Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Missu Kimitsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Missu Kimitsu Empty
MessageSujet: Missu Kimitsu   Missu Kimitsu Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:19


• Nom:
Kimitsu
• Prenom: Missu
• Age: 19 ans
• Genre: Humaine
• Alignement: Neutre


• Pouvoirs ou armes:
- Télékinésie (permet entre autres de déplacer des objets, mais pourrait révéler d'autres avantages) >>> Un pouvoir mystérieux qu'elle ne se connait pas encore, mais qu'elle ne va pas tarder à découvrir... [accepté]
- Arbalète fine et légère, ramenée d'un de ses voyages
- Une dague longue à la lame argentée, dont l'origine est inconnue


• Histoire: Prétendue orpheline depuis son plus jeune âge, Missu a passé toute son enfance et son adolescence dans un internat simple et modeste. Toujours à l’écoute des autres, elle était amie avec tout le monde, réglant des différents et aidant au maximum. Mais paradoxallement, elle était également rejetée de part ses origines inconnues et son étrange tatouage à l’épaule... Depuis qu’elle a finit ses études, elle voyage beaucoup ayant reçu à sa majorité de l’argent légué par ses parents lorsqu’ils l’amenèrent dans cet internat. C’est ainsi qu’elle arriva dans la ville d’Heaven. Elle avait entendu parlé de différentes rumeurs concernant cette ville paradisiaque en construction et avait voulu s’y rendre. Elle s’y installa rapidement et remarqua bientôt les faits étranges qui s’y déroulaient...

• Caractère: Missu s'est forgée un caractère posé et calme en toutes circonstances, et a développé sa capacité d'analyse. Très attentive, elle remarque souvent de nombreux petits détails, et s’occupent toujours beaucoup des autres avant de s’occuper d’elle-même. Ne se vexant que rarement, les remarques et les critiques ne l’atteignent plus depuis les rejets qu’elle a subi étant enfant. Elle n'abandonne jamais et va jusqu’au bout de ses convictions.

• Physique: Jeune fille de taille moyenne, aux longs cheveux châtains et aux yeux d’un bleu mauve. Toujours vêtue d’une légère robe bordeaux, on peut distinguer sur son épaule droite de curieux symboles tatoués sur sa peau, liés à son passé...

• Ce que votre perso aime: Les nouilles (sans raison précise, elle adore ce plat), la nature, le calme.
• Ce que votre perso n'aime pas: La foule (étrangement, lorsqu'il y a trop de monde, elle est nerveuse).
• Liens familiaux: Inconnus
• But: Elle cherche ses origines, mais semble avoir un autre but caché...


• Autre: Ziou une nouvelle présent toute neuve ! XD [édit : et finie qui plus est si c'est pas formidable lool]


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 2:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Missu Kimitsu Empty
MessageSujet: Re: Missu Kimitsu   Missu Kimitsu Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:53

validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missu Kimitsu Empty
MessageSujet: Re: Missu Kimitsu   Missu Kimitsu Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 2:04

Voilà, c'est tout refait comme il faut Yuzu ! Wink

Je te laisse jeter un coup d'oeil avant de locker et déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Missu Kimitsu Empty
MessageSujet: Re: Missu Kimitsu   Missu Kimitsu Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 6:01

comme je m'y attendait c'est impecable. Pour le pouvoir mysterieux j'accepte, comme je te l'ai dit je te fait confiance là dessus^^

Validée bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missu Kimitsu Empty
MessageSujet: Re: Missu Kimitsu   Missu Kimitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missu Kimitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Missu
» Besoin d'aide (Missu PV)
» Venant du ciel (Missu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: