Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril Empty
MessageSujet: Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril   Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:21

Le ciel avait beau être gris, Aleia était venue aux sources, pour s'y ressourcer? Non, juste pour prendre un bon bain chaud et si possible trouver "à boire". Elle avait revêtu un maillot de bain deux pièces noir.
La vampirette commença par plonger ses pieds dans l'eau chaude et se laissa ensuite glisser toute entière dans ce bain relaxant. Rien ne pourrait interrompre cet instant calme, pas même Mokko qui miaulait d'être séparé de sa maîtresse et de ne pouvoir la rejoindre.

-Pauvre petit chat, toi qui détestes l'eau, tu ne sauras en profiter.

Elle sourit, amusée par les pitreries de son chat, qui, comme il ne pouvait la rejoindre, faisait l'idiot pour qu'elle vienne le chercher. Il jouait avec les perles du collier qu'Aleia lui avait enroulées autour du cou et du dos au cas où.
Son estomac vampirique gargouillait, elle avait soif, très soif. Elle fit un geste de la tête à son chat, qui se calma, s'assit et la regarda tranquille. Elle avança dans l'eau tranquillement, l'air de rien, cherchant un réservoir à Sang, elle se posta à un endroît d'où l'on voyait tous ceux qui arrivaient. La jeune vampirette s'appuya contre les pierres, à moitiée cachée par la vapeur d'eau, telle un félin qui guette sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril   Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:09

« Ayu, Ayu, Ayu, tu ne fais QUE soupirer depuis près d'une heure, et pourtant, ça ne fait QUE trente minutes que l'on est dehors pour venir ici... Alors je sais, t'aimes pas les sources chaudes, j'ai l'eau chaude chez moi, y a des salles de bains à la résistance, MAIS vu comme t'as été malade toute la semaine, c'qu'il te faut, c'est un bain dans une source chaude, histoire de te débarrasser de tout ce qui peut encore rester et de te faire dormir ce soir...
Alors je t'en pries... Arrête de soupirer, c'est pas comme si tu allais trahir ton secret auprès du monde entier, y a personne dans l'coin, du moins personne qui s'y intéresse... »


Comme vous pouvez sans peine l'imaginer, si je suis là en train de lui parler de source chaude, c'est que je suis cette terrible personne qui a eu cette idée insupportable pour ce cher Ayu, je sais, je suis dégueulasse, ça ne devrait même pas être permis autant de méchanceté chez une seule personne, je suis vraiment trop horrible bon sang, je me fais presque peur moi même tellement je me trouve atroce, franchement, vous ne trouvez pas ça atroce vous autant de cruauté d'un coup... ?
Je pourrais la tuer avec des idées pareils, voir pire, je sais même pas tellement c'est terrible, mais... Et bah merde, on ira quand même, j'viens d'm'occuper d'elle durant UNE SEMAINE à cause de sa grippe, alors zut, j'ai le droit d'me détendre dans un bain chaud/bouillant... Et chauffer de l'eau, ça coute cher vu le prix de l'électricité actuellement, alors les bains chauds, c'est PARFAIT.

Et c'est en pensant à tout cela que j'entres justement dans les sources chaudes et paye l'entrée, bah ouais, j'l'ai limite forcée à venir, j'vais pas la faire payer, j'ai un reste, j'ai bien dit un reste, de bon sens, et d'argent aussi, ce qui aide beaucoup à payer, et d'après ce que j'entends, les bains sont vide, ou du moins, il y a très peu de monde, et encore moins de bruit, à part le miaulement d'un ch... QUOI?
Que ce qu'un chat fout dans le coin, hého, merde, j'veux pas dire mais s'pas sensé aimer l'eau ces bestioles là, alors expliquez moi ce qu'il fout au bain chaud, vous savez, l'endroit où l'air est tellement humide que n'importe quelle pyrokinésiste est dans la merde, et ou n'importe quel aquakinésiste peut vous tuer en moins de trente secondes... Oh, c'est pas rassurant tout ça dites moi donc, j'vais flipper là... Enfin, aussi humide que soit l'air, ça m'empêchera pas de cracher le feu, ça va...

Faut pas croire, l'eau éteindra pas mon feu interne, et j'ai une chaleur tel que aussi humide que soit le coin, mes poumons et autres n'en seront pas affecté, en somme, j'pête le feu même dans l'eau, mouahahahaha, je suis tout feu, tout flamme, j'ai la gorge en feu, j'ai... Nan, bon, okay, je vais arrêter là les métaphores incendiaire, je pense que tout le monde aura très bien compris et que ça suffira, franchement... Ou pas, mais on s'en fout, merde, faut pas déconner quoi, zut, les gars, hého, vous croyez quoi là, j'ai beau être gentils, faut pas déconner.
Un petit tour par le vestiaire, enfiler un maillot de bain, une serviette autour de la taille... Et se diriger vers les bains.
Plouf, dans l'eau.
Et attendre Ayu, en soupirant, moi aussi j'peux faire.
Y a quelqu'un dans le bain... ?


« Ayu... Rapplique merde... Prends une serviette, entoure toi d'dans, et c'est bon quoi, faut pas déconner...
Allez, allez, hop, t'en as besoin, franchement, allez...
Sinon, j'me mets à faire le pompom boy en hurlant ton nom... Dans le genre, j'pense que ce sera la plus grosse honte de ta vie... »


Ne reculerait effectivement devant rien, moi, quand je suis lancé plus rien ne m'arrête, mais alors vraiment plus rien, et de toute façon, là, je suis dans l'eau, et bien encore, elle est super-chaude, j'adore ça, j'suis rentré dedans comme si elle était froide vu que mon corps atteint une température plus élevé qu'elle, mais bon, en baissant un peu ma température, je pourrais profiter de cette magnifique eau, d'ailleurs, ça m'empêche pas de soupirer d'aise, roh, ce que j'adore les bains chauds mon dieu, ce que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril   Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:46

Aleia glissa dans l'eau, elle fit un signe de tête à son chat qui galopa vers l'entrée des sources. Il s'assit au bord de l'eau et commença à frotter sa patte contre son oreille. Aleia glissa en direction du jeune homme qu faisait trempette. Elle se plaqua à un rocher, toujours camouflée par la brume. Le chat commença à faire son numéro. Il avança en frottant sa tête sur le sol, il se roula par terre. Ensuite, Mokko courut et freina au bord de l'eau, mais le sol étant humide et donc glissant, le chat rata son freinage et finit dans l'eau.
*Merde, abruti de chat...*

Aleia plongea sous l'eau, malgré la profondeur un peu limitée, elle nagea en direction de Mokko et du jeune homme. Elle s'arrêta à une distance respectable de son chat en train de se noyer. Elle se concentra et fit brûler un des pavés qui entouraient les sources, elle intensifia sa concentration et les pavés alentours brûlèrent.
Elle allait récupérer son chat, puis se délecter du sang de cet homme qui était en train de barboter.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril   Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:49

(la vampirette elle fait cuire sa bouffe?)

Abandonnant les soupirs et autres mouvements d'humeur à son entrée dans les vestiaires féminins, heureusement libres actuellements, imaginez donc la tête des petites poufs barbies si elles avaient vu quelqu'un d'apparence masculine entrer dans les vestiaires sans aucune gêne. A partir de là l'esprit avait plusieurs solutions. Jouer le jeu, se dessaper et aller bien tranquillement faire trempette dans les bassins; Profiter qu'il était seul et non plus sous surveillance pour repartir vers le QG de la résistance ou tout un tas d'autres possibilités plus fantaisites les unes que les autres...

L'esprit se laissa tomber sur un banc afin de mieux réflechir bien que sa décision était déjà belle et bien prise. Croyant entendre des bruits de pas qui s'approchait de la porte, l'ersprit quitta le banc et franchit la porte en veillant bien à laisser passer son message de mauvaise humeur de la manière la plus explicite qui soit.

Ayu se retrouva face à de grands bassins pour la plupart vides, c'était difficile à dire vu la disposition certains endroits se trouvaient masqués à son regard. En revanche il localisa vite Sulith, mais ne lui adressa pas un mot ni même un regard. Il se contenta d'aller s'assoir sur un banc avec la ferme intention de ne pas en bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril   Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:31

Aleia s'arrêta d'un coup dans l'eau, provoquant une vague traître. Quelqu'un venait de sortir des vestiaires des filles et... mais qu'est-ce qu'il foutait là ?! Un mec ! Nan, pas vraiment... elle ressemble à un mec... mais c'en est pas un. Cette personne s'assit sur un banc et regarda en direction des bains... Mais merde ! Comment Aleia allait-elle pouvoir s'occuper du cas de l'autre sans que celui-ci la voie ?! C'est pas possible... faut toujours qu'il y ait quelque chose qui fasse tout tomber à l'eau... Ah le jeu de mot... tomber à l'eau dans des bains chauds... pfff laissez tomber.

En parlant de tomber à l'eau, Mokko le petit félin complétement trempé réussit à sortir de l'eau avec un peu de problème, bah en même temps c'est pas censé nager les chats ! Il s'ébroua envoyant de l'eau dans tous les sens. Il se lécha la patte et la frotta derrière son oreille, il agita son petit nez et se mit en position de défense. Il feula, sans aucune raison apparente, mais Aleia savait ce que cela voulait dire, sa petite boule de poils noire regardait l'étrange personnage qui s'était assis sur le banc. Il était donc un esprit, si Mokko était autant en alerte c'est que c'était un esprit dangereux... Son collier ! Il lui fallait son collier ! Or c'est son chat qui l'avait ! Elle ne pouvait pas le récupérer tant que les deux hommes étaient là...
Elle ne supportait pas les esprits... et en laisser un tranquille alors qu'il squatte le corps d'un autre la répugnait...

Comment allait-elle se débrouiller pour se nourrir du sang de celui qui faisait trempette... elle allait le faire rapidement, sans tache... mais elle courait le risque de se faire voir par l'autre...
Oh ça y'est, une idée traversa l'esprit d'Aleia. Elle s'avança vers Sulith dévoilant ainsi sa présence aux yeux des deux personnes qui se trouvaient en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril   Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:56

Le truc génial quand vous vous baignez dans un bain chaud et que vous êtes un dragon, dont la température corporelle normale dépasse allégrement la température de l'eau dans laquelle vous faites trempette, c'est que vous avez au moins l'avantage de pouvoir faire chauffer cette eau ENCORE PLUS rien que par le contact avec vous même, votre corps servant de chauffe-eau, et toute autre sortes d'amusement, en permanence, et moi voyez-vous, j'aime assez cela il faut l'avouer, ça me permets de faire des économies folles sur la facture d'électricité de la maison, ce qui n'est pas un mal dans ces temps troublés, il faut bien l'avouer.

Dans tout les cas, actuellement, je soupire d'aise, bien content d'être dans l'eau... Et entouré, ça, y a plus de doute, le bruit du chat, la petite vague qui vient de frapper mon torse, tout ça c'est des preuves qu'il y a quelqu'un d'autre ici qui ne me veut pas forcément que du bien, mais en même temps, je ne connais personne qui me veulent du bien dans cette ville, alors ça fait un champ d'investigation assez large, admettons le, m'enfin, elle va bien finir par se présenter devant moi, oui, elle, c'est une fille, et ça j'en suis sûr, le plus bizarre étant que je n'ai pas remarqué l'odeur avant l'instant présent, mais bon, la vapeur et autre font bien leur boulot, et ça obstrue pas mal le sens de l'odorat.

D'ailleurs, quand on parle du loup, le voilà, une jeune fille, effectivement, qui se découvre en avançant résolument, ah bah maintenant je la vois, c'est pas trop tôt, j'aime pas ne pas savoir à qui je parle, c'est le genre de truc qui me fait un peu chier, même si je ne lui parle pas, encore, le sujet n'est pas là d toute façon, le sujet, c'est qu'il y a une fille dans les bains chauds, que j'aimerais bien en profiter, des bains pas d'la fille, bien que, et qu'a mon avis cette histoire va ENCORE dégénérer, ça dégénère toujours de toute façon, toujours, suffit que j'me pointe quelque part et les emmerdes se pointent aussi, aussi vite, voir plus vite, pour bien m'enfoncer jusque au cou, mais là, je ne coulerais pas... Je sais pas encore respirer sous l'eau vous comprenez.


« Mhmmm... ?
Oh, bonjour m'demoiselle... Ravi d'vous rencontrer... »


Et pyrokinésiste en plus... On voit son aura rougeoyante autour d'elle, sauf que elle elle se contrôle plus que le gamin là, sur la place du marché en décembre, rah, lui, j'm'en rappellerais toute ma vie, il en balançait de tout les côtés de l'énergie, nan, mais elle, c'est contenue, sauf qu'on dirait qu'elle utilise son pouvoir actuellement, tient donc, elle voudrait me faire cuire, bouillir, dans le bain chaud, c'est une manœuvre assez barbare tout de même, et avouons le, elle finira cuite bien avant moi parce que personnellement, je risque pas grand chose, il faut le dire, au pire j'aurais un peu plus chaud qu'actuellement vu que j'ai baissé la température de mon corps pour pouvoir profiter de l'eau, mais c'est bien tout, rien de plus ne m'arrivera, tandis que elle, si elle veut continuer à monter la température de l'eau... ?

Et si ce n'était pas l'eau qu'elle voulait faire chauffer, mais les pierres, voir bruler, RAAAAH, SULITH, arrête d'imaginer de suite le pire, p'tet qu'elle ne fait RIEN du tout mais exerce un contrôle imparfait sur son pouvoir, et donc il transparait un tout petit peu, c'est rien, ça arrive, du calme Sulith, du calme, rien ne va t'arriver, rien du tout, et de toute façon que ce que tu crains d'une gamine de seize ans, aussi forte soit-elle, t'as les capacités pour la tuer en moins de trente seconde, et faire disparaître le corps tout aussi vite d'ailleurs, alors pas de problème, bon, d'accord, il te manque le petit doigt et l'annulaire de la main gauche depuis ta bataille avec Ayu, mais c'est pas NON PLUS handicapant au point de te désarmer totalement, et de toutes façon, y a pas expressément besoin de ces doigts, t'as l'autre main après tout, alors merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril   Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:35

Aleia s'installa à côté du jeune homme, elle s'étendit dans l'eau, laissant juste sa tête dépasser. Un jeune homme, un esprit, un abruti de chat qui crève de peur devant l'esprit, et elle, trop de monde, il y avait trop de monde. Même si on enlève Mokko et Aleia de la liste, les protagonistes pouvaient s'en sortir, tant pis, s'ils menacaient de partir et donc révéler son secret, elle les ferait brûler et ferait brûler les sources avec, pas de témoins, plus rien. Merde, quoi ! Elle avait une réputation d'exorciste à tenir, si on apprenait qu'elle était vampire elle ne serait plus payée pour faire son boulot.

"-Bonjour, jeune monsieur, quel est votre nom?"

Elle s'approcha lentement de lui, même si elle était répugnée de se qu'elle allait faire... Elle posa ses mains dans l'eau, tout proche des jambes du jeune homme, elle bascula sa tête en arrière et la posa sur le bord de l'eau, laissant ses cheveux flotter à la surface de l'eau.
Elle ne se pensait pas capable de faire ça... Mais il le fallait, elle avait SOIF.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril   Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:34

Je quitte ne m'attendez pas (quoique c'est déjà le cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril   Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pour du Sang [PV Ayu ; Sulith] 26 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre arrivée dans la plaine de sang [Intro Heaven dans le passé]
» A la recherche de ... Sang [LIBRE] [14/05]
» Du pain, du sang: un business [Pv Aaron] (6 Janvier)
» Une livraison pour Lauranna
» Les yeux rouge sang, les cheveux dans le vent... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: