Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salle d'attente [Pour les logements communautaires]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 7:37

Une poignet, une porte ... Et que fait on dans ce cas ? Et bien on le tourne, on ouvre la porte, et on rentre. Naturellement, c'est ce que fit Nathaël, mais d'une façon présser et sans gêne, comme si cela n'avait vraiment aucune importance à ses yeux. Le lycan pénétra la salle, puis s'adressa au responsable des logements.

"Bonsoir, j'aimerais avoir un logement histoire que je puisse dormir la nuit vous voyer ? Ce serait possible s'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:17

La jeune femme se trouvant derrière le guichet avait de superbe cheveux noir et un regard d'un rouge relativement foncé. Elle écouta attentivement la demande du jeune homme et finalement lui tendit la garantie locative, puis lorsqu'elle fut signée, la fille lui tendit un document avec l'adresse et un trousseau de clefs.

- Bienvenue à Heaven !

Elle lui fit un charmant sourire, puis s'en retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:11

Tora entra dans le batiment fait pour recevoir les demandes de logements. Grand, aéré. Un véritable nid à gens, quoi... Il soupira, et hésita. Des files, des queues. Ils voulaient tous des logements ? C'était la hausse du logement ? Certainement...

S'approchant à pas calmes et discrets, il se pencha vers un guichet, observant une personne, une employée surement. Il toussota pour faire connaître sa présence.


Excusez moi, mais je viens faire une demande de logement, s'il vous plait... Enfin, si vous êtes trop débordé, je peux repasser...

Regard vers les gens qui parlent et babillent... Quelle perte de temps... Il a encore un regard vers le dehors - espérons qu'il n'y aura pas de soleil, au pire, il a pris sa casquette... Nouveau soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:17

n'ayant pas d'endroit où aller , Kyo décida d'avoir un endroit ou aller , c'est pour cela qu'il entra dans la salle d'attente , quand se fut son tour il demanda a avoir un logement ...

Bonjour ... sa serait pour avoir un logement s'il vous plaît ... je suis seul donc pour une personne sa sera parfait ... merci .

après sa demande Kyo attendit une réponse , il laissa passer les persone qui attendait derrière luis en attendant une réponse avant de repatir de cet endroit .

*
pense : et bien ... il y a beacoups de gens uiq demande des logement ici c'est une ville de clodos ou quoi ? enfin bon je ne suis pas la pour sa mais il m'ne faut un a tout pri si non je vais me retoruver a la rue pfff *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:21

Le regard rouge se leva sur le vampire et la fille aux cheveux noirs lui fit un charmant sourire. Aya s'amusait parfois à se faire passé pour une vulgaire employée au bureau du logement. Deux hommes attiraient son attention. Elle poussa un soupir et demanda à la créature de la nuit d'attendre un instant, puis elle sortit un énorme livre du bureau, chercha l'adresse d'un appartement et prépara les documents à signer.

- Vous signez là et ici !

Une grande douceur émanait de la voix de la jeune femme qui lorsque les documents furent en ordre tendis un trousseau au mort-vivant.

- Bienvenue à Heaven, j'espère que vous vous y plairez. Suivant !

Elle s'occupa ensuite du démon demandant un petit appartement, car, il était seul. Avec la même douceur que pour le vampire, elle lui fit un sourire avant de chercher un endroit convenable pour la créature. Le chef de l'ombre trouva rapidement et prépara les documents qu'elle tendit à Kyo.

- Signez ici et là et vous aurez un superbe appartement, vous serez voisin de la personne qui vient de partir à l'instant. J'espère que vous vous plairez dans cette charmante ville qu'est Heaven. A très bientôt monsieur.

Elle déposa les clefs sur le pupitre et se leva en prenant dans ses bras une superbe poupée ancienne.

- Tyfany remplace moi, je te prie, je dois partir.

Elle lança un dernier regard au démon, puis elle se volatilisa à sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:59

Kyo regarda la chef de l'ombre avec surprise , il ne pensais pas que dans un ville de fous dangereux il y avait une femme aussi joyeuse ...

Euhhh oui ... d'accord merci héhé euuuh mon voisin a l'air sympa héhé euh enfin je crois ... et merci pour le " superbe appartement " héhé ...

Kyo signa les dossier , il y en avait beaucoup mais c'était pour la bonne cause alors il se força de totu signer , il prit les clefs puis partit de l'établissement .

Au revoir euuh a bientôt héhé ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:06

La nuit était tombée depuis un petit bout de temps et Eileen marchait toujours dans la même rue... Certes sa faisait un petit bail quelle était dans cette ville, mais elle n'avait jamais pensée a se prendre un apartement en ville. La demoiselle se dirigea donc vers le bureau d'aide au logement... Fint de dormir dans les maisons et dans les greniers des autres, il lui fallait un vrai chez elle.

La jeune vampire poussa la porte d'entrée avant de remaqruer plusieurs personne qui partait et qui venait. Eileen poussa un soupir, attendre trois heures pour un apartement pff serai agacant. La demoiselle attendit un peu avant d'enfin arriver au gichet.


Eileen: Escusez moi c'est pour voir si je pourai... a voir un logement...

La demoiselle regarda autour d'elle, cette salle s'emblait toujours aussi pleine qu'a son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:27

Yuya errait dans les rues, tard le soir. Elle regardait les alentours, vide, désert, personne en vue ... Lorsque soudain, elle entendit des voix provenant d'un bâtiment. Elle s'en approcha puis ouvrit la porte. Elle entra doucement et pu voir des individus de toutes races. Cette ville changeait vraiment de là où elle habitait. Les personnes faisaient des va et vient avec la porte. Elle comprit à ce moment là, qu'il s'agissait de l'endroit où l'on réservait son toit. La chasseuse de prime se contenta d'observer le comportement d'autrui, cependant, les présences trop massives la mise un peu à mal à l'aise. Pourtant, elle n'avait pas le choix, elle devait vivre en communauté à partir de maintenant afin de mener ses missions à la réussite et pour ça, elle devait agir dans la discrétion. Donc, pas de caprices. De toute façon, ce n'était pas son genre. Son tour arriva ensuite. Elle fut un peu nerveuse mais se lança.


Bonsoir, je voudrais louer un logement s'il vous plaît.Et euuh ... si possible ... dès ce soir ...


A ces paroles, sa voix baissait de deux octaves. Elle était timide pour la simple raison qu'elle n'était pas habituée aux gens. Habituellement, elle les tuait. Une sensation étrange lui parcourait le corps. Elle frissonnait rien qu'à l'idée de vivre avec des personnes vivantes. Mais elle se dit que c'était une expérience comme une autre. A cette idée, elle esquissa un sourire en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:57

Encore une journée mortelle et ennuyeuse pour moi, une journée ne sachant que faire en plus Jézabel était absent. Une idée me traversa l'esprit. J'allais me rendre au bureau d'aide du logement et voir les nouveaux spécimens arrivant en ville.

Je me mis à un guichet fermé observant les nouveaux venu. Une fille vampire s'adressa à l'autre guichet, mais d'un geste de la main, je lui fis savoir de venir. Lui tendant silencieusement des documents, à l'aide du bic, je lui indiquais où signer le bail locatif. Lorsque ce fut fait, je lui tendis, un papier avec l'adresse et les clefs de son logement.

- Bienvenue à Heaven, j'espère que vous vous plairez dans cette charmante ville.

Je lui fis un petit signe, une autre jeune femme attira mon attention. Elle semblait ne pas être très à l'aise au milieu de la foule. D'une voix douce, je la fis venir à mon guichet. Je savais qui elle était et d'où elle venait bien qu'elle soit en avance pour le rendez-vous.

- Voici pour vous, signez ces documents.

Lorsque ce fut chose faite, je lui tendis, un papier et un trousseau de clef, ajoutant un dernier commentaire.

- Bienvenue à Heaven, mais surtout bonne chasse !

D'un geste vif, je fermais l'accès au guichet, puis je pris la direction de la sortie en riant, histoire de me dégourdir les jambes et naturellement de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:52

Yuya fut surprise par le commentaire de la femme qui lui avait tendu son trousseau de clef et un papier. Elle fut soulagée de savoir que quelqu'un connaissait sa fonction. Elle se dit qu'elle devait occupée un poste dans l'organisation secrète pour avoir eu accès à une telle information. La chasseuse de prime secoua ses clefs car c'est bien la première fois qu'elle a son propre chez elle. Elle fut émue mais à la fois excitée par cette nouvelle expérience. Elle s'écarta de la file pour laisser les autres clients réserver et partit discrètement en jetant un regard à ses futurs voisins probablement. Le sourire aux lèvres, elle quitta la salle afin d'accéder à ses logements. Yuya se demandait comment ça pouvait être, avoir son propre chez soi... Une nouvelle chose encore inconnue pour elle. Elle se doutait bien que Heaven changera sa vie maussade. Elle était persuadée de faire des rencontres intéressantes,ainsi qu'apprendre autrement. Cette ville, elle l'aimait déjà malgré sa malédiction. A vrai dire, c'est cette particularité là qui l'attirait.

J'vais pouvoir vivre maintenant se dit-elle tout bas.

Cette mission était un point de départ pour elle. Elle voulait rattraper le passé en le comblant du présent. Elle se dirigea vers le lieu donné par la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:50

Revy avait toujours vécut dans l'ancienne maison de celui qui l'avait élevée! Mais elle avait décidé ce matin même de se procurer son propre logement! Bien qu'elle ai à peine 15 ans Revy était déjà automne par la force des choses! Et vivre dans une maison qui ne lui appartenait plus la mettait mal à l'aise!
Elle parcourut donc les rues de la ville jusqu'au bureau d'aide au logement situé dans l'entré de Heaven! Elle rejeta en arrière ses longs cheveux roses lissa un peu sa jupe noire et vérifia dans une fenêtre du bureau qu'elle n'avait rien sur le visage et qu'elle était présentable puis la jeune fille poussa doucement la porte du bureau d'aide au logement... Elle oberva à l'interieur et aperçut quelqu'un! Elle s'approcha donc de cette personne et demanda:


Bonjour... Excusez moi de vous déranger... Je cherche un logement, avec si possible un prix pas trop élevée! Pas quelque chose de trés grand hein! Juste de la place pour une personne! Vous auriez ça???

Puis revy patienta attendant la réponse de la personne qui se trouvait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:41

Le temps est nuageux, avec un peu de vent ce qui rafraîchissait l'air déjà chaud d'un printemps déjà bien présent, je viens d'arriver dans cette ville, avec un sac bleu marin dans lequel se trouvait toutes mes affaires, il ressemble à un sac de sport mais c'est un sac militaire, il pendait à mon dos, il est lourd car il transport non seulement mes vêtements mais aussi mes armes, mais bon pour un militaire habituer aux long entraînement avec un sac de 50 kilos sur le dos comparé le sac que je porte maintenant.

Je me suis habillé comme de coutume bien que j'ai fait un long voyage pour venir ici, je porte toujours ma chemise blanche avec ma cravate bleu marine et mon bas et j'avais ajouté à tout cela une paire de lunettes de soleil noir et mon harnais qui supportait mes Beretta était bien en position, bon moi qui venait d'arriver dans cette ville dont j'avais entendu bien des rumeurs je n'y voit rien d'anormal, je marchais passant à travers chaque rue pour un peu visiter, je suis donc aller m'acheter une glace je dévorai en quelques instants.

Puis ayant fait cette petite promenade, je décidai d'aller me présenter au bureau d'aide au logement, je me dirigeait dans sa direction puis j'entrai dans le bureau, je fus stupéfait par la foule qui patientait ici, le bureau était en effet bondé.


*pff, il va falloir que j'attende avant d'avoir un appart.*

Je pensais cela en mettant ma main au front comme signe de déception, après je m'engageait alors dans la queue, mais elle avançait vite, je fus bien plus rapidement que je le pensais devant le guichet et un fois devant je demandais à la personne qui le tenait :

Bonjour, puis-je avoir les clés d'un appartement pour une personne ??

J'utilisai un timbre sérieux mais néanmoins sympathique, j'avais a présent l'habitude de jouer avec le ton, cela marchait bien.


Dernière édition par Aurel le Sam 12 Juil 2008 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:21

Mode P.N.J

Mirriana poussa un énorme soupir en ouvrant la porte des locaux de l'hébergement social. Il y avait déjà une longue file d'attente. Comment est-il possible que nous ayons autant de demande de logement dans une ville de ce genre.

Elle se prépara un café et déjeuna avec un croissant avant d'ouvrir son guichet. Sa collègue allait encore une fois, être en retard ou peut-être que cette fille ne reviendrait jamais. Heaven ville maudite par le destin.

La blonde à lunette prépara les divers documents qui étaient nécessaires à l'acquisition d'un domicile, puis à 9H00 tapante, elle ouvrit le guichet. Geste machinale comme chaque jour, les clients se suivaient, mais ne se ressemblaient pas. Une charmante jeune fille demanda un domicile pas trop cher. Mirriana la trouvait bien jeune pour vivre seule et elle n'en fit cependant pas mention faisant signer divers documents à l'adolescente.

- Voici l'adresse et vos clefs. Bienvenue à Heaven et bonne journée à vous.

Le défilé continua, puis ce fut au tour d'un homme élégant ressemblant à un représentant de commerce. Elle fit de même que pour tous les clients. Elle lui fit signer les documents, puis lui tendis les coordonnées de son logement, ainsi que les clefs.

- Bienvenue à Heaven monsieur. J'espère que vous vous plairez ici. Bonne journée.

Elle continua ainsi la journée durant ne prenant qu'une courte pause à midi. Elle souffla un long moment en se disant que demain serait un jour identique à celui-ci et que ce serait sans doute ainsi jusqu'à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 9:01

Après que la femme qui tenait le guichet m'eut répondu par un "Bienvenue à Heaven. J'espère que vous vous plairez ici, bonne journée" avec une voix plutôt lassé, c'est vrai que ça doit pas être marrant de tenir un guichet à longueur de journée avec ce monde. Elle me donna les clés et me fit signer quelques documents, la paperasse quoi. Je lui répondis avec le même ton qu'auparavant :

Merci bien, au revoir.

J'avais esquissé un sourire, ensuite je sortis du bureau, tranquillement. Mais à ce moment là, il me sembla que dans la foule certaines personnes ne semblaient pas humaines, cela me fit une drôle d'impression. Mais pourquoi cette impression bizarre, ne sont-ils vraiment pas des humains?

Une fois dehors, je commençais à me poser des questions, du style les démons ou les vampires est-ce que ça existe ??? Pour moi la réponse est non, mais cette ville semblait me dire le contraire, ensuite je décidai d'aller voir mon appart et de commencer à l'aménager, je rehaussais mon sac, puis je mis les mains dans les poches et marchais à travers la ville.


Me voici, loger dans cette ville, pour moi c'est un nouveau départ et puis je me demande comment seront mes missions, espérons que cette ville à beaucoup de perspectives car sinon je risque de m'ennuier. Il faut également que je me renseigne sur les assassins de mes parents, je soupirai et sortis mon paquet de cigarette, j'en mis une sur mes lèvres et l'allumai, puis je remis mes mains dans le poche et continuai vers mon logement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:53

C'était un joli matin d'été et la troupe du cirque Gruss était enfin arriver aux portes de la ville d'Heaven. Les adieux avaient était longs et la veille on avait meme chanter en son honneur. Mais Lyra ne voyait pas se départ de tres bon oeil. Du haut de ses onze ans et demi elle n'avait plus que ce cirque et le fais de le quitter ne l'enchanter guere. Une heure plus tard quand elle eut mis des habits convenable, et non ceux du cirque, le directeur l'emmena a part.
- Ecoute ma petite Lyra. Voici l'argent qui t'est du et mon numéros de téléphone, si tu veux nous joindre. Ajouta -t-il avec un clin d'oeil complice. Puis il la serra dans les bras une derniere fois avant de se retourner vers le chapitau. Lyra elle son sac a dos sur les épaules, elle n'avait rien de plus que ses poignards son ancien habit de scene et quelques vétements, partit vers l'entrée de la ville. Elle savait ce débrouiller seule et en conséquence on ne lui avait pas trop donner de consignes a part celle de ce trouver un appartement en vitesse. Elle rentra enfin dans Heaven, n'essuyant pas les larmes qui coulaient sur ces joues d'avoir perdu encor une fois sa famille. Elle trouva tres vite l'endroit ou l'on semblait donner les appartement sur l'enseigne était marquée : "Bureau d'aide au logement". Il semblait y avoir une salle d'attente. * Peut etre faut il avoir pris rendez vous pour avoir quoi que ce soit* pensa alors la fillette. Mais elle ne pouvait pas attendre et décida tout de meme d'entrée: Apres tout on ne chaserait pas une petite fille de onze ans.Elle s'assit sur une des chaises et quand il fut neuf heure elle commença a remarquée qu'une file d'attente se formait.Elle se mit donc a la suite des autres personnes. Toutes avaient l'air malheureuse mais dans leurs yeux hagard semblait brillait une lueur d'éspoir. Ce fut bientot le tour de Lyra de passait devant le guichet et d'une voix assez sure elle demanda si elle pouvait avoir un logement.

- Bonjour ! Je viens du cirque Gruss et je voudrait bien avoir un appartement s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Opportunité, me voila! Enfin...   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:08

*Toc. Toc.*

Empilé dans un centre communautaire? C'était vraiment pas la première fois. Et puis, ça ferait une bonne occasion de découvrir du pays et de ses habitants. Une chouette expérience qui s'offrait, quoi? Ou peut être pas... Sahalid serra ses poings massif, et s'ébroua discrètement. Non, il n'était pas question de commencer à penser négativement. Une opportunité, bonne ou mauvaise, restait une opportunité! Il inspira fortement, et poussa la porte.


*Hum. Rien de bien anormal ici... on se croirait presque... chez les Hommes... *

Son épaule large cogna par accident une jeune fille -auparavant charmante- aux beaux yeux grenats, qui sous l'impact du choc se retrouva projetée a trois bons centimètres sur la droite. Rapide comme l'éclair, cette dernière le fusilla du regard, découvrant de fines dents aigües toutes prêtes à l'emploi, et pour finir lui asséna un feulement animal purement haineux qui le fit frissoner. Ceci fait, elle lui tourna gracieusement le dos, très digne, et lui vola sa place dans la queue.


*....*


Sahalid était habitué à attendre, et préférait se laisser faire -dans la mesure du raisonnable- plutôt que d'engranger une dispute inutile. Il invoqua donc toute sa sérénité angélique -un peu amoindrie par le temps- et se prit à révasser. Si bien que lorsque vint son tour, il n'entendit pas l'employé lui adresser la parole...


- Hum? Oh... pardon! Je... je .. enfin. Bonjour! Je viens pour l'attribution de logement.. mais ça vous le savez déjà! Enfin, bref... collez moi ou vous voulez, je suis pas difficile. Et merci d'avance pour votre temps et votre compréhension!


Maudite soit son incapacité chronique à s'exprimer de manière structurée.

:darkangel*:
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:00

Hikari entra dans la salle et ouvrit des yeux ronds devant la file d'attente.

*Il y a tant de SDF que ça? Zut...

Néanmoins, Hikari entra dans la file. Elle était impressionnée par le monde... Elle espérât que ce soit bientôt à elle. Quoiqu'elle n'était pas pressée... Mais tout ce monde agaçait le loup qui l'accompagnait et ça n'aurait pas étonné la jeune femme qu'il essaie d'en croquer un ou deux. Mais pour éviter d'avoir des ennuis, Hikari le calmait en le caressant. Certaines personnes s'éloignaient du loup, en ayant des têtes d'ahuris aux yeux de Hikari.

*C'est un loup apprivoisé, bande d'imbéciles...*

Hikari ne cherchait avoir des ennuis par la faute de trouillards qui ne voyaient pas qu'il était calme. Ils feraient mieux de l'admirer, ce loup! Ce magnifique loup. Toutefois, Hikari se demanda si le couple du loup et de la jeune fille aux cheveux noirs impressionnait plus les gens que le loup seul. Pourtant, ils n'étaient qu'une jeune fille banale avec un... gros chien banal! C'est vrai quoi! Il n'y avait rien de choquant ou d'impressionnant! Quand Hikari sortit de ses pensées, elle se demanda si elle aurait un chez-soir, un jour ou l'autre, ou si elle allait partir en vitesse, ou même si le loup n'allait pas croquer quelques gens devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 7:33

Nanako avait passé plusieurs heures à trainer dans les rues d' Heaven, sans trouver une seule personne à qui adresser la parole. Elle portait toujours les vêtements sales et déchirés qu'elle avait en arrivant, et souhaitait trouver un endroit ou se loger très rapidement. Lorsqu'elle aperçu le bureau d'aide au logement, elle marcha rapidement vers celui-ci, dans l'espoir de rencontrer une personne. Nanako entra alors et vit une femme au comptoir. Elle ne devait pas paniquer, même si elle ne savait pas ou elle était, et ni comment elle était arrivée ici.

"Bonsoir, j'aimerai savoir si je pouvais avoir un endroit ou me reposer...Esr-ce possible?

Nanako trouvait cet endroit bien étrange par rapport à tous les autres lieux qu'elle avait visité dans sa vie, et elle espérait s'y habituer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:09

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:18

Merci beaucoup pour la rapidité avec laquelle j'ai été servie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:30

Yuki marchait déjà depuis plusieurs heures dans la ville de Heaven. Un peu perdu elle essaya de demander aux passants un peu d'aide: sans succès. Yuki marmonnant des choses dont il valait mieux ne pas comprendre le moindre mot s'arrêta d'un seul coup comme si elle était figée, puis se tourna face à un immense bâtiment qui portait une enseigne où était inscrit en grosses lettres: bureau d'aide au logement. Elle laissa s'échapper un long soupire et pensa.

*Qu'est-ce que je peux être idiote, ça fait au moins une demie heure que je suis à côté sans le voir.*

Puis la jeune fille monta les quelques marches qui menaient à la porte principale. De nombreuses personnes étaient en train de demander un logement, Yuki toujours exaspérée se replongea dans ses pensées.

*Au secours, il y a tellement de demandes, j'espère pouvoir avoir un logement.*

Yuki était encore dans ses pensées les plus secrètes quand elle entendit vaguement un son qui semblait être une voix, une voix masculine pus précisément.

"Mademoiselle...Mademoiselle!"

Yuki sursauta et regarda autour d'elle pour voir si c'était bien à elle qu'il s'adressait. Le jeune homme roula des yeux et dit.

"Oui, oui vous avec la robe en dentelle noire"

Yuki rougit car une fois de plus elle s'était mise dans une situation humiliante. yuki s'approcha du bureau et de sa voix féminine elle prononça.

"Euh bonjour, je souhaiterai avoir un logement ici, à Heaven."

Le jeune homme faillit exploser de rire puis à voix basse enonça.

"Mais elle est cruche ou quoi celle-la? C'etait pas la peine de dire qu'elle voulait aller à Heaven c'est évident non? ."

Puis il lui répondit de son ton "aimable".

"Bon attendez un peu, quelqu'un va s'occuper de vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:31

Toujours avec ses feuilles sur le dos, ainsi qu'un pot de peinture toujours prêt à être utiliser, Reïko s'apprêtait à faire une demande pour "officialiser" la cabane que le grand-père lui avait laissé. Certes c'était un peu pittoresque, voir complètement pourris sur les bords et les coins, et surtout sur le plafond, mais Reïko s'y plaisait tellement.
Sa petite maison était à l'entrée de la ville, un peu isolée, mais suffisamment proche pour en faire partie.
Faites en bois et en pierre, elle menaçait chaque jour de s'écrouler sur la tête de la jeune fille, mais elle allait la rénover pour être plus à l'aise. Encore fallait-il que la maison soit officiellement la sienne, pour éviter des travaux inutiles qui iront au profit de gens peu scrupuleux qui ne se gêneront pas de tout foutre en l'air.
Elle chercha un responsable pour l'aider puis tomba sur quelqu'un susceptible de l'aider:

"Heu....bonjour...je voudrais faire un acte de propriété contestant que la maison concernée devienne la mienne, à la demande de l'ancien propriétaire qui me l'a légué."

Un ton bien solennel pour la jeune fille, tout à fait normal dans ce genre de siuation mais qui déplaisait à Reïko...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente [Pour les logements communautaires]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'attente [Pour les logements communautaires]
» Retour sur les terrains communautaires...
» Demande de logement [Logements payants]
» Salle d'attente
» Salle de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: