Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 -R-éveil [30/05]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



-R-éveil [30/05] Empty
MessageSujet: -R-éveil [30/05]   -R-éveil [30/05] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:34

#What the fuck ? (ewi, je suis bilingue xD)#

Migraine atroce et un gout de sang dans la bouche, le réveil d'Elpis commençait fort bien. Mais ce n'est pas tout ("Oooh" me direz vous, hé bien oui, je vous comble mes enfants), quoi de plus réjouissant que de se réveiller dans une ruelle éloignée de tout sans aucun souvenir des dernières heures voir journées de sa vie ? Peut être se retrouver le pantalon par terre dans cette même ruelle avec un horrible mal de c** et aucun souvenir distinct...Mais ceci est une autre histoire dont Elpis ne fait heureusement pas parti.

Bref revenons à nos moutons, ou plutôt à notre petit ange à l'amnésie aussi mystérieuse que soudaine. Un excès d'alcool ? Lui qui ne boit jamais (jvous jure , une véritable bonne sœur, je m'en remets à vous pour le dévergonder *_*) cela serait très étonnant de sa part. De la drogue ? (:o) attendez, on parle d'Elpis là, pas d'un junkie ! Pas d'alcool, pas de drogue non plus...(*sort son calepin de docteur et note : gueule de bois, cernes digne d'un zombie, migraine (boum boum!) et...Oo du sang dans le dos...* "Ahem, c'est bon c'est qu'une conjonctivite" :o) Elpis se relevait avec peine, ressentant une douleur des plus insistantes dans son dos (c'est la conjonctivite jte diiiiis). Une sensation de brulure au niveau des omoplates, comme une déchirure de part et d'autre de son dos.

C'est en trainant la patte (la gauche si vous voulez tout savoir) qu'Elpis avança avec lenteur (normal il traine la patte, vous savez pas lire?) vers le bout de la ruelle qui lui semblait sans fin. Son dos le faisait souffrir et du sang se mettait à couler le long de son dos, collant sa chemise à sa peau ce qui par conséquent amplifiait la douleur du fait qu'un frottement s'effectuait entre le tissu et sa chair meurtrie. (pov' petiot :[ ) Il avançait avec grande peine dans cette ruelle jusqu'à en atteindre le bout, trébuchant pour tomber face contre terre (u_u il enchaine lui), arrivant tout juste à relever la tête pour s'apercevoir qu'il se trouvait aux pieds de quelqu'un avant de perdre à nouveau connaissance. X.x

[Hors RP : soyez indulgent, je reprends]
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

-R-éveil [30/05] Empty
MessageSujet: Re: -R-éveil [30/05]   -R-éveil [30/05] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:21

Cette jeune fille aux longs cheveux bruns, portant des vêtements pour le moins sales et troués, sortait d'un immeuble en direction du centre ville. Cela faisait bien deux à trois mois qu'elle vivait ici, elle s'y était vite adaptée et n'avait plus besoin d'être accompagnée. Non elle ne se perdait plus (sans blague *.*), elle s'était faite à sa petite vie de squatteuse dans un appartement délabré.. il fallait dire que ni elle ni son frère n'avaient les moyens de s'offrir plus, trop jeunes peut-être. Linally ne s'en plaignait pas et puis il y avait les restaus pour les gens comme elle, alors elle ne craignait pas de mourir de faim. N'empêchait que cette ville était un bel enfer dans lequel elle aurait préféré ne jamais mettre les pieds. Mais c'était fait et aujourd'hui il fallait s'en contenter. M'enfin bref, revenons en à l'essentiel.

Notre demoiselle était passée par les quartiers avant de rejoindre les premières ruelles qu'elle traversait tranquillement, le sourire aux lèvres, elle ne mesurait pas le danger comme d'habitude. Les ruelles étaient plutôt sombre et on en voyait jamais la fin. L'ambiance qui l'entourait n'était pas des plus rassurantes, l'on pouvait entendre des bruits de fonds, des échos... enfin, tellement étrange qu'elle ne faisait plus la différence entre la réalité et son imagination. Je vais un peu contredire la "non crainte" de Linally qui sursautait au moindre bruit suspect: c'est-à-dire un hurlement, un grognement ou autre chose qui la faisait bien flipper. Mais encore je ne sais pas s'il s'agissait de son imagination ou de la réalité. Il se peut qu'en ayant la frousse on puisse déformer les sons.. ou peut-être pas. Mais pour l'heure rien ne venait troubler la tranquillité de la jeune fille. Elle sortait d'une ruelle pour en rejoindre une autre lorsqu'elle vit une ombre bouger. Disons plutôt que ça ressemblait à un homme qui se redressait tout doucement pour ensuite se diriger droit sur elle. Perplexe, elle s'arrêta et fixa cet homme qu'elle découvrait à mesure qu'il s'avançait. Lui ne semblait pas l'avoir vu, mais il n'avait pas l'air dangereux alors Lin resta sagement à sa place, les mains derrière le dos. Elle vit son visage au moment même où il trébucha pour se retrouver par terre et perdre connaissance. Que devait-elle faire au juste ?

« Monsieur ? »

Elle s'agenouilla et s'aperçut que sa chemise était tachée de sang. Première pensée de Linally: pourquoi suis-je sortie U.U ? Elle ne verra peut-être plus les ruelles comme avant maintenant. Est-ce que cet homme s'était fait attaqué ou s'était-il fait ça tout seul ? (j'vois pas trop comment en même temps =.=) Elle le prit fermement par les épaules pour le retourner, mais une fois qu'elle l'eut fait elle paniqua. Bin oui, c'était bien au dos qu'il saignait, alors elle risquait de lui faire encore plus mal. De toute façon, tout ce qu'elle faisait n'était pas le mieux à faire, mais elle n'avait que treize ans, laissez-là donc > <.

Elle le reprit par les épaules pour le redresser, bien sûr il fallait qu'elle le retienne, mais elle se demandait pourquoi elle faisait tout ça. Peut-être qu'il s'agissait d'un méchant monsieur, ou de quelqu'un qui n'aimait pas être aidé et qui l'enverrait balader ? Peu importait, elle lui mettait des gifles maintenant pour qu'il se réveille.

« Vous êtes mort ? J'aurai l'air de quoi moi.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



-R-éveil [30/05] Empty
MessageSujet: Re: -R-éveil [30/05]   -R-éveil [30/05] Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 8:45

Je vais vous dire une chose d'étonnante...Les claques, ça réveille.

Elpis se faisait baffer en continue quand il se réveilla, attrapant la main au vol pour pas s'en prendre une dernière qui semblait bien plus forte que les précédentes. Charmant réveil, décidément c'était sa journée entre la ruelle sombre et les claques qui tombaient comme des petits pains. Les claques passées son mal de tête revenait à grands pas, encore plus fourbe qu'avant. Lorsqu'il voulu répondre à son "agresseur" un son inintelligible sorti de sa bouche, à la limite de la plainte mais pas encore.

- "Mmmmh..."

Passé son petit moment d'état de loque humaine Elpis tenta de se relever, sans grand succès, retombant contre son "tortionnaire" dont il n'avait pas pris la peine de prendre connaissance de son identité. Une fois la chose pensée Elpis releva la tête pour connaitre le visage de son "bourreau", se retrouvant nez à nez avec une jeune fille qui devait sans nul doute être plus jeune que lui. De grands yeux ronds le dévisageait, encadrés par des cheveux bruns qui étaient coiffés de sorte qu'il ne genent pas sa vision. Bref on va pas en faire un détail vous avez déjà du la voir avant moi ^^'.

- "J'ai l'air d'être mort ? Enfin, avec les claques que j'ai pris ça aurait pu"

Pas un merci, rien. Quel goujat cet Elpis, elle aurait mieux fait de le laisser crever au milieu de la ruelle tout compte fait. Se rendant compte de sa goujatitude (ewi, ya pas que les politiques qui inventent des mots) enfin plutôt de son manque de tact le jeune homme baissa la tête pour marmonner un tout petit merci, vite réprimé par une toux étrange, ressentant un gout de fer dans la bouche. Surement du sang.
Hé bah, il s'est pas raté l'ange de pacotille qui s'ignore encore. Tant qu'à faire, autant pas se rater quoi :p. Franchement j'vous le dit, il est pas net ce type --". Conseil d'ami hein. Revenons au moineau. Il s'est rattrapé il à dit merci, c'est bien. Cependant il ne débarrassait pas la jeune fille de sa présence, ne pouvant pas se relever de lui même. Un parfait boulet vous trouvez pas ? Malgré tout ses efforts Elpis n'arrivait pas à bouger d'un pouce, la douleur au niveau des épaules bien trop importante pour le laisser se mouvoir à son aise.

- "Excuse moi encore...euh...C'est grave ce que j'ai dans le dos?
Hé mais...Qu'est ce qu'une jeune fille comme toi fait ici ?"

Ah enfin ! Un peu de présence d'esprit ne fait pas de mal de temps en temps. Bah oui, que faisait elle dans une ruelle de la sorte ? Voulait elle se faire poignarder , violer , les deux ou quelques choses de pire encore (ça doit bien exister) ? Laissant ses deux questions en attente Elpis regardait la jeune fille avec curiosité, son inconscience l'étonnant dans une ville comme Heaven.

(désolay pour le retard et pour la qualité qui n'est pas encore tout à fait au rendez vous ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-R-éveil [30/05] Empty
MessageSujet: Re: -R-éveil [30/05]   -R-éveil [30/05] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-R-éveil [30/05]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] Eveil et ...Rencontre [16/01/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: