-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Arrivée Kami et Lukia

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée Kami et Lukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Kami et Lukia   Arrivée Kami et Lukia - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:25

Kami était heureux que sa soeur mange un peu, si elle ne s'était pas nourri, il aurait été à la limite du suicide. Il la laissa grimper sur ses genoux et il la serra dans ses bras. Elle lui demanda si elle pouvait sortir elle aussi alors qu'il était logique que si Lukia ne pouvait pas, elle ne pourrait pas non plus. Elle lui demanda s'il pouvait lui lire un livre mais Kami avait retrouvé son professeur mort avant qu'il n'apprenne à lire ... C'est embêtant. Il demanda donc à sa soeur.

Moi je ne sais pas lire, mais si tu veux Kami pourrait te le lire pendant que je resterais à tes côtés.

Il ne connaissait pas le degrés d'amitier qui existait entre son ami, Lukia et sa soeur. Mais, apparemment, il était près à accepter le fait que Kami ait des amis. Il savait que sa soeur n'aimait pas cet homme qui lui prenait son corps de temps à autre, mais peut-être que s'ils prenaient le risque de se séparer une deuxième fois, l'un pourrait lire un livre pendant que l'autre restait auprès de sa soeur. Mais peut-être était-ce risqué .... Non, il pensait que s'il restait auprès de lui, rien ne pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Kami et Lukia
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3