-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Valentin Caryus [VALIDÉE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentin Caryus
Nouvel habitant

Valentin Caryus


Race : Esprit
Niveau de RPG : j'en sais rien.. j'ai jamais noté ou été noté
Nombre de messages : 27

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:09

Citation :
2009 [Avril]: Explosion d'une partie de la ville et du QG de l'ombre

2009 [Novembre]: Débarquement des soldats du gouvernement, décidés dans un premier temps à en savoir plus sur Heaven et à exécuter ceux ayant commit de graves crimes.

du coup.. la resistance n'a plus trop besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/valentin-caryus-vali
Limbe Ehilbars
Nouvel habitant

Limbe Ehilbars


Race : Esprit
Niveau de RPG : Peut être que je n'suis encore qu'une enfant, mais n'vous y fiez pas.
Nombre de messages : 58

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:14

Les soldats ne sont pas des saints, et la résistance a toujours besoin d'aide. Ceci dit l'Ombre aussi, donc choisi le camps qui te plais le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/mademoiselle-ehilbars-t19
Valentin Caryus
Nouvel habitant

Valentin Caryus


Race : Esprit
Niveau de RPG : j'en sais rien.. j'ai jamais noté ou été noté
Nombre de messages : 27

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:29

ma nouvelle histoire est en cour d'ecriture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/valentin-caryus-vali
Valentin Caryus
Nouvel habitant

Valentin Caryus


Race : Esprit
Niveau de RPG : j'en sais rien.. j'ai jamais noté ou été noté
Nombre de messages : 27

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:05

C'était long
mais j'éspère y avoir arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/valentin-caryus-vali
Invité
Invité
Anonymous



Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:14

*Thème de l'Empire, pour l'arrivée du méchant admin mangeur de noob*

Pour le coup, c'est moi qui vais intervenir. Aucun autre membres du staff n'est mentalement disponible, moi non plus dans l'absolue, mais une autre raison me fait venir.
Donc, passons aux choses sérieuses, je préviens que le scommentaires ici sont fait en simultané de la lecture de ta fiche.

1/ Trouver un restaurant, n'est pas un métier.

2/ vu l'orientation "discrète" du personnage, Vincent Valentine n'est pas cohérent (tout en rouge bien flash, même s'il est silencieux, il n'y a pas que des aveugles en face).

3/ Points fort, faire une ou des phrases. "Rapidité" ok, pourquoi pas. "Sagesse", alors que juste en dessous ses points faibles sont les anges féminins et sa suceptibilité, totalement illogique. De plus "Sagesse" est bien trop vague, pris comme tu l'emplois, on va t'appeler le Vénérable Arbre Mojo.
Point faible, les anges de sexe féminins ne sont TOUJOURS PAS un point faible acceptable, et sa suceptibilité est aussi trop vague. Tu prend facilement la mouche ? Donc tu es impulsif ? Ou juste tu boudes ? Encore une fois, fais des phrases. Sujet, verbe, complément.

4/ Relis toi quand tu fais des phrases par contre, c'est compréhensible certes, mais tu te répètes beaucoup. D'autant qu'il est inutile de rappeler explicitement les points forts et faibles qui sont normalement détaillés juste au dessus.

5/ L'histoire. Qui est cette Noémie à la base ? ou plutôt, qui est le grand père ? (Parents abscent, pourquoi pas.). Enfin bon, encore ça, ça peut passer selon la suite.
Alors, pourquoi le grand père dit, "si je reviens pas, invoque le démon", en laissant une lettre, qui dit "invoque le démon" ? Et puis comment a-t-elle su qu'il y avait eu une explosion à l'Ombre ? Et pourquoi, si c'est celle que je pense, le grand père y aurait été mêlé puisqu'il s'agissait d'une expérience de l'Ombre, au sein de l'Ombre ?
Bon, donc elle était déjà à heaven... Et pas au courant que la ville était maudite ? Aïe. La pauvre. Enfin, belle incohérence.
Je ne savais pas qu'invoquer un démo déshydratait autant o_o
Les soldats ne sont pas forcément méchant. Du moins aux yeux du grand public, ce sont eux les gentils. Noémie étant humaine pure souche, aucun danger à priori, hormis dommages collatéraux.
Là aussi, n'hésite pas à faire plusieurs relecture pour rendre ton texte plus léger et plus fluide, donc plus agréable à lire.
L'histoire en elle-même est un poil bateau mais bien amenée, mais encore uen fois, relis toi et n'hésite pas à reformuler tes phrases. Trop de répétitions et de raccourcis trop vite fait font que l'ensemble perd en cohérence, et le lecteur va vite décroché de tes post, donc de là à faire ensuite du rp, il y a un gouffre.

6/ Pour la suite, encore fois , trop de répétitions, et relis toi !


Désolé mais il y a encore trop de choses à revoir pour que ta fiche soit acceptée. L'histoire n'est pas à refaire en totalité, mais il faut pus de clarté, plus d'explications.
Les points forts et faible sont encore à refaire. D'autant qu'il me semble que les gens du staff chargés des présentations ont insisté lourdement sur un point faible non acceptable qui est toujours présent. C'est pour cela que je suis ici, tu as un premier avertissement.

Ceci dit, aux vues des efforts que tu as déjà fourni, cet avertissement n'est que temporaire. C'est aussi pour ça que j'ai fait la critique complète et détaillée de ta fiche plutôt que de simplement te coller un avertissement.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Caryus
Nouvel habitant

Valentin Caryus


Race : Esprit
Niveau de RPG : j'en sais rien.. j'ai jamais noté ou été noté
Nombre de messages : 27

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:09

déjà que j'ai un avertissement (même temporaire) et en plus qu'on me traite de noob.. (j'ai jamais dit que j'étais un pro)
j'ai meme pas envie d'expliquer et faire des efforts.. j'en ai fait des efforts je peux revoir mes fautes (même si je ne suis pas fort en orthographe) le mental je l'ai etc..

mais la j'ai aucune motivation.. si vous voulez me bannir faites le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/valentin-caryus-vali
Invité
Invité
Anonymous



Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:26

Noob, c'est bien débutant? C'est ce que tu es, non? Alors pourquoi te sentir insulté? On l'a tous été... (sauf que nous c'était il y a assez longtemps pour qu'on ai pu effacer nos traces XD)

Les critiques, surtout constructives ont pour but de t'aider à progresser. Asynh t'as dit ce qui n'allait pas, et t'as expliqué pourquoi. A toi d'en faire ce que tu souhaite.

Mais sache que si on voulait te bannir, on ne s'embetterai pas à te dire comment progresser. Tu as un potentiel, on t'explique juste comment l'améliorer. Et le fait que tu fasse des efforts, crois moi, on l'a remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Caryus
Nouvel habitant

Valentin Caryus


Race : Esprit
Niveau de RPG : j'en sais rien.. j'ai jamais noté ou été noté
Nombre de messages : 27

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:07

Arsynhiel Eleïrya a écrit:


1/ Trouver un restaurant, n'est pas un métier.


pour être cuisinier..

Arsynhiel Eleïrya a écrit:

2/ vu l'orientation "discrète" du personnage, Vincent Valentine n'est pas cohérent (tout en rouge bien flash, même s'il est silencieux, il n'y a pas que des aveugles en face).

.

si une personne peut me faire un kit de façon que son costume soit noir je suis preneur.. j'ai pas trouver le meme perso en noir..

Arsynhiel Eleïrya a écrit:


3/ Points fort, faire une ou des phrases. "Rapidité" ok, pourquoi pas. "Sagesse", alors que juste en dessous ses points faibles sont les anges féminins et sa suceptibilité, totalement illogique. De plus "Sagesse" est bien trop vague, pris comme tu l'emplois, on va t'appeler le Vénérable Arbre Mojo.
Point faible, les anges de sexe féminins ne sont TOUJOURS PAS un point faible acceptable, et sa suceptibilité est aussi trop vague. Tu prend facilement la mouche ? Donc tu es impulsif ? Ou juste tu boudes ? Encore une fois, fais des phrases. Sujet, verbe, complément.


anges féminin, il m'avait semblé l'avoir modifier, je le ferais quand j'aurais 5 minutes..

Arsynhiel Eleïrya a écrit:
t.

4/ Relis toi quand tu fais des phrases par contre, c'est compréhensible certes, mais tu te répètes beaucoup. D'autant qu'il est inutile de rappeler explicitement les points forts et faibles qui sont normalement détaillés juste au dessus.

.

je le feras (pareil) quand j'aurais 5 minutes

Arsynhiel Eleïrya a écrit:


5/ L'histoire. Qui est cette Noémie à la base ? ou plutôt, qui est le grand père ? (Parents abscent, pourquoi pas.). Enfin bon, encore ça, ça peut passer selon la suite.
Alors, pourquoi le grand père dit, "si je reviens pas, invoque le démon", en laissant une lettre, qui dit "invoque le démon" ? Et puis comment a-t-elle su qu'il y avait eu une explosion à l'Ombre ? Et pourquoi, si c'est celle que je pense, le grand père y aurait été mêlé puisqu'il s'agissait d'une expérience de l'Ombre, au sein de l'Ombre ?
Bon, donc elle était déjà à heaven... Et pas au courant que la ville était maudite ? Aïe. La pauvre. Enfin, belle incohérence.
Je ne savais pas qu'invoquer un démo déshydratait autant o_o
Les soldats ne sont pas forcément méchant. Du moins aux yeux du grand public, ce sont eux les gentils. Noémie étant humaine pure souche, aucun danger à priori, hormis dommages collatéraux.
Là aussi, n'hésite pas à faire plusieurs relecture pour rendre ton texte plus léger et plus fluide, donc plus agréable à lire.
L'histoire en elle-même est un poil bateau mais bien amenée, mais encore uen fois, relis toi et n'hésite pas à reformuler tes phrases. Trop de répétitions et de raccourcis trop vite fait font que l'ensemble perd en cohérence, et le lecteur va vite décroché de tes post, donc de là à faire ensuite du rp, il y a un gouffre.

.

Noémie est une civil
j'ai imaginé que le grand-père travaillé chez les resistants.. et que s'il ne revenait pas, c'est qu'il était mort.. par anticipation le grand-père lui a donné une lettre a sa petite fille.
histoire que quelqu'un la defende/protége.
sur un message précédent vous m'avez dit qu'il y a eu une explosion à l'ombre.. donc c'est comme ça que j'ai imaginé.
je vais reformuler les phrases si tu veux

Arsynhiel Eleïrya a écrit:



Désolé mais il y a encore trop de choses à revoir pour que ta fiche soit acceptée. L'histoire n'est pas à refaire en totalité, mais il faut pus de clarté, plus d'explications.

je vais me relirheuuuuuuuuu !!!
:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/valentin-caryus-vali
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:18

Pour un kit je peux t'en faire un si tu n'est pas trop exigeant (j'ai pas des masses de temps libre) par contre mettre vincent en noir ça va être tout dégueu si je le fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Valentin Caryus
Nouvel habitant

Valentin Caryus


Race : Esprit
Niveau de RPG : j'en sais rien.. j'ai jamais noté ou été noté
Nombre de messages : 27

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:21

Ayu Horrow a écrit:
Pour un kit je peux t'en faire un si tu n'est pas trop exigeant (j'ai pas des masses de temps libre) par contre mettre vincent en noir ça va être tout dégueu si je le fait

pour te dire vrai je ne sais carrément pas les faire les kit.. donc si quelqu'un sait faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/valentin-caryus-vali
Invité
Invité
Anonymous



Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:24

J'avais commence un avatar... Mais j'ai du mal avec la signature... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Caryus
Nouvel habitant

Valentin Caryus


Race : Esprit
Niveau de RPG : j'en sais rien.. j'ai jamais noté ou été noté
Nombre de messages : 27

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:33

J'ai modifié mon texte.. en espérant que.. je vais encore relire demain et après demain
mais je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/valentin-caryus-vali
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:50

J'ai bien lu ta fiche, pour l'instant je ne me prononce pas, je préfère consulter les autres membres du staff.

L'un de nous te tiendra au courant très bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:21

Fiche validée.

N'oublie pas de créer ta fiche de stats ici.

Enfin pour commencer à RP, je t'invite à me contacter par MP afin que nous nous occupions de ton entrée dans la résistance.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin Caryus [VALIDÉE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]
» Yuzuri [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: