Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Johnny au cimetiere .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Johnny au cimetiere . Empty
MessageSujet: Johnny au cimetiere .   Johnny au cimetiere . Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:52

Johnny qui avait quitté le foyer communautaire cinq minutes auparavant , fini par arriver au cimetiere suivit de l'inconnu . Dans ce lieu Johnny pourrait le combattre sans avoir a se soucier des dégâts qu'il causera , avant de commencer il décida de parler a cette homme .

Combien êtes-vous Les latents ? J'en ais tellement tuer , que j'ais dus mal a vous compter !

Peut importe , nous sommes assez nombreux pour te vaincre , quel que le nombre que tu tueras ! Moi , Léviatant je t'en fais le serment .


Puis le fameux léviatant commença a attaquer Johnny grace a sont pouvoir sur l'eau , Johnny riposta avec ses flammes de l'enfer . Le combat est tres serré entre ses deux combattants ; ce latent avais l'air d'être un gradé .Johnny pensa alors a l'affaiblir suffisament pour utiliser son illusion demoniaque ca pourait marcher mais de succomber a cette faculté Léviathan réussit a casser plusieur côtes a Johnny d'un coup de genou .


Tu vas périr aujour d'hui Léviathan ! Affirma Johnny.

Puis apres cette minuscule conversation les deux hommes commecérent leur combat , Johnny utiliserait toute ses flammes contre cet homme . De puissance égale , le combat risquerait de durer . Au bout des quinzes premieres minutes de combat se rendis compte qu'une vielle citerne était abandonner proche du cimetiere . Johnny se rapprocha de leviathan , il le saisit et lanca dans la citerne et lança un boule de feu pour enflammer le citerne , l'homme fut propulser contre un mur Johnny l'agrippa et lui lança l'illusion démoniaque .

Tu vas revivre tous le mal que tu as infligé au innocent .

appartement de Johnny
Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny au cimetiere .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit au cimetière (Graëchen)
» Personnage étrange [Johnny Blaze]
» Retour du cimetière
» Pourquoi le cimetière? [PV] [10/12]
» errance dans un cimetière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: