Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment se sortir d'une situation gênante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Comment se sortir d'une situation gênante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:49

Yuzuri restait serrée contre Tsukiyo, apeurée par la tournure que prenait les évènements, elle allait devenir une gène pour la vampire mais elle ne pouvait se résoudre à la lâcher, elle ne comprenait toujours pas ce que le démon disait mais elle était sure que ce n'était pas quelque chose d'agréable à entendre, elle fut toutefois surprise que Tsukiyo parvienne à lui répondre dans la même langue, elle n'était pourtant pas semblable à cet être étrange qui ressemblait d'avantage à un monstre qu'à un humain.

Elle prenait à peine garde à jezabel qui restait un peu en retrait, elle n'écouta pas vraiment la description qu'il faisait, laissant le soin à Tsukiyo de répondre sans remarquer qu'elle était plutôt occupée. Inconsciemment elle cherchait toutefois à qui pouvait correspondre cette description et un visage s'imposa aussitôt à elle.

-Baku...

Répondit la fillette donnant ainsi la réponse sans savoir les intentions de celui qui avait posé la question. Elle ne chercha même pas à savoir pourquoi il recherchait son amie et dans quelle circonstance ils s'étaient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se sortir d'une situation gênante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:00

La réaction de Yuzuri interpella Jezabel. Il ne connaissait pas le nom de celle qu'il recherchait puisqu'il ne cherchait pas souvent à connaître le prénom de ses victimes. Il voulut quand même tenté de trouver cette dénommée "Baku". Il regarda la petite avec un sourire d'enfant heureux et dit avec joie.

C'est peut-être elle ... Saurais-tu où je puisse la trouver s'il te plaît ?

Il allait peut-être enfin retrouver cet être qui a su s'interposer entre sa vie banale et une autre forme de vie. L'excitation lui serrait la gorge et son coeur battait à un rythme affolant. Il allait la revoir. Il réfléchira à la façon dont ils vont se trouver sur le chemin. Il avait hâte de revoir ce visage plein d'innocence et d'amour cachant une identité monstrueuse. Ces yeux emplies de tristesse et de tendresse de la couleur du sang. Ses cheveux blancs purs inspirant la confiance et la gaieté. Bientôt il pourra revoir tout cela. Soudain, il fut stoppé par un sentiment quand il se souvint de la seule chose insupportable qu'elle avait. Un sourire. Un vrai sourire. Ce qu'il n'avait pas. Et se sentiment qui lui serrait le coeur à présent. La haine .... Mais tout ces sentiments réstèrent intérieur, il ne voulait aucunement effrayer la jeune fille à un moment aussi crucial.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Comment se sortir d'une situation gênante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:18

Jezabel parraissait tout à fait heureux quand il entendit les paroles de Yuzuri au sujet de Baku, apparemment il tenait vraiment à le revoir mais la fillette ne voulait pas tellement l'emmener jusqu'à chez elle et pour l'instant il n'était pas question de partir puisque Tsukiyo s'appretait à combattre et que Yuzu ne voulait pas la lacher, quand à partir devant avec Jezabel c'était totalement exclu puisque la fillette ne lui accordait toujours pas sa confiance pourtant elle devait donner une réponse.

Elle est chez moi...

Expliqua la fillette en se demandant si Jezabel allait partir seul jusqu'à chez elle, elle ne put retenir un sourire en imaginant l'accueil qui lui serait fait par Galcyan, mais ce sourire disparu en songeant à la punition qui allait également l'attendre à son retour pour lui faire passer son envie de refaire une autre virée. Elle songea qu'elle n'avait même pas retrouver les medicaments de Callan et à cette pensée les larmes recommencèrent à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se sortir d'une situation gênante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:16

Jezabel fut heureux de la réponse de la petite fille, non seulement elle était charmante mais en plus elle connaissait peut-être assez bien la fille qu'il cherchait. Il hurlait de joie intérieurement, il allait enfin achever son travail. Il gardait un sourire joyeux et naïf sur le visage tout en demandant sur un ton emplie de joie.

Tu pourras m'accompagner jusqu'à chez toi qu'en toute cette histoire sera terminée s'il te plaît ? .... C'est que ... J'aimerais tellement retrouver cette jeune fille ....

Il ne savait pas si la petite fille allait accepter. C'est vrai qu'il était encore un inconnu pour elle. Il ésperait vraiment son accord. Enfin si elle ne voulait pas il pourra toujours continuer à se débrouiller lui-même ... Bien que cela ne l'enchante pas ... Il sortit de ses réflexions quand il vit les larmes de Yuzuri. Bien qu'il aime les voir souffrir il ne supporte pas voir des enfants pleurer sans raison. Il se pencha un petit peu et demanda d'un air interrogateur.

Dis-moi ... Pourquoi est-ce que tu pleures ? ....

Après un petit instant de réflexion il ajouta, gêné.

Enfin ... Si tu ne veux pas me le dire c'est pas grave, hein ......

Il rougit discrètement après avoir dit cela. Il n'aimait pas trop rougir mais ne connaissait pas exactement ce sentiment. Il regarda Tsukiyo un bref instant tout en se demandant si elle allait les débarasser de ce gêneur bientôt ou non. D'après son énergie, c'était plutôt une réponse positive. son egard revint ensuite sur la petite fille dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Comment se sortir d'une situation gênante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:10

Yuzuri continuait de pleurer sans dire un mot, elle avait parfaitement entendu la question de Jezabel mais ne parvenait pas à y répondre, finalement elle parvint à articuler à travers les sanglots

Je veux rentrer... mais j'ai pas trouver les medicaments que je cherchais...

Répondit-elle en lachant la main de Tsukiyo pour s'assoir. Sans s'en rendre compte elle était secouée par de violents tremblements à cause du froid, finalement elle se releva et commença à se diriger vers la route afin de se remmetre à la recherche des médicaments sans se rendre compte que le vent se faisait de plus en plus froid et de plus en plus fort mais sa crainte de revenir les mains vides et de se faire engueuler lui faisait oublier tout le reste.

Elle atteignit enfin la route et manqua de glisser sur une plaque de glace, elle réussi à se rattraper de justesse et se remit en route.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se sortir d'une situation gênante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:22

Quand Jezabel vit la petite fille partir il réalisa qu'il avait des médicaments dans sa petite valise de médecin. c'est quand il l'a vu trembler au loin qu'il pensa que si elle tombait malade maintenant, un véritable médecin lui viendrais en aide. Il la ratrapa et lui tapota doucement l'épaule en lui montrant en suite la valise.

pourrais-tu me dire quel médicaments il te faut ? Je les aient peut-être dans ma valise ....

Il ne savait pas du tout s'il les avaient mais c'était toujours bien d'essayer. quand il la revit trembler, il enleva sa blouse de médecin. Il n'en avait pas besoin puisqu'il était encore plus froid que le vent qui soufflait. Il lui tendit avec un visage sérieux et dit.

Tu dois te couvrir. Avec le froid qu'il fait tu pourrais attraper une grave maladie.

Il ouvrit ensuite sa petite valise. Il se demandait vraiment de quels genres de médicaments elle avait besoin. Il éspèrait qu'elle le sache. Une enfant ne sait pas toujours qu'elle genre de médicament il faut pour soigner une maladie. Mais elle avait beau être une enfant. Elle semblait assez intelligente pour réussir à savoir ce genre de choses. Du moins, il l'éspèrait. Il essaya de se souvenir la dernière fois qu'il avait ouvert cette valise afin de se souvenir s'il avait mis diverses poisons ou non. D'après ses souvenirs il n'y en avais plus. Il en fut rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Comment se sortir d'une situation gênante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:35

Yuzuri se sentit un peu mieux une fois couverte bien qu'elle trembla toujours et qu'elle commence à se sentir un peu mal, surement à cause du froid qui la rendait à present malade.

Elle se pencha au dessus de la malette que lui montrais Jezabel afin d'essayer de reconnaitre les medicaments dont Callan avait besoin mais sans savoir lire c'était difficile et de plus elle ne savait pas à quoi ressemblait les medicaments recherchés, elle se remit donc à sangloter découragée, elle en avait à present assez de rester dans le vent glacial à chercher quelque chose qu'elle n'avait jamais vu et qui pouvait être n'importe où et de se faire attaquer par des personnes étranges.

Il y avait un banc non loin, la fillette alla s'y assoir complètement découragée à present. Elle esperait que tsukiyo allait vite achever son combat afin qu'elles retournent rapidement chez elle même si elle était presque sure de ne pas avoir un agréable accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se sortir d'une situation gênante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:49

Jezabel ne comprit pas pourquoi la petite fille s'était remise à pleurer. Quand elle s'en alla s'assoir sur le banc il l'a suivit et resta près d'elle. Aparemment soit elle ne se souvenait pas du nom, soit elle ne savait même pas ce qu'elle était venue chercher. Il la regarda avec un regard interogateur et demanda.

Puis-je m'assoir à tes côtés ?

Elle avait l'air d'aller mal. Il se demanda comment elle avait pu partir comme cela sans connaître ce qu'elle cherchait. Elle lui rappellait lui avant qu'il ne se fasse capturer. Il était souvent comme cela et il y avait toujours quelqu'un du village pour l'aider. Jusqu'au jour où ils ont décidé de le donner pour sauver quelqu'un d'autre dont il ne connaissait pas l'identité. Il se rappela du jour où il voulait sauver un petit oiseau et au moment où il l'a déposé dans son nid il ne réussissais plus à descendre, une bonne de l'église d'à côté était venue l'aider. Mais c'était elle qui l'avait proposer en premier à l'échange. Tout amour ne peut être qu'éfemère. en se souvenant de tout cela de petites larmes rouges coulèrent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Comment se sortir d'une situation gênante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:13

Yuzuri haussa les épaules indifferentes au fait que Jezabel veuille s'assoir à ses côtés. A present ses larmes s'était un peu calmée, la fillette commençait à fatiguer.

Je veux rentrer...

Dit-elle d'une vois lasse en espérant que elle pourrait bientôt être chez elle. Epuisée elle se laisser aller contre le dossier du banc et ferma les yeux après avoir enfoui son visage dans ses bras, prête à s'endormir malgré le temps glacial mais elle se ressaisit vite et se releva afin de marcher un peu pour ne pas se rendormir.

Elle jeta un oeil un peu plus bas sur la plage mais vit que le combat n'avait toujours pas commencé, elle commençait vraiment à s'impatienter et n'avait qu'une hâte rentrer se reposer au chaud.

Dis ça va durer encore longtemps?

Demanda-elle à jezabel en espérant qu'il lui annoncerait qu'ils allaient rentrer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se sortir d'une situation gênante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:25

Tsukiyo en avait un peu beaucoup marre de ce combat qui tardait à venir, le démon parlait beaucoup trop, n'avait il donc pas encore compris qu'aux yeux de Tsukiyo il n'était qu'un simple jouet dont elle serait vite lassée? Alors au moins, avant qu'il ne redevienne un simple démon sans interêt et ennuyeux ne pourrait-il pas être un peu plus amusant, même si sa puissance était moindre, il pouvait au moins tenté de l'égaler en joute verbale non ? Enfin bon, il ne fallait pas en demander trop à un démon qui n'était même pas capable d'avoir la pensée intelligente de réclamer une enveloppe humaine, ne serait ce que pour tenter de passer inaperçu.

"aller va tant gamine on est plus dans le bac a sable maintenant j en est marre de toi tu peut m appeller Mr . Mandarine je m en fout !"

"M'en aller, je ne demande que sa Mr Mandarine, et puis en parlant de bac à sable si c'est ce que vous voulez je peux demander de ramener du bois pour faire des bacs, le sable, il y en a largement assez."

Comme d'habitude son ton était sarcastique et cassant, mais malgré tout, connaître ses sentiments à partir de ses quelques paroles était mission impossible, était elle en colère ? Ou alors simplement vexé ? Qui sait. Même son visage en cet instant était dénué d'expression si se n'est de l'ennui, un ennui profond créé par des siècles et des siècles d'enfermement. Forcément, après avoir vécu tellement longtemps, elle avait experimenté bien des formes d'amusements, mais seul la sensation de tuer était suffisamment forte pour trompé cet ennui, pourquoi en était-elle arrivé la ? Devoir tuer pour trompé cet ennui grandissant, était ce en volant la vie des autres qu'elle parvenanit à se sentir vivante ? A l'instant ou cet question germa dans sa tête, une autre parcelle de ses souvenirs devint clair. La raison pour laquelle elle était née, la raison pour laquelle elle aimait tellement tuer, la raison même pour laquelle elle existait, à présent elle s'en rappelait même si certaine partie restait encore trop sombre pour qu'elle puisse y voir clair, le principal était revenu, se rendant compte que tuer ce démon était une perte de temps dans sa tâche principal, elle se résigna à abandonner, en plus c'était tellement futile que de vouloir tuer un êter aussi pitoyable.

*Trop ennuyeux Hella ... Il est même pas marrant ... On rentre*

"Hum... bien maîtresse, mais ou voulez vous rentrez ?"

*Chez la gamine, je dois m'excusez auprès du gamin de tout à l'heure, et puis le docteur a dit qu'il voulait y aller.*

"Est ce une bonne idée que de l'amener avec nous ? Il parlait d'une jeune fille, mais ses intentions son mauvaise sa se sent ..."

*Justement, c'est une source d'amusement potentiel tu ne penses pas ? De plus j'ai autre chose à faire la bas ...*

"Bien maîtresse, allons-y dans ce cas, je vous guide."


Se retournant vers Yuzuri et Mr Doc., elle se rappela enfin quel être ce docteur lui rappelait, "Il ressemble à un membre de la confrérie principale..." cette pensée l'avait traversé plusieurs fois depuis qu'il l'avait "sauvé" sans pour autant qu'elle lui prête une réelle attention et pourtant, maintenant cela sautait aux yeux. Que deux vampires de grades respectables se retrouvent dans un même secteur, cela signifiait peut être rien pour des gens normaux, mais pour elle cela voulait dire beaucoup, surtout de rester sur ces gardes en fait. La gamine semblait mourir de froid, forcément le vent qu'elle faisait soufflé depuis un moment pour calmé sa colère était glacial, Tsukiyo n'était en rien affecté par cela à cause de son affinité de vent mais elle n'avait pas du tout pensé au personne qui l'entourait. Prenant la fillette dans ces bras, elle invoqua seulement autour d'elle, un léger vent chaud et réconfortant.

"Et si on rentrait ? J'ai quelque chose à faire chez toi, de plus si tu tardes trop Galcyan vas crier n'est ce pas ?"

Elle ignorait volontairemet l'existence du démon, il était tellement ennuyeux après tout, au pire si il souhaitait un combat, il n'avait qu'à les suivre.

"Et vous Mr le doc je suppose que vous allez nous suivre n'est ce pas ? Cependant j'ai une requête, si la fille que vous souhaitez trouver se trouve effectivement la bas, pour la tuer, puisqu'apparement c'est ce que vous souhaitez et c'est inutile de le nier, vous devrez sortir de l'appartement."

Tsukiyo avait noté la présence d'une jeune femme au cheveux blanc chez Yuzu, le seul problème c'est que Yuzu semblait aussi y être attaché, elle détestait les larmes et sa allait fuser si la jeune femme venait à mourir. De plus son devoir en tant que vampire était d'aider les siens, si elle ne voyait pas le combat elle n'aurait pas a y participer si cela s'avérait trop ennuyeux.

Avant de partir avec la gamine, elle annonca cepandant :

"Mr Mandarine veuillez m'excusez, j'ai des tâches plus importantes qu'un combat de bas niveau qui m'attendent."

[HS : Yuzu tu fais le topic chez Gal ?]
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Comment se sortir d'une situation gênante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:56

Yuzuri marchait toujours de long en large non loin du banc afin de tenter de se rechauffer un peu. quand elle tourna à nouveau le regard en direction de la plage afin de voir ou en était le combat elle vit que Tsukiyo s'approchait d'elle, apparemment elle n'avait pas jugé le démon digne de son interêt.

Quand elle fut à sa hauteur Yuzuri constata que le vent devanait à present chaud et agréable ce qui calma les tremblements de la fillette ainsi que ses pleurs.

"Et si on rentrait ? J'ai quelque chose à faire chez toi, de plus si tu tardes trop Galcyan vas crier n'est ce pas ?"

La fillette aquiesca le temps glacial ne lui donnait pas envie de s'atarder dehors et comme l'avait dit Tsukiyo, rentrer tard lui vaudrait une bonne engueulade, d'ailleurs elle se demandait si il était si tard que ça. Elle se demandait si Callan allait mal prendre le fait qu'elle se soit absentée aussi longtemps ssans pouvoir lui ramener ses médicaments, mais peut être que Jezabel pourrait lui en procurer puisqu'il semblait en avoir une quantité astronomique, Yuzuri n'avait pas pu savoir quel medicament était le bon mais il était evident que Callan serait capable de reconnaitre ce qu'il lui fallait.

Après un petit moment elle s'aperçut que Tsukiyo avait céssé de parler. Elle comprit donc qu'il était tant de rentrer .

>>>Chez Galcyan (topic retour de l'hôpital)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se sortir d'une situation gênante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:00

Oridon n etait pas enerver mais plutot le contraire il dit

" Bon si tu a peur c est ton probleme !"

Il parti lui aussi dans son coin il n avait pas besoin de se battre contre une vantarde qui croiyer que lesdemons etait tous des nulles Oridon
dit avec un air mechant et un sourir sadique .

" La prochaine foie on se bat et on ne parle plus "

Il avait du mal a le croire que dans cette ville il y avait des gens assez fou pour presque insulter un demon il disparait dans un epait broullard.

" Tu est trop sur de toi fillete "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se sortir d'une situation gênante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sortir d'une situation gênante   Comment se sortir d'une situation gênante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se sortir d'une situation gênante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: