Partagez | 
 

 [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre A. Doe
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : No idea.
Nombre de messages : 75

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée.   Ven 14 Mai 2010 - 19:13

FICHE DE SHU

VOTRE IDENTITE


P H O T O :



N O M :
Lidwel.

P R É N O M ( S ) :
Shurry.

S U R N O M (S) :
Shu.

 G E ( E T . D A T E . D E . N A I S S A N C E ) :
20 ans (14/02/1990).

S E X E :
Féminin.

N A T I O N N A L I T E :
Anglaise, à la base, Shu et ses parents ont déménagé très tôt en France, à Paris. En fait, Patrick, son père, venait d'avoir un poste là-bas, mieux payé, et avec moins de concurrence sur le marché. Oui, c'était un de ces traders qui ont coulé toute l'économie... Heureusement qu'Heaven est à part...Donc, disais-je, Shu a appris le français en tant que langue maternelle. Elle aimerait toutefois, retourner à Londres, et donc se barrer de ce cauchemar.

G R O U P E . S A N G U I N :
O- (donneur universel, si jamais certains vampires étaient intéressés...)

R A C E :
Humaine (humaine possedée).

A L I G N E M E N T :
Passablement bon.

VOTRE VIE À HEAVEN



D A T E . D ' A R R I V E E . D A N S . L A . V I L L E :
Le 14 octobre 2006.

M E T I E R :
Scientifique.

C A M P:
Ombre ou Soldats.

R A N G . A U . S E I N . D E . L ' O M B R E :
Rien.

R A N G . A U . S E I N . D E S . S O L D A T S :
SRDP - Spécialiste en particules des boucliers anti-magies.


TECHNIQUE DE COMBAT


A R M E S :
Shu n'étant pas de formation militaire mais exclusivement une scientifique, elle n'a pas d'arme à proprement parler. Elle sait toutefois vraiment bien manier le scalpel (c'est pas parce qu'on a fait une thèse en physique quantique et un doctorat en nucléaire qu'on y connait rien en bio...) et sait aussi se confectionner des armes avec des objets qu'elle trouve... Pourtant, là, ce n'est pas vraiment les armes qui foisonnent, dans sa cage.

Carry, son homologue occulte, tout de suite bien plus portée sur le crime (organisé ou non) ne manie aucune arme en particulier. Elle a quand même une prédilection particulière pour les couteaux. Elle s'en sert principalement lorsqu'elle veut tuer quelqu'un dans son sommeil. Sinon, la barre de fer fait toujours le même et eternel effet.

P O U V O I R S :
  • Researching : interactions entre Shu et certains appareils emettant des ondes.
  • Cure : permet de soigner des petites blessures physiques

Another...?

P O I N T . F O R T . E T . P O I N T . F A I B L E :
Point fort : sa capacité de reflexion et son sang-froid, son endurance et sa vitesse (même si quand elle bouge vite, elle se fatigue...)
Point faible : sa force, sa défense, sa magie... Et aussi peut-être son travail...

T E C H N I Q U E . D E . C O M B A T :
Le "rasage de murs", discipline dans laquelle elle avait presque été championne, pendant la semaine avant sa capture. En tout cas, vu les armes dont elle dispose (c'est-à-dire rien), elle se bat plutôt en corps à corps, avec les dents et les griffes. Mais sinon, elle essaie de ne pas se battre. Dur d'être petite et maigrichonne dans une ville de timbrés notoires...


COMPETENCES


F O R C E:
0.

D E F E N S E:
0.

M A G I E :
3.

E N D U R A N C E :
6.

V I T E S S E :
6.

DEscriptIONS


H I S T O I R E :

Toute l'histoire sera racontée sous le point de vue de Carry. Pour plus de lisibilité, j'ai laissé le texte en couleur normale, mais en RP les décalages entre Shu et Carry seront marqués par un alignement différent (justify pour Carry et right pour Shu), une couleur différente ("midnightblue" pour Carry et "royalblue" pour Shu) et une personne différente (première pour Carry et troisième pour Shurry). Exemple : le caractère et le physique. Si c'est dérangeant, pas de problème, je règlerai ça.

Little girl

"Je voulais une histoire triste, à fendre le coeur, mais aussi bien sordide... J'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises, je dois l'avouer... Parce qu'ici, on est là pour parler de MOI. Elle, "Shu" (on dirait un légume), ce n'est qu'un petit détail. Elle avait pas trop de volonté (elle n'en a toujours pas, avouons le) quand j'ai décidé que je la ferais chier ELLE. Et pas une autre. J'avais vu une gamine, quatre cinq ans, pas beaucoup plus, pas beaucoup moins (enfin j'en sais trop rien, parce que j'ai jamais été douée pour donner les âges des gens ; on dit que je suis trop centrée sur moi-même pour y faire attention) enfin bref. Cet âge là, c'était l'âge idéal pour la cueillir. La faire chutter - et ce, définitivement - de son landeau d'innocence et de niaiseries.

J'ai mis un moment avant de comprendre comment ça marchait : elle ne venait pas souvent, parce que son père (ou sa mère, je sais plus, depuis longtemps qu'ils ont canné ses vieux) travaillait loin. C'est sûr, Paris-Ardèche ça fait un bout de chemin. Enfin bon, ils venaient souvent, aux vacances scolaires, et moi je préparais mon plan. Je pouvais pas vraiment vraiment m'éloigner de ce satané caillou... Quel crétin de pilleur, il y a très très très longtemps (plus loin que vos ancètres les plus vieux), qui, triant les trésors qu'il avait emporté dans son sac prit ma pierre de OR OU CUIVRE pour une simple pierre et la lança dans un ruisseau... S'il avait su que pour payer ça, il mourrait dans d'atroces (atroooces) souffrances, et qu'en plus, JE valais une véritable fortune, je ne sais pas s'il se serait montré aussi indélicat. Mais c'est passé maintenant... Il est mort, et la gamine est à moi.

J'ai dû quand même attendre une promenade le long de la rivière (le ruisseau avait grandi depuis le temps) pour me pencher par dessus son épaule et lui murmurer à l'oreille de ramasser le joli caillou, oui celui-là qui brille. Je pensais pas qu'elle serait si facilement manipulable, j'étais éberluée... Elle est tombée amoureuse de... Oh non, pas ça... Hum... Elle est tombée amoureuse de... Moi. (Et dire que je suis l'être le plus détestable de la galaxie, hum.) Elle l'a ramassée, la pierre et l'a regardée, regardée, regardée, carressée, carressée, carressée embras... Non, j'irais pas plus loin.

Au bout de quelques jours (ils étaient rentrés à Paris) son père la voyant toujours aussi scotchée à ce petit bout de terre aux reflets de métal, décida de lui faire une surprise et la lui vola. C'est sûr que quelques jours sans moi à lui dire ce qu'elle devait faire (je commençais à la manipuler doucement, pour plus tard, genre, maintenant, lui ordonner de se maltraiter...) elle fut toute tourneboulée la p'tiote. Et puis elle en voulait à tout le monde : elle était accro et elle me réclamait. Yark. Le père avait transformé la pierre en pendentif, qu'il offrit à la gamine très très vite. Et les choses continuèrent.

Il est important tout de même, pour que vous puissiez comprendre comment elle échoua à Heaven, que vous sachiez que son père était un scientifique, un grand scientifique, un excellent professeur, et que quand je ne la manipulais pas moi, lui il le faisait pour qu'elle suive ses traces et finisse son travail plus tard. Et comme elle avait de bonnes notes, elle n'avait pas à travailler ses exercices, et comme elle ne travaillait pas, elle avait le temps pour apprendre des expériences très simplistes.

Questionnement

À force, je me demande un peu si elle a une âme cette fille... Peut-être avant que j'arrive, m'enfin depuis longtemps que je la connais, elle a jamais fait quoi que ce soit par elle-même. Toujours sous l'influence des autres. Remarquez, je vais pas m'en plaindre, moi ça m'arrange bien : un gentil petit jouet. Elle est super obéissante. Même pas une vague, elle dit rien. Je me demande quand même si elle sait que je suis là.

Des fois j'ai l'impression (sale impression d'ailleurs) qu'elle me regarde droit dans les yeux, et des fois, elle fait comme si j'étais pas là. Donc je crois, en fait, qu'elle m'entend, mais qu'elle ne me voit pas. Barf, au moins ça passe facilement comme "maladie". "J'entends des voix, je suis autiste". Même pas, juste une histoire de perceptions du cerveau différentes, mais bon, c'est elle la scientifique.

Elle a continué ses études comme son père le lui a demandé, bien gentiment. Si je trouvais pas ça horriblement inutile, tout ces diplomes, ces trophées, je l'aurais bien volontiers applaudie. Non mais je veux dire : être "possedée" (un bien grand mot, pour pas grand chose moi je vous dit), complètement folle (et probablement autiste) et devenir une bonne scientifique en particules... Ca se salue, quand même. Mais bon, moi, tout ce qui m'intéressait, c'était son apprentissage qui se poursuivait petit à petit. Apprentissage de quoi? de l'obéissance. Même si elle était presque sous mon contrôle, j'avais des projets importants à mes yeux, et j'avais besoin de son corps. Mais comment la convaincre de quitter Paris pour retourner dans la Plaine de Sang?

Je l'ai forcée (enfin non, je lui ai très franchement suggéré (en insitant vraiment bien) de le faire) à regarder "Plaine de sang" dans google. Vive internet. J'y comprends rien (forcément je suis restée à mon époque, même si à force de vivre dans celle-ci on s'y fait) mais "gougueule" c'est pratique. Et au bout de quatre ou cinq pages d'archives, j'ai trouvé : "Heaven" petit village côtier dans le nord de la france, basée sur le territoire de la plaine de sang... etc...

Je commençais à me demander comment la faire aller là-bas, pour finir mes petites affaires (c'est-à-dire retrouver les autres pierres et devenir le maître du monde, ahem, non retrouver les autres pierres et anéantir leurs porteurs si porteurs il y avait... C'était risqué, mais qui se soucierait d'une petite fille (pas bien grande la Shu) en blouse blanche. Petite fille, qui plus est : rouquine. Ah ça c'était certain personne ne la remarquerait.

Enfin, disais-je, je me demandais comment la manipuler pour nous payer un aller simple pour l'enfer, que je l'ai laissée un peu en paix. Et comme à chaque fois que je lui laissais du mou elle a repris sa vie là où je l'aais laissée : c'est-à-dire sur une page google, avec en gros caratères, marqué, quelques lignes plus loin : "ARMEE DE TERRE RECHERCHE VOLONTAIRES POUR ENTRAINEMENT (mon cul l'entraînement) SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS."

Je savais que son rêve c'était de se barrer de chez elle : elle voulait aller à Londres, soit disant que là-bas on payait (et on respectait) mieux les scientifiques. Mais son père voulait d'abord qu'elle l'aide à finir son projet, et elle savait qu'elle en avait pour des... Hum, lustres. Je n'eus donc même pas besoin de la forcer à faire quoi que ce soit.


L'annonce faite aux parents

Il a bien fallut qu'elle leur dise, à ses vieux, qu'elle voulait se barrer de chez eux. L'argument de Londres tenait bon, et il était largement renforcé par le truc dans l'armée... Mais ça passait pas, je le voyais bien. Son père était sur le point de lui balancer son plat de purée en pleine tête, à Shu. Moi, ça m'était égal. Après tout, ce ne serait pas moi qui devrait aller à l'hôpital pour me faire soigner la peau du visage cuite... Et retirer les morceaux de porcelaine des yeux... Mais je suivais quand même la scène.

- C'est une opportunité pour moi...

- Une opportunité de quoi? On est scientifiques de père en fils dans la famille... Pas militaires !

Moi, j'aurais répondu : "oui bah j'suis pas ton fils, mais ta fille, et serait peut-être temps que tu me traites comme telle", mais il me semble vous avoir déjà dit comment Shu était : invisible, impersonnelle : sans âme. Elle baissa la tête. Même si je n'aurais jamais fait ça, dans ce cas là, j'aurais lâché ma fourchette et je serais partie, mais non. Elle a continué de manger. Sans pleurer, sans être spécialement déçue, je parie. Non, juste tête baissée, à se cramer le palais avec de la purée moussline mal préparée.

"Tu devrais pas te laisser faire, Shu" ai-je dit en me rapprochant d'elle.

Mais elle m'a pas écouté. Comme d'hab'. Elle a fini son repas à la va-vite et est montée en trombe dans sa chambre. Bien sûr qu'elle n'en resterait pas là : elle n'en avait aucune envie et si l'envie lui en prenait, je serais là pour la convaincre. "

C A R A C T E R E :

SHU :
Shu est une personne assez morte à l'intérieur. Taciturne, renfermée (et pas qu'un peu), qui a pris l'habitude de communiquer avec les autres (ses collègues ET le monde extérieur) par des algorythmes et des equations du soixantième degré, à l'esprit trop habitué à être manipulé, la jeune fille se laisse plus ou moins faire pour tout ce qu'on lui demande. Attention, elle a quand même son avis, et cet état de dépendance totale à Carry (sa pierre) ne la laisse pas complètement amorphe. Expliquons-nous : si elle a la motivation necessaire, Shurry st une personne droite, (presque rigide), fonceuse, et impulsive. Mais si elle s'en fout, elle est plus du genre à laisser couler. L'avantage d'une telle façon de penser, c'est surtout qu'elle n'a aucune empathie spécifique. Pas d'empathie, pas d'attachement, pas d'attachement, pas de trahison. À noter que la seule personne en qui elle ait une confiance totale et absolue est ... Hum : Carry. Il est toutefois important de préciser que Shu sait manipuler les gens (les hommes) en faisant de grands sourires... Elle ne le fera jamais d'elle-même... Manquerait plus que ça... Ne pas oublier que Shu a quand même des sentiments. Oui, bon, profondément, mais je vous assure qu'elle en a ! Une gentille attention venant d'une personne potentiellement "sympathique" (qui n'essaie pas de la tuer...) lui procurera des "sentiments et emotions". "Sentiments et émotions" auxquels elle n'est pas vraiment habituée, c'est sûr. Elle a peur de cette boule chaude au creux de la poitrine. C'est trop chaud, trop gros, trop étouffant. En plus, les crampes d'estomac, ce n'est pas son truc. Elle aime mieux cette froideur, qu'elle connait si bien. Donc en somme, même si c'est sympa que des gens viennent lui parler, elle préfère être seule. Seule, ou alors sous la pression de la haine (ou de la rage) de la personne en face. Autant dire qu'en prison chez des assassins notoires, elle est ravie.

CARRY :
On pourrait penser que nous sommes diamètralement opposées, elle et moi.

A P P A R E N C E . P H Y S I Q U E :

PREFERENCES


C E . Q U E . V O T R E . P E R S O . A I M E :

C E . Q U E . V O T R E . P E R S O . N ' A I M E . P A S :

L I E N S . F A M I L I A U X :
Aucun.

A N I M A L . D E . C O M P A G N I E :
Aucun.

B U T :
Sortir de sa cage, puis sortir de la ville, fuir, loin et retourner à Londres.

A U T R E S . R E N S E I G N E M E N T S :
?...

RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES


COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?
Top site.

VOTRE NIVEAU EN RPG?:
No idea.

RANG SOUHAITE :
~ Dead is just a game ~

Code:
<font color=midnightblue>~ Dead is just a game ~</font>

QUELLE EST LA MASCOTE DU FORUM :
Ok par Lau.

SUGGESTIONS GRAPHIQUES ?
+ du forum :
  • Le tableau pour le système de points
  • Les régulières listes
  • Les images de descriptions (quoique le mélange manga-photo soit pas terrible)

- du forum :
  • L'absence de code CSS (ce qui serait vraiment mieux)
  • Le sépia (ça fait mal aux yeux, même avec les lunettes)
  • La mise en page de certains posts importants


Si vous voulez une page de CSS je peux vous en faire une (bon faudra me laisser un peu de temps histoire de faire un truc sympa, mais je peux vous balancer quelques codes vite fait)...


......................................................
I'm longing to burn you.
Promise, I will be quick...


Dernière édition par Shurry Lidwel le Mer 26 Mai 2010 - 19:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/soldats-f55/carry-attwell-validee-t
Limbe Ehilbars
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : Peut être que je n'suis encore qu'une enfant, mais n'vous y fiez pas.
Nombre de messages : 58

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée.   Sam 15 Mai 2010 - 7:21

O- les donneurs universels, pas O+. Les gens du groupe O+ ne peuvent pas donner leur sang à tous ceux qui sont de rhésus -, soit les 0-, A-, B- et AB-.
Sinon, j'attends la suite de ta fiche et bon courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/mademoiselle-ehilbars-t19
Cassandre A. Doe
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : No idea.
Nombre de messages : 75

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée.   Sam 15 Mai 2010 - 7:54

Ah ?

Mais alors c'est les O-...? Tain j'suis en S, j'ai honte. ^^'



Là-dessus, je la continue ce soir.

......................................................
I'm longing to burn you.
Promise, I will be quick...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/soldats-f55/carry-attwell-validee-t
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée.   Sam 15 Mai 2010 - 7:58

(est en S aussi, dans une asso de donneurs de sang (promotion du don + accompagnement des donneurs) et l'ignorait aussi XD

Maintanant, THE question existentielle: Ca interresse les vampires, le groupe sanguin? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre A. Doe
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : No idea.
Nombre de messages : 75

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée.   Sam 15 Mai 2010 - 8:49

Aucune idée, on pourrait penser que oui.


Bon, moi avant de poursuivre j'aurais deux question :
- ombre ou soldats? J'm'en tape un peu donc si faut combler du vide, quelque part, c'est ok.
- posseder une "pierre imparfaite" me plaisait pas mal comme idée, qu'en pensent les admins ?


[EDIT : pour la pierre, c'était qu'une idée comme ça, disons que ça a l'air bizarre, mais en fait, c'est pas non plus mon but dans la vie de l'avoir]

[EDIT GRAPHIQUE : j'ai changé la présentation de ma fiche, mais si ça dérange, je remets le code normal, c'était juste une suggestion de présentation. Je m'étais pas rendue compte que ça pouvait déranger, sur le coup, désolée.]

......................................................
I'm longing to burn you.
Promise, I will be quick...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/soldats-f55/carry-attwell-validee-t
Cassandre A. Doe
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : No idea.
Nombre de messages : 75

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée.   Jeu 20 Mai 2010 - 11:10

Hum...

Je fais un double post et une up, parce que j'ai toujours pas commencé ma fiche, parce que j'ai toujours pas de réponse quant à mon groupe et donc une bonne partie de mon histoire.

......................................................
I'm longing to burn you.
Promise, I will be quick...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/soldats-f55/carry-attwell-validee-t
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée.   Jeu 20 Mai 2010 - 11:33

Les pierres sont faciles à gagner en jouant aux mini jeux. Faut voir avec Colette pour le jeu en cours (il me semble que c'est un message codé)

Pour ton groupe... On peut pas choisir à ta place! C'est ton perso, à toi de voir, du moment que tu reste cohérente. Je te suggère de lire la fiche d'Arsynhiel Eleïrya, le chef de l'ombre pour te donner une idée, puisque ton perso resterait lié à l'ombre...

Edit: Je confirme, c'est bien un message crypté: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre A. Doe
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : No idea.
Nombre de messages : 75

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée.   Jeu 20 Mai 2010 - 16:39

Je sais, j'y joue déjà, Colette m'avait donné le lien avant l'inscription.
Même si sans réelle consigne le jeu ne m'intéresse pas plus que ça, et là, les pierres ayant l'air de ne servir à rien et de ne plus du tout être exploitées, j'vais m'en passer ^^'.

En revanche, je ferais bien un personnage de l'ombre prisonnier, mais j'ai peur dee pas pouvoir rp des masses, toute seule en prison...
Donc, compris, je me dépatouille seule.

Me fallait juste ça pour commencer.

......................................................
I'm longing to burn you.
Promise, I will be quick...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/soldats-f55/carry-attwell-validee-t
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée.   Jeu 20 Mai 2010 - 16:46

N'oublie pas un détail: Il y a bien des manières d'être prisonnière...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée.   Jeu 20 Mai 2010 - 20:45

Pour ta fiche bien sur que tu peux la présenter differemment tant que c'est clair. Le modèle obligatoire c'est juste pour éviter certains copier coller à l'arrache qui sont illisibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée.   Sam 22 Mai 2010 - 6:44

Petite question graphique: Quel sépia? (a regardé toutes les images, voit pas de sépia... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée.   Sam 22 Mai 2010 - 7:00

Les photos des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée.   Sam 22 Mai 2010 - 7:02

J'les vois bronze, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre A. Doe
Nouvel habitant

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : No idea.
Nombre de messages : 75

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée.   Lun 24 Mai 2010 - 18:17

Bon, les gens je sais pas vraiment si ça vaut le coup que je poursuive ma fiche moi... J'ai le temps, laaargement le temps, ne dormant pas la nuit, mais je me demande si j'ai vraiment la motiv' de m'exploser les yeux...


En plus ces derniers j'suis surtout fascinée par la programmation : HTML, CSS (au passage, mea culpa, dans ma fiche, j'ai noté une absence de CSS, mais en fait c'est surtout une absence de HTML, pardon pas tapeeer), que par le RP, l'écriture (mon écriture me dégoute).



Lauranna : c'est pas que les photos en sépia/bronze (donne le nom que tu veux), c'est aussi l'écriture, les cadres, etc... Tout est en orange, et avouons le, le orange c'est pas une couleur géniale pour un forum. Ca déclenche l'aggressivité.



Enfin, pour en revenir à ce que je disais plus haut : je me tâte de finir ma fiche (qui ne me motive pas, mais en même temps y a pas grand chose qui me motive...) ou pas...



[EDIT for AYU] Ben comme dit dans le reste du post, ton css est bien (t'as même modifié des templates... *-* grrr ouaf), le seul truc que je pourrais au final te proposer serait une page HTML à insérer dans ta page d'accueil, histoire de faire un peu plus organisé, mais elle passe bien... Si j'ai une idée... J'édite.

[RE-EDIT for AYU (et oui, again...)]
Tu pourrais (je dis bien, tu pourrais) mettre ce code :

a {font-variant: small-caps;}
a:hover {Font-size :13px;}

CSS dans ta feuille de style. Ca te donnerait (comme dit dans le code) tous tes liens en "caps" (majuscules) et ensuite, le survol de ces liens par ta souris les ferait changer de taille. Pour modifier la taille que tu veux pour l'aggrandissement (ou le rétrécissement des liens, faut juste changer le "13px" de la deuxième ligne.

Tu peux aussi changer la forme de ta souris, mais je trouve pas ça super super utile...


[EDIT GLOBAL]Bon, je vais continuer ma fiche, mais en fait, comme j'ai décidé de faire un hybride d'un perso que j'ai déjà... Ca m'arrangerait bien d'avoir une pierre... Et je dois avouer que l'enigme de Colette, sans consignes, c'est trop dur, donc j'abandonne.

......................................................
I'm longing to burn you.
Promise, I will be quick...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/soldats-f55/carry-attwell-validee-t
Ayu Horrow
Prince psychopathe

avatar

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée.   Lun 24 Mai 2010 - 20:54

Hello,

J'avais lu ton post depuis mon tel mais je vois qu'entre temps tu à changé d'avis^^

Alors pour le design... Perso je ne m'y risque pas, ça serait pas génial. Puis j'aime bien celui là même si orange est pas ma couleur préféré.
Ravi cependant de pouvoir te compter parmis nos membres, en espérant que tu trouvera malgré tout du plaisir à trainer ici^^

Merci pour le code, en fait je le connaissais déjà et j'aime pas trop l'effet obtenu, c'est pour ça que je ne l'avais pas utilisé.

Pour les pages HTML si tu à quelques suggestions et que tu à envie d'en faire profiter Heaven je suis ouvert à toutes propositions (en MP ou dans la partie suggestion (de préférence afin que les autres membres du staff en profitent))

Sinon pour la pierre imparfaite, ça ne me dérange pas cependant si je te l'accorde c'est avec l'espoir que tu ne nous abandonnera pas au bout de deux posts (disons que c'est toujours un peu chiant quand les membres qui ont demandé des éléments du scénario s'en vont ^^")

Bref j'arrête mon blabla là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Fin de cours (pv Keith, abandonné)
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: