Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Crow

Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Bienvenue à Crow Empty
MessageSujet: Bienvenue à Crow   Bienvenue à Crow Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:46

Bienvenue à toi dans l'équipe et merci d'avance pour ton aide^^

Dans ce topic tu pourras poster ici les dessins demandés ou me poser des questions, c'est également ici que je ferait mes demandes si jamais je te vois pas sur msn^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Crow Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Crow   Bienvenue à Crow Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:54

SUPER!!! Merci encore d'avoir accepté ma demande ^^. J'ai hate de commencer a dessiner.Je vous décevrai pas, vous pouvez compter sur moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Bienvenue à Crow Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Crow   Bienvenue à Crow Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:15

Voici une petite commande de dessins dont j'aurais besoin pour la nouvelle pub du forum

1) Un humain possédé:

-Un homme aux longs cheveux gris clairs(les mèches qui entourent son visage sont assez courtes), ses yeux sont rouges sangs/oranges et la moitié de son visage est dans l'ombre.
Ses vétements sont entièrement noirs, il à un long manteau noir.
Il est de face et à un air méchant (c'est un possédé, on doit bien sentir à travers le dessin que c'est un perso méchant.

2)Une fillette

-Une fillette à l'air apeurée, elle est assise au sol dos contre un mur, elle à un air apeurée, elle à du sang sur les mains et le visage (pour les vétements etc je te laisse choisir^^)

voilou c'est tout pour le moment mais demain je bosse sur la pub j'aurais donc d'autres commandes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Crow Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Crow   Bienvenue à Crow Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 2:21

pas de problème, je vais faire tout ça demain après l'école. C'est promis et vais voir si j'ai assé de temps pour la couleur sinon, ça sera pour la semaine prochaine car la fin de semaine, je suis toujours parti.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Bienvenue à Crow Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Crow   Bienvenue à Crow Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:09

merci beaucoup et t'inquiète pas c'est pas préssé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Crow Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Crow   Bienvenue à Crow Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:06

voila, j'ai fais le prmier dessin ^^

Bienvenue à Crow 18073434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Crow Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Crow   Bienvenue à Crow Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:30

et voila, le dernier dessin, celui de la jeune fille apeurée ^^

Bienvenue à Crow 18338204
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Bienvenue à Crow Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Crow   Bienvenue à Crow Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:36

merci à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Crow Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Crow   Bienvenue à Crow Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:27

Salut Yuzu!!! J'ai une petite nouvelle a t'annoncer ^^. Depuis la dernière fois que j'ai fais un dessin pour une demande spéciale, je me suis beaucoup amélioré. Mes dessins sont devenus beaucoup plus beaux et claires. Alors, si t'as une demande spéciale que tu aimerais vraiment que je réalise, dit le moi vite ^^.

Enfaite, merci pour le nouveau règlement, j'avais hate de pouvoir réécrire a nouveau ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Bienvenue à Crow Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Crow   Bienvenue à Crow Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:24

bah en fait pour la vidéo ou j'avais besoin de tes dessins j'ai été laché par celui qui dois me faire la musique mais dès que j'ai besoin je te demanderais et de rien pour le règlement, y avait pas mal de demande^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Crow Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Crow   Bienvenue à Crow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez soi en compagnie de Crow
» Bienvenue à Tsukiyo
» Bienvenue en Worshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: