Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'homme dans la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'homme dans la nuit Empty
MessageSujet: L'homme dans la nuit   L'homme dans la nuit Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:24

Un vent frais, même très frais, presque vous glacant sur place, vous faisant frémir jusque dans les os, à même de vos entrailles, le vent pourtant ne faisait pas ressentir du froid, aucune température ne semblait s'en échapper, seulement le froid, le froid, celui qui montrait qu'on avait peur. Une peur de l'inconnu, de quelque chose qui pourrait se produire. Etait-ce justifié ? Peut-être, ou bien, peut-être pas. Le silence était des plus meurtriers et même un être normal aurait fini par s'en aller rapidement d'ici, les quartiers pauvres n'étaient pas des plus convenables, et pouvait très bien être très mal fréquenté, d'ailleurs, c'était assez souvent le cas. Alors pourquoi un homme se tenait là, silencieusement, le visage à moitié caché, ses habits proches de celui d'un tueur à gages, très sombres ? Ses cheveux montrait sa fougue, ainsi que son terrible regard, rien qu'imaginer soutenir un tel regard vous glacait le sang, presque vous faisant s'arrêter le coeur, comme si son regard fendait en deux tout ce qu'il croisait. Il semblait avoir vécu de nombreuses choses depuis son arrivée, nombreux avait cru entendre son nom dans les environs, non c'était faux, il n'avait entendu que des histoires, ou un faux nom. Personne ne connaissait réellement son nom, seulement une lettre "L" l'appellait-on, L comme Lame, comme la lame qui vous trancherait d'un simple coup. Une lame ? En parlant de lame, il ne possédait d'ailleurs en apparence aucune sur lui. Peut-être étaient-elles cachées ? Qu'importait, cet homme était là, son silence était des plus lourd à soutenir. Lentement il souffla, la nuit emporta son souffle, silencieusement aux oreilles du vent. Qui était-il, et surtout, qu'était-il réellement venu faire ici ? Seul lui pouvait le savoir il fit quelques pas en avant, marchant lentement sur ce qui se trouvait sur son passage, étrangement toutes les personnes le croisant ne cherchèrent pas à essayer de le provoquer et s'écartèrent simplement de sa route, non pas qu'il en avait peur, il le craignait, craignait sa réaction, craignait que son attention se porte sur eux, en effet il regardait droit devant lui, comme si il n'y avait que des insectes autour de lui, une seule chose l'intéressait ce soir...Cette chose était aussi la raison, le "pourquoi" de sa présence probablement.

" ... "

A nouveau son silence montrait qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait, devant lui, une personne, dans l'ombre se tenait là. Qui était-elle ? Ennemie, amie ? Non..Il n'y avait pas d'amis ici, seulement des alliés et des ennemis. Cette présence était plus présente que tout les humains autour du Vampire. Car oui, L en était un, mais en fait, son nom n'était pas "L" son nom était Ryuuzaki Ryusuke.

" Bonsoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homme dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'homme dans la nuit   L'homme dans la nuit Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:42

Le vent soufflait de toutes ses forces dans l'obscurité de la nuit qui ne laissait pas aux étoiles la chance de briller. Les seuls êtres qui vivaient ici restaient figés dans l'ombre des bâtiments délabrés de la ville maudite. Talysky, telle une âme errante dans le néant glacial, observait ces êtres aux teint livide et desepéré tout en cherchant une occupation pour combler sa solitude. Etant une arrivante récente d'Heaven, sa présence suscitait une envie et une rage horrible aux habitants condamnés à se morfondre dans le desespoir. Ses pas déchiraient le silence de la nuit et attiraient les habitants vers elle, ils la regardaient tous d'un air meurtrier. A la vue de ce pitoyable spectable, les yeux rouges du démi-démon commencèrent à luir grâce à l'excitation du combat, ses cheveux flottaient dans le vent au rythme des battements de son coeur qui s'emballait et son arme refletait son désir de combat. Au moment où elle s'apprêtait à plonger dans le carnage, les humains reculèrent pour s'enfoncer dans la nuit de la mystérieuse Heaven.
Elle rangea son épée dont le bandage flottait dans le vent et appercu une silhouette dans le noir, un son provint de cet homme et dit:


" Bonsoir. "

Le fait de rencontrer quelqu'un encore sain d'esprit la surprit sur le coup, seulement c'était une agréable surprise qui calmait la froideur du vent, elle le fixa quelques secondes et ajouta à son tour:

"Bonsoir, qui est tu pour te promener seul dans un endroit aussi peut convenable? Est tu un ennemi ou bien un ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homme dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'homme dans la nuit   L'homme dans la nuit Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 9:36

Le bruit du vent dans les feuilles se faisait entendre dans le noir, cependant dans le noir on n'entendait que le bruit, on ne voyait pas ses feuilles, les yeux de Ryuuzaki ne s'ouvrirent pas, même lorsque le détéctive "L" avait prononcé le 'Bonsoir' à une personne, il ne broncha pas, ne jugeant pas nécessaire de faire quoi que ce soit dans ce genre. Il garda longuement le silence sans réagir, sans même un seul geste, sans agir, les paroles de la personne à qui il venait de parler résonnèrent dans sa tête, lui tourmentant sans cesse de lui répondre à cette question, laissée blanche depuis bientôt une trentaine de secondes, d'une main rapide, vive, il remit une mèche de ses cheveux de feu, en place. Il releva un peu sa tête, ouvrit les yeux, regarda un instant la personne, puis ne lui dédicaca même pas un sourire, sans même dire quoi que ce soit, il la dévisagea un instant, regardant tout ce qu'elle portait sur elle, il la sentait différente des autres humains. Mais peu importe, elle ne l'intéressait pas, pour l'instant. Il en revint donc à sa question, s'en rappelant et se demandant comment il pouvait y répondre sans se démasquer, sans paraître suspect, il était détéctive après tout, il ne devait laisser transparaître aucune émotion, et c'est ce qu'il faisait le mieux, lentement, ses lèvres se remirent à bouger, dans de paroles froides, à vous glacer tout votre corps si c'était fais pour.

" L'important n'est pas de savoir ce que je suis venu faire ici, c'est de savoir qui je suis...Je suis L. "

Il la fixa, comme si on ne pouvait savoir s'il disait vrai ou non, après tout L était un détéctive renommé, connu, n'importe qui pourrait faire semblant d'être lui, juste par envie, par caprice. Totalement inutile. Le silence ne parlait pour personne ni l'un ni l'autre des deux personnes ici présente ne pouvait savoir, ni deviner ce que l'autre pensait, ce qui était sûr, c'était qu'à la moindre des paroles de cette personne, L la devinerait, la comprendrait, et en déduirait, une conclusion, un raisonnement. Il était sûr qu'il n'allait pas la laisser passer comme ça. Elle n'était pas ce qu'il aurait appellé...De vraiment humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homme dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'homme dans la nuit   L'homme dans la nuit Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 10:42

Le vent des morts soufflait et criait de tout son être pour percer le silence de la nuit
sombre depuis des années et pour donner vie au décor environnant du quartier délabré.
Mais qui était donc cet inconnu dont la réponse était aussi froide que le vent glacial d'Heaven, ce mystérieux L dont elle ne distinguait clairement que les cheveux flamboyants et le teint blanc qui se mariaient avec l'ambiance de la zone, froide, toujours froide et qui le resterait... Talysky ressentait de tout ses sens le regard du jeune homme sur elle, il l'observait comme si quelque chose l'intriguait et l'avait poussé à venir, mais peut lui importait car tout ce qui comptait pour elle était de connaitre ses intentions et les raisons de sa venue en ces lieux sordides. A son tour, Talysky le fixa de ses yeux rouges comme le sang sans savoir pourquoi elle le faisait, seuls ses yeux bougaient, son corps restait immobile comme une statue à la lueur de la lune pâle. Pour elle, il était intriguant. Le silence commenait à ressortir des ténèbres de cet endroit jusqu'au moment où un son le brisa sans lui laisser de temps pour revenir:


"Tu es L...mais que recherches tu donc ? "

Son regard continuait d'observer L, est-il humain ou non? Les humains ne s'aventurent jamais ici et ce mystère lui donnait envie de savoir. Maintenant elle savait pourquoi elle avait choisi ce lieu pour promener, quelque chose l'intriguait et désormais il se trouvait face à elle, avec seule compagnie le vent froid qui rendait l'atmosphère presque palpable et elle ne partirait pas tant que le voile ne serait pas levé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homme dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'homme dans la nuit   L'homme dans la nuit Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:19

Elle l'avait dit, elle avait posé cette question qu'elle cherchait tant à savoir, pourquoi cherchait-elle à le savoir ? C'était trop tard pour ce poser cette question après tout, la question était déjà posée alors quelle importance d'en savoir plus à ce propos ? Non. Il n'y avait aucune raison, le silence reprit durant quelques secondes, devenant des minutes, bientôt, le vent se remit à s'arrêter, durant quelques secondes, faisant cesser de faire voleter les cheveux rougeâtres de Ryuuzaki. Il n'avait donné à la femme qu'un simple surnom "L" lui suffirait. De toute manière ça n'importait pas, il ne fallait pas pour le moment qu'elle sache son nom sans qu'il en sache plus sur lui. Non pas maintenant, d'abord il devait savoir qui elle, elle était. Après tout elle n'avait même pas encore décliné son identitée, ni son but, ni la raison de sa présence ici, ni même le pourquoi de ses questions. Quelle en était la raison ? Peu importait aussi. Seulement il fallait receuillir un maximum d'information pour le moment, il fallait qu'il trouve une parade parfaite à ses phrases, à ce qu'elle allait dire, penser, sentir dans ses réponses. S'il répondait mal, cela ne lui suffirait pas, et elle n'en dirait pas assez, si cela lui plaisait, elle risquait aussi d'en dire peu, il fallait rester entre les deux, il la regarda, en quelques secondes sans hésiter, il comprit alors ce qu'il devait lui dire, et ce qu'il allait lui dire, avant de finalement, le faire.

" Réponds d'abord à mes questions: Qui es-tu, que fais-tu ici, qu'es-tu ? Quel est le but de ta recherche en ce lieu ? "


[HRP: Désolé petit post, peu de temps et pas d'inspi :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homme dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'homme dans la nuit   L'homme dans la nuit Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:33

Pendant un court instant Talysky alla se poser contre un mur pour se laisser le temps de réfléchir sur cet individu. Qui était-il vraiment et surtout pourquoi sa personne et ses buts l'intéressaient autant ? A peine la lune commencait-elle à apparaitre de derrière les nuages sombres et menaçants d'Heaven que les questions de Talysky finissait de se bousculer dans sa tête. Sa décision était enfin prise. Le vent soufflait horriblement fort dans le silence morbide et froid, seul les cheveux des deux êtres bougeaient encore, leurs corps, eux, se contentaient de rester immobiles comme s'ils attendaient le moment cruciale. Il fallait qu'elle réponde ne serait-ce que par orgueil et qu'elle sache la vérité sur L. Elle attendu longuement puis leva la tête vers L, le fixant d'un regard froid comme la nuit et commença.

"Bien que je n'ai pas l'habitude de répondre aux questions surtout quand il y en a tant, je vais te faire une fleur: Sache que je me nomme Luxia Talysky, je suis un demi-démon qui ne suit que ses propres règles et je recherche juste l'excitation du combat et l'amusement. Quant à ma venue en ces lieux... peut-être est-ce ta présence qui ma conduite ici..."

Sa réponse avait peut-être répondue aux attentes de Lmais ses questions à elle restaient floues, alors pour y remédier elle choisit de les poser, quitte à le gêner.

"Et maintenant à ton tour, je sais que L n'est pas ton vrai nom, et surtout pourquoi t'interesses tu à moi ? Réponds !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homme dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'homme dans la nuit   L'homme dans la nuit Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:37

Le long silence avais parfois ses avantages, L, non, Ryuuzaki Ryusuke était vraiment non enclin à réfléchir un peu il se sentait enfin prêt à réfléchir un petit peu, il appréciait beaucoup de réfléchir ainsi, c'était très amusant de pouvoir enfin se changer les idées et de ne plus avoir à rester à en déduire chaque parole de cette personne, elle s'était un peu éloignée, allant plus loin, faisant semblant d'être seule, il fit de même, Ryuuzaki était en train de réfléchir de se demander s'il allait maintenant lui dire la véritée ou non, si elle allait le faire elle aussi, ce qu'elle allait maintenant faire. Qu'allait-elle dire, qu'allait-elle faire ? Comment savoir. Il ne pouvait qu'en déduire qu'elle avait le choix entre parler, ou se taire, mais vu aux mouvements, à son regard, et ses pieds approchant à nouveau de l'endroit où se trouvait Ryuuzaki, il en déduisit immédiatement qu'elle allait dire quelque chose. Elle lui révéla alors tout, qui elle était, son nom, sa vraie personne: Elle est un demi-démon, du nom de Luxia Talysky. Elle disait ne recherchait que l'excitation des combats et de l'amusement, elle pensait aussi que sa venue ici était Ryuuzaki, enfin, peut-être...Elle avait raison, il cherchait aussi des réponses à ceci, il s'en doutait qu'elle n'était pas humaine, maintenant il en était sur. Elle lui demandait maintenant quel était son vrai nom, en effet L n'était pas son vrai nom, comment une lettre pouvait-elle être un nom ? Un instant, il se demanda, si elle était à moitié démon, avait-elle pu déjà connaître son origine ? Non. Peut-être que sa puissance le protégeait de cela, si c'était le cas, il fallait qu'il en soit sûr. Il ce décida alors, à chercher des réponses, tout en parlant, elle ne savait probablement pas ce qu'il mijotait, mais cela, cela pouvait peut-être lui servir...plus tard.

" En effet, L n'est pas mon nom, pourquoi tu m'intéresses, parce que tu es à moitié démon comme tu l'as dis, mais si tu es tellement bête à le dire si facilement à un inconnu, cela risque d'être dangereux...A moin que... "

A moin qu'elle savait déjà que lui n'était pas non plus un humain, non, loin de là, il n'était pas humain. Il était rien d'autre de plus qu'un Vampire. Avait-il découvert un de ses secrets ? Les démons pouvaient-ils connaître l'existence d'autres phénomènes paranormaux ? Savoir que l'un était autre chose qu'humain...Un pouvoir existait-il ? Non peut-être pas...Peut-être qu'au final elle sentait qu'il n'était pas humain sans être sûr de ce qu'il était. De toute manière, il n'allait pas lui dire tout d'un coup.

" J'aimerais en savoir plus sur ce que tu es...C'est ceci qui m'intéresse, vraiment. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homme dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'homme dans la nuit   L'homme dans la nuit Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:24

D'habitude, Talysky n'aimait pas se perdre dans de grandes reflexions sur elle mais pourtant cela avait porté ses fruits. Tout le mystère commençait enfin à s'éclaicir pour Talysky,cet homme, L, n'était comme les autres personnes, car certains se seraient contentés de fuir en entendant sa race mais pas lui, tout chez lui laissait présager quelque chose, il ne craignait pas la mort et rien que d'y penser faisait sourire Talysky. Les nuages commençaient à se dissiper, permettant à la lune de baigner le quartier d'une lumière pâle, en voyant cela Talysky s'approcha de L, le prit par le bras et l'entraina sous un halot de lumière pour mieux l'observer. Le doute n'était plus permis, L n'était pas humain mais n'était pas un démon non plus. Il devrait lui dire qu'il le veuille ou non, car sinon elle n'aurait pas divulgée qui elle était aussi facilement. De plus, elle en avait assez d'attendre alors pour patienter elle sortit de la poche de sa veste un sachet de bonbons rouges et en tendit vers lui. Elle testait sa réaction, pour voir s'il était prudent ou non avant de poursuivre la discussion qui fut brutalement interrompue par son geste. Elle se mit à marcher autour de lui tout en mangeant, son regard était toujours posé sur L. Elle était consciente qu'il ne se laisserait pas faire aussi facilement car elle savait q"elle en ferait de même. Quelques minutes plus tard elle se positionna face à lui et dit clairement d'un ton froid:

"Tout d'abord je te trouve étrange, tu ne fuis pas, tu ne bouges jamais. Ensuite je veux savoir comment tu comptes en savoir plus sur moi sans te mettre en danger... Dis moi, tu n'es pas humain, je me trompe ?

Puis elle se taisa, ne bougeant plus aucun membre de son corps et ne pensant plus à rien afin de pouvoir appréhender l'être en face d'elle. Le vent soufflait fort à l'image de l'envie de savoir de Talysky...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homme dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'homme dans la nuit   L'homme dans la nuit Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:45

Encore une fois la mystérieuse nuit fit reparaître ce silence, une fois de plus comme si c'était une manie de faire cela, comme si cela plaisait à la nuit de faire ceci, mais en fait ce n'était pas à la nuit, qui portait cette faute, non ce n'était pas à elle. C'était la faute de "L", ou plutôt de Ryuuzaki, qui ne parlait presque pas, juste le minimum du possible, en fait. Il ne jugeait pas utile de parler plus que ce qu'il fallait, ou plutôt ce qu'il jugeait d'utile de dire...D'ailleurs c'était ce qu'il faisait toujours. Etrangement la personne en face de lui, ce demi-démon, Talysky, tournait autour de lui, en le regardant étrangement, donnant des coups d'oeils mystérieux envers lui, qu'allait-elle faire, ou pire, dire ? Il fallait qu'il reste sur ses gardes tout en ne changeant pas un poil de son regard ni même d'expression. C'était le mieux à faire pour l'instant, étrangement, quand elle ouvrit la bouche, elle déclara ce qu'elle avait aperçu du caractère de Ryuuzaki. Elle demanda aussi si il n'était pas humain et qu'il allait devoir se mettre en danger - ou au moins le suposait - pour en savoir plus sur elle, il regarda longuement le point qu'il fixait depuis tout à l'heure, sans même regarder Talysky, étrangement elle se tut ensuite, et s'arrêta de bouger, montrant clairement qu'elle allait écouter tout en détail de ce qu'allait dire Ryuuzaki. Il lui fallait trouver quelque chose à dire et vite, quelque chose qui le permettrait d'en savoir plus...Il le fallait. Et il le fit.

" Être un humain...Quelle importance ce que je suis...L'importance, c'est qui je suis, qu'importe ce que je suis, quelle race l'on représente, seul la personne qu'on est peut nous faire nous distinguer des autres... "

Le silence reprit, lentement un instant, que pensait donc Ryuuzaki ? A quoi pensait-il lorsqu'il disait cela ? Au fond, il le savait mais pourquoi le révéler, qu'il n'était pas un humain ? S'il lui disait, elle en saurait probablement déjà un peu trop, alors lentement, il se retourna, dos à elle, s'avanca dans l'ombre de la nuit...

" Si tu veux en savoir plus sur moi, il faudra que tu me suives... "

Les pas de Ryuuzaki s'effaceraient bientôt, si Talysky ne le suivait pas bientôt, et ne se décidait pas, elle pourrait vite le perdre de vue. Lentement les pas de Ryuuzaki se firent de moins en moins entendre, et sa silhouette s'effacait de plus en plus dans la nuit, il marchait en direction d'un petit cimetière non loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homme dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'homme dans la nuit   L'homme dans la nuit Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:57

Décidement le comportement de L l'intriguait au plus haut point, après tout elle ne connaissait pratiquement personne qui avait oser l'approcher et chercher à en savoir autant sur elle-même. Le calme régnait en maître dans le quartier pauvre et le jour essayeait d'apparaitre dans Heaven malgré les obscurs nuages qui flottaient dans le ciel. L ne bougeait plus, seul ses lèvres le faisaient encore et heuresement pour Talysky, le son qui en sortait était la réponse tant attendu seulement pas avec les mots espérés. Le passage qu'elle retena le plus était l'invitation du détective, celle qui lui proposait de le suivre. Il ne fallut pas longtemps au vent pour se lever en même temps que les pas de Talysky. Sans aucune hésitation elle dit:

"Je te suis..."


Elle s'enfonça en même que lui dans la nuit encore présente à cause des nuages
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'homme dans la nuit   L'homme dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La promenade de la nuit
» une nuit mouvementée...
» Par une nuit étrange
» La nuit de Walpurgis [Jezabel]
» Pendant la nuit... [ LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: