Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche du tueur en serie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du tueur en serie Empty
MessageSujet: A la recherche du tueur en serie   A la recherche du tueur en serie Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:51

Ario se baladait dans le cimetière, c'etait le première endroit où il aurait le plus de chance de rencontrer le tueur, il etait accompagné comme a son habitude de wonder et d'ever... il ne partais jamais sans eux, meme ses professeur etaient obligés de s'y plier... il n'aimait pas se sentir loin d'eux... il se baladait donc en cherchant le tueur en serie, pour savoir si c'etait lui qui avait tuer son père et si non, essayé de l'arreter et si ce n'etait pas possible, essayer de le tuer ou plutot de fuir car meme avec un armement pareil il ne pourrait rien faire si ce n'est en ressortir en vie...
monsieur le tueur en serie, montrez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tueur en serie   A la recherche du tueur en serie Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:02

Saya marchait dans le cimetière avec pour seule compagnie son enfant endormi dans ses bras. Le seul bruit qui retentissait était celui de ses pas qui faisait crisser le gravier ainsi que la respiration du bébé qu'elle portait.

Une voix retentit soudain: Monsieur le tueur montrez vous

Saya ouvrit de grands yeux en entendant cette voix... Qui était donc l'inconscient qui pouvait bien hurler ainsi et vouloir voir un tueur?!

Elle cala son enfant contre elle et prit un de ses guns. Elle s'approcha lentement de la provenance de la voix et tomba sur un jeune homme qui devait avoir environ son age. Elle le regarda d'un air méfiant, gardant son arme cachée mais à portée de main et lui dit d'une voix calme


Ce n'est pas très prudent d'appeller un tueur, tu dois être bien courageux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tueur en serie   A la recherche du tueur en serie Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:22

le courage ne suffit pas lorsque l'on veut venger quelqu'un... il faut aussi etre un peu fou et savoir que l'on a une chance sur 2 de mourir... je crois que cet homme, ou cette femme, est l'auteur du meurtre de mon père, un chercheur ayant fait une these sur cette ville... c'etait un homme bien mais il est mort en voulant juste reveler une these... c'est injuste... et si ce n'est pas le tueur de mon père, alors il faudra le tuer ou etre tuer... on ne peux rester cacher eternellement... et cet enfant pourrait etre sa première cible...
il montra l'enfant, de son bras la où il y avait sa chaine de 10 mètres autour de son bras, cet enfant lui ressemblait etrangement, lorsqu'il etait petit... enfin, encore un nourrisson
je m'appelle Ario...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tueur en serie   A la recherche du tueur en serie Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:31

Saya écouta lmes paroles du dénommé Ario sans vraiment l'écouter. Il lui dit que sa prochaine cible serait peut être son enfant. Elle répondit d'un haussement d'épaule, peut être pensait il l'effrayer en disant cela ou bien croyait-il qu'elle n'était pas capable de défendre sa vie et celle du bébé seule.

Il se présenta ensuite à elle en lui donnant son prénom. Surement s'attendait-il à ce qu'elle en fasse de même. Elle repoussa une de ses méches de cheveux derriere son oreille, prenant tout son temps pour répondre puis dit du même ton calme que précedament


Je m'appelle Saya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tueur en serie   A la recherche du tueur en serie Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:53

eh bien... enchanté saya... je vais continuer ce que mon père a fait mais ça, a mon avis, vous vous en foutez royalement... je n'interesse pas beaucoup de monde... quoi qu'il en soit j'aimerais que le tueur se montre, de toute façon il doit payer pour ses crimes et comme je l'ai deja dit mais j'aime me repeter, tuer ou etre tuer... je devrais peut etre essayé mes armes... enfin un seul armes...
Ario remarqua qu'il y avait un arbre dans le cimetière, il le regarda, retira sa chaine d'un tour et donna un coup de poing droit dans le vide, en direction de l'arbre, la chaine s'y precipita et s'enroula autour d'une branche, tout en restant attaché a son bras, sa chaine pourrais l'aider dans de multiple situation... et il en été fier, puis il recupera sa chaine d'un coup de coude dans le vide
appart votre pistolet vous avez quoi comme arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tueur en serie   A la recherche du tueur en serie Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:02

Saya regarda son arme et la remit dans l'etuie qu'elle portait à la ceinture.

C'est ma seule arme...

Elle regarda la petite demonstration qu'il lui fit avec la chaine qui se trouvait autour de son bras sans laisser paraitre la moindre émotion sur son visage. Soudain une voix faible retentit dans son esprit. Ce n'était pas la première fois qu'elle l'entendait... Elle passa une main dans ses cheveux essayant de paraitre plus à l'aise qu'elle ne l'était et surtout en tentant de cacher son mal être. Finalement après avoir dit au revoir d'un signe de tête elle se dirigea vers la sortie du cimetière

(tu peux me retenir ou me suivre si tu le veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tueur en serie   A la recherche du tueur en serie Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:10

(ok merci)

Ario resta la pendant 20 secondes ne realisant pas ce qu'il se passait, puis il monta sur une tombe et coura sur le tombe pour rattraper Saya, il arriva a coté d'elle, a sa gauche, sauf que lui etait sur une tombe, il fit donc un saut sur son coté avant droit en executant un salto retourné pendant son saut et marcah et a coté d'elle
peut etre devrais-je vous accompagner, pour plusieur raison :
1) un tueur cour dans les rues de la ville en ce moment et vous n'avez qu'une arme pour vous defendre...
2) vous avez une personne en plus a proteger
3) a deux on est plus fort que seul...
qu'est ce que vous en pensez ? si vous voulez je peux vous lacher, vous n'etes pas obligé de vous encombrez d'un ado de 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tueur en serie   A la recherche du tueur en serie Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:27

Saya avançait, une main sur son front à cause de la douleur qui la transperçait de toute part. Soudain le jeune homme arriva à sa hauteur en courant sur les tombes. Elle s'arreta ecouta ce qu'il avait à dire puis se dit que ce ne serait pas plus mal d'avoir quelqu'un pour l'aider au cas ou elle se ferait attaquer. Elle lui fit signe qu'il pouvait la suivre et reccomença à marcher en direction de la sortie. Elle avait l'intention de rentrer chez elle mais finalement peut être que marcher encore un peu ne lui ferait pas de mal et elle continua donc son chemin dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tueur en serie   A la recherche du tueur en serie Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:51

vous vous promenez seule avec cet enfant, vous n'avez pas de fiancé ? tiens, passez moi votre enfant ça doit etre difficile de porter un enfant quand on ne se sent pas bien... allez j'insiste... et puis n'ayez crainte je suis soigneux avec les enfants... j'ai gardé le bébé d'une amie a ma mère pendant 2 semaines... ma mère et sa copine etaient en voyage d'affaire... et il me fallait de l'argent... et puis d'ailleurs... je vais vous aider... vous ne m'avez pas l'air en bonne etat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tueur en serie   A la recherche du tueur en serie Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:51

Saya regarda Ario avec un air étonné. décidement ce jeune homme était bien étrange... Elle lui tendit son enfant à contrecoeur mais après tout il vallait mieux qu'il le porte car dans son état elle aurait put le faire tomber involontairement. Elle continua de marcher au côté du jeune homme. Le silence était pesant mais elle n'avait pas envie de parler.
La douleur dans sa tête s'était enfin estompée et elle n'entendait plus de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tueur en serie   A la recherche du tueur en serie Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:44

je sais que me donnez votre enfant est difficile, enfin je le porte juste... je ne le prend pas... he he he...
*han... j'ai vraiment l'air d'un nul... j'en suis un... pfff... :gyé*: *
continu d'avancer avec Saya, dans le cimetiere, tout en portant le bebe dans ses bras
si vous voulez le reprendre, je comprendrais, vous etes une mère et vous n'aimez pas etre séparé de votre enfant... l'amie de ma mère a vecu ça quand il a fallu qu'elle parte... je connais ça... ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

A la recherche du tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tueur en serie   A la recherche du tueur en serie Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:12

Sans savoir pourquoi Yuzuri était venue au cimetière tout de suite après avoir quitté la maison. Elle ne voulait plus y retourner... Pas après ce que Galcyan avait fait. Elle avait froids et était fatiguée mais elle essayait de faire comme si de rien n'était. Il commençait à faire noir et elle ne vit pas la pierre tombale qui se trouvait devant elle. Elle trébucha et atterrit violemment sur le sol. Quand elle voulu se relever elle en fut incapable. Sa jambe saignait et elle ne pouvait plus s'appuyer dessus. Son chat s'était enfuie affolé elle était toute seule... Complètement découragée elle se remit à pleurer, se demandant ce qu'il allait se passer pour elle qui se trouvait à présent seule, blessée alors que la nuit allait bientôt tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tueur en serie   A la recherche du tueur en serie Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:53

Ario entendit des bruits de pas, puis un bruit de chute, il confit l'enfant a sa mère, Saya
je vais voir ce qui se passe... je reviens... restez la ça vaut mieux... je veux dire... enfin... ne bougez pas... j'aime pas donner des ordres mais la, je dois aller voir... il en va peut etre de notre survie... je ne serais pas long...
Ario se deplaça vers le bruit, sans armes, celles-ci etants rangées... Il arriva a la hauteur d'où provenait les bruits et decouvrit une fille, de 8 a 9 ans peut etre... au plus... Ario releva la fillette, retira sa veste et la mis sur les epaules de la fille, puis il retira son tee-shirt et arracha un bout de sa manche droite, entre le coude et l'epaule, et l'enroula autour de la blessure que la filette s'etait faite, puis sans lui demandé quoi que ce soit, et la porta dans ses bras
ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

A la recherche du tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tueur en serie   A la recherche du tueur en serie Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:07

Alors que Yuzuri croyait qu'elle allait devoir passer la nuit seule dehors un jeune homme arriva et s'occupa tout de suite d'elle. Il l'aida à se relever et lui fit un bandage avec son t-shirt. Après avoir fini il la prit dans ses bras. Yuzuri avait un peu peur de cet homme qui la prenait ainsi mais elle ne dit rien et puis après tout il était venu la soigner.

Il lui demanda si ça allait et elle hocha doucement la tête. Elle continuait de pleurer mais c'était tout de même un peu calmée. A présent elle regardait l'homme en ce demandant qui il était, mais n'avait pas le courage ni l'envie de lui demander son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tueur en serie   A la recherche du tueur en serie Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:18

Karot qui continuait à visiter la ville, car il n'avait pas envie d'aller tout de suite dans son nouveau logis, passa près du cimetière encore et toujours perdu dans ses pensées, mais cette fois il avait cru voir un visage qui lui était familier, il s'approcha tout doucement puis il reconnut la jeune fille qu'avait adoptait Galcyan qui était une de ses connaissance et avec qui il avait du s'enfuir pour certaines raisons que Karot ne connaisaient pas très bien. Il vit qu'elle était accompagnée d'un homme qui la portait et il décida d'aller ce qu'il se passait. Il dit à Yuzuri:

Yuzuri que fais tu la, pourquoi tu n'es pas avec Galcyan ?

Il s'adressa ensuite au jeune homme:

Bonjour Monsieur excuser moi de vous déranger, mais j'aimerai savoir pourquoi Yuzuri est elle dans vos bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tueur en serie   A la recherche du tueur en serie Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:31

Ario commença a marcher, lentement, avec la petite fille dans ses bras, laissant apparaitre ses deux holsters avec ses deux desert eagle, et sa chaine
tu sais... je crois pas que tu sois le tueur en serie ^^' je le cherche pour l'arreter... sinon ça va mieux ? tu...
Ario sorti un mouchoir de ses poches, tout en tenant la jeune enfant a un bras et lui donna
tiens, essuye toi les yeux... tu doit etre mille fois plus joli quand tu ne pleure pas... les filles sont jolies quand elles sont en colere, et quand elle sont joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

A la recherche du tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tueur en serie   A la recherche du tueur en serie Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:44

Yuzuri haussa les épaules et s'essuya les yeux comme lui avait dit l'homme. Soudain une personne qui lui semblait familière mais qu'elle ne se rappelait pas connaitre arriva et lui demanda pourquoi elle n'était pas avec Galcyan.

Yuzuri se mit à réfléchir à une excuse pour justifier qu'elle ne soit pas avec lui. Elle ne voulait pas retourner chez lui... Pourtant il faudrait bien qu'elle aille quelque part... Elle réfléchissait à une excuse mais n'en trouvait pas... et puis elle était fatiguée...

Galcyan y veux plus s'occuper de moi...

Dit-elle au jeune homme en espérant qu'il se contenterait de cet excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tueur en serie   A la recherche du tueur en serie Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:51

La petite Yuzuri lui répondit que Galcyan ne voulait plus s'occuper d'elle, elle avait l'air fatiguée et il décida de ne pas trop la questionner sur ce qui c'était passer avec Galcyan, il lui demanderai quand elle serait moins fatiguée, il s'aprecut alors que l'homme était armé et qu'elle s'était bléssée au genou, il décida de ne pas chercher à combattre sans raison une personne qu'il ne connaissait pas. Il dit à Yuzuri :

Comment t'est tu bléssée ?

Puis il s'adressa au jeune homme :

Monsieur vous allez l'air de chercher quelqu'un puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tueur en serie   A la recherche du tueur en serie Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 6:02

cette fille est dans mes bras, je l'aide a marcher, ou plutot je la porte car comme vous le voyez elle s'est bléssé a la jambe... et oui je cherche quelqu'un mais j'ai bien peur que vous ne puissiez m'aider... celui que je recherche est le tueur en serie... je crois que c'est lui qui a tué mon père... enfin... si je le retrouve j'espere en reechapper...
Ario gardait la fillettes dans ses bras
si je peux vous aider, je dirais qu'elle est tombée, j'ai entendit un bruit de chute, et par ailleurs il y a du sang sur le sol... et il est frais... ensuite, les pierres ne sont pas assez pointues pour se trancher une partie du corps... et il n'y a pas d'autres endroit avec des taches de sang que là où elle est tombée... par ailleurs, pas de filet de sang arrivant par derrière elle quand je l'ai trouvé, elle ne s'est donc pas coupé avant d'atterir là... et sa jambe est juste amoché d'un coup, il n'y en a pas plus et l'on en arrive a une seule conclusion ! elle est tombé là-bas...
dit il en montrant l'endroit où il l'a trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tueur en serie   A la recherche du tueur en serie Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 7:25

Saya avait écouté Ario quand il lui avait dit de l'attendre mais quand elle ne le vit pas revenir elle se dirigea vers la direction qu'il avait emprunté et le trouva avec une filette dans les bras.

Elle s'pprocha et lui lança un regard interogateur en designant l'enfant puis elle remarqua à ce moment là le jeune homme non loin et le salua d'un leger signe de tête. Elle fixa à nouveau son attention sur Ario en se demandant où il avait trouvé cette gamine...

Dans ses bras son enfant commença à remuer signe qu'il n'allait pas tarder à se réveiller


Je vais devoir rentrer...

Elle regarda Ario, il l'avait aidé, elle pouvait au moins l'inviter à boire quelque chose.

Vous pouvez m'accompagner si vous voulez... et puis cette petite à l'air d'avoir besoin de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tueur en serie   A la recherche du tueur en serie Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:43

Kasuki se posa dans le cimetière. Il s'avança vers Ario qui tenait Yuzuri dans ses bras.

Re-bonjour Ario. Que lui est-il arrivé ? demanda-t-il assez inquiet de comment pourrait réagir Galcyan après la colère qui l'avait pris il y a quelques minutes.

Remarquant une jeune fille et un jeune homme nommés Saya et Karot, il se présenta et proposa à Ario de ramener Yuzuri chez Galcyan vut que ce n'était pas loin du centre commercial où il allait. Après quoi, il prit Yuzuri dans ses bras et s'envola vers la nouvelle maison de Galcyan en quartier pauvre.

>>>Maison de Galcyan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tueur en serie   A la recherche du tueur en serie Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:19

Un jeune homme nommé Kasuki vient chercher Yuzuri, il la ramena chez Galcyan en s'envolant, Karot allait continuer sa petite promenade pour visiter le reste de la ville puis il décida qu'il pourrait peut etre essayer d'aider ce jeune homme que Kasuki avait appelé Ario, après tout il pourrait devenir amis, surtout qu'il ne connaissait que Galcyan et Yuzuri, après une longue réflexion il décida de lui proposer son aide :

Puis-je vous aider à rechercher ce tueur en série ? Ce sera plus sur d'être à plusieurs que tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tueur en serie   A la recherche du tueur en serie Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:51

cherchez le tueur n'est pas la meilleur solution... laissons le venir a nous... il devrait s'en prendre a moi, je n'ai que 17 ans et j'ai l'air faible... j'm'appelle ario comme vous le savez deja...
puis se tournant vers Saya, en sortant ses deux desert eagle de leurs holsters holsters
rien ne me ferais plus plaisir que le fait de rester en votre compagnie... tuer le tueur et ne pas etre tuer passe en second ^^ cet homme peut il nous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tueur en serie   A la recherche du tueur en serie Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:51

Saya aquiesca simplement en réponse à la question d'Ario, après tout si le jeune homme voulait les accompagner qu'il le fasse. dans ses bras le bébé s'était mit à pleurer il avait surement faim. Sans un mot elle se mit en route en direction de chez elle en ayant tout de même fait signe aux deux jeunes hommes de la suivre. Il commencait à se faire tard et le cimetière allait fermer ses portes elle se hata en direction de la sortie et prit une route qui menait jusqu'à son appartement.
Elle se demandait ce qu'il lui avait prit d'inviter les deux jeunes gens elle qui était d'habitude si froide... peut être ressentait elle le besoin d'avoir un peu de compagnie et prolongeait ainsi le moment ou elle n'était pas seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tueur en serie   A la recherche du tueur en serie Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:24

Le tueur avait réussi à se déplacer jusqu'à un cimetière malgré ses blessures. Il tenait toujours à la main son épée ruisselante de sang bien que dans son état il soit incapable de l'utiliser.
Il s'adossa à une tombe essayant de reprendre un peu de force avant de partir. Malgré qu'il ait une capacité de régénération supérieure à la moyenne il lui faudrait quelques temps avant de voir ses plaies se cicatriser.

Il leva les yeux et c'est à ce moment là qu'il vit qu'il n'était pas seul dans le cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tueur en serie   A la recherche du tueur en serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du tueur en serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une recherche? [20/12]
» A la recherche de victime (Ayu)
» Recherche [04/04/10 ; journée]
» Une recherche au clair de lune [PV Nathaël]
» A la recherche d’indice [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: