-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Hel Empty
MessageSujet: Présentation de Hel   Présentation de Hel Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:15

•Nom: //
•*prénom: Hel
•*Age: 16 ans
•*Sexe: Masculin
•*Genre: Humain
•*Alignement: (gentil, neutre ou méchant) : Neutre
•Métier exercé : Collégien

•*Pouvoirs ou armes: Hel a la capacité de se changer et fille, dés qu’il claque des doigts, un brouillard dense se forme autour de lui le laissant se transformer en fille sans être vu.

•*Histoire (10lignes complètes minimum): Noël fut un jour rempli de joie pour les parents de Hel. Leur premier fils tant attendu fut posé au pied du sapin. Comme si le père Noël, en personne avait entendu leur plus grand souhait... Vite il voyagea, il devait aller vivre à Bangkok avec ses parents pour le boulot de son père. Hel n’était âgé que de deux ans. Il n’allait pas à l’école il avait des cours par correspondances ce qui fit qu’il restait seul dans l’immense maison que ses parents avait acquis à Bangkok. Pour seul ami un nounours surnommé Adya et pour seul jeu celui de retrouver ses affaires perdues dans la maison. L'envie d'avoir un fils de ses parents disparu très vite... Son père mourut prématurément une nuit. Plusieurs policiers étaient à la maison quand sa mère le réveilla pour lui annoncer le décès de son père. Hel n’était à ce moment là âgé que de 10 et il s’en foutait de son père car il ne connaissait rien de lui. Il n’était pas à sa place à Bangkok et sa mère non plus. Elle sombra dans la dépression. Enfin à l’âge de 14 ans, Hel décida de revenir habiter dans son pays d’origine. Il prit l’avion pour retourner dans son beau pays quittés plusieurs années auparavant. Ses grands-parents maternels étaient la à l’arrivée. Sa mère se jeta dans leurs bras. Hel lui en profita pour prendre la poudre d’escampettes. Il prit un taxi et demanda la seconde ville vers le Nord. Enfin il arriva à Heaven… Là il allait commencer sa vie … C'était la veille de Noël ...

•*Caractère (5 lignes complètes minimum): Timide, Je veux toujours aider les autres : ça peut être une qualité mais un défaut aussi... Sensible, je n'arrive pas beaucoup à discuter avec les personnes que je ne connais pas, il me faut du temps, difficulté à prendre sa place. Tendance à penser plus aux autres qu'à soi-même, souvent dans la lune. Je suis modeste, je ne suis mauvais perdant, je prends la vie comme un grand jeu, je suis romantique... Dans mon monde je ne fait pas attention où je mets les pieds ce qui me procure souvent de drôle de rencontres. Je fais très attention à la mode vestimentaire et j’essaye de toujours garder la ligne …

•*Physique (2 lignes complètes minimum, pas de "voir avatar"): Je suis assez petit pour mon âge contrairement à toute ma famille, mes cheveux sont mi-longs, noir ébène. J'ai des traits fins, mes yeux sont bleu / gris. Je suis ni gros, ni mince. J'ai un look normal, cool. J'ai des longs doigts, et des longues jambes.

•*Ce que votre perso aime: J’aime me trouver seul avec ma réflexion et mon double (la fille). J’aime rêver, j’aime me sentir moi-même …

•*Ce que votre perso n'aime pas: Je déteste les personnes qui se trouvent supérieurs aux autres, les radins, les pervers, les racistes, les mensonges, les trahisons, le non-respect, les personnes qui se foutent de toi pour rien, les personnes qui jugent la personne sur son physique. Je n'aime pas les personnes qui ne pensent qu'à eux-mêmes et se foutent complètement des autres. J'ai peur des oiseaux, et oui c'est un peu étrange...

•Liens familiaux (facultatif): //
•Animal possédé (facultatif): //
•*But: Le But de Hel est très simple… Trouver le bonheur …


•Autre (facultatif): //

~~~~~~

•Comment avez vous découvert le forum: Par de la pub sur un autre forum…
•Votre niveau en RPG: Moyen


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Présentation de Hel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hel   Présentation de Hel Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:28

Bienvenue à toi sur Heaven je te souhaite de bien t'amuser mais avant ça je te demanderais de completer ton histoire à laquelle il manque une ligne, pour le reste tout est bon, je te met ton rang et ton groupe tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Hel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hel   Présentation de Hel Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:10

Voili ... Voilou !
J'ai changé Very Happy [J'ai mis en cyan pour faciliter la tâche]
Merci d'avoir fait si vite ... :P
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Présentation de Hel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hel   Présentation de Hel Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:34

merci à toi, je valide donc ta présentation et te souhaite un bon jeu sur Heaven, Le RPG commence à l'entrée de la ville dans la salle d'attente^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hel   Présentation de Hel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Jad présentation
» Présentation de Sakura
» Présentation de Mitsuki
» Présentation de Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: