Image de votre personnage:Nom : Sono
Prénom : Kami
Surnom : Kami
Age et date de naissance : Il est mort à 27 ans donc il a gardé cet âge.
Sexe : Masculin
Groupe sanguin : A
Race : Démon revenant.
Alignement : Méchant
Camp : Ombre
Groupe de l'ombre : tueur dans la S.A.R
Date d’arrivée dans la ville de Heaven : Le jour de l'arrivée de Kami
Armes : Un fouet et ses ongles et ses dents.
Pouvoirs : Possède des ailes de papillon qui lui permettent de voler. Contrôle un pouvoir ténébreux mais ne sait pas trop s'en servir. Son pouvoir ultime lui permet d'absorber les coups des ennemis en se fesant frapper mais il lui consomme beaucoup d'énergie.
Point fort et point faible : Son point fort est qu'il a beaucoup d'expérience en ce qui concerne l'assassinat. Son point faible est qu'il est amoureux.
Technique de combat : Préfère les attaques fourbes et lâches
Histoire : °Kami° est née au Japon. Il y a vécue jusqu'à ses 6 ans. A partir de là, étant donné qu'il vivait dans un orphelinat, ce dernier ayant brûlé, il fut trouvé par une organisation des plus étranges qui l'envoya dans un manoir en Europe. Là-bas, il fut "offert" à une famille en tant que "fils" mais il n'était absolument pas traité comme tel. Son père, qui n'avait rien d'un père adoptif banal puisqu'il devait avoir dans les 18 ans, s'occupait toujours très bien de lui et se sevait de lui afin d'assouvir certains besoins ... masculins. Sa mère, qui avait quand à elle 55 ans, le battait tout les soirs et tout les jours dès que l'envie lui passait. Sa soeur de 11 ans était sa principale rivale car elle était souvent la raison pour laquelle il se fesait battre, mais il ne lui arrivait jamais rien. Son frère de 15 ans quand à lui l'utilisait dans le même cas que son père mais ... lui c'était plus violent comme amour.
Un soir, il s'était levé du lit de son père pour retourner dans sa chambre et il s'est trompé de chemin de retour. Il ouvrit une porte qu'il n'avait jamais ouverte auparavant et surpris deux hommes entrain de discuter devant des écrans de caméras, chaque écrans présentaient un endroit du manoir. Ils expliquaient à °Kami° (sans le vouloir) le fait que tout ce qu'il vivait était, à l'extérieur, vu comme une série télévisée en direct. Sauf que pour lui, tout était bien réel, il comprenait mieux, le problème des âges dans sa famille, le fait que sa mère le haïsse pour rien, pourquoi sa soeur l'embêtait tant, c'était parcequ'ils jouaient un rôle. Pris d'une colère incontrolable, °Kami° entra dans la pièce et étrangla les deux hommes avec les fils des caméras reliées aux écrans. Le lendemain, il se réveilla dans sa chambre comme si de rien n'était. Il pleuvait se jour-là, il fesait nuit en plein jour et l'orage grondait. Son père était venu pour le réveiller, comme tout les matins, il s'allongea à ses côtés pour l'embrasser et °Kami° en profita pour l'éttouffer avec son oreiller. Comme si de rien, il sortit de sa chambre en disant :
"Mon papa a sommeil, il a besoin de repos ..."
Après avoir dit cela, il descendit prendre son petit déjeuner dans la cuisine, puisque sa mère n'acceptait pas de le voir à table à ses côtés. Quand il eut finit il prépara un bon petit-déjeuner à base d'arsenic et d'acides en tout genre. Il entra dans le salon et il l'offrit à sa mère avec le sourire, sa mère, afin de le remercier, le frappa comme à son habitude mais pas une larme ne se fit sentir, pas un cri ne se fit entendre. Mais une fois que °Kami° fut repartit, on entendit un long râle qui dura 2 heures. La journée passa, et entre-temps on retrouva le jeune frère de °Kami° attaché à des menottes et frappé à mort avec un fouet. On ne retrouva jamais le fouet. La nuit tomba, la jeune soeur de °Kami° avait passé la journée dehors et ne se doutait de rien quand elle rentra à la maison. Il fesait sombre et l'électricité ne fonctionnait plus. Elle marchait et appellait ses parents et son frère. Aucune réponse. Elle entendit un bruit et se dirigea dans le couloir, elle se retrouva entaillé sur tout le corps et °Kami° se trouvait derrière elle, un couteau à la main, recouvert de sang. De peur, elle s'enfuit en courant, mais il avait profondément entaillé ses talons et elle s'écroula au sol en hurlant de douleur. Il était loin d'elle et la regardait ramper avec le sourire. Il prit le fouet dans sa main et le lança sur elle, il entoura son cou et il l'étrangla. Il brula tout les corps dans la cave et laissa le manoir bruler avec. Il venait d'avoir 11 ans.
Quelques années après, à ses 17 ans, il devint tueur en série pour son compte. Il recevait divers contrats qu'il accomplissait toujours avec tout son devoir. Mais c'est à ses 25 ans qu'il reçu un contrat lui demandant d'éliminer un enfant qui portait le même prénom que lui. La lettre était anonyme. Il décida d'aller voir comment vivait cet enfant. Il était haït de son père et fut séparé de sa mère et de sa soeur plus d'une fois. Il commençait à ressentir de la pitié pour lui, ou même pire, de la compassion. Finalement, il se présenta à lui comme étant son ami et lui promis de ne jamais lui faire de mal. Son père demandait souvent à des domestiques de le tuer mais ceux-ci se retrouvait tuer à sa place. Malheureusement, un jour il fut trouvé et capturé par des domestiques qui lui fit prendre un poison rendant fou pendant une partie du temps quelqu'un. Ils l'enfermèrent avec l'enfant dans l'espoir qu'il le tuera. Mais il fit pire que cela, il viola l'enfant sans état d'âme. L'enfant eu un tel choc qu'il ne se souvint de rien. Quand °Kami° reprit ses esprits, il avait massacré toute les personnes vivant autour de l'enfant sauf son père, sa mère et sa soeur.
Quelques années après, rongé par le remord, °Kami° sacrifia sa vie pour protéger cet enfant et mourut à ses 27 ans. C'est quand il crut être vraiment mort qu'il se réveilla dans le corps de ce même enfant. Il avait grandi, il avait 19 ans, il était aussi innocent et stupide que s'il en avait 10. Il ne se souvenait presque pas de lui. Il ne se souvenait que du fait que c'était l'homme aux ailes de papillons qui le réconfortait. Il passa quelques temps à jouer un rôle de gentilhomme dans le corps de ce jeune homme doux et innocent. Il passait pour l'homme gentil et compréhensif, mais comme si c'était une malédiction, son amour ne lui était pas automatiquement rendu. Finalement, il trouva un moyen de se réincarné, et le voilà de retour sur terre, près à massacrer tout ceux qu'il n'aimera pas et continuer de protéger celui qu'il aime.
Caractère : Méchant, sadique, désagréable, irrespectueux, masochiste par moment. C'est vraiment le genre de personne qui n'est pas beaucoup aimé sauf de ceux qui l'accepte comme il est. Il n'aime pas se battre face à des gens trop puissants, il ne supporte pas de voir les gens autour de lui trop heureux, ça gache son bonheur. Il fait souvent pleurer les gens parcequ'il adore les voir en larmes. Ayant toujours vécu étrangement, il est plutôt du genre à apprécier frapper les gens mêmes si ces derniers apprécient cela. Du moment qu'il tape ça va. Mais il n'aime pas faire du mal si ce n'est pas dans son interêt où si la personne en face de lui ne l'interresse pas
Apparence physique : Jusqu'à maintenant, °Kami° apparaissait toujours vêtu de rose avec de grandes ailes de papillon puisqu'il était dans le corps de Kami mais c'était uniquement parceque ce dernier ce souvenait de lui ainsi. Il est vrai qu'il porte parfois ce genre de vêtements mais il préfère les vêtements qui lui permettent d'être libre quand il combat. Il possède des ailes de papillon mais n'étant plus dans le corps de Kami il n'est pas obligé de les avoir sur son dos 24h/24. Il a de longs cheveux rouges interminables. Ses yeux sont bleus gris qui paraissent glaciale à certains moments. Il se maquille assez souvent mais quand il ne le fait on ne voit pas trop de différence que quand il l'est. Il est grand et plutôt mince, il adore faire peur aux gens quand il le voient dans la rue.
Ce que votre perso aime : La personne dont il est amoureux, les papillons, les endroits calmes, faire du mal aux autres, le sang, la mort et la torture.
Ce que votre perso n’aime pas : Les gens (tout âge et sexe confondus), la nourriture, les médecins, les personnes qui veulent faire du mal à celui qu'il aime.
Lien familiaux : N'en a pas.
Animal possédé : Ne possède pas d'animal de compagnie mais fait parfois aparaître des papillons.
But : Protéger la personne qu'il aime
Autres renseignements : Mieux vous méfier, c'est un véritable démon.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Yuzuri me l'a présenté.
Votre niveau en RPG ? : Bon je pense.
Quelle est la mascotte du forum ? : Vu par Ayu