-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idées noir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Idées noir... Empty
MessageSujet: Idées noir...   Idées noir... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:29

Kalim se promenait tranquillement dans le parc,suivit de son fidèle compagnons; Shadow,son loup argenté.Elle marchait tête basse,ne sachant plus où aller,ne sachant que faire de son temps libre...Shadow la sentait nerveuse et triste,il n'avait pas tord de la pensé ainsi.Elle était effectivement triste et nerveuse.L'ange déchu n'avait aucun amis ici...Personne pour l'aider à traverser la dure étape d'après la mort...Son coeur se serrait chaque jours,lorsqu'elle repensais à sa vie de mortel,du temps avant qu'elle ne commète un meurtre...

Maintenant,elle était prise à vivre à l'âge de 16ans et se pour toujours...Kalim esseya d'imaginer se que sa vie aurait été,si elle avait encore été en vie...Elle aurait eu une belle maison,peut-être un marri et...Elle soupira,à quoi bon avoir ses pensées ridicule?Se disait-elle intèrieurement...En devenant un ange déchu,elle avait perdu l'espoir,la confiance et l'envie de continuer à avancer.à quoi bon continuer quand la vie nous à tout prit?Rien...Shadow la stoppa,il se mit devant elle et la regarda dans les yeux,elle releva un peu la tête pour croiser son regard...


- Kalim arrête de penser que tout est finit!

Ah oui,avais-je oublié de préciser que pour Kalim,Shadow parle normalement?Enfin,elle le comprend ses tout,pour les autres se ne serait que de simple aboiments de clébart!Bref,Kalim regarda Shadow qui la fixait,il semblait très sérieux...Il n'avait pa envie de plaisanter...

- Mais Shadow...
- Pas de mais!Je sais que ses dire,tu vie ici depuis apeine deux ou trois semaines!N'abandonne pas si facilement!
- Mais mon âme me brûle,je sens mes côtes se resserrer fortement,mou souffle se coupe,mon coeur est en larmes...
- Je sais...Ne t'en fait pas,je suis sûr que tu trouveras quelqu'un qui t'accepteras,ici...
- Tu pense?Jusqu'à maintenant on ma rejetté...
- Oublie le passé!Et vit le présent!Ne pense à rien d'autre,oublie se qui te fait souffrir!
- ...T..Je te fait confiance Shadow...Tu as raison,je m'en fait trop...
- ...Allons nous asseoir,sa te feras du bien de relaxer,un peu
- Ouais...Peut-être bien...

Il allèrent donc près d'un grand arbre,qui semblait plutôt vieux.Shadow s'asit au pied de celui-ci,se couchant par la suite.Kalim s'assit à côté de lui et s'adossa à l'arbre afin de lever la tête vers le ciel...Elle laissa son regard porté vers celui-ci,puis elle ferma les yeux un moment afin de respirer calmement le grand air,tout ça pour se relaxer,un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées noir... Empty
MessageSujet: Re: Idées noir...   Idées noir... Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:15

Raijin était seul comme a son habitude,une habitude qui devint une façon de vivre a la longue.Le jeune vampire se promenenait dans le parc.Il faisait un peut nuit et l'air était frais.Raijin commençait a avoir froid,alors il leva les yeux et changea la température du vent qui devinrent un peut chaud et agréabla.Il continua son chemin et vit une ombre avec des ailes.Une ombres avec des ailes?!! Sur le coup Raijin pensa qu'il dérivait de la carrafe,puis il s'approcha un peut plus.C'était bien ce qu'il avait vu,un ange déchu,c'est la premiére fois qu'il voie un ange déchu,mais l'ange s'emblait triste,a cause de son aparence?!! ou autre chose?!Raijin voulait en avoir le coeur net.Il s'approcha de l'ange toujours avec son souffle de vent chaud,il regarda l'ange qui était ue fille et dit.

"Bonsoir! J'éspére que je ne vous derenge pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées noir... Empty
MessageSujet: Re: Idées noir...   Idées noir... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:06

(Dsl du grossss retard >.<....)

Kalim était entrein de se relaxer calmement avec Shadow à ses côtés.Elle ne comprenais pas pourquoi son éxistance continuais t'elle?Elle ne comprenais pas pourquoi la vie s'acharnais sur elle même après la mort...Elle n'avait plus rien maintenant à part Shadow et ses ailes noir qu'elle avait dans le dos...La jeune adolescente était devenut ange déchu depuis peu et cela ne semblais pas lui plaire!Kalim aurait t'en voulut avoir des réponses à ses multiples questions...Malheureusement elle n'en aurait s'en doute jamais...

Après un moment elle enttendit des pas,elle réouvrit les yeux subitement et vus un homme à la chevelure blonde se tenir pas loin d'elle.Il s'approcha et lui dit qu'il espèrait ne pas dérranger...Cet homme avait une aura étrange,mais elle était incapable de dire se qu'il était...Elle ne connaissait pas asser bien toute les races de l'endroit pour deviner au premier regard la race de chacun!Kalim le regarda donc droit dans les yeux avant de baisser le regard vers Shadow qui dormait,semblait-il.


- Salut...Me derranger?Non...

S'était bien la première fois qu'on venait lui adresser la parole,depuis son arrivé...Elle ne savaitpas trop comment s'y prendre dans une conversation,mais bon.Cela ne devrais pas être s'y compliqué de converser avec un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées noir... Empty
MessageSujet: Re: Idées noir...   Idées noir... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:08

C'est bien la premiére foi qu'il voie une ange avec des ailes noir,enfin il faut un debut a tous.Raijin s'approcha de la jeune ange qui lui disait qu'il ne la dérenger pas.Il se mit a coter d'elle et regarda le ciel.Raijin n'avait pas peur de l'ange,car meme si elle a des ailes noir se qui pas trés commun,il sent quélques chose de bon en elle.Raijin tourna son regard vers la jeune ange et lui dit.

"Tu fait quoi içi toute seul?"

Puis il ajouta.

"Je m'appelle Raijin enchanté de faire ta connaissance!"

Le vent était plutot froid en cette partie de la nuit,alors pour arenger tout sa,Raijin leva la tete et changea le vent froid en vent un peut plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées noir... Empty
MessageSujet: Re: Idées noir...   Idées noir... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:02

Kalim regarda le jeune homme s'asseoir,elle ne connaissait pas sa race mais il ne semblais pas méchant pour autant donc...Elle ne se fesait point de soucit.Elle caressa la tête de Shadow,son loup,qui dormait encore...Le pauvre il semblait épuisé,ses pourquoi Kalim ne le réveilla pas.L'homme posa alors une question à la jeune ange déchus...Celle-ci se retourna et le regarda d'un regard triste et incertaine elle même de la réponse elle répondit.

- Je suis arrivé dans la ville y'a apeine quelques jours de cela,si je me retrouve ici ses que je voulait visiter les lieux.Mais bon...Je ne connais pas encore tout de cette ville,je ne comprend même pas pourquoi je dois continuer ma vie ici!C'est stupide...Je ne mérite pas la chance de continuer à vivre...Même sous forme d'ange déchu...Je n'est pas le droit...

Elle réalisa qu'elle venait de s'emporter un peu.

- D...Désoler...Je vus derrange avec mes problèmes et cela n'est pas bien...Je vous prit de me pardonner,il m'arrive parfois de me laisser emporter par mes pensées...

Dit-elle en baissant un peu la tête...Un silence s'installa pendant quelques minutes dans cette nuit froide et silencieuse.C'est alors que l'inconnu se présenta,Kalim le regarda encore une fois,puis elle afficha un légé sourire lorsqu'il lui dit ''Enchanté de faire ta connaissance''.Jamais personne ne lui avait dit cela...

- J...Ravis de te connaitre Raijin moi c'est Kalim Taria Melindos mais appelle moi simplement Kalim,c'est plus court et surtout plus facile à retenir...

Le vent qui était froid se changeas rapidement afin de devenir un peu plus chaud...Elle regarda l'homme et elle vus que s'était lui l'auteur de se changement...Il avait donc des pouvoirs lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées noir... Empty
MessageSujet: Re: Idées noir...   Idées noir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui n'a pas peur du noir ?
» Riv', Le Loup Noir [VALIDEE]
» ||SuiginTô, l'ange noir de la mort....||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: