Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 attaque éclair! [3 décembre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



attaque éclair! [3 décembre] Empty
MessageSujet: attaque éclair! [3 décembre]   attaque éclair! [3 décembre] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:35

Melody suivait les autres, la main crispée sur son lance pierre. Elle l'adorait, ce lance pierre. Clair, pour l'attaque directe, c'était pas top. Mais en soutient... Et pis, z'avez déjà attaqué souvent en vous étant pris de l'alcool dans les yeux? Très douloureux... Ou de l'éther. Sauf que l'éther en plus, parait que non soigné à temps, c'est irréversible. Enfin, bon. Pis en même temps, fallait pas s'attendre à ce qu'une gosse de 12 ans, ayant eu une enfance presque dorée de surcroit, ait un rôle de "force brute". Elle laissait ça à Miyoko, Sulith et cie. Arrivés à l'entré du QG (non gardé, d'ailleurs, purée, y avait de la relache dans la discipline dis donc! Enfin, ils allaient pas s'en plaindre...) Ayu les fit entrer vite fait... et maintenant, ils avaient plus qu'à trouver le petit dans le labyrinthe qu'était le QG.

Melody était morte de trouille. Mais presque plus à l'idée de faire une erreur que pour autre chose. Elle avait choisi de venir, si c'était pour tout faire foirer... Reste calme... Concentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

attaque éclair! [3 décembre] Empty
MessageSujet: Re: attaque éclair! [3 décembre]   attaque éclair! [3 décembre] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:38

Miyoko suivait le groupe en restant en arrière, la jeune Mélody avait l'air pressé ou peut-être pas. Arrivée devant le QG de l'ombre, Ayu les fit entrer facilement mais ils se retrouvaient maintenant devant trois couloirs qui devaient porter sur trois lieux différents. Avant de se précipiter sans réfléchir, Miyoko avait la solution et avait avec elle un atout qu'on ne pouvait ignorer: Oisaki. En effet c'est ce gros chien qui les aidera. Miyoko n'allait pas jusqu'à dire que Oisaki se souviendrait d'une odeur qui date de plus de deux mois, car oui cela faisait pas mal de temps qu'elle avait perdu Lukia de vue. Elle avait donc avec elle, un petit quelque chose qu'elle gardait précieusement depuis deux mois. Ne voulant pas montrer qu'elle avait un certain attachement avec ce gamin, elle ne l'avait dit à personne, seul Ayu était au courant en fait.

« Qu'attendons-nous pour retrouver ce gamin .. »

"Ce gamin" elle l'adorait et pourtant, elle pensait qu'il devait beaucoup apprécier Lauranna maintenant, se souviendra-t-il d'un visage familier qu'il n'aura vu qu'une journée ? Elle avait été passagère dans la vie du petit Lukia, elle s'en était finalement rendu compte.
Oisaki prit le couloir de gauche et Miyoko suivit le pas, sans même se demander si les autres la suivaient également. Le couloir comportait plusieurs fenêtre à intervalle régulière qui éclairer donc les lieux, peu pratique lorsqu'on se veut discret. Elle rasait les murs du côté fenêtre, si jamais quelqu'un ouvrait l'une de ces portes, sait-on jamais.

* Mince ... Ils ne m'ont pas lâché quand même ?! *

Pensa-t-elle en se retournant brusquement. Il ne manquerait plus qu'ils se soient tous séparé, dans ce cas qu'ils aient au moins mit quelqu'un avec Miyoko, bien qu'ils soient peu nombreux. Et oui, elle n'était pas encore totalement entré dans ce couloir et s'était posée contre le mur, observant alors la réaction de ses compagnons encore dans l'entrée. Il lui fallait une approbation avant de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



attaque éclair! [3 décembre] Empty
MessageSujet: Re: attaque éclair! [3 décembre]   attaque éclair! [3 décembre] Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:24

Bwaaaaaaaaaah. Ma bouche forma un grand ovale avant de se refermer lentement, une larme perla. J'étais dans une chambre au QG de l'ombre : suite à une mission, le QG me semblait plus proche que mon appartement donc j'y suis allé, tous les membres ont une chambre au QG, la mienne était la 12 du corridor A, à proximité de l'entrée, une veine pour sortir rapidement, mais si quelqu'un nous prend d'assaut, je me retrouve au premier rang, cool, j'aime l'action, m'étais-je dit ironiquement. Ma chambre contenait tout ce dont j'ai besoin pour repartir en mission. Ils ont du étudier mon dossier et même faire des recherches : un nouveau M4, des Berrettas, grenades et chargeurs je dirais ; à volonté, tout mon arsenal se trouvait là, dans une armoire militaire en métal gris. Ils m'avaient même fourni en paquet de cigares: des Cubains!! Et comble du bonheur, une bouteille de Jack Daniel's, le meilleur whisky que j'ai goûté, c'est-à-dire le meilleurs du monde.

Couché sur mon lit, les bras derrière la tête, je n'arrivais pas à dormir, ces derniers temps je devenais insomniaque, les images de l'exécution de mes parents reviennent et reviennent encore... Pour tenter de m'endormir, je me levai et saisi la bouteille de whisky et me servis un verre que j'avalai d'une seule gorgée. Mon oreilles se tendirent, des pas... des bruits de pas tout léger, un étrange pressentiment m'envahi, les gardes?! Je n'en ai croisé aucun à l'entrée, au début ça ne m'a pas surpris mais est-on vraiment en sécurité??? Je me repris en me disant que c'était l'effet de l'alcool, mais pour plus de sûreté, je me dirigeai vers l'armoire, je mis mon pare-balles et je récupérai mon M4 d'assaut, je pris quelques chargeurs, et finalement je plaçai mes deux Berrettas dans mes sacoches sur mon bas de dos. Finalement j'allumai un cigare, dont je savourai les premières bouffées, pendant un instant je me dit : Aurel, tu es un fou, mais mon subconscient supplanta la raison.

Je poussai la table, que j'avais au préalable renversée, juste à coté de la porte, pour lorsque j'ouvrirai la porte, je puisse la balançai dans le corridor pour m'en servir pour stopper une possible invasion et l'utiliser comme un abris, mais je n'en était pas encore à ce stade. Pour l'instant, c'est juste une petite reconnaissance pour rassurer ma paranoïa, mais les pas se rapprochaient lentement et soudain s'arrêtèrent, bon c'est à moi d'agir : l'idée de reconnaissance disparu. Je rangeai mon M4 dans le dos, je sortis mes berrettas. D'un coup de pied, je fis sortir la porte de ses gongs, elle alla s'éclater dans un fracas assourdissant contre une fenêtre en face qui se brise. Je sortis la porte dans le corridor en la poussant avec mon pied. Putain!! J'ai perdu mon sang-froid. D'une roulade je me cachai derrière la table renversée. Je sortis doucement ma tête et j'aperçus une silhouette contre le mur, mais pourquoi contre le mur? Un ennemi?!.


Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes vous ici!? Répondez ou je vous transforme en pâté pour chat!!!!

J'attendis une réponse claire, distincte et rapide... Sinon, j'ouvrirai le feux et à grandes doses, mon cigare dans ma bouche laissa tomber quelques cendres qui s'écrasèrent sur le sol, accroupi derrière une vulgaire table, je sentais que la nuit allait être longue. Putain de ville, pas moyen d'avoir une seconde de répit, les rayons de la lune m'arrivais dessus, un vent froid pénetra dans le corridor, j'admirai la lune et je pris mon mal en patience, en attendant la réponse de l'inconnu car je n'en ai vu qu'un, mais peut-être, que dans le halle d'entrée, le reste attend car il faut être fou pour venir ici en solo, à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

attaque éclair! [3 décembre] Empty
MessageSujet: Re: attaque éclair! [3 décembre]   attaque éclair! [3 décembre] Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:13

Sey était surpris de la facilité avec laquelle Ayu était parvenu à les faire rentrer dans ce QG. Tellement surpris qu'il réussit sans problème à se séparer du groupe. Ainsi ça faisait maintenant cinq minutes qu'il errait à la recherche des autres.

Le jeune garçon traversait les couloirs le plus discrètement possible afin de ne pas se faire repérer. Franchement se perdre aussi vite... Fallait vraiment le vouloir. Il se retrouva alors face à un escalier. Devait-il monter où continuer à chercher les autres. Il choisit finalement de monter. En haut il se retrouva face à un couloir vide. Le jeune garçon resta immobile quelques instants à guetter s'il y avait quelqu'un mais il n'entendait rien. il se remit donc prudemment en marche tout en serrant sa main sur sa dague qu'il avait ressortit pour l'occasion.

Ayu lui était toujours avec le groupe ou plutôt ce qu'il en restait. Il n'avait pas remarqué tout de suite le départ des deux autres et marchait tête basse sans regarder où il allait. On ne pouvait pas vraiment dire que l'esprit était très stressé par cette infiltration. C'est quand il entendit un cri pas très audible au fond d'un couloir qu'il sortit de ses rêveries.


Au fait... Il manquerait pas des gens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



attaque éclair! [3 décembre] Empty
MessageSujet: Re: attaque éclair! [3 décembre]   attaque éclair! [3 décembre] Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:16

Jyou avait décidé de laisser Baku vivre un peu sa vie depuis qu'elle avait découvert son identité vampirique. Surtout que l'ange ne voulait pas avoir affaire à une déesse. Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas revue son prince et qu'elle avait envie de s'amuser un peu. Elle était donc partie de la demeure provisoire de Baku et elle et finit par aller chez Galcyan, endroit où elle pensa trouver Ayu. Ce dernier lui dit qu'il était allé faire du bazar dans l'Ombre .... Tssss ... Jyou se demandait si elle pardonnerait Ayu d'aller taper des gens sans elle. Mais bon, c'était surtout elle qui avait trainé. Elle s'envola donc pour l'Ombre aussi vite qu'elle le put. Une fois là-bas, elle parcouru tout les bâtiments, frappant ceux dont la tête lui revenait pas, jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle cherchait. Elle fut parfois abordée ... Par des hommes qui ne pourront maintenant que se soumettre aux Succubes des Enfers. Elle continua de chercher en vain. Finalement, au moment où elle allait abandonner, elle entendit une voix familière. Elle comprit pas la phrase mais c'était suffisant. Elle débarqua alors, et dès qu'elle vit Ayu, elle se jeta dans ses bras avec un grand sourire, l'étouffant à moitié à cause de son étreinte et de sa poitrine ....... Conséquente ....... Mais elle ne s'en rendait pas compte du tout.

Mon prince !!!! Ton ange sadique préférée est de retour !!!!!!!!

Et donc, au milieu d'un endroit plein d'insécurité, on pouvait voir une fille complètement barge entrain de faire un gros calin à un adolescent et souriant comme une grande enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

attaque éclair! [3 décembre] Empty
MessageSujet: Re: attaque éclair! [3 décembre]   attaque éclair! [3 décembre] Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:55

Ayu n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il se vit entouré par les bras d'une personne et à moitié étouffé. L'esprit eu un peu de mal à comprendre ce qu'il se passait. Etait-ce une technique ennemie pour le tuer? Plutôt efficace d'ailleurs. Mais la voix qui raisonna n'avait rien d'une voix ennemie, elle était bien familière d'ailleurs. Ayu se dégagea doucement et se retrouva face à Jyou.

L'esprit resta un instant sans voix. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas vu l'ange. Elle lui avait manqué. Sans un mot il se rapprocha de Jyou et l'enlaça, marque d'affection rare venant de sa part. Surement Jyou serait-elle surprise par ce geste qu'il n'avait encore jamais eu avec elle. L'esprit la lâcha bien vite avant de dire sur un ton parfaitement maitrisé.


J'ai failli t'attendre mon ange. Un massacre sans toi c'pas un vrai massacre.


L'esprit croisa ses bras derrière sa tête dans un air parfaitement détendu. Étrangement l'ennui semblait l'avoir quitté ainsi que son air de gosse perdu qu'il trainait partout. Il envisageait différemment cette "balade" à l'ombre maintenant que Jyou était là. A tout deux ils arriveraient surement rendre la mission plus amusante. Par contre quelque chose lui disait que les autres n'allaient pas apprécier.

Heureusement que t'es venue ça me gonflait de courir discretos pour chopper un gosse... On commence par quoi?

Demanda-il avec un calme légèrement effrayant, pleins d'idées lui venaient en tête, genre sonner l'alerte et taper dans le tas pour voir qui seraient les derniers à rester debout... Mais ils n'étaient pas seuls et si Ayu était capable de veiller sur lui seul il ne connaissait en rien les capacités des autres et préféra donc laisser l'ange décider seule. Comme ça si elle fait des conneries ça sera sa faute.

T'as toujours le cadeau que je t'ai offert?


Ouais ce cadeau trouvé au marché noir et qui se révélait être une bonne arme, ça pourrait être marrant d'en user ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

attaque éclair! [3 décembre] Empty
MessageSujet: Re: attaque éclair! [3 décembre]   attaque éclair! [3 décembre] Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:24

Miyoko était plutôt éloignée du groupe et elle s'en était aperçue un peu tard. Maintenant seule avec son animal, elle marchait dans un couloir où elle finit par s'arrêter contre un mur. A attendre, mais quoi exactement ? Après trois bonnes minutes, la première porte s'ouvrit dans un fracas si grand qu'elle brisa la fenêtre d'en face. Miyoko n'était visiblement pas la seule à massacrer les portes, elle se sentait moins seule... Cette sensation avait deux sens en fait, d'une parce qu'elle n'était pas la seule brute.. et d'autre part parce qu'elle n'était plus si seule à présent. Un homme s'abrita derrière une table qu'il avait soigneusement sorti de la pièce. Un homme qui utilisait les armes à feu, Miyoko eut un sourire en se décollant du mur. N'allons pas jusqu'à dire qu'elle était sûre de s'en sortir, mais elle avait un léger avantage sur la personne.
Comme on aurait pu s'en douter venant d'un membre de l'ombre, il lui demanda son identité, Miyoko dirigea sa main vers sa cuisse mais ne fit rien de suspect. Elle se contenta de répondre, son regard dirigé vers la table. Ses yeux virèrent rapidement au bleu, ce qui la rendait plus humaine en apparence (le rouge -> pas fréquent je dirai), mais qui montrait également qu'elle se servait de son pouvoir pour l'une des rares fois. Personne mis à part elle pouvait le savoir, et ceux qui connaissent la couleur de ses yeux évidemment...

« Qui je suis ? Bonne question. Je suis ici pour un intéret personnel, mais avant...à qui ai-je donc l'honneur ? »

A un homme très prévoyant apparemment. Le seul souci pour lui était qu'elle saura prévoir chacun de ses tirs, mais après pour s'approcher de lui ça serait plus dur. Et oui, cet homme représentait un obstacle désormais, elle ne pourait pas passer avant un certains temps.. bon, elle comptait sur la discrétion des autres car elle n'était sans doute pas prête d'en finir. Ou alors, elle sera 'hors-service' en peu de temps. Sait-on jamais, beaucoup de chose pouvait arriver maintenant, sans oublier qu'elle se trouvait dans le QG ennemi tout de même.

[un peu court u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



attaque éclair! [3 décembre] Empty
MessageSujet: Re: attaque éclair! [3 décembre]   attaque éclair! [3 décembre] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:00

La réponse adverse fut brève et sans grand intérêt, ce qui m'ennuya au plus au point, la seule information qu'elle m'avait fourni était son sexe et son âge approximatif : grâce à son timbre de voix, une jeune fille, voilà mon adversaire ; une parfaite inconnu sortie de nul part mais mon objectif restait le même que pour les autres situations, empêcher l'ennemi de progresser, le tuer ou au mieux le capturer. Je me grattai le tête ,en soupirant après l'avoir détourné de cette lune absolument sublime, ensuite je décidai de répondre à sa question, avec la même désinvolture, eh oui oeil pour oeil et vous connaissez la suite :

Pourquoi devrai-je répondre à quelqu'un qui ne se présente pas!? Ben merde, ici c'est pas la garderie par contre je me ferais un plaisir de t'y raccompagner. Mais tes compagnons sont ou ?? Tu n'es pas venu seul quand même, et mince, au point où on en est je m'en fiche.

Je relevai la tête pour observer plus attentivement, juste une arme à feu et une paire de couteau apparemment, je distinguais pas grand-chose dans cette pénombre, je remarquai juste que sa main s'était rapproché de sa cuisse. Les habitants de cette ville ont des pouvoirs surnaturels et ne sont pas tous humain donc je ne connais pas ce qui m'attend, quelle style de combat possède-t-elle?? Moi qui déteste le manque de renseignement, me voilà servi, quelle merdier. Pfiou, je décidai de tenter un tir de semonce avec mes deux berretta. Je me rabaissai et plaçai mes deux berretta sur le rebord de la table sans vise, sans regarder. Juste avec calcul pour déterminer l'angle des mes revolvers tout cela en quelques secondes, je tirai jusqu'à la fin des mes chargeurs, chaque coup poussai une rafale audible dans tout le QG, j'aurai tantôt fait de rameuter son groupe ou le mien ce qui n'était pas plus mal car un renfort m'aiderai grandement et dans l'autre cas, je pourrais les dégommer un à un, mais revenont à ma cible.

Je replaçai rapidement mes pistolets dans leurs fourre dans ma sangle de combat et dégainai mon M4 que je chargeai avec quelques gestes militaires sveltes, je posai ma main sur ma ceinture de combat, ouf : j'ai pensé à me munir en grenades. Ces trois grenades suspendues sur mon flanc me serviront, je le sais. Car un mauvais pressentiment progressa en moi, quelque chose cloche, pourquoi cette inconnue était restée immobile au milieu du couloir ?? Ceci, faisait d'elle une cible de choix, immanquable même sans vise...

J'avais donc affaire avec une niais qui joue de désinvolture et de surcroît imprudente, mais ceci me paressais trop gros pour qu'elle est pue progresser jusqu'ici sans mourir, donc elle m'a l'air plutôt confiante et sûr de ce qui est peut-être son pouvoir, je me risquai donc à jeter un regard au dessus de la table pour voir ce qu'il était advenu d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

attaque éclair! [3 décembre] Empty
MessageSujet: Re: attaque éclair! [3 décembre]   attaque éclair! [3 décembre] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:36

La jeune fille réfléchit un instant puis se pencha vers son chien qui restait immobile tout comme elle, entre-temps l'homme aux pistolets lui répondit de manière crue et froide je dirai. Elle eut un sourire, c'est vrai qu'une adolescente n'avait rien à faire ici, mais elle connaissait le chemin elle n'avait pas besoin d'un guide x), elle était juste entêtée et ne se laisserait pas avoir si facilement. Elle chuchota quelques mots à Oisaki (comme si un chien pouvait comprendre u_u), son rôle serait de retrouver le groupe et de rester avec eux, voire les amener ici m'enfin.. l'important était qu'il s'éloigne pour que Miyoko puisse s'en sortir sans que son chien se prenne une balle. Elle lui frappa le dos en le poussant dans le couloir, maintenant il était en route pour rejoindre les autres et laisser Miyoko se débrouiller. Celle-ci se tourna vers la table où elle comprit que l'homme allait passer à l'action. Elle hocha la tête lorsque deux objets montrèrent le bout de leur nez. Il n'y allait pas de main morte le jeune, il vida ses chargeurs sur la jeune fille qui n'avait aucun mal à éviter chaque balle même si c'était toujours de justesse. C'était tout de même deux révolvers qui s'acharnaient sur elle, dur de faire 'droite-gauche' toute les secondes. Le couloir n'était pas très spacieux, même trop étroit pour qu'elle ait la liberté de mouvement qu'elle avait espéré, c'est donc avec regret qu'une balle effleura le bras de la jeune fille et qui lui vaudra une écorchure et un t-shirt troué.

* Je vais finir par ne plus suivre, son idée de la table pour s'abriter, il me fait penser à un soldat ... *

Peut-être en était-ce un ? Elle dégaina son arme de son étui placé sur sa cuisse, peu pratique pour certains mais pas pour la jeune Miyoko, apparemment. Elle tendit son bras vers l'avant lorsque finalement, l'homme-soldat releva à peine la tête comme pour voir si la jeune fille avait trente-six trous dans le corps ou si elle était toujours d'attaque. Il le sut très vite, elle n'avait pas hésité à tirer deux fois dans sa direction, et donc il devait avoir vu l'arme en relevant la tête. Elle continua en visant cette fois-ci la table, allant de gauche à droite en vidant son chargeur, elle s'arrêta donc pour laisser de nouveau le silence s'installer dans le couloir. C'était bruyant par ici dis donc, ceci étant, elle se demandait bien ce que pouvait faire les autres. Mais ce qui lui importait pour le moment était de survivre assez longtemps, si elle fuyait elle serait vite rattrapée, et puis elle n'était ce genre là, du moins pas à un contre un, il ne faut pas pousser les choses non plus.

Elle fit ensuite quelques pas, des pas hésitants et très lent vers la table et donc l'ennemi. Celui-ci n'était pas à prendre à la légère, un faux pas et elle serait touchée, voire tuée. Entre-temps elle en avait profité pour recharger son arme, elle ne se trimbalait pas sans munitions ce serait embêtant sinon. Elle rasait le côté porte maintenant, bien qu'il risquait de voir son ombre approcher avec les éclairages de la lune! On vient le soir en croyant cela discret, mais ça désavantage encore plus. Espérons qu'elle n'ait pas un deuxième ennemi sur les bras, ce dernier attiré par les coups de feu... ce serait embêtant et la fuite serait alors envisageable. Mais nous n'en sommes pas encore là. Pour le moment on assistait à l'imprudence d'une adolescente qui finit par s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



attaque éclair! [3 décembre] Empty
MessageSujet: Re: attaque éclair! [3 décembre]   attaque éclair! [3 décembre] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:37

Jyou fut légèrement surprise qu'Ayu la prenne dans ses bras, mais elle cela ne lui déplut pas. Elle ébouriffa avec tendresse les cheveux d'Ayu avec un air enfantin. Elle lui sourit et dit finalement.

Désolée du retard. Mais comme j'avais trouvé ce que je cherchais, je m'attardais à lui offrir mon amour. Mais j'ai eu une soudaine envie de meurtre, donc j'ai pensé à toi.

Ayu paraissait totalement détendue et c'était tant mieux, Jyou avait une envie d'amusement et de sang. Son coeur s'accéléra quand Ayu lui demanda par quoi elle voulait commencer. Beaucoup de choix se proposait à elle, le meurtre de quelques milliers de personne, la castration de certains, la torture des idiots ...... C'était trop de choix et la pauvre ange se senti déboussolée. Elle passa son doigt sur ses lèvres, un des tics que Kami lui avait refilé quand elle réfléchissait, le gilet légèrement tombant sur une de ses épaules, laissant voir son débardeur et sa peau plus étrange que d'habitude. Mais c'était peu important. Elle fut sortit de sa séléction par la question d'Ayu. Elle fit doucement glisser sa jupe fendue sur sa jambe, un pantalon noir en dessous, son serpent était autour de sa cuisse, cachée sous la robe.

Depuis qu'elle s'est fait manipulée par ses imbéciles ailés, elle préfère rester cachée quand on est pas à la maison. Je t'expliquerais plus tard, c'est long à raconter. Bref, ça te dirais qu'on torture quelqu'un pour qu'il nous dise où se trouve le truc que tu cherches ?

Elle remit sa jupe en place. Elle fixait Ayu, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attaque éclair! [3 décembre] Empty
MessageSujet: Re: attaque éclair! [3 décembre]   attaque éclair! [3 décembre] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:13

Melody fut... Surprise? d'entendre Jyou, et prit même peur. Avant de s'apercevoir que c'était pas un ennemi... Vu qu'Ayu lui faisait un calin...

"Purée Ayu, j'ai de quoi te faire chanter pour le millénaire, là... T'as du bol que Lau te voie pas..."


Nan parce que déjà que Lauranna Adorait charrier l'esprit, alors là, avec ça... Il aurait plus jamais eut la paix. En même temps, Melo commençait à comprendre... Ca faisait du bien, en fait, de ne PAS penser au fait qu'ils étaient en plein dans le QG de l'ombre... Euh?! Un massacre?! EH Ils étaient là pour récupérer Lukia, pas pour anéantir l'ombre! Pas que, mais là, ils étaient en sous effectif!

"Euh? On peut m'expliquer?"

Non, parce que bon, un, c'était qui elle, deux, depuis quand Ayu il parlait de massacre?! A l'origine ils étaient supposés aller chercher Lukia!

Surtout qu'ils commençaient à discuter entre eux, sans l'écouter... La miss lança un regard interrigatif à Sey, avant de décider de rappeler un "détail"

"C'est quand ma soeur s'est battue contre la vampire que Lukia à eu peur. Il a suivi le grand blond, qui est en plus, visiblement le chef des deux autres... Si on se bat, il va avoir peur de nous..."

Ce qui serait embettant, vu que c'est lui qu'ils venaient chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

attaque éclair! [3 décembre] Empty
MessageSujet: Re: attaque éclair! [3 décembre]   attaque éclair! [3 décembre] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:35

Ayu jeta un regard en coin à Melody. Elle venait en quelques paroles de lui anéantir son bonheur d'avoir retrouvé Jyou. Il avait accepté de les aider à infiltrer l'ombre, il avait même passé une nuit blanche pour ça et en échange il n'avait même pas le droit de jouer un peu avec Jyou...?

Je fait pas parti de la résistance moi donc vos plan me concernent pas et me sous-estime pas on le récupèrera ton gosse.

Bon en fait elle avait raison. Aussi fort soit-il il avait ses limites et valait mieux pas les trouver de suite. L'esprit s'appuya contre le mur et porta une main à sa poche. Vieux réflexe pour chercher de l'alcool sauf qu'il avait perdu cette habitude de boire et n'avait donc plus de bouteille dans sa poche. C'était rageant d'être dans le QG de l'ombre et de ne pas pouvoir faire un massacre... Il détestait ces chiens-chiens bien dressé à obéir jusqu'à en perdre tout libre arbitre.


Va pour la torture mais c'est pas marrant juste torturer.


Oui Ayu avait décidé de passer outre les conseils de Melody. Ils étaient peut-être mal placé pour faire un gros massacre mais torturer une personne c'était pas impossible surtout que Ayu pourrait toujours prétendre agir pour récupérer le gosse, gosse dont honnêtement il n'avait rien à faire.


On à qu'à jouer à CE jeu.

Dit-il avec un sourire entendu. L'esprit poussa une porte sur le côté du couloir, une des chambre vraisemblablement. Celle ci était justement ouverte et... Bingo un homme était à l'intérieur. Sans attendre que l'autre ne se pose des question Ayu fut sur lui. Quelques secondes plus tard l'esprit avait réussi à neutraliser l'autre qui se trouvait allongé au sol, restait plus qu'à recevoir une suggestion de l'ange pour la torture comme le voulait le jeu.

Alors une idée mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



attaque éclair! [3 décembre] Empty
MessageSujet: Re: attaque éclair! [3 décembre]   attaque éclair! [3 décembre] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:14

A peine ma tête relevée, deux balles fendirent l'air, une finit dans le sol en étant passé à quelques centimètres de mon crane, la deuxième plus précise m'érafla la joue, je me rebaissai, en plaçant une main sur la joue, le sang coulait un peu trop à mon goût quelques gouttes s'écrasèrent contre le sol. Putain, quelle merdier : non seulement deux chargeurs ne l'ont pas touché et elle avec deux balles, elle me défonce la joue. J'étais en rogne, je décidai de me clamer sinon je vais perdre tout mon sang si je continue de le faire affluer dans ma tête. Au moins, maintenant je sais quelle possède un 9mm, je devinais cela au bruit de la détente, pour un militaire c'est pas très compliqué, quand on a étudié et pratiqué avec les armes à feu toute sa vie.

Quelques secondes après mon rabaissement, l'inconnu vida son chargeur sur la table, je dut m'aplatir sur le sol pour ne pas recevoir de balle bien que deux me touchèrent au bras gauche, juste la peau, je saignai un peu mais beaucoup moins qu'à la joue, faute de calcul : j'aurai du placer l'armoire en acier et non cette vulgaire table en chêne. Ça m'apprendra à mal analyser la situation et céder à la paranoïa surtout quand on me l'a appris. Bon on en est plus là, cette fois je vais passer au grand attirail, je réfléchis à la manière de me sortir de ce guêpier : un couloir avec des fenêtre, qu'un seul passage pour avancer ou reculer avec des chambres espacé tout les quinze mètres pour seul abris, là je suis avantagé, maintenant mon ennemi : une jeune adolescente, qui utilise un 9mm standard mais particularité : elle arrive sans peine à esquiver les balles, agilité ou pouvoir? Je ne le sais pas encore. Ma situation : encore plus précaire, derrière une table en bois, il faut que je renverse rapidement la tendance. Et pour cela, j'ai trouvé la solution.

Je m'accroupis et saisi une grenade, je levai ma tête. Voilà j'ai trouvé, en jetant un coup d'oeil vers le haut: une fissure au plafond juste au dessus de l'ennemie que je put repérer grâce à son ombre, je savais qu'il y avait des fissures, le QG de l'ombre est vieux et bancal. Je dégoupillai la grenade et la lançai de toutes mes forces dans la fissure, elle se planta ou je l'avais désiré. Je me levai et me mis en joue. Toute en reculant, façon militaire, je tirai des rapides rafales, non pas pour tuer mais en assez grand nombre pour blesser, dans le couloir et quelques instants plus tard, la grenade au plafond explosa, le sol trembla, je failli perdre l'équilibre, tout cela dans un fracas assourdissant, mon but était atteint, des blocs de pierres tombèrent en grand nombre et finiront par totalement obstruer le passage. Toujours à reculons, je continuai de tirer dans ce qui était maintenant de la poussière qui s'élevait, puis rapidement je me retournai et défonçai la porte de la chambre qui suivait la mienne, d'un coup de pied, la porte se tomba et je pénétrai sans attendre à l'intérieur, le temps joue contre moi. Toutes les chambres avaient la même disposition, donc je me précipitai vers l'armoire en métal et après l'avoir poussé en face de la porte, je donnai un coup d'épaule pour qu'elle se renverse dans le corridor : ce qu'elle fit avec brio, deuxième objectif atteint.

D'une roulade, je me précipitai derrière mon nouvelle abris, je rechargeai le plus vite possible ce que je savais bien faire, ensuite je me plaçai en joue avec juste mon m4 posé sur le flanc de l'armoire et ma tête pour viser, un sourire esquissa mon visage, je prenait mon pied dans ce genre de bataille. La poussière commençait à se dissiper, j'allai voir si mon plan avait fonctionné, le plafond devrait s'être écroulé empêchant ainsi la venue de renforts adverse et bouchant le seul fuite possible pour l'adolescente, normalement la situation était totalement renversé, les rayons de la lune commençaient à percer la poussière...


Dernière édition par Aurel le Lun 1 Déc 2008 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attaque éclair! [3 décembre] Empty
MessageSujet: Re: attaque éclair! [3 décembre]   attaque éclair! [3 décembre] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:26

Alors une idée mon ange?

"C'est moi que tu appelles comme ça, mon coeur ?", demanda Nathaniel d'un ton moqueur.

Oui, allez savoir pourquoi mais Nathaniel avait un don indéniable pour savoir où il y avait de l'animation et, bien sûr, cet imbécile y fonçait direct (ben ouais sinon ça serait pas marrant). L'ange déchu leva les bras et des plumes en métal de 3 cm de long apparurent dans les airs. Nathaniel affichait un sourire un brin cinglé sur les bords et décidé que franchement Heaven ne le lasserait jamais. Il baissa les bras et les plumes foncèrent en une vague immense et dangereuse, mais pas mortelle. Les plumes ne pouvaient qu'érafler ou se planter mais en aucun cas traverser car leur vitesse ne le permettait pas. Et se planter n'était pas mortel au vu de la taille de ces petites armes tranchantes comme des rasoirs.

"Gniihiii ! ! !", gloussa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

attaque éclair! [3 décembre] Empty
MessageSujet: Re: attaque éclair! [3 décembre]   attaque éclair! [3 décembre] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:10

Alors que Ayu attendait une idée de Jyou une autre personne l'interpela de façon ironique. L'esprit lui jeta un regard meurtrier. C'était qui cet imbécile. La première idée qui vint à Ayu était que c'était encore un de ses toutous de l'ombre mais un bref coup d'œil à sa main permis de voir qu'il ne portait pas cette bague qu'ils portaient tous.

Si ça peut te faire plaisir de croire ça...

Le gars qu'il avait plaqué au sol se débâtait toujours sous lui. Agacé Ayu l'assomma avec la garde de son sabre puis se releva.


Amusez vous bien et tachez de pas mourir, moi je vais faire un tour en ville.


Dit-il en se relevant puis en sortant de la pièce. Il s'arrêta un bref instant en entendant plus loin dans le couloir des bruits de coup de feu.

Je crois que vous allez pas vous ennuyer.

[Parti...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

attaque éclair! [3 décembre] Empty
MessageSujet: Re: attaque éclair! [3 décembre]   attaque éclair! [3 décembre] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:28

Miyoko avait déjà remarqué que son ombre était repérable de là où se trouvait l'homme, l'avait-elle touché ? Attendait-il qu'elle ne s'approche de trop près ? En réalité c'était tout autre, un objet fut lancé et se planta dans le plafond, à première vue c'était dans une fissure... Le temps que Miyoko comprenne de quoi il s'agissait, une rafale de balle fut tirée en ayant pour but de la blesser qui eut seulement le temps de rouler sur le côté pour retomber assise contre le mur. Et c'est au même moment que la grenade explosa, laissant plusieurs blocs de pierres s'effondrer, obligeant Miyoko à aller de l'avant lorsqu'elle s'aperçut qu'elle n'était pas ressortie indenme cette fois là. Elle n'avait pas été assez rapide, ou du moins elle n'avait plus du tout fait attention à l'homme dès que la grenade avait été lancé..m'enfin passons, elle dû s'arrêter quand à la profondeur de la plaie, celle-ci saignait abondemment et il lui fallait stopper l'hémoragie si elle ne voulait pas se vider de son sang. Heureusement pour elle, l'homme était occupé mais, très vite elle comprendrait que c'était pour une bonne cause. Elle se banda la cuisse en serrant le tissus autant qu'elle le pouvait, elle allait avoir plus de mal désormais, et pour courronner le tout le passage avait été bloqué par les pierres ... le mâlin, elle ne pouvait ni reculer, ni avancer, elle n'avait plus le choix on dirait.

Elle se releva en allant s'appuyer sur le mur d'en face, il n'y avait malheureusement aucune porte vu que la plus proche était celle par où le jeune homme était arrivé. Mais celle-ci était quelque part entre ces blocs, non seulement il en était tombé en grand nombre, mais en plus ils s'étaient plus étalés du côté de Miyoko que vers l'arrière, du coup ça ne lui laissait que sept à huit mètres de distance entre elle et l'homme. Elle pouvait entendre un grand bruit, comme un poids lourd qu'on venait de renverser, ce n'était pas bon du tout... du tout. La poussière troublait sa vision en plus de l'obscurité qui régnait déjà. Son ennemi s'y connaissait plutôt bien sur ce genre d'arme, un humain sans doute et peut-être un ex-militaire.. Mais tout n'était que supposition.
Les rayons de la lune éclaircissaient les lieux, elle cru voir alors un bloc rectangulaire à la surface lisse et peu brillante, quelque chose en fer ou métal ? Il ne fallait pas qu'elle reste trop éloignée, elle s'avançait doucement en rasant le mur du côté fenêtre. Elle marchait lentement avec son arme dans la main gauche, et une dague dans l'autre, s'amusant à la faire tourner dans sa main.. elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre, la poussière se dissipait complètement et il lui était facile de voir que l'homme se tenait prêt, un sourire ornant ses lèvres.

* Oh non...!! *

Elle devait avoir tout juste une demi-seconde pour se préparer à se déplacer avec une jambe blessée. Elle préféra donc ranger son 9mm et empoigner sa seconde dague. Elle était en possession d'une paire de Sai et elle était plutôt agile avec, elle espérait juste que ses compagnons ne soient pas dans le même pétrin qu'elle, il fallait au moins une personne pour ramener le gamin qui sera peut-être introuvable, qui sait.


(euh u_u ui, ai pas fait grand chose là =x avais pas trop d'idée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

attaque éclair! [3 décembre] Empty
MessageSujet: Re: attaque éclair! [3 décembre]   attaque éclair! [3 décembre] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:36

Cela fait un moment que ce sujet ne reçoit plus de réponses. Merci de m'indiquer 'il doit être verrouillé ou pas dans la partie anexe RPG.
Sans réponse ou justification sous une semaine ce sujet sera verrouillé et archivé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





attaque éclair! [3 décembre] Empty
MessageSujet: Re: attaque éclair! [3 décembre]   attaque éclair! [3 décembre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque éclair! [3 décembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque Eclair ! [3 décembre]
» Attaque éclair (encore) 3 décembre
» L'âme et le coeur [10 décembre]
» Retour du marché [Décembre]
» Une journée d'adoption... [20 décembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: