Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée avec Ario et Karot

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot Empty
MessageSujet: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:16

Saya poussa la porte en veillant à ne pas se tromper cette fois et fit signe aux deux hommes qui l'accompagnait de la suivre. Elle leur montra le salon ou ils pourraient s'assoir dans un canapé et leur demanda de patienter le temps qu'elle nourrissait son enfant. elle entra dans la cuisine et prepara un biberon puis elle l'instala dans un lit d'enfant dans la chambre et lui donna son biberon (on va dire qu'il sait manger seul il va pas me saouler non plus )
Elle rejoignit à present les deux hommes et leur proposa de boire quelque chose (j'ai pas d'alcool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:30

Ario suivait Karot, qui lui meme suivait Saya, penetra dans l'appartement de Saya et s'asseya sur un canape que Saya lui designait, il n'avait pas encore rangé son desert eagle, qu'il venait de recharger, dans son holster, il le rangea donc, son hamser et son oiseau ne s'etait pas encore montré par la foule, ils sortirent de leurs cachettes, en attendant Saya, Ario jouaient avec eux... Puis Saya revint et elur proposa de boire quelque chose...
un cafe si vous avez... sinon de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:22

Saya prépara rapidement du café qu'elle versa dans 3 tasses qu'elle posa sur une table basse avec un sucrier et des gateaux puis elle s'asseya dans un fauteuil en face du canapé où s'était assis Karot et Ario et commenca à boire son café. Le silence régnait dans la pièce, Saya n'avait pas grand chose à dire, puis sa tête avait recommencé à lui faire mal. Elle se laissa aller contre le dossier du fauteuil et ferma les yeux en posant l'une de ses mains contre son front. Encore ces maudites voix dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:38

Ario commença a boire sa tasse, son hamster et son oiseau prirent un gateaux pour eux deux, Ario ne les avait pas encore nourris. Ario, lui ne toucha pas aux gateaux, il n'aimais pas trop touché a ça, puis il remarqua que Saya se sentait mal, il bu sa tasse rapidement et se leva, ever et wonder continuait de grignoter et picorer le gateau pris au par avant
ça va ? a mon avis non vous n'avez pas l'air bien...
creant des disputes, le gateau fut rompis en 2 par Ario qui en donnant un bout a ever et wonder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:53

Saya ouvrit les yeux et vit Ario au dessus d'elle, il semblait s'inquièter de savoir si elle allait bien, Saya esquissa un sourire. Peu de personnes jusqu'à present ne s'était inquieter de sa santé. Elle regarda d'un air vague les deux animaux qui se disputait le gateau et se releva avec un leger sourire amusé.

Je vais... bien j'ai juste une belle migraine...


Elle s'etira legerement et demanda

Que comptez vous faire après avoir attrappé ce tueur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:53

Karot était resté silencieux sur le trajet et même quand ils étaient rentrés dans la maison de Saya il réfléchissait repartant dans une de ses nombreuses rêveries à l'assassinnat de ses parents et de son maître auquel il n'avit pas assisté, mais vu que son maître n'avit rien pu faire avec la force dont il disposait à cette époque, il se demanda alors si c'était ce tueur qu'il avait vu avec Saya et Ario dans le cimetière qui les avaient assassinés, il commença à se crisper quand Ario demanda à Saya si elle allait bien, ce qui le sortit de sa reverie, il commença alors à boire son café tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:55

mouais... vous etes sur que vous allez bien ? ça fait deux fois depuis notre rencontre et il n'y a meme pas une heure de cela ! enfin bon... je vous crois
il se rassit a sa place, prenant un gateau pour ses animaux, son hamster et son oiseau, ever et wonder... il les avait appelait ever et wonder, pourque quand il les appelles cela donne ever wonder, toute merveilles...
si jamais je tue ce tueur je repartirais de cette ville... personne ne saura que j'aurais tuer cet homme, après tout... je suis detective ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 5:28

Saya se redressa de son fauteuil en entendant les paroles de Ario

Quitter la ville?

Elle le regardait avec un sourire ironique, n'était il donc pas au courant de ce qu'il se passait dans la ville? Apparement non. Saya devait elle lui dire ou bien attendre qu'il s'en rende compte par lui même? Elle allait lui dire ce qu'elle savait quand elle vit sur la télé qui était allumée mais avec le son coupé que l'on parlait justement du tueur. Elle augmenta le son et apprit que le tueur avait été tué après avoir bléssé gravement un homme; l'homme était toujours à l'hopital. Ario n'allait probablement pas apprécié de voir sa proie être tuée mais elle pensait à une chose, l'homme qu'il avait bléssé savait peut être des choses... Puis après tout qu'est ce que ça pouvait lui faire ça ne la regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:50

ouvre grand les yeux que ? l'assassin est mort ? et je n'ai pas pu le tuer... puis avec un sourire aux levres ce n'est pas si mal que ça après tout... j'ai juste a retrouver son corps, et a le fouiller... et peut etre l'abimé un peu plus... pour en revenir a la question... je vais continuer les recherches de mon père et quitter cette ville, faire eclater au grand jour ce qui s'est passé sur cette ville et connaitre pourquoi, que revelent ces documents... oui je vais faire comme ça ! je vais poursuivre ses recherches et si ce n'est pas le tueur... alors je continuerais de chasser celui qui a tuer mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 7:19

Saya ne répondit pas à Ario. Il parlait comme si reveler ce qu'il se passait dans la ville puis la quitter serait aussi simple que ça mais elle savait que ce n'était pas le cas. Sinon pourquoi tellement de personnes se retrouvaient piégés dans cette ville. Certe l'endroit n'était pas désagréable mais qui voudrait rester enfermé toute sa vie durant dans le même endroit?

Saya devait partir rapidement, il fallait qu'elle retrouve son maitre... pour cela devait elle faire confiance en cet homme qui pretendait pouvoir achever les recherches de son père? elle n'avait apparement pas le choix


Si tu peux achever... ces recherches et liberer la ville... Alors... je t'aiderais

Elle perdit ensuite connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:03

Karot était encore resté silencieux, il ne savait quoi dire, Ario parlé de retrouver le tueur et reprendre ce que son père avait commencé, à ce moment la télévision annoça aux infos que le fameux tueur avait été retrouvé mort, il était étoné comme tout le monde d'ailleurs, mais c'était mieux ainsi, du moins c'est ce qu'il se dit, il devait sortir il allait dire à Ario et Saya qu'il devait partir quand Saya tomba inconsciente, Karot la porta et la coucha dans sa chambre puis il sortit pour aller chez Galcyan, il laissa un mot pour dire pourquoi il était parti


----------->>>>> Maison de Galcyan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:49

Ario buvait son cafe tranquillement et repensait a son passé, il etatit tellement dans la lune qu'il n'avait pas vu Saya s'evanouir, ni Karot la transporté dans sa chambre... non rien de tout cela... il pensais a ce qu'il ferais une fois ll'assassin de son père mort ou derrière les barreau, car un mort pourrais nuire a sa reputation de detective... ou plutot futur detective, il n'avait donc rien vu, il entendit la porte se fermer mais il ne leva pas les yeux du sol pour autant... ses animaux avaient beau se disputer encore pour un gateau lui il ne les avait pas entendu et il s'en fichait royalement puisqu'il pensait a son père... puis il revint a la raison et empecha la dispute entre ses animaux, les reprimanda et posa sa tete sur le siege avec de s'assoupir invonlontairement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:16

Saya se réveilla une heure plus tard dans son lit, les pensées se bopusculaient en elle, des pensées qui lui étaient inconnues... Elle se releva silencieusement, son arme se trouvait sur la table de nuit à côté de son lit et sans raisons elle s'en saisit. Elle traversa le couloir qui menait jusqu'au salon, à mesure qu'elle avançait elle avait de moins en moins conscience de ce qu'elle faisait et ses pensées lui étaient de plus en plus étrangères. Quand elle arriva dans le salon elle n'avait plus du tout conscience de ce qu'elle faisait, c'était quelqu'un d'autre qui à présent dirigeait le corps de Saya. Son regard à présent vide tomba sur Ario qui dormait dans le fauteuil, un mince sourire se dessina sur le visage de la jeune femme tandis qu'elle plaquait son arme contre la tempe du jeune homme, elle ne tira pas tout de suite, préférant attendre qu'il se reveille pour voir la souffrance se peindre sur son visage quand elle tirerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:40

Je ferais pas ça si j'était vous... c'est une mauvaise idée, très mauvaise idée... d'autant plus qu'elle est stupide... Lachez cette arme ! Les mains derrière le dos ! A genoux et ne bouger plus !

Ario dormait est avais parlé dans son sommeil puis quelques secondes après que la femme ai mis le pistolet a la tempe d'Ario il se reveillat, ses animaux rester sur ses epaules... Il etait conscient de ce que Saya, ou tout du moins il le croyais, aller faire, et il ne bougea pas...

Posez cette arme...

Dit il enfin, puis son hamster et son oiseau se jetterents ur la main de Saya et commencerent a la mordre et a la picorer pendant ce temps Ario avait sorti ses deux desert Eagle et visait Saya

vous m'avez pas l'air idiote alors lachez cette arme...ou je n'hesite pas a tirez... car du moment où vous menacez quelqu'un avec une arme vous n'etes plus civil et j'ai le droit de vous tirez dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:58

Saya regarda Ario avec un sourire étrange qui ne lui était pas familier, elle ne prenait même pas garde aux deux animaux qui s'en prenait à sa main puis lacha soudainement son arme qui s'ecrasa au sol. Avant même que l'arme n'eut le temps de toucher terre Saya se trouvait derrière Ario et avait plaqué l'une de ses mains contre sa gorge, malgré sa faible corpulence, Saya maitenait une prise ferme sur la gorge du jeune homme qui devait surement sentir l'effet du pouvoir de l'esprit en Saya. Cet esprit avait le pouvoir d'aspirer l'energie vitale, s'il avait été dans son vrai corps ce pouvoir aurait fait bien plus de dégats mais dans un corps etranger il suffisait tout juste à avoir le dessus sur son adversaire. Soudain un pleurs d'enfant retentit dans l'appartement et Saya relacha sa prise pendant quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:12

Ario se fit etrangler et ne put rien faire, il entendit l'enfant pleuré en meme temps que Saya, ou plutot que l'esprit qui possedait Saya, cette derniere lacha Ario qui n'eu que quelques secondes pour reprendre son souffle avant d'entamer un sprint dans la maison pour recuperer l'enfant, il craignait d'arriver trop tard, car il n'avait rien pu faire lorsque Saya le prit par surprise et l'etrangla, il coura donc a la vitesse modéré tout en tirant sur Saya. Il vit la chambre de l'enfant et plongea dednas tout en tirant sur Saya, il ferma la porte, mais il etait presque sur que Saya se trouvait deja dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:16

L'esprit en Saya s'était laissé surprendre par les pleurs du bébé qui avait fait réagir l'instinc maternelle de Saya. Ario en avait profité pour fuir et s'enfermer dans l'une des chambres. Saya s'approcha lentement de la porte fermée

Les humains sont tous des laches... tu ne veux donc pas jouer avec moi?

Même sa voix avait changée, c'était une voix de petite fille qui contrastait fortement avec l'impression de maturité qui se dégageait de Saya

Allez viens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:19

Ario etait dos a la porte, il ecoutait ce que Saya avait a dire, il avait peur, pour la 10éme fois de sa vie il connaissait la peur... Il rangea un pistolet dans un de ses holsters, deposa ses animaux sur le lit de la chambre. Ses yeux avaient changé, la peur se lisait dans ses yeux, il prit le peu de courage qui lui restait et ouvra le porte et en visant. Il dit d'une voix tremblante :

N'avancer pas ! Restée où vous etes ou je fais feu !

Il visait Saya et avait son doigt sur la detente, il bougea son bras droit de façon a delié la chaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:18

"Saya" eut un sourire quand Ario ouvrit la porte, nullement impressionnée elle regardait le jeune homme avec un sourire, elle s'approcha lentement puis une fois près de lui elle murmura à son oreille

Je sens bien que tu à peur... Qu'attends tu pour tirer? Tu n'ose pas tuer la mère de l'enfant derrière toi?

Elle passa derrière lui effleurant son cou de sa main comme pour lui rappeler ce pouvoir dont elle disposait

Avant de tirer je tiens à t'avertir d'une chose, tirer ne fera que tuer Saya, mon esprit aura juste à trouver un autre corps... le tiens par exemple... Oui je crois que ça me plairait bien, tu à l'air fort et tu peux le devenir plus!

Elle s'arreta devant lui avec un grand sourire en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 9:41

Ario restait la tetanisé par la peur, il essayait de ne pas le montrer mais son doigt venait de se raidir, il rangea son deuxieme pistolet, et relia aussi sa chaine a son bras, puis il essaya a nouveau de se controler

J-j-je ne vais pas faire de victime innoncente. Je ne tuerais personne... je n'ai pas envie de voir les reves d'une personne gachés par moi...

il se recula et se cogna contre le mur, il etait a present pris au piege puisque si il tuait Saya, l'esprit s'enparerer de son corps, si il la laissait vivante, l'esprit ne ferais qu'une boucher de lui. Mais il ne sorti pas ses armes, il preferer mourir que tuer une personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:00

"Saya" prit un air sombre quelques instants

Pourquoii hésite tu? Je suis morte il y a déjà des années et depuis ce jour le sang accompagne ma présence, si tu me tue tu libereras Saya...

Elle reprit ensuite son air sadique mais un pleurs du bébé la fit à nouveau hésiter, lentement Saya reprenait le dessus sur l'esprit dont l'hesitaion avait été fatale, Saya reprit finalement le dessus et regarda Ario d'un air surpris, elle n'avait pas vraiment de souvenir de ce qu'il venait de se passer mais à voir Ario qui semblait effrayé elle devina qu'il s'était passé quelque chose. Légèrement troublé elle alla prendre la bébé dans ses bras pour le consoler et laisser le temps à Ario de se remmetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:19

Le point faible de "L'autre Saya", car c'est comme ça qu'il l'appelerait desormais, etait le bébé, ses pleurs suffisaient a destabiliser "L'autre Saya" et Ario s'en etait aperçu quand il dormais et que "L'Autre Saya" etait venu pour le flinguer dans son sommeil, et cette fois quand il etait pris au piege. Il garda cette information, vitale pour lui, car si il etait confronté encore a "L'autre Saya", il pourrait l'utiliser contre elle. Ario suiva Saya quand elle alla chercher son enfant.

C'est quoi votre probleme ? Et c'est QUOI ce paradis de me*** completement a chi** ? Le tueur et puis vous ! Pourquoi vous ne m'avez rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:05

Saya avait prit l'enfant dans ses bras mais tournait toujours le dos à Ario, elle l'entendit se plaindre au sujet de diverses choses, elle ne savait pas ce qu'elle avait bien pu faire mais apparemment ça avait bouleversé le jeune homme. Elle s'installa sur son lit et chercha quoi lui dire, pour lui expliquer mais en même temps la situation lui échappait à elle aussi...

Je ne sait pas ce que je fait quand j'ai ces moments d'absences mais apparemment je suis... possédée?

Elle avait posé cette question en connaissant d'avance la reponse. Finalement elle se leva et s'approcha de Ario

Je suis désolée... Je n'agit pas par ma propre volontée...

Pour une fois elle était sincère, elle trouvait Ario sympathique et l'idée qu'il puisse la juger ainsi ne lui plaisait pas et la rendait un peu triste bien qu'elle n'en laisse rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:02

Ario soupira, il attendit que Saya lui ai tous dit. Ses animaux, Ever et Wonder, sortirent du lit et rejoignerent Ario. Ario baissa les yeux et murmura

Desole... je n'aurais pas du m'emporter...

Ario releva la tete

Apparement oui... vous l'etes... et "L'Autre" pourrait s'en prendre au bebe... c'est là son point faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:18

Son point faible...

Répéta Saya à voix basse comme pour elle même. Elle berça lentement le bébé jusqu'à ce qu'il se rendorme et le déposa dans son lit, elle se rassit ensuite et reflechit à ce que Ario lui avait apprit

Alors je dois mourir?

Demanda-elle, après tout en étant possédée elle représentait une menace et nombre de personnes pensaient que tuer les gens possédés suffirait à briser la malédiction, elle était donc en danger si quelqu'un l'apprenait et pire encore elle représentait un danger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée avec Ario et Karot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec Ario et Karot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ario Viper
» Je veux rejoindre la résistance. 12/03/11 Karot
» Combat entre Karot et Yuzuri [5 coups]
» Son arrivée...
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: