-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lukia [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Lukia [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Lukia [VALIDEE]   Lukia [VALIDEE] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:45

Votre identité:



Photo:



Lukia [VALIDEE] 126-48


Nom: Inconnu
Prénom: Lukia
Surnom: Lulu? xD
Age et date de naissance: 5 ans, Né le 15 aout 2003
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: O
Race: Démon
Alignement: Neutre

Votre vie à Heaven:

Date d'arrivée dans la ville: Il y est né
Camp: Oppressé


Technique de combat:

Armes: Aucune
Pouvoirs: Lukia ne maitrise pas son pouvoir. Il peut utiliser le feu mais pas de n'importe quelle manière. Le feu consumera la cible de l'intérieur, sur un être humain par exemple ce sont les organes qui bruleront. Le feu ne se déclarera jamais complètement mais ce n'est pas pour autant que ce pouvoir n'est pas dévastateur... Bien au contraire essayer d'éteindre un feu que vous ne pouvez atteindre. Comme dit plus haut Lukia ne maitrise pas son pouvoir, celui-ci s'échappe au gré de son humeur et de ses émotions. En cas de peur intense son pouvoir se débride totalement au point de pouvoir tuer son agresseur. Si agresseur il y à.

Point fort et point faible: Le point faible de Lukia est clairement son age. A 5 ans un enfant n'a pas la maturité de faire face à certaines situations ni d'ailleurs le physique. Par contre Lukia en tant que démon possède un point fort en la présence de son pouvoir, celui ci étant particulièrement dangereux.

Technique de combat: Lukia ne possède pas de technique de combat puisqu'il n'est en aucun cas un combattant. Tout au plus sous l'effet de la panique le gamin utilisera-il son pouvoir ou son autre côté (voir caractère pour plus de détails sur ces deux cotés)

Compétences

Force:4
Endurance:4
Vitesse:1


Descriptions:

Histoire: L'histoire commence avec une démone du nom de Félicia. Fille de deux démons la jeune femme avait perdu sa mère à l'age de douze ans et avait vécu auprès de son père le reste de sa vie. Au début de notre histoire celle-ci n'était âgée que de 24 ans au début de notre histoire ce qui pour un démon est un age relativement jeune. Son père n'avait rien pu faire de sa vie et tout deux vivaient dans une vieille maison délabrée. La jeune démone passait ses soirées jusqu'à une heure avancée dans les ruelles, vendant son corps afin de ramener un peu d'argent qui servait à acheter à manger et plus régulièrement à acheter les boissons alcoolisées pour son père.

Tel fut le quotidien de Félicia pendant des années. Un soir alors que la démone revenait les poches vides (la raison étant que c'était le jour de Noël et que les gens avaient d'autres envies pour leur soirée) son père déjà fortement alcoolisé lui tomba déçu, énervé par ce manque de résultat. Sans attendre une quelconque explication il battit sa fille au point de la laisser à peine consciente, c'est dans cette demi-conscience qu'il la viola avant de l'abandonner sur le sol.

Quand Félicia reprit connaissance elle rassembla ses forces pour quitter la maison. Elle souffrait de nombreuses contusions mais pire encore c'était le dernier acte de son père qui l'avait le plus marquée. Elle perdit une seconde fois connaissance en pleine rue, tombant dans la neige glacée. Elle serait surement morte si elle n'avait pas été recueillie par un homme qui passait par là. Celui-ci vivaient avec sa femme dans une maison un peu plus loin. Tout deux à la retraite ils soignèrent la jeune fille puis lui offrirent un petit emploi en échange d'une chambre.

La démone vécu ainsi quelques temps mais au fil des mois son ventre commençait à s'arrondir. La démone cachait au départ ses formes à l'aide de vêtements amples, en raison de son apparence ses hôtes pensait qu'elle n'avait encore que seize ans et elle ne les avaient pas démentis, seulement très rapidement elle ne put plus le cacher et elle surprenait souvent leurs regards sur son ventre.

Un jour alors qu'elle s'était enfin décidée à leur avouer la vérité, elle entra dans le salon où tout deux aimaient se délasser. Malheureusement elle trouva un véritable carnage, tout deux avaient fait les frais d'un quelconque tueur de Heaven...

Quelques semaines plus tard...

La démone accoucha finalement, seule dans le grand salon de la propriété de ceux qui l'avaient accueillie. C'était pour elle la possibilité de commencer enfin à avoir une famille mais son bonheur fut gaché lorsqu'elle remarqua que l'enfant était un démon. Il était donc le fruit du viol commit par son père. Malgré ce triste constat la démone s'occupa de son enfant aussi bien qu'elle le pouvait. Cette nouvelle vie dura deux ans, mais un soir alors que la démone revenait du petit travail qu'elle avait prit afin de subvenir à ses besoins et ceux de son fils, son père l'apperçut. Il la suivit jusqu'à chez elle et qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant l'enfant.

Au fil des jours le démon revint plusieurs fois et entra même en contacts avec l'enfant, à l'époque très sociable. Mais un soir Félicia le surpris. Fou de rage d'avoir été découvert il la tua sans ménagement, tout ça sous le regard effrayé de Lukia. Il emmena ensuite le gamin avec lui, celui ci traumatisé par la vision de sa mère mourrant sous ses yeux. Il oublia toutefois cette scène quelques jours après, probablement son subsconscient le protégeait-il.

Les années passèrent. Le père de Lukia ne sut jamais qu'il était le vrai père de l'enfant et pourtant il se fit passer pour tel aux yeux des rares personnes connaissant l'enfant. Il reproduisait d'ailleurs le même comportement qu'il avait eu avec sa fille avec le petit. Ainsi l'enfant ne sortait jamais, obligé de se faire le plus discret possible lorsque son père était présent. Il restait la plupart du temps enfermé dans sa chambre, jouant comme il pouvait avec divers objets faisant office de jouets, s'il avait le malheur de sésobéir alors son père n'hésitait jamais à le frapper. Lorsque son père s'absentait le gamin profitait de la télévision, c'est ainsi qu'il apprit à parler, c'est aussi ainsi qu'il dévellopa une vision fausse du monde et dévellopa plusieurs peurs, nottement celles des fantômes et toutes autres créatures qui pour lui résident sous son lit. Cette vit dura jusqu'à ses 5 ans, jusqu'au jour en fait ou son père oublia de fermer la porte de la maison et que le gamin en profita...

Caractère: Lukia est un enfant plus ou moins comme les autres malgré le fait qu'il soit un démon. Il est assez timide et carrement pereux. Il supporte difficilement les nouvelles rencontres persuadés à cause des histoires que lui racontait son père pour ne pas qu'il sorte et par la télé que tout les inconnus sont méchants. Il craint sans arrêt d'être puni ou frapper et est donc dans l'ensemble assez calme. Sinon sa caractéristique principale est la frequence à laquelle il pleure. Une simple parole un peu sêche suffit à lui arracher les larmes, vaux mieux donc éviter de le brusquer.
Lukia possède une sorte de seconde personnalité qu'il s'est créé à partir des souvenirs qu'il à refoulé. Celui-ci est le contraire de Lukia, sur de lui et mauvais. Ce côté n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs qu'ils maitrise facilement dans ces cas là.

Apparence physique: Lukia est très petit, il mesure 1m pour le poids de 15kilos. Il doit cette petite taille au manque de nourriture trop régulier subit chez son père. Il est donc plus facile de le confondre avec un enfant de 3/4 ans que son age réel. Niveau vêtements rien que du très classique, des vêtements d'enfants de son age. Par contre évitez de lui proposer des vêtements de fille.
Ses cheveux sont courts et blanc, son teint est assez pale mais pas trop, son regard comme celui de la plupart des démons est rouge sang.

Préférences:

Ce que votre perso aime: Il aime les petits animaux, les friandises, la télé, jouer, la dame de ses souvenirs (comprendre sa mère dont il se rappelle très peu), le chocolat, diverses choses

Ce que votre perso n’aime pas: Les fantômes, dormir seul ou mettre être simplement seul, l'orage, la pluie et le vent qui hurle, le noir, les chiens (surtout s'ils sont gros), les aliments n'ayant pas bon gout, les inconnus, etc...

Lien familiaux: Son père le cherche toujours...

Animal possédé: Aucun mais il aimerait bien un chat

But: Il n'a pas vraiment de but

Autres renseignements: /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Lukia [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Lukia [VALIDEE]   Lukia [VALIDEE] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:54

Présentation validée bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lukia [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma ? [Lukia]
» Errance [Lukia] 23/10/09
» Coin de tristesse [Lukia]
» Une arrivée fracassante...[11/10/09] [PV Lukia et Lau]
» Lia [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: