Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Première violence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première violence Empty
MessageSujet: Première violence   Première violence Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:32

Kasuki entra dans le parc sans vraiment savoir quoi faire. Il se demandait si il allait s'adapter à vivre ici. Il repensa à sa petite amie qui l'avait quitté à cause de ses pouvoirs. Il se posait des questions... Est-il vraiment un humain ou est il l'une de ses créatures ? Il ne savait pas vraiment quoi faire. Soudain, il sentit quelque chose de froid se poser sur sa nuque. C'était une lame de poignard...

Ok soit tu laisse te vêtements, tes armes et objets de valeure ici soit j'enfonce ma lame dans ton jolie petit cou!

Kasuki se baissa et sortit l'un de ses poignards qu'il plenta dans le ventre de son agresseur. Soudain, cinq autres hommes sortirent des buissons alentours. Kasukisortit son épée. L'un d'entre eux se rua sur lui et se retrouvé avec l'épée plentée dans le ventre. Un deuxième se rua sur lui et Kasuki lui trancha la carotide.Il regarda les trois autres s'enfuire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première violence Empty
MessageSujet: Re: Première violence   Première violence Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:53

Galcyan avait decidé de passer par le parc afin de ne pas être ralenti en passant par la route. Il fut vite trempé à cause de la pluie car il n'avait pas reprit sa veste. Il apperçut 3 hommes qui fuyait mais ne s'arreta pas car il n'avait pas le temps de s'attarder sur leurs cas. Il apperçut plus loin un homme qui se tenait debout auprés de deux cadavres. Il s'arreta en se demandant s'il s'agissait encore d'un cas de possession et fut tres surpris en constatant que ça n'était apparement pas le cas... il devait partir vite pour l'hopital mais ne pouvait s'empecher de regarder avec curiosité cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première violence Empty
MessageSujet: Re: Première violence   Première violence Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:23

Kasuki se tourna vers l'homme qui venait d'arriver. Il vit que celui-ci n'avait pas l'air très nuisible. Il rangea son épée et s'assit surun banc. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Il ne voulait pas êtr aussi violent mais quand il était en danger il ne parvenait plus à se contrôler c'était plus fort que lui. Il sécha ses larmes d'un revers de manche. Il regarda le jeune homme.

Je m'appelle Kasuki Kasen. J'ai 21 ans. Oui c'est moi qui les ai tué. J'aurai pas du.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première violence Empty
MessageSujet: Re: Première violence   Première violence Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:34

Galcyan jeta un regard surpris au jeune homme qui semblait presque s'excuser... De part ses paroles il compris tout de même qu'il n'était probablement pas mechant et que il n'avait pas eu d'autre choix que de tuer ces hommes. Il était etonné tout de même car sa façon de tuer lui rappellait certains des possédés, mais il ne ressentait aucune presence en cet homme... Finalement il repondit

Je m'appelle Galcyan Taika, j'aurais bien dicuté plus longtemps mais je ne peux malheureusement pas...

Dit il en montrant Yuzuri qu'il portait toujours. Elle avait fini par s'endortmir mais elle était toujours brulante de fievre. il reprit finalement son chemin, heureusement l'hopital n'était plus trés loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première violence Empty
MessageSujet: Re: Première violence   Première violence Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:58

Kasuki se leva et regarda la petite fille dans les bras de l'homme. La petite devait avoir entre sept et dix ans. Il regarda l'homme. L'homme semblait bien connaître le quartier il pourrait donc aider Kasuki qui ne se repèrait pas très bien dans cette ville.

Je peux peut-être vous aider ?

Kasuki était prêt à aider ce Galcyan. Après tout quand on emmenage quelque part, mieux vaut faire connaissance avec ses nouveux voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première violence Empty
MessageSujet: Re: Première violence   Première violence Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 7:44

M'aider... à moins d'être medecin je ne sais pas en quoi... mais merci

Repondit Galcyan tout en continuant son chemin vers l'hopital. il se rappella à ce moment qu'il était parti sans même en alerter ni Christie, ni Yusura... Il esperait qu'elles ne lui en voudrait pas et qu'elles sauraient eventuellement le rejoindre... Il avait presque fini de traverser le parc, aprés cela il lui resterait quelques rues à traverser et il serait enfin arriver à l'hopital. il esperait ne pas faire de mauvaises rencontres car il pouvait difficilement ce battre ainsi. Finalement il demanda à Kasuki

Tu pourrais eventuellement m'accompagner, avec la petite dans les bras je ne peux pas vraiment me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première violence Empty
MessageSujet: Re: Première violence   Première violence Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:18

Yusura arriva à tout allure à ce moment-là. (elle est trés rapide ^^") Elle freina de justesse pour ne pas heurter Galcyan de plein fouet.

-Et bien! T'es parti sans rien dire! Heureusement que je suis plus rapide que n'importe qui!!! Evil or Very Mad

Puis, elle vit un homme en face de Galcyan, elle vit qu'il n'était méchant. Enfin, elle comprit que depuis qu'elle était arrivée, il était là et se sentit légèrement génée.

-Euh..bonjour! Désolé. Je ne me suis pas présenté! Je m'appelle Yusura et j'ai 16ans. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première violence Empty
MessageSujet: Re: Première violence   Première violence Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:19

Désolé... je n'ai pas eu le temps de t'avertir...

Repondit Galcyan tout en continuant son chemin en direction de l'hopital. Ses bras commençaient à s'engourdir sous le poids de Yuzuri mais il ne changea pas de position, ne voulant pas la reveiller. Heureusement la pluie avait céssée mais il était tout de même trempé... Il sortit du parc apres quelques minutes et traversa plusieurs rues avant d'arriver à l'hopital. heureusement il n'avait fait aucune mauvaise rencontre.

>>>hopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première violence Empty
MessageSujet: Re: Première violence   Première violence Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:39

-Hé! Attend-moi!

Dit-elle en voyant Galcyan s'en aller de nouveau sans l'attendre.
Avant de partir, elle se retourna vers l'homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom avec un sourire d'excuse:


-Je suis désolé mais je dois y aller!

Puis, elle partit à la poursuite de Gakcyan à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première violence Empty
MessageSujet: Re: Première violence   Première violence Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:28

Kasuki accepta de le suivre à l'hôpital au moment où une jeune fille arriva. Il n'eut pas le temps de dire uoi que ce soit sinon il leur aurait proposé de porter la petite et de l'emmener par la voie des airs. Mais bon, après quoi ils partirent et Kasuki les suivit à l'hôpital.

>>>Hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Rad-G
Invité
Anonymous



Première violence Empty
MessageSujet: Re: Première violence   Première violence Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:53

Le soleil se couchait lorsque Rad-G arriva sur les lieux, il entrevit 3 cadavres au sol. L'un d'eux avait été égorgé et les 2 autres éventré...
A en juger par les traces de pas, il put conclure à une embuscade, vraisemblablement, celle-ci avait mal tourné, plusieurs traces partaient dans différents sens.
Rad-G s'approcha encore davantage pour mieux observer les corps.


Mhm... On dirait que ça fait déjà un moment qu'ils sont morts... Je me demande si ceux qui ont fui reviendront avec du renfort, ça me plairait bien!

Un petit bruit attira soudain son attention! Il se retourna, son arme devant lui!
Ce n'était qu'un SDF qui sortait du buisson, lorsqu'il vit Rad-G, il prit peur et essaya de s'enfuir mais Rad-G lança son Bô vers lui et celui-ci perdit l'équilibre.
Le SDF se releva mais son agresseur lui bloquait déjà le passage


Pitié, dit il. Je n'ai rien fait, je n'ai rien fait, je vous le jure, ne me tuez pas, je vous en supplie

Tu as vu la scène? demanda Rad-G. Raconte

Un... un homme se tenait debout, et il s'est fait attaqué par derrière. Le type s'est défendu et l'a tué, d'autres sont arrivés ensuite, il a tué encore 2 gars et les autres se sont barrés et ...et ... je me suis évanouie.


*Espèce de trouillard! Pensa Rad-G. Tu m'es désormais inutile.*

Et il lui brisa le cou.

Il est possible qu'ils reviennent, au moins pour chercher les corps, je vais attendre un moment...

Et Rad-G se posa de façon à avoir toutes les entrées du parc en visu.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Première violence Empty
MessageSujet: Re: Première violence   Première violence Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:12

Après être partie des ruines ou plutôt après avoir echappé à la surveillance de Yusura et s'être enfuie comme à son habitude, Yuzuri arriva dans le parc.
Elle aiamait beaucoup venir ici et se demandait bien pourquoi elle ne pourrait pas y venir en pleine nuit.
Pourtant a lui seul ce parc suffisait à alimenter la moitié des rumeurs de la ville, c'est ici qu'avait eut lieu les meurtres les plus sanglants de l'histoire de Heaven, il rivalisait presque avec les actes etranges des ruines...
Le plus simple aurait été de le fermer mais jamais personnes n'avait reussi à le faire fermer et comme le parc était en endroit des plus accueillant en journée il restait donc ouvert.
Yuzuri traversait tranquillement les allées quand elle aperçut une scene qui lui était à present devenue familière... Un homme qui se faisait tuer... pourtant l'homme qui était à present mort n'avait pas le comportement d'un possédé, ni son "bourreau" elle était incapable de detacher les yeux de ce qui venait de se passer, pourtant elle était consciente que cet homme n'hésiterai probablement pas à la tuer mais elle était incapable de dtacher son regard de la scene. Finalement le regard de l'homme croisa le sien.... Il l'avait vue...
Revenir en haut Aller en bas
Rad-G
Invité
Anonymous



Première violence Empty
MessageSujet: Re: Première violence   Première violence Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:41

Rad-G venait de se poser et guettait les entrées du parc lorsqu'il entrevit quelqu'un dans la pénombre. Plus que de l'étonnement, c'était de l'irritation qu'il ressentait, il ne l'avait pas senti approcher.

*Qu'est-ce que c'est? Il est là depuis longtemps? Incensé!*

Remarquant que la personne, qui que ce soit, était immobile, il se décida à avancer. Lorsqu'il fut suffisamment près, il put la détailler. C'était une jeune fille, apparemment pétrifiée de peur.

Tchh! Je n'ai pas de temps à perdre avec une gamine!

Il allait se retourner pour partir quand il pris conscience de quelque chose, si il ne l'avait pas vu arriver, c'est qu'elle devait être déjà là lorsqu'il a assassiné le SDF! Ce qui expliquerais sa frayeur.
Il décida de se tourner vers la petite


Toi! Qu'as tu vu?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Première violence Empty
MessageSujet: Re: Première violence   Première violence Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:00

Yuzuri ne bougeait pas de l'endroit où elle s'était arrétée, elle remarqua vite que l'inconnu semblait avaoir remarqué sa presence mais il ne s'approcha pas aussitôt. Il semblait reflechir à quelque chose et apparement vu la façon dont il la regardait cela la concernait.

Finalement il se decida à s'avancer vers elle. Yuzuri avait peur de cet homme qui tuait sans remords mais elle était incapable de bouger, la curiosité était trop forte, elle se demandait qui il était et que faisait il ici... pourquoi avait il tué cet homme qui était incapable de se defendre?


Tchh! Je n'ai pas de temps à perdre avec une gamine!

Dit il une fois à sa hauteur avant de recommencer à s'eloigner dans la direction opposée. yuzuri fut soulagée, ainsi il ne lui ferait pas de mal.

Son soulagement fut cependant de courte durée car il se tourna rapidement et s'approcha à nouveau d'elle. Il voulait savoir ce qu'elle avait vu. Elle compris qu'il voulait savoir si elle avait vu ce qu'il avait fait et probablement que si elle avouait avoir assister à la scene, alors voudrait il la faire taire par n'importe quel moyen et probablement pas le plus agréable qui soit.

Elle le regarda pendant quelques secondes ne sachant pas si elle devait lui avouer que, oui, elle avait tout vu.
Finalement elle prit la parole d'une voix hesitante et lui dit

J'ai vu que tu à tué le monsieur... tu va me tuer moi aussi?

Elle n'avait pas menti malgré que cela aurait peut être permit de la sauver, mais après tout n'aurait il pas deviné au son de sa voix que c'était des mensonges? probablement. Elle le regarda silencieusement en attendant qu'il lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Rad-G
Invité
Anonymous



Première violence Empty
MessageSujet: Re: Première violence   Première violence Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:30

Après avoir posé sa question, Rad-G attendit un moment, il savait ce qu'il ferait. Dès l'instant où elle aurait dit son mensonge, il la tuerait! Mais...

J'ai vu que tu à tué le monsieur... tu va me tuer moi aussi?

Il s'immobilisa. Il s'attendait à ce qu'elle veuille sauver sa peau, comme n'importe quel être humain doué de l'instinct de survie, mais la candeur de cette enfant était telle qu'elle fit hésiter le coeur froid de Rad-G.
Ce dernier pensait qu'un être doté de si peu de vice ne pouvait plus exister sur cette terre. Et pourtant...
La curiosité s'empara de lui


Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première violence Empty
MessageSujet: Re: Première violence   Première violence Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:06

Yusura arriva à l'entrée du parc. Elle avait suivit les pas qu'avait laissée Yuzuri dans la boue et était arrivée ici. Elle regarda aux alentours mais, ne voyaient personne.

-Yuzuri! Ou es-tu?

Se mit-elle à crier dans le parc. Elle arriva finalment, un peu plus loin où elle aperçut Yuzuri pétrifié de peur devant un homme qui venait de tuer une personne apparament.
Yusura qui avait peur qu'il s'en prenne à sa petite soeur, s'élança vers Yuzuri et se positionna devant elle.


-Tu ne l'as toucheras pas! Evil or Very Mad

Dit-elle sans peur mais avec une flamme dans le regard qui fit peur à l'homme.
Le regard de Yusura était une arme pour faire peur ou rendre nerveux l'ennemi et elle ne l'utilisait que rarement. (ce n'est pas un pouvoir mais, un regard qui montre le courage de Yusura en quelque sorte) Puis, sans tournaer la tête vers Yuzuri, elle lui dit d'un ton colérique:


-Et toi, on réglera les comptes ensuite! :x
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Première violence Empty
MessageSujet: Re: Première violence   Première violence Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:40

Yuzuri était sur le point de repondre à la question de l'homme quand elle entendit que quelqu'un criait son nom. Elle se retourna afin de voir de qui il s'agissait et vit avec surprise qu'il s'agissait de Yusura...
La jeune fille se mit devant elle dans un geste de protection, au cas ou l'homme tenterait quoi que ce soit. Pourtant il ne semblait pas lui vouloir du mal sinon il n'aurait pas prit la peine de lui demander son nom.
Yuzuri allait le dire à Mitsuki quand une phrase de cette dernière lui fit perdre toute envie de parler

"-Et toi, on réglera les comptes ensuite!"

Yuzuri comprit à ces paroles qu'elle allait devoir faire profil bas pendant quelques temps et n'osa plus bouger ni repliquer quoi vque ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
Rad-G
Invité
Anonymous



Première violence Empty
MessageSujet: Re: Première violence   Première violence Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:58

Au moment où Rad-G posa sa question à la petite, une jeune fille arriva et s'interposa!

-Tu ne l'as toucheras pas! Evil or Very Mad

Son regard croisa celui de la jeune fille et Rad-G éprouva une drôle de sensation, comme une oppression contre sa potrine... Il lui fallut quelques secondes pour comprendre qu'il éprouvait de la peur, certes, ce n'était pas puissant, mais plutot dérangeant.
Un rictus apparut sur le visage de Rad-G, les deux premières personnes qu'il a rencontré dans cette ville ont toutes les deux su lui faire naitre des émotions, alors qu'il n'avait plus rien ressenti depuis près de 6ans.
Son rictus s'aggrandit puis il lacha un rire surpuissant


HAHAHAHAHAHA!!!! Cette ville me plait!!!!

Il recula de 3 mètres tout en rangeant son bô. Accroupi, il se releva doucement et fixa les deux filles à travers ses lunettes de soleil. Son exitation était telle qu'il avait du mal à retenir son envie de meurtre.
Il pointa du doigt la jeune fille audacieuse en disant


Interessant, jeune fille! Il y avait longtemps qu'on ne m'avait fait ressentir une telle envie de tuer!

Puis il dirigea ensuite son doigt vers la plus petite

C'est toi qui m'intrigue le plus, petite! Je n'éprouve pas la moindre envie de te tuer, et ça me met en rogne, vois-tu? HAHAHAHA!!!

Il retira ses lunettes et mis à découvert ses yeux. Ceux-ci firent frissoner les deux filles, on ne distinguait aucune pupille, on ne voyait que du blanc...

Je commence à apprécier cette ville, et vous deux, sachez juste que je ne serais jamais très loin dorénavant...

En disant cela, son corps s'enfonçait dans le sol, puis disparut entièrement


[HRP] Je suis vraiment parti ^ ^ C'est juste que je ne sais pas encore où je vais atterir, voilà pourquoi je n'ai pas mis de destination :) [/HRP]


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première violence Empty
MessageSujet: Re: Première violence   Première violence Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:13

Kasuki piqua vers l'homme et dévia sa trajectoire au dernier moment pour poser Mushra. Après quoi il fit demi - tour et tenta de bousculer l'homme mais celui-ci disparut dans le sol. Kasuki se posa. Il se tourna vers Yusura et Yuzuri. Un peu effrayant à vrai dire car il était toujours sous sa forme démoniaque :

Ca va ? Personne n'est bléssé ?

Kasuki sentait que l'homme était toujours ici et qu'il allait bientôt refaire surface...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première violence Empty
MessageSujet: Re: Première violence   Première violence Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:24

(Non! Il a dit qu'il était parti définitivement Kasuki! XD)

Yusura frisonna quand elle vit que l'homme n'avait pas la moindre pupille sur ses yeux. Que du blanc! Celà ne lui faisait pas peur mais, la répugnait plutôt! Puis, l'homme disparût en disant qu'il réviendrait et qu'il la tuerait. Yusura était convaincu qu'il ne mentait pas mais, ça ne lui faisait pas peur pour autant! Kasuki arriva au moment où l'homme disparut dans le sol mais, ne réussi pas à l'avoir. Il déposa Mushra au sol puis, s'exclama:

"Ca va ? Personne n'est bléssés ?"

Yusura se releva car, elle avait un peu glissé à cause de la boue puis, répondit à Kasuki:

-Oui, ça va! Ni Yuzuri, ni moi, ne sommes blessées.

Ensuite, elle regarda aux alentours. Elle tourna enfin son regard vers Yuzuri. Elle était effrayante! ^^"

-Bon, je vais vous laisser car, je dois ramener Yuzuri à l'appartement et lui dire deux mots en privé.

Elle dit çà d'un ton neutre mais l'on voyait qu'elle n'allait pas tarder à exploser.

-Yuzu, on rentre.

Elle partit en disant aurevoir à Mushra et Kasuki.

--> Appartement de Galcyan

(je précise qu'elle n'a pas eu peur en voyant l'apparence démoniaque de Kasuki. En fait, elle s'en fiche des apparences et puis, elle sait qu'il est gentil donc voilà -^^-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première violence Empty
MessageSujet: Re: Première violence   Première violence Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:56

mushra semblait sur le point d'exploser lui aussi

kasuki t'es bien gentil mais j'aurai trés bien pu rentrer a pied...et PUS SURTOUT CA M'AURAI EVITE DE DEVOIR RETOURNER AUX RUINES POUR RECUPERER MES AFFAIRES QUE TU AS LAISSE LA BAS!!!!!!!!!!!!!!!

mushra tourna le dos a kasuki et repartit vers la zone inachevé pour récupérer ses affairesavant de pouvoir enfin voir son appart de plus il détestait qu'on l'aide de la même façon il préférait rester solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première violence Empty
MessageSujet: Re: Première violence   Première violence Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:15

Kasuki s'excusa auprès de Mushra et s'envola en direction de son appar. Yusura était assez sympathique. Il avait un peu flashé sur elle. Ce type était assez bizzare et il espèrait ne pas se retrouver à nouveau face à lui. Il n'hésiterai peut-être pas à le tuer. mais bon, en attendant il entra dans son appart et parti regarder la télévision.

>>>appart de Kasuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première violence Empty
MessageSujet: Re: Première violence   Première violence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere entrée .
» premiere approche
» Première Réunion [16/04]
» se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir]
» Première sortie à l'air libre. [Swann Mc Fear.] [06/10/2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: