Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Venant du ciel (Missu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Venant du ciel (Missu) Empty
MessageSujet: Venant du ciel (Missu)   Venant du ciel (Missu) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:47

Voler ? Qu’est ce ? Rien qu’un pressentiment d’être en haut… traverser ciel et galoper au dessus de rivières et montagnes ! Par dessus le vent qui souffle pour l’infini…. Kaisui, accompagné de la jeune demoiselle qu’il avait rencontré au parc, traversait le ciel ! Tel un éclaire qui grave son chemin, laissant des traces au creux des nuages…

Tenant Missu pour l’aider a rester en équilibre, il laissant son cheval les emmené vers leurs destinées…. Apres tout le temps que Kaisui connaissait Kyo, il n’avait point l’obligation de le guider ! Rien qu’en envies dissimulées, Kyo reconnaissait seul où il devait aller, et ce qu’il devait faire… cela fait de l’animal, l’accompagnions le plus fidèle de Kaisui.

Un très magnifique paysage se dressait devant… là-bas, en haut, on pouvait voir tous les détails de la ville ! bien que celle si baignait dans un silence des plus lourd… portant en ses cris, l’espoir enroulé dans le fardeau de la peine…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venant du ciel (Missu) Empty
MessageSujet: Re: Venant du ciel (Missu)   Venant du ciel (Missu) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:13

Missu vit le sol s’éloigner dangereusement et la peur commença à la gagner, jusqu’à ce qu’elle sente les bras de Kaisui la tenir. Quelque peu rassurée, elle se détendit et se laissa profiter de la ballade. Elle sentit le vent souffler contre elle, trouvant cette sensation plutôt agréable, et s’habitua peu à peu, s’amusant de leurs passages à travers les nuages et appréciant le vol et la chevauchée.
Missu osa alors regarder un peu plus bas et, à son grand étonnement, n’eut aucun vertige. Elle s’émerveilla simplement de la vue que lui offrait une telle hauteur. La ville était si différente...

Puis, elle sentit la hauteur se réduire tandis que le cheval descendait lentement. Il se posa avec habileté devant la résidence communautaire. Missu avait finalement beaucoup aimé voler et espérait presque inconsciemment pouvoir bientôt en refaire l’expérience. Elle hésita avant de se laisser prudemment glisser à terre. Se tournant vers le jeune homme, elle lui déclara avec un grand sourire :

Merci beaucoup, c’était vraiment fantastique.

Elle avança et l’invita à entrer dans la bâtiment. Ils arrivèrent à son appartement. Elle repensa, seulement à cet instant, qu’elle ne l’avait quasiment pas aménagé. Cela faisait assez peu de temps qu’elle était dans la ville, mais quand même... Elle regrettait un peu maintenant de ne pas s’en être un peu plus occupée.


Mais alors qu'elle allait ouvrir la porte, elle se rendit compte que ses clés n'étaient plus sur elle !... Ne voulant pas être trop ridicule, elle commença par réfléchir. Où pouvait-elle les avoir égarées ? Elle avait marché un peu partour dans al ville aujourd'hui et cela allait être difficiles de les retrouver...
Elle n'eut d'autre choix que de se tourner vers Kaisui en bafouillant d'un air confus :

Ah euh... Je m'excuse, je crois que j'ai perdu mes clés... Je vais faire un tour dans les rues pour essayer de les retrouver. Attendez moi là, j'essaie de revenir vite. Je suis vraiment désolée.

Elle était vraiment pas douée... Mal à l'aise et confuse, elle s'excusa encore une fois avant de redescendre et de sortir du bâtiment.

[ >>> dans les ruelles avec Muramasa]
Revenir en haut Aller en bas
 
Venant du ciel (Missu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missu Kimitsu
» Fiche de Missu
» Besoin d'aide (Missu PV)
» Tout en regardant le ciel... //Libre//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: