'en avoir quelques uns, puis ils se reprirent, et je dus dès lors me concentrer sur l'esquive pour éviter les bonds qu'ils faisant pour m'attraper en l'air.

Ainsi privés de possibilité de stratégie de meute, les Wrath en revirent au comportement conventionnel de mélé, hélas bien trop vite à mon gout : ils se séparèrent, la plupart restant sur la cible la plus proche - moi - mais certains remarquèrent les filles et foncèrent sur elles. Il n'y avait que 5 ou 6 Wrath sur la vingtaine de monstres présents au total, mais l'humaine ne pouvait pas voler et était seule pour les affronter de front... Mais alors que je m'apprétais à les rejoindre, l'un des Wrath restés focalisés sur moi parvint à m'approcher dans le dos et à me sauter dessus, me plaquant au sol sur le ventre de par son poid.

-Bordel ! Réagir, vite, avant que toute la meute ne l'imite.

Poussant sur mes ailes, je parvins à faire basculer le monstre sur le côté. Les ailes étant des membres bien plus puissants et résistants que des bras ou des jambes, j'en profitais pour tourner sur moi-même, écartant les Wrath au moins suffisament pour pouvoir bondir et m'envoler à nouveau, avant de cette fois foncer rejoindre le filles. Pitié, faites qu'Anju ne prenne pas de risque inutiles...

-A la première ouverture, tu t'accroche à mon cou, compris ? Et j'veux pas entende de plaintes sur le vertige ! Criais-je à moitié à l'humaine en arrivant à leur niveau, aux prises avec les premiers Wrath à leur avoi foncé dessus - le reste de la meute du parc ne tarderait probablement pas à suivre. Et de joindre mes efforts aux siens pour tailler en pièces la demi-douzaine de monstres au contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/ryu-o-shio-validee-t1371.
Invité
Invité
Anonymous



Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09] Empty
MessageSujet: Re: Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09]   Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09] Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:16

Anju, qui volait derrière Shio, sût immédiatement que quelque chose se passait lorsqu'elle entendit les gens crier et Shio crisper des poings pour ne pas aller les aiders. En passant au-dessus d'un parc, un horrible cri de douleur retentit, ce qui me fit frémir les ailes d'horreur. J'avais un sixième sens pour les catastrophe, je fondis donc directement sur l'étrange créature avec des ailes noirs, bien qu'étant étrange, rien émanant d'elle lui disait que c'était quelqu'un de dangereux.

Elle put donc aller à sa rescousse. Shio partit en moin de deux aider, me criant d'aller aider l'ange déchu, même s'il n'avait pas du tout besoin de me le demander. Je fondis sur ma cible en moin de temps qu'il ne faut pour le dire, même si ma démarche était un peu n'importe quoi. J'atteris gracieusement à ces côtés et constata les dégats. Je l'étandis sur le sol, même s'il fallait qu'elle proteste, je lui aurai donner un coup sur la nuque pour ne pas qu'elle le fasse.

Je n'avais plus qu'une seule solution, lui donner de mon énergie vitale pour lui sauver la vie. Bien sur, cela allait raccourcir ma durée de vie mais, pour l'instant, je m'en foutais comme dans l'an quarante. Je mis mes mains en position de croix au dessus de son torse et une douce lumière blanche en sortit, créant un dôme autour de nous, nous protégent des attaques surprises. Je vis ses plaies se refermer et ce cicatriser pendant que je sentais la vie me quitter petit à petit.

Lorsque j'eu terminer, j'étais blanche comme la mort et extrêmement froide. Usant de mes dernières forces, je partis la mettre en sécurité, faisant de mon mieux pour éviter les attaques des wraths, afin de ne pas me faire toucher. Déjà que j'étais épuiser, je ne sais pas ce que je ferais s'il fallait qu'il me blesse. Je criai faiblement à Shio, non loin de moi.

-Je vais la porter loin d'ici, occupe toi bien de Lauranna.

Je mit mes dernières forces dans mes ailes, créant une gigantesque bourrasque de vent autour de moi, empêchant les wraths de nous attaquers toutes les deux. Puis, l'aillant mit en sécurité, je m'écroulai, complètement épuisées, la vie me quittant petit à petit. Il ne fallait pas que je ferme les yeux, il fallait que je récupère des forces. Mais, c'était plus forts que moi, mes yeux se fermèrent et une éblouissante lumière dorée sortit de mon corp, de mes pieds au bout de mes ailes et de mes ailes au sommet de ma tête. J'étais toute dorée, bien que je ne le sache absolument pas, ayant perdu conscience. Je m'écroulai au sol, la lumière m'entourant toujours.

[H.J: Si vous avez lu ma fiche de répartition, vous verrez que ce que je raconte est vrai. Lorsque je guerrai des blessures, je lui donne en retour de ma force vitale. Une lumière dorée m'entoure et, si on ne m'aide pas, je disparais en milliers de petites lumières dorées].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09] Empty
MessageSujet: Re: Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09]   Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:16

(HR : désolée, je n'ai pas beaucoup de temps)

Illyenn était donc complètement sonnée, adossée à un arbre, à se demander s'il arrivait à ces satanées créatures de se laver les ongles griffes lorsqu'une arrivée soudaine lui évita de finir en steack haché. Wow, sympa, ce style de combat... Mais pas adapté à sa physionomie fragile.Dommage... En l'etat actuell des choses se defouler sur ces demons lui aurait fait du bien.
Elle cherchait à tâtons son fusil pour aider sa sauveuse lorsqu'une seconde forme s'interposa dans son champ de vision. Une voix, un peu plus loin, cria quelque chose qu'elle ne comprit pas à cause de la migraine qu'elle sentait poindre.
Puis une sensation de bien-être se répandit dans tout son corps. Et la jeune femme en face d'elle commença à être auréolée d'or. Oups... problème d'énergie vitale. Son compagnon, un peu plus loin, s'apprêtait à prendre son envol.


"Tenez bon, je vais prendre un peu de hauteur. Si vous pouvez puiser dans mon énergie pour vous remettre, n'hésitez pas."

Elle arma son fusil d'un geste souple, prit la jeune femme dans ses bras et s'envola d'un puissant coup d'aile, parée à couvrir la fuite des deux autres, espérant que l'ange saurait comment aider sa compagne. Puis elle fit ce pour quoi elle etait si douee : fqire des trous dans les gens ayant le malheur de la mettre de mauvais poil.

(Je suis désolée, c'es un peu rapide mais je ne peux pas faire mieux avec les moyens de bord)


Dernière édition par Illyenn Coeurdel'ombre le Mer 18 Fév 2009 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09] Empty
MessageSujet: Re: Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09]   Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:40

Tient, la cavalerie arrivait... Un fan de Base ball et... Anju?! Euh, bon, d'accord... Tandis qu'Anju s'occupait de "Midnight" (ce qui rassura Lau, qui ne voyait pas l'ange comme une combattante), l'autre lui donna l'ordre de balancer ce qu'elle avait de lourd, tout en réglant son compte à l'un des démons lui arrivant dessus. Ce qu'elle avait de lourd... Et un démon qui arrive encore? Pas besoin de réfléchir...

"Cadeau!"

En général, quand on va au lycée, on a un sac dans lequel on met nos bouquins... Ceux de Lau étant en braille, donc plus gros que les livres habituels, et comportant en outre une tablette d'écriture braille en métal, il était plus que nécessaire qu'elle s'en débarrassasse. Et puisque le démon en face avait l'air si interressé... Elle lui avait ballancé dessus... Chose qui ne l'arreta que le temps de déchirer le vieux cartable, éparpillant le reste des affaires à terre...

"Sal*pard!"


Ben oui, il allait falloir qu'elle les reprenne ses cours, maintenant! Ne pouvant laisser passer ça, la demoiselle récupéra via la télékinésie sa planchette... Et l'abattit (toujours par le même biais) sur la tête du démon. Bon, le temps qu'il ait fini de compter les étoiles, ça devrait aller. Euh, et maintenant?

*Lilu?*


*Désolée... Je regardais le garçon se battre... Il est balèze, mais y en a quand même des qui viennent sur toi... 6, pas contents...*


*Anju et l'autre?*

*En retrait! Anju fait un drôle de truc à l'autre, j'crois qu'elle la soigne...*

*Des monstres vers elles?*

*Non, on est entre!*

Bon, en gros, elle jouaient les tampons? bon, ben elles allaient les faire ch*er bien comme il faut...

Séparant son bâton en deux, Lauranna fit tourner les deux moitiés, l'une dans le sens des aiguilles d'une montre, l'autre dans le sens inverse, à toute allure. Rapidement, 2 courants aériens l'entourèrent, chacun dans un sens, créant au milieu une dépression puissante, et ne pouvant être comblée, puisque c'était Lau qui la générait... La technique était un peu difficile à contrôler, et Lau lavait créée peu de temps auparavant, mais elle avait un avantage: à partir du moment où elle était bien lancée, Lauranna pouvait se concentrer en partie sur autre chose, et la dépense d'énergie diminuait. Heureusement, d'ailleurs, parce que si la dépense continuait comme ça longtemps... Elle tiendrait pas 5 minutes!

Au final, la barrière ne tint PAS cinq minutes. Ne serait-ce que parce que l'ange revenait vers elle, et que le laisser se prendre des "turbulences" (j'aime bien les euphémismes) n'était pas très sympa... Lauranna se retrouvait donc avoir dépensé une partie (une bonne partie même) de son énergie pour rien, puisqu'ils étaient au même point de départ...

-A la première ouverture, tu t'accroche à mon cou, compris ? Et j'veux pas entende de plaintes sur le vertige !

Un ordre clair, concis... Mais posant un problème:

"C'est quoi une ouverture?!"

*Ben quand c'est pas fermé!*

"Spirituel, ça..."

*Ben c'est vrai! Ils sont autour de nous, donc... Faut en mettre un ou deux hors de combat!*

Pourquoi pas... Sachant qu'il fallait se magner vu que les autres allaient pas tarder à arriver...

*Melo? Prend le contrôle! On risque d'avoir besoin de tes talents de snipeuse!*


Ben oui, parce qu'avec elle, Shio serait handicapé... Melody prit donc aussitôt le contrôle de Lauranna, envoya les deux parties du bâton vers deux monstres (sans se soucier d'ailleurs de les toucher ou pas, c'était juste un plus), ce qui libéra les mains pour prendre le lancepierre, et ses munitions... Spéciales... Ca aimait le poivre les démons?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruneko Shio
Nouvel habitant

Yoruneko Shio


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon
Nombre de messages : 101

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09] Empty
MessageSujet: Re: Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09]   Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:28

[Désolé du retard ^^']

La situation devenait à la fois complexe et plus gérable, du moins pour le moment présent durant lequel je fis un rapide résumé mental, et les quelques secondes qui allaient suivre. Résumé mental : une vingtaine de Warth derrière moi, à un peu plus d'une dizaine de mètres de ma personne, moi-même étant dans le même périmètre que l'humaine possédée. Cette dernière m'avait momentanément impressionné par son barage de vent, mais la quantité énorme de mana qu'elle devait forcément demander m'avait vite ramené à moi, juste à temps d'ailleurs pour éviter un méchant coup... d'un truc qui ressemblait à une grande griffe sortant du dos d'un des deux Warth au contact. Qui se prit l'instant d'après l'un des deux bâtons de l'humaine dans la... tête (?) avec une force proprement sidérante. Le monstre fut aussitôt applatiti au sol comme une masse, le bâton se plantant plus ou moins totalement dans la terre du parc. Qu'est-ce que c'était que cette fille ?!?! C'pas humain, une force pareille ?! A moins d'avoir un pouvoir... Bon, vu le vent qui tournait quelques secondes plus tôt, elle en avait un, et puis la possession devait aider.

Mes reflexions furent à nouveau coupées par une intervention extérieure (sans blague ?) lorsque l'ange déchue qu'Anju avait rapidement rapatrié avec elle derrière un bosquet d'arbre s'éleva soudain dans les airs, fusil à l'épaule... Et Anju sur le dos, auréaulée d'or. Non ! Et moi qui avait prié pour qu'elle ne prenne pas de risque, quel naïf ! Elle ne pouvait donc pas s'empêcher de recourir à cette technique sans chercher d'autres options ? A croire que le fait que je maîtrisais la magie de soin faisait des efforts pour lui sortir de l'esprit. La bonne nouvelle, c'était que la déchue était guérie et visiblement opérationnelle, et que la meute des Warth était encore en pleine course sur notre position. Considérant qu'entre le début de ce post et maintenant, il ne s'était déroulé que quelques secondes, l'évênement suivant qui eut lieu fut l'équipement par l'humaine d'un... lance-pierre ? Etait-ce seulement une arme ?

Plus le temps de réfléchir, cette fois. Rangainant "à l'arrache" Diplomatie dans ma ceinture (tant pis si j'avais pas de fourreau !), je profitais des quelques secondes de répit pour pousser sur mes ailes une première fois, atteingant la fille dans le mouvement et l'aggripant par la taille de mon bras libre, avant de me propulser vers le haut - et incidement vers la déchue et Anju.

Ouf, relativement libres, en tous cas pour l'instant. tout en rejoingant la hauteur des deux autres filles, je fonçait sur Anju en entamant l'aria de soin la plus puissante que je connaissait pour un si petit laps de préparation, avant de projeter l'incantation sur la jeune ange, l'entourant d'une aura blanche qui prit le pas sur la dorée.

-J'ai bloqué son métabolisme pour un temps, lâchais-je en guise de pseudo-explication. Mais c'est pas fiable éternellement, juste un répis. Faut la mettre en sécurité pour régler le problème quand on aura le temps ! Pour l'instant faut commencer par survivre nous-même, sinon on pourra sauver personne d'autre. Je sais pas comment faire repartir la Porte de la Colère d'où elle vient, et j'ignore le nombre des Warth dans la ville. En gros chacun fait ce qu'il peut ! Ca va l'épaule ? ajoutais-je pour la déchue.

Alors ok, je sais, ça ressemblait à rien comme tirade, je suis entièrement d'accord. Mais en même temps, j'avais vraiment trop de trucs à réfléchir en même temps. Par contre je saurais pas expliquer pourquoi je prenais instinctivement le rôle de leader du groupe, peut-être par expérience suite à mon rôle de meneur dans mes précédentes luttes contre l'Ombre par le passé.

-Elle c'est Anju, ajoutais-je à la volée en désignant Anju du doigt. Moi c'est Shio. Je vais mettre Anju en sécurité chez nous jusqu'à ce que les choses se tassent, c'est pas loin. On ferait bien de rester grouper, les chances de survie d'une personne isolée sont faibles. Je vais prendre Anju avec moi, ça te laissera les deux mains libres et tu voleras sans handicap, lançais-je à la Déchue en rengainant également Jugement pour prendre Anju sur mon épaule, l'autre main tenant toujours l'humaine par la taille. Heureusement qu'elles étaient légères, sinon j'aurais vraiment eu du mal à continuer à voler. Je compte sur toi pour nous couvrir si des volants de manifestent, on sait jamais des fois qu'ils aient l'idée... Quand à toi, poursuivis-je pour l'humaine, ou plutot "vous" puisque vous êtes deux, calez-vous bien et évitez de trop bouger, y a pas écrit "grobill du vol à trois personnes" sur mon front. Et si votre lance-pierre peut faire autant de dégats que vos bâtons, vous gênez pas !

Et de battre furieusement des ailes pour avancer sur une trajectoire droite et légèrement descendante en ligne directe sur la zone résidentielle.

-Quand la situation sera stable pour Anju, je compte sortir aider le plus de gens possibles et essayer de dégager la Porte des Enfers. Faites comme vous le sentez.

Bah oui, j'allais pas me les enchaîner aux poignets non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/ryu-o-shio-validee-t1371.
Contenu sponsorisé





Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09] Empty
MessageSujet: Re: Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09]   Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Wraths ou comment vous pourir la soirée... [28/02/09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wraths... Aux grand maux les grands remèdes ! [28/02/09]
» Fin de soirée
» La soirée continue [03/04]
» LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08]
» Après une soirée à se ballader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: