Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour de l'hôpital

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:40

Le jeune être avait été porter par Galcyan jusqu'à chez lui. Une fois rendu Callan laissa le jeune homme le déposer sur le divant et regarda autour de lui. Il tremblait toujours mais semblait se calmer tout doucement. Le jeune être se replia contre lui-même un peu nerveux en se demandant ce qu'il allait lui arriver maintenant.

"Mer....merci de ne pas m'avoir laisser là bas..."

Murmurait faiblement le jeune être aux yeux bicolores toujours dans son pyjamas d'hôpital tenant ses vêtements salles et usés dans ses mains sans vraiment bougé. Comme paralyser par la peur ou ce sentiment d'inquiétude. Callan était épuisé et effrayer. Mais il semblait rester calme et surtout figé telle une statue de porcelaine qui aurait pu casser en tout temps. Le jeune homme avait les cheveux coller sur son visage doux fixant le vide.

"Pourquoi ils voulaient faire des tests sur moi ?"

Fini par demander Callan nerveusement en tournant son regard vers ceux qui l'avaient aidé à se rendre dans cette maison encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:33

Baku se tenait devant la porte de la maison de Galcyan, tremblante de peur et de stress, sachant que certaines personnes ne l'accpteraient pas parmis eux. Elle avança sa main tremblante vers la porte. Mais n'osa pas toquer. Comment réagiraient des personnes qui ne l'avaient surement pas vus et d'autres qui l'auront oublié ? Surement pas bien .... La peur accélèrait sa respiration, son coeur battait à tout rompre. Elle voulait à tout pris faire demi-tour mais son corps refusait de bouger. C'est après une grande inspiration qu'elle toqua doucement à la porte dans l'espoir de ne pas être trop entendue (ou peut-être est-ce l'espoir d'être entendue ?). Après avoir accomplie ce (formidable ?) exploit, elle attendit patiemment une réponse venant de cette porte. Elle ne s'attendait pas à un accueil pleins de joie, ni à un accueil remplie de haine ... Elle pensait juste que beaucoup de personnes se demanderaient ce qu'elle feraient là et, si c'est le cas, elle ne pourra s'en prendre qu'à elle-même d'avoir disparue ce fameux soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:50

Yuzuri avait docilement suivi le groupe jusqu'à la maison, une fois à l'intérieur elle s'était installée non loin de Callan intriguée par l'état du jeune homme sans toutefois oser poser une question à ce sujet.

Un coup frappé à la porte attira alors son attention, elle leva les yeux mais elle était apparemment la seule à l'avoir entendu, elle se leva alors de l'endroit où elle était assise et s'approcha lentement de la porte sans se presser, elle s'interogeait juste sur l'identité de la personne qui pourrait bien venir à un tel moment.

La fillette mis quelques secondes à reconnaitre la jeune fille qui se trouvait devant elle, quand enfin elle reconnut Baku elle alla se serrer contre elle, heureuse de la revoir après sa longue absence, quand enfin elle la lacha elle la regarda d'un air interogateur, se demandant ce qu'elle avait fait depuis tout ce temps sans toutefois lui poser directement la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:02

Baku fut surprise par l'accueil donné par Yuzuri à son arrivée, elle mis du temps à réaliser que la jeune fille se tenant en face d'elle s'était jetée dans ses bras. Elle s'agenouilla en face d'elle et lui fit un doux sourire.

Bonjour Yuzuri ... Tu m'as manquée ...

Elle la serra contre elle en essayant de ne pas penser à ce qui pourrait susciter la curiosité de n'importe quelle personne. Où avait-elle disparue ?

Ne voulant pas répondre à cette question, Baku fesait tout pour penser à autre chose. Elle regarda Yuzuri dans les yeux. Elle lui carressa doucement les cheveux et, quand elle se rendit compte de ses larmes, la resserra contre elle afin qu'elle ne les voient pas. Elle n'arrivait toujours pas à calmer ses émotions, ce qui l'énervait plus qu'autre chose. Son coeur battait si fort qu'elle prit peur que la jeune enfant qu'elle serrait dans ses bras le ressente. Après avoir, tant bien que mal, réussit à sécher ses larmes, elle regarda de nouveau Yuzuri dans les yeux. Elle prit une grande inspiration afin d'empêcher un éventuel sanglot.


Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:22

Yuzuri semblait ne plus vouloir lacher Baku, comme si elle avait peur que la jeune fille la laisse à nouveau elle mis un certain temps à répondre à la simple question qui lui avait posée.

Je vais bien... Répondit-elle doucement avant d'ajouter d'une voix un peu plus forte Je veux plus que tu parte et me laisse!!!

A ces mots les larmes lui montèrent aux yeux, la fillette était à present sur le point de pleurer bien qu'elle tentait de ne pas le montrer. Le vent extérieur était glacial et la fillette qui n'était vétue que d'un pull se mit à trembler. elle prit la main de Baku et la tira vers l'interieur dans l'espoir qu'elle la suivrait afin que elle puisse se mettre au chaud.

Tu reste avec moi, hein?

S'assura la fillette sans même demander à Galcyan si ça ne le derangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:31

Baku avait toujours peur de la réaction si d'autres la voyait rentrée ainsi mais elle ne voulait plus partir comme elle l'avait fait il y a si longtemps. Elle serra la main de Yuzuri un peu plus fort et dit doucement.

Non ne t'inquiète pas je ne te laisserais plus ...

Quand elle sentit que la jeune la tirait vers l'intérieur, Baku hésita un instant mais, voyant que Yuzuri avait froid, elle se décida à se relever et se laisser entrainer dans la pièce par cette jeune fille pour qui elle donnerait sa vie. Elle avançait d'un pas tremblant mais pas lent. Elle crut que son coeur allait exploser. Elle serra un peu plus la main de Yuzuri sans appuyer trop pour ne pas lui faire de mal. Une fois dans la pièce elle évita de croiser tout regards à part celui de Yuzuri afin de ne pas voir la raison pour laquelle elle ne voulait pas venir. La main qui ne tenait pas celle de Yuzuri tremblait légèrement mais elle essaya de la cacher dans la manche de son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:08

Tsukiyo n'avait pas pensée à remercier Galcyan d'avoir portée le jeune Callan pour elle, arrivée devant une maison, probablement chez le jeune homme, elle se demandait que faire. Rester avec eux ou repartir ? Oh et puis si elle repartait, elle n'aurait pas tellement de chose à faire mais si elle restait elle avait peur de se sentir mal, tout le monde avait l'air de se connaître, être dérangée ne leur plairait probablement pas. Trop réflechir tuait la réflexion, elle décida donc de les suivre au moins pour s'assurer que Callan irait mieux, le mystère qui l'entourait n'avait pas encore été totalement dissipé. Elle rentra donc derrière Galcyan et Callan, tenant la fillette par la main, inconsciemment elle la serra un peu plus au moment de franchir le seuil, peut être était ce trop douloureux, en tout elle la lâcha pour aller s'installer près du jeune homme que Galcyan avait posé sur ce qui semblait être un divan.
Après une inspection basique de la pièce où ils se trouvaient, la seule pensée qui lui vint à l'esprit c'était que sa ressemblait plus à un refuge pour fugitifs ou personne perdu qu'autre chose. Elle remarqua aussi que la quantité d'humain classique allait de rare à aucun, comment était ce possible ?


"Mer....merci de ne pas m'avoir laisser là bas..."

Callan était reconnaissant, c'était déja une bonne chose. Ne sachant pas à qui il s'adressait exactement, elle prit l'initiative de répondre pour tous, esperant que tout le monde pensait comme elle. Elle arborait un air détaché, le ton était de même, mais pourtant il y avait une chose qu'elle ne parvenait pas à comprendre. Comment les humains pouvaient faire des choses aussi horribles à leurs pairs juste pour satisfaire leur curiosité maladive ?

"Ce n'est rien, les tests qu'ils allaient effectuer sur toi étaient simplement inhumains, si l'ont t'avait laissé la bas ils t'auraient surement tué."

Un coup fut frappé, timide, peu fort et pourtant déterminé. Yuzuri observa la personne entré et lui "sauta" plus ou moins dessus, s'ensuivit ensuite une conversation qui mit Tsukiyo un peu mal à l'aise. Elle avait peur de ne pas être capable de se fondre dans cette atmosphère, trop de monde, pas assez d'espace, sa clostrophobie voulait remonter, visiblement Yuzuri connaissait la nouvelle. Tsukiyo assistait en silence le dialogue des deux filles, comme si elle absorbait la façon dont elle se comportait, jusqu'à ce que Callan ne la tire de sa rêverie.
"Pourquoi ils voulaient faire des tests sur moi ?"


"Tu le sais déja n'est ce pas ? Un demi-démon comme toi ne pouvait pas passer inaperçu chez les humains. D'ailleurs c'est étrange, cette maison ne contient quasiment pas d'humain, pourquoi ? "

Tsukiyo a aucun instant n'avait voulu blessé le jeune homme, ne pensant pas qu'être un demi démon puisse être une honte, ou quelque chose de non-assumé. La question qu'elle avait posée ne conçernait personne en particulier, n'importe qui pouvait lui répondre tout ce qu'elle voulait c'était une explication plausible, habituellement quand deux vampire/démons et autres ce rencontrent ils se disputent un territoire et s'entretuent or içi tout le monde semblait en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 6:40

Callan avait foid et était épuisé mais la présence de Tsukiyo lui faisait du bien elle semblait savoir des choses que lui-même ignorait. Le jeune être observait aussi la fille qui était entrer en dernier et sur le coup reculla nerveusement se demandant qui elle était. Puis il entendit la voir de celle qui l'avait sortit de l'hôpital et sans même le réaliser lui sourit doucement. Le visage délicat de Callan était visblement épuisé et ses yeux se fermaient de temps en temps. Tant de chose se produisait présentement qu'il avait du mal à tout gérer. Le jeune être avait du mal à se voir avec du sang de démon en lui, pourquoi jamais on ne lui avait parler de ce détail enfant ? Il avait toujours su qu'il était différent, mais jamais à ce point. Callan tremblait doucement cherchant à se réchauffer, mais aussi il semblait chercher de quoi dans ses vêtements usés.

"Ils... ils voulaient faire des expériences sur moi c'est ça ? Comment tu as fait pour découvrir que j'étais demi démon alors que jamais moi même je ne le savais pas ? C'est si évident que cela ? Toi tu es quoi au juste ? "

Tout en cherchant dans ses vêtements il semblait paniquer de plus en plus et jeta un regard autour de lui....

"Mes... mes cachets.... je.. je ne les ai plus .."

Murmura le jeune être aux yeux bicolores tremblottant comme une feuille ayant du mal à ne pas perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:02

-S'il y a si peu d'humain c'est peut être parce qu'il y en à de moins en moins en ville...

Répondit galcyan qui avait été attentif à chaque parole, avant qu'il n'ait pu réagir au coup qui fut frappée à la porte yuzuri avait déjà été ouvrir, après s'être assuré que ce n'était pas une personne dangeureuse Galcyan se désinterressa vite de la scène. Le démon était à moitié absent, s'il s'était écouté il aurait quitté l'endrit sur le champ à la recherche d'un peu de tranquillité mais il ne pouvait pas s'offrir ce luxe. Du coin de l'oeil il vit que Yuzu avait fait rentrer la personne qui avait frappé. Il la reconnut pour l'avoir déjà vu de temps en temps en compagnie de l'enfant, il se tourna à nouveau vers la jeune fille et vers Callan puis demanda d'une voix lasse à la jeune vampire

-Et à present puis je savoir qui tu es? Ou du moins ton prénom

Se rappellant qu'il ne s'était pas lui même présenté il ajouta

-Je m'appelle Galcyan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:27

Callan n'écoutait plus rien cherchant en vain ses cachets qui lui avaient été prescrit depuis fort longtemps à cause de ses nombreux cauchemars. Le jeune être avait beau fouiller rien n'y faisait.

"J'ai..... j'ai besoin de ces cachets.... pour.... les rêves.."

dit faiblement Callan qui voulu se lever afin d'aller les chercher là où il devaient probablement être, dans l'hôpital. Le jeune être était aussi blanc qu'un drap et tremblait à cause de la fièvre se tenant maladroitement debout voulu afin d'aller récupérer ses cachets qui depuis qu'il était enfant l'avait toujours permi de dormir presque normalement. Mais Callan ne resta pas sur ses james très longtemps et s'éfoondra sur le sol épuisé sous le regard des personnes présentes. Le jeune être devait se reposer et il le savait, mais n'y arrivait aucunement la peur faisait qu'il était confu et perdu ne même temps. Callan se releva se mettant sur les genoux réclâmant ses cachets comme pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:10

Galcyan resta quelques minutes silencieux en observant Callan qui venait à present de tomber au sol

"J'ai..... j'ai besoin de ces cachets.... pour.... les rêves.."


Galcyan eut un air surpris, des cachets pour les rèves ne devait pas être sans conséquences, surtout chez une personne déjà mal en point. Galcyan se leva et aida le jeune Callan à se relever afin de l'accompagner jusqu'à l'une des chambres à l'étage

-Tu n'ira pas loin ainsi, vaux mieux que tu dorme

Songeant que Yuzu n'avait probablement pas beaucoup dormi avec son escapade il l'envoya également dans la chambre avec Callan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:17

Callan se fit traîner dans un lit laissant ainsi ses choses usés sur le sol et se coucha dans le lit esseyant toutefois de se relever voulant ce qui lui permettait depuis des années de ne pas faire tous ces cauchemars sans fin. Mais ses efforts pour se relever fut en vain, Callan n'avait pas la force de se relever. On lui fit apporter une tasse d'un produit chaud en lui expliquant que cela l'aiderait à mieux dormir. Lentement Callan ferma les yeux se laissant emporter enfin par le sommeil.

RÊVE DE CALLAN

Le jeune homme ouvrit les yeux cherchant où il était rendu. Il ne reconnaissait pas l'endroit puis une main délicate lui prit la sienne afin de l'amener avec elle. La jeune femme sourit doucement au jeune être et l'entraîna dans un champ. Toutes ces fleurs si belles et si parfaites semblait calmer l'esprit du jeune homme. Les yeux bicolores de Callan observait le paysage doucement et se surpris à sourir, enfin calme et bien là où il était. Puis le ciel s'assombrit rapidement et le vent se leva. Callan voulu s'enfuir, mais il étiat prit sur place. Complètement prisonnier de son rêve il n'arrivait plus à faire aucune réaction. Un homme arriva devant lui et lui souleva le menton afin de plonger son regard dans celui de Callan qui ne comprennait pas ce qui se passait au moment présent.

"Allons mon enfant tu ne dois pas avoir peur de ton destin. Tu as été créer pour tuer et tu feras ce que tu dois faire tout simplement. Tu es ma chose, ma créature et moi seul pourra te contrôler. Tu es à mois petit être et à moi seul."


Callan avait ses yeux bicolores ploner dans le regard sombre de l'homme complètement perdu et incapable de réagir il semblait paniquer mais ne le démontrait que trop peu. Il ne devait pas le faire et il devait sortir de se rêve, mais comment sans ses cachets ?

DANS LA RÉALITÉ

Callan était étendu sur le dos d'un sommeil agité et semblait chercher à se débattre contre quelque chose ou peut-être quelqu'un. Yuzu dormait tout près de lui dans un autre petit lit quand l'aura du jeune être brillait tout doucement autour de lui faisant presque une petite veilleuse de couleur rouge sang. Tout doucement le jeune homme semblait presque flotter au dessus du lit.


DANS LE RÊVE DE CALLAN

Le jeune être aux yeux bicolores ferma les yeux tout doucement et l'homme se fit propulsé loin de lui et cela sans même qu'il ne sache pourquoi. L'homme ne fut aucunement content et et revint vers Callan lui agrippa la gorge et fixait le jeune homme dans les yeux. Lentement le jeune être tentait de se déprendre mais en vain.

"Si tu n'es pas à moi tu ne seras pas à personne mon garçon. Donc, fait ton choix."


Callan ouvrit lentement les yeux à nouveau et le regarda sans trop savoir ce qui allait lui arriver dans le moment présent. Prisonnier de ce rêve sans fin.

"Il ne faut pas le tuer mon roi, vous avez besoin de ce gamin pour le rituel et il est votre lien avec l'autre monde."


Dit une vois féminine que Callan semblait connaître et regarda vers cette voix et reconnu la femme qui était venu le chercher. Pourquoi ? Que lui voulaient-ils ? Il était incapable de dire un seul mot, incapable de hurler ou de crier le coeur rempli de peur et de rage. Le jeune être cherchait de plus en plus à se libérer de leur emprise. Callan sentit ensuite son corps se faire déposer sur une sorte d'autel avec tout plein de symboles...

DANS LA RÉALITÉ

Callan brillait intensivement et était maintenant immobile dans la pièce plannant doucement au dessus du lit. La lumière fini par réveiller la gamine qui pouvait voir le jeune homme visiblement pas dans un état normal. Le vent emveloppait aussi tout doucement le jeune être inconscient. Callan semblait comme mort, mais ne l'était pas hurlant de l'intérieur il n'arrivait plus à sortir de ce rêve. Était-ce vraiment un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:12

Yuzuri avait accepté docilement d'aller se coucher, trop épuisée pour protester. elle avait d'ailleurs facilement trouvé son sommeil, s'enfonçant dans un sommeil sans rêves.

Elle fut reveillée par un bruit étrange, elle ouvrit lentement les yeux et chercha la source de ce bruit, elle ne chercha pas longtemps car elle aperçut rapidement Callan qui semblait briller dans la penombre de la pièce, un vent se mit à souffler malgré la fenêtre fermée, augmentant ainsi l'etrangeté de la scène.

Yuzuri ne savait pas trop quoi faire et commençait à s'inquieter, elle n'avait jamais vu une telle chose, elle tenta d'appeller Callan sans savoir s'il l'entendait, finalement ses reflexes d'enfants eurent le dessus et la fillette se mit à pleurer sans pouvoir decrocher son regard du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:25

Toujours prisonnier de son rêve Callan flottait au dessus de son lit quand un bruit presqu'un murmure à ses oreilles semblait l'attirer. Lentement l'emprise de ce rêve quasi cauchemardesque fini par s'éteindre et Callan réussit à ouvrir les yeux doucement. Tombant dans le lit il mit un certain temps pour réaliser ce qui se passait. Puis il vit la jeune fille pleurer en le fixant, que c'était-il passé ? Callan ne s'en rappellait aucunement, mais il ne pouvait pas laisser la jeune fille pleurer ainsi après tout elle avait été si gentille avec lui depuis le début. Le jeune être encore troubler de son cauchemars fini par arriver près de la gamine et essuya ses larmes doucement.

"Je... tout va bien... je... je vais bien..."

Callan faisait tout son possible pour calmer la jeune fille et allait même à caché qu'il était encore plus épuisé qu'avant son sommeil. Voyant qu'il ne parvenait pas à calmer la jeune fille il semblait encore plus nerveux et ne savait pas trop koi faire il n'avait pas l'expérience des enfants.

"Tu veux que je te borde dans ton lit ?"

Demanda doucement Callan maladroitement un peu confu sur ce qu'il devait faire ou pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:37

Yuzuri se calma légèrement quand elle vit que Callan semblait aller mieux, du moins partiellement mais ça ne suffisait pas à calmer ses pleurs et la fillette refusa net de se recoucher après ce reveil plus qu'agité.

Je veux pas!!!

Se defendit-elle en repoussant légèrement Callan. La fillette commença à se lever bien décidée à quitter la pièce, bien sur on allait lui demandert pourquoi elle se levait déjà mais elle savait que si elle racontait ce qu'il s'était passé on ne la forcerait pas à retourner dans la chambre, elle ignorait bien sur que tout était causé par Callan, de la même façon qu'elle ignorait que ça pourrait lui causer du tord que tout le monde sache ce qu'il s'était passé, pour le moment elle ne pensait qu'à quitter la pièce et retrouver l'impression de sécurité auprès des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:54

Callan était nerveux et regardait la jeune fille qui allait probablement raconter ce qui c'était passé et il allait devoir partir probablement. Mais partir pour aller où ? Callan ne savait que faire et pour la première fois il ne voulait pas partir d'où il était. Le jeune être se sentait à l'abri dans cette maison, il ne savait pas trop pourquoi mais il s'y sentait bien. Il regarda Yuzu et lui prit doucement la main pour la retenir le plus délicatement qu'il le pouvait afin de plonger son regard rempli de solitude dans le sien. Visiblement il cherchait ses mots afin de rassurer la jeune fille alors que lui-même avait peur de ce qui venait de se produire.

"Je.... ne voulais pas te faire peur croit moi.... si je savais ce qui c'est passé déjà je pourrais comprendre mieux. Mais.... si tu veux sans te recoucher tout suite on... bien on pourrait peut-être parler... tu veux jaser un peu ?"

Demanda Callan doucement toujours malade, mais il faisait un effort considérable pour la petite fille afin de lui montrer qu'il n'était pas méchant. Il était malade et le savait, mais ne savait pas ce qui se produisait chez lui encore. Son rêve le troublait et il n'arrivait pas totalement à l'oublier. Callan prit place sur le fauteuil et vit un livre et regarda Yuzu tout en tentant de sourire un peu..

"Tu.... tu aimes les histoires ?"

Demanda de nouveau le jeune homme nerveusement en montrant un livre à la jeune fille. Il ne savait pas trop ce qui allait se produire, mais il tentait de faire de son mieux pour calmer la petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:48

Tsukiyo qui se sentait mal, voir très mal c'était retiré dans la salle de bain, elle se détestait encore plus quand ses instincts remontaient. Cherchant dans sa poche le sang qu'elle avait "volé" non plutôt empruntés à l'hopital ne s'y trouvait plus. Pourquoi ?? Ou était il ?? En se lamentant sur son sort elle se rappela ou son précieux liquide avait disparu, elle s'en était servi pour couvrir Callan.
Geste inconscient.
A présent elle était sans défence face à son alter-égo, de plus elle était entourée de toute ces personnes non ? A tout instant elle pourrait perdre définitivement le peu de contrôle qu'elle avait sur son vampire et sucer le sang des personnes présentes. C'était maintenant que la lutte commençait, tout ce qu'elle pouvait faire était de maintenir sa conscience grâce à la douleur. Son bras déja amoché saignait, tout ce que Tsukiyo pouvait faire c'était amoché encore plus cette blessure, la douleur était forte, insuportable pour n'importe qui d'autre, elle en avait conscience et pourtant l'aggravait encore et encore. Plic... Ploc le délicieux son qui coule de son bras, la délicieuse mélodie du sang qui coule, qu'est ce qu'elle aurait aimé que ce sang ne soit pas le sien, qu'est ce qu'elle aurait apprécié pouvoir sucé le sang de quelqun maintenant... Non ! Il ne fallait pas se relâcher et pourtant malgrès la douleur chaque goutte qui tombait l'enfoncait un peu plus dans cet état étrange, perdant peu à peu conscience est ce que c'est sa le monde des rêves ? La ou tout est facile et sans danger? Il ne fallait pas et pourtant, Tsukiyo venait de tombé encore une fois dans cet état d'inconscience ou elle vivait son rêve et les autres un enfer. Tandis que le vampire prenait peu à peu le contrôle de ces gestes, de ces mouvement, de sa conscience, Tsukiyo ne répondait plus de rien, seul comptait ce rêve eveillé.
Le Vampire la guidait, elle pouvait voir ou ils allaient mais n'influençait en rien la direction qu'il prenait, oh une porte, elle passa en coup de vent dans le salon, referma la porte derrière elle, et continuait à avancer. Le Vampire ne cessait pas de marcher, ah qu'est ce que je voudrais contenter cette envie de sang, il ne pensait qu'à sa : Boire. Il entra dans une chambre, deux jeunes gens étaient en grande conversation. Tsukiyo reconnu Callan et Yuzuri, elle savait aussi ce à quoi le Vampire pensait et, même si cela l'horrifiait, elle ne pouvait plus rien faire. Ce monde trop parfait, le vampire la força à s'y replongé. Elle, non le vampire se dirigeait à présent vers Callan, il s'approchait de son cou, voulut y planter ses crocs, mais un douleur horrible l'arrêta. Hellaynnea venait de lui mordre l'oreille, même si elle n'était qu'un simple oiseau, sur l'oreille sa morsure était horriblement douloureuse.

"Sale oiseau, allez ouste laisse moi me nourrir j'ai faim !"

*Tsukiyo mais réveille toi bon sang il vas mordre Callan*

'Heiiin ? Je ne t'entends pas Hella re...repe...'


Ce petit instant de conscience s'évanouit au même instant que la douleur, néanmoins cette petite intervention d'Hella avait du permettre au deux jeunes gens de se préparer à combattre, ou à offrir leur sang qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:27

Callan vit Tsukiyo arriver elle semblait étrange et il n'avait plus confiance sans perdre un instant le jeune être se mit devant Yuzu fixant l'autre jeune fille devant lui. Puis une épée à double lame se matérialisa dans les mains de Callan qui semblait aussi surprit que Yazu, mais ce n'était pas le moment de s'inquéter à ce sujet. Callan ressentait la peur de la petite fille et se tenait prêt.

"Yuzu va rejoindre Galcyan vite..."

Dit Callan d'un ton presque trop confiant pour être lui-même. Le jeune être aux yeux bicolores semblait différent et pareil à la fois. Mais le jeune homme était tout de même épuisé et transpirait énormément. Luttant contre ses problèmes de santé il se tenait debout afin de protéger Yuzu contre il ne savait pas trop quoi ou qui...

Que ce passait-il ? Callan lui-même ne comprennait rien de tout cela et aurait tant aimé comprendre ce qui lui arrivait.

"Hé c'est quoi ton problème ?"

Demanda Callan nerveusement sans trop savoir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:33

Galcyan n'avait pas attendu que Yuzu vienne l'alerter, il avait bien senti que quelque chose d'anormal se passait, il ne s'était d'ailleurs pas trompé, cette fille vampire venait de pater les plombs litteralement et en avait après Callan. Le Démon soupira avant de s'approcher doucement de la jeune femme, il n'eut aucun mal à la ceinturer afin d'entraver ses mouvements au maximum mais même ainsi la situation restait precaire et pouvait se retourner à n'importe quel instant. Pour l'avoir déjà vu auaparavent Galcyan savait que pour declencher une telle réaction sur un vampire il fallait un manque de sang important, bien sur il fallait que ça soit l'une des choses que l'ont ne puisse donner sans compter, galcyan se voyait mal égorger un homme dans la rue afin de stocker son sang en prevision d'accident de ce type. Ilne trouvait aucune solution si ce n'est lui apporter un peu de sang et s'entailla donc légèrement le bras, lui faisant couler le sang dans la bouche en esperant que ça suffise à lui redonner son état habituel. sinon il ne savait pas encore comment il se debrouillerait pour stopper ça, surtout qu'il ne pouvait prendre aucun risques avec toute les personnes qui se trouvaient ici, d'ailleurs à cette penser il s'enerva encore plus, pourquoi venaient-ils tous chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:47

"Hé c'est quoi ton problème ?"

Bonne question, c'était quoi le problème de Tsukiyo au juste ? En cet instant, elle n'avait absolument aucun problème, plongée dans ce monde de rêves et de mensonges elle n'avait aucunement conscience de ce qui se passait autour d'elle, aussi c'est le vampire qui lui répondit.

"Moi des problèmes ? Je veux du sang !"

La Vampiresse ne se souvint de rien après ces quelque paroles, ses souvenir ne reprennent qu'au moment ou elle sentie du sang coulé dans sa bouche, ses yeux reprirent lentement leur teintes habituelles. Elle ne saurait dire la quantité de sang et le temps que cela prit pour qu'elle retrouve son état normale mais elle savait une chose, elle ne pouvait plus resté ici. Se dégageant des bras qui la tenait, elle entreprit de sortir mais juste avant d'atteindre la porte ces jambes la lachèrent. Sur le coup elle ne l'avait pas senti mais la colère du vampire pour l'avoir laissé sur sa faim tellement longtemps commencait à se montrer. Même si elle l'avait repu, le vampire lui rappelait qu'il ne fallait pas se laisser aller comme sa. Des voix criait dans sa tête, son corps la faisait souffrir chaque respiration était une torture.

"sa va passer... Sa va passez c'est juste ma punition..." La seule pensée réconfortante qu'elle pouvait avoir en cet instant.

Même si elle voulait partir, même en y mettant toute sa volonté, ses jambes refusaient tout simple de bouger, elle voulait parler pour s'expliquer mais sa gorge était sèche, ses lèvres remuaient avec peine et son mal de crâne ne faiblissait pas. Tsukiyo ferma les yeux, elle tentait de réguler au mieux les pulsions du vampire, quand elle parvint à un état plus ou moins stable elle rouvrit les yeux pour constater les dégâts. Callan assis dans un coin de la chambre semblait interloqué, le tuteur de Yuzuri avait le bras légèrement entaillé, probablement était il furieux, Yuzuri était dans un coin, de la ou elle était, on ne pouvait pas discerner l'expression de Yuzuri.
Sa voix était revenu.

"Désolé ... "

Que pouvait elle dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:40

Callan avait sans comprendre comment fait disparaître l'arme qu'il tenait dans ses mains. Puis épuisé il s'écroula sur le sol tremblant lentement. Il ne comprenait rien de ce qui se produisait présentement. Il leva les yeux vers cette personne qui l'avait sortit de l'hôpital que c'était-il passé Callan n'y comprenait rien. Mais ce qu'il comprit c'est que cette jeune femme se nourrissait de sang et avait voulu le sien. Devait-il avoir confiance ou pas en cette personne ? Le jeune être aux yeux bicolores était confus et commençait à avoir peur de ces gens qui pour lui étaient de plus en plus étrange. Callan était dans un coin de la pièce tremblant replier contre lui-même en sachant plus quoi penser. Tel un oiseau que l'on aurait attaquer et laisser ensuite en liberté. Elle l'avait protéger pour ensuite vouloir l'attaquer cela n'était aucunement logique dans l'esprit de Callan qui aurait voulu disparaître loin de ces gens étrange. Mais pour aller où ? Les gens de l'hôpital le trouverait et le rameneraient rapidement chez eux. Il était seul et effrayer complètement.

Que devait-il faire ? ou dire ? Callan ne le savait aucunement et fini par regarder Yuzu et alla près d'elle doucement et la serra dans ses bras délicatement. De façon à la rassurer.

"Ça .... ça va aller ?"

Demanda maladroitement Callan en sachant qu'il avait été le premier à faire peur à la petite fille. Il était nerveux et inquiet sur ce qu'il était vraiment, prenant de plus en plus conscience qu'il n'était pas une personne ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:40

Yuzuri avait assisté aux évènements qui s'étaient succédés à une vitesse telle qu'elle n'avait même pas pu réagir quand enfin tout sembla se calmer grace à l'intervention de Galcyan qui avait donné son propre sang à Tsukiyo afin qu'elle se calme.

Le silence qui s'abatit ensuite rendit l'enfant mal à l'aise et prête à fuir cette situation en quittant la maison mais avant même qu'elle n'en eut l'occasion elle sentit quelqu'un la prendre dans ses bras.

Elle redressa son regard ou une légère panique pointait et vit que c'était Callan qui malgré son propre malaise tentait de la rassurer.

La fillette se serra un peu plus contre lui, appreciant ce contact rassurant, elle voulku répondre à sa question mais était incapable d'articuler un mot, elle se contenta donc de hocher lentement la tête sans conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:57

Callan tenait la jeune Yuzu dans ses bras délicats et frêle et tentait du mieux qu'il le pouvait de la consoler. Malgré qu'il était conscient de l'avoir réveiller un peu plus tôt et ne savait pas encore ce qui c'était passé. Les cheveux coller contre son visage fièvreux le jeune être aux yeux bicolores semblait complètement absorbé dans ses propres pensées. Quand un flash semblait l'entraîner dans des visions d'horreur encore une fois. Non pas maintenant ce n'est vraiment pas le moment songea Callan en lâchant la petite fille lentement. La tête lui faisait mal comme si quelqu'un ou quelque chose lui martelait de l'intérieur. Ces voix ne semblaient pas non plus cesser de se manifester. Une quinte de toux se fit entendre dans le fond de la pièce près de Yuzu. Callan avait du mal à trouver son souffle, la tête entre ses mains les larmes sur ses joues le jeune être mystérieux semblait sur le point de perdre conscience complètement.

DANS L'ESPRIT DE CALLAN

"Allons mon enfant cesse de résister et revient là où ton destion est lier. Revient vers nous et nous te protègerons doux petit être. Nous sommes ta famille, les tiens. Tu ces avortons et vient nous rejoindre."

Callan leva les yeux afin de tenter de voir ce qui se passait ou qui lui parlait, mais en vain.

"Laissez-moi tranquille"

Hurla la voix de Callan le plus fort possible. Quand il vit l'homme s'approcher de lui souriant en lui prenant la gorge.

"Tu nous appartient jeune homme et jamais tu auras la paix. Fuir ne te donnera rien du tout."


Ricana la voix dans l'esprit de Callan.

DE RETOUR À LA RÉALITÉ

Callan venait de s'effondrer la peau d'une blancheur et d'une froideur inquiétante. Il avait cependant les yeux grand ouvert fixant le vide de ses yeux bicolores. Machinalement il prit la main de Yuzu qui pouvait contrairement aux autres ressentir l'esprit de Callan qui tentait de revenir parmi eux. Le regard absent du jeune être était vide sans vie ou émotion. Mais pourtant seule la petite fille pouvait voir la tristesse qui se lisait dans ce regard perdu dans le néant.

Serrant la main de Yuzu cela fit comprendre à la petite fille qu'il était toujours présent malgré les apparences.

"Aide-moi.... "

Murmura la voix douce de Callan dans l'esprit de Yuzu qui fixait toujours Callan lui tenant la main faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:38

Yuzuri assista à toute la scène avec un air horrifié en voyant Callan s'effondrer au sol, elle assista impuissante à cette scène qui lui était à peine soutenable, regardant avec impuissance son regard triste auquel elle aurait voulu échapper.

Quand elle sentit sa main se serrer doucement sur la sienne elle se redressa, un air un peu paniqué sur le visage puis elle dit d'une voix ou un tremblement qu'elle tentait vainement de maitriser retentit.

Je vais chercher tes medicaments je reviens!!

Elle quitta aussitôt la pièce puis descendit l'escalier, une fois en bas elle profita qu'elle était seule pour se glisser à l'exterieur, tentant de ne pas faire attention au froid qui la saisit, elle n'avait même pas prit la peine de prendre un manteau et le simple pull qu'elle portait ne la rechauffait pas vraiment mais elle ne fit pas demi tour et accellera le pas.

[suite rue]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:05

La jeune fille venait de partir en vitesse sans dire un mot lâchant ainsi la main de Callan qui leva les yeux briévement quand elle lui annonça qu'elle allait chercher ses médicaments. Mais comment allait-elle les trouver ? Le jeune être aux yeux bicolores tenta de se lever mais son corps brûlant et tremblant le ramena au sol. Callan regarda Galcyan aisni que la fille qui l'avait sortit de l'hôpital avant de s'effondrer complètement au sol.

"Yuzu....elle...."

La jeune fille était en danger et Callan le savait, mais n'avait pas la force de se relever. Le jeune être perdit connaissnace.

DANS L'ESPRIT DE CALLAN

le jeune être ouvrit les yeux et marchait dans un champ cherchant où il était rendu puis il le vit.... l'homme qui ne cessait de venir dans ses songes. Pourquoi ne le laissait-il pas tranquille ? Callan se sentait tout de même étrange, marchant vers cet homme machinalement le fixant dans les yeux sans dire un mot.

"Tu es de retour mon enfant.... je te l'ai dit tu es à moi ou plutôt à nous...."

Callan sentit les mains de l'homme lui prendre le visage souriant sadiquement et prit la gorge de Callan. Le jeune être aux yeux bicolores laissaient ressortir des larmes de sang sur ce visage si délicat. Puis, sans comprendre l'homme se fit propulsé loin de Callan.

"LAISSE MOIIIIII"

Le jeune être tomba sur le sol la tête dans les mains se balançant d'avant, arrière pour enfin revenir dans la réalité.

DANS LA RÉALITÉ

Callan tremblait comme une feuille et fixait le vide pour ensuite regarder à nouveau le jeune homme qui prenait soin de Yuzu. Cette petite fille était partit dans la neige pour lui, pour retrouver ses médicaments. Il devait prévenir Galcyan.

"Yuzu.... elle .....partit chercher mes médicaments......"

Callan s'effondra sur le sol après ces quelques mots inconscient le visage couvert de sueur. On pouvait voir la peau blanche et délicate du jeune être laisser parraître ses veines. Son souffle était irrégulier et par moment Callan semblait murmurer des mots dur à comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Retour
» de retour...
» Retour de Christie
» De retour de l'hopital
» Un retour délicat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: