-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour chez soi en compagnie de Crow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez soi en compagnie de Crow Empty
MessageSujet: Retour chez soi en compagnie de Crow   Retour chez soi en compagnie de Crow Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:03

Karot et Crow venaient de rentrer dans la maison qui appartenait à Karot, elle était plutot bien rangé, enfin c'était une maison normale montrant qu'il n'était ni trop riche ni trop pauvre, et d'ailleurs tous les objets qu'ils possédaient montrer qu'il n'était pas pauvre et encore Crow n'avait pas encore vu son Garage où il y avait sa voiture ainsi que son ancienne moto. Karot avait son portable dans sa poche et il regarda l'heure, il était exactement 16h00. Karot alla prendre un paquet de Gateau en faisant signe à Crow de s'asseoir, quand il revint il proposa à Crow des gateaux puis il lui dit :

Alors comment trouves-tu mon appartement ? Il te plait ? Je sais que l'on vient de se rencontrer mais si tu n'as nulle part ou aller, tu pourras dormir ici autant de tant que tu voudras, si tu veux bien sur.

Karot lui souria puis il alluma la télé toujours en attendant sa réponse, il avait presque oublié qu'il avait le cable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez soi en compagnie de Crow Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi en compagnie de Crow   Retour chez soi en compagnie de Crow Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 4:04

"Merci pour la proposition mais, je suis quand même gêné. C’est pas chez moi et je n’ais jamais eu de chez moi alors, je suis pas habitué disons."

Naël prit un gâteau qui lui avait été offert par notre chère Karot. Il s’assit sur une chaise tout prêt puis dégusta sa petite gâterie. En mangeant lentement son dessert, il examina la pièce avec attention. Une maison bien banale avec des décorations toutes aussi normales. Des meubles et autre gugusses étaient placés un peu partout. Naël se sentait très bien ici. Cependant, même si Karot lui avait proposé de rester aussi longtemps qu’il voulait, il ne pouvait accepter cette offre. Oui il voulait bien rester pour cette nuit mais, il préfèrerait seulement venir faire des tours de temps en temps. Il ne pourrait jamais abandonner ses recherches. De plus, il a une soif énorme d’aventure. Crow retourna son attention vers Karot avec un petit air sympathique…

"Mais, je veux bien y rester pour la nuit. On pourra apprendre a se connaître toi et moi ^^! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez soi en compagnie de Crow Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi en compagnie de Crow   Retour chez soi en compagnie de Crow Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:48

Karot souria une nouvelle fois à Crow, il était presque sur de toute façon que Crow refuserait car après tout, ils venaient de se rencontrer eux deux et c'était plutot rapide d'héberger quelqu'un dès sa rencontre, mais Karot était sur que Crow était quelqu'un de bien et qui plus es était très généreux et n'hésitait pas à se sacrifier pour les personnes en qui il avait confiance et malgrès qu'il venait de le rencontrer, Karot avait confiance en Crow. Il repondit à Crow toujours avec son sourire qui pouvait réchauffer les coeurs :

C'est toi qui voit Crow, mais juste une chose ne soit pas géné, cela ne me gène pas moi alors si tu veux rester tu restes, et si tu veux pas c'est comme tu veux mais ne t'inquiètes pas pour ça.

Il commença à regarder la télévision en changeant de chaine car l'émission qu'il y avait à la télé était d'un ennui mortel, en ayant marre de regarder la télé, il dit à Crow :

Tu veux faire quelque chose de spécial Crow ? J'ai presque tout ce qu'il faut pour s'amuser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez soi en compagnie de Crow Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi en compagnie de Crow   Retour chez soi en compagnie de Crow Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 4:37

Crow regarda étrangement Karot pendant un instant puis prit la parole…

"Quelque chose de spécial!? Genre, quoi? Pour l’instant, tout ce que je voie qui pourrait être amusant est de parler."

Il souria au blondinet puis jeta son attention vers la télévision. Il senti une rage affreuse monter en lui. Crow avait toujours détecté la télévision depuis qu’il était tout petit. Il avait l’impression de se faire envoyer des rayons dans tout le corps a chaque fois qu’une télévision était ouverte. Pour se calmer, il regarda Karot de nouveau. Il ne voulait surtout pas avoir l’air fou devant lui.

"Bon, alors, tu veux parler??? ^-^’"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez soi en compagnie de Crow Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi en compagnie de Crow   Retour chez soi en compagnie de Crow Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:07

Ben parlons alors, comment es tu arrivé dans cette ville ?

Karot regarda Crow, il vit que la télévision avait l'air de le déranger, alors il prit la télécommande et il éteigna la télé. Puis il regarda Crow en se demandant quels étaient ces centres d'interet, ses loisirs, son arme de prédilection si il en avait une et toutes les choses qu'on devrait savoir pour pouvoir dire que l'on se connait vraiment. Il continua à manger des gateaux et prit à boire tout en proposant à Crow une boisson de son choix. Puis il attendit qu'il ait fini de manger l'un de ses gateaux pour qu'il lui reponde. Il fallait bien trouver un sujet pour commencer la conversation. Il se souvenait lui meme des circonstances qui l'avait poussé à rentrer dans cette ville, alors qu'il la savait maudite. Il regarda sa maison de fond en comble, et fut satisfait d'avoir rangé sa maison le matin meme, avant de sortir puisque maintenant il reçevait un invité, qui était qui plus est un nouvel ami meme si il venait de le rencontrer, il n'y avait meme pas une heure, cependant il faisait rapidement confiance alors cela n'était pas un problème. Il pensait à beaucoup de choses en meme temps, et il remarquait qu'il faisait très beau dehors, ils pourraient peut-etre se balader si Crow en avait envie, ou ils pourraient aussi rester dans la maison, cela ne le derangeait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez soi en compagnie de Crow Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi en compagnie de Crow   Retour chez soi en compagnie de Crow Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:19

Crow était heureux de voir que Karot avait éteint la télévision. Il repris alors, ses esprits et continua a écouter le jeune blond en mangeant un gâteau que celui-ci lui avait proposé. Cependant, Karot prit la parole en lui posant la raison de sa présence à Heaven. Le brun le regarda d’un air triste. Il prit une bonne bouffée d’aire puis retourna son regard percent mais, « sad » vers son nouvel ami.

"En faite, je suis né ici et je vivais avec mon frère dans la rue. Mon seul but, mon seul rêve, celui qui me tien ici, c’est de retrouver mon petit frère…"

Ses larmes ne pu t’être arrêtées. Il mit alors ses mains dans sa figure de façon à cacher ses yeux jaunes. Son visage contracté et rougit ne pouvaient signifier autres choses que de la tristesse et de la colère. Crow avait une envie folle de frapper dans le mur et de tout basculer a terre mais, il ne voulait pas se mettre Karot a dos.

"Désolé de t’embêter! Je ne suis pas habitué de pleurer devant des gens et surtout pas devant des gars… je me sens ridicule!"

Il tenta de reprendre son souffle et de faire disparaître ces larmes qui le rendaient si vulnérable…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez soi en compagnie de Crow Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi en compagnie de Crow   Retour chez soi en compagnie de Crow Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 7:35

"Ne t'inquiètes pas, c'est normal de pleurer dès fois, ça arrive à tout le monde et c'est nécessaire pour reprendre ses esprits et se sentir bien, et si tu veux je pourrais t'aider à retrouver ton frère ? Après tout nous sommes amis et les amis c'est fait pour ça non ?"

Karot lui fit un grand sourire et se leva d'un bond pour aller chercher quelque chose, il revint d'un air mystérieux quelques minutes plus tard et il dit en gardant toujours son sourire qu'il ne perdait que très rarement :

"Tu veux qu'on y aille maintenant ou plus tard ? C'est comme tu veux, moi je peux partir à n'importe quelle heure que ce soit la nuit ou la journée. Déja dis moi comment s'appelle ton frère et à quoi ressemble t-il et sa tranche d'age, enfin si tu as envie d'en parler bien sur."

Karot adorait aider ses amis qui étaient dans le besoin car cela lui donnait l'impression d'etre vivant, tout comme il combattait ou qu'il était follement amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez soi en compagnie de Crow Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi en compagnie de Crow   Retour chez soi en compagnie de Crow Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:02

Crow fut une fois de plus surprit de la réaction de son ami le blond. Il essuya ses larmes qui envahissaient ses joues et se leva pour être à la hauteur de Karot. Le sourire de celui si lui donna le goût de faire de même. Il fit un grand sourire en contractant les yeux. Ses joues rosées le rendaient si mignon. Soudain, Karot lui posa des questions sur son frère. Pour une fois dans sa vie, il ne pleurait pas en entendent parler de son frère. Ça lui fit même plaisir de répondre.

" D’accord, j’accepte ton aide. Mon petit frère bah, il a un an de moins que moi, ce qui veut dire 15 ans. Il a les cheveux blancs contrairement a moi et a les yeux rouges. Il est également plus petit que moi et son nom est Lucaï Inchess."

Le brun était vraiment content que quelqu’un veuille l’aider a retrouver son petit frère disparut. Il fit un geste involontaire, il sauta dans les bras du blond comme une fille et son petit copain. Après quelques secondes d’étranglement, Crow remarqua ce qu’il venait de faire et se retira en se grattant la tête bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour chez soi en compagnie de Crow Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi en compagnie de Crow   Retour chez soi en compagnie de Crow Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:13

Content que tu acceptes, mon ami je ferais tout pour que nous retrouvions ton frère, je vais demander à quelqu'un que je connais si il n'a vu personne repondant à cette signalisation, à cette heure-ci il doit etre au parc, on y va ?

Karot lui souria, il n'avait nullement était choqué par la réaction de Crow, lui aussi il aurait sauté dans les bras de quelqu'un si on lui avait dit que l'on pouvait ressuciter son maitre par exemple. Karot mit sa veste en cuir ainsi que ses gants, il prit ensuite ses clés ainsi que son portable avant de se diriger vers la porte pour attendre son ami qui était encore assis, peut etre choqué par le fait que Karot lui dise qu'il y avait des chances de retrouver son frère en très peu de temps. Karot se demandait si son ami allait pouvoir le renseigner par rapport à ce jeune frère de Crow qui se nommait Lucai et qui ne ressemblait pas vraiment à Crow d'après ce que celui-ci lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez soi en compagnie de Crow Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi en compagnie de Crow   Retour chez soi en compagnie de Crow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez soi en compagnie de Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Crow
» Promenade avec bonne compagnie [PV:Miyoko Hatano]
» chez sois...........pas sur
» Enfin chez soi
» de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: