Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ange déchus a votre service^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ange déchus a votre service^^ Empty
MessageSujet: ange déchus a votre service^^   ange déchus a votre service^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:47

Nom:Gali
Prénom;Sièna
Age: 16 ans (116 en comptant depuis qu'ell est morte)
Genre: nage déchus
alignement : changeant entre le mal et le neutre
profession : voleuse et tueuse a gage
Pouvoirs ou armes:
Pouvoirs:
1_Faire aparitre les morts sous formes de spectres
2_Donner des illusions aux autres pour les troubler
3_Voler grace a ses ailes
Armes:
1_Une croix
2_Une sorte de petit cure-dent qui se transphorme en baton de fer si besoin
3_Plein de truc tranchant
Histoire: Elle marche joyeusement dans la nuit,elle traverse,se retourne et voit deux phares jaune qui vont droit sur elle.Un hurlemnt déchirent la nuit avec un gros bruit...
Elle ouvra les yeux et vit dans un espace blanc comme neige.Elle se leva sans diffilculté et fut étrangement attiré par une lumière qui l'aspira et elel se retrouvit dans une ville si pur qu'elle oublia tout ses soucis.Elle marcha un peut et se retrouvit devantb une grande citadelle.Elle entra dans une chambre qui portait son nom.Elle entra et regarda le mirroir pour y voir son propre reflet a sa grande surprise elle y vit des petites ailes blanche...
90 ans plus tard elle n'avait pas changé enfin pas encore...Cependant elle fit une grosse bétise et dut quitté le paradis et devint un ange déchu.Ces ailes blanche pur autrefois devinrent noir profonds et coupante.Son attitude calme,résponsable,joyeux,simpatique devint sombre.Elle éra pendant 5 ans puis elle trouva cette ville.Elle entra.Elle se fit 2 amies qui la transformèrent un peut:pour le mal elle devint neutre.Hélas le jour d'halloween ses deux amies se battirent lors d'une féte:on les retrouva morte le jour d'aprés.Folle de tristesse elle tua plusieurs personne soupconné.A partir de la elle gagna une réputation de tueuse et plusieurs personne l'engagère pour tuer des personnes.Tout en faisant son "mètier" elle recherche l'asassin...

Caractère :Sièna est plutot provocatrice.Plutot sombreet distante on a quand méme envie de se lier d'amitier avec elle.Pourtant elle est sociable.Elle est vive et réactive.Elle ne s'encombre pas de remords.La vengeance est plus forte que les sentiments.Elle ne se laisse pas enfluancer facilement mais elle enfluence beaucoup les opinions des autres.Elle aime vivre dans des endroits toujours différents.Elle remarque presque toujours si on lui ment et elle est trés observatrice.
Elle a un tic: celui de se ronger les ongles a chaques fois qu'elle stresse

Physique: Sièna est une jeune fille grande et plutot svelte.Elle a des chevaux brun/noir mi-longs.Elle a de granges ailes noirs.Ses vétements sont toujours dans les tons sombres.

Ce que votre perso aime:La nuit,tuer,se venger,le froid,le vent,la pluie.

Ce que votre perso n'aime pas: La foule,le soleil.

Liens familiaux(facultatif):rien
Autre (facultatif):Elle adore les animaux


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ange déchus a votre service^^ Empty
MessageSujet: Re: ange déchus a votre service^^   ange déchus a votre service^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:38

dommage, pour l'avatar... Mais j'aime bien le nouveau. Pour moi, ta feuille est valide. Si t'as besoin d'aide, tu m'envoie un MP, c'est mon Job. (et celui de Yuzu mais faut bien que je travaille)
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

ange déchus a votre service^^ Empty
MessageSujet: Re: ange déchus a votre service^^   ange déchus a votre service^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:47

bon c'est un peu du foutage de gueule de sauter une ligne pour avoir les 5 lignes mais je vais pas t'embeter plus je valide bon jeu à toi et fait gaffe je laisserais rien passer d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ange déchus a votre service^^ Empty
MessageSujet: Re: ange déchus a votre service^^   ange déchus a votre service^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ange déchus a votre service^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomoyo Hikurai l'ange
» Karusi Osaki, l'ange du futur [VALIDEE]
» ||SuiginTô, l'ange noir de la mort....||
» Kurushimeru Gaiden [Ange déchu]
» Une ange nommée Kosuke...[ a terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: