-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une nuit mouvementée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une nuit mouvementée... Empty
MessageSujet: une nuit mouvementée...   une nuit mouvementée... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:21

Dans la soirée, il arriva sur la place ou se dérouler le marché illégal, il était lieux de rendez-vous marchands, truands, escrocs et pisteurs.

Il fit un tour des étalages pour y trouver quelques armes ou objets interressent mais il ne trouva rien lui plaisant. Il se mit donc à la recherche de renseignements consernant son agresseur. Plusieurs fois dans la soirée il se fit attaquermais rien ne l'empécha de continuer. Il sut que cet homme se baladait souvent dans le coin, qu'il avait de fortes chances de le trouver ici et que jamais cette personne ne laissait une victime en vie .

Après quelques heures de recherches, la nuit était maintenantYuuki se mit en route pour son hôtel et passa par de nombreuses ruelles sombres. Non loin de l'hotel, un homme sortit de l'ombre et tenta d'attaquer Yuuki qui reconnu la personne ... Il esquiva le coup de hache et d'un coup de pied le rejeta dans le mur .


- Je te retrouve enfin ... lache .

L'inconnu se releva et se mit à attaquer frénésiquement Yuuki qui riposta en cassant sa hache et en lui brisant des côtes. Un aura invisible entoura Yuuki et une rafale de vent trancha l'inconnu de tout côté. Il utilisa sa technique WIND PRISON pour faire imploser son coeur. Une fois le combat terminé yuuki rentra à l'hotel en prononcant une seule parole.

- Tu es de nouveau libre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit mouvementée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une nuit étrange
» La promenade de la nuit
» L'homme dans la nuit
» La nuit de Walpurgis [Jezabel]
» Pendant la nuit... [ LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: