Oui, bon, autant dire que le Quartier riche n'était pas la porte à côté. Faire toute la ville en talons aiguilles pour aller de la Zone Inachevée vers le futur lieu de résidence de l'aristocrate n'était pas vraiment une chose confortable. Ni agréable...
Aussi, l'humeur de la jeune femme ne cessa de se dégrader pendant la traversée de la ville qui se fit, comme de bien entendu dans la boue ou autres détritus, selon s'il restait du goudron ou non au sol après la déflagration qui avait traversé Heaven.
Saralen était donc de mauvaise humeur, assez irritée par la boue qui avait encrassée ses talons et sa robe, et aussi par l'odeur nauséabonde qu'elle se traînait dans les sinus depuis qu'ils étaient passés devant des poubelles qui débordaient dans la rue tant elles étaient pleines. Il faut dire qu'en ces temps troublés, le ramassage des ordures ménagères avait été un peu perturbé, mais il devrait reprendre du service bientôt.
Aaron annonça qu'ils étaient arrivés.
"Oui, oui. Tu peux y aller, maintenant. Merci", dit-elle, irritée, en congédiant le garçon et la poupée d'un geste de la main sans même leur accorder un regard.
Saralen était en train de regarder la villa devant laquelle ils étaient arrivés. Si elle avait bien compris, elle pouvait s'y installer, il n'y avait ni loyer ni taxes, ici. Par contre, il allait falloir faire quelques réparations.
"c'est parti", se dit-elle en activant les deux Pierres à sa ceinture.