Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 de retour...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

de retour... Empty
MessageSujet: de retour...   de retour... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:35

Arrivée à l'appartement après sa fugue au marché noir, Yuzuri était toujours en proie à sa crise. Kalie avait remarqué son état sur le chemin du retour et s'était radoucie. Une fois devant l'appart Yuzuri avait sentit sa crise empirer par crainte de se faire gronder par Galcyan, après tout même si Kalie ne disait rien, ce qui était peu probable, il ne manquerait pas de remarquer qu'il était bien trop tôt pour que l'école soit déjà fini et se douterait qu'il s'était passer quelque chose.
Yuzuri avait beaucoup désobéi depuis peu et craignait que la prochaine punition ne se résume pas juste à une simple engueulade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:42

Kalie (qui navait aucun doute doute sur le fait que personne ne leverai jamais la main sur sa petite soeur quoi qu'en soit les raisons), conduit yuzuri jusqu'a la chambre, ou elle l'allongea et partit chercher des couvertures qu'elle utilisa pour couvrir yuzuri davantage. Elle ramena en meme temps un verre d'eau pour éviter à la jeune fille de trouver un quelquonque pretexte pour se relever. Elle attendait le retour de Galycan quand elle s'assit au bout du lit de yuzuri. Elle mit à nouveau sa main et sur son front et soupira en constatant que la jeune fille ne guerissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:57

Kalie emmena Yuzuri dans sa chambre et la força à s'allonger ce qu'elle ne voulait pas mais elle ne voulut pas désobéir d'avantage. Une fois couchée elle sentit que sa respiration redevenait peu à peu normale jusqu'à ce que la crise se calme complètement. Elle but le verre d'eau que Kalie lui ramenait, prête à en redemander un pour pouvoir se relever mais se ravisa finalement. Elle se sentait un peu mal et avait également l'impression d'avoir de la fièvre.
Cette fièvre était probablement plus le résultat de sa nuit agitée que de la crise.
Yuzuri restait tranquillement couchée quand elle repensa à une chose et demanda d'une petite voix

Vais être obligé de retourner à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 2:16

Je ne sais pas encore, mais si je ne peux pas tourner le dos, il vaut mieux éviter. Ca qui ne va pas dire que je cede, je reflechirai à une solution pour t'apprendre à lire et écrire.
répondit elle simplement.


Elle se pencha vers Yuzuri, l'embrassa sur le front, et la couvrit des couvertures.

Allez dort maintenant, petite soeur desobeissante!
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 6:48

(la sieste à 8 ans? XD)

Yuzuri fut soulagée quand Kalie lui apprit qu'elle n'aurait pas besoin de retourner à l'école. Elle la recouvrit ensuite et lui demanda de dormir. Yuzuri n'avait pas envie de dormir mais ses yeux se fermaient malgré elle. Il semblait que sa fièvre avait légèrement baissé mais la fatigue du à la crise était toujours présente.
Avant de s'endormir elle demanda tout de même à sa soeur

Tu reste avec moi, hein?

Elle n'eut pas le temps d'entendre la réponse car aussitôt après elle s'endormait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 7:03

Galcyan avait été surpris de trouver le lit où Yusura se tenait endormie, vide à son retour dans la chambre. Il était aussitôt parti dehors afin de la retrouver sans y parvenir. Finalement il rentra à l'appartement et fut surpris de constater que Yuzuri était encore endormie en fin de matinée.

Tiens elle dors encore elle est malade?

Dit il sur le ton de la plaisanterie ne se doutant pas que c'était vrai puis il s'installa sur une chaise et se rappella que c'était aujourd'hui que Kalie voulait emmener Yuzu à l'école. Prit d'un doute il lui demanda si c'était bien ce jour et ce qu'elles faisaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 7:51

Kalie regarda patiemment Galcyan en se demandant où il était pendant ce temps ou elle l'avait attendu, et lui dit, qu'en effet Yuzuri était malade.Elle préféra ne pas expliquer ce qu'il s'était passé

Il faudrait faire quelques courses, et moi je dois rester auprès de Yuzu. Tu y vas?

demanda t-elle à Galcyan tout en pensant qu'elle ne lui laissait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 8:12

Il n'échappa pas à Galcyan que Kalie avait volontairement esquivé sa question sur l'école et dans sa tête il ne fit aucun doute qu'il s'était passer quelque chose qu'elle lui cachait. Quand elle lui dit que Yuzuri était effectivement malade il passa une main sur le front de la petite mais il semblait qu'elle n'ait pas de fièvre. Kalie lui demanda ensuite d'aller faire les courses ce qu'il accepta avec un soupir. Il était lassé de courir toujours à droite et à gauche mais qu'importe...
Il partit donc chercher ce dont Kalie avait besoin et revint une heure après. Il lui déposa ce qu'elle avait besoin devant elle et partit s'installer dans le salon sans ajouter un mot.

(j'obéit que à ma maitresse moiiii normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 8:48

Kalie vit Galycan partir puis revenir, et entreprit de cuisiner un repas, mais ne sachant pas qui allait encore courir dans tous les sens, elle décida d'en faire pour dix personnes (XD). Une fois le repas terminé, elle le servit sur la table du salon et appela Yuzuri eesperant que celle ci ne saisirait pas l'occasion d'un nouveau caprice. Elle appela nottament Galycan, affalé dans le salon.

(Et alors?T'as pas le choix héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:49

[ HJ : Waaah Galcyan je suis fière de toi ! Bon disciple * larmes aux yeux * ' Suis fière de toi ]

Chrisitie était rester dans le salon, parfaitement impassible, tel un mur de marbre, imaginant les pire tortures que l'école pouvait infliger. L'école qui nous apprenait sois - disant à vivre. L'école lui donnait envie de vomir.
Perdue dans ses pensée, elle ne remarquat même pas les allées et venues de Galcyan. Jusqu'au moment ou il s'assit sur le fauteuil. Elle haussat les sourcils, encore une fois, elle était en retard. Elle dit à alors à l'adresse de Galcyan :

Il s'est passé quelque chose avec la gamine ?

Elle était quasiment sûre que c'était le cas, elle ne connaissait pas très bien Yuzuri, mais elle était sûre qu'elle n'était pas assez stupide pour aller à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:48

(ma maitresse est fière de moiiiiiii ToT *larmes de joie*)

Galcyan qui n'avait pas fait attention à Christie depuis tout à l'heure sortit de ses pensées quand celle ci lui adressa les paroles. Elle voulait savoir ce qu'il s'était passer avec Yuzuri, ce que Galcyan aurait également souhaité savoir...

Je ne sait pas ce qu'il c'est passé mais j'aimerais bien le savoir...

Répondit il en regardant Kalie qui venait lui faire signe qu'il était l'heure de manger afin de lui faire comprendre qu'il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:37

Yuzuri était réveillée depuis quelques minutes lorsque Kalie l'appela pour aller manger. Elle se leva et se dirigea aussitôt vers la cuisine, elle n'avait rien avalé depuis la veille et était affamée.
En se relevant elle sentit une légère douleur dans le dos surement à cause d'une mauvaise position pendant son sommeil.
Une fois dans la cuisine elle se dirigea vers sa soeur et lui dit sur un ton tout à fait sérieux

Je veux plus dormir dans mon lit... c'est une m**** je me suis fait mal au dos...

(pitit post inutile ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:56

Kalie resta indifferente à galcyan (XD) qui voulait savoir ce qu'il s'était passé à l'école, et vit Yuzuri revenir dans la pièce. Ellle en fut d'abord réjouie à l'idée de pouvoir enfin manger, quand elle entendit Yuzuri prononcer un gros mot
Mais Yuzu, ou as-tu entendu parler comme ca (XDD) ? Je ne veux plus t'entendre répéter ce genre de choses!

(deuxieme pitit post inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:03

Yuzuri alla jusqu'à la table où elle prit place afin de enfin pouvoir manger. Kalie la reprit en entendant sa façon de parler et Yuzuri répondit sans honte

C'est toi qui parle toujours comme ça...

Elle commença à manger le steak que Kalie avait fait et voulu se servir à boire. Galcyan avait déposé une bouteille d'eau sur la table et elle s'en servit un verre. Elle nota au passage que l'eau était à present vendu dans des bouteilles en verre et non plus en plastique, d'ailleurs la marque avait changé car l'étiquette était différente de celle de d'habitude mais elle ne put lire ce qu'il y avait marqué dessus. Elle vida son verre d'un trait et fit une drôle de tête en découvrant le gout de sa boisson...


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:08

Kalie arrive au moment ou Yuzuri buvait dans la pièce , entendant la remarque qu'elle avait faite.

Moi?Parler comme ça? (cafteuuuuuse) Jamais! C'est ta fièvre...Tu entends des voix! Ou alors t'as un coté Jeanne D'arc!

dit kalie très sérieusement.


Elle resta figée quand elle vu ce que Yuzuri buvait...Elle s'empressa de prendre le verre d'alcool que la petite tenait et s'écria

Crache ça Yuzuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:19

Kalie entra dans la cuisine pour gronder Yuzuri à cause de ce qu'elle avait dit et eut un drôle d'air en voyant ce que Yuzuri buvait. Elle lui arracha aussitôt le verre des mains et lui dit de recracher ce qu'elle avait bu mais Yuzu avait déjà avalé. Croyant qu'elle allait se faire gronder elle se mit à pleurer, de plus la boisson lui brulait la gorge et lui tournait la tête. Elle se leva, sans même avoir fini de manger et alla dans sa chambre s'enfermer, pleurant toujours.


(moralité de l'histoire ne pas poster dans le rp après avoir passé du temps au tel avec Kalie sinon ça se ressent sur les posts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:28

Christie ne put s'empêcher d'éclater de rire devant la bêtise que Yuzuri venait de faire. Il lui fallut quelques instants avant de pouvoir retrouver son calme et son visage de marbre qui ne trahissait aucune de ses expressions. Malgré ce visage impassible, son regard pétillait, c'était la première fois qu'elle riait vraiment depuis de longues et de lassantes années. Elle était définitivement de bonne humeur. Si bien qu'elle se mit en tête d'aller consoler la petite Yuzuri. Elle se dirigea vers la cuisine, prit un verre, le remplit, et seulement d'eau. Elle repartie en direction de la chambre de Yuzuri elle entra dans la chambre et s'assit sur le lit en lui tendant le verre d'eau :

Tiens prends ça, ça va te faire du bien. Profites pendant que je suis de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:35

Yuzuri fut surprise de voir Christie entrer dans sa chambre et lui tendre un verre d'eau. Elle regarda d'un air méfiant s'il ne sagissait pas de la même boisson que tout à l'heure mais apparement non. Elle avala le verre d'un trait avant de remercier Christie. Quand elle eut fini elle plongea dans un silence géné et observa silencieusement Christie se demandant pourquoi elle faisait preuve de cette soudaine gentillesse. Au bout d'un moment Christie remarqua qu'elle la fixait et Yuzuri baissa aussitôt le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:08

Christie s'assit à coté de Yuzuri sur le lit, elle posa ses mains un peu derrière elle et leva la tête au plafond, elle deviner que Yuzuri se poser des question sur cet acte de bienveillance si soudain, elle hésitait à se justifier, au bout de quelques minutes de silence gênant Christie daigna ouvrir la bouche :

Il n'est pas de mon intention de te faire du mal, souviens toi que dans le cimetière, je t'ai aider à t'échapper, bon je te l'accorde, pour te dénoncer ensuite à Galcyan, mais tu était malade.

Puis du coin de l 'oeil, elle abaissa son regard vers la petite Yuzuri qui baissait encore la tête, Christie dit :

As-tu encore le pendentif que je t'ai donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:32

Yuzuri écoutait sans prononcer un mot les paroles de Christie qui lui dit ne pas lui vouloir du mal.
Yuzuri avait du mal à la croire en se rappelant la scène qui avait eu lieu au cimetière avec la jeune fille.
Christie lui demanda ensuite si elle avait toujours le pendentif. Sans un mot Yuzuri le sortit de sa poche et le montra à Christie avant de le remettre là où elle l'avait prit.
Ensuite, parfaitement calmée elle sortit de la chambre et regarda discrètement si elle pouvait sortir. Voyant que personne ne la voyait elle sortit par la porte d'entrée et entreprit de sortir du bâtiment sans se faire remarquer mais elle était encore dans le couloir quand quelqu'un la saisit par le bras et l'empêcha de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:48

Christie sourit quand elle vit que Yuzuri avait toujours le pendentif, puis l'enfant se leva, Christie n'en était pas sure, mais elle avait l'impression que la gamine allait faire une bêtise. Aussi Christie la retint par la bras, en lui faisant " non " du signe de la tête. Elle s'agenouilla devant Yuzuri lui prit les deux épaules la regarda droit dans les yeux sans ciller, son regard n'était ni menaçant, ni attendrissant, il donnait juste un ordre. :

écoute, écoute moi bien, je vais m'absenter quelques heures, et pendant mon absence, tu ne dois faire aucune bêtises d'accord ?

Elle était quasiment sure que Yuzuri ne l'écouterait pas, mais elle avait lus dans un livre que c'était une hypnose de faire ça, par conséquent, Yuzuri et ses bêtises n'était qu'un simple de test. Christie se releva, elle poussa très doucement Yuzuri derrière elle et passa la porte pour se diriger vers l'école primaire...

>>> école primaire...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:18

Quand Yuzuri sentit que quelqu'un la retenait par le bras elle se retourna aussitôt et reconnut Christie qui lui dit de ne pas faire de bêtises jusqu'à son retour. Elle repoussa ensuite Yuzu dans l'appartement et referma la porte. Yuzuri ouvra aussitôt et attrapa le bras de Christie en pleurant. Elle ne voulait pas la laisser partir et surtout elle ne voulait pas rester à l'appartement et s'ennuyer. Elle espérait que Christie voudrait bien l'emmener avec elle, inconsciente de ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle n'osait pas lui demander mais continuait de la tenir par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour... Empty
MessageSujet: ai   de retour... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:34

Christie regarda désespérément Yuzuri, comme si elle n'avait que ça à faire, s'occuper d'une gamine, surtout qu'en plus elle pleurait ! Pour aller à son rendez elle devait passer devant le restaurant, avec un peu de chance, elle trouverais quelqu'un à qui la confier.
Christie se résigna à emmener Yuzuri avec elle, et si elle devenait trop gênante, elle se débrouillerait pour égarer la petite, et elle irait la rechercher après son rendez - vous. Ces pensées étaient cruelles mais elle n'avait pas envie de se trimballer la gamine, elle lui prit la main et descendit les marches du bâtiment ...



>>> Restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:47

Galcyan revenait à l'instant de l'agence immobilière où il avait acheté une maison afin d'avoir plus de place. Il rentra dans l'appartement dans l'intention de déménager aussitôt. Il chercha Yuzuri, Kalie et Christie mais ne trouva que Kalie... Aussitôt il demanda

Tu sais ou sont Yuzu et Christie?

Il s'inquiétait un peu de savoir Yuzu avec Christie, se doutant qu'elle n'allait pas s'encombrer d'une gamine très longtemps et si elle la gardait avec elle elle ne prendrait pas la peine de l'éloigner quand elle vampiriserait des gens et Yuzuri n'avait pas besoin d'assister à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:18

Christie ouvrit la porte lentement elle baillat en serrant les poings, se qui fit couler un peu de son sang sur son poignet, elle dit un léger " Je suis rentrer ". Pui s'installat dans un fauteil, elle état exténuer. Elle n'avait qu'une envie c'était dormir. Puis elle se demandat où se trouver la gamine, peut être devait-elle allait la chercher. Et puis non, elle était avec sa soeur alors tant pis... Elle baillat encore une fois puis elle remarquat la présence de Galcyan...

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Retour
» premiere approche
» Retour de l'hôpital
» Retour à la maison [30/10/09]
» Retour de la pharmacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: