Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée avec Ario et Karot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:17

Ario regarda Saya a nouveau puis il regarda Ever et Wonder, puis il sorti un mouchoir et un de ses deux desert eagle et asstiqua le canon de son desert tout en ajoutant

Ce ne sera pas moi qui vous tuerait, car on tue juste le corps, l'ame du demon reste, il faudrais purifier ou... ou avoir des balles benies... pour etre sur de ne pas vous tuer

Puis il rangea son desert et sortit l'autre pour le nettoyer

de toutes façons je suis pas chasseur de demon... j'enquete juste sur la mort de mon père... donc je ne vous tuerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:28

Saya ne dit rien, elle était tout de même soulagée des paroles de Ario, même si c'était se cacher derrière le fait que l'esprit réapparaitrai tôt où tard ailleurs elle n'était pas obligée de sacrifier sa vie. Elle jeta un regard par la fenêtre, il faisait à présent nuit

Que va tu faire maintenant?

Demanda elle car elle allait bientôt se coucher

Tu peux dormir sur le canapé si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:07

Ario regarda lui aussi par la fenetre de la chambre, il faisait nuit. Il regarda Saya, puis la fenetre

je vais te laisser seul avec ton enfant car je suis un peu fatigué... pour ce qui est de dormir, j'ai un appartement, si tu veux demain tu n'auras qu'a y passer, je crois que je ne sortirais pas demain...

Ario se dirigea vers la porte de l'appartement de Saya, il se tourna vers elle avant de sortir et lui sourit. Ses animaux, eux, lui firent un signe de patte.

On est voisin... ça tombe bien on aura pas a parcourir 600 metres pour se voir ^^... alors peut etre a demain...

Ario sortit avant que Saya ne puis dire quelque chose, il avança d'un pas et ferma la porte derrière lui puis se dirigea vers chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Ario et Karot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:55

Saya ne put rien dire avant le départ d'Ario car elle était plongée dans ses pensées au sujet de l'esprit qui avait contrôlé son corps pendant quelques instants, quand elle releva la tête elle vit la porte de l'appartement se fermer derrière Ario, il était parti sans attendre qu'elle réponde. Elle haussa les épaules, elle pourrait toujours aller le voir plus tard, comme il l'avait dit ils étaient voisins. Elle se deshabilla rapidement et se glissa sous les couvertures, elle éteignit la lumière et s'endormit tranquillement sans ne plus penser à l'esprit.

Elle se leva tôt le lendemain matin et alla boire un café avant de se laver et s'habiller, puis quand elle revint dans la chambre elle remarqua que son enfant dormait encore, elle le prit et remarqua alors qu'il avait de la fièvre, perdant son sang froid elle se dirigea vers la seule personne qu'elle connaissait dans cette ville.

==> Chez Ario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée avec Ario et Karot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Ario et Karot   Arrivée avec Ario et Karot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec Ario et Karot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ario Viper
» Je veux rejoindre la résistance. 12/03/11 Karot
» Combat entre Karot et Yuzuri [5 coups]
» Arrivée
» L'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: